AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le réveil d'une flamme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Le réveil d'une flamme... Empty
Message Le réveil d'une flamme... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:49

Une douleur indicible. Une brûlure, si familière et si forte en même temps. Un souffle puissant, un râle rassurant, une voix apaisante au creux de son esprit endormi. Apaisé ? Non. Simplement endormi. Depuis combien de temps était-il allongé là, immobile, attendant de revivre les souvenirs déchirant de la rage, la colère, la tristesse et le chagrin ? Pour l'instant, il dormait et ne ressentait pas encore tout ce qui l'avait conduit à cet état en apparence de calme, si rare pour quelqu'un comme lui.

Il y avait plusieurs mois que Magma était revenue à Bethleas, le chef des rebelles sur son dos, des flèches plantées un peu partout dans ses chairs. Douglas McCallan avait perdu tellement de sang qu'il en avait perdu sa conscience, partie loin à la recherche d'une famille de sang perdue, arrachée par la colère et la bêtise humaine. Il s'était battu comme un beau diable pour venger ses parents, protéger sa fratrie mais ça n'avait servi à rien. Morgan et Aaron étaient morts. Jordanne et Arthur le détestaient pour ce qu'il était : un traitre. Il s'était enfui plusieurs mois, un besoin de solitude et de tranquillité l'appelant. Et Molly l'avait retrouvé, comme elle retrouvait toujours ce qu'elle cherchait. Ils étaient resté de longs mois rien que tous les deux et leur dragon respectif, à admirer la beauté du monde, la vivant pleinement, loin de la guerre, de la haine et des combats qui ravageaient les nations. Ils étaient aimés, timidement au début, se découvrant comme ils n'avaient jamais découvert personne. Ils s'étaient aimés de nombreuses fois, sans penser au lendemain, sans se soucier du monde qui les entouraient.

Mais la réalité les avait rattrapé et ils étaient rentrés. Douglas avait repris une place qui lui revenait presque naturellement, Molly à ses côtés et il était retourné au combat, parce que c'était là qu'était sa place. Il était un combattant. Et il ne pouvait pas laisser ses hommes se battre sans tenter de les protéger et faire des ravages lui aussi. Il n'était pas connu pour ses talents de diplomate mais la rage qui l'habitait avait causé sa perte... Après tout, il n'était peut-être pas près à revenir sur le terrain. Il aurait peut-être dû rester auprès de Molly à Bethleas, auprès de ceux qui avaient eu besoin de protection aussi.

Il commençait à percevoir des voix autour de lui, et plus seulement celle de Magma dans sa tête qui lui parlait continuellement ou presque, dormant peu, tremblant de peur de perdre son dragonnier, son âme-soeur. La dragonne était exténuée et il fallait presque la droguer pour qu'elle puisse se reposer. Sa voix était faible mais suffisante pour capter l'esprit de Douglas et lui permettre de rester à la surface.

C'est une autre voix qui lui fit ouvrir les yeux. La voix de celle qu'il aimait depuis longtemps maintenant. Elle était non loin de la tente, mais pas assez près.

La première chose qu'il vit fut la toile de tente brune au-dessus de sa tête et les lueurs du jour tenter de percer. Une voix résonna à ses côtés en s'éloignant et il tourna la tête vers l'entrée de la tente mais il était encore faible.

-Il est réveillé ! Trouvez-moi Shield, le chef est réveillé !

Il referma les yeux et se rendormit. Il était sorti du coma. Douglas était revenu.

Le chef des Wyrms était de retour. Le combat pouvait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le réveil d'une flamme... Empty
Message Le réveil d'une flamme... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:09

Cela faisait des mois qu'elle avait pris cette décision...

Oh bien sûr, elle ne la regrettait pas le moins du monde ! Mais elle n'était pas faite pour diriger, ça c'était clair et net, encore moins dans sa condition actuelle.

Molly soupirait encore en voyant tous les problèmes s'accumuler sans vraiment savoir quoi faire pour les résoudre. Il fallait dire que jusqu'à ce qu'elle soit dans l'obligation de succéder momentanément à Douglas, elle ne faisait que suivre les ordres, à la perfection certes, mais elle n'avait jamais été taillée dans l'étoffe des meneurs. Ce qui commençait à lui devenir insupportable.

Ce Douglas aussi ! Quelle idée de revenir dans le coma, le corps bardé de flèches ! Magma elle-même était dans un sale état, toute affolée de voir que son dragonnier ne lui répondait même plus. Bon sang ce que ç'avait été difficile ! La jeune femme soupirait une nouvelle fois en levant le regard au ciel. Heureusement que Fafnir était un précieux soutien, sinon cela ferait longtemps qu'elle se serait barrée de nouveau. Bon, le fait que Douglas soit encore inconscient dans sa tente était aussi une sacrée épine dans son pied et l'empêchait de partir.

