AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

En Ventus en voilà....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:38

C’était absurde, complément absurde ! Il était là à traîner des pieds pour se rendre au parc d’attraction et il ne cessait de repenser à la nuit qu’il venait de passer dans les bras de Ludvig. Et dire qu’il n’était même pas sous l’emprise de l’alcool quand il lui fait des avances aussi, poussées.
Aux souvenirs de leurs ébats Maelen rougit fortement, essayant de chasser de ses pensées ce moment un peu sulfureux. En fait, il en avait un peu honte, pas qu’il n’avait pas apprécié, ni qu’il n’était pas du genre à avoir une aventure d’un soir. Mais il se demandait quel regard il allait devoir poser sur l’Aqua pour le reste de l’année. Après tout ils étaient colocataires, heureusement Asa n’avait pas déboulé en plein milieu de l’action, car sinon il serait mort d’un arrêt cardiaque. Cela n’avait pas été une aussi bonne idée que ça finalement. Mais se faire rejeter par Shaem l’avait profondément choqué, blessé et il avait eu un moment de faiblesse. Un moment où il s’était rendu compte que finalement Shaem prenait une place trop importante dans son cœur pour être oublié dans les bras d’un autre.
Alors c’était le cœur encore un peu lourd qu’il s’était levé. Il avait quitté le lit encore chaud de l’Aqua, il avait repoussé ses mèches de cheveux pendant qu’il dormait, déposant un baiser sur son front avant descendre prendre son petit déjeuner. C’était les yeux plongés dans le fond de ces corn-flakes devenus molles que Nath l’avait rejoint pour lui proposer de se changer les idées.
Après tout, il était maintenant le seul de tout Lindorm à connaître ses sentiments pour le professeur et à connaître le passé d’esclave du Saabi.

Maelen avait sauté sur l’occasion. Plus il serait loin du terrain d’entraînement et plus il se sentirait léger. D’ailleurs il avait encore sécher le court de vol et avait passé de longues heures auprès de Norn pour parler avec lui, rire et se battre comme au bon vieux temps. Il adorait Norn, plus il passait de temps à ses côtés et plus il sentait ce lien étroit entre eux se solidifier. Il le sentait encore contre lui, tout contre son cœur et cette pensée lui fit accélérer le pas.

On était samedi, il faisait beau, le temps était radieux. Bref, il n’y avait aucunes ombres au tableau. Souriant, il enfonça ses mains dans les poches de son jeans et leva le nez pour se délecter de l’air iodé de Laragon. Il savoura les doux rayons de soleil qui caressait sa peau et ses yeux bleus azur se posèrent sur les portes du parc d’attraction.
C’était d’ailleurs étrange qu’un tel parc se trouve sur cette île, juste à côté de Lindorm, l’école militaire. Admirant la grande roue qui se découpait dans l’horizon, il poussa un soupir de bonheur et relâcha ses épaules pour se détendre. Le vent balaya ses cheveux blonds et rabattit la capuche qu’il portait sur la tête.
De sa démarche souple et élégante il arriva devant l’entrée. Ses yeux fouillèrent les lieux et il ne retrouva pas la tête de Nathaniel dans le lot des têtes blondes qui s’y trouvaient.

Regardant sa montre il remarqua qu’il était un peu en avance. Alors délicatement il s’adossa contre un mur, à l’ombre pour ne pas que sa peau bronze et attendit patiemment l’arrivée de son ami en humant les odeurs de popcorns et de pommes d’amour qui flottaient dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:36

Après la nuit passée avec Nathanaël, Raphaël avait continué d'agir comme à son habitude, bien que son cœur se mettait étrangement à battre plus fort lorsqu'il était près de son ami. Ca, c'était nouveau, ou pas, le jeune ventus ne savait plus bien, mais c'était une sensation un peu étrange et cela lui rappelait ce qui s'était passé avec Luka...lui aussi faisait battre son cœur plus vite à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Pourtant...c'était différent aussi.

Le jeune hermaphrodite soupira tandis qu'il enfilait une tunique à bretelles et un short blanc. La journée promettait d'être belle et intéressante, alors il n'avait pas envie de se prendre la tête avec tout ça! Nathanaël lui avait proposé d'aller au parc d'attraction, en lui précisant cependant qu'ils ne seraient pas seuls, ce qui avait rendu Raphaël curieux et encore plus impatient de s'y rendre.

Il ne connaissait pas bien ses camarades après tout, il ne parlait qu'à peu d'entre eux et avait hâte de rencontrer les amis de Nath'. C'est donc avec entrain qu'il se rendait tranquillement au parc, chantonnant sur le chemin. Pour l'occasion, il avait natté ses cheveux et laissé sa natte sur son épaule.

Quelques hommes se retournèrent sur son passage mais il n'y fit pas attention, jusqu'à ce que l'un d'eux lui barre le passage près de l'entrée du parc.

-Bonjour ma jolie, ça te dirait de passer la journée avec moi, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner.

Le jeune ventus s'arrêta, observa l'inconnu, et passa à côté de lui pour continuer son chemin en chantonnant. Evidemment, son comportement déplut fortement à l'homme qui venait de l'aborder et qui saisit son poignet pour le forcer à s'arrêter:

-Hey! Tu pourrais me répondre au moins!

Ce à quoi le jeune ventus répondit:

-Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Et puis je dois rejoindre des amis.

-Allez viens quoi, tes amis tu les retrouveras plus tard! Tu vas voir je vais être très gentil et je t'achèterai plein de sucreries, je suis sûr que tu aimes ça n'est-ce pas?

-Pas question. Excusez-moi mais je vous prierai de bien vouloir me lâcher. J'ai rendez-vous avec eux ici-même.

