AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ivan Silitch, l'âme errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Ivan Silitch, l'âme errante Empty
Message Ivan Silitch, l'âme errante I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:30


Prénom Nom
"Mort sur mort... quel but trouver dans un monde emplie de folie meurtrière ?"
Nom : Silitch
Prénom : Ivan
Surnom : Le faucheur foudroyant
Âge : 26 ans
Groupe : Civile
Nation d'origine : Nordheim
Métier : Aucun, vagabond errant en quête d'un but dans la vie
Arme : Une grande faux
Ce qu'on dit de Moi
Ivan est beau… bon, ce n’est pas suffisant. Malgré le fait qu’il ait atteint la trentaine, notre homme n’a pas perdu de son apparence de jeune homme et possède un charme certain avec le petit côté homme mûre. Techniquement parlant, Ivan est assez grand, d’une carrure assez moyenne, plutôt fine mais sous ses vêtements se cachent une musculature sèche, un corps athlétique qui n’a rient à envier à qui que ce soit et c’est nécessaire pour pouvoir manier aisément la grande faux qui est son arme de prédilection. Même si à première vu, Ivan peut paraitre albinos, il n’en est rien strictement rien. Sa peau est effectivement très pâle, comme beaucoup de personne originaire du Nordheim. Son visage possède des traits assez fins, plus ou moins expressifs en fonction des circonstances. Ses yeux brillent d’une étrange couleur oscillant entre le rouge et l’améthyste en fonction de la luminosité ambiante. Il possède des cheveux courts qui brillent d’une lueur argenté. Pour le style vestimentaire, il se partage entre le style pratique pour bouger efficacement et se battre sans entrave et le style militaire, hérité du temps où il servait activement dans l’armée.



L’âme d’un survivant, un homme bien plus marqué par la mort qu’il ne le laisse entendre. C’est quelqu’un possédant un bon fond, protecteur, sympathique, altruiste, il n’hésite jamais à venir en aide quand il le peut. Cependant, il peut aussi se montrer froid ou distant quand il ne connait pas assez la personne ou lorsqu’il a l’impression qu’on devine un petit peu trop ce qu’il cache dans son cœur. Car c’est un homme meurtri, trop de morts, trop de sang, trop d’ami précieux perdu. Ivan est sujet aux cauchemars récurrents et lorsque son sommeil est trop touché, il devient bougon et de mauvais poil. Au Combat, il se montre froid et méthodique, il sait que s’il ne fait pas abstraction des ses sentiments, il deviendra une cible facile. En temps qu’officier de l’armée, c’était un excellent supérieur, à l’écoute de ses hommes, protecteurs mais exigeants et parfois dur. Il a l’intention d’appliquer la même chose à ses élèves, être dur, leur en faire baver, les préparer à affronter ce qui les attends et plus important que tout, à survivre. Le tout pratiqué par une méthode pédagogique… à la Ivan. Dernier point, c’est aussi un cœur solitaire qui désespère de trouver l’âme sœur qui le comprenne. Fort heureusement, il lui reste Bruya, son vieux frère d’arme, toujours là pour le soutenir et lui remonter le moral.

Mais récemment, son esprit a craqué, il ère désormais comme une âme en peine, cherchant un but à son existence après avoir été confronté tant de fois à la mort et la souffrance, il a même perdu son envie d’enseigner.
Écoutez mon Histoire
L’histoire d’Ivan en elle-même n’a strictement rien d’exceptionnelle. Elle débute naturellement par sa naissance. Le jeune homme est né dans la campagne du Nordheim, loin du tumulte de Valhalla, loin de tout, dans un petit village côtier où entre la neige et le vent, la population locale se contentait d’essayer de survivre. Le jeune homme est la dernier d’une famille de pêcheurs comprenant les parents et les quatre frères et a donc connu les joies et les aléas d’être le petit dernier de la famille, souvent victime des farces de ses frères. Et bien oui, quand la vie est dure et qu’on n’a pas grand-chose pour se distraire, on s’amuse comme on peut. La vie n’était donc pas la meilleure qui soit mais pas la pire, la pêche suffisait plus ou moins à nourrir tout le monde mais la vie était monotone. Ivan en garda un caractère de battant, toujours prêt à répondre aux provocations et à se battre si on lui cherchait des noises. Les dragons ? De grosses bestioles dont on entendait parler et qu’on voyait parfois au loin, des créatures de glace essentiellement.