Surtout que pendant les longs mois où ils n'étaient que tous les deux, ils n'avaient pas fait qu'observer le paysage. Molly se caressa inconsciemment le ventre rond d'une nouvelle vie qui poussait en elle. Elle avait l'intime conviction que c'était un petit mâle qui allait naître, et malgré cela, elle n'arrivait pas à faire face à ses nouveautés un peu trop rapprochées : malade tous les matins, puis faim dévorante, changements d'humeur fréquents qui bouleversaient son mode de vie habituel, elle en avait marre d'être la proie de ses hormones en furie.

Et pourtant, elle n'arrivait pas à regretter quoique ce soit. Elle aimait Douglas, et elle aimait déjà ce petit être qui lui bastonnait la vessie quand l'envie lui prenait. Il lui arrivait même parfois de sourire quand elle se retrouvait seule avec Douglas, et qu'elle prenait sa main pour la poser sur son ventre rond, histoire de voir s'il allait réagir ou non à la nouvelle présence de son enfant. Mais non, il ne bougeait jamais d'un pouce, et la jeune femme restait tout de même patiente, imaginant avec un plaisir sadique la raclée monumentale qu'elle lui donnerait le jour il serait réveillé et assez fort pour la recevoir.

C'était le seul moyen qu'elle avait de communiquer sa frayeur et ses sentiments chaotiques qui l'aspiraient quand elle en arrivait à penser que peut-être, il ne se relèverait jamais. Du coup, elle tentait de ne plus y penser et de faire face à son rôle de chef par intérim, le temps qu'il arrête de faire son feignant. À côté de la tente pourtant, elle était sur le point de tout envoyer bouler quand un wyrm vint la chercher, le souffle court, un sentiment d'urgence dans le regard. Et elle sut avant même qu'il n'ouvre la bouche que ce qu'elle attendait depuis des lustres venait enfin de se produire.

Le wyrm n'avait même pas fini sa phrase qu'elle s'était élancée dans la tente pour se convaincre que c'était bien la réalité. Approchant doucement du lit, Molly se demandait un instant si ce n'était pas une blague, et le médecin du camp lui fit un grand sourire avec un signe négatif de la tête, comme pour lui dire que ce n'en était pas une. Regardant sérieusement le blessé, la jeune femme enceinte de bientôt sept mois leva la main et lui infligea une gifle puissante.

- Réveille-toi. T'as assez dormi.

Elle parlait de sa voix calme habituelle, sans même faire attention au médecin qui avait des yeux ronds comme des soucoupes. On entendait déjà Magma rugir comme une folle et Fafnir tenter de la calmer. Mais Molly n'en avait cure. Douglas ne devait plus jamais dormir, cela lui était devenu interdit. Plus après ce qu'il venait de lui infliger.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le réveil d'une flamme... Empty
Message Le réveil d'une flamme... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:22

Il sentait les mains du docteur sur son front, ses côtes, ses jambes, tâtant la parcelle de vie qui revenait à la surface. Quand les doigts vinrent lui effleurer le visage, Douglas attrapa vivement son poignet et ouvrit les yeux, le regard encore embué. Le médecin sourit timidement, s'excusant pour cet examen qu'il n'avait pas le choix de mener et Douglas referma les yeux, exténué. Combien de temps avait-il été inconscient pour qu'on s'inquiète de son sort comme ça ? Il reposa la tête sur l'oreiller et referma les yeux. C'est alors qu'un bruissement de tissu lui parvint mais il préféra ne pas bouger. Il avait seulement envie qu'on le laisse en paix, récupérer, peser le pour et le contre de son retour en tant que chef des rebelles. Mais apparemment, Molly avait d'autres projet...

Il sursauta quand il sentit la main l'atteindre en plein visage, le réveillant tout-à-fait cette fois, lui arrachant un cri rauque, autant de surprise que de douleur, car son corps bougeait de lui-même pour la première fois depuis des mois, et il était engourdi.

-Qu'est-ce qui te prends de me frapper, Molly ?

S'exclama-t-il d'une voix plus grave qu'autrefois, déjà bien grave habituellement. Sa gorge le piquait, le brûlait, de ne pas avoir parlé, ni déglutit vraiment depuis trop longtemps. Il se mit à tousser, mais se tint les côtes qui lui faisaient mal. Il avait considérablement maigri, ses muscles avaient fondu, son visage brûlé s'était creusé, ses cheveux ternis. Mais il était heureux d'être là, et de voir sa compagne à ses côtés. Il avait appris depuis toutes ses années, à reconnaître quand elle s'inquiétait, et la façon dont elle manifestait ce qu'elle ressentait. Pour l'heure, elle s'était inquiétée pour lui et était soulagée de le voir réveillé. Mais c'était quand même douloureux...

