AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un visage sans mémoire - CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:47

Débrouille toi mais apporte lui ça qu’il avait dit. Je ne serais plus là a ton retour qu’il avait aussi dit. Zain avait disparu. Ce n’était pas contre moi, ça je le sais, je le sais profondément, il m’avait laissé des adresses, il m’avait dit ou il serait si j’avais besoin de lui… Et moi ? Bah moi je devais partir de mon coté. Car pour lui, je ne retrouverais jamais la mémoire si je reste a ses cotés, si je ne tente pas d’en savoir plus sur mon passé. Sur mon don, sur la voix profonde dans ma petite tête. Si je ne tentais pas d’en apprendre plus sur moi. Tout simplement.

Pire que tout ? Je devais faire le coursier, apporter au Gouverneur, la lettre que lui a donné un bon ami, Idriss Taha, ou quelque chose dans le genre. Je crois. un gars mort.
Bref, on compte plus de trois jours de cheval depuis ça. Monsieur à eu la bonté de me laisser une monture, de l’eau et des vivres, rien de bien énorme mais de quoi me permettre de vivre avant d’arriver à l’adresse indiqué.

Bref, je traversais finalement la villen cherchant l’adresse indiqué, un gouverneur, c’est pas compliqué à trouver quand même… si ? Ah bah non, voilà le palais. Franchement ? Quoi de mieux pour un gouverneur qu’un palais. Vraiment, j’adore. C’est classe, c’est cool, c’est grand. Bref. Faisant fit de la petite voix dans ma tête répétant sans cesse mon nom. je m’engageais dans le grand chemin menant aux portes du palais. J’arrêtais ma monture et descendais pour remonter l’allé à pied. là, voyant les gardes ne pas bouger… Ni même m’adresser la parole…

Bien, je toussotais finalement, remettant ma paire de lunette sur le nez.

- Je dois voir le gouverneur.

Haussant un sourcil en les voyant faire, j’en voyais un partir prévenir le gouverneur en question ou qui sais-je et l’autre me faire entré dans le hall, m’intimant d’attendre là. Pas très regardant je soupirais, attendant cette homme en sortant de la lettre. La je rencontrais mon reflet… Je me dis que je n’ai pas vraiment changer en un an, des vêtement plus formel, une coupe un peu plus longue, les même lunette de repos. Je suis peut être un peu plus grand, un peu plus large. C’est tout.

Comme avant...J’en vient un à me demander si je rencontrerais mon passé un jour où l’autre, qui suis-je vraiment ? Et Ren… Qui est-il aussi et Naia, qui sont-ils, tous.


Dernière édition par Luka Harald le Jeu 27 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

Bon, Hattusha a fait savoir qu’à cause de son état, le temps qu’elle se remette et qu’elle règle les choses avec les tribus Roroa…la situation resterait au point mort en Narthan. Soupirant au milieu d’une nuée de paperasse, je me servais un verre d’alcool. Je sais que je ne devrais pas picoler autant, mais vraiment, les choses ne sont pas au beau fixe.
Mon épouse, on n’a toujours aucun signe de vie. Mon frère semble s’être réveillé d’un long coma et reprendre les Wyrms en main, mais nos espions parlent d’une déchirure dans les forces Wyrms. Et désormais, la reine Roroa a pas mal de travail à reprendre…

Signant une énième déclaration commercial, pour les flux de marchandises passant par Bregolh, on vint m’annoncer qu’un messager avait une missive à me remettre : en main propre. Haussant un sourcil, j’avais fini par faire signe de le faire venir. N’ayant même pas écouté le nom qu’il avait prononcé, pris soudainement par une erreur de rédaction dans le contrat que je devais signer.
J’entendis le messager entrer, et le bruit de pas sur le sol. Mais plonger derrière mon écran de papiers, faisant les corrections et mettant l’ensemble de côté, je m’exprimais :


« Je fini juste ça et je suis à vous, attendez. »

Arg ! Qui aurait crut que gouverneur, c’était autant de travail administratif, hein ? Vêtu de façon très simple, par rapport à mon statut, je ne portais que des vêtements typiques de la région. Un sarouel en pantalon, et un haut simple. Le tout de couleur blanche, avec des liserés rouges et dorés.
Terminant d’apposer ma signature sur un dernier document, je levais la tête en disant :


« Que puis-je pour…HARALD ?! »

Si j’avais commencé simplement, lorsque mon regard se posa sur la personne, je m’étais levé d’un bond en hurlant de surprise. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte sous le choc, j’étais perdu. Clignant alors les yeux rapidement, je me passais une main sur le front…l’autre face à lui pour intimer le silence.

« OooooK. Respire Arthur, ce n’est pas un fantôme. Non. Natoryu avait raison, et tu es juste encore pris de court. Respiiiire…Zen. »

Rouvrant les yeux et très, mais vraiment très légèrement, remis de mes émotions je demandais alors :

« Harald, depuis quand tu es…de retour ? L’Académie a été prévenue ? Mais où étais-tu passé ?! Tu sais que Natoryu a fait le con depuis qu’on t’a perdu de vu !? »

Incompréhension est maître mot de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:41



Tout est riche ici, presque trop même. Soupirant j’attendais, planté comme un piqué dans l’entrée avant que le garde en question ne descende pour me demander, d’un signe de main, de le suivre. Bien je montais les escaliers. Je suivais les couloirs en étant sur et certain que je ne retiendrais pas le chemin. Non. Ca c’est pas possible. Je ne peux pas. y’a trop de couloir.

Là, il me demandait mon arme. Pas trop tôt me dis-je intérieurement. Comment dire ? Je sais pas, je fais entrer un gar armé dans un palais, la première chose que je lui demande. Moi. C’est son arme, sait on jamais qu’il ne veuille tuer mon gouverneur. BREEEEEF. Là j’entrais avançant vers la masse rousse perdu sous les papiers. Dans son bordel organisé.
Voyant qu’il avait l’air concentré, un sourcil haussé, j’éclaircissait ma voix.

Il me répondait d’attendre…Non sans dec j’ai juste une lettre à lui donner, rien de plus et pourtant il m’emmerde ?
Soupirant j’attendais donc que sa majesté en draperie daigne remonter la tête pour le regarder, droit et formel.
.
..

Ca c’était avant qu’il ne sursautte, qu’il ne crit, qu’il ne soit blanc comme un linge et… A oui qu’il ne me demande de me taire. Encore.
Décidément, c’est une habitude. Il soufflait, parlant tout seul comme un demeurer avant de se reprendre et de me faire face de façon plus digne.
Bien. Je vais pouvoir lui tendre sa fichu lettre.

Ah non… Monsieur a encore décidé d’ouvrir la bouche. Pour poser beaucoup de question. Je le laissais faire. je le laissais ingérer l’information pour finalement hausser un sourcil.

On se connait ?

Fut ma première réaction. Non, c’est sérieux, se gar je ne le connais pas. En même temps a part Zain je ne connais personne. Comme ça c’est fait. Mais lui a l’air de me connaitre. Il a l’air d’en savoir pas mal sur mon passé aussi. Ca m’en donne presque mal à la tête.
Soupirant doucement, histoire de pas jouer l’inconnu notoire j’expire doucement. Il est déjà blanc comme un linge, lui faisons pas plus peur…

- Je suis amnésique. On a pu se connaitre. Vous pouvez me connaitre, mais moi, je ne vous connais plus. Je ne sais pas de quel académie vous parlez, ni même si j’y étais et je ne sais pas quel connerie à pu faire Ren. Je n’ai pas disparu… ou peut être que si. Enfin, je ne suis pas de retour, j’ai toujours été là. Je me souviens juste par bribe d’un labyrinthe et de Ren Natoryu… Ca fait 6 mois que je suis sortit du coma.

