AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

Un son retentissant, une cloche qui vibre et la voilà qui quitte enfin le paysage du regard. Silia, douce Silia, n’aime pas se sentir enfermer, non, ce n’est pas pour elle les cages dorées, si seulement elle savait. Elle vit dans une cage dorée depuis sa naissance et pourtant elle l’ignore. Douce demoiselle. Notant le travail à faire, rangeant son sac et adressant un sourire poli à son professeur elle sortait finalement.
On pourrait penser qu’elle se rendrait dans une autre classe et pourtant, non… Elle préférait largement prendre du large. Gentille demoiselle, voilà qu’elle a un peu de mal dans tout ceci, elle déprime légèrement, se demandant pourquoi certain ont plus de chance que d’autre, pourquoi son père n’a jamais était là, pourquoi elle, tout simplement… Et bien d’autre question, elle a simplement un coup de blouse, un parmi tant d’autre.

En catimini, elle sortait de l’établissement, tentant avec toute la grâce et le naturel du monde de ne pas se faire attraper. Pas qu’elle n’aime pas ça, mais voilà, si elle pouvait éviter l’heure de colle en plus d’un bon bourrage de crane, l’Aerienne n’en serait que plus contente.
Ainsi la voilà dehors, petite souris à l’insu de ceux qu’elle considère comme des protecteurs et des geôliers à la fois.
Enfin, une fois tranquille, une fois sur qu’elle était hors de surveillance, la douce Fulgere partait vers les refuges. Douce, elle se faufilait entre les arbres, évitant le chemin, souple, elle esquivait les rocher pour finalement sourire en regardant le ciel. Dieu qu’elle se sentait mieux une fois libéré de ce poids. Elle qui n’avait fait que suivre son ‘’maître’’ et ami pour échapper à sa vie de servante, que ferait-elle après ça ? Mystère.

Doucement, elle voyait une ombre profonde descendre avec grâce. Le dragon se posait finalement devant elle, lui donnant un coup de museau doux qui la fit bouger de quelques centimètres.

~ Que fais-tu ici Lili ?

Doucement, elle posait ses mains sur le museau de l’immense bête, l’étreignant doucement. Il n’y avait pas besoin de plus pour que le pseudo père comprenne sa pseudo-fille, elle ne se sentait pas dans son assiette, rien de plus.
Elle desserra doucement son étreinte, mais n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit, que le voilà soulevant la tête pour la poser sur son dos nue. Là il se dirigeait vers un coin tranquille en bas des nichoirs, un endroit ombragé et à l’abri des regards, sans pour autant être totalement discret.

Là, elle descendrait doucement de son perchoir, grattant légèrement le ventre du dragon. Indra se couchait doucement sur le flanc, laissant à sa moitié le loisir de s’y calait.
Il le faisait doucement quand elle était plus jeune, après tout, Silia n’a jamais vraiment dormit, enfin si, contre Indra.
Elle ne tardait pas d’ailleurs, délaissant la première page de son devoir de Géopolitique pour s’endormir contre le corps chaud du dragon de foudre.

Lui restait éveillé, prêt à protéger sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

Le soleil perça entre ses rideaux lui tombant directement sur le visage.
Le Saabi grogna, ouvrit un oeil et grogna encore en tournant le dos à la fenêtre.

C'était bien la première fois qu'il faisait une grass' matinée à l'Académie.
Il ne se l'était jamais permis durant ses cinq années de scolarité, mais maintenant qu'il était revenu en tant que professeur, son emploi du temps s'en était trouvé un peu allégé. Alors il en profitait, surtout que la soirée de la veille avait été riche en émotions.
Il avait retrouvé Maelen.

Cette pensée acheva de réveiller complètement le jeune homme qui poussa un soupir. Il avait vraiment pas envisagé qu'il retrouverait son "petit Maître" dans de telles conditions. A l'Académie qui plus est.
Pestant légèrement, sachant qu'il allait rapidement finir grognon s'il continuait à réfléchir sur cette lancée, il repoussa sa couverture et décida de se lever.
Autant s'occuper l'esprit, ça lui évitait de ressasser quelques mauvaises pensées.

Il ne mit pas trop de temps à se préparer et à déjeuner, et lorsqu'il fut prêt, il quitta l'Académie en direction du nichoir. Il avait besoin de faire le point avec son dragon, ils s'étaient un peu grognés dessus la veille et il souhaitait rattraper le coup.


De son côté, Arrad profitait de leur matinée de libre pour faire un tour des environs.
Il avait eu amplement le temps de les découvrir durant les cinq années de scolarité qu'ils avaient passés ici, mais il se plaisait à les redécouvrir après ces trois années d'absence.
Il était sur le chemin du retour lorsqu'un en-cas fit son apparition.
Une sorte de gros goéland, qui rodait souvent à proximité des lieux de vie pour récupérer les restes des humains. Arrad plongea donc en direction de sa proie, l'électricité crépitant à peine autour de sa masse. Il allait se la jouer à la loyale, sans électricité.
La créature était plutôt rapide et la course poursuite rapprocha progressivement de l'Académie.

Après quelques virages serrés, il parvint à se rapprocher de sa proie.
Il n'était plus qu'à quelques mètres, lorsque la créature plongea en direction du nichoir.
Et Arrad la suivit.

Imposante masse de muscle qui fonça tête la première en direction de l'endroit où se trouvait déjà un dragon et une humaine roulée en boule contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

Silia dormait d’un sommeil lent et réparateur. Le sommeil du juste comme on peut le dire. Son livre sur le ventre, sa tête contre le flanc de la bestiole, elle s’était endormit de façon presque instantanée, comme si Indra était la seule personne lui permettant de dormir tranquillement…
Elle ne faisait pas de cauchemar quand elle était avec Indra. Plus qu’Indra, elle ne faisait pas de cauchemar quand elle dormait avec Nathanael. Mais dormir avec lui serait plus compliqué.

Enfin, le grand dragon, quand à lui, veillez à se que sa partenaire, sa fille adoptive ne soit pas déranger, il chassait les mauvais rêve à la manière d’un capteur de rêve de Keven.
Il était le mur qui empêcher les mauvais esprits pour vouloir pervertir ses rêves. Le gardien de la belle aux bois dormant.