Au lieu de quoi, l'homme, âgé d'une trentaine d'années environ, resserra sa prise, ce qui déplut fortement à l'étudiant qui réagit brusquement, surprenant son agresseur, qui finit sur le dos sans avoir le temps de réaliser ce qui venait de lui arriver. Comme si rien ne s'était passé, le jeune hermaphrodite avança de quelques pas et regarda autour de lui sans plus se préoccuper de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:16

Adossé contre le mur de l’entrée du parc d’attraction, Maelen fixait les groupes épars d’amis qui se rejoignaient pour filer à toute allure vers les tourniquets. Une musique enjouée et légèrement effrénée résonnait dans ses oreilles et lui tournait déjà dans la tête. Le Ventus avait rarement eu l’occasion de fréquenter ce genre d’endroit, au lycée il était sortit beaucoup plus souvent, mais évitait les endroits remplit de monde et surtout où son vertige pouvait poser problème.
D’ailleurs le bruit des montagnes russes et des gens qui criaient dedans le terrifiait.

Croisant ses bras sur sa poitrine, il leva le nez quand des cheveux blonds attirèrent son attention. Fixant la petite silhouette filiforme qui arrivait, il regarda ailleurs en se disant que ce n’était pas Nath.
Pourtant cette silhouette lui rappela vaguement quelque chose.

Se décrochant du mur pour s’approcher, il remarqua qu’un homme semblait embêter le blond, ou la blonde, il n’était pas très sûr. Plissant des paupières il reconnu instantanément le visage de Raphaël et eut un large sourire.
Lindorm lui réservait bien des surprises.
Si le souvenir de la rencontre avec Nath était plutôt positif, celui avec Raphael était un peu plus dur. Pas qu’il ne se soit pas entendu avec le garçon, mais cela remontait à une époque qu’il essayait d’oublier. Après le départ de Shaem il était tombé gravement malade et c’était la mère de Raphaël qui l’avait soigné. Elle était venue, accompagné de son petit garçon et les deux enfants s’étaient regardés sans trop se parler au début. Puis au fil des visites les langues s’étaient déliées et Maelen avait sans doute guérit plus rapidement dû à la présence du petit ange blond.

Petit ange qui avait pas mal grandit et qui visiblement savait bien se défendre. Riant, il avança dans sa direction et le héla avec bonheur.

« Raphaël ! »

Ne se doutant pas un instant qu’il faisait partit du groupe constitué par Nathanael pour la journée, il s’approcha. Il vit l’homme à terre se relever dans le dos du jeune homme et Maelen accéléra le pas. Il bloqua avec force le bras qui s’abattait sur son ami et découcha un coup de pied dans les parties à l’importun. Le fusillant du regard, il prit Raphaël contre lui et déposa un baiser sur sa tempe.

« Touche pas à mon copain ! Sale pervers ! »

Pestant, il entraîna le blond qui devait être aussi surprit que lui de le voir et se détacha du corps assez frêle.
Riant il le fixa avec ses grands yeux bleus et lui sourit avec douceur.

« Woua, Raph, t’as carrément mit ce mec au tapis en une seule prise ! Faudra que tu m’apprennes ta technique que je frime un peu en cours de combat avec Ferretti ! »

Glissant sa main dans ses cheveux pour se donner contenance, il dansa un peu d’un pied sur l’autre et demanda vivement.

« Tu es à Lindorm aussi ? C’est vraiment trop bien !! Dire que j’ai retrouvé Nathanael la semaine dernière et maintenant toi. C’est le destin ! »

Toujours aussi exubérant, Maelen babilla sur sa première semaines de cours, son dragon, ses colocataires, son don qu’il ne connaissait pas encore. Il passa sous silence sa nuit avec Ludvig et son engueulade avec Shaem et finit par demander à bout de souffle.

« Et toi, alors, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 14:24

Non mais vraiment, c'était quoi cet énergumène?! Raphaël n'aimait pas du tout qu'on insiste lourdement lorsqu'il avait clairement dit non mais il supportait encore moins qu'on le touche sans son autorisation. Alors, quand il sentit une poigne ferme se refermer sur son poignet étroit, son sang ne fit qu'un tour et le fragile petit ange se transforma en petit démon furieux. L'impudent se retrouva avec une forte douleur au pied avant que le monde ne bascule soudainement et qu'il n'aperçoive le ciel parfaitement bleu, totalement sonné et incapable de dire exactement ce qui venait de lui arriver.

Quant au jeune Ventus, il était déjà reparti, sa bonne humeur retrouvée, cherchant des yeux ceux qui pourraient faire partie des amis de Nathanaël. Il était parti en avance car le délégué avait encore quelques trucs à faire avant de les rejoindre. Le jeune hermaphrodite ne vit cependant pas la suite venir.

Il entendit son prénom, puis sentit un mouvement dans son dos, il eut juste le temps d'apercevoir son agresseur courbé au sol en grimaçant, tandis qu'un bras entourait soudainement ses épaules et que des lèvres se posaient sur sa tempe. Non mais, ils s'étaient donnés le mot ou quoi? Il allait repousser l'envahisseur quand il croisa ses yeux bleus et qu'il aperçut ses cheveux blancs. Ecarquillant les yeux, il le reconnut soudainement et se laissa entrainer un peu plus loin avant que son sauveur ne relâche son étreinte pour se placer devant lui.

-Maelen!

Sur le coup de l'émotion, il lui sauta au cou, heureux de le retrouver ici, en pleine forme, même si son étonnement était à la hauteur de sa joie. Il le relâcha avant de tenter de répondre à ses interrogations:

-Mais je...tu...enfin oui cela fait trois ans que je suis à Lindorm maintenant...alors toi aussi tu as un dragon...mais quand es-tu arrivé? Je ne t'ai encore jamais croisé! Tu es en première année?

En entendant le nom de Nathanaël, ses joues se teintèrent légèrement et il sourit, il ne savait pas que Maelen et lui se connaissaient mais effectivement, comment ne pas y voir un coup du destin?

-Je partage sa chambre avec deux autres camarades. Je suppose donc que tu fais parti du groupe avec qui on va s'amuser ici? C'est génial! Je suis content de te voir en forme!