J’ai mal à la tête… J’ai l’estomac nouer, je sais que beaucoup de chose de me manque et pourtant je me sens tellement vide… Comme si une moitié une partie de moi même me manquait, comme si elle était loin et blessé.
Bref, soupirant à nouveau, je lui tendais la lettre que Zain m’avait demandé de lui remettre.

- Je suppose que nous nous sommes connu et si parler de mon… nos passés ne vous dérange pas j’en serais heureux, je n’aime pas sentir que j’ai la tête vide. En attendant mon mentor me donner cette lettre. Elle vous revient apprement de droit. Elle vient d’Idriss Taha.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:13

Stoïque. Il était droit comme un piqué face à moi, et plus stoïque que je ne l’aurais crut. Mais, surtout, sa réponse expéditive me fit faire de grands yeux –encore– et me demandait ce qu’était ce bordel. Mais avant que je ne puisse répliquer, il soupira. Ah, c’était une blague alors. Je me détendais jusqu’à ce que le mot fatidique de « amnésique » ne sorte. Merde, ce n’était pas une blague. Et je ne pus empêcher ma main d’aller sur mon visage, se passant sur mes yeux, comme pour m’aider à accuser le coup. Six mois, hein ? Une misère de temps, si on considère que Natoryu a pas mal de soucis depuis trois petits mois. Mais au moins, ce gredin avait raison : Luka Harald était vivant. Non, il est vivant.
Me passant la main dans les cheveux, je contournais mon bureau pour prendre la lettre d’Idriss. La regardant tristement, je murmurais :


« Encore un nom que je ne pensais réentendre…Merci. »

Me dirigeant vers la porte, je l’ouvris et informais le garde :

« Faites savoir que je suis indisponible pour la journée. Et demandez à ce qu’on nous apporte de quoi se désaltérer et grignoter. Si on demande, je suis en réunion privée.
-Bien Gouverneur. »


Je fermais la porte simplement, avant de me diriger vers la partie petit salon…vers un mini bar et me servir un verre d’alcool, lui en proposant un par un geste. Le servant si là était sa volonté de boire de l’alcool, et non du simple jus sans alcool s’il attendait un peu. L’invitant à s’installer, je rangeais la lettre dans mon secrétaire et me laissait choir dans un fauteuil. Le détaillant, laissant peser le silence. C’est dans un soupir que je brisais ce silence :

« C’est vraiment dur à croire…Mais j’imagine que mes yeux ne me trompe pas. »

Vidant cul sec mon verre et le posant sur la table basse, je croisais les jambes et les mains avant de débuter par, le début.

« Mon nom est Arthur. Arthur McCallan. Tout comme toi, je me suis retrouvé dans cet étrange labyrinthe. Sauf que j’en suis sorti sauf et à mon point de départ. Toi, ce jour-là, tu as disparu et tu es considéré comme mort par beaucoup. Juste, de façon légal, tu n’es pas encore « enterré » si je puis dire cela ainsi. »

Marquant une faible pause, je repris :

« Humpf, qui aurait cru que tu aimais assez ce gredin de Natoryu pour que seul son nom te reste…Le nom de « Naïa » ne te dit rien lui par contre ? Il s’agissait du nom d’une dragonne d’eau : de TA dragonne. »

Je lâchais la bombe, la première. Pour achevé le tir par :

« Luka : tu es un Dragonnier de l’académie de Lindorm. Tu étais en 5ème et dernière année lorsque tu as disparu…j’étais en 4ème année pour ma part. Tu étais de la promotion de mon épouse, et elle te connaissait mieux que moi. Navré mais vu que ton petit-ami et moi, on ne pouvait pas se voir…je n’ai jamais vraiment pris le temps de te connaître. »

Une servante arriva alors avec un chariot qu’elle nous laissa, et je la remerciais d’un sourire et d’un geste. Me levant, j’attrapais un fruit avant de soupirer et de demander :

« Si tu as des questions, vas-y…peut-être aurais-je quelques réponses à te fournir. Mais je ne peux rien te promettre. Jordanne, ma femme, n’est pas présente et j’ignore quant elle rentrera. Quant à Natoryu… »

J’allais vers mon bureau, ouvrant un tiroir duquel je sortis un avis de recherche, que je filais ensuite à l’amnésique.

« Il a fait le con. Je sais juste qu’il te cherche… »
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

J’haussais un sourcil à ses dire. Encore un nom qu’il pensait ne pas réentendre. Encore. Donc… Donc je ne devrais pas être là. Nous sommes brouillé ? Ennemie peut être ? Ou alors suis-je simplement mort. Considéré mort alors que je suis bien en vie, en cher et en os. Inspirant profondément je le suivais, acceptant son verre d’alcool en sentant que j’en aurait grandement besoin.

Je le suivait finalement restant debout alors qu’il était assis, il ne m’a pas invité à le faire après tout et ayant passé quelques jours à cheval j’ai grand besoin de délasser mes muscles endolorie. Là il parlait. Se présentant en bonne et due forme, il était temps. Indiquant au passage que je n’étais pas fou, que je n’avais pas rêvé ce labyrinth, nous y étions l’un comme l’autre. Mais a contrario de moi, il en est ressortit indemne. Drôle de situation vraiment.
Puis il continuais sur sa lancé indiquant que j’aimais Ren… Se que je doutais, indiquant le nom d’une autre personne, d’une dragonne d’eau. La… La mienne ?

Là je dois dire que j’ai du m’assoir, laissant mon postérieur tomber sur le sofa en face du sien, mon regard était surpris. Plus que je ne pourrais le croire.
Je n’avais pas le temps de me reprendre qu’il continuait avec l’académie Lindorm, ma cinquième année, la sienne, sa femme, ça fait beaucoup d’info d’un coup tout ça et mon aire perdu, paumé, à vingt mille lieux sous les mers devait se voir comme le nez en plein milieux de la figure.

Pour le coup je vidais mon verre cul sec. Laissant l’alcool me bruler la gorge comme ce fameux soir. Comme le moment ou Ren m’invitait à boire d’un défi idiot comme le soir où il marquait son passage à jamais. Ce soit ou nous avons tout donné de nous même à l’autre sans s’en rendre compte. Plus qu’un coup parait tant d’autre. Une étreinte muette et invisible…
j’accusais le coup… Retirant mes lunettes avant de les poser avec le verre; serrant l’arrête de mon nez.

- Je résume, t’es en train de me dire que je suis un dragonnier de l’académie Lindorm, disparu depuis plus de 6 Mois, que l’on m’a cru mort. j'étais en cinquième année, donc là j'aurais du fair mon service militaire ? Que je sortais avec Ren…

J’avais moi même du mal à y croire. Mais je n’avais pas d’autre choix, il ne m’e parait pas être un menteur, j’ai l’impression qu’il ne me dit que la vérité. Se qui en soit est une bonne nouvelle. Soupirant une nouvelle fois en me massant les tempes, je relevais la tête.

- Arthur ? Je peux te tutoyer ? Tu…. Tu as connu Naia ? Tu pourrais me dire à quoi elle ressemble ? Comment pourrais tu décrire le lien qui uni les dragons et les humains ?

