AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jordanne McCallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Jordanne McCallan Empty
Message Jordanne McCallan I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:12

Dis-moi qui tu es...

-Nom : McCallan
-Prénom : Jordanne, Ailinn.
-Surnom : Jo ou la folle.
-Age : 19 ans.
-Année : 2ème.
-Nation d'origine : Narthan.

Et cette alliance ? ...
-Ton Dragon : Feu
-Sa description : Grand et imposant, Ifrit est un dragon de feu entre deux âges au caractère d'acier. Il a éclos au pays de Narthan et y vivait tranquillement avec ses frères et soeurs de feu. Jusqu'au jour où il a aperçu la petite Jordanne non loin de son village. Le sentiment que le Destin lui offrait la chance d'être allié à un humain le fit patienter encore quelques années avant de se présenter à elle et de tenter l'alliance qui réussira à faire de leur union un duo impressionnant.
Spoiler:
-Le Don qu'il t'a légué : Résistance aux températures extrêmes.
Le corps de Jordanne peut supporter des températures extrêmes, surtout élevées. Elle peut toucher du feu à main nue et se couler dans un bain bouillant sans en ressentir la moindre gène.
-Ton arme de prédilection : Une Masamune.

En savoir toujours plus...
-Ton physique :
Jordanne est un petit brin de femme tout mignon en apparence. Un mètre cinquante cinq pour quarante huit kilos, elle ne paie pas de mine mais sous cette frêle silhouette se cache un être très expressif et à la volonté inébranlable. Des membres fins mais quand même harmonieux avec de petits muscles, la jeune femme connait la position de son corps dans l'espace et ne fait jamais de pas inutile... Sauf si sa maladresse chronique prend le dessus, bien sûr, ce qui arrive relativement souvent...

Hormis sa présence immanquable, son visage est l'autre chose qu'on remarque à première vue chez elle. Sa peau de porcelaine fait ressortir deux grands yeux d'un rouge profond comme le rubis, son petit nez ajoute une touche d'innocence mais sa bouche fine porte une moue constamment moqueuse.

Miss McCallan aime les vêtements un peu excentriques. Portant la plupart du temps des tenues qui ne soient pas adaptées aux situations qu'elle affronte, Jordanne aime provoquer des réactions étonnées voir même choquées peut-être. Si vous la voyez un jour en jean et pull, c'est qu'il y a quelque chose qui la travaille...

-Ta personnalité :

Jordanne possède une personnalité tout feu tout flamme. Une vive pensée et psssht !! La voilà embarquée dans ses propres divagations avec force gesticulations et phrases prononcées à voix haute ! La jeune femme est une véritable boule de nerfs et n'hésite pas à arriver à un endroit avec la force d'un ouragan. Pleine de fougue et d'énergie, Jordanne est aussi quelqu'un de très loyal... Surtout envers elle-même et envers Ifrit, son compagnon dragon.

Mais cette force de la nature a aussi un gros défaut : non seulement elle parle plus vite qu'elle ne réfléchit, mais elle est d'une maladresse frisant la plus parfaite stupidité. Ne regardant pas où elle va le plus souvent, elle peut tomber à tout moment et de la plus débile des manières, se retrouver les quatre fers en l'air est comme une seconde nature chez elle.

Ses colères sont muettes cependant, ça sera le seul instant où vous la verrez silencieuse. Mais rassurez-vous, il en faut quand même pas mal pour la faire sortir de ses gonds... Enfin...

Je veux tout savoir...

Des yeux rouges... Rouges comme le rubis... Rouge comme le sang...


Son petit regard porté sur le monde qui venait de l'accueillir, la dernière McCallan nommée Jordanne gazouillait avec un grand sourire sous les regards tendres et aimants de ses parents, déjà chargés de deux autres enfants, deux garçons respectivement âgés de quatre et cinq ans.

La particularité de la famille McCallan était d'avoir des yeux rouges, en raison de leur ascendance qui a toujours été au contact des dragons de feu de Narthan, leur région attitrée. Au fur et à mesure que les alliances se créaient, les dons octroyés par les dragons coulaient dans les veines de cette famille soudée et colorèrent leurs yeux de pigments rouges qui se renforçaient à chaque génération.

