AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Je hais les humains! {Shaem}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Je hais les humains! {Shaem} Empty
Message Je hais les humains! {Shaem} I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32


JE HAIS LES HUMAINS!
Feat Shaem

Leïla n'avait jamais vécu avec les humains. Elle avait grandi dans une grotte en compagnie de Icy, sa mère adoptive. Celle-ci lui avait raconté comment elle l'avait trouvée, mais elle s'en moquait bien. Elle n'avait qu'une seule et véritable famille et c'était la dragonne. Les liens de l'âme sont toujours plus forts que les liens de sang. Les humains ont toujours été un véritable mystère pour elle. Jamais elle ne comprendrait leur manière de vivre. D'ailleurs, la jeune femme préférait être libre et vivre sa vie comme elle l'entendait plutôt que de vivre dans une société qui l'empêcherait de faire ce qu'elle souhaite.

Pieds nus, elle s'était dirigée vers la cour, profitant du soleil de l'après-midi. Elle marcha dans l'herbe fraîche qui chatouilla ses orteils ce qui la fit sourire. Elle s'approcha d'un arbre et décida de grimper dessus, allant s'asseoir sur l'une des branches. Ses pieds se balançaient dans le vide alors qu'elle fermait les yeux, les rayons du soleil caressant sa peau. C'était une sensation si agréable. Leïla se laissa tomber vers l'arrière. Ainsi suspendue, elle voyait le monde à l'envers et les quelques feuilles qui se trouvaient dans ses cheveux dorés tombèrent au sol. C'était si amusant! Cependant, son sourire disparut bien rapidement quand elle aperçut un groupe de filles un peu plus loin qui l'observait.

Je hais les humains! {Shaem} Sans_t73- Regardez-la, cette petite sauvageonne. Qu'est-ce qu'elle fait dans cette école? Ils n'auraient jamais dû l'accepter.
Je hais les humains! {Shaem} Sans_t74- Les professeurs devraient lui apprendre à mieux se comporter et lui enseigner les bonnes manières.

Les trois se mirent à rire. Leïla fronça les sourcils et descendit de son perchoir avec agilité. Elle s'approcha d'elles d'un pas déterminée et vint se planter en face d'elle, les bras croiser. Les trois pimbêches arrêtèrent de rire immédiatement.

Je hais les humains! {Shaem} Sans_t74- Qu'est-ce que tu nous veux, la sauvage?
Je hais les humains! {Shaem} Hum110- Alors, comme ça, on devrait m'apprendre les bonnes manières, hum? répliqua-t-elle d'un ton neutre, mais son regard en disait long sur ce qu'elle pensait. Laissez-moi vous dire une chose, petites pimbêches. Vous vous croyez supérieures à moi uniquement parce que je n'ai pas reçu la même éducation que vous. Sachez que vos trois minuscules cerveaux réunis n'arrivent même pas à la cheville du mien. Vous n'êtes même pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez...

Leïla les regarda avec un air de défi. Elle voyait bien que les trois bouillonnaient de rage juste à en voir leurs poings serrés et leurs expressions. Ça la faisait bien rire. Cependant, elle s'attendait à tout sauf cela. L'une des trois filles la gifla si fort qu'elle avait une marque rouge sur sa joue. Deux autres gifles suivirent de près par les deux autres filles. Leïla ne répliqua pas, car elle savait que si elle embarquait dans leur petit jeu, elles se feraient passer pour les victimes innocentes. Elle les laissa donc partir en se frottant doucement les joues.

Je hais les humains! {Shaem} Boude_10- Vous allez voir... La vengeance est un plat qui se mange froid, espèce de... marmonna-t-elle entre ses dents.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Je hais les humains! {Shaem} Empty
Message Je hais les humains! {Shaem} I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Troisième jour de cours et Shaem n'était pas de très bonne humeur.
Non seulement il avait réussi à se disputer assez fortement avec Maelen, alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver après dix ans d'absence, dès le premier jour. Mais Arrad avait fait très fort le deuxième jour en manquant d'affronter un autre dragon, ce qui avait valu un ou deux côtes cassées pour l'heureuse propriétaire du dragon adversaire.
Sa première année d'enseignement commençait vraiment sur les chapeaux de roue!