Car plus que tout, mon coeur résonne à son nom, car plus que tout j’ai besoin de savoir comment elle était pour orienter mes recherches, j’ai besoin de savoir si elle est en vie. C’est un besoin pressant, sauvage, comme si elle était la clé de mes souvenirs, se qui me manque, le vide en moi…

Finalement je baissais la tête, croisant les doigts devant mes jambes légèrement écarté, j’ai du mal a m’en remettre. Vraiment.

- Nous étions donc en couple avec Ren ?… Quel imbécile, qu’est ce qu’il a fait ? Ta femme a disparu elle aussi ?

Honnetement. j'ai mal au ventre. j'ai l'impression néfaste d'avoir abandonné tout le monde. J'en ai la nausée, mes souvenir ne reviennent pas et pourtant je me sens tellement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

Je m’étais contenté de me réinstaller devant lui après la masse d’informations donnée. Aurais-je du y aller de façon plus délicate ? Je ne suis pas très talentueux en psychologie, et je ne sais pas mentir. Pas du tout même. Ce qui fait de moi un bien piètre politicien si on y pense.
Je voyais son air perdu, et je croquais ma poire en attendant. Avec l’alcool but aujourd’hui, je dois quand même penser à éponger. Le laissant cogiter, ce fut lorsqu’il résuma que j’hochais positivement de la tête.


« C’est cela. Enfin, pour Natoryu…votre relation était, spéciale. Tous le monde savait que vous couchiez ensemble, mais avant ta disparition, personne n’aurait crut qu’il t’aimait. Et avant que tu ne me dises ne te souvenir que de lui, je n’aurais pas pensé non plus que tu l’aimais. Vous étiez à vous tourner autour, comme deux boulets je dirais… »

Combien de fois l’un a-t-il trompé l’autre ? Et je crois que Harald a faillit faire de même avec un jeune Ventus hermaphrodite…Des boulets des relations amoureuses. Pire que moi avec Jordanne, si c’est peu dire !
Je me contentais d’un signe pour accepter le tutoiement. Je le tutoie depuis le début, la réciproque me semble normale. Naia, hein ? Je me souviens juste d’un gros truc bleu très grand…

*Tanaris…tu peux venir jusqu’à la fenêtre. J’ai Luka Harald amnésique qui aurait besoin de la description de sa dragonne…et je pense que là-dessus, tu t’en souviens plus que moi vu tout le temps que tu passais au lac à chaparder des poissons avec Briquet !*

Une vague réponse me répondit, alors que j’entendais la question sur Jo’. M’étouffant avec mon morceau de poire, je repris mon souffle et regardais sur le côté, le visage triste.


« C’est…compliqué. J’ignore juste où elle est…Mais, au moins, je sais qu’elle est vivante. Contrairement à toi, que j’ai crut mort. Enfin, la guerre fait qu’il y a pas mal de personnes qui réapparaisse et qu’on croyait morte. Cela facilite les réinsertions… »

Marquant une pause, j’en profitais pour aller ouvrir la baie vitrée et permettre ainsi de voir Tanaris, qui se posa sur l’immense balcon avant de s’y allonger.

« Ooooh…Il est vraiment vivant.
-Tanaris...
-Je sais Arthur ! Alors, tu veux que je te parle de Naïa ? Elle est grande…7 ou 8 mètres de haut. Mais comme elle était jeune et n’avait pas finie de grandir : ça a dû changer. Terrifiante dans son apparence, tu semblais très proche quand tu venais la voir au lac. Hum…Que rajouter ? Je réfléchi, veuillez patienter ! »


Me passant la main dans la nuque, je m’adossais à la fenêtre de la baie vitré avant d’ajouter :

« Le lien dragon-dragonnier…je doute d’être le mieux placé pour t’en parler. A cause de la mort du précédent gouverneur, Sir Taha, j’ai hérité de la charge de gouverneur sans avoir put finir mes études à Lindorm. Je ne saurais trop en parler…Néanmoins, Tanaris est là. Tapie en moi. Une présence douce, farceuse dans son cas. Mais je peux te dire que lorsqu’on est éloigné, trop longtemps, c’est dur de converser mentalement avec. Comme si un filtre sonore se rabattait sur nous. »

Je montrais mon cœur en précisant où je sentais la présence de mon allié. Et mon visage était moins dur ou triste, mais doux, tendre même. Comme soulagé.

« Je doute que ta dragonne soit morte. De ce que j’en sais, et l’une de mes Capitaine a vécu cette horreur, la mort du Dragon se répercute sur le Dragonnier. C’est comme si on arrachait tous ce fait de nous ce que nous sommes. Certains restent même des coquilles vides ou se donnent la mort : pour dire. N’as-tu jamais sentit comme si quelqu’un ou quelque chose essayer de rentrer en contact avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53


Nous nous courrions après. Nous couchions ensemble… Comment définir une tel relation ? Et son… Mon tatouage. Celui qui part mon dos de ses trait fin semblable au vent, de son tribal sur l’épaule. Comment l’expliqué ? Somme nous seulement des amants ? Des compagnons ? Dur, très dur à dire. Je ne serais le décrire…
Je levais la tête vers Arthur, vers son dragon, je me levais simplement. Regardant le lézard avec appréhension, comm si c’était le premier que je voyais. Non, pas le premier, le Dragon de Zain était différent, mais un dragon aussi.

L’écoutant, j’haussais un sourcil. On dirait que je suis une attraction pour lui, un mort vivant dans tout ses états. Sérieux.
L’écoutant cependant, je fermais les yeux. Calme serein. Tentant de me remémorer sa forme reptilienne. Sa couleur bleu ses arabesque Jaune et sa morphologie abyssal. oui abyssale, ses beau yeux jaune. Ses grand ailes translucide et couverte, elles aussi d’arabesque jaune. Tout, je tentais de tout savoir, de me souvenir de tout.
Je dois dire que ce fut efficace, car je fut prit d’un flash, celui d’un petit garçon, d’une petite dragonne, puis d’un grand garçon et d’une immense Dragonne. J’avais mal à la tête, oui, je fus prit d’une migraine, massant mes tempe tant bien que mal.

Je savais que ce serait douloureux… C’est quelque chose que je ne pourrais jamais éviter, toujours supporter. Apprendre à vivre avec ça jusqu’au moment ou toutes les pièces seront remises en place. Alors je l’écoute encore. Je, j’analyse, je cherche à savoir où est la vérité, ou a-t-il raison, est elle là ? Cette présence douce et chaude ? Est elle enfoui dans mon coeur ? Réchauffant ce dernier.Rien. Le vide.

- Je me sens vide… Simplement vide. je ne serais dire se que cela représente, je… J’ai du mal a percevoir cette chaleur pour moi c’est un vide particulier, une souffrance, comme celle de ne pas être entier… Un froid.

Alors j’avançais finalement vers la fenêtre pour voir Tanaris, souriant nostalgique, amer, j’ai le sentiment immuable qu’elle a besoin de moi. Qu’en ce moment elle souffre, plus que tout, j’ai l’impression de perdre une partie de moi même et je déteste ça.

