AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Christopher Cainworth - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:52


Christopher Cainworth
"La maîtrise de dialectes est nécessaire pour comprendre tout ceux qui nous entoure"
Nom :Cainworth
Prénom :Christopher
Surnom : Chris ou Cliff par mon dragon
Âge :29 ans
Groupe :Personnel de Lindorm : Professeur
Nation d'origine :Watherfield
Métier : Professeur de dialectes et d'idiomes
Arme :Une épée longue
Ce qu'on dit de Moi


Vraiment ? Vous souhaitez que je me décrive ? Seriez vous simplement intrigués ou est ce la curiosité mal placée à mon égard ? Quoi qu'il en soit, je m'exécute. Commençons d'abord par mon physique : je ne sors pas vraiment de l'ordinaire dans le sens où ma taille est légèrement plus grande que la moyenne de mes collègues masculins. Si l'on dit de moi que je suis quelqu'un de fort, ce n'est pas une qualité physique car je ne suis que finement musclé. Je possède de courts et toujours bien soignés, cheveux couleur noir corbeau, qui s'accordent bien avec la couleur de mes yeux qui est également noir même si, depuis quelques temps, cette couleur change pour passer au rouge à cause d'une bien étrange maladie que j'ai contracté et qui, petit à petit, m'empêche d'avoir une vision précise. Cette maladie touche aussi ma peau, la rendant un peu plus pâle que la normale. C'est d'ailleurs pour cela que je porte des lunettes qui, je dois vous l'avouer, me gênais au départ mais je dirais ensuite qu'avec l'habitude, j'ai finis par ne plus ressentir de l'embarras.
Question habillement à présent et bien... Je pourrais dire que j'ai un style particulier. Toujours soigné, je fais en sorte d'aller au travail avec un élégant costume cravate noir, sur une chemise blanche. Le style se rapprocherait presque plus de celui d'un majordome que celui d'un professeur mais après tout ces deux métiers ne se rapprocheraient ils pas entre eux ? Un professeur ne doit il pas se mettre au service de ses étudiants comme un majordome au service de son maître ? Cependant, il m'arrive de mettre des vêtements plus simples dans lesquels je suis plus à l'aise, surtout le soir quand je corrige tranquillement mes copies ou que je me prépare pour mes cours suivants.

Pour ce qui est de mon caractère maintenant, cela pourrait être simple malheureusement les êtres humains ont le chic pour compliquer leur existence. On dit souvent que nos caractères changent mais je ne suis pas sûr que cela soit vrai pour ma part. J'ai toujours préféré rester seul tout simplement parce que je n'arrivais pas à nouer le contact avec qui que ce soit. Heureusement,tout cela a un peu changé. Maintenant, en tant que professeur, j'essaie de me montrer plus responsable même s'il m'arrive de faire quelques erreurs mais ne dit on pas que l'erreur est humaine ? Je pense ne pas être très sévère envers les étudiants parce que j'essaie de leur inculquer la maîtrise des idiomes et des dialectes sans vouloir qu'ils échouent. Après, si je devais me décrire comme pédagogique... Je ne sais pas peut être oui parce qu'il m'arrive aussi d'écrire des lettres à ceux qui me demandent des conseils pour les cours.
Pourtant, il m'arrive d'avoir des moments dans lesquels je suis absent dans le sens où je suis totalement plongé dans mes pensées au point où j'oublie tout ce qui m'entoure et m'enferme dans une sorte de cage dans laquelle je suis le seul – avec mon dragon – à avoir la clé et, lorsque je suis dans cet état là, ceux qui me cotoyent ont l'impression d'avoir a faire à une autre personne. La vérité est que je suis quelqu'un de constamment effrayé par l'étrange maladie qui me ronge. Paradoxalement, lorsqu'on s'intéresse à moi, j'essaie de nouer le contact le plus longtemps possible.
Écoutez mon Histoire


Depuis quand remontent mes souvenirs ? Je vais essayer de m'en rappeler mais je ne vous promet rien malheureusement.
Je me souviens donc être originaire de Waterfield, agréable territoire de pêcheurs et de commerçants. D'ailleurs, mes parents étaient commerçants pour tout dire et je n'avais pas une enfance qu'on pouvait appeler malheureuse même si je suis né avec une vision faible et une très possible probabilité d'être aveugle rapidement.
Lorsque j'avais cinq ans, mes parents ont remarqués la couleur anormale de mes yeux et ils s'en inquiétèrent. Malheureusement, ils ne purent agir tout de suite dans le sens où nous étions une famille modeste et nous n'avions pas assez d'argent pour m'acheter un remède efficace.
A part ça, mes parents disaient de moi que j'étais un enfant souriant et, lorsqu'ils parlaient du fait que je pouvais reprendre le commerce familial à Waterfield, je me souviens avoir été heureux. A l'âge de treize ans donc, j'accompagnais mes parents sur les routes, jusqu'à Aeria, le territoire des dragons d'air car ils avaient à faire commerce là bas.
Cependant, lorsque nous fûmes arrivés, je ne sais pas pourquoi mais je perdis la trace de mes parents en Aéria. J'avais peur et je ne connaissais rien de l'endroit dans lequel j'étais lorsque j'entendis une voix qui semblait venir de nul part :