Autant dire qu'il n'était pas bon de venir se frotter à Shaem ce jour là.
A la fin de son seul cours de la matinée, il traversa la cour direction l'académie lorsqu'il entendit des filles discuter et le ton n'était vraiment pas sympathique.
Shaem aurait pu continuer son chemin si le son d'une gifle ne l'avait pas soudainement arrêté. Il soupira levant presque les yeux au ciel en se tournant vers le petit groupe, juste à temps pour voir les deux autres gifles que reçu une jeune fille blonde.

Les trois filles, visiblement fières de ce qu'elles venaient de faire, commençaient déjà à s'éloigner lorsque Shaem se dirigea vers elles. Il aurait pu ne pas s'en mêler, mais il n'était plus un élève, il était un professeur, il ne pouvait pas laisser passer un tel agissement.

«Mesdemoiselles, vous vous présenterez au bureau du chef de la maintenance après votre dernier cours. Il me semble qu'il avait besoin de petites mains pour faire les fenêtres du rez de chaussé. Cela vous apprendra à utiliser correctement les vôtres »
Il leva la main pour les faite taire alors qu'elles ouvraient déjà la bouche pour protester « Et vous venez de faire perdre cinq points chacune à votre maison pour ne pas savoir vous taire quand vous le voudriez. Je me fiche de savoir ce qu'il s'est passé avec votre camarade, des soldats dignes de ce nom ne se comportent pas de cette façon. Maintenant filez avant que j'alourdisse votre punition»

Les trois filles ne se firent pas prier et filèrent en vitesse en discutant entre elles, certainement pour critiquer. Mais Shaem ne s'intéressait déjà plus à elles, il s'était tourné vers la jeune fille qui s'était prise toutes ses gifles sans se rebiffer.

«Est ce que ça va? »

En posant sa question, il étudia rapidement la jeune fille remarquant ses pieds mais ne faisant aucune remarque.

«Je suis Shaem Nazarian, le professeur de monte dragonique» Il regarda attentivement la jeune fille et continua «Pourquoi n'as tu pas répliquer? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
AnonymousInvité
Je hais les humains! {Shaem} Empty
Message Je hais les humains! {Shaem} I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52


JE HAIS LES HUMAINS!
Feat Shaem

Alors qu'elle marmonnait entre ses lèvres, Leïla remarqua qu'un homme parlait au trio. Elle haussa un sourcil et observa la scène. Elles ne semblaient pas très heureuses à en voir leur réaction. Puis, cet homme se dirigea vers elle. Avait-il vu toute la scène? Était-il un simple élève ou bien un enseignant? Quelques questions se bousculèrent dans sa tête, mais certaines d'entre elles eurent une réponse. Il lui demanda si ça allait. Pour toute réponse, elle dévia le regard et répondit par un petit « Mouais... » La jeune femme ne le regardait pas, mais il se présenta tout de même. Quand elle l'entendit, elle redressa vivement la tête vers lui. S'il était professeur et qu'il avait vu toute la scène, cela voulait dire qu'il avait donné aux trois pimbêches une punition. Cela la faisait bien rire, mais elle se retient. Ça leur apprendra à l'insulter!

Je hais les humains! {Shaem} Sourir14- Enchantée de vous connaître, monsieur le professeur. Je me nomme Leïla Finaën alias « La Sauvageonne » pour la majorité des étudiants. Vous êtes nouveau comme prof', je me trompe? demanda-t-elle.

Leïla connaissait la majorité des professeurs. Après tout, cela faisait maintenant trois ans qu'elle étudiait ici. Trois longues années où elle détestait toujours autant vivre parmi les humains. Certains étaient vraiment égoïstes, croyant être le centre du monde, bien qu'ils n'étaient pas tous comme cela. La jeune femme entreprit donc de répondre à sa fameuse question : pourquoi n'avait-elle pas répliquer? La réponse était fort simple.

Je hais les humains! {Shaem} Sourir14- Pourquoi? C'est bien simple! Je suis peut-être franche, mais pas violente. Je me bats, je réplique physiquement uniquement lorsque l'on s'en prend à ceux que j'aime. Pourquoi répliquer à de simples gifles? Ses filles n'en valent pas la peine si elles s'énervent pour un rien.

