AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Attention à vos poches, voilà Cam' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 0:26


Camrynn Lokhart
"Citation."
Nom : Lokhart
Prénom : Camrynn
Surnom : Cam'
Âge : 22 ans
Groupe : future recrue Wyrm ?
Nation d'origine :Keven
Métier : voleuse/pickpocket
Arme : Est plutôt curieuse des armes discrètes et silencieuses mais adore sa dague circulaire.
Ce qu'on dit de Moi
Camrynn possède une personnalité secrète, intériorisée et déterminée. Elle progresse dans la vie lentement mais sûrement. Cérébrale et intellectuelle, elle réfléchit, analyse. De tempérament inquiet, elle est encline à se poser des questions sur les grands ou les petits problèmes de l'existence... Sa devise pourrait bien être « Je pense donc je suis ». Elle est rationaliste et possède un esprit analytique. Toutefois, nous pouvons remarquer chez elle deux tendances antagonistes: la tendance cartésienne, qui lui confère un esprit sceptique, capable d'ironie, de raillerie, parfois même virulente, pour ceux qui osent emprunter une autre voie qu'elle. Elle s'oriente alors plus particulièrement vers la Science avec un grand S ou vers la Raison avec un grand R ; la tendance irrationnelle et mystique d'autant que l'intuition est aussi son point fort, susceptible de la mener dans la voie de l'ésotérisme après une intense réflexion préalable, la psychologie, la spiritualité, l'astrologie... Il ne faut pas croire néanmoins que Camrynn soit asociale et passe sa vie dans les livres ou les études. Elle apparaît chaleureuse, communicative, surtout quand un sujet la passionne, et recherche même les contacts. Sa séduction est certaine, et elle est sympathique. Enfant, elle se montrait souvent curieuse, bavarde. Aussi fallait-il être à la hauteur de ce petit roseau pensant et répondre à ses insatiables questions. Il est aussi judicieux de favoriser sa sociabilisation, son sens du partage et des échanges. Car elle peut vivre en autarcie, se suffisant à elle-même.

Sur le plan physique, si elle ne correspond pas exactement au critère de beauté fatale, elle possède un charmant visage qui n'est pas dénué de charme. Un nez un peu trop long et fin le traverse en son milieu et des prunelles d'un chaud marron noisette qui prennent une teinte légèrement dorée au soleil. Elle a des lèvres relativement fines, et des sourcils noirs qui ne nuisent pas du tout à son apparence. Son fin visage possède une peau claire mais qui bronze très facilement dès qu’elle s’expose un peu au soleil et il est encadré par une longue chevelure rousse douce et soyeuse quoique assez épaisse.

Côté morphologie féminine, elle n’est pas dans les plus imposantes mais sa poitrine est suffisamment développée pour attirer quand même les regards de nombreux garçons ou filles. Grande, puisqu’elle mesure 1m74, et relativement fine, la jeune femme ne passe que très rarement inaperçue. Perpétuellement en retard, elle semble avoir adopté une démarche légère et rapide de la personne qui sait qu'elle est en retard mais qui tente d'arranger ça tout en sachant que c'est peine perdue.

Elle se fiche pas mal de ses tenues et peux très bien s’habiller d’une robe longue ou d’un pantalon et voir même se balader à moitié nue, n’étant pas pudique pour un sou. D’ailleurs si besoin, elle n’hésite pas à utiliser ses attributs féminins si ça peut lui permettre d’arriver à ses fins.
Écoutez mon Histoire
La poussière m'étouffait, mes yeux ne voyaient qu'une forme si lointaine et à la fois si proche, quant à mes vêtements, je n'osais imaginer l'état déplorable dans lequel ils étaient. Abordant une moue dépitée, mes mains glissaient un peu plus dans le sol alors que je laissais tomber ma tête en arrière. Doucement, je tentais de reprendre ma respiration saccadée par ce combat sans but, sans tête, sans rien de bien grand. J'entendais le ricanement d'Iska briser mon espoir de la battre un jour, de nous deux, j’étais la plus grande, l'ainée, j’étais censée ne lui laisser aucun répit, poser mon pied sur son dos et me vanter sans relâche de cette victoire. Rien n'y faisait. Bien que j’arrive à me défendre, sa force était toute autre, tout comme sa capacité à me faire perdre mes sens. Papillonnant des cils, j'arrivais de plus en plus à discerner cette fierté qui s'installait dans ses yeux, debout, fière comme une reine ayant menée la bataille de son existence.