- C’est peut être elle qui me parle, elle qui m’appel, j’ai souvent l’impression d’entendre mon prénom…

Soupirant finalement, je me tournais vers le gouverneur, quittant le grand lézard pour aller chercher un fruit, j’avais besoin de quelque chose dans l’estomac pour éviter à la bil de remonter de façon acide, je ne suis pas sur de pouvoir le supporter. alors croquant dans le fruit, je réfléchissait. Ren est a ma recherche avait-i dit…

- Arthur ? Tu vas prévenir l’école du fait que je sois en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:16

Je l’écoute avec attention, alors qu’il décrit ses sensations. Sa douleur. Et alors que je bois une gorgée du liquide de mon verre, je béni les dieux de ne pas être à sa place. Ma vie n’est probablement pas enviable…Moi qui passe mon temps à perdre les êtres que je viens à chérir. Mais, au moins, j’ai Tanaris. Toujours prés de moi, distillé dans mon esprit, avec ses chansons de bas étages. Et même si je l’entends grogner à cette réplique suavement pensé, il sait que j’ai raison. Je tique, en tout cas, lorsqu’il parle d’entendre une voix, son prénom Plongeant mon regard rubis dans les orbes de mon jeune dragon, le silence nous suffit pour savoir que nous pensons pareille : Naïa est vivante, mais probablement trop faible et loin de Luka Harald pour le contacter correctement. Et son ignorance quant à Naïa ne devait pas aider le lien…Je le laissais aller chercher un fruit, alors que je commentais dans un souffle :

« Elle est vivante…maintenant que tu sais son existence, essaie de parler à cette faible voix. Vous vous retrouverez… »

Je terminais mon verre, le regard ancré sur la ville, la capitale du Narthan. Tanaris venant enfouir son museau dans ma nuque, ma main se perdant sur ses écailles en une fine caresse. Mais la question de l me fit lui jeter un regard, et lâcher un soupir. Passant ma main libre dans ma chevelure, remettant une mèche derrière mon oreille, je répondais avec franchise. Ne sachant mentir correctement…

« Oui. Je vais les avertir…mais je vais aussi faire une demande de Visa pour ta personne. Pour que tu puisses partir à la recherche de ton alliée. »

Me tournant vers lui, j’avais le regard grave alors que je continuais :

« Néanmoins, pour ce visa, je demande un serment écrit comme quoi tu retourneras directement à Lindorm, pour terminer ton cursus dés lors que tu auras retrouvée Naïa. Honnêtement, je ne pense pas que te voir dans une situation de déserteur, comme Natoryu, soit une bonne chose. Et je ne fournirais pas un visa en ma qualité de gouverneur à un déserteur. »

Je perdrais toute crédibilité sinon…Et ça, je ne peux pas me le permettre. Pas quand je suis déjà lourdement critiqué au vu de mon âge, et de mon éducation à Lindorm incomplète. Il est difficile d’être un héritier, hein ? Peut-être la lettre de Taha me donnera-t-elle une bribe d’espoir, d’informations, ou une aide post-mortem. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:34

- Je tenterais. Il faut que je fasse le vide dans ma tête avant ça, j’ai trouve d’information qui se bouscule, trop de flash qui revienne.

Et toi me belle, Naïa… Naïa… Naïa, j’aimerais tant savoir à quoi tu ressemble plus que par les mots de Tanaris, j’aimerais pouvoir toucher la chaleur de tes écailles. La douceur de ta présence. J’ai le sentiments que tu as toujours était douce et enfant en ma présence, que ton physique n’était rien de plus qu’une façade pour cacher la beauté de ton coeur, j’ai le sentiment que tu cache bien des bonté.

Ma belle, ma puce. Je soupirais doucement en massant mes tempe et l’arrête de mon nez, tout ça m’a donné mal à la tête. Véritablement. Je l’écoutais d’une oreille. Vivante… Oui ça ne fait aucun doute.
Un visa ? Ok. pas de problème. Pourtant, la suite vint à me faire froncer les sourcils. Retourner là bas ? Dans cette école qui m’a presque mis en terre ? On ne peut pas dire que se soit l’envi qui me pousse à revenir, non, j’ai surtout un un fort sentiment de trahison.

Ma tête, douloureuse, trouvait naturellement le chemin du verre encore frais alors que je l’écoutais avec sagesse.
Une promesse… Il me coince, il tien à garder son honneur et son image. Il est gouverneur après tout et pourtant, au fond je lui en veux farouchement…

- Je te remercie de tout se que tu fais pour moi alors que nous n’étions pas aussi proche que ça. Tu aurais pu me balancer toute la vérité et me laisser comme ça. A la place tu me m’aides. Cependant.

Ma tête se tournait finalement vers Arthur. Soupirant doucement alors qu’il pouvait voir dans mon regard ses sentiments farouche qui me tienne aux entrailles. je ne peux le cacher, je suis mauvais mentaur, mauvais acteur. C’était Ren ça, pas moi…
Avançant finalement je me postais en face de lui soupirant doucement. Droit.

- Si je fais ce serment, si je signe ses écrits, c’est simplement pour obtenir ce Visa. J’y retournerais à Contre coeur voir même avec un dégout certain. Je ne pourrais pas te le cacher Arthur. Cette école… A-t-elle cherché à me retrouvé ? A-t-elle seulement penser au fait que je pourrais être vivant… Je récent et ressentirais très certainement une haine sourde envers cette école et c’est à contre coeur que j’y remettrais les pieds.

Finalement j’attrapais la bouteille et un verre, regardant cette dernière avant de remplir mon vers du liquide et de le vider, une fois de plus, cul sec, comme ce soir là. J’ai besoin de ça pour faire passer la pilule pour l’acte que je m’apprête à faire.

- Tu as l’air de ne pas avoir la côte autant que Gouverneur, si je le fais, c’est pour toi et ton image pas pour eux. pas pour moi, car je sais au fond, que je serais plus à l’aise à l’extérieur qu’à l’intérieur des mur de cette académie. Te mentir ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

Je couvrais mes arrières ? Probablement…Mais je vis clairement à sa réaction, que mes conditions ne lui plaisaient pas. Avant cela, il avait semblé perdu dans ses pensées. Hagard. Lointain. Cherchant probablement à ordonner ces flashs dont il parlait. Moi, je me contentais de l’observer. Je vis sa mimique avec son verre encore frais. Et le « cependant » sonna comme un glas. Un fugace instant, je vis l’image de Ren Natoryu se superposait à la silhouette de Harald. Est-ce car ses seuls souvenirs sont liés à cet hurluberlu qu’il tend à lui ressembler dans ses actes et choix ?!

Mais le fait est que lui, au moins, parla avec honnêteté et franchise. Mon verre d’alcool à la main, je ne laissais pas mon regard dérivé de ses yeux. Je restais fier, finalement peu surpris de ses dires. Mon regard fut suffisant en réponse : « non…Lindorm ne t’a pas cherché. Seul Natoryu l’a fait. » …Et ça, c’est la vérité la plus dérangeante. Mais, pourquoi chercher un adolescent alors que le pays est en proie à la guerre ?! N’est-ce pas plus simple de le croire déserteur, ou mort lors d’une visite aux siens ? C’est si simple…tellement facile d’oublier les « laisser pour compte ».
Je le laissais se servir et finir son verre, attrapant la bouteille pour me resservir aussi. Les traits du visage tiré, et fatigué. L’air las.


