AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe [Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe [Part 1] Empty
Message Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe [Part 1] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:51



Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe

[Part 1]


Bienvenue mes cocos !!

Vous qui avez décidé de vivre une aventure hors du commun, vous vous êtes désignés comme mes premiers cobayes pour cette toute nouvelle expérience que j'ai baptisé "Event Flash" !(si vous avez un doute sur son fonctionnement, un petit tour par ici : Kécecé ? ).

Bref ! Parlons peu, parlons bien ! Petite introduction hors-RP avant de vous lancer dans l'inconnu... Non, vous n'allez pas vous lancer sur moi, voyons ! *tousse et sort*

Comment on commence ?
C'est une question que tout le monde se pose généralement. La réponse est simple : comme vous le voulez ! Il n'y a aucun ordre précis dans le rythme de réponse, ni aucune logique. Si vous sentez que c'est le moment d'intervenir, ne vous posez pas plus de question que ça et foncez... Même si je ne garantis rien du résultat !

Vous pouvez poster à tout moment, même si quelqu'un a posté juste après vous, vous pouvez y répondre. C'est la base de cet event : la rapidité. Juste une règle que je rappelle cependant : pas de double-post, question de logique.

Intervention du Meujeu
Je peux intervenir à tout moment dans l'event et faire absolument tout ce que je veux... (privilège de GM les mecs !) Enfin, je ne ferai pas n'importe quoi non plus, je ne suis pas sadique à ce point-là ! *rire démoniaque* Juste si je vois que l'event ralentit ou si vous vous éloignez trop du but, ou si justement vous en approchez de trop près, je peux agir en vous aidant ou en vous mettant des bâtons dans les roues.

Pour ce premier event, j'ai été sympa, je vous laisse vos dragons et vos boîtes à MP. Mais ça ne sera peut-être pas le cas lors d'un prochain event... *fufufu*

Let's Go to Party ?
Voici les Groupes qui ont été tirés au sort :

Groupe 1 : Aldo Ortega, Luka Harald, Ryan Shrewsbury.
Groupe 2 : Nahel Dali, Liatris Osgard, Arthur McCallan.

Et voici respectivement les topics où vous pourrez commencer à poster :

Dragon dans un Labyrinthe [Groupe 1]
Dragon dans un Labyrinthe [Groupe 2]

Sur ce, j'espère que vous allez bien vous amuser ! Et bon Event Flash ! :23:
Revenir en haut Aller en bas

Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe [Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier Event Flash : Dragon dans le Labyrinthe
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 1]
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe 2]
» Dragon dans le Labyrinthe [Groupe Commun]
» Event Flash : Kézako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives Event Flash-