C’était sans compter un Goéland, une grosse bestiole bien grâce qui fonçait sur eux sans réfléchir à quoi que ce soit. Elle ne faisait pas attention et Indra, lui, la sentait venir à des kilomètres.
Tendant la tête, il ouvrit la gueule et… Niaqua la bestiole d’un coup sec, la serrant dans sa gueule puissante.
Tournant la tête, il eu, par contre, juste le temps d’attraper Silia dans ses griffe et de s’envoler pour éviter qu’un dragon ne leur fonce dessus.
Balançant son dragonnier sur son dos. Il se posa quelques mètres plus loin, engloutissant le volatil d’une traite. Il regarda finalement le dragon qui avait réveillé sa moitié.

Dressé droit, de toute sa hauteur, il s’approchait de la bête, restant sur ses gardes, menaçant. Silia, quand à elle, avait eu le temps de se réveiller, trimballer dans les serres d’Indra, puis finalement affaler sur son dos. Bon sang ! Que c’était-il passer pour que les deux dragons s’affronte ainsi du regard ?

- Indra, que…
~ Il a tenté de t’attaquer !
- Qu…
~ Ce dragon est fou, il nous fonçait dessus à toute allure ! Un peu plus et tu te retrouvais coupé en deux par sa mâchoire ! NE bouge pas de mon dos !

Elle n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit, mise à part s’assoir correctement. Son ton était sans appel et elle ne pouvait pas lui désobéir… Comme un père à sa fille. Il ne tenait même pas compte du fait qu’il avait osé manger le petit déjeuné de son ‘’adversaire‘’.

- MAIS ENFIN, CALMEZ-VOUS !




Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:59

Sa proie n'était plus qu'à une faible distance de sa gueule. Il sentait déjà le goût de la grosse volaille et un grognement d'anticipation lui échappa.
Mais soudainement, la créature lui échappa ... gobée par un autre dragon alors qu'Arrad virait brusquement sur le côté pour éviter le dragon qui s'écarta avec son humaine entre ses griffes. Il le vit s'arrêter un peu plus loin pour gober SA proie et Arrad la vit glisser le long du gosier de l'autre dragon.

Un furieux grondement remonta du fond de sa gorge face à un tel outrage et Arrad se redressa sur ses quatre pattes déployant ses quatre mètres de haut afin de faire face à son congénère de toute sa hauteur.
Cette chasse avait réveillé son côté primitif. Arrad était un dragon de foudre de 152 ans qui avait longtemps vécu à l'état sauvage et il suffisait parfois de peu pour ces instincts remontent à la surface.
Surtout que les paroles de l'autre dragon n'aidèrent pas.

*Voleur! Excuse-toi!*

Si Arrad était capable de s'exprimer sans difficultés avec ces congénères, il n'avait pas la capacité de s'exprimer par la parole avec les humains. Il n'y avait qu'avec certains d'entre eux qu'il était capable de s'exprimer par la pensée, avec Shaem par exemple.
Alors Silia n'entendit qu'un grondement rocailleux et menaçant qui accompagnait ses pensées adressées à son dragon.

L'imposant dragon battit un peu des ailes et l'électricité commença à crépiter autour de lui.
D'une manière générale, Arrad était un dragon plutôt calme mais un fois énervé, la colère mettait du temps à retomber.

* Excuse-toi, je te dis!*

En chemin pour le nichoir, Shaem fut alerter par ces grondements semblables à des éboulements qu'il connaissait si bien. Il se mit donc à courir en espérant arriver à temps pour pouvoir contrôler son dragon.


Dernière édition par Shaem Nazarian le Lun 8 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Là maintenant tout de suite ? La Fulgere avait la trouille, jamais elle n’était tombé comme ça sur le dos d’Indra, jamais elle ne s’était imaginer que deux dragons puisse se battre ainsi pour se qu’il semble être un malentendu. Elle avait véritablement peur et elle se crispait finalement contre les écailles d’Indra, taisant la douleur lancinante qui lui avait prit le coté droit. Sans doute une ou deux coté fêlées voir cassées.

Enfin, pour le moment, le plus important était de se sortir de là, car voilà. Indra n’aimait pas vraiment le ton employé par son congénère, gonflant le torse pour montrer qu’il était plus grand et plus vieux que le dragon adverse. Pensez-vous un dragon de plus de 300 ans, ce n’est pas rien. Il dépliait les ailes, faisant apparaitre à son tour un peu d’électricité.

~ Je ne m’excuserais en rien, tu n’as pas a nous foncer dessus ainsi pour une proie que tu n’as même pas réussi à avoir. Tu as FAILLIT blesser mon Dragonnier !

Elle ne comprenait rien, perdu entre les grognements du dragon et la menace qui planait elle avait surtout peur de finir en cher à dragon si ces deux là prenait la peine de se voler dans les plumes !
Et c’était tout proche.
Tentant de s’approcher de la tête de son dragon elle respirait doucement, gardant un calme jusqu’ici olympien.

- Indra… Indra écoute moi, ce n’est pas le moment je jouer au male Alpha, s’il te plait Indra !
~ Il m’a demandé de m’excuser !
- Tu es adulte non ? S’il te plait Indra, ne vous battez pas.
~ Je vais tout faire peur, mais reste à l’abri sur mon dos s’il te plait. Quand à toi Dragon, je ne m’excuserais pas pour un Goéland et tu ne m’impressionneras pas ! Laisse-nous en paix, si tu mets mon dragonnier en Danger je ne te le pardonnerais jamais !

Silia s’asseyait finalement comme en cours, lors de la montée à crue, ainsi, elle pourrait avoir une certaine prise sur Indra. Doucement, elle caressait son cou, sachant cette zone là sensible alors qu’Indra reprenait son imposante carrure, tentant de protéger sa fille et d’inciter le dragon à se calmer.

~Va-t-en !

Dit-il en grognant alors que la jeune femme continuer à le calmer doucement… Regardant un peu partout si le dragonnier n’était pas dans le coin, avec les tensions dans l’air il avait au moins du le sentir comme elle sentait la colère d’Indra.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:44

Non mais ce n’était pas possible d’avoir un tel culot.
Non seulement ce dragon avait gobé SA proie, il n’avait eu qu’à ouvrir son bec pour se servir Arrad lui ayant servi sur un plateau, il refusait de s’excuser mais en plus il l’accusait de l’avoir attaqué, lui et son dragonnier.
Il aurait tout entendu.

