AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Aldo, 5ème année, Ventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Aldo, 5ème année, Ventus Empty
Message Aldo, 5ème année, Ventus I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:17

Dis-moi qui tu es...

-Nom : Ortega
-Prénom : Aldo
-Surnom : Ali
-Age : 20 ans
-Année : 5ème
-Nation d'origine : Aeria

Et cette alliance ? ...
-Ton Dragon : Azula
-Sa description : Azula est une très jeune dragonne de 13 ans. Elle a une tête d'aigle avec un bec acéré et dangereux. Trois plumes violettes et plus longues que les autres ressortent comme un signe particulier à l'arrière de son crâne. Son corps est longiligne et recouvert de plumes blanches. Quatre grandes ailes sont attachées sur son dos, deux plus bas que la tête et deux au milieu du dos. Son ventre est recouvert d'écailles blanches la protégeant des attaques physiques.
Spoiler:
-Le Don qu'il t'a légué : Hyper-vitesse
Aldo utilise l'hyper-vitesse ce qui donne parfois l'impression qu'il se dédouble pour un court instant. En règle général cependant, il utilise cette technique pour porter plus de coups à la fois en combat. [1 fois par post - 7 fois par topic]
-Ton arme de prédilection : 1 fouet

En savoir toujours plus...
-Ton physique : Aldo n'est pas un jeune homme chétif. Au contraire, il est grand et imposant, dépassant la plupart de ses camarades d'une bonne tête. Son visage angélique reflète sa personnalité mâture pour son âge et son regard toujours concentré analyse les gens qu'il croise et les situations qu'il rencontre. Il a les cheveux assez courts, blonds comme les blés, comme toute la famille Ortega. Il a les yeux azur également. Sa peau n'est pas pâle mais relativement bronzée, sans excès. Il ne choisi pas sa façon de s’habiller, car il est dans l'obligation de respecter les traditions familiales. En effet, ses habitudes vestimentaires ne sont en rien variées et sont le reflet de l'antique famille Ortega en Aeria. D'abord il ne porte que des habits blancs, ce qui est très salissant, il en convient et il déteste cela. Pour détailler, il s'agit d'un pantalon de lin blanc, d'une chemise blanche à manches amples, d'une ceinture large de tissu tout aussi blanc et d'une sorte d'écharpe lui servant de châle ou cape quand il vole sur le dos d'Azula. Des broches ouvragées de symboles celtiques tiennent l'ensemble. Il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Elle est imposante et loin d'être discrète et cela lui vaut quelques moqueries depuis son entrée à Lindorm mais il ne répond pas, même si cela le démange de l'ôter et faire cesser cette mascarade.

Mais cette allure serait somme toute assez banale s'il portait des chaussures assemblées au reste. Et bien non. Aldo ne supporte aucune forme de chaussure et cela depuis toujours. Il est donc pieds nus en permanence, été comme hiver. Bien évidemment, la peau dessous ses pieds est devenue corne et donc aussi dur qu'une sorte de carapace. Il ne sent rien et ne souffre pas du froid à cet endroit (sauf s'il devient extrême).

-Ta personnalité : Aldo est un jeune homme plutôt discret qui ne fait pas de bruit, qui ne prend pas souvent de lui-même la parole. En revanche, il aime échanger sur un peu tous les sujets qui existent. L'histoire étant sa matière favorite, il connait à peu près tout ce qu'un élève de Lindorm doit savoir et même plus encore. Il n'est pas moins mauvais en combat. Sa faiblesse est dans le pistage. Etant peu patient, il n'arrive pas à se faire suffisamment discret. Il s'entend en règle générale avec tout le monde, ne cherche pas la bagarre et ne répond que rarement aux provocations. Etant issu d'un milieu aisé, cela se voit sur lui car il n'a pas vraiment le choix, mais il n'est pas du genre à écraser les autres avec son argent et le poids que sa famille a sur Aeria ou le restant du territoire. Ce sujet le met d'ailleurs plutôt mal à l'aise et il tente toujours de l'éviter, autant que faire se peu.

