AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:44

J’étais…nerveux. J’avais envoyé ma lettre, ou plutôt, je l’avais directement déposé dans sa boîte sans même chercher plus loin. Je savais qu’elle la lirait rapidement, vite. Alors, je m’étais faufilé de façon à rejoindre l’allée principale.
Un Samedi…Je pense qu’il n’y a pas meilleur jour pour être certain de se voir sans que les Cours ne nous en empêche. J’avais besoin de la voir, lui parler. Tanaris avait rejoint le Nichoir de l’académie…et je débuterais officiellement les cours ce Lundi. Je voulais lui dire, en face, pour moi…Pour Tanaris. Et puis, surtout, elle se devait de savoir.

Je revoyais cette lettre, reçu lorsque j’étais chez Père et Mère. Ces lettres, ces deux petits mots. Cette écriture de sang et ce papier partiellement calciné. Pas besoin d’être devin pour comprendre que la missive provenait de Douglas.
Que savait-il ? Cela me hantait…Mais, c’était une raison supplémentaire pour dire la vérité à Jordanne. J’allais passer cinq années dans cette académie, et elle, il lui en restait encore quatre. J’allais pouvoir la voir chaque jours qui passe…et je ne me vois pas lui mentir sur mes…origines.

C’est horrible de ma part mais, j’ai été soulagé en partie de savoir que je n’étais pas juste fou. C’était peut-être même normal, pour moi, de ne pas pouvoir considérer Jordanne comme ma sœur. Après tout, nos liens d’affection étaient depuis le départ biaisé par un mensonge stupide !
Une famille qui ne se cache rien ? Sur le coup, j’ai eu du mal à avaler l’information, à l’accepter. J’ai perdu certains repères, mais il en est un que je souhaite conserver par-dessus tout. Je veux pouvoir l’aimer sans me sentir coupable…et mes véritables origines sont les seuls à me le permettre. Quand bien même Père et Mère condamnent-ils cela ! Combien même Douglas sait et me le fera payer…je n’abandonnerai pas : jamais.

Alors, adosser à cette statue imposante, cacher derrière elle je dirais même…j’attends. Le jour s’est levé il y a peu, viendra-t-elle ? Je ne peux qu’attendre, et du fond du cœur : espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

En se réveillant ce matin-là, Jordanne se posait tout plein de questions...

S'adossant à la tête de son lit, elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit d'ordinaire fermée à clé pour en sortir deux lettres venant de chacun de ses frères. Sans dire un mot, elle les observait, les sourcils froncés, tentant de réfléchir à ce que cela pouvait bien signifier. Douglas lui avait dit qu'il l'aimait toujours. Elle le croyait sans peine, elle aussi l'aimerait toujours, c'était son grand frère après tout, et la petite rousse savait que les parents l'aimeraient aussi toujours, c'était leur propre chair, leur propre sang, malgré son exil et ce qu'ils en disaient. Il était si facile de mentir, encore plus à soi-même.

Mais est-ce que cela suffirait dans la guerre qui menaçait maintenant le Territoire ? Si elle venait à se trouver en face de lui, la petite Narth aurait-elle le courage de l'affronter ? Pas sûr... C'était difficile de choisir entre sa famille et son devoir.

Puis elle regardait l'autre lettre, venant de son autre frère. Arthur... Mais que faisait-il à Lindorm ? Était-il en service commandé ? Mais qui avait passé commande dans ce cas ? Et ça n'aurait pas été plus facile d'aller à la forge de Milos pour la récupérer ? En tout cas, le fait qu'il veuille la voir si tôt ce matin engendrait pas mal d'autres questions. N'avait-il pas peur qu'on les surprenne ? Pourquoi voulait-il la voir ? Voulait-il s'assurer qu'elle aille bien ? C'était étrange et un peu perturbant.

Puis la demoiselle finit par se lever de son lit, prit ses affaires et partit dans la salle de bain en silence pour ne pas réveiller ses camarades. Une fois sous l'eau brûlante, elle finit par oublier tout ce que son esprit mélangeait dans sa tête pour profiter de cet instant seule. Une fois propre, séchée et habillée, dents lavées et tutti quanti, elle descendit à la salle des repas, ne prenant qu'un seul croissant et ressortit aussi sec en le mangeant pendant qu'elle marchait.

