AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

J’avance sur le chemin choisi mais il se ferme finalement derrière nous… Je lâche un soupire en regardant derrière.
Mes nerfs sont mis à rude épreuve ici, et ce silence n’est pas pour me plaire… Je préfère encore les rire de Costa pour le coup, et encore, vraiment de loin… Je déglutis, mon idée n’était servie à rien ? A moins que je ne tourne en rond et que cela me ramène à un chemin à 6 branches, qui sait ? Mais j’ai la nette impression de ne pas être tout seul.


~ Là, on peut plus revenir en arrière.
- Non c’est sur… Mais j’ai l’impression que le labyrinthe est soit vivant, soit quelqu’un nous joue des tours.
~ T’es parano’ Luka.

Je laisse ma dragonne sur ses intelligent parole et avance finalement dans les couloirs ou nous nous sommes embranché, on peut dire que je n’ai pas vraiment le choix… Aucun signe n’apparait, aucun passage ne s’ouvre, et pour une fois, ouf, pas de mur à pic pour nous précipiter dans nos choix. Bref, rien.
Nous avançons, avançons, avançons… Depuis combien de temps sommes-nous ici maintenant ? Je ne serais le dire, je suis partit au matin, mais qui nous dit qu’il n’est pas le soir ?

Secouant la tête fortement, je me donne une claque. Ce n’est pas le moment de perdre la tête ! Nous arrivons finalement à une intersection… A gauche, A droite, j’approche, elle n’est plus très loin et finalement, je vois passé un Lapaon… UN LAPAON ? Mais comment il est arrivé là ? Comment il a fait pour se retrouver dans ce truc ?
A y regarder de plus prêt, cette petite boule de poil signe de bonheur, brille… Bizarre

Arrivant à l’intersection, je regarde à droite, puis à gauche… Soupirant.


- Il n’est pas sorti de Null part, je suis sûr que si on va à gauche on tombera sur quelque cho…..se… NAÏA.

J’aurais pas dû parler et aller à gauche, voilà que ma dragonne est partie à droite pour suivre le Lapaon avec la ferme intention de lui faire un câlin. Voir d'en faire un ami.
Mais vous êtes sur que c’est une dragonne d’eau ? Sérieusement !


- Naïa !
~ Aller, viens jouer petit Lapaon, je te ferais pas de mal, tu veux vivre avec nous ?

Elle ne m’écoute pas, elle continue à pister la bêbête et je me retrouve à avancer à coter d’elle, attendant que cette butée de dragonne veuille bien lever la tête de cette bestiole douce, mais bizarre. Tentant de l’attraper doucement. Sans lui faire de mal.

Pourquoi, je ne suis pas aller à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:48

Ryan : tu as choisi la bonne solution en prenant la fuite. Parce que si tu étais resté... Mais une image parle mieux d'elle-même : The Bestiole. Je te présente l'un des protecteurs du labyrinthe : le dragon sacré de Kalithëa nommé Kalthis. Sa faculté spéciale : hormis une force herculéenne (normal pour une bestiole aussi grosse), il a la possibilité de créer un spectre qui lui ressemble et qui possède la même force physique : Ici.

Les murs brillent grâce aux symboles et tu peux regarder où tu vas. Ainsi, ce n'est qu'une succession de couloirs qui tournent à droite, à gauche, et un long rugissement t'annonce que la bête vous a pris en chasse, toi et Sage, en témoignant les bruits assourdissants qui t'indiquent que les murs sont détruits sur son passage.

Puis vous arrivez dans une autre pièce. Tu peux encore entendre les fracas qui se rapprochent de plus en plus vite, alors que deux joyaux se tiennent sur deux espèces de tablettes en pierre immenses. Un rubis et un saphir qui attirent ton regard des deux côtés de la salle mais l'urgence de la situation, tu ne devras ton salut qu'à une seule de ces pierres précieuses qui dégagent toutes les deux une aura apaisante. Fais le bon choix...

Luka : Le petit lapaon continue de bondir en avant, laissant des résidus de magie à chacun de ses sauts. Mais plus Naïa avance vers lui, plus il devient rapide et saute de plus en plus loin. Il vous entraîne à travers des couloirs, jusqu'à une place assez espacée. Et au beau milieu se trouve un trône où est assise cette personne : Ici. Le lapaon va s'installer sur les genoux de sa maîtresse et ne bouge plus. La jeune femme lui caresse doucement le poil d'une main, tandis que de l'autre, elle soutient son menton en te fixant sans te lâcher de son regard semblable à nul autre, un mélange d'acier et de feu.

- Luka Harald...