Cette fois, ils se créeraient de bons souvenirs ensemble! Il l'écouta ensuite lui raconter son arrivée, sa rencontre avec son dragon, le nom de ses camarades qui partageaient sa chambre. Son débit presque incessant le fit rire doucement, parce qu'il était encore plus heureux qu'au début de la journée, parce qu'il sentait qu'il allait s'amuser et parce que Nathanaël allait bientôt les rejoindre et que ce serait encore plus amusant avec lui à ses côtés.

-Oh moi pas grand-chose. Mes parents vont bien, maman continue de soigner tous ceux qui en ont besoin et papa est toujours dans l'armée territoriale. Oh, mon dragon s'appelle Angélus, il faudra que je te le présente! Il est très grand et ses écailles sont d'un blanc immaculé mais malheureusement, elles sont très fines et très coupantes. J'ai eu quelque soucis avec ça mais le professeur Nazarian a trouvé la solution, toute simple en fait, il m'a fourni une selle rembourrée. Du coup je peux suivre les cours comme les autres sans me couper toutes les deux minutes!

Il lui montra quelques traces légèrement rosées qui commençaient à s'effacer sur ses bras blancs.

-Autrement, je crois que les profs sont plutôt contents de moi dans l'ensemble...je fais tout pour en tout cas!

Après son année militaire à sa sortie de Lindorm, il ne savait pas trop ce qu'il ferait. Mais l'armée ne l'attirait pas vraiment, enfin il avait encore un peu de temps pour y réfléchir.

Il ne savait pas trop s'il devait lui parler de Luka, ou de Nath...En tout cas, il ne le quittait pas des yeux, gravant dans sa mémoire son visage souriant. Il avait bien grandi lui aussi et il était devenu un beau jeune homme.

-Je suis vraiment content de te revoir. Et je suis touché que tu ne m'ais pas oublié...

Oui, ça lui réchauffait vraiment le cœur et un grand sourire illuminait son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:20

Ses bras se resserrèrent autour de la taille fine de son ami et il le reposa souplement au sol, heureux de le retrouver ici. Mince, les deux seuls amis qui avaient vraiment compté dans son enfance se trouvaient à Lindorm. La chance était définitivement de son côté. Riant, il lui raconta tout ce qu’il pouvait en seulement quelques minutes. Ses premières semaines à Lindorm, sa rencontre avec Norn, ses cours, ses colocataires. Bref beaucoup de chose qui lui faisait énormément plaisir.

Souriant, il s’assit sur un banc en jetant des coups d’œil aux jeunes qui passaient pour surveiller si Nath arrivait.
Ne cessant de fixer son ami, il se dit qu’il n’avait pas changé et en même temps terriblement changé. Il avait l’impression de le retrouver comme si c’était hier et qu’ils jouaient dans la chambre du palais de Thanos et pourtant ils avaient de nombreuses années en plus. Il y avait toujours cette moue à croquer sur le visage de Raphaël, ces longs cheveux bleus, ces grands yeux bleus, puis il y avait ce corps plus grand, plus fort et ces coupures sur ses bras.

Maelen se renfrogna quelques secondes quand il entendit le nom de Shaem et marmonna :

« Humm…Je l’aime pas trop ce prof… »

Enfonçant ses mains dans son pantalon, il tendit les jambes devant lui et fit claquer sa langue. Essayant de ne pas penser au Saabi pour ne pas se miner le moral, il fit un grand sourire au blond et lui frotta un peu la tête.

« Evidemment qu’ils sont content de toi, tu es toujours aussi adorable ! » Riant, il s’étira avant de se pencher pour déposer un baiser sur la joue de Raphaël :

« Allons, tu as été mon seul ami pendant que j’étais…malade...Comment je pourrais t’oublier ? »

Le visage éclairé par la bonne humeur, il huma l’air et son ventre grogna un peu. Le rire des enfants berça un peu leur conversation et Maelen s’exclama :

« Ah mais donc tu connais Nath ! Figure toi que je le connais aussi depuis un moment, on s’est rencontré quand on avait quoi…Treize - quatorze ans. Tu as de la chance de l’avoir comme colocataire, Nathanael est génial ! »

Repensant à son autre ami Ventus, il ne pu s’empêcher de sourire.
Ne tenant pas en place, Maelen se mit debout et lança :

« Ca te dit qu’on fasse la queue en les attendant, j’ai peur qu’il y ai trop de monde après ? »

Se dirigeant vers la petite queue pour acheter des billets d’entrée, il entraîna Raphaël dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:50

Retrouver Maelen ici, cela ne pouvait que présager une bonne journée! La bonne humeur du jeune ventus s'accentua et un grand sourire illumina son visage aux traits doux et féminins. Même s'il avait encore un peu de mal à y croire, force fut de constater que les bras de son ami qui le serraient contre lui étaient bien réels, de même que la fermeté de son corps contre le sien.

Le jeune homme relâcha doucement son étreinte et s'assit sur un banc tout en lui racontant ce qui lui était arrivé depuis son arrivée à Lindorm. Pendant qu'il parlait, le plus jeune ne le lâchait pas du regard. Il avait tellement grandi, Maelen était devenu un beau jeune homme et il semblait être en forme si l'on se fiait à son débit de parole presque ininterrompu, ce qui ne gênait pas du tout le petit ange sagement assis à ses côtés.

Puis ce fut à son tour de lui parler de sa vie, il lui donna des nouvelles de ses parents, puis en vint au sujet qui les liait tous les deux à présent: Lindorm. Ils se verraient donc régulièrement maintenant, ce qui faisait véritablement plaisir au jeune hermaphrodite. Ses yeux turquoises ne cessaient de se poser sur son ami tandis qu'un sourire étirait ses lèvres en permanence, il se sentait tellement bien!