*Ce n’est peut-être pas ton cas, mais je sais me contrôler lorsque je vole ! Toi et ton dragonnier, vous ne m’intéressez pas. Je chassais juste ce que tu m’as volé, je n’allais pas vous atterrir dessus, je vous aurais simplement survolé !*

Arrad était incroyablement têtu et visiblement son adversaire n’était pas beaucoup mieux.
Il se fichait bien que l’autre soit plus vieux, plus grand, il était loin de l’impressionner et ses grondements s’intensifièrent.
C’est à ce moment là que Shaem arriva sur les lieux, un peu essoufflé par sa course. Son regard passa d’un dragon à l’autre et il aperçut la jeune fille perchée sur le plus haut dragon et qui cherchait visiblement à l’apaiser en le caressant et en lui parlant. Gardant un œil sur l’autre créature, le jeune professeur s’approcha d’Arrad qui n’avait pas détourné son regard à son arrivée trop concentré et buté sur son adversaire.

En arrivant il avait entendu les pensées de son dragon et il avait saisi l’essentiel de la situation.
Il connaissait son dragon et malgré l’électricité qui crépitait autour de lui, il s’approcha sachant qu’il ne serait pas touché et il posa la main sur l’une des pattes avant du dragon.

« Laisse tomber Arrad, allons ailleurs »

*Non ! Ce dragon n’est qu’un imbécile, je ne l’ai jamais mis en danger que ce soit lui ou son dragonnier. Et il a gobé tout cru MA proie ! Qu’il s’excuse !*

Un vrai gamin.
L’atterrement de Shaem aurait très bien pu se lire sur son visage, s’il n’avait pas été inquiet en imaginant que les deux dragons pouvaient en venir … aux pattes.
Ils étaient à l’Académie, pas sur un ring, surtout que l’autre dragon semblait appartenir à une élève. Lui était professeur ici, quel exemple donnerait-il s’il ne parvenait pas à maîtriser son dragon ?!
Mais Arrad n’était franchement pas dans les meilleures prédispositions et il alla même jusqu’à provoquer son adversaire en avançant d’un pas cachant ainsi Shaem à la vue de l’autre dragon.
L’électricité crépita un peu plus fortement alors qu’il déployait légèrement ses ailes.

Arrad! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:45

Silia n’en revenait pas, de ce qu’elle avait pu comprendre ils se battaient pour un pigeon un simple pigeon… UN PIGEON, un sale piaf… qui avait finit par lui briser les côtes. Vraiment, son année commençait bien, très biiiiien, elle était ravie.
Continuant à caresser les écailles de son dragon en tentant e le calmer lentement. Elle le sentait tendu, stressé, sur ses gardes, rien de rassurant à son regard, rien du tout.

~Tu m’insultes en plus ? AVORTON. Après on se demande pourquoi je ne fais pas confiance à certaine de mes congénères. DANGER !

Ca n’allait pas en s’arrangeant et pourtant, Silia, assaillit par la douleur n’eu d’autre choix, sans pour autant voir son professeur elle donna un léger coup sur l’encolure de son dragon, attirant son attention, assez pour laisser passer le courant entre eux, assez pour faire comprendre à Indra qu’il allait trop loin avec son congénère.

- C’est un dragon de foudre, comme toi, vous avez apparemment aussi mauvais caractère l'un que l'autre. Alors... Écrase et ENTENDEZ- VOUS !
~SILIA ! IL…
- INDRA ! TAIS-TOI !
~ Mais…
- ASSIS !
~ M…
- ASSIS J’AI DIT !

Alors le rand et sombre dragon prenait compte de l’ordre sans appel, s’asseyant sur son séant pour montrer que la jeune femme avait tout de même de la poigne et finalement une sacré poigne sur son partenaire.
Grognement de sa part il se laissa faire alors qu’elle caressait à nouveau ses écailles avec une grande tendresse, l’apaisant doucement. Lentement. Une fois qu’elle fut sur qu’Indra était enfin calme elle reporta finalement son attention sur l’autre dragon.

- Tu ne veux pas que je te comprenne, soit, mais sache que tu es un enfant de te mettre ainsi en colère pour un Goéland, d’après se que j’ai compris…
~ Puis je ne l’ai pas vu c’t’idiot…
- Je suis désolée de la part d’Indra.

Soupirant, grondant même, Indra s’allongeait finalement pour laisser descendre sa protégée, prenant garde à la soutenir pour que ses côtes ne s’aggravent pas.
Elle n’avait plus qu’à espérer que cela marche et apaise la fureur du lézard. Car se battre dans cette académie n’était pas une bonne idée.
Cependant, la douleur devenant trop importante elle finit par tomber genoux sur le sol, maintenant son coté blessé sous le regard paniqué de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:25

La honte.

A peine arrivé au nichoir, il découvrait son dragon prêt à en venir aux pattes avec l'un de ses congénères, un dragon de foudre qui plus est. Et comme si ce n'était pas assez ce dragon appartenait à une élève qui venait de se retrouver blessée au cours de l'altercation entre les deux bêtes.
Extra!
La journée commençait sur les chapeaux de roue.

Le temps qu'il comprenne ce qu'il se passait, la jeune femme avait pris les devants et avait mis au pas son dragon calmant un peu Arrad qui se trouva étonnée de voir une jeune humaine avec autant d'autorité sur un dragon de foudre.
Même s'il était gonflé d'orgueil, le dragon referma ses ailes et bien moins d'électricité continua à crépiter autour de lui après que la jeune fille l'ait traité d'idiot puis qu'elle se soit excusé pour son dragon.
Arrad laissa échappé un grondement un peu peinaud en regardant la jeune femme descendre de son dragon avec difficulté. Il n'était pas capable de communiquer oralement comme les humains et s'exprimant par la pensée qu'avec peu d'entre eux.