Derrière le piédestal... Mais qu'est-ce qu'Arthur fabriquait ici ? C'était finalement la question la plus importante de toute. Mais Jordanne était toujours ravie de le voir, et ce fut avec élan et un grand sourire aux lèvres qu'elle sauta dans ses bras. Personne ne pouvait se douter qu'elle éprouvait bien autre chose que des sentiments fraternels pour lui étant donné qu'elle agissait comme ça avec tous ses proches.

- Bonjour Arthur ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas rentrer à Dali ?

Et comme à son habitude, Jo' posait tout un tas de questions avant même qu'il ne puisse s'exprimer. C'était dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:40

Par où commencerais-je lorsqu’elle arriverait ? Que pourrais-je lui dire ? Je ne suis pas idiot mais, lui annoncer comme ça, directement, que nous n’avons pas de liens de sang…Je sais qu’elle verra, comme moi, le point positif mais je sais aussi qu’on ne peut nier la façon dont nous avons grandit. Je sais aussi, que j’ai très mal pris la nouvelle, hurlant après Père et Mère. Qui me dit qu’elle réagira mieux que moi ? Rien…absolument rien.
Je ne pouvais que me torturer l’esprit, quitte à en donner des migraines à Tanaris, que j’entendais parfois ronchonner. Selon lui, je me prends la tête pour rien. Il n’y comprend rien à ces « soucis » de « deux pattes » pour reprendre ses paroles.

Enfin, là, derrière le piédestal : j’attendais. Un bruit de course se fit entendre, je me retournais à temps pour réceptionner ma belle dans mes bras. Mon visage vint atterrir un instant dans sa chevelure, et j’en humais le parfum. Le sourire vint naturellement sur mes lèvres, alors que je la gardais dans mon étreinte.
Sa voix, chaleureuse, dissipaient en grande partie mes peurs et mes doutes. J’entendis un vague « niais » de la part de Tanaris, qui devait me retrouver ridicule dans le côté « eau de rose », mais je n’y pouvais rien. Je l’aimais, et elle était celle qui savait le mieux me calmer. Si je ne m’enflammais pas, et ne piquer nulle colère folle ou ne partais pas dans la violence au quart de tour, souvent, c’est car je pensais à elle. Elle est capable de me canaliser, comme je peux finalement canaliser en partie la foudre de Tanaris.


« Bonjour Jo’ » Répondis-je, doucement, avant de me pencher vers son visage pour l’embrasser doucement, fugacement. Je ne pouvais me retenir, pas alors que je l’embrassais pour la première fois sans crainte, sans honte de moi-même.

Posant mon front sur son visage, je n’avais pas oublié ses questions. Je me suis détachée d’elle à contrecœur, caressant sa joue de mes doigts. Les mots me manquaient, et finalement, je me suis jeté dans le feu ardent de ma vérité.


« Je ne suis pas rentré…Et je ne rentrerais pas avant les prochaines vacances Jordanne. »

Je marquais une pause, pensant fortement à mon crétin congénital. J’eus le droit à un grognement ronchon, avant qu’il ne me dise qu’il arrivait.
Des nichoirs, la forme svelte de Tanaris se fit. Il se posa derrière moi, finalement. Dardant de son regard ma sœur…et me sortant qu’au moins, j’avais bon goût.


« Je te présente mon allié : Tanaris. » Dis-je alors, en la reprenant contre moi. Mon bras au niveau de sa taille, de façon à ne pas la « perdre ».

Tana hocha la tête en direction de celle qui fut ma sœur, avant de demander :


« Tu as encore besoin de moi, Arthur ?
- Merci Tanaris…Je ne voyais pas comment l’annoncer autrement.
- Mouais…fichu deux-pattes va.
- Et ! »


Et il repartit, non sans rire, et me laisser entendre en pensée qu’il allait se manger un…rôti ? Estomac sur pattes va !
Enfin, reportant mon regard sur celle que j’aimais, j’ajoutais alors :


« Je serais officiellement élève de première année Fulgere, ce Lundi. Je…je tenais à te le dire en face. »

Bon, comment pourrais-je annoncer la suite ? Mon regard se fit fuyant, alors que je la lâchais et passer ma main dans ma nuque. Je n’osais la regarder…Et je ne savais plus quoi dire. Adieu ma belle résolution ! Je suis vraiment idiot ma parole !