Sa voix te fait comprendre tout de suite qu'elle n'est pas humaine.

- Je t'ai choisi.

Et elle continue de te fixer...

Éléments Hrp
Nahel vous rejoint sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:34

Sage protégeait les arrières de Ryan, la créature les poursuivait toujours. Le jeune homme l'entendait et il n'avait aucune envie qu'elle les rattrape! Un coup d’oeil par-dessus son épaule le lui confirma et il accéléra encore, au moins ils y voyaient maintenant!

Les deux alliés arrivèrent enfin dans une salle, seulement, ils n'avaient pas le temps de souffler, le dragon qui les poursuivait, se rapprochait rapidement. Et il n'était pas d'humeur à taper la discute autour d'une tasse de thé. Il n'avait pas l'air de vouloir parler du tout d'ailleurs, il semblait plutôt 'avoir faim et vouloir faire d'eux son quatre heures. En tout cas, Ryan n'était pas pressé de le voir débarquer, ce qui n'allait pas tarder!

Le jeune wyrm avisa les deux joyaux sur les deux tablettes et grimaça en soupirant, haletant, peinant à reprendre son souffle. L'urgence de la situation ne l'aidait pas à avoir les idées claires. Sage s'approcha des deux tablettes et les examina rapidement. Rien ne les différenciait, hormis la couleur des pierres.

-Je la sens mal cette histoire, franchement mal...

-Essaie de te calmer. Bleu ou rouge.

-Je déteste me fier au hasard mais depuis qu'on est ici on a pas le choix, alors allons-y pour le bleu!

Il posa la main sur le saphir en croisant les doigts pour qu'il ait fait le bon choix cette fois!

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

Cette dragonne aux airs plus ou moins effrayant est tout de même une grande gamine, je n’ai de cesse de me dire que nous aurions dû partir à gauche et simplement à gauche… Je n’aime pas cette endroit et se Lapaon ne me dit rien qui vaille, même si ils sont synonyme de bonheur… Il est étrange.

Surveillant ma dragonne, j’avance finalement dans le dédale que forment ces couloirs, tentant de retenir le chemin, au cas… Même si j’ai l’impression que c’est inutile, que tout aura bougé une fois le dos tourné. Sortirons-nous seulement d’ici ?
Nous arrivons finalement dans une grande salle, spacieuse, vide, un trône au centre et une jeune femme… envoutante.
Naïa s’arrête et le Lapaon saute sur les genoux de sa supposée maîtresse.


~ Ce n’est pas juste ! Il n’a pas voulu venir vivre avec nous, Luka, ce n’est pas juste ! Je veux un copain !
- Reprend un peu ton calme Naïa ! Tu en trouveras d’autre.
~ Mais lui il avait l’air si gentil…. Mignon…
- Naïa, reprend toi !

Elle me fusille du regard et reprend finalement son calme, sur ses gardes quand la jeune femme prend la parole pour prononcer mon nom

.
..


ELLE ME CONNAIT ? Mais c’est qui ? Ou ? Quand ? Comment ? Je ne sais pas, mais mon regard se fait plus sérieux et Naïa, elle, se calme finalement, pour reprendre un sérieux certain.
Cette femme me connait, mais cette femme… N’est pas humaine, non, ce n’est pas possible sa voix ne peux pas être comme ça si elle est humaine.
Elle sort trois mots qui me font haussés un sourcil… Elle m’a choisi ?


- Vous m’avez choisi ? Pourquoi ? En quoi m’avez-vous choisi ?

Je la scrute du regard, avançant finalement de quelque pas, pour ne pas montrer de peur quelconque.

- Pouvez-vous répondre à mes questions ? Qui êtes-vous ? Quel est le cet endroit mystérieux ? Qu’est-ce qu’il renferme.

Je suis perdu je dois l’avouer, je ne sais pas ce qu’elle me veut, je ne sais pas ce qu’elle attend de moi, ni qui elle est… Je ne sais même pas si elle répondra à la moindre de mes questions… Pourtant, je suis curieux, tout ceci m’intrigue grandement.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:49

Les doigts à peine posé sur l'étrange pierre, voilà qu'un sentiment fort désagréable enveloppa le Lostreg et sa Dragonne. Plus vite que la lumière, qu'un battement de cil, les deux alliés se retrouvèrent comme par magie dans une pièce aussi immense que la précédente. A la seule différence que le plafond semblait plus bas et que tout était noir ou presque. Des symboles lumineux sur les murs et au sol un pentagramme... Mais pas que ça !