Cela dura tranquillement de l’enfance à l’adolescence, Ivan avait atteint les quinze ans. Sa vie changea un soir d’orage. Tout le monde était rentré se calfeutrer chez soi tant il était violent. Ivan, mû par la curiosité, resta à sa fenêtre, à observer la danse des éclairs dans le ciel. Puis, à un moment, il vit un éclair très puissant tomber au loin, à quelques lieus de son village. Poussé par la curiosité, il se mit en tête le lendemain d’aller là où l’éclair avait frappé. Il ne tarda pas à trouver le point d’impact mais sur le sol roussi, il trouva autre chose, du sang. Il suivit la piste qui le mena à une caverne non loin où un dragon s’était réfugié, l’éclair était simplement un dragon de foudre qui s’était craché au sol. Ce dernier était faible, blessé, il venait de rencontrer Bruya. Que faisait ce dernier dans la région ? Comment avait-il été blessé ? Mystère, le dragon ne l’évoqua jamais mais toujours est-il que le jeune homme se mit en tête de soigner la créature, ne sentant aucune mauvaise intention de cette dernière. Affaibli, le dragon accepta l’aide de l’humain, lequel lui confectionnait de grands bandages recouverts de certaines herbes utilisés pour les plaies, couvrait son corps meurtri et chassait même pour lui ramener à manger.

Les intentions de Bruya resteront en partie pour lui mais impressionné par cet humain et sentant quelque chose en lui, il décida d’en faire son dragonnier. Face à cette chance, et devant l’envie de voir autre chose que son village, le jeune homme accepta, ce n’était pas comme si ces parents allaient manquer de bras après tout.

L’épreuve d’alliance fut difficile mais ils réussirent du premier coup, Ivan rentra à l’académie de Lindorm a 16 ans. Par la même occasion, il découvrait le monde et ses cultures, se faisait des amis, des expériences intéressantes. Cinq années magnifiques pendant lesquelles il se révéla être un excellent élève et futur grand combattant. Il adopta une arme singulière, la grande faux, il la jugeait pratique pour sa portée et idéale pour frapper l’ennemie tout en combattant sur le dos de son dragon.

A 21 ans, il quittait l’académie et intégrait l’armée pour son année de service. Il en garda un souvenir plaisant. A 22 ans, il était libre, le jeune homme fit le point sur sa vie, il n’avait pas grand-chose qui l’attendait, il n’avait pas envie de rentrer au village pour jouer les pêcheurs, pas après tout ça. Alors, d’un commun accord avec Bruya, il demanda à rester dans l’armée et à servir. Ce qu’il fit pendant longtemps, la vie était assez calme, quelques escarmouches rapides avec des wyrms ici ou là mais rien de méchant.

Puis la guerre est venue, terrible et impitoyable. Fini les escarmouches, place aux batailles rangés, au cri, aux larmes et au sang. Ivan y révéla tout son potentiel, il était un excellent guerrier, l’ennemi apprenait bientôt à craindre la vue de son arme et très vite, les autres soldats lui donnèrent son surnom de faucheur foudroyant, tant à cause de la nature de son arme que de son pouvoir qui lui rendait rapide comme la foudre.

Il fut amené à servir dans les unités d’élites et partit au combat sur les pires fronts possibles alors que la guerre gagnait en violence. Ce fut jusqu’à la bataille du Pic de Nielen. Une bataille rangée en règle entre Wyrm et Guerrier d’élite. Un combat d’une rare violence ou sang, mort et folie se mélangeaient… Très vite, il en était à se battre pour survivre. Les guerriers d’élites et les wyrms tombaient avec leurs dragons, très vite, le flanc de la montagne se recouvrit de cadavres de dragons et d’humains. Le combat s’acheva dans le sang et Ivan se réveilla, blessé sur un plateau de roche du pic, Bruya n’était pas au mieux non plus mais était encore en état de voler. Il regarda autour de lui et constata l’horrible vérité, il était seul, ses guerriers étaient morts, tous les Wyrms aussi. Il n’y avait eu ni vainqueur ni vaincu, juste un survivant, un chanceux, lui.

Mais ce n’était pas de l’avis de ses supérieurs pour qui le dernier debout était le vainqueur, il était traité en héros et avait gagné une grosse côte de respectabilité soudaine, le héros du pic de Nielen. Une vaste blague, il n’avait rien d’un héros à son sens, il n’était que le rescapé d’un massacre en règle. Une bataille qui le hantait.