« Jo’...Je… » Mais je ne terminais pas, mes yeux se posant sur elle.

Leur expression alliée amour, tendresse, mais aussi, tristesse et peur. Je craignais qu’elle ne me rejette désormais…Qu’elle ne veuille plus de moi, ou avoir à faire avec moi de quelque façon que cela soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:23

Elle ne savait pourquoi, mais auparavant, les baisers d'Arthur avaient toujours eu cette retenue à laquelle il semblait accorder une grande importance, comme s'il ne voulait pas s'enfoncer encore plus dans le mensonge qui les liait irrémédiablement depuis qu'ils s'étaient avoués leurs tendres sentiments.

Auparavant... C'était bien le mot car maintenant, son frère ne semblait plus éprouver les mêmes craintes quand il lui vola un baiser beaucoup plus librement. Jordanne y répondit avec sa fougue habituelle mais le fossé des questions se creusait encore un peu plus... D'où lui venait cette nouvelle attitude ? C'était vraiment étrange...

Puis il se recula, gardant tout de même le contact de sa main sur la joue de la jeune femme qui posa sa main sur la sienne en fermant les yeux, savourant ces quelques minutes où ils étaient seuls avant de feindre la comédie de la famille devant les gens qui ne manqueraient pas de s'étonner. Mais la suite lui fit ouvrir grand les yeux. Peut-être avait-elle mal entendu... Jusqu'aux prochaines vacances ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?

Jo avait l'impression d'avoir perdu sa langue. Puis un superbe dragon de foudre vint se poser derrière Arthur qui l'avait attiré à lui pour le lui présenter. La jeune femme restait muette, totalement sous le choc. Elle ne dit rien, pencha machinalement la tête en avant pour saluer Tanaris sans même faire attention à ce qu'elle faisait... Mais...

Mais...

...

Ses pensées commençaient maintenant à s'entrechoquer violemment. Un dragon de foudre ? Chez les Fulgere ? Mais comment ? Pourquoi ?? Pourquoi un dragon de foudre ? Pourquoi pas un dragon de feu comme tous les McCallan depuis des générations ? Comment cela avait-il pu se produire ???

Se détachant de son frère, la jeune femme se tourna brusquement vers le nichoir où devait se trouver son allié.

- IFRIT !!

Elle ne l'appelait jamais à haute voix d'habitude mais là, Jo était trop chamboulée, trop choquée pour ne serait-ce qu'émettre une seule pensée cohérente. Ifrit arriva dans la minute, sentant l'esprit de la jeune femme en proie à un séisme sans précédent.

- Pourquoi ?? Pourquoi Arthur est allié avec un dragon de foudre ?? Réponds-moi !! Pourquoi un dragon de foudre et pas un dragon de feu ?? Les McCallan sont alliés avec vous depuis des générations ! Comment ça se fait qu'il soit allié avec un dragon de foudre et pas l'un des vôtres ???

Elle n'avait pas conscience qu'elle s'emportait et se répétait. Mais la chute de cette scène lui semblait si énorme, tellement improbable qu'elle souhaitait vraiment savoir la vérité. Mais Ifrit demeurait silencieux. Il s'était assis face à son alliée, les pattes bien plantées dans le sol et ne bougeait plus d'un pouce. Il connaissait tout de cette histoire mais ce n'était pas à lui de dévoiler quoique ce soit.

Jordanne fronçait les sourcils, voyant qu'il serait inutile d'essayer de lui arracher ne serait-ce que le moindre mot. Se retournant de nouveau vers Arthur, il pouvait voir que son regard était complètement noyé sous ce qu'elle se refusait à comprendre. Arthur... Pas un McCallan ? Non, c'était impossible... Quoique...