Ils venaient tout juste de débarquer dans la salle inconnue que du symbole à terre commenca à s'élever un monstre peu amical. Il était tout simplement énorme et ses hurlements stridents firent perdre l'équilibre à Nahel qui bascula en arrière, retenu par Ondine qui se trouvait derrière lui.


- Fais attention voyons.

Apparemment, la Dragonne n'avait pas encore vu la créature apparaître et lorsque son regard se posa enfin sur cette chose qui sortait de terre, son sang ne fit qu'un tour.

- Il faut qu'on s'enfuit et maintenant, on n'est pas de taille à se battre contre ce monstre.

Nahel acquiesça d'un léger signe de tête. Il semblait plus enclin à obéir à sa mère maintenant qu'il était dans de sales draps. Mais par où aller ? Chacun scrutant les alentours tout en essayant de se dépêcher de sortir de la pièce avant que la créature ne soit totalement matérialisée, la salle semblait infinie et on n'y voyait rien.

* Qu'est ce qu'on va devenir Ondine …. J'ai peur ….*

* Calme toi Fils, il y a toujours une solution à tout. *

Le jeune homme avait raison d'avoir peur, le monstre continuait de sortir du pentagramme : des pattes griffues acérées, des cornes pointues et menaçantes sans parler de son regard démoniaque. Cette créature était vraiment laide et elle n'avait surtout pas l'air très sympathique. Pour le peu qu'on en voyait, sa peau était rouge feu et une crinière couleur soleil était ébouriffée sur sa tête. Alors il les virent, ces sorties tout droit issues de leur prière. Une à gauche, l'autre tout droit. Mais que faire ?Le monstre était en face d'eux, ses crocs sortit et ses cris percutaient tous les murs tellement ils étaient intensément fort. Nahel en avait déjà mal au crâne et se bouchait les oreilles.

Entre les deux sorties, Ondine avait choisit celle d'en face. Comme on dit, tout travail mérite salaire et s'aventurer à gauche lui paraissait louche, c'était trop facile. Elle eut alors comme idée de prendre son Dragonnier par le dos dans sa gueule et de s'élever le plus haut qu'elle le pouvait dans un tel espace.Il n'y avait pas que la créature qui pouvait se faire immense. Elle avait prit de l'élan avant de se grandir de tout son long en hauteur afin de sauter par dessus la créature qui n'était pas encore immergé de terre. C'était une bonne idée en soit … Sauf que le monstre asséna à la Dragonne un coup de griffe sur son long corps de serpent. La douleur fut vive et la fit grimacer mais la vie de son Fils était en jeu alors elle supporta son mal jusqu'à atterrir près de la sortie derrière la bête.

Aussitôt au sol, elle se faufila en direction de la sortie aussi vite qu'elle le pouvait. Elle était un Dragon d'eau, pas de terre, et le contact rugueux de la pierre contre sa peau lui était désagréable mais elle le supportait. Sa blessure lui faisait mal et elle lâcha Nahel pour laisser s'exprimer sa douleur.


- Ondine !

- T'en fais pas mon garçon, ce n'est qu'une égratignure, cours ! Je suis derrière toi.

Le Wyrm avait bien compris la leçon et s'exécuta sans rechigner. Il prit ses jambes à son cou pour disparaître après la sortie. Une fois la porte passée, il s'adossa au mur sur la gauche, attendant que sa Dragonne le rejoigne. Sans elle, il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Ryan : en approchant ta main du saphir, tu n'as simplement pas le temps de le toucher qu'il se transforme en poussière brillante... Et le vacarme qui vous poursuivait s'est brutalement arrêté, alors qu'un mur s'est déplacé dans le fond de la pièce, à l'opposé de l'endroit d'où tu viens. Une autre luciole, de couleur rosée, attend apparemment ta venue au centre de l'énième pièce du labyrinthe.

*Viens à moi...*

~~~~~~~~~~~

Nahel : Kalthis a subitement changé de cible. Il s'est tourné vers toi et Ondine, et revient rapidement sur ses pas, sur les débris de murs qu'il a déjà abattu (juste pour préciser, il n'y a pas de porte dans le labyrinthe ^^). Les murs brillent toujours sous les symboles, éclairant ton chemin.

~~~~~~~~~~~

- Et si je ne souhaite pas révéler la vérité, que feras-tu ?

L'apparente jeune femme souriait d'un air ironique, tout en continuant de caresser le petit lapaon qui s'était couché sur ses genoux. Sa main libre quitta son menton pour se tendre sur sa gauche, paume vers le haut, alors qu'une source de lumière aveuglante y naissait. Apparut alors une sorte de cristal pur en forme de goutte.

