AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria. Empty
Message En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:00

Les cheveux au vents, je volais au-dessus d'Aeria. Grâce à la trêve passée entre les nations et les Wyrms, j'étais autorisée à transiter dans les territoires, mais il valait mieux se faire discrets dans ce genre d'endroit. Nous, les Isolationnistes, étions seulement tolérés, mais nous étions quand même mal vue par les civils des territoires. Cependant, je ne me rendais pas dans une ville cette fois. J'allais sur la tombe du premier dragonnier d'Aeria. Il s'agissait d'un lieu mythique dans le monde entier. Le cimetière du Premier dragonnier d'Aeria. C'était une chose à voir au moins une fois dans sa vie. Sur le dos de Namélès, le vol se passait sans problèmes majeurs, le temps était plutôt clair et le ciel dégagé. Il n'y avait que la fatigue qui se faisait sentir. Vivement l'atterrissage, que je puisse me délier les jambes.

Le chemin restant ne fut pas long à parcourir et Namélès atterris non loin du sanctuaire. Hum bizarre... En général, il s'en foutait du respect des lieux sacrés tout ça tout ça... Enfaite moi aussi, mais là, je n'avais pas envie d'abîmer cet endroit... Enfin maintenant que l'atterrissage s'est bien passé, je peux enfin me délier les jambes. D'une marche silencieuse, je me promène entre les tombes blanches usées. Une étrange atmosphère entour ce lieu magique et sacré était-ce les esprits des morts ? Où des restes d'une puissante magie ? Impossible à dire. Il n'y avait pas grand monde et l'endroit était silencieux. Les tombes n'étaient plus ornées de fleurs depuis longtemps, mais il y avait encore des gens qui venaient se recueillir.

Les tombes n'étaient plus ornées de fleurs depuis longtemps, mais il y avait encore des gens qui venaient se recueillir. Un immense mausolée en Marbre noir sculpté avec soin. Cette sépulture renfermait les restes du corps du Premier dragonnier d'Aeria ainsi que tout ce qu'il a emporté dans la tombe. Ce monument était aussi grand que la maison où j'avais vécu étant petite... Mais les plus impressionnants étaient les sculptures qui ornaient le mausolée. La dernière fois que j'avais vu d'aussi belles sculptures, c'était quand j'avais seize ans et que Namélès m'a sauvé de la chaleur du désert. Et encore celles de mon souvenir étaient en ruine. Ce lieu devait être aussi vieux que les Ruines d'Hemi-Tipene et il était parfaitement conservé. Je restais de longues minutes immobiles à admirer le mausolée. Le temps semblait s'être suspendu en ce lieu à part du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria. Empty
Message En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:43






En mémoire du premier dragonnier d'Aeria.

feat CHRISTOPHER CAINWORTH & LIZIANA L. LEOLIONA






Le weekend et comme toujours, je n'enseignais pas à l'académie. Cependant, ce n'était pas un jour de repos aujourd'hui dans le sens où je me disputais avec Aramando pour savoir dans quelle direction allait. Personnellement j'avais envie de retourner à Watherfield qui était ma région natal mais lui...
Enfin, pour le moment j'étais tranquillement dans mon bureau a essayer de préparer mes affaires, profitant de cet instant de répit pour réfléchir puisque les dragons n'étaient pas autorisés à sortir du refuge. Ensuite, j'eus le malheur de regarder mes dossiers : j'avais encore des copies à corriger mais cela pouvait attendre et de toute manière je mettais un point d'honneur à tout corriger à l'heure.
Puis, vint le moment tant redouté de la décision : Watherfield ou Aeria ? De toute manière, si j'étais vraiment nécessaire au magasin familial on m'aurait envoyé une lettre donc j'imaginais que je pouvais accepter la proposition de mon dragon.