Mais comment ? Pourquoi ? Les mêmes questions tournaient inlassablement dans son esprit sans jamais trouver de réponse qui lui parut correcte. Alors elle ne bougea plus, attendant que celui qui se faisait appeler son "frère" daigne lui offrir un sens à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:32

Je n’osais rien dire…Et lorsque Jordanne en appela à Ifrit, je me contentais du silence, la détaillant. Je voulu aller vers elle, et la prendre dans mes bras. Mais alors que j’avais entamé mon mouvement, je stoppais mon geste et attendit.
Ifrit arriva, dans toute sa magnificence. Je le regardais dans les yeux. Dorénavant, je comprenais le malaise qu’il y avait entre moi, et les Dragons de Feu de la famille McCallan. Je comprenais, et j’ignorais si je devais être triste ou heureux de cela. Combien de temps aurait duré ce mensonge, si je n’avais pas rencontré Tanaris ? Je lui dois au moins d’avoir apprit la vérité à mon sujet…

Je voyais celle que j’aimais, être presque hystérique. Je comprenais son incompréhension, la même que la mienne avant qu’on ne daigne enfin me dire la vérité. Le même genre de réaction…La « violence » en moins je dirais. Je niais autant qu’elle se que je comprenais être.
Inspirant et expirant, je savais qu’Ifrit ne dirait rien. Il ne devait pas même savoir que je savais. Elle se retourna vers moi, et l’abime de son regard me transperça le cœur.
Je la serrai alors dans mes bras…Je la gardais contre moi, craignant de la voir me fuir, partir, me laisser. Notre passé fut construit sur une relation biaisée par le mensonge de « nos » parents.


« Pardon Jordanne…Pardon… » Lui murmurais-je, avant de m’éloigner à regret.

Joie et tristesse se mélangeaient comme une tempête dans mes yeux carmin. J’avais la gorge sèche, et pourtant, je continuais :


« Je n’ai jamais étais un McCallan de sang…Père et Mère m’ont trouvé après la mort de mes parents biologiques, et m’ont déclaré comme leur second fils, qui étaient mort lors d’une fausse couche. Je… »

J’essayais de ne pas me laisser envahir, pour Jordanne. Si nous étions deux à se laisser happer dans les affres des émotions, alors cela devenait une erreur.

« J’ignorais tout…avant que Tanaris ne me trouve et que je questionne nos Parents. Je, je ne sais même plus si je peux les nommer ainsi. Que devrais-je faire Jordanne ? J’ai même manqué à notre promesse… »

Oui, j’ai annoncé notre relation à nos parents. Mes mains allèrent rejoindre mes cheveux, je tentais de me calmer, de rester calme. Mon corps tremblait, et le fait est que j’étais toujours perdu et secoué dans cette histoire. J’avais fait « le vide » lors de l’alliance, et en forgeant. Je tentais d’oublier, de ne pas y penser. Mais, comment faire face à ceux qui m’ont élevé après ça ?!

« J’ai dis à nos parents…que je t’aimais, comme un homme aime une femme. Désolé Jordanne…Je sais que je n’aurais pas dû mais, je ne pouvais me taire en apprenant que celui que l’on m’a toujours dit être n’était que mensonge. Dit-moi Jordanne, qui suis-je ?! »

Telle était ma question, mon désarroi. Qui suis-je finalement…
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

Il l'avait serrée contre lui, puis s'était de nouveau éloigné, en proie à une confusion terrible, la même qui régnait en ce moment dans le cœur de Jordanne. Comment auraient-ils pu se douter du tremblement de terre qu'occasionnerait cette nouvelle dans leurs existences ? Arthur n'était pas son frère de sang, ils ne partageaient pas la même ascendance...

Cette information que leurs parents leur avaient toujours caché était une bombe dans la petite vie de la jeune femme qui voyait là plusieurs chemins s'ouvrir à elle. Parce que même s'ils avaient grandi ensemble, même s'ils s'étaient aimé d'un amour fraternel au début, Jo pensait bien maintenant qu'ils pouvaient avancer plus librement, elle comprenait maintenant l'attitude d'Arthur.

Pour autant pouvait-elle l'accepter aussi facilement ? Tout venait de changer d'un coup... Oh elle l'aimait toujours, ça ne faisait aucun doute ! Et elle l'aimerait sûrement jusqu'à la fin de sa vie. Mais saurait-elle supporter de vivre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait finalement pas ? Tant de questions demeuraient à présent sans réponse...