Mais il fut surpris d'entendre Maelen marmonner qu'il n'aimait pas trop le professeur Nazarian, il était pourtant adorable ce professeur qui avait pris le temps de lui donner un cours particulier! Mais on ne pouvait pas plaire à tout le monde et il était bien placé pour le savoir. Il se contenta donc d'un sourire indulgent et n'insista pas, il ne voulait pas gâcher ces retrouvailles.

Et il se dit qu'il avait bien fait lorsqu'il sentit les lèvres de son camarade se poser brièvement sur sa joue. Ses joues se colorèrent légèrement mais son sourire s'agrandit:

-Je fais de mon mieux!

Pas besoin de préciser qu'il récoltait tout de même parfois des heures de colle, ce n'était pas important après tout. En tous les cas, il était réellement touché que Maelen ne l'ait pas oublié et sa réponse accentua légèrement le rouge de ses joues:

-c'est vrai...

Le grondement du ventre de son compagnon fit doucement rire le jeune hermaphrodite mais il reprit son sérieux lorsqu'il lui parla de Nathanaël. C'est vrai qu'il avait dit qu'il le connaissait et il l'avait également retrouvé à Lindorm, mais Raphaël ne savait pas qu'ils se connaissaient depuis si longtemps. Visiblement, ils étaient bons amis et cela faisait plaisir à voir:

-Oui, Nathanaël est génial! Comme il est délégué et que nous sommes tous les deux en troisième année, il m'aide beaucoup et on fait souvent nos devoirs ensemble...

Une petite lueur s'était allumée au fond de ses yeux limpides, même s'il passait sous silence sa nuit avec Nathanaël, il ne pouvait s'empêcher de sourire en parlant de lui.

Soudainement, Maelen se remit debout. C'est qu'il avait la bougeotte! Pire que lui! A cette constatation, le jeune ventus rit franchement et se leva à son tour pour le rejoindre, ses bras autour de celui du jeune homme:

-D'accord! Bonne idée! Ca nous fera gagner un peu de temps.

Il n'était jamais difficile de le satisfaire et puis Nathanaël et les autres camarades qui devaient les rejoindre n'auraient pas de mal à les trouver de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:04

Courant à moitié puisqu'ils étaient loin d'être en avance, Nathanael jeta un coup d'œil de côté pour s'assurer que Favonia suivait toujours. La convaincre de venir avait été plus difficile que prévu ; mais rien dont il ne pouvait triompher. Il savait embobiner son monde après tout. Et de façon à cela paraisse pour de la prévenance totalement naturelle. Il fallait avouer qu'il avait été à bonne école, aussi...A force d'observer les us et coutume de la noblesse aérienne, il avait totalement assimilé leurs manières.. Et l'art d'obtenir presque n'importe quoi de qui il voulait, par la même occasion. Cela faisait déjà quelques temps qu'il avait repéré la Ventus de première année. Non pas qu'elle lui ait tapé dans l'œil -l'idée lui paraissait même bizarre-, mais à cause de sa tendance à rester toujours un peu à l'écart. Sans compter sa tignasse blonde, ses yeux bleus et ses origines d'Aeria qui avaient manqué de lui faire avoir un coup de stress. Ce qui n'allait pas du tout. Mais alors, pas du tout. Il avait vingt ans, il entamait sa troisième année à Lindorm et pourtant rien n'avait changé. Dès qu'il apercevait quoique ce soit qui puisse lui rappeler sa vie passée, il prenait peur. Et se haïssait pour ça. Il réussissait toujours à se reprendre par la suite, mais à quel prix..Et encore cette fois, ça n'avait pas coupé, il avait pris le parti de garder Favonia à l'œil. Au point de l'inviter à cette sortie au parc d'attractions. Avant de pouvoir définitivement statuer sur elle, il convenait de la garder à proximité. Sans compter qu'il fallait toujours jouer au parfait délégué qui s'occupait bien de tous ses comparses Ventus. Alors il avait serré les dents mentalement. Et avait supporté. Comme toujours.

Ceci dit, l'idée de voir Maelen et Raphaël lui remontait le moral..Ne serait-ce qu'un peu. Après presque un mois de cours, il estimait avoir le droit de se détendre..Surtout vu la tête que Maelen lui avait tiré plus tôt dans la journée, lorsqu'il l'avait croisé au petit déjeuner.. Il avait l'air complètement abattu. Au vu de ce qui était arrivé la veille et de ce qu'il lui avait raconté, ce n'était guère étonnant. Car après tout, qui dans sa position ne serait pas aussi déprimé ? Il espérait simplement que rien de trop grave ne s'était passé entre le moment où il l'avait quitté la veille et le petit-déjeuner.. Compte tenu de la situation, Maelen n'avait pas franchement besoin d'avoir encore quelque chose qui lui tombe dessus...Il y avait des limites à ce que quelqu'un pouvait supporter..

Il repéra une chevelure blanche et sourit. Sauf erreur magistrale, il venait de trouver Maelen. Guidant toujours Favonia d'un « Par ici » ,il se dirigea vers lui et eut..l'agréable surprise de voir que Raphaël était déjà avec lui. Adorable comme tout, se dit-il avant de chasser cette idée dangereuse de son esprit. Ce n'était pas le moment ou l'endroit. Il ne put néanmoins empêcher son sourire de s'élargir lorsque leurs regards se croisèrent. C'était plus fort que lui. Cela faisait quelques jours qu'il se sentait bizarrement..heureux..en sa présence.

Sa première impression fut que Maelen semblait aller plus ou moins bien, et même un peu mieux que tout à l'heure..Tant mieux. Si cette invitation au parc d'attractions lui permettait de penser un peu à autre chose..voire même lui remonter le moral.. c'était parfait. C'était bien pour ça qu'il lui avait proposé cette sortie d'ailleurs..Rester cloîtré dans l'académie à se morfondre n'allait pas arranger les choses, c'était la meilleure manière de ruminer des idées noires..