Tu es ridicule ainsi ma soeur.

Peut-être était-ce une certaine jalousie qui parlait à ma place, une légère rancune face à cette cadette qui avait droit à bien des honneurs. J'imaginais déjà le visage de notre père, à fixer sa plus jeune un sourire aux lèvres, quant à l'aînée ? Je ne correspondais pas ses attentes, j'aimais à croire que je n’étais pas un aussi grand fardeau, qu'à mon tour je pouvais faire mes preuves, non pas avec une envie irrévocable de voir des corps tomber, mais de reprendre tout son savoir, et celui de mère à la fois. Fronçant un peu les sourcils, je voyais la main d'Iska tendue dans les airs, je préférais la détailler sous tous ses angles d'un air béat. Nous avions le même corps, la même taille, mais nos esprits divergeaient vers des chemins différents, si moi je me considérais tel un être équivalent à un autre, elle se buttait à se dire qu'elle valait mieux. Tout comme père. Au moins, ils se complétaient, se trouvent l'un dans l'autre, ce que je n'avais jamais pu lui offrir.

Je me demande qui l'est vraiment en ce moment même, celle qui sort vainqueur ou celle qui avale la terre ?

Soupirant, j'attrapais sa poigne mélangeant l'enfant et l'adulte, l'aînée et la cadette. Alors redressée, je passais une main fébrile dans mes cheveux, sans gêne, j'ajoutais à sa question inutile.

Tu parles beaucoup pour une guerrière, la réflexion ne te sied certainement pas.

Une petite frappe collée sur l'arrière de ma tête me rappelais que peu importe la situation, elle se croyait au dessus d'un monde qui ne lui appartenait pas.

Et pourtant Cam’, que je sache, je suis plus à même de combler père que toi.

Elle enfonçait son doigt dans une plaie béante, qui faute de ne pas avoir encore assez saigné, dégoulinait encore plus et me poussait à grimacer, mes traits se déformant alors que sèchement je marmonnais.

Ton orgueil te perdra, je ne veux même pas savoir pourquoi tu as le droit à tant d'honneur de sa part.

Inspirant longuement l'air frais, je me préparais à lui tourner le dos, repartir dans notre habitation et faire abstraction de cette dispute, qui à ne pas en douter, ne devrait même pas avoir lieu d'être.

Oh si, tu le souhaites bien plus que n'importe qui ! Toi qui cherche à comprendre, toi qui passes ton temps le nez plongé dans des vieux ouvrages, qui sait tout du bout des doigts, tu ne comprends pas pourquoi je lui plais autant. Ceci te ronge, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

Mes poings se serraient, je déglutissais. Rester calme en toutes circonstances, ce que mère me répétait sans cesse, elle avait bien plus de principes que le second enfant qu'elle avait engendré et que son époux.

Alors ? J'attends.

Un silence que même le vent ne voulait briser, une seconde, une minute, une petite éternité …

A ce propos, ne lésine pas sur les compliments. Il faut après tout, que je comprenne à quel point tu es parfaite, ô grande Iska.

Je me retournais d'un mouvement de jambe, pour appuyer mes mots d’une révérence plus que risible, sans même la regarder, je pouvais imaginer sa peau changeant de couleur, de diaphane à rouge sang, de l'amusement à la colère. Il ne serait guère étonnant si je me retrouvais encore une fois sur le sol, le nez dégoulinant d'un liquide écarlate. Je cherchais à mon tour, je frappais dans ce qui pouvait être douloureux. La perfection n'était ni mienne, ni sienne. Si père croyait l'avoir, je pense qu'il supposait l'avoir donné à une de ses filles, si par quelconque évènement qui m'échappait j'avais perdu ce pétillement qu'il avait dans son regard pour moi, aujourd'hui il n'y en avait plus que pour celui de la seconde née. Assez amusant en sachant que je devrais avoir un lourd devoir sur mes épaules, s'il m'était cousu dans la peau à la naissance, il m'avait été vivement arraché, comme un animal dont on aimait à se débarrasser.