* Ne te prends pas autant la tête, Jordanne, et réfléchis mieux que ça. Arthur est toujours Arthur, même s'il n'est pas ton frère de sang. Ce n'est pas la génétique qui crée les liens entre les êtres, ce sont les sentiments. Même nous, les dragons de feu alliés aux McCallan, nous avons su apprécier ce petit garçon courageux. Mais nos liens avec les McCallan remontent à des temps très anciens, enfin, à ce qu'on m'a dit. C'est pour cela qu'aucun dragon de feu n'a pu se lier à lui.*

Jordanne regardait Ifrit, sentant dans ces mots un véritable apaisement. Il avait raison sur toute la ligne : peu importait les circonstances de la venue d'Arthur dans leur famille, il en faisait parti et rien ne pouvait changer ça.

Et pour la première fois de toute son existence, Ifrit s'adressa en personne à quelqu'un d'autre qui n'était pas son alliée, et de vive voix en plus, faisant sursauter la jeune Ignis.

- Arthur McCallan. Toi aussi, tu réfléchis trop mais pas dans le bon sens. N'oublie pas que tu as été élevé par des gens biens, par ceux qui t'ont offert asile et protection alors que tu n'étais qu'un bébé faible et sans défense. Ils t'ont recueilli et t'ont donné tout l'amour qu'ils pouvaient, t'ont appris à forger et à te débrouiller. N'oublie pas que ce n'est pas par la naissance qu'on devient quelqu'un, mais par la puissance de nos actes.

Jo regardait Ifrit comme s'il lui était poussé une corne monumentale sur le front. Jamais il ne l'avait habitué à tant de sagesse et elle faillit même en tomber sur les fesses. Comme quoi, il fallait vraiment qu'elle se rappelle qu'il n'était pas aussi jeune qu'elle le pensait. À dire vrai, elle n'avait même jamais vraiment su son âge véritable. Mais c'était peut-être celui qui la connaissait le mieux, même sûrement.

Lui offrant un sourire reconnaissant, la jeune femme finit par se retourner vers Arthur en tendant la main vers sa joue pour la caresser doucement comme il l'avait fait il y avait quelques minutes.

- Ifrit a raison. Même si tu n'es pas de mon sang, tu restes avant tout un McCallan. Et je ne pense pas que père et mère t'aient renié depuis que tu sais la vérité, non ?

Leurs parents avaient des principes et des valeurs morales très hautes, s'ils avaient décidé quelque chose, ils s'y tenaient, peu importaient les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:27

Je pouvais la voir aussi perdu que je l’étais. Comment viendrait-elle à m’accepter ? Je crois, cependant, que je ne m’attendais nullement à ce qu’Ifrit me parle. Jusqu’ici, je n’avais jamais entendu sa voix. Je savais qu’il conversait télépathiquement avec Jordanne, mais je ne l’avais jamais entendu parler de vive voix et je ne pus retenir à mes lèvres de s’entrouvrir, sous le choc.
La surprise était clairement visible sur mes traits…Mais, mon prénom passé, je la refermais écoutant religieusement la sagesse de celui qui n’était plus un enfant : à contrario de mon foufou de Tanaris.

Je baissais soudainement la tête, presque honteux. Les larmes étaient coincées dans mes yeux, et ne coulaient pas. Je me passais en boucle les paroles de l’allié de celle que j’aimais. Relevant le visage, je vins à sourire à ce dragon de feu, le cœur plus calme. Quelques larmes glissèrent de mes paupières à ce moment. Elles mêlaient le soulagement et le chagrin d’avant.


« Merci Ifrit… »

Est-ce que j’avais oublié, finalement ? Les liens ne viennent pas du sang…
Je ne savais comment agir avec eux, car je ne pouvais oublier les jours et années de vie avec la famille McCallan. Ma famille, finalement. Qu’importe que je sois le fils de celui qui fut gouverneur de Narthan finalement. Je suis le fils de Morgane et Aaron McCallan, forgeron dans la forge familiale.
Je n’ai pas les liens étroits avec les Dragons de Feu, comme ceux que j’aime tant, mais j’ai désormais Tanaris pour combler ce vide.

Jordanne se retourna, et je la vis avancer sa main comme j’avais put le faire avant elle. Ses mots m’apaisaient…mais, en même temps, j’en revenais à me dire que Père et Mère savaient désormais. L’attrapant par la taille, je l’approchais de moi et je l’embrassais.
Non, ils ne m’ont pas renié. Mais la conversation s’est terminée dans les cris et Père enfermé dans la forge…moi, auprès de Tanaris dans la grange. Mais, étrangement, la raison n’était pas même mon sang, pas directement tout du moins.