Sentant ses hésitations, ses difficultés et grâce aussi un peu à Bruya qui avait glissé quelques mots à quelques oreilles, on lui offrit de se retirer du service actif pour aller enseigner à l’académie qui venait de perdre son enseignant pour le combat et qui avait aussi besoin d’un nouveau responsable pour les Fulgere. Il correspondait au poste selon eux. Il accepta, ce n’était pas ce qu’il espérait faire mais en étant prof de combat, peut-être pourrait-il apprendre à ses élèves à être assez fort pour survire, pour leur éviter de subir le même massacre qu’il avait vécu…

Mais là encore, il n’a put tenir qu’une année, il fut de nouveau réquisitionner pour un combat et affronta encore une fois les wyrms dans un combat sanglant et mortels. Ce fut trop pour son esprit déjà tourmenté, quand le professeur de combat qu’il remplaçait pour cause de blessures reprit son poste, Ivan n’insista pas et démissionna.

Cette fois, il demanda à quitter pour de bon le service des armées et, fragilisé comme il était, on lui accorda sa liberté. Il eut droit à un visa lui permettant de voyager sur les territoires, le temps qu’il trouve où s’installer et reconstruire sa vie. Pour le moment, il ère tel une âme en peine, accompli des petits boulots pour gagner un peu d’argent pour survivre, parfois, il reste à la belle étoile avec son dragon et vit de la chasse.

Ce n’est plus qu’un survivant qui se cherche et il reste maintenant à savoir qui saura lui donner un nouveau but dans la vie et lui donner la force de passer outre la mort et la souffrance…
Et Vous ?
Pseudo Internet : SBahamut
Comment avez-vous connu Lindorm ? Ancien de la v1
Le Code : Validée





Burya
"Prend ton temps mon frère, l'orage peut attendre encore un peu"
Nom : Burya
Surnom : Eclair d'améthyste
Âge : 589 ans
Type : Dragon de foudre
Don qu'il vous a légué : L’être de foudre : Il s’agit là d’un pouvoir singulier qu’Ivan doit utiliser avec parcimonie car il épuise son énergie rapidement. Le guerrier peut littéralement transformer son corps en énergie et devenir un être de foudre pure. Il garde la même apparence sauf qu’il brille d’énergie. Sous cette forme, il devient extrêmement rapide, capable de faire des « bonds » de déplacement à la vitesse de la foudre, il devient aussi impossible à toucher sans prendre le risque de prendre une puissante décharge électrique.
Nation d'origine : Lostrego
Sa Description
Burya est un dragon dont le physique est à l’image que l’on se fait habituellement de ses créatures. Très grand, se tenant sur ses quatre pattes griffus, un corps de lézard se terminant par une queue recouverte de pics petits et très larges pouvant faire office de masse. Au dessus de ses épaules se déploient deux ailes puissantes de grandes tailles. Au bout d’un long coup, une tête rallongée avec une grande gueule garnie de crocs acérés, des yeux verts reptiliens et des cornes partant vers l’arrière du crane. Le dragon possède également une ligne d’épines partant du crâne jusqu’à la moitié du cou et sur le bas du dos, le reste de l’échine dorsale est protégée par des plaques d’écailles plus dur. Le reste du corps est recouvert par des écailles couleur améthyste. Il arrive aussi que son corps soit parfois parcouru d’éclair lorsqu’il s’apprête à attaquer. En effet, Burya ne crache pas d’éclairs, son corps s’entoure d’énergie foudroyante avant de la relâcher en un arc électrique sur un ennemi à porter.

D'un point de vue psychologique, c'est un dragon relativement calme et très prévenant avec son dragonnier. Peu bavard, il ne s'exprime que peu et ne parle quasiment jamais de lui-même. Mais tel l'orage, il devient capable d'une grande violence si pour une raison ou une autre, il venait à se déchainer
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Ivan Silitch, l'âme errante Empty
Message Ivan Silitch, l'âme errante I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:39

Haha ! Un revenant ! Smile 2

Re-bienvenue ! Et bonne chance pour ta validation ^^ (oui, je ne valide pas les fiches '_' --->)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Ivan Silitch, l'âme errante Empty
Message Ivan Silitch, l'âme errante I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:12

Merci ^^

Fiche terminée au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ivan Silitch, l'âme errante Empty
Message Ivan Silitch, l'âme errante I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:25

huhuhu re-bienvenue Ivan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Ivan Silitch, l'âme errante Empty
Message Ivan Silitch, l'âme errante I_icon_minitimeVen 10 Oct - 19:49

Désolée du retard, beaucoup de travail et après j'ai oublié >< Mea Culpa !

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ivan Silitch, l'âme errante Empty
Message Ivan Silitch, l'âme errante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ivan Silitch, l'âme errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ivan Silitch
» Vague à lame. [PV]
» Ceux qui parlent à ma grosse lame
» Arrangement floral ou coup de lame dans le buffet
» Ivan et ses joyeux camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-