Douglas congédia le médecin et les gardes qui souriaient comme des benêts dans sa tente, et reporta son attention sur Molly à ses côtés. Il essaya de se lever mais retomba lamentablement sur le matelas, rageant intérieurement. Il lui faudrait plusieurs heures, voire plusieurs jours avant de pouvoir se lever et marcher en-dehors de sa tente. Il tendit une main vers la jeune femme, mais son regard tomba sur son ventre rond qu'il n'avait pas remarqué jusque là. Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine et sentit la rage et la douleur se mêler en échafaudant des théories foireuses. Il repris sa main un peu violemment et continua détourna le regard, une lueur de déception dans son regard rouge.

-J'ai dormi si longtemps... tu as préféré aller voir ailleurs et te laisser mettre enceinte plutôt que de m'attendre... je ne vois que je ne compte pas beaucoup à tes yeux, finalement. Classique...

La tête tournée de l'autre côté, Douglas crispait les mâchoires pour retenir les émotions trop fortes qu'il ressentait dans tout son être encore trop faible pour faire quoi que ce soit, et son esprit pour réfléchir et réagir posément. Il ferma les yeux en entendant au loin les efforts que Fafnir faisait pour contenir Magma et il entendait sa voix hurler dans son crâne.

-Laisse Magma approcher de la tente et me voir, s'il te plait. Elle va détruire l'oasis sinon.

Ayant capté la requête de son dragonnier, Magma sembla s'apaiser et on entendit bientôt son pas pesant approcher. Douglas ne vit pas venir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le réveil d'une flamme... Empty
Message Le réveil d'une flamme... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:14

Jamais une action ne lui avait demandé autant de retenue... Et pourtant, à la veine voyante qui cognait sourdement sur son front, Douglas aurait dû se méfier de l'état dans lequel était Molly. Cette dernière se forçait à ne pas se jeter sur lui pour le tuer vraiment, histoire de bien lui enfoncer des choses dans le crâne, mais à quoi cela servirait-il s'il était mort ?

En attendant, elle ferma les yeux, tordit la bouche et se dégagea encore plus violemment de sa poigne faible qu'il avait voulu forte. Quelle blague... Lui empoignant le cou brutalement, les yeux plein de rage, la dame s'efforçait de rester calme devant la tempête d'émotions que soulevait un manque de confiance aussi flagrant.

- Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, abruti.

Ha... L'utilisation des insultes de ce genre montrait que la blonde était sur le point de perdre son sang froid. Sa poigne se resserrait jusqu'à ce que Douglas monte les mains pour la desserrer, ce qu'elle fit tout aussi brutalement. Lui tournant un dos crispé et furieux, Molly serrait les dents pour ne pas lui sauter dessus de nouveau et lui arracher les yeux avec cette envie qui la démangeait tant.

- Le jour où je laisserai un autre homme me toucher, c'est que tu seras bel et bien mort.

Pestant silencieusement, la jeune femme l'incendiait de noms d'oiseaux tous plus colorés encore que le premier qui était sorti de sa bouche. À cet instant, elle haïssait Douglas d'être si faible et si arrogant à la fois, de croire qu'elle pouvait si facilement lui tourner le dos alors qu'il était vulnérable. Secouant la tête une nouvelle fois, elle poussa un long soupir, alors que Magma entrait la tête dans la tête et la fusillait du regard. Molly pouvait sentir l'inquiétude de Fafnir devant la fureur de la dragonne mais attendit à côté, comme elle venait de le lui demander silencieusement.

Mais avant qu'elle ne put réellement y réfléchir, Molly se retourna vers le convalescent.

- Tu me prends pour qui ?? Imbécile ! J'ai dû faire face à beaucoup de choses depuis que tu es dans le coma, et tu crois que j'ai eu le temps de parcourir les plaines fleuries en galante compagnie ?? Sale type !!

Lançant un grognement de rage, la blonde sortit de la tente, bousculant Magma sans s'en soucier, laquelle faillit lui cramer la tronche pour tant de ressentiments. Mais elle n'en avait cure. Sautant sur Fafnir, ils s'envolèrent vers un endroit où ils avaient l'habitude de se rendre pour être seuls.