« Et cela ne me surprend pas. »

Je me laissais choir sans élégance dans le sofa. Le regard vide alors que je buvais de l’alcool ambré. Cette chose qui pourrit mon cerveau, mais me permet d’oublier. De m’évader. Loin de mes soucis. Soupirant, j’ajoutais :

« Te demander ce serment est la seule façon de te permettre de quitter ces lieux sans soucis…et de « suivre le moule », répondre à leurs attentes…alors qu’il y a un an encore je n’étais qu’un étudiant de Lindorm, et un forgeron. Enfin, tes mots me font penser à ceux que prononcer Natoryu. Finalement, humpf… »

J’eus un petit rire nerveux, à la fois moqueur, triste, lointain, et las…Un rictus plus qu’autre chose. Alors que je continuais, après une gorgée de cette liqueur ambrée.

« Vous faîtes la paire tous les deux. »

Marquant une pause, je vins à reprendre, en soupirant :

« Je ne suis pas bon menteur…excepté à l’écrit. Alors, je me contenterai de récupérer ce qu’il faut et signaler ta situation. Car c’est ce qu’on attend de moi. Et je te conseille de mentir aussi pour le moment. Et de contacter l’académie : eux devrait avoir des informations sur ton passé à te fournir. Oh et… »

Me penchant, j’attrapais une plume, l’encrier, et un bout de papier. Notant deux noms dessus…

« Tu trainais pas mal avec eux aussi…Jillah le Derrien et Raphaël Darragon. Ils sont encore étudiants à l’académie. Tu devrais peut-être voir à les contacter si tu veux toujours en apprendre plus sur toi. Ils ont vraiment été peiné par ta disparition tu sais ? Jillah a pleuré lorsqu’on t’a annonçait comme mort. Cette guerre nous a fait perdre de nombreux êtres chers, et a été la cause pourquoi l’académie ne t’a pas cherché. Puis-je donc te demander d’essayer de lui pardonner sa faiblesse ? »

Je terminais mon verre, je le regardais dans les yeux. La fatigue lisible dans les miens…La lourdeur du poids des responsabilités se faisant tangible sur mes épaules. Je ne pouvais pas ne pas plaider pour Lindorm…Car, je sais qu’elle essai de faire au mieux pour répondre aux attentes de notre gouvernement. Je ne le vois que trop bien, désormais que je suis à cette place de gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

Nous faisons la paire ?
Peut être… Que nous sommes ainsi, si complémentaire et pourtant tellement différent. Lui et moi, moi et lui qui penserais que ça marcherait ? Qu’il irait à ma recherche, seul homme croyant encore au fait que je serais probablement en vie. Il avait tellement raison.
Il avait compris. Il savait pourquoi je disais ça, pourquoi je me sentais si mal depuis qu'il avait énoncé Lindorm et pourtant… Pourtant je comprend. Je sais pourquoi l’académie agit comme ça. je le comprend plus ou moins.

J’haussais finalement les épaules, souriant alors que je le rejoignais m’asseyant à nouveau sur le canapé en face du sien. Regardant mon verre. Moi qui pensais ne pas tenir l’alcool, je me sens vraiment bien après deux verres.

- Nous nous sommes bien trouvé…

C’était plus pour moi que pour lui que je disais ça. Je me pose vraiment la question, nous sommes nous bien trouvé ? Sommes nous si complémentaire que je le dis ? Faisons nous vraiment la paire… Je ne sais pas, j’ai simplement besoin de le retrouver, de retrouver Naia de voir se que ses futurs moments vont donner…

Soupirant doucement je l’écoutais quand au mensonge quand à Jillah le devine et Raphael Daragon. Quand il me demandais d’écrire à ses deux là, à Lindorm j’avais un rictus amer… Et pourtant.

- Je mentirais. Je verrais se que le temps me dicte. Je te fais le serment de revenir à Lindorm. Si elle arrive a apaiser ma colère.

Et pourtant ce serment n’est pas une promesse, ce n’est pas une parole que je donne. Rien. j’attendais, je le regardais faire. Regardant ce papier avec les deux noms qu’il me donnait. Je lui signifiais que j’allais faire de mon mieux, sans rien lui promettre, car même en temps de guerre ils n’ont pas cherché à apaiser les peurs de la famille Harald… Non leur enfant était simplement mort.
Soupirant doucement je le regardais à nouveau.

- Ca te dérange si je reste ici quelques jours ? Le temps de faire le plein et de repartir. Si ça ne te dérange pas biensur.

Changement de sujet ? Non, pas vraiment. Je prenais simplement les devant, pour partir à le chercher de Naia il faut que je puisse faire le plein, pour ça il me faut un endroit ou dormir et du repos…
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Je fermais les yeux un bref instant à sa déclaration. Sachant très bien que la chance que ce serment ne soit pas tenu…était grande ? Bien plus grande que tout. Tout comme le fait qu’il mente probablement sur le fait d’avoir, ou non, retrouver sa dragonne sur le long terme. Afin de gagner des coups d’avance dans ce qui serait qualifié de « désertion ».
Luka Harald et Jordanne McCallan…Deux personnes qui gravitaient autour de Ren Natoryu. Deux qui désertent. Ce type, sérieusement, je ne peux pas le sentir. Au fond, j’ai l’impression qu’il est potentiellement responsable du départ de ma femme. Ma tendre épouse. Je ne saurais trop dire mais…les coïncidences sont bien lourdes, et douloureuses.

Je laissais glisser un parchemin et de l’encre. Il rédigerait cela lorsqu’il le voudra, tant qu’il le fait avant son départ de mon palais. Buvant une gorgée, sa question me fit hausser un sourcil. Puis, haussant des épaules je répondis donc :


« Pas de problèmes. Je te fournirais ce dont tu auras besoin, pour ton départ. Et une bourse pour te démerder un temps. Mais n’oublie pas qu’une fois que tu l’auras retrouvée, ça ne sera plus la peine de compter sur la validité de ton visa ou sur des fonds. Je ne peux pas me permettre de me compromettre… »

Mon regard était vide, mais je terminais mon verre. Ceci avant de le poser sur la table basse, et de lui demander :

« Si lors de ton voyage, tu entends parler d’une femme à la chevelure rouge, et aux yeux rouges…pourrais-tu m’en faire part ? Je doute qu’elle voyage sous son vrai nom mais, au cas où les souvenirs reviennent…Jordanne. Jordanne McCallan, ma femme. Pourrais-tu me dire si tu apprends des choses sur elle ? C’est une requête égoïste mais…Je ne sais qu’une chose : elle a déserté elle aussi. Le poids de la guerre l’ayant pesé au-delà des mots… »

Me levant, j’allais reprendre un verre mais une pensée de Tanaris m’en empêcha. Le remerciant d’un vague regard, lui qui s’était allongé sur le balcon…J’allais vers un coffret que j’ouvris de la clé que j’avais toujours sur moi : autour du cou. Là, j’en sortit une représentation que je lui donnais.