Il s'inquiétait peut-être juste à cause des montagnes russes étant donné le vertige de son ami...Au pire, Nathanael pouvait prétendre n'avoir pas spécialement envie de faire des montagnes russes pour pouvoir rester avec lui pendant que les autres feraient ce genre d'attractions...Sans compter qu'il portait des lunettes et qu'il ne tenait pas particulièrement à les perdre en se retrouvant la tête en bas dans un looping, étant myope comme une taupe ; d'autant plus qu'il n'avait pas de poches où il aurait pu ranger les dites-lunettes.

« Bonjour vous deux ! Vous allez bien ?»

Question de politesse, presque de convenance, mais cela n'empêchait pas le jeune aerien de s'inquiéter pour eux. Ils étaient amis, c'était normal. Rien de plus.

« Vous vous connaissez déjà, ou je dois faire les présentations ? »

Ils avaient eu l'air d'être en pleine discussion, mais cela ne voulait rien dire. Ils pouvaient très bien s'être rencontrés juste à l'instant. Dans tous les cas, quelque soit la réponse, s'ils s'entendaient bien, tant mieux. D'ailleurs, en parlant de présentations...

« Favonia, je te présente Maelen qui est en première année avec toi, et Raphaël, mon colocataire. Tous les deux sont des Ventus. Maelen, Raphaël, voici Favonia. »

Il avait compris à demi-mot qu'elle ne s'était guère liée avec les gens de son année, encore moins avec les autres membres de son groupe. Donc l'intégrer était son devoir. Etant loin d'être très proche de tous les Ventus, il s'était dit que commencer avec ses propres amis Ventus était une bonne idée. Intuition à infirmer ou confirmer. Enfin au moins, on ne pourrait pas lui reprocher d'avoir essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
AnonymousInvité
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:58

HRP:
Spoiler:

Du fait de leur retard, Nathanael slalomait entre les passants sans s’excuser, ce que Favonia se chargeait de faire d’une petite voix tandis qu’elle le suivait.
Mais pourquoi donc le suivait-elle ? Pourquoi avait-elle accepté de le suivre ? Peut-être parce qu’elle avait passé la matinée à s’ennuyer. Levée aux aurores, comme à son habitude, elle n’avait cessé d’errer dans l’université à l’heure où tous les élèves dormaient encore… Et, alors qu’elle avait décidé de s’occuper du mieux qu’elle pouvait dans sa chambre, un Ventus blond vienne à sa rencontre. Il se présenta comme étant Nathanael Castellanos, étudiant de 3ème qui, en sa qualité de délégué, venait demander à la jeune femme si tout se passait bien. Celle-ci hésitant sur sa réponse, repensant à la catastrophique séance de monte draconique et à l’absence quasi constante de son dragon, il insista. Chose très étrange, se fit Favonia comme remarque, mais elle resta silencieuse et gênée qu’on s’intéresse à elle. Et le délégué lui proposa alors de participer à la sortie qu’ils avaient organisée au parc d’attractions de l’île, lui et d‘autres Ventus. Il fut tellement convaincant que la jeune femme, d’abord hésitante, se retrouva à accepter.
Raison unique pour laquelle elle suivait le délégué. Ca et peut-être son ennui.

« Excusez le, dit-elle quand Nathanel poussa une femme, seulement Favonia lui donna un coup sans faire attention au passage et elle ne put s’empêcher d’ajouter une remarque. Excusez-nous »

Qui Nathanael l’emmenait-il voir ? Favonia passa en revue les visages Ventus qu’elle avait croisés… Tout comme les noms, plus pauvres, puisque le seul étudiant qu’elle connaissait était Maelen Ortega. De loin, bien sûr, puisqu’elle avait eu trop de mal à discuter avec d’autres élèves… Donc les deux jeunes qui les attendaient là bas au bout pouvaient être n’importe qui.
Plusieurs fois, tandis qu’’il se retournait pour lui indiquer la direction, Favonia se demanda ce qui avait poussé à la faire venir. Elle avait beau sentir que ça allait bien plus loin que la simple relation entre élèves et délégué, elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait… Pourquoi ce soudain intérêt ? Une telle question la gênait autant qu’attisait sa curiosité, écho lointain du temps où elle devait avoir un coup d‘avance sur son interlocuteur... Sauf qu’elle était maintenant émotionnellement trop embrouillée pour avoir un avis quelconque.
Soudain, Nathanael sembla satisfait et se pressa de rejoindre ceux à qui il avait donné rendez-vous. Et je reconnus Maelen Ortega, le première année à Ventus, accompagné d’un… d’une… Non, un. Malgré son apparence ambiguë, quelque chose faisait de lui plus un garçon qu’une fille. Il était donc accompagné d’un autre élève, Ventus également au vue du thème de la sortie.
Nathanel lança en premier la discussion, les saluant et leur demandant comment ils allaient, mais au vue des sourires étalés sur leurs visages, il n’y avait pas de doute que tout allait bien pour eux. Le temps que Favonia, restée immobile et légèrement en retrait, détaille encore les deux autre Ventus, le délégué se tourna vers elle et se chargea de faire les présentations.

« Favonia, je te présente Maelen qui est en première année avec toi, et Raphaël, mon colocataire. Tous les deux sont des Ventus. Maelen, Raphaël, voici Favonia. »

Et pour une fois, ce fut à Favonia d’agir et elle eut une demi-seconde d’arrêt à réfléchir. Que pourrait-il dire ? Elle décida d’aller au plus simple et dessina un léger sourire sur son visage. Mais très, très, très petit, juste assez pour la rendre sympathique mais surtout pour qu’elle ait l’air gêné… tant pis. C’était quelque part la vérité.