«Arrad s'excuse pour son comportement et je m'excuse également pour lui, tout ceci n'aurait pas dû arriver »

En courant, Shaem s'était rapproché de sa jeune élève lorsqu'il avait remarqué qu'elle était visiblement blessée à genoux sur le sol les mains sur l'un de ses côtés.
Lorsqu'il fut proche d'elle, il s'excusant donc déjà à genoux penché sur le côté sans la toucher pour vérifier qu'elle ne saignait pas. Dans ce cas, il n'aurait pas attendu pour essayer de lui prodiguer les premiers soins, instinct qu'il avait acquis sur le terrain.
Mais elle ne semblait pas saigner, ce qui ne minimisant pas pour autant sa situation. Il semblait que les côtes étaient touchées. A quel point? Il ne pouvait pas le savoir sans que la jeune femme passe entre les doigts du médecin de l'Académie.

«Si vous le permettez, je souhaiterais vous emmener à l'infirmerie sans plus attendre. Mon gros bêta de dragon s'est calmé, il ne causera plus de problèmes au vôtre »

Shaem n'eut même pas besoin de se retourner pour faire les gros yeux, le dragon se couchait déjà, bien penaud d'avoir blessé une jeune humaine. Ça l'aurait bien moins embêté si ça avait été le dragon face à lui, il était solide. Mais les humains étaient tellement fragiles.

Shaem attendait aux côtés de la jeune femme, ne se permettant pas de la toucher sans son accord.

«Je peux vous porter, ça facilitera le trajet »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:25

Elle avait mal, une douleur lancinante lui tiraillait les côtes. Un retour de bâton, elle allait très certainement se faire engueuler comme un poisson pourrie, mais au moins, elle avait réussi à calmer les deux gros lézards. Le sien approchant son museau prêt de sa tête pour lui donner un léger coup. Il se sentait coupable. Terriblement coupable et pourtant, Silia ne pouvait pas lui en vouloir.

Cependant, elle sursautait en entendant une voix masculine, comment dire ? Elle ne s’attendait pas a voir quelqu’un débarqué, remarque, si, ce dragon avait l’air de vivre ici, ça l’étonnait donc qu’a moitié, le dragonnier avait du ressentir la colère du dragon.
Il s’excusait d’ailleurs à la place de se dernier, servant presque de traducteur pour les grognements.
Indra, lui, ne cessait de montrer son inquiétude face à tout ceci.

L’étranger, adulte, s’avançait finalement au pas de course, laissant la Fulgere sur ses gardes, en trois ans elle ne le connaissait pas, elle ne l’avait jamais vu, plus que tout elle ne lui faisait pas confiance et le suivit du regard alors qu’il se trouvait un peu trop proche.
Comme a l’accoutumé, des quelle se sentait en danger, sa peau commençait à crépiter légèrement, prouvant que la demoiselle n’était rien de plus qu’une anguille électrique, gare au bobo si il touchait sa peau sans sa permission.

- Excuse accepté.
~Qui êtes-vous ?

Indra avait posé la question qui lui brulait les lèvres. Il était couché derrière son dragonnier, l’entourant de ses pattes alors que son regard reptilien se posait sur l’étranger en question.
Silia, elle finit par basculer en arrière, les fesses poser sur le sol alors que ses côtes la tiraillait encore, elle avait certainement les côtes brisé par le choc. Mais plus que tout elle devait se rassurer d’une chose.

- Etes-vous professeur ou surveillant, je ne vous ai jamais vu.

Non, elle ne l’avait jamais vu, ou alors sa mémoire lui jouait des tours, la douleur prenant le pas sur sa raison et son orgueuil sur sa personne, elle tenta de se relever dans une grimace en écoutant les paroles de l’homme.
Cependant, incapable de faire le moindre pas, elle soupira finalement.

- Je vous propose un marché ? Vous me portez jusqu’à l’infirmerie, il se peu que j’ai une ou deux côtes flottante et en échange je ne dirais rien sur l’altercation entre votre dragon et le mien. Se sera un secret entre nous ?

Que deux dragons ai une altercation, d’accord, que ce soit le dragon d’un adulte était plus embêtant, que ce soit une élève qui ai réglé ça, c’était la honte.
Dans son sourire elle espérait omettre le fait qu’elle aurait du être en cours et pas ici, donc qu’elle était en tord.

Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

La situation n'alla pas forcément en s'arrangeant.
Certes les deux dragons s'étaient calmés, mais il se trouvait que l'élève avait été blessée lors de l'altercation. Décidément cette première semaine de cours n'était pas de tout repos.
Sans plus attendre maintenant qu'Arrad était clairement refroidi, il alla se placer aux côtés de la jeune fille l'interrogeant sur sa blessure et lui proposait de l'accompagner jusqu'à l'infirmerie.

Il en oublia de se présenter et ce fut le dragon de la Flugere qui l'interrogea visiblement toujours sur les nerfs malgré la fin de l'altercation. Il ne répondit pas tout de suite cessant d'approcher sa main du corps de l'élève alors que la peau de cette dernière se mettait à crépiter.
Même s'il maitrisait lui-même l'électricité, ça ne l'empêchait pas de prendre un coup de jus, il attendit donc et répondit à la jeune fille lorsqu'elle se laissa finalement tomber sur les fesses.

« Je suis Shaem Nazarian, professeur de monte dragonique »

Il la regarda essayer de se redresser, mais la douleur sembla finalement l'emporter et elle se tourna vers lui ... pour lui proposer un marché.
Il l'aidait à aller à l'infirmerie et elle se tairait.
Ce serait leur petit secret.
Cela lui tira un léger sourire ... parce qu'il avait l'impression d'avoir à faire à Maelen lorsqu'il avait 6-7 ans.

« Ce ne sera pas la peine, je vous ai déjà proposé mon aide il y a deux minutes,
c'est mon dragon qui est en partie responsable de votre état, il est bien normal que je prenne mes responsabilités »


Doucement pour laisser le temps à la jeune fille de voir son geste, il n'avait pas envie de se prendre un coup de jus, il approcha ses mains. Il se mit en position accroupi et il glissa un bras sous les genoux de la jeune fille, le deuxième derrière son dos.
Et il se leva avec précaution pour ne pas la secouer et pour qu'elle trouve une position pas trop douloureuse entre ses bras.

« Vous pouvez raconter à l'infirmière ce qu'il s'est passé. J'assumerais et surtout ça apprendra à ce gros béta à mieux se comporter »

Lorsqu'il fut sûr que la jeune fille était pas trop mal installée, il prit la direction de l'Académie d'un pas calme pour éviter au maximum les secousses. Il allongea même légèrement les bras pour amortir un peu en évitant que le haut de ses bras ne soit collé contre ses cotes et propage l'impact de ses pas.
C'était sa chance, la jeune élève n'était pas bien lourde et Shaem n'eut pas de mal à la porter.