Mon baiser était passionné. Je me raccrochais à la douceur de ses lèvres, savourant sa présence. Lorsque ce que j’avais déclenché se termina, je posais mon front contre le sien.


« Ils ne m’ont pas renié, non…Mais je n’ai put me taire. Ils savent, que nous sommes ensembles. Ils savent comment je t’aime Jordanne. »

Mes doigts caressaient sa chevelure, alors que je me calmais. Les tremblements de mon corps, par mon début de panique, disparaissait. Alors, je continuais :

« Maman a rapidement compris après quelques mots…bien que choquée, elle avait l’air de s’en douter. Papa, par contre, ne l’a pas très bien pris. Il faut dire que nous étions en train de nous disputer quant à mes origines lorsque je leur ai révélé… »

La patience n’est pas spécialement un trait de caractère des habitants de Narthan. Et je doute que ma famille déroge à la règle. J’étais hargneux, teigneux, blessé, et blessant dans mes propos en apprenant la vérité trop longtemps cachée. Il était normal que mon père s’énerve aussi, vu comment j’ai lancé ça. Pourquoi tout est si compliqué ?

« Je…pardon, mais je ne pouvais me taire à ce moment là. Mon monde s’écroulait…et tout trouver trop brutalement une réponse. Pourquoi est-ce que je t’aime de façon différente devenait plus simple à expliquer aussi. Je n’aurais pas put mentir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:26

Jo se laissait faire. Le baiser d'Arthur était une véritable source d'apaisement et de bonheur, et le fait de ne plus avoir à le cacher lui donnait la sensation de se voir pousser des ailes. Enfin, même si leur amour ne trouvait plus vraiment d'obstacle, il leur fallait rester prudents pour le moment.

Alors que le jeune homme la serrait contre lui et lui disait tout, Jordanne enfouissait sa tête dans le cou masculin et fermait les yeux. Peu importait que tout le monde soit au courant maintenant, il n'était pas son frère de sang, plus rien ne les retenait d'être ensemble. Mais ç'avait l'air de lui peser... Se reculant de nouveau, la jeune femme lui sourit et lui prit le visage entre les mains.

- Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Et puis les choses ont changé, on est plus obligé de nous cacher maintenant. Nos parents pourront dire ce qu'ils voudront, ça ne changera plus rien désormais.

Puis elle se mit à rire joyeusement et courut vers Ifrit pour lui sauter sur le dos.

- Aller ! Appelle Tanaris et venez avec nous, on va faire un tour au-dessus de Lindorm avant d'entamer la journée !

Pour montrer son accord, Ifrit lança un petit rugissement enthousiaste. Un petit tour dans le ciel était toujours source de joie pour eux, rien n'était plus grisant qu'un vol, encore plus quand le ciel était aussi clair. Cela permettrait peut-être aussi à Arthur de délaisser ses pensées moroses et de se laisser aller à la liberté. Les sensations quand on volait sur un dragon n'étaient semblables à nulle autre et Jo adorait ces moments privilégiés.

Nul doute qu'elle les aimerait encore plus alors qu'elle pouvait le faire en compagnie de celui qui avait définitivement volé son cœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:06

Le fait d’avoir manqué à ma promesse de silence…Voilà ce qui me pesé réellement. Plus que le fait d’avoir dit la vérité, sans détour. Je m’étais senti, au départ, comme un homme qu’on avait emprisonné dans le mensonge et qui ne pouvait que se flageller d’aimer sa sœur. Alors, apprendre la vérité était comme une libération…Une liberté d’aimer retrouvée. Forcément, j’étais amer qu’on m’ait retiré cette liberté toutes ces années. Mais, s’ils ne l’avaient pas fait, je n’aurais pas été « leur fils ».
Elle quitta mon cou, pour me parler. Elle ne m’en voulait pas d’avoir parlé, je me sentis bien plus apaisé pour le coup. Son rire fut communicatif, car je riais à mon tour, le visage, doux l’embrassant une dernière fois en murmurant :


« Tu as raison…Oui. Jordanne McCallan, je vous aime. »