En prononçant ses paroles, l'élève était parfaitement calme et un petit sourire ornait son visage. Puis, à la simple idée qu'elles soient toutes les trois punis. Leïla se mit à rire.

Je hais les humains! {Shaem} Rire11- Et puis, ça me fait bien marrer qu'elles soient toutes les trois punies! Elles ont ce qu'elles méritent!

Elle prit une grande inspiration pour se calmer pour ensuite joindre ses mains dans son dos. La jeune femme leva la tête pour regarder le ciel. Une légère brise souleva sa chevelure de blé. Elle ne semblait pas affectée plus que ça par les gifles qu'elle avait reçu ni même par leurs insultes. En fait, elle semblait être plutôt habituée à ce genre de choses ce qui pouvait paraître étrange aux yeux de certaines personnes. Sauf que Leïla était capable de surmonter cela.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Je hais les humains! {Shaem} Empty
Message Je hais les humains! {Shaem} I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

Si l’attitude de la jeune fille fut froide à son égard au départ, il redressa bien vite la tête et s’anima un peu plus lorsqu’il se présenta en tant que professeur.
Il n’avait pas encore bien l’habitude, il y a quatre ans de cela il revenait à l’Académie pour terminer sa dernière année. Forcément, en tant que professeur, il n’avait plus du tout le même relationnel avec les autres.

Il s’étonna un peu de la description que la jeune fille fit d’elle-même en se nommant « La Sauvageonne ». Il n’avait pas encore entendu parler d’un tel surnom, mais ça ne faisait que trois jours qu’il occupait ses fonctions, il lui fallait un peu de temps pour apprendre à connaître tous ses élèves.

« C’est ça, il s’agit de ma première année en tant que professeur à l’Académie »

Attentivement, il écouta la réponse de Leïla qui lui répondit franchement ce qu’elle pensait, en résumé que ces trois filles ne valaient pas la peine de s’énerver. En tant que professeur, Shaem ne pouvait qu’approuver une telle maturité, préférant ne pas imaginer dont lui aurait pu agir en tant qu’élève face à une telle situation.
Il la regarda rire, visiblement heureuse que les trois filles aient eu ce qu’elles méritaient grâce à la punition donnée par Shaem. Puis elle se calma bien vite pour regarder au-dessus d’eux laissant visiblement son esprit s’évader. Elle ne semblait clairement pas affectée par ce qui venait de se passer.

« Donc tout va bien ? Tu n’as pas besoin que je t’accompagne à l’infirmerie ? »

C’était le premier incident qu’il gérait, alors il préférait demander pour aller jusqu’au bout de sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
AnonymousInvité
Je hais les humains! {Shaem} Empty
Message Je hais les humains! {Shaem} I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:09


JE HAIS LES HUMAINS!
Feat Shaem

Leïla avait raison. Il s'agissait bel et bien de la première année d'enseignement de Shaem. Cela se voyait un peu, elle devait bien l'avouer. Avec toute franchise, la jeune femme lui expliqua simplement ce qu'elle pensait du trio de filles, mais également qu'elle était bien heureuse qu'elles soient punies. Après tout, elles ne valaient pas la peine qu'on s'énerve pour elles. Elle ne semblait pas affectée, c'était vrai, mais ce n'était qu'en apparence. Sauf qu'elle ne le dirait jamais à ce nouveau professeur. Leïla ne le connaissait pas suffisamment pour se confier à lui du jour au lendemain. Elle regarda donc le ciel, les mains jointes en arrière de son dos. La brise était plutôt agréable, elle devait bien l'avouer.

Perdue dans ses pensées, ce fut le professeur qui la ramena sur terre. Clignant des yeux, elle posa son regard sur lui en penchant légèrement la tête. Il lui demandait si tout allait bien, si elle avait besoin d'être accompagnée pour aller à l'infirmerie. Par réflexe, elle leva ses deux mains pour toucher ses joues encore un peu rouges. Leïla aurait très bien pu rire face à cette remarque : allez à l'infirmerie uniquement pour des gifles, mais par respect pour lui, elle se contenta de sourire amusé.