Arrad resta en arrière n'essayant pas de suivre.
De toute manière, il ne serait pas d'une grande utilité.
Son estomac vide se mit d'ailleurs à gargouiller un peu ce qui lui fit pousser un profond soupir.

« Dites-le moi si vous souhaitez que l'on s'arrête »

Il n'avait pas forcément l'habitude de vouvoyez ses élèves, mais cette fois la situation était bien particulière.
Et puis il était un peu vexé de la proposition de la jeune femme.
Il avait toujours assumé plus ou moins tout ses faits et gestes, ce n'était pas maintenant qu'il allait déroger à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:08

Il pouvait entendre le crépitement de sa peau, celui signifiant que si il n’ose que l’effleurer il se pendra un coup de jus, voir même quelque chose de plus puissant, aller savoir. Pour le moment la fulgure voulait savoir qui il était, si il était signe de confiance ou simplement de suspicion. Elle voulait savoir !
Puis il se présentait. Professeur de son état. Un Narth d’après son nom, comme elle. Enfin, pour elle se n’était qu’une déduction. Une Supposition même pour oublier la douleur qui lui tiraillait les côtes.

Doucement, elle soufflait. Inspirait et expirait avec une lenteur folle pour calmer l’électricité qui émanait de son corps tout entier. Pouvoir décuplé par la proximité d’Indra et les effluve colérique datant de quelques minutes seulement.
Dans sa tête Silia restait une enfant avec les adultes, car elle n’avait jamais eu de père, car elle n’avait jamais eu de mère non plus. Elle ne savait rien de tout ceci, elle connaissait simplement les domestique. Tout enfant de dix-neuf ans qu’elle était.

Silia c’était calmé, elle avait proposé un marché, pour rire. Pour passer l’atmosphère lourde qui existait entre eux depuis le début. Elle n’était pas sérieuse et pourtant lui avait l’air de l’être au possible.
Enfin, il s’accroupissait finalement, passant ses mains sous le corps de la Fulgere pour la soulever avant douceur. Dieux qu’elle était peu habituer à tant de douceur de la part d’un adulte. Elle était même surprise.
Le laissant avancer, l’écoutant même, elle souriait doucement. Presque amusé par sa crédulité. Un rire ne pu, d’ailleurs, se retenir.

- Je rigolais professeur. L’atmosphère me paraissait simplement trop lourde. j’assumerais aussi mes actes, je n’avais rien à faire là.


Et ceux même si elle avait fait la prouesse de mettre son dragon au pas. Car elle savait, elle connaissait son dragon par coeur, ses points faibles et ses forces, elle avait une grande influence sur lui malgré ses origines de dragon de foudre.

Se tortillant lentement pour trouver une meilleure position, elle soupirait finalement avant d’hochait la tête quand il lui indiquait qu’elle pourrait lui dire quand elle voulait qu’il fasse une pause.
Le moment vint plus trop de prévu car rougissant presque de honte, l’Aérienne avait étouffer un léger « Stop » étouffer par une sursaut.
Elle avait besoin qu’il s’arrête un peu avant de reprendre.

- Vous pouvez me tutoyer vous savez, je n’ai fait que mettre mon dragon au pas. Je ne suis pas le directeur ou le gouverneur… Comment s’appelle votre Dragon ? Je suis désolé… Si je n’avais pas dérogé au règlement nous n’en serions pas là…
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

Shaem écouta sa jeune élève lui proposer un marché et il la prit au sérieux.
Après tout, il ne connait pas encore ses élèves, il ne savait pas qui était cette jeune fille exactement. Peut-être était-elle la fille d'un haut dignitaire d'une des nations ?
Peut-être était-elle la fille cachée du directeur de Lindorm ?

Il n'en savait rien alors il préféra prendre la jeune fille au sérieux et il resta droit dans ses bottes continuant à suivre ses principes. Il n'était pas du genre à fuir la conséquence de ses actes ... ou celles de son dragon en l'occurrence.
Mais Silia se mit à rire lorsqu'il la souleva doucement dans ses bras. Visiblement elle avait simplement cherchée à détendre l'atmosphère "électrique" entre eux.

Shaem cessa de marcher lorsque la jeune femme le lui demanda et il acquiesça à ses paroles. Il n'était pas du genre à vouvoyer ses élèves en temps normal mais c'était fort il avait été en tord et il s'était vraiment senti mal en trouvant Silia blessée.
Et il apprécia qu'elle soit capable aussi d'admettre ses tords. Ce fut ça qu'il l'apaisa vraiment.
Tranquillement, il bougea légèrement les épaules ajustant un peu sa prise, sa jeune élève n'était pas lourde et Shaem ne souffrait pas de leur position.

« Je ne peux pas trop te le reprocher ... je n'ai pas été le plus assidu des élèves lorsque j'étais à ta place »

Un léger sourire étira le coin droit de ses lèvres attestant de l'humeur un peu plus légèrement du jeune professeur de monte dragonique.

« Tant que tu ne loupes pas mes cours ... »

Il bougea légèrement ses bras calant un peu mieux le corps chaud de la jeune femme tout contre son torse. Il jeta rapidement un coup d'œil derrière lui apercevant son dragon qui était toujours posé sur son derrière, imposante masse de muscle qui était à présent docile comme un agneau tout en les suivant du regard.
Puis il reporta son attention sur Silia.

« Le sombre imbécile qui me sert de dragon s'appelle Arrad. Il est largement centenaire, mais ça reste un gros bébé. Il m'écoute en temps normal, mais il reste un dragon de foudre ... il a la tête très dure »

A travers ses paroles, on comprenait sans mal que Shaem tenait à son dragon, que le lien qui les unissait était puissant. Il avait développé une affection certaine pour cette tête de mule et même s'il devait encore passer derrière lui pour réparer ses excès d'humeur, ça restait rare.
Mais cette fois il était tombé sur un autre dragon de foudre et ces deux caractères trop forts avaient eu du mal à trouver un accord.

« J'ai oublié de te demander comment tu t'appelles ? »

Il ne s'en rendait compte que maintenant, mais il était vrai qu'il ne connaissait pas l'identité de la jeune femme.