« Tu vois Cliff que ça t'arrive quelques fois de prendre la bonne décision ! »

Quelques fois ?! Il exagérait celui là... Mais bon, je m'étais décidé je n'allais pas revenir sur cette décision. J'avais préparé mes affaires et avait également apporté quelques copies on ne savait jamais si j'avais le temps d'en corriger quelques unes. Je sortis alors de mon bureau puis passait les portes de l'académie.
Pourtant, je ne partis pas tout de suite. Fermant un instant les yeux, je laissais le chant du vent m'envahir en faisant attention de ne pas trop être submergé par mes émotions car je connaissais les conséquences du Don d'Eole qui m'avais été légué par Aramando. Le vent jouait avec mes cheveux c'était tellement agréable... Pourtant, je n'avais pas prévu un paramètre : ce vent était particulièrement froid et me fis éternuer :

« Cliff je ne sais pas toi mais je préférerais que tu restes en bonne santé jusqu'à notre arrivé en Aeria »

«  J'ai bien compris Ara. Excuse moi je ne pensais pas que le vent était aussi froid aujourd'hui. J'aurais peut être dû prévoir quelque chose de chaud au cas où »

« Il aurait fallu le prévoir avant oui. Allez maintenant grimpe »

Cette idée ne m'enchantais pas parce que je n'avais pas particulièrement envie de mourir de froid mais il était vrai qu'en volant, nous avions plus de chance d'atteindre les contrées d'Aeria plus rapidement et puis... Aussi, cela me fera me souvenir de pas mal de choses. Heureusement aussi, j'avais prévu mon épée longue au cas où.
Je grimpais alors sur le dos de mon dragon et celui ci décolla direction sa région natale. Heureusement, nous traversâmes des courants chauds quelques fois donc je n'eus pas trop à me plaindre du froid. Pourtant, j'ignorais totalement où Aramando avait prévu d'atterrir puisque je ne connaissais pas vraiment cette région pour ma part.
Soudain, je vis une île. Mon dragon expliqua :

« Nous allons nous poser près de cette île la bas. J'espère que tu as apprécié ce vol »

« Agréable comme toujours » Répondis je alors que nous étions toujours en vol : « Juste Aramando je me demandais... Pourquoi veux tu te poser particulièrement sur cette île ? »

« Cette île s'appelle l'île du repos et comme son nom l'indique, c'est un endroit de mémoire. Puis sachez une chose professeur : les dragons ont également le droit de se recueillir »

Je ne répliquais rien tout simplement parce que c'était un jeu entre nous. D'ailleurs, c'était Aramando qui m'avais poussé à revenir à Lindorm en tant qu'enseignant donc... Mon dragon amorça alors l'atterrissage et je descendis de son dos d'un pas vif alors qu'il continuait à serpenter dans les airs pour sa part.
Epoussetant mon costume, comme par un réflexe j'avançais d'un pas mais Aramando se plaça rapidement devant moi en position de défense :

« Attention, Cliff ! Nous ne sommes pas les seuls ici »

« Il n'y a pas de mal à ce que les gens se recueillent ici, si ? »

« Oui tu as raison, c'est sans doute moi qui est un peu trop inquiet... »

J'eus un sourire alors qu'Aramando se décalait pour que je puisse continuer à avancer, ne tardant pas a voir, dans mon champ de vision, une jeune femme rousse

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria. Empty
Message En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:53

J'étais subjuguée par le mausolée devant moi quand je sentis Namélès se raidir comme si un danger imminent approchait. Je regardais mon dragon qui semblait regarder dans la direction opposée à la mienne. Je me retournai donc pour voir ce qui l'inquiétait tant et fit face à un homme vêtu de manière plutôt riche. D'abord je ne compris pas ce qui mettait Namélès dans cet état, et quand je vis se découper dans le ciel un immense dragon longiforme je compris de suite. Ce dragon était impressionnant et interminable, difficile d'en voir le bout. Vue comment le dragon suivait l'homme, je compris qu'il devait s'agir d'un dragonnier et de son dragon. Mais étaient ils alliés où ennemis ? L'homme comme le dragon ne me rappelait absolument rien. Il ne devait pas s'agir de Wyrms, mais plutôt de dragonniers "légaux" où alors c'étaient des ailes pourpres... Dans les deux cas, j'étais en danger et je comprenais mieux la méfiance de Namélès. Je me retournai donc pour voir ce qui l'inquiétait tant et fit face à un homme vêtu de manière plutôt riche. Il n'avait peut-être pas de mauvaises intentions, mais il valait mieux être prudente avec ce genre hurluberlues. Bon, le lieu était mal choisit pour un combat. Un combat dans un cimetière... Des sépultures allaient voler en éclats...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria. Empty
Message En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En mémoire du Premier Dragonnier d'Aéria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mémoire défaillante du lieutenant de Nordheim
» Un visage sans mémoire - CLOS
» Premier contact particulier
» Famille Kazehiro-Jung
» [CLOS] Aux 5e années : Premier cours de combat monté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-