- Ceci est la raison de votre présence dans ces murs. Le Diamant de Kalthéa renferme de grands pouvoirs, bien trop grands pour seulement être contrôlés. La légende dit qu'auparavant, ce petit éclat faisait parti d'un ensemble : les huit éclats précieux de Kalthéa. Personne n'a encore jamais su ce qui arriverait si jamais ils étaient enfin réunis...

Puis l'éclat disparut et la jeune femme referma la main.

- Toi et certains de ceux qui sont ici avez été désignés pour creuser cette vérité que tu cherches à obtenir de moi. Mais je ne suis qu'une simple messagère. Celui qui voudra véritablement trouver le Diamant devra passer les tests de ce dernier pour l'obtenir.

Puis sous tes yeux, la présence commence à s'évaporer dans les airs, ainsi que le lapaon et le trône, pour ne laisser qu'une petite pierre plate sur le sol qui émet une aura douce.

*Si tu n'as pas peur, tu prendras cette pierre...*
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:40

Ryan regarda le mur s'écarter tandis que Sage tournait la tête vers l'endroit d'où ils venaient, remarquant que les bruits de course de l'énorme dragon s'éloignaient.

-Nous n'avons plus rien à craindre de notre poursuivant apparemment.

La dragonne reporta son attention sur son protéger et se rapprocha de lui, suivant son regard. Ryan soupira, il devait arrêter de se poser des questions où alors il serait pris d'une affreuse migraine qu'il sentait déjà poindre.

-Apparemment...et maintenant? Qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus à ton avis?

Et en plus il entendait des voix...Enfin de toute façon ils devaient avancer, alors autant voir cette luciole comme un bon signe. Sage plissa les yeux et poussa doucement le jeune wyrm à avancer, maintenant qu'ils étaient là, autant creuser jusqu'au bout.

Sage ne répondit pas à la question de son "fils" se contentant de lui transmettre l'écho d'un sourire, et un peu de sa force.
Le jeune homme avança donc dans la pièce, la main posée sur le corps de sa "mère" à côté de lui, tout en se souvenant soudainement qu'il n'était pas seul dans cette galère. Où étaient les deux autres jeunes hommes? Allaient-ils bien? Maintenant que le danger s'était éloigné, il se posait plein de questions les concernant .

Il se demandait aussi s'ils n'étaient que tous les trois à avoir été embarqués dans cette aventure ou si d'autres personnes se trouvaient dans la même situation.

Mais surtout, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:23

Les secondes paraissaient des heures, le temps qu'Ondine rejoigne Nahel, le vacarme se fit plus intense encore. Les cris du monstres se rapprochaient d'eux ou du moins, s'étaient dirigés contre les deux alliés. A peine la tête de la Dragonne avait passé l'entrée que le Wyrm sauta sur son dos, le front tout en sueur.

- Ca sent pas bon du tout Ondine là …. je crois qu'il nous poursuit ! Désolée mais je cours beaucoup moins vite que toi, je te soignerai dés qu'on sortira de cette enfer mais encore faut il qu'on en sorte en vie ….

La Dragonne grimaça sous l'effet du poids de Nahel qui pressait sa blessure un peu plus contre le sol. Elle savait pourtant que c'était nécessaire alors sans réfléchir au pourquoi du comment, se précipita dans l'infini couloir qui se trouvait en face d'eux.

Le Lostreg s'était accroché du mieux qu'il le pouvait à ses cornes et avait dégainé son katana. Ils n'étaient peut être pas de taille à rivaliser contre cette créature mais une chose était certaine, elle n'aurait pas leur peau aussi facilement, ils riposteraient tant que leurs cœurs battraient dans leur poitrine. Les hurlements infernaux du monstre se rapprochaient d'eux, il devait être sur leur trace. Ondine rampaient aussi vite qu'elle le pouvait, à une vitesse bien supérieure que la course d'un humain mais quand même … Sa crainte était « Et si je n'y arrivais pas … Que se passera t'il ? ».

Nahel caressa le haut de la tête de sa Dragonne, il ressentait son stress, il la connaissait si bien. Cela sembla donner du courage à Ondine qui accéléra la cadence encore un tout petit peu. Et tandis qu'ils s'enfuyait autant que faire ce peut, les deux alliés communiquaient de manière télépathique pour réfléchir ensemble à la stratégie à adopter.


* Je ne pourrais pas tenir ce rythme bien longtemps, s'il continue à nous poursuivre, il va nous rattraper ! *

* Alors on se battra ! *

* Petit inconscient ! Nous sommes déjà dans de beaux draps et ce à cause de ton entêtement. Plus sérieusement nous devons trouver une solution. *

Nahel ne boudait pas vraiment mais il n'appréciait pas de se faire remonter les bretelles aussi sévèrement par la Dragonne. Il avait été imprudent mais dans une telle situation, il fallait essayer tout ce qui était possible pour sortir de ce …. labyrinthe ?