Pour cela, Jordanne et ses frères avaient de très beaux yeux rappelant sans cesse le feu étincelant d'un rubis fraîchement taillé. Leurs yeux et également leur sale caractère enflammé. Hormis un lien indéfectible entre eux, leurs réactions disproportionnées provoquaient moult disputes à la maison mais ce n'était que monnaie courante. En dehors de ça, on aurait pu dire qu'ils avaient la vie rêvée...

Jusqu'à l'exil de Douglas, son frère aîné.

Âgée de 14 ans à peine, Jordanne voyait son frère encaisser sa première défaite à l'épreuve de l'alliance. La tristesse qu'occasionnait cette lutte perdue l'atteignait comme tous les autres membres de la famille mais ce n'était que partie remise. Son dragon et lui pourrait retenter l'expérience, la jeune fille était pleine d'espoir...

Mais la troisième défaite entraîna la lourde sentence : la séparation abrupte entre Douglas et son dragon, son déshonneur trop grand pour rester auprès de sa famille. Le jeune homme partit sans se retourner, sans se soucier des pleurs de sa petite soeur qui ne souhaitait pas voir son départ. Jordanne ne le revit plus depuis ce jour, ne sait même pas ce qu'il est devenu, comme une ombre qui n'avait qu'effleuré le tableau de la famille McCallan.

Jordanne rendit muette sa douleur d'avoir perdu son aîné, mais le reste de la famille comptait sur elle. Arthur, son second frère, n'avait pas encore rencontré de dragon de feu pouvant prétendre avec lui à l'alliance, et Ifrit, le descendant de Bélias qui était le dragon de sa mère, avait déjà prévenu ses parents que la petite fille serait sa partenaire à sa majorité.

À 18 ans, elle put enfin faire sa connaissance. Le courant passa de suite entre les deux êtres, une confiance solide naquit, ainsi que de la reconnaissance. Ifrit lui offrit sa protection ainsi que la capacité de résister aux plus hautes températures, Jordanne lui apporta la pièce manquante dans son coeur. Les deux devinrent inséparables et se préparaient déjà pour l'épreuve de l'alliance.

Ils furent envoyé à Nordheim, le continent qu'ils haïssaient tous deux par dessus tout. Le froid polaire, la neige à perte de vue, des vents à vous faire défriser les cheveux en une seule fois... Brrrr ! Ce fut la semaine la plus difficile de toute leur existence. Les moyens rudimentaires mis à leur disposition ne leur facilitaient guère la tâche mais renforçaient tout de même leur unité. Ifrit et Jordanne apprirent à ne penser et à agir que comme une seule et même entité. C'était là le but de cette épreuve, et la jeune femme qu'elle était devenue essayait de comprendre ce qui avait pu se passer pour que Douglas échoue trois fois.

À la fin de l'épreuve, la réussite leur permit d'entrer à l'académie Lindorm, où la conscience de leur devoir, ainsi que l'apprentissage de leurs capacités leur seraient d'un grand secours.

Aujourd'hui, un an après son entrée, Jordanne et Ifrit allaient entamer la suite de leur cursus, le plus intéressant étant encore à venir...

Derrière l'écran
-Comment as-tu connu le forum ? Euh...
-Des remarques ou suggestions ? Cacatoès '_'


Dernière édition par Jordanne McCallan le Mar 10 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Jordanne McCallan Empty
Message Jordanne McCallan I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:31

Très belle fiche, je te valide Validé

et un petit cadeau en prime :sleep:

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Jordanne McCallan Empty
Message Jordanne McCallan I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:31

Merci !

DRAGON FOOOOOOORCE !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Jordanne McCallan Empty
Message Jordanne McCallan I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:32

Je savais que ça te plairait Smile 2

Bon jeu ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jordanne McCallan Empty
Message Jordanne McCallan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jordanne McCallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douglas McCallan, 3 ans après
» Jordanne, 3 ans plus tard...
» Les Liens de Jordanne
» Arthur McCallan ?
» Arthur McCallan - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-