Mes félicitations, tu as répondu tout seul à ta propre bêtise.

Sourire carnassier, bête rapace en manque de chair fraîche, je ne lui adressais rien, pas même un haussement de sourcils dédaigneux, pas même une énième parole. Iska savait se battre, Iska était plus grande, sa musculature était plus conséquente, comme ses yeux qui voyaient la plus petite bête au sol. Je ne voulais pas être comme Iska …

Au moins ma futilité a le mérite de me faire ouvrir les yeux.

-----------------------------------------------

Père avait tenu à ce que je parte loin, qu'à mon tour je fasse mes preuves. Iska du côté des armes, quant à moi ? Le savoir m'empoisonnait comme il pouvait me sauver d'une possible mort. Tout juste majeure, l'argent était tombé, un cheval était arrivé et dans tout ceci un voyage plus fatigant qu'intéressant. Coilmohr était un beau village et j’avais fait une promesse à mon père et je me devais de la tenir au maximum. Mon emploi en tant qu'infirmière n’était pas à mon goût mais il avait fait de moi une femme comme les autres et non un garçon manqué.

Tu m’aime ? Et lui ?

Embrassant le jeune homme qui me serrait dans ses bras, je lui souriais tout en le regardant caresser mon ventre qui commençait doucement à s’arrondir.

Bien sûr que je t’aime et notre bébé aussi.

Je souris, complètement rassurée, le regardant se relever et partir dans la pièce principale, pendant que je profitais de quelques minutes de plus au lit. Cennyd était l’homme que j’avais choisi pour futur mari mais ça personne n’était au courant à part lui et moi … Il était un simple ouvrier alors que moi, j’étais fille d’un capitaine de l’armée territoriale mais l’amour avait frappé à notre porte et nous avions céder … Un bruit de porte qui claque et des cris me firent me lever le plus rapidement que je pouvais. Rejoignant la salle principale, ce fut pour voir deux hommes tenir mon compagnon qui se débattait

Camrynn ! Sauve-toi !!! Ton père nous a retrouvés !

Ne voulant le laisser, je me précipitai les poings serrés et décocha une droite à l’un des deux hommes jusqu’à ce qu’un autre réussisse à m’embarquer à l’extérieur pour me jeter aux pieds d’un homme. Ce dernier tenait un fouet et me regardait d’un air dégouté.

Moi qui t’avais trouvé un bon parti, c’est ainsi que tu me remercie !

Un homme s’approcha de moi et déchira ma robe, dévoilant ainsi mon dos. Mon père en profita pour lever le fouet et commença à frapper, m’arrachant des cris de douleur. N’écoutant que son cœur, Cennyd se précipita, poussant avec rage les hommes qui essayaient de l’arrêter jusqu’à ce qu’enfin il puisse me prendre dans ses bras alors que je gémissais sous les coups des lamelles de cuir. Se tournant de façon à prendre les coups à ma place, il serrait les dents pour ne pas montrer la souffrance que cela lui faisait de me voir souffrir et de devoir souffrir pour que nous puissions vivre notre amour.

Je ne sais combien de temps je résista à la douleur, tout ce dont je me souviens c’est d’avoir écouter mon compagnon me parler de son village natal, des étendues vertes où il courrait pieds nus, de la maison qu’il y construirait rien que pour moi et notre bébé et encore beaucoup d’autres mots dont je n’ai plus le souvenir. Finalement la douleur eut raison de moi et je m’évanouis …

Quand je me réveillai plusieurs heures plus tard, j’étais allongée sur un lit de feuille, le dos bandés et douloureux et mon ventre empli d’un vide que je compris avant même de poser les mains dessus. Serrant les dents, je réussis à me lever et à m’avancer hors de l’abri des branches pour me retrouver face à un dragon.

Il ne fallait pas te lever, tu es encore très faible.

La surprise était grande, même pour une jeune femme comme moi qui connaissais les dragons pour les avoir étudiés pendant mon temps libre. M’appuyant à un arbre, je m’installai non loin de l’animal et le regarda en silence, ne sachant que dire. Laissant mon regard dérivé sur le corps de la créature, je remarquai une blessure à l’abdomen qui suppurait doucement.