« Serait ce toi, Cliff ? »

Je tournais la tête en direction de la voix et j'aperçus un espèce de long serpent – pas tellement grand – qui semblait voler dans les airs. J'eus le réflexe de crier de frayeur mais aussitôt je sentis une brise délicate me caresser la joue un peu comme la caresse de la main de ma mère pour me rassurer.
J'arrêtais donc de pleurer et regardais le dragon d'air qui se présenta : Aramando. Quelques instants de silence plus tard, il reprit la parole :

« Je t'ai enfin trouvé. Depuis le temps que je recherche un humain avec lequel me lier... »
« Mais je... Excusez moi mais... Je ne m'appelle pas Cliff... »
« Ferme donc les yeux et ressens le pouvoir du vent »

Apparemment, ce dragon aérien était persuadé que je m'appelais Cliff et malgré mes tentatives de lui faire reconnaître mon vrai nom « Christopher » je n'y arrivais pas. Soupirant, à treize ans on était toujours curieux donc je fermais les yeux. Aussitôt, je pouvais ressentir les mouvements du vent tout autour de moi qui se faisait étrangement saccadé.
Je ressentais également comme un début de tempête et j'eus peur. Je commençais donc à paniquer mais Mikaze tenta de me calmer :

« Tu es en possession du « Don d'Eole » qui te permet, pendant un temps, de pouvoir maîtriser le vent qui agira en fonction de ton humeur. Je suis conscient que cela puisse être effrayant mais essaie de te calmer, tu verras que, aussitôt, ce début de tempête se transformera en douce brise »

La maîtrise du vent, pour quelqu'un comme moi ? Suivant alors les conseils de Mikaze je forçais mon corps à se calmer et, en effet, quelques instants plus tard, la tempête qui allait commencer se transforma en une douce brise inoffensive. Depuis lors, tout s'accéléra : mes parents réussirent leur commerce en Aeria et eurent assez d'argent pour m'acheter des lunettes pour préserver ma faible vision. Puis, vint le moment de mon entrée à l'académie Lindorm, en tant qu'étudiant Ventus.
Pendant ces années et grâce aux professeurs également, j'ai appris à maîtriser le « Don d'Eole » même s'il y eut un jour, quelque chose qui s'est brisé en moi. Je connaissais un de mes camarades qui était étudiant Fulgure et avec lequel j'avais des liens d'amitiés qui ont augmentés avec le temps. Cependant, cette situation fut tellement insupportable pour lui qu'il se suicida.
Il avait laissé un mot dans lequel il s'excusait mais je me rendis aussitôt coupable de sa mort, tellement coupable que lorsque je fermais les yeux, j'avais une telle envie de mourir que le vent se déchaîna contre moi au point de m'affliger de graves blessures qui m'envoyèrent à l'infirmerie :

« Monsieur Cainworth, nous avons été obligés de vous mener à l'infirmerie »
« Je... Que s'est il... Passé ?... »
« Ton don s'est déchaîné Cliff... Tu avais totalement perdu toute maîtrise et le vent allait t'engloutir »

A partir de cet épisode, je fus un étudiant morose, assistant au cours même si je n'avais aucun intérêt d'y aller. Heureusement, un professeur me redonna confiance : il s'agissait de mon professeur de dialectes et d'idiomes. Petit à petit, il me fis oublier ce triste épisode et je pus reprendre les cours avec plus d'envie.
Aramando en était également heureux si bien qu'il m'assistais dans mes devoirs lorsque je ne comprenais pas. Il essayait de me donner des conseils et ce fut notamment grâce à ses efforts et à ceux de ce professeur que je réussis à être diplômé de Lindorm. Quelques années après j'eus une discussion avec Aramando qui commença, une fois notre retour à Watherfield :

« Pourquoi ne pas retourner à Lindorm pour enseigner ? »
« Mais j'ai promis à mes parents de reprendre le commerce familial... »
« Cela n'empêche pas. Tu peux toujours revenir les weekend lorsque tu n'enseigneras pas, non ? Cela rendrait fier ton ancien professeur »

Ce ne fut qu'il y a deux ans, lors de mes 27 ans, que je décidais de postuler à l'académie en tant que professeur d'idiomes et de dialectes. Cela fait maintenant deux ans que je suis un jeune enseignant avec un « vieux » dragon qui s'amuse toujours autant à jouer les gamins
Et Vous ?
Pseudo Internet : Yumi
Comment avez-vous connu Lindorm ? DC de Baal Sebak
Le Code : Validé.