* Ondine ! Même en allant tout droit je vois des sorties à gauche et à droite de part et d'autre du couloir principal ! Qu'est ce qu'on fait ? *

* Pour l'instant, rien, on ne connaît rien de cet endroit, s'aventurer n'importe où pourrait nous être fatal *

* Ou salvateur … *

Ondine grogna, elle était aussi ignorante que son Dragonnier sur l'endroit où ils se trouvaient. Comment étaient-ils rentrés ? C'était déjà un grand mystère. Qu'est ce qu'ils faisaient là et comment en sortir …. Ca c'était une autre histoire ….
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

Quand je suis curieux, je le suis malheureusement jusqu’au bout, j’avais donc posé des questions sérieuse. Mais son ton ironique me laissait à penser que ce ne serait pas aussi facile que ça… Je le sentais venir au fond, vous pensez franchement qu’elle me donnerait toute les réponses comme ça ? D’un claquement de doigt… Il ne faut pas rêver malheureusement.

Naïa avait retrouvé tous ses esprits, finit la grande dragonne qui veut faire câlin au Lapaon, remarque, ce n’est pas plus mal, j’avais besoin de ma sœur là, pas d’une enfant…
Enfin, finalement, j’écoutais mon interlocutrice répondre à chacune de mes questions, sans pour autant me répondre totalement.
Elle m’apprenait des choses que je ne soupçonnais pas… Auquel je ne pensais même pas enfaite, sur notre présence en ses lieux, sur le mystère qu’ils renferment… Enfin, mystère est un bien grand mot malheureusement, elle m’en apprend pas plus sur l’endroit, juste sur ce que nous y trouverons… La vérité que je recherche au final.

Elle parle, m’explique, me montre quelque chose, puis elle disparait… Elle me laisse seul, avec Naïa, dans cette immense pièce.


~ Tu crois que nous la reverrons ?
- J’n’en sais absolument rien… Mais nous en savons un peu plus maintenant.
~J’aimais bien son Lapaon, tu crois qu’il aurait voulu vivre avec nous ?

- Naïa…

Elle me couve du regard et je me pince l’arête du nez me rappelant les paroles de cette messagère… Je prends la pierre, si je n’ai pas peur… Mais peur de quoi ?

Soupirant, je replace mes lunettes correctement, regarde ma dragonne et avance, il est temps que je me reprenne, que j’avance par moi-même pour devenir plus ou moins fort… Quelqu’un capable de se protéger et de protéger les autres, ou un truc dans le genre.


- On n’a plus rien à perdre maintenant.

Suivit de prêt par Naïa, j’attrape la pierre sans crainte aucune, sans peur, sans appréhension, je suis allé trop loin pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:40

Luka : en touchant la pierre, tu as été téléporté ici : Cours, Ginette, cours !

Ryan : en touchant la luciole, tu te retrouves au camp de Béthléas. Tout souvenir du labyrinthe et de ses péripéties t'a été retiré pour la simple raison que ton imprudence (même si tu ne pouvais pas le deviner) a blessé la dragonne de Nahel. Tu ne serais pas entré dans la salle sombre, Kalthis ne serait pas apparu devant toi.

Nahel : Dans ta folle poursuite, tu as réussi à trouver une sortie vers l'extérieur. En passant cette sortie, tu as traversé un mur invisible magique qui t'a également ôté tout souvenir et qui a miraculeusement soigné Ondine. Vous vous retrouvez à voler dans le ciel sans parvenir à savoir pourquoi vous vous trouvez là et quand vous vous retournez, vous ne voyez qu'une immense plaine vide. Le labyrinthe a totalement disparu sous vos yeux.

Ton imprudence à prendre la pierre qui se trouvait près de vous a déclenché un piège, mis tes camarades en danger et blessé ta dragonne.

C'est juste un concours de circonstance qui a fait que les wyrms ne sont plus dans l'event, ce n'est en aucun cas un choix délibéré. Vous avez fait des choix qui n'étaient peut-être pas judicieux mais bon, ainsi va la vie. Vous gagnez tous deux 100 orbes pour votre participation, en plus des 50 orbes promis au départ. Merci à vous et à un prochain Event Flash !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 Empty
Message Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 2]
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun]
» Premier Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe
» Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe [Part 1]
» La main dans le sac et le pied dans le bois... [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives Event Flash-