Il n'est pas insensible aux charmes des filles et il remarque que certaines le regardent, mais ses études sont pour lui une priorité. Décevoir ses parents seraient pour lui un échec à tout point de vue. Désormais ainé de la fratrie Ortega après la mort de Rafael plus vieux que lui de six ans, un lourd poids pèse sur ses épaules.

Ceux qui ont appris à le connaître au-delà des apparences ont compris que cette situation lui déplait et qu'il n'attend qu'une chose : le diplôme et la fin des études pour enfin partir et être libre... plus ou moins.

Je veux tout savoir...

La famille Ortega a toujours dirigé Aeria, depuis des générations déjà. Certains disent depuis la création des nations. Peut-être. On ne s’en souvient pas. Cela remonte à bien trop longtemps. Toujours est-il qu’à ce jour, Alberto Ortega est le gouverneur d’Aeria et qu’il exige le meilleur de chacun. Aldo a grandi dans cette ambiance impitoyable. Deuxième fils d’une fratrie de deux garçons et une fille, il était effacé au milieu des deux autres. La tradition familiale veut que l’ainé des garçons et seulement lui, soit choisi par un dragon d’air et qu’il rentre à Lindorm pour combattre les Wyrms et protéger le territoire et la nation Aeria. Alberto étant fils unique, il est passé par l’académie, il a combattu sur le front, mais une blessure au bras droit l’obligea à être rapatrié. Il est donc devenu gouverneur dès que son père prit sa retraite. Le fils ainé d’Alberto, Rafael, fut choisi à douze ans par un dragon d’air également. Aldo avait six ans. A seize ans, Rafael entra à Lindorm, faisant la fierté familiale. Aldo, était donc destiné à recevoir l’enseignement banal de la vie civile, pour un jour reprendre le flambeau à son tour et devenir gouverneur. Mais cette vie-là ne l’inspirait pas. Il voulait lui aussi découvrir le monde, combattre les Wyrms, prouver sa valeur, prouver qu’il n’était pas seulement le fils du gouverneur, mais qu’il pouvait apprendre à se battre, et supprimer cette dangereuse menace que sont les Wyrms. Et il était persuadé que sa place était ailleurs… mais ce n’était pas pour rien non plus. Car depuis enfant, Aldo avait un secret.

Pour sa naissance, son parrain Juan, ami de la famille, offrit à Aldo une pierre de couleur bleutée, très claire, taillée en forme d’œuf de dragon. La pierre avait sa place sur la table de chevet du garçonnet qui, tous les soirs, en caressait chaleureusement la surface. Juan était allié avec une dragonne d’air à tête de faucon, qui avait toujours intrigué Aldo. La dragonne et Juan venaient régulièrement rendre visite à la petite famille, et le parrain passait du temps avec son filleul, tendit que la dragonne semblait vouer une véritable passion pour la pierre et semblait même la couver par instant. Aldo ne comprit ce qui se passait que lorsqu’il fut en âge de comprendre, vers l’âge de sept ans. Et puis un jour, la pierre se mit à vibrer, à toquer et des petits cris en sortirent. Aldo aida le petit à sortir de sa coquille et il prit soin du dragonneau à tête d’aigle qui en était sortit. Depuis ce jour, Aldo considère son parrain comme son oncle et confia Azula à sa mère pour qu’elle s’occupe d’elle pendant la première année de sa vie. Évidemment, les parents d’Aldo ne furent jamais au courant de cela. Seule sa petite sœur, Mara, était au courant, car ils partageaient tout et la gamine savait parfaitement tenir sa langue. Elle savait également mentir comme un arracheur de dents à leurs parents, et cela marchait à tous les coups.

Mais un jour une terrible nouvelle arriva.

Aldo allait fêter ses seize ans. Il ne cessait de pousser Azula à accepter de se montrer et d’avouer à ses parents qu’il voulait passer l’épreuve avec sa dragonne. Mais Azula refusait. Ils seraient amis, rien de plus et ce n’était d’ailleurs déjà pas mal. Une lettre arriva la veille de son anniversaire. La mère s’effondra en larme, Mara ne comprit pas vraiment ce qui se passait et ne dit rien. Le père, comme d’habitude repartit au bureau, noyant son chagrin et sa déception dans le travail. Aldo quant à lui, vit là une chance de changer son destin. Rafael avait été tué au combat, tué par un Wyrm et son dragon. Son corps serait rapatrié le lendemain. Il n’y eut pas d’enterrement mais une inumation et les cendres furent lancées aux vents de la cité céleste. Et son anniversaire se déroula sous le signe des funérailles. C’est d’ailleurs depuis un jour qu’il déteste. Mais c’est aussi le jour où il annonça la vérité à ses parents, malgré l’avis opposé d’Azula.