Tu es blessé !

Me levant, je m’approchai et commença à m’occuper de soigner la plaie. Essayant de ne pas penser à ma propre douleur. La dragonne, puisque c’était une femelle, me laissa faire en silence avant que je me rassois en face d’elle.

Je pense que tu veux savoir pourquoi tu es ici. C’est moi qui t’ai sauvée de ton père et … C’est pendant la bataille que j’ai été blessée. Je crois que tu sais ce que ça veux dire quand un dragon et un humain mélange leur sang … Je doute que tu avais prévu ça mais … ton père n’aurais pas hésité à te tuer comme il l’a fais avec … cet homme …

Détournant le regard, je cherchais à cacher les larmes qui me montaient aux yeux. Que la dragonne m’ait sauvé ne m’arrangeait pas … Moi qui pensais rejoindre mon compagnon et notre enfant, je me retrouvais en fuite. Mais peut-être que là était mon destin …

----------------------------------------------

Cam’ ! Attention, je te vois encore !

Ah ouais mais c’est pas juste, tu as l’habitude d’utiliser ce don toi !

Me concentrant un peu plus, ce fut juste pour entendre rire la dragonne. Grimaçant sur mon demi-échec de mon camouflage « mur », je lui tirai la langue en apparaissant à nouveau, me laissant tomber au sol à ses côtés. Voilà maintenant deux ans que je vivais avec elle, volant pour me nourrir et usant de mon don pour jouer les pickpockets et ainsi avoir un peu d’argent pour vivre un minimum. Je n’avais pas encore réussi à me décider à quitter Keven mais je savais bien qu’un jour ou l’autre, mon père arriverait à me mettre la main dessus, à moins que je disparaisse vraiment mais pour ça il fallait que je fasse mon deuil et c’était pour ça que nous étions revenues à Coilmohr.

Discutant une dizaine de minutes avec Rhéa, je finis par me lever en entendant des bruits provenant de la rue jouxtant la ruelle où nous nous trouvions. Reculant contre le mur, je tentai de me concentrer mais … une voix me tira de mes pensées. Marquant un arrêt alors que la dragonne me poussait mentalement à me dépêcher, je restai tétaniser en voyant la jeune femme apparaitre. Iska …

Tiens Cam’ ! Je n’aurais jamais cru que tu ose revenir ici. Surtout après t’être accoquinée d’une de ces créatures …

Je sentais Rhéa qui se retenait de réagir et je posai une main sur son cou alors qu’elle se laissait apparaitre à la vue de ma sœur. Cette dernière fit un pas en arrière avant de sortir une flèche de son carquois. Fronçant les sourcils, je remarquai seulement à ce moment là sa tenue. Celle de l’armée territoriale … Ainsi elle avait réussi à faire la fierté de notre père et à suivre ses traces. Secouant la tête en la voyant encocher et tirer sans hésitation vers Rhéa, je plongeai ma main à ma ceinture et envoya ma dague circulaire façon boomerang. Quand cette dernière revint dans ma main, je lançai un regard noir à ma cadette.

T’en prendre à Rhéa c’est comme si tu t’en prends à moi. Serais-tu aussi idiote que père au point de vouloir ma mort ?

La voyant récupérer une autre flèche fut le signal pour moi de mon départ. M’élançant sur le dos de Rhéa, cette dernière fonça sur ma sœur, la forçant à se jeter de côté pour ne pas se faire écraser. Déboulant ainsi dans la grande rue, la dragonne déploya ses ailes et décolla pour rejoindre le ciel, sous le regard surpris des passants et les cris énervés de ma cadette. Moi, tout sourire, je la saluais de la main avant de regarder l’étendu bleue qui s’étendait au-delà du territoire de la nation Keven.

Alors ? Où allons-nous maintenant ?

Lançant un dernier regard vers le sol de ma patrie de naissance, je secouai la tête vivement à l’idée que peut-être je ne reviendrais jamais. Je n’étais plus désirée par ici et Rhéa et moi devions nous trouver un autre habitat. Fouillant dans ma mémoire, je souris doucement avant de me pencher vers son cou pour lui dire d’une voix forte et assurée.