« Si tu la vois, pourras-tu m’envoyer un courrier ? Et si tu retrouves Natoryu, peux-tu le prévenir que sa meilleure amie a elle aussi déserté ? A croire que tous ceux qui l’approchent finissent par aller à l’encontre des lois. » Ajoutais-je, le ton assez amer. La douleur toujours vive…

« Enfin, fais comme tu le sens. » Terminais-je, avant de me laisser choir de tout mon long dans le sofa. Allonger, le regard sur le plafond. Un trop plein d’émotions et l’effet de l’alcool se mélangeant. Journée pourrie ? Je ne saurais le dire finalement…trop de choses changes. Et pas forcément comme on s’y attend, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:18



Il acceptait, oui, j’aurais le droit de rester ici autant qu’il me plairait. C’est un bonne nouvelle, j’en suis plutôt heureux et c’est avec joie que je laissait enfin mon sourire revenir sur mon visage. l’espace d’un instant…

- Merci…

Mais car il y en a toujours un. Voilà qu’il commence a me faire une requête plus que personnelle. Je lui dois bien ça non ? Lui écrire si j’ai des nouvelles sur sa femme. 
Certe, j’étais apparement ami avec elle, Jordane, quelque chose comme ça. Je peux au moins lui faire cette fleur, si j’entend parler d’une jeune femme, alors je lui écrirais pour lui donner des nouvelle.

Pourtant, le reste me fit froncer les sourcils. Je regardais le portrait de la jeune femme ecarlate. le sourire au lèvres, l’ére serein qui pouvait penser que le poids de la guerre, des responsabilité, que la situation elle même pousserait cette femme marié, apparement comblé à partir loin de l’être aimé.
Alors qu’il continuait sa tirade j’avais retiré mes lunettes et ma veste. Remontant ma chemise fine le longe de mes bras. doucement jamais poser son portrait sur la petite table nous séparant et… J’avais simplement bouger les mains. Ca fait un moment que je me demande d’où vient se don que je maîtrise… Celui du sang. Non sans oublier la délicatesse, je le redressais l'immobilisant. Me postant, devant au dessus pour être plus précis.

- J’aimerais te rafraîchir la mémoire McCallan. Le plus à plaindre dans toute ces histoire, c’est Ren. Le plus courageux aussi, c’est Ren. Ta femme est partie. Elle a fuit, vous êtes marié pour le meilleur comme pour le pire et toi ? Où es tu au lieux d’être à sa recherche ? Où es tu alors que ta femme cavale ? T’as le cul posé sur ton fauteuil de Gouverneur. A croire que tu es marié à ta nation et pas à ta femme.

Je le relachais finalement, toisant de mon regard bleu, celui rouge de mon futur protecteur.

- Et après tu oses insinuer que Ren attire les ennuis. Réveil toi, arrête de boire et ouvre les yeux. Nous ne sommes pas marié… Nous n’étions même pas un couple et pourtant il est partie à ma recherche… Toi t’es dans un palais à te lamenter sur la disparition de ta femme. Je me demande lequel des deux vaut moins que l’autre.

Certe, il est gouverneur… Et pourtant sa réaction me dégoute. Il pouvait parfaitement nommé quelqu’un à sa place le temps de la retrouver, il pouvait prendre ses responsabilité, mais aussi tout faire pour arranger les choses.
Non, au lieux de ça, il se transforme en ivrogne…

- Je commençais à croire que tu était un type bien…. Mais finalement tu es plus pathétique qu’autre chose.Juste un type qui se laisse aller au lieux de prendre les choses en main.C’est pas comme ça que tu arrivera à diriger toute une nation.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:42

Je me sentais las. Las de tout. Mais, soudain, je sentis mon corps échapper à mon contrôle. Le connard ! Je savais très bien quel était le don de Luka Harald. Je ne le savais que trop bien, pour m’être souvent demandé pourquoi il ne l’avait pas utilisé sur Natoryu, pour l’empêcher d’aller voir ailleurs. Lorsque je me retrouvais assis, le dos droit, avec lui me surplombant : je le fusillais du regard.
Plaindre Natoryu ? Navré, mais je crains que je ne peux pas le plaindre. Il a fait son choix. Et quoiqu’il arrive, je suis certain que même sans Harald : il aurait déserté. L’armée devant lui semblait similaire à sa vie d’esclave…Même si cette donnée était à l’époque manquante, c’est ce « détail » qui explique toute la personne. Un type ravagé par un passé de servitude, et probablement, pas avec les traitements les plus charmants. Mais ce qui suivit me fit enrager. Et je profitais qu’il relâche son pouvoir, pour lui foutre une droite en plein visage. Me relevant, ma voix était forte alors que je hurlais :


« Car tu crois que je n’ai pas voulu lui courir après ?! Je me suis fait haïr pour l’épouser. Epouser la fille de mes parents adoptifs, haït par notre frère aîné pour cela ! Penses-tu qu’après ça, je n’ai rien voulu faire ?! Alors, j’aurais dû partir à sa recherche, et laisser quelqu’un n’ayant rien demandé devenir la cible des attentats ?! J’aurais dû la pourchasser pour lui dire de rester, quitte à ce qu’elle aussi soit la cible de toutes les tentatives de meurtre à mon égard ?! »

Mon poing était serré, et de l’électricité statique était clairement perceptible autour de moi. Par chance, je n’avais aucuns objets pouvant faire office d’arme dans les mains, sans quoi, je suis certain qu’actuellement mon don serait complètement fou.

« Tu ne te souviens de rien au sujet de Jo’ et moi ! Alors ferme-là avant de juger ! Je n’ai pas demandé à devenir gouverneur, à être « marié » à la nation ! Mais je ne suis pas lâche et irresponsable au point de laisser d’autres souffrir de l’héritage qu’est le mien ! Mon sang, ma responsabilité…Et je ne t’ai jamais demandé de ramener Jo’ ici ! Juste, m’informer de son état. »

Les larmes coulaient sur mon visage, librement. Alors que je me retenais de fondre sur lui, pour le rouer de coups. Du sang perlant désormais de mes poings bien trop serré pour que je ne me blesse pas.

« Jamais je ne pourrais lui demander de revenir…Tout ce qui m’importe, c’est qu’elle soit heureuse. Et si je dois souffrir pour qu’elle, elle sourit, je le ferais. Sa dernière lettre, la seule chose qu’elle m’ait laissée, exprimé bien qu’elle ne voulait pas que je la cherche. Qu’elle avait besoin de s’éloigner. De Douglas, du souvenir d’Aldo et Hattusha morts, du souvenir de nos parents morts, de moi devenu la cible de la guerre civile de notre pays…De tout. »

Reprenant mon souffle, la douleur était intense. Et je me détournais avant d’aller frapper le premier mur venu…qui avait malencontreusement un miroir. Calmant mes nerfs. Les éclats s’électrisant en tombant. Le visage contre le mur, les épaules lourdes, les larmes bien là, je lâchais dans un souffle :

« Comment aurais-je put choisir entre la survie du peuple sans autre sacrifice que moi…et la faire souffrir de ma simple présence, des simples souvenirs que j’évoque. Je refuse qu’elle souffre d’avantage… »
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:06

Je n’ai pas du peser mes mots, non la colère de nos avis divergent avait prit raison de moi. Jusqu’au moment où il m’enfonçait son poing dans la joue, jusqu’au moment ou je pu sentir le sang s’écouler dans ma bouche.
Quel connard, vraiment. Pire que tout, me servir de mon don, maintenant, ne servirait à rien. Je ne sais même pas comment je fais pour le controler, c’est quelque chose de naturel chez moi. 

Alors. massant l’endroit endolorie, je le regardais faire, je l’écoutais finalement pour découvrir un homme bien trop droit dans ses bottes. J’aurais courru après jordane. Même si elle m’avait demandé du temps. Je lui aurait courru après… Car le temps que je la retrouve, elle aurait certainement eu le temps… A quoi bon perte marié alors ?
Nous avons une conception des choses bien différentes.