Dernière édition par Christopher Cainworth le Lun 6 Avr - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:10


Aramando
"Tout vol nécessite le chant du vent."
Nom :Aramando
Surnom :Ara quelques fois
Âge : environ 300 ans
Type : Dragon d'Air
Don qu'il vous a légué : le don d'Eole, don me permettant de pouvoir contrôler le vent, à chaque fois que je ferme les yeux et que j'imagine la situation. Cela peut se traduire par une petite brise ou une grande bourrasque selon mon humeur. Ce don s'arrête lorsque j'ouvre les yeux
Nation d'origine : Aeria
Sa Description

Bonjour les amis, moi c'est Aramando !
Je viens de la contrée d'Aeria et je suis un dragon plutôt imposant dans le sens où l'on me voit de loin. Souvent même, Cliff - ou Christopher comme vous préférez - adore voler sur mon dos car il est vrai que la sensation du vent, lorsqu'on est dans les airs et quelque chose d'extraordinaire. Je ne possède pas d'ailes, puisque je suis ce qu'on peut appeler un "dragon oriental" mais j'arrive tout de même à voler, en ondulant avec mon corps reptilien, en me servant du vent.
Question caractère à présent, j'essaie d'être un dragon sage mais il arrive, souvent pour aider Cliff même si généralement cela ne se passe pas aussi bien, d'être un peu plus dynamique concernant ses cours, même si celui ci ne voit pas ça d'un très bon oeil sachant que je met le bazar à chaque fois mais... Sans faire exprès je tiens à le préciser ! Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un mauvais dragon et je veille sur mon humain, même lorsque celui ci ne me voit pas.
Concernant mon attitude envers les autres ? Et bien, généralement, je suis un dragon qui aime aller vers les autres contrairement à Cliff qui est trop souvent ailleurs selon moi parce qu'il est effrayé par la « maladie » qui résulte de l'utilisation trop importante de son don alors, souvent les soirs de pleine lune, il m'arrive de chanter pour lui, pour le rassurer et, quelques fois, il arrive qu'il m'accompagne au piano car oui, derrière ce personnage solitaire se cache un pianiste inavoué.
J'ai rencontré pour la première fois Cliff lorsque celui ci avait 13 lorsque cet enfant humain était passé par Aeria avec ses parents. Enfin parce que ça faisait pas mal de temps que je cherchais un humain avec qui me lier
.


Dernière édition par Christopher Cainworth le Mer 8 Avr - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:07

Coucou, voyons ta fiche!

Pour te dire que je n'ai pas encore lu toute ta fiche mais ton dragon ne va pas aller : il n'existe aucun dragon à l'air "mécanique". Le don ne me convient pas personnellement non plus car je le trouve capillotracté avec l'histoire de la montre : le don n'a rien à voir avec l’élément (Air; voir par les yeux du dragon) et l'usage de la montre me semble trop gadget également. Un don est un don, il n'a pas besoin d'objet pour fonctionner, surtout un objet qui n'a rien à voir avec l'élément du dragon, encore une fois.

Donc voilà, je te demande de repenser ton don (et donc d'éditer ton histoire) et de changer l'allure trop mécanique de ton dragon : les dragons sont des créatures organiques, uniquement.

De plus, les Aeriens ont des noms espagnols et grecs, pas anglais. C'est à Waterfield ça et tu ne mentionnes nul part que tu es d'ascendance seaman ou autre, donc le nom ne convient pas. ^^

Bon courage pour tes modifications. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
AnonymousInvité
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:36

Hello bienvenue !!

Bon courage pour tes modifications !

Ça me fait trop bizarre de voir Sebastian ailleurs que dans le manga xD
Tu vas juste avoir une classe totale avec !
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:27

Ha utre chose, ton avatar est visiblement en 200x500, hors notre taille maxi est de 200x400. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:26

    Terminé je pense ^^

    J'espère avoir respecté les modifications

    Morwen : j'ai regardé pourtant, les dimensions de mon ancien avatar étaient bonnes je crois... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:36

J'ai regardé directement sur ton profil utilisateur avec les propriétés de l'image, ça disait 200x500 mais bon, c'est changé donc c'est bon.

Ton dragon me chiffonne toujours: son niveau visuel me rappelle un dragon d'eau, et pas d'Air. Les dragons d'air sont massivement ailés. Ou alors ce sont des dragons lévitants façon dragons orientaux. D'ailleurs, pourquoi ton dragon a un nom asiatique alors qu'il est originaire d'Aeria?

Pour m'arme de prédilection, c'est une seule arme. ^^

Enfin, voilà ce qui me chiffonne toujours. Pour le reste je vais voir avec Bryne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:50

    Et voila j'ai changé le nom et le visuel de mon dragon ^^

    En espérant que cela aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:11

Okidoki, on passe sur ta fiche cette après midi, j'attends juste l'avis de Bryne. Merci de ta patience! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:06

Coucou ^^
Pour le nom de ton dragon attention il reste dans l'histoire pas mal de passage où tu l'appelle "Mikage" donc pense à éditer.
La fiche est un peu courte et simpliste mais dans l'ensemble, cela colle.
Donc je te valide, n'oublie juste pas de bien éditer le nom de ton dragon dans l'histoire.
Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Christopher Cainworth - Terminé Empty
Message Christopher Cainworth - Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Cainworth - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La boulette .... [ TERMINE]
» Nathanael Castellanos [Terminé]
» Shan Yuan Lau [Terminé]
» Baal Sebak - [Terminé]
» Rhys Heddwin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-