Je hais les humains! {Shaem} Smile10- Ne vous en faites pas, professeur. Ce ne sont pas de simples gifles qui vont me faire mal au point d'aller à l'infirmerie. Ce n'est pas comme si elle m'avait frappée avec leurs armes ou avec leurs poings.

Leïla tourna les talons et s'éloigna légèrement du professeur. En fait, elle avait fait seulement quelques pas pour s'approcher de l'arme où elle était auparavant. Avec agilité, elle grimpa dans l'arbre et retourna s'asseoir sur son perchoir, balançant ses jambes dans le vide. Néanmoins, elle continua de parler à Shaem.

Je hais les humains! {Shaem} Sourir16- Au fait... C'était gentil de votre part d'être intervenu. Merci...

Ce n'était plus un sourire amusé qui s'affichait sur son visage, mais un sourire qui exprimait sa gratitude. Son "merci" était réellement sincère. Il aurait très bien pu passer à côté d'elles et ne pas intervenir, mais il l'avait fait. D'où la raison pour laquelle elle le remerciait. Leïla s'était toujours sentie plus dragonne qu'humaine à cause du fait qu'elle ait été élevée par Icy et qu'elle n'ait jamais vécu dans une société humaine jusqu'à ce qu'elle entre à l'Académie. Sa vie prit un tournant nouveau. Être entourée d'humains tous les jours étaient à la fois désagréable et agréable. Elle rencontrait des gens qu'elle détestait, qui la détestait, et d'autres qui semblaient l'apprécier. Un petit bruit sec fit en sorte qu'elle se figea complètement. La jeune femme regarda dans tous les sens et un autre bruit sec se fit entendre. Elle observa la branche sur laquelle elle se trouvait et, au même moment, celle-ci lâcha. Leïla poussa un cri et se retrouva peu de temps après au sol avec la branche. Le dos allongé et les jambes sur la branche, elle avait quelques brindilles d'herbe dans les cheveux. Heureusement que la branche n'était pas haute, car elle aurait pu se blesser gravement.

Je hais les humains! {Shaem} Tumblr17- Ah la la... Ça fait mal, bon sang! Tout le monde est contre moi aujourd'hui, ou quoi?

Leïla se redressa pour se mettre en position assise et se frotta l'arrière de la tête. À croire qu'elle s'était levée du pied gauche ou que quelqu'un qui avait lancé une malédiction!


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Je hais les humains! {Shaem} Empty
Message Je hais les humains! {Shaem} I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

Clairement, Shaem n’était pas à l’aise.
La dernière fois qu’il avait été à l’Académie c’était lui qui faisait des conneries, qui se battait pour défendre Moïra, et qui se faisait punir par les profs. Alors ça lui faisait un peu bizarre d’être dans « l’autre camp ».
Pourtant il n’était pas très vieux, tout au plus il avait dix, quinze ans de plus que les plus jeunes de l’Académie, il était capable de les comprendre. Quoi que ça commençait à faire un petit écart non négligeable.

Enfin visiblement il s’en était plutôt bien tiré puisque la jeune fille le remercia d’être intervenu.
Non sans s’être gentiment moqué de lui, au préalable, après qu’il lui ait proposé de l’accompagner à l’infirmerie. Enfin il ne connaissait pas la jeune fille qui lui faisait face, ça aurait très bien pu être une petite créature pas forcément aux brimades.
Mais ce n’était visiblement pas le cas, la jeune fille semblait plutôt solide, tout du moins à l’intérieur de sa tête, malgré sa façon d’être un peu originale. C’est d’ailleurs juste avant de le remercier qu’elle décida de se percher dans l’arbre le plus proche … était-ce pour cela qu’elle s’était attiré les foudres de ses camarades ? Enfin, Shaem ne fit pas de remarques à ce sujet lui répondant simplement.

« De rien, nous sommes là pour ça »

Il allait rajouter quelque chose lorsqu’un craquement, qui n’augurait rien de bon, se mit entendre et avant qu’il n’ait le temps de réagir la branche céda sous le poids pourtant frêle de Leïla. La jeune fille tomba sur le dos faisant faire quelques pas rapides en avant à Shaem.
Elle aurait pu très mal tomber, mais ça semblait aller puisqu’elle se redressa en grognant un peu.
Tiens … visiblement ce n’était pas sa journée à elle non plus.

