AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Event Flash N°1 : On Commence bien l'Année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Event Flash N°1 : On Commence bien l'Année ! Empty
Message Event Flash N°1 : On Commence bien l'Année ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:34

Event Flash N°1 : On Commence bien l'Année !


Hello les petits loups ! ultrabright

Vous avez décidé de votre plein gré de participer au 1er event flash de Lindorm (si vous avez un trou de mémoire, vous pouvez vous remembrer ici ce qu'event flash veut dire : Kécecé ? ). C'est donc aussi de votre plein gré que vous avez souhaité vous en prendre plein la tronche ^o^

Je vous rappelle également les règles de cet event flash : Ici.

Bref ! Parlons peu, parlons bien ! Petite introduction hors-RP avant de vous lancer dans l'inconnu... Non, vous n'allez pas vous balader hors des Territoires, bande de petites gouapes ♥️ *loin*

Comment on commence ?
C'est une question que tout le monde se pose généralement. La réponse est simple : comme vous le voulez ! Il n'y a aucun ordre précis dans le rythme de réponse, ni aucune logique. Si vous sentez que c'est le moment d'intervenir, ne vous posez pas plus de question que ça et foncez... Même si je ne garantis rien du résultat !

Vous pouvez poster à tout moment, même si quelqu'un a posté juste après vous, vous pouvez y répondre. C'est la base de cet event : la rapidité. Juste une règle que je rappelle cependant : pas de double-post, question de logique.

Intervention du Meujeu
Je peux intervenir à tout moment dans l'event et faire absolument tout ce que je veux... (privilège de GM les mecs !) Enfin, je ne ferai pas n'importe quoi non plus, je ne suis pas sadique à ce point-là ! *rire démoniaque* Juste si je vois que l'event ralentit ou si vous vous éloignez trop du but, ou si justement vous en approchez de trop près, je peux agir en vous aidant ou en vous mettant des bâtons dans les roues.

Pour ce premier event, vos dragons ont décidé de se prélasser dans leurs tanières et de vous laisser aller vous amuser tous seuls comme des grands ! HAHA ! *s'étouffe* Cependant, au moindre soucis, une simple communication mentale et pzouf ! (mais ça vous prendra au minimum deux posts et quelques mots, le temps que votre dragon vous rejoigne... Mouahahaha ! ---->)

Let's Go to Party ?
Voici les Groupes qui ont été tirés au sort :

Groupe 1 : Virindianna Lunndörrsfjäl, Léa Shimaru et Maelen Ortega.
Groupe 2 : Riheb, Sloan O'Leary et Raphaël Darragon.
Groupe 3 : Shaem Nazarian, Favonia L. Sùlimo et Mi-Cha Jung.

Et voici respectivement les topics où vous pourrez commencer à poster :

On Commence bien l'Année ! [Groupe 1]
On Commence bien l'Année ! [Groupe 2]
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3]

Sur ce, j'espère que vous allez bien vous amuser ! Et bon Event Flash ! Bye
Revenir en haut Aller en bas

Event Flash N°1 : On Commence bien l'Année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-