« Tu me diras lorsque ça ira mieux et que l'on se remet en route »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:35

Il s’arrêtait à sa demande, doux, laissant le temps a la jeune femme de se faire à la douleur lancinante qui lui barrait les côtes. Le tout dans la bonne humeur puisque leur discussion était douce et volatil, presque banal.
Il resserrait, sa prise, elle rosissait de façon imperceptible.

Shaem ne lui reprochait rien et elle s’en sentait plus libre, beaucoup de geste invisible lui rappeler sa condition de simple servante, de presque esclave dans cette vie, elle n’était que la suivante de Nathanael après tout, une enfant de compagnie…
Pas une esclave mais presque.

Regardant Indra tant bien que mal elle souriait, le rassurant par la pensée, lui donnant des mots doux pour qu’il s’apaise, mais pour la première fois depuis leur rencontre, elle n’avait aucune réponse, elle n’avait rien, pour la première fois, son dragon ne lui répondait pas.
Un pincement au coeur, elle laisser faire, s’installant un peu mieux à son tour.
Inspirant doucement elle écoutait son professeur parler de son dragon, de son gros bébé de dragon, se qui fit rire la jeune Fulgere.
il lui demandait ensuite son nom, Puis il lui indiquer de lui dire quand elle voudrait repartir

- Vous pouvez repartir, ça va aller…

Dit elle alors qu’elle souffrit intérieurement du silence du dragon de foudre. Doucement elle laissait les choses ce faire, se décanter pour que sa voix ne tremble pas, pour que les larmes ne coule pas.

- Je m’apelle Silia Taha’ris. Un nom composé des deux noms de mes parents. Je suis en troisième année, mon dragon s’appelle Indra. Il a environs 4 siècles, il a mauvais caractère, mais il est plus protecteur que méchant…

Vrais, Indra n’était pas méchant. Taha, comme son père, Ris, comme sa mère. Mais elle n’avait jamais su pourquoi sa mère avait décidé de lui donner deux noms alors que son père n’était même pas là.
Laissant ce genre de chose de côté, elle souriait doucement de son habituelle joie de vivre.

- Vous êtes Narth ?

Question posé de façon légère, son teint lui rappelait le sien en été, sa mère était Narth, son père aussi, apparement, mais pour ça elle avait besoin de connaitre ses parent et son parent pour le moment c’était Indra. Indra qui se tairait dans le silence. Pour le moment elle tenter de ne pas y penser.

- Vous êtes rester longtemps dans l’armée?

Elle posait finalement beaucoup de question. Curieuse demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:19

Oui bien entendu, il était en colère contre son dragon pour l'incident qu'il venait de causer.
Et pourtant lorsqu'il en parlait à son élève, il n'y avait plus vraiment de colère que transparaissait dans sa voix. Parce qu'il avait beau se plaindre de temps en temps de son dragon vieux d'un siècle et demi qui se prenait encore pour un dragonneau, le lien qui les unissait était fort et il aimait sincèrement son compagnon.
Alors se fut sans aucune difficulté qu'il en parla brièvement à la jeune fille espérant ainsi pouvoir lui changer un peu les idées et lui faire oublier la douleur qui lui vrillait les côtes.

Doucement, il continua son chemin en direction de l'Académie et plus précisément de l'infirmerie lorsque la jeune fille, qui se prénommait Silia d'après ce qu'elle venait de lui apprendre, lui en donna l'autorisation.
Il sourit à la description du dragon de la jeune femme.

« A croire que le mauvais caractère est une marque de fabrique chez les dragons de foudre »

Visiblement curieuse, la jeune fille continua à parler après s'être présentée et commença par lui poser quelques questions. Shaem n'était pas de ceux qui déballait toute leur vie à la première occasion, mais il n'y avait rien de trop inquisiteur dans les questions de Silia alors le jeune professeur se plia à l'exercice en lui répondant.

« Effectivement, ça se lit sur mon visage apparemment. Mais j'ai très peu vécu à Narthan, j'ai longtemps vécu à Aeria avant de voyager un peu »

Avant de fuir plus précisément, mais Shaem retint ce détail, cette particularité de son passé il n'en parlait qu'à très peu de personnes. Le jeune professeur allait lui retourner sa question ce qui allait lui permettre d'éviter de creuser plus le sujet à son compte, mais la curiosité de la jeune fille la poussa à enchainer avec une nouvelle question.

« Trois ans »

Nouveau sujet un peu difficile puisqu'il avait quitté l'armée avec Arrad parce qu'ils n'étaient plus capable de suivre les ordres. Cette situation lui avait beaucoup trop rappelée celle qui avait vécu à Aeria et il savait qu'il aurait fini en conseil de discipline s'ils étaient plus longtemps dans les rangs.

« Je pense que cette place au sein de Lindorm nous convient mieux à Arrad et moi-même »

Ce n'était pas forcément facile pour lui d'expliquer, c'est pourquoi il regardait devant lui en parlant réduisant progressivement la distance qui les séparait de leur destination. Et lorsqu'il eut fini de parler, il finit par rabaisser les yeux sur son élève lui offrant un bref sourire avant d'enchaîner.

« A ton tour maintenant, d'où viens-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:41


Le mauvais caractère est une marque de fabrique chez les dragons de foudre, elle ne lui dirait jamais le contraire. Certainement pas !
Cependant, elle se contentait d’hocher la tête alors qu’il reprenait sa marche. Doucement, faisant attention à la jeune demoiselle.
Puis il répondait finalement à ses question, restant évasif à précis à la fois. D’origine Narth… Comme elle.

- C’était une supposition enfaite. Mais j’avoue qu’une fois qu’on le sait on en comprend tout le sens, sans vouloir vous offenser.

C’était un professeur après tout et elle venait tout de même de se permettre une certaine liberté la faisant tout de même rougir de gêne. Elle ne savait plus vraiment ou se mettre alors elle finit par se taire. Laissant au Narth l’envie de répondre à ses autres question, Larmée, les origines.
Jeune curieuse.

Elle apprit alors qu’il était rester 3 ans dans l’armée, le temps de la guerre en somme… Puis qu’il était Aerien, ou tout du moins qu’il avait vécu un long moment en Aeria se qui fit sourire la jeune femme alors qu’il lui retournait la question. Et ce fut le blanc… Silia ne savait pas vraiment d’ou elle venait, ni même qui elle était reelement… Une simple servante ?
Elle souffrait presque de ce peu d’information.