- Je te juge pas.

dis-je en essuyant ma lèvres inférieur alors qu’il avait la tête contre le mur.
Je n’approchait pas, restant à distance acceptable du verre. Je n’ai pas envie de finir en dorade.

- Je me base sur les faits. Si Ren m’avait fait se coup là. Je l’aurais recherché, même gouverneur, je mettais mon conseillé à ma place. décrétant qu’officiellement je partais en voyage et je serais aller le chercher. Même si il avait eu besoin de temps pour réfléchir nous aurions été marié je lui aurais montré la valeur de ce mariage et le soutien que je pouvez lui apporter. Mais… Nous sommes différents Arthur. Malgré se que l’on crois. Je ne suis pas aussi droit qu’il n’y parait. Je ne l’ai jamais été…

Non et ça, je le sais dinstinct, malgré ma carrure de premier de la classe, malgré mes lunettes et mes tenus parfaite. Malgré mon tempérament sérieux, je ne suis pas quelqu’un de droit. je suis fourbe et calculateur… Lui il est simplement lui, gentil. Dressé pour le patriotisme comme une bête de concours.

-j’ai l’impression que tu la gardes finalement loin de toi car, elle ne risquerait rien, mais par les temps qui cours… Elle est en danger partout. Enfin, ce n’est qu’une idée comme une autre. Je ne suis pas ici pour te juger. Comme déjà dit, nous sommes tout les deux différents, nos façon de penser le sont. Cependant, si tu ne veux pas être juger, ne juge pas les autres. Je doute que Ren soit à l’origine de tout ça…

Car au final c’est se qui me rend fou. Je ne peux pas dire que je le connait plus que quiconque car je n’ai que son nom et notre relation en tête… Cependant je doute fortement qu’il soit capable de pousser les autres à la désertion.
M’approchaint finalement je soupirais doucement.

- Arthur, je sais que ce que tu vis en ce moment n’est pas facile, que tout tes apparement tomber dessus l’un après l’autre. C’est pas facile, donc, si pendant que je cherche ma dragonne je trouve des informations, je te le ferais savoir.

J’approchais un peu plus, regardant ses mains et le verre par terre.

- Tu me laisse te soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:27

Le front contre le fond de miroir défoncé, je laissais mes larmes coulées jusqu’à ce qu’elles ne rejoignent le sol. Le ploc du sang s’écoulant des ma main étant aussi là. Tout comme la douleur des morceaux de verres plantées en son sein. Je sentais Tanaris qui essayait de m’apaiser. Mais sa taille l’empêcher de rentrer pour me prendre entre ses ailes, et me rassurer, me consoler. Mais je ressentais son amitié, et l’en remercier. Mais entre mon allié et ma femme, je crains que je n’éprouve un amour plus fort pour le second.
J’entendais la voix de Luka derrière moi. Dans mon dos, à distance raisonnable. Je ne pouvais même pas rire jaune à ses mots. Je dis dire que j’y ai pensé un moment…Mais je n’ai aucune confiance en mon « conseiller ». C’est lui qui avait certifié qu’Idriss n’était pas en danger…et pourtant, Idriss est mort. Je n’ai confiance en personne dans ce palais. Seul, sans allié. Ellica ? Non…Elle, c’est un glaçon ne répondant plus qu’aux ordres.


« Mais l’ironie veut que si le danger est partout, à mes côtés, il est démultiplié. » Murmurais-je.

Depuis que je suis gouverneur, j’ai arrêté de compter le nombre d’attentats ayant, certes, foiré mais étant clairement là ! J’ai un gouteur, et c’est le troisième cette saison ! On épluche mes colis avant, au cas où qu’ils soient piégés. Je ne peux sortir sans limite un escadron de protection. Comment lui en vouloir d’avoir fuit cette vie ? Je n’ai jamais demandé ça pour elle, ni rêvait d’une vie pareille. Je regrette tant l’époque où je n’étais qu’un petit forgeron du village de Dali.
Ren, hein ? Alors, il a juste mal pris ma boutade ? J’ai un léger rire nerveux, me retournant pour le regarder. Le regard désabusé. Le visage exprimant à quel point je suis détruit…par cette guerre. Par l’enchaînement d’êtres chers tombés. Par le fait d’avoir survécut.


« J’aurais du savoir que tu ne t’en souviendras pas. Prendre mes commentaires sur Natoryu au premier degré est idiot…Ce crétin, j’envie sa liberté. Il est ce que je ne serais jamais…Et il était le confident de Jordanne. Le seul a qui elle pouvait tout dire. Elle ne voulait pas pleurer avec moi, voulant être forte. Mais avec lui, elle le faisait. Et il est partit, pour toi, l’abandonnant sans un regard. Je le hais autant que je l’envie. Car lui aussi, il l’a fait souffrir… »

Mon ton était…chargé de douleur. Non pas physique, mais mental. Fatigue. Douleur. Tristesse. Peur. Angoisse. Toutes ces choses qui m’empêchaient d’avoir un vrai sommeil. Toutes ces choses qui me hante et qui, sous l’effet de l’alcool je peux les oublier. Me laissant glisser au milieu des éclats, je sentais que mes larmes ne s’arrêtaient pas. Les ayant retenu depuis longtemps, depuis son départ en fait. Je suis trop nul. Aussi, quant il me demanda pour me soigner, je haussais les épaules avant de tourner mon visage vers Tanaris. Tana’ qui me regardait tristement. Désolé l’ami.

« Comme tu veux. De toute façon, ça guérira bien tout seul au pire… » Répondis-je, indifférent. Cette douleur, je la mérite après tout : non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

- Mais tu aurais été là pour la protéger… Il faut que tu te relève Arthur, que tu vois ça comme une épreuve à traverser, pas que tu te laisse aller comme tu es actuellement entrain de faire en buvant.

Sous entendu, mon grand tu es alcoolique, réveille toi. Mais en douceur. J’attendais que tout ça se tasse pour aller chercher un linge propre et de l’alcooln suivant ceci un couteau ferait l’affaire. Zain me l’a apprit, il est aisé de soigner une plaie avec le peu qu’on a. Dans mon apprentissage d’Archéologue je me suis souvent blessé au main, il m’a véritablement aidé.

Je passais ainsi sous silence se qu’il me disais. Je n’avais pas mal pour Ren… Non, au fond de moi, je me sentais mal, sans moi Ren ne serait pas partit, sans moi, il n’aurait pas déserté, Jordane n’aurait pas déserté. Je ne serais pas entrain de courir après ma dragonne. Non, je serais simplement… Là ? A l’académie ? Sur le champs de bataille sous cette paix approximative.

Soupirant doucement, je regardais Arthur. La mâchoire encore endolorie par la droite qu’il m’a mit tout à l’heure.

- Arthur, je vais devoir m’en servir, désolé… Pas que je n’ai pas confiance en toi. Mais j’ai pas vraiment envie de me prendre une autre droite, ni même une électrocution.


Ainsi, comme une marionnette, je bougeais les mains pour qu’il me suive, pour qu’il s’assoit sur le Sofa. Me laissant ainsi libre accès pour ses mains. je ne regardais pas son visage, ni même les larmes qui le baignaient. Je soignais ses mains, enlevant les morceau de verre avant de désinfecter les plaies et de bander ses mains.

- Je m’impose, mais je vais rester ici quelque jour… Tu me guide vers ta chambre ? Faut que tu te couche.