« Hmm, c’est vrai qu’il y a des jours où on se dit qu’il aurait mieux valu rester au lit. Où t’es-tu fait mal ? »

Doucement, Shaem s’accroupit à ses côtés prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans le haut de tunique qu’il portait et qui trainait à présent par terre.
Toujours avec lenteur, il tendit une main lui montrant clairement son intention en la rapprochant de sa tête. Il lui laissa ainsi l’occasion de s’échapper si elle se sentait agressée.
Il saisit une brindille entre ses doigts l’enlevant des fins cheveux blonds de Leïla avant de pencher légèrement la tête sur le côté, pour avoir une meilleure vue sur l’arrière de son crâne. Il vérifia visuellement que la jeune fille ne saignait pas.

« Comment va la tête ? »

Peut-être n’avait-il pas à agir de la sorte en tant que professeur ?
Mais depuis ses huit ans, il avait grandi aux côtés d’un petit garçon un peu maladroit qui tombait souvent. Il avait donc pris l’habitude de parler doucement et d’employer des gestes doux lorsqu’une jeune personne se blessait devant lui.
Et c’était cet instinct qui ressortait à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
AnonymousInvité
Je hais les humains! {Shaem} Empty
Message Je hais les humains! {Shaem} I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:11


JE HAIS LES HUMAINS!
Feat Shaem

Leïla leva légèrement la tête pour observer le professeur qui s'était rapproché d'elle après avoir dit qu'il y avait certains jours où il était préférable de rester au lit. Cette phrase la fit quelque peu soupirée, car ça semblait être son cas aujourd'hui. Puis, Shaem s'accroupit à ses côtés. Avec une certaine lenteur, comme s'il souhaitait la prévenir, il tendit la main dans sa direction. Par réflexe, la jeune femme recula légèrement la tête sans pour autant partir en courant. Elle se disait qu'il ne devait pas lui vouloir de mal. Néanmoins, quand il posa sa main dans sa chevelure blonde, elle ferma les yeux, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire. Leïla en ouvrit seulement un pour voir que Shaem avait retiré une brindille de ses cheveux.

Cela prit un peu de temps, mais elle réussit à se détendre. Lorsqu'il lui demanda comment allait la tête, elle passa une main sur l'arrière de la tête, tâtonnant un peu son crâne, et se mit à grimacer. Retirant sa main, elle soupira un peu avant de plonger son regard dans celui de son interlocuteur.

Je hais les humains! {Shaem} Souris10- Ça devrait aller. Enfin... Je crois. Je risque sûrement d'avoir un bon mal de crâne en me levant demain matin, dit-elle en souriant doucement.

Leïla ramena ses jambes vers elle et, s'appuyant sur ses mains, se releva avec agilité. Elle épousseta ses vêtements en passant ses mains dessus pour retirer les brindilles qui s'y trouvaient encore. Cependant, quand elle releva la tête pour regarder devant elle, sa vue s'embrouilla légèrement et sa tête se mit à tourner. Elle s'appuya sur l'arbre à côté, posant une main sur son visage. Pour éviter d'inquiéter le professeur, elle essaya de le rassurer par ses paroles malgré que ses gestes pouvaient en inquiéter quelques uns.

Je hais les humains! {Shaem} Mal_de10- Je... Je vais bien... Ne... Ne vous inquiétez pas... Un peu de repos et tout ira bien...

Partir... Oui, elle devait partir, s'éloigner. Être faible devant quelqu'un ce n'était pas vraiment son fort. Elle n'avait jamais montré ses faiblesses aux autres et encore moins pleurer devant eux. Les humains profitaient souvent de la faiblesse des autres avant de poignarder l'autre dans le dos. Leïla s'éloigna tant bien que mal de Shaem, titubant légèrement. Son regard semblait être perdu. Il fallait dire qu'elle ne voyait pas grand-chose sur le moment. Tout semblait bouger autour d'elle à son plus grand malheur.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je hais les humains! {Shaem} Empty
Message Je hais les humains! {Shaem} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je hais les humains! {Shaem}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem]
» [CLOS] Where we come from [PV Shaem]
» Shaem se socialise
» Shaem Nazarian
» Shaem Nazarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-