« Ravie de vous rencontrer. »

Oui elle connaissait Maelen, mais de vue… autant dire pas du tout. Elle tenta de leur adresser un autre sourire, mais c’était plus crispé que naturel.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

HRP:
Spoiler:


Debout, il ne tenait pas en place. Quand Maelen était excité, c’était une vraie pile électrique. Il voulait courir partout, faire toute les attractions (sauf celle en hauteur), manger des tonnes de pop-corn et de barbe à papa, faire du tir à l’arc pour gagner des lots, acheter des ballons. Bref, le Ventus était là, mais il trépignait d’impatience.
En fait, il préférait penser à ça plutôt qu’à tout le reste. Il mit volontairement de côté son départ de Lindorm dans quelques jours, sa confession auprès de Nathanael, sa nuit avec Ludvig et surtout sa colère contre Shaem.
Lui qui avait pensé que sa journée s’étirerait dans une longue monotonie à ressasser tout ça, il fut bien content que la musique du parc et les paroles de Raphael lui permette d’oublier ses soucis pour quelques heures.

Les jambes constamment en mouvement, il jetait des regards vers le chemin de Lindorm toutes les cinq secondes attendant avec impatience l’arrivée du reste de la troupe. Il sourit doucement à Raphaël quand il le vit rougir et lui frotta le crâne avec tendresse. Raphael était vraiment adorable, son côté androgyne le rendait encore plus charmant, mais Maelen n’avait jamais vraiment osé lui dire de peur de vexer le garçon.

Repensant à tous ceux qu’il connaissait à Lindorm, il s’arrêta sur Nath. C’était quelqu’un sur qui il pouvait compter, il le savait, surtout depuis qu’il l’avait trouvé en pleur la vieille. Alors il fut content d’apprendre que Raphael l’appréciait beaucoup et qu’il le soutenait dans ses études.

Finalement, il reconnu la tête blonde du Ventus à lunette qui se dirigea vers eux et fit un signe de la main.
Il lui fit un grand sourire et faillit lui sauter dans les bras mais il se retint. Il se contenta de le fixer avec gratitude et bonheur.
Acquiesçant à sa remarque, il rajouta :

« Bonjour ! Oui on se connait depuis l’enfance avec Raphael ! » Riant, il tourna la tête et découvrit Favonia qu’il avait déjà vu pendant ses cours, mais il n’avait vraiment osé lui parler. Pas qu’il soit coincé ou qu’il est un problème avec elle, mais son arrivée tardive l’avait juste surprit. Il était content qu’elle soit parmi eux pour la sortie, il pourrait apprendre à la connaître et qui sait peut être devenir amis.

Se penchant en avant, il fit la bise à la jeune fille et lui fit un clin d’œil avant de reculer et de lui sourire.

« Ravi aussi ! »

La file avança un peu et ils se retrouvèrent plus qu’à quelques personnes de l’entrée.

« Bon, on commence par quoi ? Moi j’aimerais faire le train fantôme et m’acheter une énorme gaufre au chocolat chaud ! »

Bien sûr, il passa sous silence les manèges à sensation et la grande roue. Riant, il se tourna vers Favonia et entreprit de faire la discussion en attendant que la file avance un peu.

« Tu te plais à Lindorm Fav’…enfin, si tu permets que je t’appelle comme ça ! »

Détaillant la jeune fille, cela le fit sourire de penser qu’ils étaient tous aussi blond l’un que l’autre, il ne pu s’empêcher de la trouver mignonne et de détailler ses grands yeux bleus avant de reporter son attention sur Nath et Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:39

HRP:
Spoiler:



Une silhouette s'amusait à fendre les cieux par sauts intempestifs. Il s'agissait de Maria et de ses orbes célestes qui lui donnaient l'impulsion nécessaire à chacun de ses bonds. Pourquoi avancer de cette manière? C'était bien plus simple que de courir bêtement, et plus rapide aussi. Un petit élan, une orbe lancée vers le sol et là voilà propulsée avec plus ou moins de force. Réception par une autre orbe et le tour était joué. Parfois, elle se contentait de prendre appui contre un mur, lui donnant ainsi une courte accélération, le tout avec quelques pauses pour se ménager, il aurait été stupide de s'épuiser avant les festivités. Mais pourquoi tant de hâte? Le temps, tout bêtement, le temps et un malencontreux trou de mémoire. Elle avait par hasard croisé Nathanael au détour d'un couloir. Ce dernier la convia à une sortie entre Ventus, toujours dans sa courtoisie nobiliaire. Puis, après avoir vaqué à quelques occupations, elle avait oublié l'invitation avant de s'en souvenir brusquement. La jeune femme se croyait en retard, pensait qu'on ne l'avait point attendue pour les réjouissances et les attractions. Elle ignorait également quels autre Ventus pouvaient bien s'y trouvait, s'en fichait éperdument quelques secondes après avant se se reposer la question. En fait, elle espérait juste y voir Raphaël et pourquoi pas y nouer quelques relations. Juste bon moment en somme.

Le joyeux tintamarre du parc se renforçait au fur et à mesure qu'elle avançait. De loin, elle aperçu un groupe de blonds, sûrement les ventus en question. Elle sourit. La demoiselle arriva alors vers les étudiants en courant, prenant la peine de remettre ses cheveux en place, question de principe.

-Veuillez m'excuser de mon retard. Fit-elle, reprit une profonde respiration avant de d'ajouter, Bonjour à tous! Avec le sourire. Un sourire de convenance, plus où moins sincère.

Son regard fit ensuite un tour rapide des élèves présents. Des têtes connues pour la plupart, aperçues dans le couloir ou dans une autre vie. Le jeune Ortega était de ceux là. Des années en arrière, ils se croisaient parfois au détour de soirées mondaines, il n'était alors pour elle qu'un visage, un nom plus qu'une véritable personne. Une vague connaissance dont elle ignorait la présence à Lindorm. Il en était de même avec Castellanos avec lequel elle ne s’entretenait que très rarement voir jamais. Quant à Raphaël, il était un très bon et très intriguant ami avec lequel elle aimait converser. En revanche, le visage de la jeune femme ne lui disait rien du tout. Enfin, si, un peu. Elle l'avait juste aperçue au alentours des dortoirs des filles, rien de plus. De fait, Maria ignorait son nom, il devait en être de même pour elle.