- D’après se que l’on m’a dit… Je suis Narth’ du coté de mon père que je n’ai jamais connu et Lostreg du coté de ma mère. Je suis née à Lostrego, mais j’ai toujours, du moins de se que je me souviens, vécu à Thanos en Aeria… Au service de la maison Castellanos.

Oui… Au service, même si ça la tue de le dire tellement son besoin de liberté est flagrant, elle qui déteste le fait de penser qu’elle doit obéir pour vivre. Et ceux, sans être esclave… Elle possède une liberté biaisé qu’elle ne pourra jamais brisé sans être sur de se qu’elle fera dans le futur.
Doucement, elle gigotait un peu pour se repositionner doucement avant de lui sourire doucement.

- Je suppose que je ne vais pas pouvoir participer à votre cours pendant un long moment…

Elle aurait presque un regard désolé, Silia aime apprendre, elle ne le cachera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:58

La situation était particulièrement étrange.
Il était de retour à Lindorm, en tant que professeur cette fois, et il était en train de porter l'une de ses élèves dans ses bras direction l'infirmerie parce que son gros dragon était parvenu à créer un incident durant ce premier mois de fonction. Il aurait pu tomber sur une élève qui aurait crier au scandale, qui l'aurait insulter, se serait plaint et autres joyeusetés, mais Silia n'était pas de ce genre. Elle ne semblait pas vraiment lui tenir rigueur faisant même la conversation durant ce trajet douloureux pour elle. Shaem se prêta donc à l'exercice, il répondit à ses questions sans en dire de trop, parce que certains sujets étaient un peu sensibles, puis il s'intéressa à la jeune fille.

Elle sembla hésiter quelques instants lorsqu'il lui retourna la politesse et l'interrogea sur ses origines. Timidité ? Gêne ? Un peu des deux certainement puisque la jeune fille lui avoua avec beaucoup de simplicité qu'elle ne connaissait pas son Narth de père, peu la nation de foudre d'où venait sa mère et qu'elle connaissait surtout Thanos où elle avait servi la famille Castellanos.
D'après sa façon de le dire, elle n'avait pas eu le statut d'esclave que Shaem avait eu le droit toute la première partie de sa vie, mais elle n'avait certainement pas eu beaucoup plus de libertés que lui.
Il sentit cette colère si familière monter en lui, mais le contact du corps douloureux de la jeune fille lui permit de se contrôler. S'il s'énervait, il risquait de resserrer sa prise, d'avoir des gestes moins doux, une démarche moins souple et c'était elle qui allait en partir. Et elle n'avait franchement pas besoin de ça maintenant.

Shaem parvint donc à se contrôler, à faire mourir dans l'œuf cette colère si vivante qui brûlait en lui à l'encontre de l'esclavage ... sous toutes ses formes. Et si Silia détourna la conversation en parlant d'autre chose, Shaem tint à revenir sur le précédent sujet. Etrangement sérieux, il quitta le chemin devant eux des yeux, posant son regard sur le visage de la jeune fille.

« Tu sais, tu es libre ici à Lindorm, tu ne dois rien ... à personne. Ici tu peux te concentrer sur toi, ton dragon, votre formation et sur ta vie en dehors des cours, c'est au personnel de l'Académie que tu dois rendre des comptes. C'est tout. Ce n'est pas une liberté totale, mais tu as le choix sur celle que tu veux devenir »

Il ne faisait pas référence à sa propre expérience, ne citant pas sa situation, mais on pouvait comprendre sans mal qu'il y avait du vécu derrière ses paroles.
Oh bien sûr, il aurait aimé lui dire qu'elle serait libre à sa sortie de l'école, qu'elle serait maître de son destin. Mais ça aurait été lui mentir. Elle intègrerait l'armée, elle serait libre de penser, mais elle allait devoir continuer à obéir à des ordres. C'était toujours mieux qu'à Aeria, mais Shaem savait que l'expérience n'avait pas été des plus positives le concernant.
Son statut d'esclave l'avait rendu "allergique" à la plupart des formes d'autorité.
Il finit néanmoins par lui sourire et il releva les yeux sur les portes de l'Académie qui s'ouvraient devant eux. Ils étaient pratiquement arrivés à destination. Pénétrant dans les locaux, il fit le choix de détourner la conversation à son tour, ne voulant pas rester dessus si la jeune fille ne souhaitait pas répondre.

« En tout cas ne t'en fais pas pour mes cours. Vous vous débrouillez déjà bien avec Indra. Et si c'est vraiment nécessaire, nous pourrons nous voir lors d'un ou plusieurs cours particuliers pour revoir ce que tu vas louper »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:44

Semblable et pourtant si différent, de part le temps et l’âge, de part leur passé même si Silia n’a jamais su et ne sera très certainement jamais qu’elle est née esclave. Libérée par son père alors qu’elle était a peine âgée de 6 ans.
Il achetait sa liberté et disparaissait à nouveau de sa vie. Comme ça, du jour au lendemain. Elle était encore dans ses bras protecteur alors qu’ils entraient dans la halle de l’académie, plus qu’a trouve l’infirmierie, qui, au grand damn de Silia n’était plus bien loin. non, vraiment proche même.

Elle avait passé sous silence ses paroles. Lourde de sens et tellement salvatrice. Elle comprenait… Elle savait parfaitement qu’il fallait pour elle et pour son bien qu’elle se décolle de Nathanael, il fallait qu’elle prenne du recul car aujourd’hui elle n’était plus son enfant de compagnie, aujourd’hui elle n’était plus sa servante.
Elle était… Son égal, son ami… Elle n’avait plus à compter sur lui pour prendre des décisions, pour choisir son futur. Elle devrait le faire seul après son service militaire obligatoire.

Alors elle souriait doucement, les joues rougies par ses paroles. Car elles sont tellement vrai, tellement véritable qu’elle a beaucoup de mal à lui dire quoi que ce soit, à dire le contraire. Elle préférait se taire, rien de plus.
Elle écoutait la suite, il déviait la conversation, repartant sur son cours.

- Nous volons ensemble depuis longtemps… C’est pour ça. Enfin je crois. Nous volions souvent entre les îles d’Aeria.