Je vous ai vu bande de vicieux, je vais pas aller dormir avec, non. Je vais simplement aller l’emmener se coucher. Je m’arrangerais ensuite avec le reste. Cependant, se que je sais, c’est que je n’ai pas envie de le laisser tomber. Pas seul, pas comme ça… Ce ne sont pas comme ça que doivent se comporter… Des amis ?

J’attendais finalement qu’il se relève. Peut être que je culpabilise... Que je m'en veut. Au fond, le fautif de tout ça. C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

La protéger, hein ? Comme j’avais juré de le faire à Douglas…et pourtant, elle a été blessée à l’œil. Et nos parents sont morts : sous nos yeux. J’ai échoué, ce jour-là, à la protéger. J’avais promis, j’ai manqué à cette promesse. Mon regard était vide, comme si mon âme n’était plus que l’ombre d’elle-même. Un gouffre sans fond de souvenirs de morts, de sang, de guerre. Je ne voyais rien d’autre que cela. Les morts. Encore et toujours les morts. En buvant, hein ? Au moins, le temps de l’effet de l’alcool, je ne me souviens plus de toutes ces scènes. Mais son départ a été la preuve que j’avais échouée une seconde fois à la protéger. Après deux échecs, suis-je digne d’un troisième essai ?

« J’ai déjà échoué deux fois à la protéger…Comment aurais-je put ? » Murmurais-je alors. Le corps inerte, le regard ailleurs.

Plongé dans la noirceur de ces dernières années, je me dis que tout c’est suivit. Tout ceux auxquels je m’attachais, ils ont tous finit par me quitter. Je ne peux pas éternellement me montrer fort ! J’en suis incapable ! Lorsqu’il me parla d’utiliser son don, je fis un geste vague comme quoi ça ne me dérangeait pas. Je ne contrôle même pas mon don : comment puis-je me défendre ou défendre ceux à quoi je tiens ?


*Arthur…*
*Oui, je sais. Mais ça n’est pas ta faute, Tanaris.*

Laissant une vague d’excuses à mon dragon, je penchais la tête pour le regarder. Luka contrôla alors mon corps, et je le laissais faire. La douleur à ma main, je la sentais à peine en comparaison de la douleur intérieure. Cette douleur que je voulais faire taire en buvant un autre verre. Mais la supplique de Tanaris à ce sujet, et les mots d’Harald, firent que je n’en fis rien.
Je me laissais faire, comme une marionnette inerte. Lorsqu’il eut finit, et me parla de ma chambre, j’eu un sourire désabusé avant de montrer le plus grand sofa d’un geste de la tête.


« C’est là que je dors… »

Je n’ajoutais rien, le corps lourd. J’entendis Tanaris s’exprimer.

« Arthur n’a presque plus dormit dans sa chambre, depuis le départ de Jordanne. A chaque fois, il est pris de cauchemars et se réveille…Alors, il a décidé de dormir dans son bureau. Afin de pouvoir travailler quand le sommeil ne vient pas, ou quand il est réveillé par les souvenirs. »

Je laissais mon regard s’évader, observant mon bureau où trônait la lettre que je ne lirais que demain. Pas le cœur à lire un souvenir d’Idriss maintenant.

« Cela ira même si je reste ici. De toute façon, ça ne change rien l’endroit où je dors… » Murmurais-je, la voix lointaine et désabusé. Haussant des épaules, croyant sérieusement à ce que je venais de dire. Qu’importe le « lit », non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
Luka Harald
Luka Harald
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:24

- Cesse de remuer tout ça. Tes cicatrices se fermeront avec le temps… Et peut être alors elle reviendra pour que tu te montre enfin à la hauteur. Prend du recul et du repos Arthur, tu en a besoin.

Soupire de ma part ? Oui, encore. D’un coup de main son corps passait d’assis sur un sofa à coucher sur l’autre. Pas que je sois du genre à border quelqu’un, je le faisais déjà pas avec Ren… Mais pour le coup, je me sens coupable. Si il est dans cet état maintenant. C’est à cause de moi.
Laissant faire le jeune homme je me pinçais finalement l’arrête du nez.

- Je vais te laisser te reposer… J’ai besoin d’aller prendre l’air.

Non sans prendre la bouteille à porter. Libérant son corps de mon emprise je prenais finalement place sur le Balcon, évitant soigneusement l’écailleux. Là, non sans pourvoir l’expliquer, je sortais un tube d’herbe. Ceux que Zain avait l’habitude de fumer et de me faire fumer lorsque je me sentais mal, lorsque je n’arrivais pas à dormir.
Comme ce soir. Je pense ne pas réussir à dormir. J’ai trop de chose dans la tête. Trop d’idée ou encore trop de questions qui n’ont pas de réponse. Qui n’en trouveront très certainement pas.

Je regardais l’horizon en allument la chose, tirant dessus avant d’expirer doucement la fumée qui me brulait la gorge.
Ca fait un bien fou, bizarrement… J’ai l’impression que ce n’est pas récent, mais bon. Regardant l’oscurité je soupirais finalement d’aise en laissant le vent balayer mes mèches bleus. Là, tout de suite je me sens bien…

Je me tournais finalement pour voir si Arthur arrivait à trouver le sommeil sous, certainement, les vague de douceur que pouvait lui envoyer son dragon. Je ne pense pas avoir besoin de lui parler a nouveau. Non, lui comme moi avons remué trop de chose pour l’instant. Nous avons besoin de faire le point, de tout remettre au clair pour avancer dans la clarté. Quelques que soient mes choix je me dois d’avancer pour moi, mais aussi pour Naia et l’équilibre que nous avions réussi à trouver.



(J'en profite pour clôturer de mon coté, merci <3)
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

J’imagine que je vais le croire. Ah ah…je vais croire un amnésique sur le fait d’oublier des choses et de les accepter ! Je suis vraiment au fond du trou, hein ? En tout cas, je m’installais alors qu’il m’ordonnait de me reposer. C’est cool de sa part de ne pas m’avoir forcé à retourner dans ma vraie chambre. Mon « lit conjugal », désespérément vide. Et froid. Au moins, sur ce sofa, je pouvais me sentir utile lorsque les cauchemars me sortiront des limbes.

*Vous êtes tous les deux touchés…*
*Tu veux bien rester dans mon esprit, ce soir, Tanaris ? Je suis égoïste mais…je pense en avoir besoin.*
*Bah, serais-je ton allié si je ne restais pas à tes côtés, idiot de deux pattes.*
*Celle-là, ça faisait longtemps.*
*Tu veux que je chante ?*
*Passe…*

Je ressentais de la tendresse de la part de Tanaris. Ses émotions m’enveloppant, alors que je laissais le sommeil et la douleur m’entraînait dans les songes. La présence d’Harald n’y changeait rien, je me sentais vidé. Vide de toute énergie. Et avec toutes ces discussions, le jour avait bien assez décliné pour que la nuit ne tombe sur le Narthan.
Demain sera-t-il un nouveau jour ? Je ne saurais trop le dire…alors que je laisse les rêves m’envelopper. Pour une fois, peut-être resteront-ils des rêves ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Contenu sponsorisé
Un visage sans mémoire - CLOS Empty
Message Un visage sans mémoire - CLOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un visage sans mémoire - CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mémoire défaillante du lieutenant de Nordheim
» En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria.
» Fergus, le visage de la guerre.
» Ce petit air mutin sur votre visage...
» Hezrael Jeyr- Souvenirs d'un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-