-Je me nomme Maria. Enchantée de faire votre rencontre!

Son ventre gargouilla légèrement, inévitable causalité de son empressement.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait?


Dernière édition par Maria De Rosa le Dim 26 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:04

Raphaël était vraiment heureux d'avoir retrouvé Maelen, ici, alors qu'ils allaient passer la journée à s'amuser et à se détendre! Et en plus il le reverrait à Lindorm! Franchement, le jeune hermaphrodite n'aurait pas pu rêver mieux! Il avait totalement oublié l'incident à son arrivée et profitait tout simplement de leurs retrouvailles en l'écoutant lui raconter sa vie à l'académie, faisant de même lorsqu'il y fut invité.

Le soleil brillait dans le ciel, Maelen était là, en bonne santé, presque plus énergique que lui, incapable de tenir en place, et Nathanaël allait bientôt arriver. Alors non, vraiment, Raphaël n'avait pas de quoi se plaindre. En attendant leur délégué et ami, et les autres ventus qui l'accompagnaient, les deux jeunes gens discutèrent en faisant la queue au guichet, tentant de rattraper ces nombreuses années de séparation.

Puis, au bout d'un petit quart d'heure, une voix familière les interpella. Le sourire du jeune ventus s'élargit et il se hâta de rejoindre leur ami, Maelen à ses côtés. Et si celui-ci se retenait de sauter dans les bras du charmant délégué, il en était de même pour le plus jeune qui prit tout de même l'initiative de l'embrasser sur la joue avant de reculer.

-Bonjour Nath'


Maelen rassura bien vite le nouveau venu quand celui-ci leur demanda s'ils se connaissaient. Le jeune hermaphrodite tourna la tête vers son ami en souriant, ça simplifiait tout de même pas mal les choses. Mais en fait, Nathanaël n'était pas venu seul!

Raphaël posa ses yeux clairs sur la nouvelle venue et lui sourit amicalement, comprenant qu'elle soit un peu gênée de se retrouver au milieu d'élèves qui se connaissaient déjà. Pour qu'elle soit rapidement intégrée au groupe, il suivit l'exemple de Maelen et lui fit la bise avant de lui tenir la main:

-Enchanté également Favonia. Tu vas voir, on va bien s'amuser!


Ils en avaient bien besoin après leurs premières semaines de cours! Leurs journées étaient tout de même bien remplies, il était normal qu'ils cherchent à décompresser. Son regard croisa celui de Nathanaël et il ne put s'empêcher de lui sourire à nouveau. Il était sur son petit nuage depuis qu'il les avait rejoint.

La voix de Maelen le sortit rapidement de ses pensées et donc, de sa contemplation. Il rit à son empressement, à vrai dire, il ne s'était même pas posé la question mais son ami avait déjà une idée pour le début des réjouissances.

-Le train fantôme? Si tu veux. Moi j'aimerais bien faire le grand huit et les attractions à sensation! Avant de manger une bonne gaufre aussi!

Le jeune ventus se plaça entre Nathanaël et Favonia, se tournant vers la jeune femme pour savoir comment se passait sa première année donc, comme Maelen s'en inquiétait.

Puis, alors que la file avançait et que les guichets se rapprochaient, une autre jeune femme les rejoignit. Ah ben voilà, il ne manquait plus qu'elle et cette journée serait parfaite! Maria était une de ses rares amies féminines.

-Bonjour Maria! Je suis content que tu sois là toi aussi! Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble!

Il l'embrassa sur les deux joues et rit doucement en entendant son ventre gargouiller:

-Ca va aller pour toi? Si tu veux, on peut prendre un petit truc à manger avant, enfin, si tu as l'estomac solide.

Lui ça ne le dérangeait pas, son estomac était en béton! Aucune attraction ne l'avait jamais rendue malade.

Le jeune hermaphrodite se tourna vers Favonia et la présenta à son amie:

-Voici Favonia, elle est en première année, comme Maelen. Est-ce qu'on attend encore quelqu'un d'autre?


Mieux valait être sûr, alors, il tourna la tête vers Nath' en faisant de son mieux pour éviter de le dévorer des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 02/09/2014
+ Messages : 214
+ Orbes + Orbes : 810
+ Âge du Personnage : 21
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Calliope
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Manipulation de l'oxygène
Nathanael Castellanos
Nathanael Castellanos
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:03

Nathanael souriait, simplement heureux. Le cœur un peu plus léger que ces derniers jours. Moralité, cette sortie lui faisait du bien à lui aussi. Cela faisait un certain temps qu'il n'était pas sorti de l'académie, et pourtant dieu qu'il aimait ça. Après dix-huit ans coincé dans le domaine familial, il n'aimait guère rester enfermé. Mais surtout, il était heureux de passer la journée avec ses amis. Maelen qui s'empêchait de le serrer dans ses bras pour le saluer, et Raphaël. Raphaël qui se mettait sur la pointe des pieds pour lui faire la bise ; lui-même se baissa un peu. Pendant un instant il songea que cela serait si facile de tourner la tête pour que leurs lèvres se rencontrent et- Non. Non, non, non. Il ne pouvait pas, il ne devait pas. Pas en public. C'était impossible.

Ainsi Maelen et Raphaël se connaissaient ? Bien, cela faciliterait les choses.

« Tant mieux, alors  »,sourit-il. Il était un peu curieux de savoir quand et comment ils s'étaient connus, mais les questions viendraient plus tard. Puisqu'il était maintenant clairement établi que les trois garçons se connaissaient, il ne fallait pas mettre Favonia à l'écart en racontant des choses qui ne concernaient que Raphaël et Maelen. Cela ne se faisait pas, voilà tout. Quand bien même avait-il des sentiments très ambivalents pour la Ventus, il n'avait pas oublié ses manières. Il l'avait présentée, ne la mettait pas de côté ; à elle de jouer maintenant. Il accorderait son attention de manière égale à tous les membres du groupe, point barre, mais ce n'était pas lui qui allait se cogner toutes les conversations pour faire vivre le groupe. Pas question.