Elle souriait doucement, heureuse. Faisant fie de la douleur parcourant ses côtes elle laissait son imagination voguer, elle se revoyaitn plus jeune, voler sur le dos d’Indra, se laisser tomber en chute libre pour qu’il l’a récupéré un peu plus bas.
Silia était si libre à l’époque, elle se sentait tellement bien. Aujourd’hui elle ne pouvait plus vraiment se laisser tomber ainsi. Enfaite la seule fois ou elle avait tenter l’ancien professeur de monte l’avait rattrapé affolé.
Bref.

- Vous avez déjà tenté la chute libre ? Vous laisser tombe comme ça avant d’être récupéré un peu plus bas. On se sent tellement libre dans ses moments… Tellement serein…

Elle disait cela alors qu’ils arrivaient finalement à destination, l’infirmerie était proche du hall d’entrée, de ce fut pas compliqué et pourtant, Silia sentait finalement les ennuie venir les un après les autres. Quelle idée avait elle eu tien… Elle aurait mieux fait d’écouter sa raison pour une fois, pas son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:18

Silia fit le choix de ne pas revenir sur ses paroles, sur ce que Shaem lui avait dit concernant sa liberté et le jeune homme respecta son choix.
Si ses conseils avaient passé facilement ses lèvres, il lui avait fallu plusieurs années pour être capable de formuler de telles pensées, pour avoir le recul nécessaire. S’il avait eu le courage de fuir son statut d’esclave avec sa mère et sa sœur, il lui avait fallu du temps pour prendre ses propres décisions sans hésiter. Et encore le processus avait été plutôt rapide car motivé par le fait qu’il voulait mettre sa famille en sécurité.
C’était à présent à Silia de réfléchir et d’évoluer progressivement pour se détacher de cette ancienne vie de servitude.

Il l’écouta donc lui répondre sur les bonnes bases qu’elle et son dragon avait dans son cours. Un léger sourire étira ses lèvres face à celui de la jeune femme, visiblement c’était le bon sujet de conversation pour lui faire oublier ses tracas actuels. La porte de l’entrée se referma derrière eux et tranquillement Shaem prit la direction de l’infirmerie qui, heureusement, se trouvait au rez-de-chaussée leur permettant d’échapper à l’épreuve des escaliers. La plupart des élèves étaient en cours, ce qui leur permettait d’éviter d’attirer les regards des curieux.
Une fois son chemin en tête, il baissa son regard sur la jeune femme qui lui parlait de la chute libre et de la sensation de liberté que lui prodiguait une telle figure.

« Oui, nous avons essayé ça avec Arrad lorsque nous étions en étude ici. Plus que la sensation de sérénité, c’est la sensation de liberté qui m’a plu dans cet exercice … et puis ça m’a également à bonne épreuve la relation que l’on a avec son dragon. Il faut avoir confiance pour se jeter dans le vide »

Cet exercice, il envisageait de le mettre en pratique durant ses cours, mais uniquement avec les cinquièmes années et encore uniquement avec les couples qui s’en sentaient capables. Après tout, tous ne recherchaient pas cette ivresse de liberté qui pouvait animer Shaem et Silia.

« C’est vrai que l’expérience est vraiment grisante. Mais il faut faire attention à la météo et à l’endroit où on le fait, ça reste un exercice dangereux »

C’était le professeur qui parlait cette fois étouffant un peu ses propres convictions. Si son caractère pouvait le pousser à faire des choses parfois risquées, il ne pouvait pas inciter ses élèves à faire de même. La sécurité de ses élèves devait passer avant tout, il était responsable.
Bientôt ils arrivèrent en vue de l’infirmerie et Shaem s’arrêta devant la porte.

« Une fois à l’intérieur, je te laisserais entre les mains de l’infirmière, c’est à elle de s’occuper de toi. Souhaites-tu que je prévienne quelqu’un, une amie ou autre, de ce qui t’est arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:06

Elle parlait de tout et de rien. Elle apprenait à vivre avec la douleur à ne pas en tenir compte, elle souriait doucement. Alors qu’elle parlait de tout et de rien. Qu’elle apprenait à connaitre son professeur sans faire de vague. Silia était contente, bien que triste et perclus par la douleur, elle restait heureuse… D’avoir quelqu’un avec qui discuter librement sans se tenir vis à vis de Nathanael.

Elle lui parlait de chute libre et de nouvelle sensation. De douce sensation, elle lui parlait de tout ce qui pourrait lui plaire, à lui, Narth professeur de monte draconique, elle parlait de tout et de rien. Surtout de rien. Oubliant même la conversation qu’ils avaient eu sur la liberté précaire dans laquelle ils se trouvaient. Dans laquelle elle se trouvait plus qu’un autre.

- Il me tarde vraiment de pouvoir remonter avec Indra, nous en avons besoin je pense. Autant l’un que l’autre. Je suis sur qu’il doit s’en vouloir… Et moi aussi d’ailleurs.

Alors ils parlait d’infirmerie et du fait qu’elle serait seule de l’autre coté. Qu’elle pourrait dire se qu’elle voulait. Silia hochait doucement de la tête. Laissant les choses se faire.
Finalement, l’infirmière ouvrait la porte, laissant au ‘’couple’’ le loisir d’entrer alors qu’elle regardait l’état de l’élève alors que Silia, elle, souriait doucement.

- Non ça ira. il n’y a personne a prévenir de toute manière. je n’ai plus de parent et la seule personne que l’on pourrait prévenir est le dragonnier de la soeur jumelle d’Indra… Il est très certainement déjà au courant. Mais, je vous remercie de votre gentillesse…

Doucement elle regardais l’infirmière. Soupirant pour ce donner un certain courage, il fallait qu’elle la laisse toucher sa peau, qu’elle se calme pour ne pas l’electrocuter, pour ne pas lui faire mal. Il fallait qu’elle soit soigné, la première fois depuis des années… Plus que tout il fallait qu’elle oublie cette après midi assez mal partie pour ne penser qu’à son professeur et a sa gentillesse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] Empty
Message Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Non, tu ne rêves pas petite [Pv : Shaem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je hais les humains! {Shaem}
» [CLOS] Where we come from [PV Shaem]
» Shaem se socialise
» Shaem Nazarian
» Shaem Nazarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-