-------------

Quelques heures plus tard, après avoir bien vociféré pendant tout ce temps, Molly revint au campement. Elle était un peu plus sereine mais n'arrivait pas à se débarrasser de cette déception que venait de lui infliger son amant. Comme preuve de confiance, on ne pouvait faire pire que lui.

Mais il était le chef des Wyrms, le père de son enfant, et rien que pour cela, elle devait le retrouver, en espérant qu'il avait pu se reposer et se rendre compte de sa grossière erreur...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le réveil d'une flamme... Empty
Message Le réveil d'une flamme... I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:52

Il se retrouva avec des mains autour de son cou et si en d'autres circonstances il aurait aimé cela, il savait qu'en cet instant précis, il avait dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Les yeux écarquillés, il attrapa les mains de Molly en train de l'étrangler et parvint à lui faire lâcher prise. Puis elle lui tourna le dos et il tenta de comprendre ce qu'elle lui disait, tout en ne réalisant pas encore ce qui se passait et les conséquences sur sa vie future. Il préféra ne rien ajouter, car il savait que s'il ouvrait de nouveau la bouche, il en prendrait encore pour son grade. Comme il n'était pas en état de se défendre et de tenir Molly en respect, il laissa la tempête se calmer et resta silencieux. Son regard se posa à nouveau sur le ventre rond de Molly et son visage n'exprimait rien, incapable de savoir ce qu'il ressentait vraiment pour la situation. Combien de temps était-il donc resté inconscient, entre la vie et la mort ? A combien de mois était-elle et quand donnerait-elle naissance ?

Il leva une main faiblarde quand Molly s'éloigna de lui en furie, passant devant Magma sans même lui adresser un regard et entendit Fafnir décoller. Sa main retomba mollement sur son ventre et il croisa le regard de Magma. Il lui sourit et se redressa en grimaçant pour aller voir sa dragonne de plus près.

*Salut toi.* Dit-il en esprit, posant ses mains de chaque côté de la gueule de la dragonne, son front contre son museau.
*Salut, petit homme. Tu m'as manqué. J'ai eu peur pour toi. J'ai senti... ta faiblesse, ta douleur...*
*C'est fini. Je suis là maintenant. Tout va bien. *

Trop faible pour rester debout plus longtemps, Douglas tituba jusqu'à son lit et s'y assit. Il avait soudain le regard dans le vide et se prit la tête entre les mains. Un son étrange sortit de sa gorge, comme s'il était en train de s'étrangler. Magma gloussa dans la tente et ressortit sa tête, puis alla faire quelques vols pour exprimer sa joie d'avoir retrouver son dragonnier en vie.

-Je vais avoir un bébé... Je vais être papa... Murmura Douglas entre ses dents. Il se rallongea et se rendormit pour ne se réveiller que plusieurs heures après ces évènements. Il se sentait toujours faible mais reposé et avait envie de marcher. Demandant à Magma de rester dans les parages s'il avait besoin d'elle, Douglas se leva et marcha jusqu'à l'extérieur de la tente. Il fut salué par quelques uns de ses hommes qui étaient présents et serra les mains qu'on lui tendait sans trop savoir à qui elles appartenaient. On lui souhaitait bon retour, on le saluait de bon coeur, on le remerciait, mais il ne savait pas trop pourquoi . Il avait la tête qui tournait et le soleil l'éblouissait. Il se rattrapa à l'épaule d'un frère d'arme alors qu'il se sentait vaciller mais continua à avancer. Il voulait retrouver Molly pour s'excuser. Il la trouva auprès de son dragon d'eau et demanda à Fafnir l'autorisation d'approcher. Sur le coup, il crut que le dragon allait le noyer ou l'écraser mais finalement il s'écarta et fit signe à Molly. Douglas fit un pas, hésitant, puis un autre plus sûr et se retrouva à hauteur de sa compagne qu'il dominait d'une bonne tête. Il lui prit le visage entre les mains et plongeant son regard dans le sien, l'embrassa avec passion, se fichant des regards amusés qui les scrutaient.

Au bout d'un moment, Douglas s'écarta un peu de Molly pour l'observer, sans un mot, sans un sourire, mais avec toute l'admiration qu'il pouvait avoir dans le regard. Il se mit accroupi devant elle, posant délicatement ses grandes mains autour de son ventre rond et y déposa un tendre baiser.

-Je t'aime. Souffla-t-il en relevant les yeux vers le visage de Molly. Ces mots pouvaient tout aussi bien s'adresser à la jeune femme ou à l'enfant à venir, peut-être même aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le réveil d'une flamme... Empty
Message Le réveil d'une flamme... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil d'une flamme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • La Naissance d'une Petite Flamme.
» Alusannah, la Flamme Écarlate [Terminé]
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV Alusannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-