«Je suis aussi d'accord pour le train fantôme et la gaufre, mais je laisse ma place pour le grand huit et les attractions à sensations» lança-t-il, une légère grimace sur le visage.«A moins que l'un de vous n'ait des poches absolument sûres pour mes lunettes. Je ne voudrais pas les perdre, je n'arrive pas à voir à deux mètres sans... »

D'autant plus qu'il n'avait pas pensé à ce détail en se préparant ce matin..
Et en plus, cela donnait une excuse en or à Maelen pour qu'il n'ait pas besoin pour faire ces attractions. Il ne voulait pas le voir paniquer en plein milieu du grand huit. Si déjà il arrivait à monter dans le wagon, bien sûr..Evidemment il aurait pu sans doute les confier à chacun des employés s'occupant de l'attraction, mais..non. S'il n'arrivait même pas à le reconnaître, il était bien arrangé.. Tandis que ses camarades Ventus, c'était bien plus simple. Il y avait disons..plus de familiarité, avec eux. Un peu plus de confiance peut-être.

D'ailleurs, voilà qu'à présent Maria arrivait. En s'excusant. Il l'avait aussi invitée, par courtoisie. Et mieux valait que ce soit elle plutôt qu'un des lèches-bottes dont l'occupation principale était de lui passer la brosse à reluire, se disait-il, un peu résigné. Il les voyait déjà assez en temps normal.

« Bonjour Maria. Ne t'en fais pas pour ton retard, l'important est que tu aies pu venir. Qui plus est, nous t'aurions attendue à proximité même si tu étais arrivée avant que nous ne passions la billetterie.» Poli comme à son habitude ; Nathanael n'était pas un mufle ni quelqu'un de grossier. Mais il se détestait pour son langage trop soutenu, qui trahissait trop bien ses origines: il était un petit noble élevé sous serre, cela avait toujours sauté aux yeux. Avec les autres élèves comme Raphaël ou Favonia, cela passait plus ou moins ; Maelen et lui ne s'étaient jamais parlé comme ça mais très librement, au contraire ; en revanche, face à Maria, noble d'Aeria qu'il ne connaissait pas bien, il ne parvenait juste pas à se détendre assez pour faire semblant d'oublier- le tutoiement était déjà un gros effort. Et pourtant, il aurait voulu.

Donc apparemment, Raphaël connaissait aussi Maria. Et celle-ci venait de se présenter à Favonia, donc c'était parfait aussi. Pas de présentations face à Maelen ; ils devaient s'être connus, au moins très vaguement, avant d'être entrés à Lindorm. L'avantage de venir du même milieu, ou pas..Il lança un regard discret vers Raphaël alors qu'il venait de lui demander si d'autres Ventus devaient venir. Il aimait le voir sourire, de son beau sourire lumineux, qui lui donnait envie de lui sourire aussi..de le serrer dans ses bras...Oui mais non, ce n'était ni l'heure ni l'endroit pour de la romance.

«Non, nous sommes au complet. »

Ils s'approchaient des caisses, donc oui, il était judicieux de décider ce qu'ils allaient faire.

«Je suggère qu'on fasse un arrêt à un stand pour que ceux qui veulent prennent quelque chose à manger puisqu'on aille au train fantôme. Enfin, si ça convient à tout le monde, bien entendu. »

Non, il n'allait pas imposer sa volonté à tout le monde. Il pouvait être assez strict en tant que délégué, voire assez peu arrangeant, mais certainement pas tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t888-nathanael-castellanos-a-man-without-honor http://lindorm.forum2ouf.com/t890-journal-intime-de-nathanael
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:48

HRP:


Souriant à Maria qui venait d’arriver, Maelen lui fit la bise à son tour et se remit dans la file pour acheter les tickets. Il avait vraiment hâte de mettre un pied dans le parc et de courir partout comme un fou.
Quand Raphael évoqua l’envie de faire le grand huit, il faillit le fusiller du regard et faire une syncope. Mais Nath vint à sa rescousse et Maelen lui tapa dans le dos et lança en riant :

« Je te tiendrais compagnie Nath, compte sur moi pour ne pas laisser un camarade dans le besoin. »

Lui faisant un clin d’œil pour le remercier, il vit que leurs tours étaient arrivés. Sautant sur la caissière, il paya son billet et courut jusqu’à l’entrée les bras en l’air, comme un fou.

« Allez !! Allez !! » Les pressa t-ils.

Quand il fut sûr que tout le monde est son billet, il parti comme une flèche et fourra son nez partout, il s’arrêta à un stand ou l’on vendait des peluches, puis vers un stand de chapeaux loufoques. Il en mit en forme d’oreille de chat et miaula à l’encontre de ses camarades.

« Miaw ?! »

Riant, il mit des oreilles de lapin à Nath, de chien à Raph, et deux jolis nœuds dans les cheveux des filles.

« Ouiiii ! Ca vous va trop bien ! »
Donnant quelques orbes au vendeur, ils gardèrent leurs accessoires sur leurs têtes et Maelen huma l’air, reconnaissant l’odeur de gaufre.

« Je crois que les gaufres sont par là » Dit-il en indiquant une direction du doigt. Au loin, on pouvait aussi apercevoir la maison hantée qui dominait un peu, perchée sur une petite colline.
Marchant gaiement, il s’approcha des filles et leur demanda :

« Vous êtes déjà allées dans une maison hantée ? »

Impatient d’y être, il croisa ses bras derrière sa tête et sifflota l’air entêtant diffusé dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Contenu sponsorisé
En Ventus en voilà.... Empty
Message En Ventus en voilà.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En Ventus en voilà....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aldo, 5ème année, Ventus
» Peter Cronberg ♦ 3ème année Ventus
» Attention à vos poches, voilà Cam' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-