Alors elle couru vers Ifrit. A ses mots, je pensais fort à ma bestiole qui me fit un petit bruit moqueur en ajoutant que c’était pas trop tôt. Oui, pour lui, les « deux pattes » ne savent que se prendre le chou. Ralala ! Je crois qu’il n’a pas tout à fait tord en plus.
Il arriva avec panache, de façon bien majestueuse, se pavanant comme un gosse. Je soupirais et secouais la tête de droite à gauche : amusé. Ses pitreries m’amusent plus qu’elles ne m’énervent maintenant. Même si je devrais vraiment investir dans une petite souris domestique pour le garder sous contrôle. Vu sa stupide peur phobique des rongeurs du genre…Cela resterai amusant.
Je grimpais sur son dos, tout en parlant à Jordanne :


« Très bonne idée. »

Monté sur Tanaris, j’ajoutais à ce dernier :

« Tu ne me refait pas le coup de la dernière fois par contre ?
- Petite nature…Deux trois loopings n’ont jamais tué personne…
- J’étais accroché à ta queue et non sur ton dos, à la fin.
- Et ? T’étais pas écrasé : n’est-ce pas ? »


J’abandonne l’idée de le raisonner dans un soupir las, et je sens qu’il va faire son gosse. Bah, je cale mes genoux et mes pieds grâces à ses écailles. Instinctivement, je sais où placer mes mains pour ne pas le gêner et avoir bonne prise. Je commence à connaître les parties de son corps qui me permettrais de rester fixe après toutes ses bêtises au bestiau !
Ous avons prit notre envol : tous les quatre. Je me sentais léger, et je souriais à Jordanne. Mais dés que les airs eurent pris partit de mon « fougueux étalon », ce dernier vint à lancer une course entre lui et Ifrit…Ajoutant, qu’il faisait ses virages très serré, au point que je croyais pouvoir dire bonjours aux murs et arbres du coin. Il veut ma mort en vol ce taré de la vitesse !!!

La course se termina pour Tana, dans un looping de sa part. Tellement absorbé que j’avais été à observé ma sœur et à rester en vie…je ne sais même plus qui a gagné. Mais l’heure se rappelait lentement à nous : bientôt, les cours débuteraient pour Jo', et moi, les dernières phases administratives…
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:04

Les sensations en vol étaient toujours exaltantes. Jordanne, ayant l'habitude des vols avec Ifrit, n'avait même pas besoin de s'accrocher avec ses mains, laissant le vent lui fouetter le visage et faire virevolter ses longs cheveux carmins. Avec un grand rire sonore, la jeune femme se sentait si légère à présent, une impression qu'elle n'avait pas éprouvé depuis trop longtemps.

Tanaris était un jeune dragon, cela se voyait à sa fougue. Ifrit était fougueux aussi mais dans une autre mesure, il savait parfois rester calme quand les circonstances l'exigeaient. D'ailleurs, là où Tanaris exagérait dans ses trajets, Ifrit se contentait de se laisser porter par la brise légère qui envahissait l'île de Laragon. C'était tellement grisant, cette sensation de liberté, encore accrue par le fait qu'Arthur et elle n'aient plus à faire semblant d'être frère et sœur. Libres de s'aimer au grand jour, de ne plus se fuir pour réprimer ces sentiments qu'on croyait intolérables.

Après de longues minutes passées dans les airs, Ifrit finit par se poser au sol. L'heure des cours approchait de plus en plus vite, trop vite à son goût. Faisant un signe à Tanaris et son cavalier, Jordanne leur sourit.

- Les cours vont commencer, il faut qu'on y aille !

Une fois qu'Arthur fut rétabli sur ses pieds, Jo lui sauta dessus comme à son habitude, toute honte bue. Lui serrant le cou entre ses bras, elle lui déposa un long baiser sur la joue, encore un peu incertaine de la manière dont une jeune femme amoureuse doit s'y prendre. Jusque là, il fallait dire qu'elle n'y avait pas réfléchi et s'était posée plus de questions sur la manière de dissimuler ses sentiments que sur les laisser s'exprimer. Une toute jeune novice dans l'art de l'amour.

- Tu commences tes cours quand ?