Que dirais-tu d’aller faire un tour à Terreclaire, j’ai toujours rêvé d’aller m’y promener, c’est peut-être le bon moment non ?

Pour toute réponse, la dragonne monta un peu plus haut dans le ciel et vira de bord en direction de la terre désirée. Une nouvelle vie s’ouvre à moi et j’espère qu’elle m’apportera une plus grande satisfaction que celle que je viens de quitter …
Et Vous ?
Pseudo Internet : Roxy
Comment avez-vous connu Lindorm ? DC ^^
Le Code : Validé.


Dernière édition par Camrynn Lokhart le Jeu 25 Sep - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 0:27


Rhéa
"En la bouche du discret, ce qui est public est secret."
Nom : Rhéa
Surnom : //
Âge : 75 ans
Type : Terre
Don qu'il vous a légué : Caméléon. Le corps de la jeune femme peut prendre la texture du terrain sur lequel elle se trouve pour se camoufler et ainsi passer inaperçue. Malheureusement, elle ne peut dépasser la demi-heure et peine encore pour tout ce qui est "décor urbain"
Nation d'origine : Keven
Sa Description
Rhéa est une dragonne de terre aux écailles rougeoyantes et lisses. D’un rouge sombre ... Elle a le ventre rouge-orangé et des écailles en forme de grosse plaque, tranchant ainsi avec la peau lisse et reptilienne du reste de son corps. Grande, la dragonne fait à peu près, cinq ou six fois la taille de sa dragonnière. De même elle est aussi large et musclé. Un corps massif, accompagné d’un coup allongé et d’une tête triangulaire. Sa queue est aussi longue que son corps et se finit par un triangle. Ses ailes et ses oreilles sont de forme membraneuse, fragile.

Outre sa carrure, Rhéa est une dragonne tendre, bien que légèrement belliqueuse. La dragonne n’est pas très âgée puisqu’elle a à peine 75 ans mais son caractère n’est plus à faire. Elle est courageuse, bien qu’elle déteste perdre, c’est une dragonne qui ne pense jamais à quitter sa dragonnière, douce et aimante envers lui, elle est comme une mère et une sœur. Elle est tout à la fois et protège Camrynn plus que de raison. Elle ne veut pas qu’elle souffre et peut se montrer jalouse et possessive pour sa protection. Cependant, une certaine noblesse l’habite et elle ne montrera jamais ses cotés en publique, préférant les réserver à sa dragonnière. Outre tout ceci, si on retire son sale caractère, Rhéa est une dragonne cultivée qui adore apprendre. Elle aime aussi se prélasser dans les endroits chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitimeMar 23 Sep - 7:01

Re bienvenue miss !

Bon courage pour ta fiche Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:11

Rebienvenue et bon courage avec ce personnage ♥ Ta dragonne est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:38

Re-merci pour votre accueil et ... Je pense avoir fini mais sans être pleinement satisfaite ...
Pas évident de savoir si je suis hors contexte ou pas ... (en gros facile de s'emporter un peu trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:00

Je me penche sur ta fiche dans le courant de la matinée (après avoir été faire le ménage chez mon père -_-).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:35

Aloooors... J'ai juste un petit truc à dire : juste une incohérence qui n'empeche pas la validation, je pense que tu t'es laissée emporter par le récit, au demeurant, fort bien écrit Smile Tu dis à un moment "Coilmohr était un beau village et j’avais fait une promesse à mon défunt père et je me devais de la tenir au maximum", ce qui signifie que le père est mort... Mais quelques paragraphes plus tard, tu dis que le père vous a retrouvé. oO Gné ? Mais bon, juste une mini correction et il n'y paraîtra plus :P

sur ce :
Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

Ah oui très juste ! Voilà ce que c'est que d'écrire une version de l'histoire et ensuite d'en changer la moitié xD
En tout cas merci bien pour la validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention à vos poches, voilà Cam' ! Empty
Message Attention à vos poches, voilà Cam' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos poches, voilà Cam' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question que mes mains ne restent pas dans mes poches... (demande close)
» Cours de Combat au CAC ! (attention, ça va faire mal ! 8D)
» dépot de lettres à l'attention de Mary Reward
» En Ventus en voilà....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-