-Tu as quoi ??? Cria le père. Seul Rafael avait le droit d’avoir un dragon ! Tu sera gouverneur et rien d’autre, Aldo !
-Je veux rentrer à Lindorm. Je veux devenir un soldat. Je veux venger Rafael ! Laisse-moi passer l’épreuve. Azula est forte. Je suis fort. On y arrivera.

Seuls les arguments de Mara parvinrent à convaincre Alberto d’accéder à la requête de son fils. Aldo soupçonne toujours sa sœur d’avoir un intérêt dans cette affaire, mais cela ne le concerne pas. Pas vraiment. Ce qui se passe au gouvernement et même dans la famille ne l’a jamais vraiment intéressé.

Azula et le garçon se rendirent donc à Lindorm pour que le lieu de l’épreuve y soit tiré au sort : Keven. Les deux amis se rendirent donc sur place. Et Aldo disait vrai. Azula était plus forte qu’elle n’y paraissait et Aldo savait parfaitement se débrouiller contrairement aux apparences. Le septième jour arriva plus vite que ce qu’ils avaient pensé. Leur sang s’était déjà mélangé dès le premier jour et le reste n’avait été que de la survie. Ils étaient tous deux promis à un avenir prometteur. Mais pas celui qu’Alberto avait prévu pour son fils. La déception se lisait dans son regard à chaque fois qu’il posait les yeux sur Aldo. La mère tomba malade, car elle était terrorisée à l’idée de perdre un deuxième fils. Mara quant à elle, semblait fière de son frère. Elle l’encourageait vivement. Aldo et elle se ressemblaient beaucoup physiquement, et avaient toujours été fourrés ensemble quand ils étaient enfants. Après tout, il n’avait qu’un an et demi de différence.

Après l’épreuve, Aldo et sa dragonne à tête de rapace, entrèrent donc à Lindorm pour y recevoir l’enseignement militaire. Toujours parmi les premiers de sa classe, voire LE premier en presque toutes les matières, Aldo aurait dû faire la fierté de son père. Mais cela n’a jamais été le cas. Rafael mort, Aldo reprenait le flambeau, mais il aurait dû être gouverneur. Mara était certes intelligente, mais aux yeux du gouverneur, elle n’était qu’une femme, et seuls les deuxième fils pouvaient prétendre à ce poste élevé. Pour son père, Aldo devait mourir au combat. Le fait qu’il soit bon à l’académie n’était pas suffisant à ses yeux.

Aujourd’hui en cinquième année, le jeune homme âgé de vingt ans n’espère qu’une chose : la fin des études pour, son diplôme en poche, enfin partir à la guerre et vivre sa vie, comme il l’entend. Venger son frère n’a toujours été qu’un prétexte…


Derrière l'écran
-Comment as-tu connu le forum ? on me l'a soufflé...
-Des remarques ou suggestions ? tornade en approche...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Aldo, 5ème année, Ventus Empty
Message Aldo, 5ème année, Ventus I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

Bienvenue Prince Ali !

C'est une très bonne fiche que voilà, que je valide sans sourciller ! Validé

N'oublie pas de remplir ton profil, et bon jeu ! Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Aldo, 5ème année, Ventus Empty
Message Aldo, 5ème année, Ventus I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

Merci bien

prince aliii oui c'est bien luiii ali ababouaaaaa
*zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aldo, 5ème année, Ventus Empty
Message Aldo, 5ème année, Ventus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aldo, 5ème année, Ventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations d'Aldo
» Brighid MacElurst ♠ Terra 5ème Année
» Peter Cronberg ♦ 3ème année Ventus
» En Ventus en voilà....
» Journal d'Aldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-