Un léger rouge colorait ses joues avec un petit sourire timide. Ifrit souffla à sa manière pour se moquer de son alliée et s'envola direction son nid pour s'y reposer un peu. Jordanne se retournait pour lui lancer un regard outré mais le dragon était déjà loin. Le fusillant des yeux, elle grommelait à voix basse, jurant de se venger comme d'habitude. Un rire draconique s'élevait déjà son esprit, signe qu'Ifrit avait tout entendu, même de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:45

Oui, les cours allaient débuter pour elle. Quittant le dos de Tanaris, me laissant glisser, lui et moi nous nous sommes chicaner mentalement. Cet idiot que j'apprécie se pavaner, fier comme un paon, de ses loopings et autres figures inutiles qui un jour, finiraient par avoir ma peau. Soyons franc, il est plus joueur que je ne le suis ! Mais, cela ne me déplait pas réellement.
Je réceptionnais ma belle, et eut un petit sourire à son baiser sur ma joue.


« Tu as cours de quoi maintenant ? »

Mes mains se glissèrent à sa taille, je n'avais plus à me cacher ou autre. C'était assez grisant de pouvoir garder une forme de proximité avec celle qu'on aime. Ne pas avoir à se cacher, à craindre de gestes déplacés.
La serrant contre moi, savourant sa présence, je glissais mon index sous son menton avant de l'embrasser tendrement. Dommage qu'elle ait cours tiens !


« Je commences Lundi. Aujourd'hui, je dois encore régler de l'administration...Et j'ai le week-end pour découvrir l'académie. Tu me feras visiter ? »

Un sourire simple, et un clin d’œil, complétèrent mes paroles. Nous étions à l'aise, tous les deux, sans la moindre crainte.
Me décollant, je laissais ma main glisser dans la sienne alors que Tanaris partait au nichoir, au même titre qu'Ifrit un peu avant. Là, j'ajoutais :


« Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ton prochain cours ? »

Le ton léger, je n'avais plus cette pression dévorante. Je ne me sentais plus coupable de quoique se soit. Je ressentais une liberté longuement cherché. Qu'on nous accepte ou non, cela n'avait plus d'importance. Car nous n'enfreignons aucunes morales ! Pas une goutte de notre sang n'est semblable...Juste nos âmes, qui semblent se compléter selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:05

Hmmm...

Maintenant que toutes les difficultés principales venaient de s’aplanir (parce qu'il en restait encore pas mal, oh que oui !), Jordanne se sentait brusquement intimidée par le fait qu'elle n'avait plus à dissimuler ses sentiments pour Arthur. Son amour pour lui s'était éveillé elle ne savait plus à partir de quel moment, peut-être même l'avait-elle toujours aimé depuis qu'elle était petite... Mais aujourd'hui, de savoir que c'était réel et que ça n'était pas immoral, ça changeait tout.

Tous les gestes de son bien-aimé prenaient une autre dimension, moins simples, plus intimes. Ses mains sur sa taille, sa bouche contre la sienne, tout contribuait à faire monter une pression inconnue chez la jeune femme, une pression qu'elle n'arrivait pas à identifier et à laquelle elle ne savait pas comment réagir. Il lui semblait que son cœur battait plus vite, que ses mains devenaient moites et que de son corps naissait une chaleur et une énergie qui venaient d'elle ne savait où.

Les joues de plus en plus rouges d'embarras et de plaisir mêlés, Jordanne souriait en se reculant légèrement.

- J'ai cours de soin aux dragons avec Mlle Garon.

Alors qu'il lui prenait la main pour retourner vers l'académie, la jeune femme soupira alors qu'elle aurait voulu lui tenir compagnie toute la journée. Tanaris et Ifrit avaient déjà regagné leurs nichoirs respectifs.

- Oui, je te montrerai tout ce que je connais de ce château. Tu verras, il y a des recoins assez sympas à voir.

Puis au final, Jo finit par agripper la main d'Arthur et le tira à sa suite en courant et en riant.

- Aller viens ! Je vais te montrer le chemin pour aller à la serre ! C'est là-bas que se passe les cours de la prof des Terra !

Puis les deux jeunes gens disparurent dans les couloirs en courant, dans l'éclat radieux de cette nouvelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] Empty
Message Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vérité Surprise ! Comment gérer ? [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vérité, l'âpre vérité.
» Surprise !
» La Vérité n'est pas Toujours Aimée
» Mon Frère... [clos]
» Comment ça fonctionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-