AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Baal Sebak - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:24


Baal Sebak
"Et si on fuyait ? Ça pourrait être bien, non ? "
Nom :Sebak
Prénom : Baal
Surnom :/
Âge : 18 ans
Groupe : Etudiant Ignis
Nation d'origine : Narthan – Ancienne Khi'Saab
Métier :2ème année
Arme : Deux petites dagues
Ce qu'on dit de Moi
Décrivez votre personnage :

Moi ? Et bien, comment me décrire ? Commençons d'abord par mon physique si vous voulez bien ? Alors... J'ai la peau foncée comme tout ceux de ma famille, sûrement quelque chose lié à l'hérédité. Je n'ai pas une silhouette très impressionnante, loin de là. Je suis plutôt fin, quelques fois on peut dire que j'ai une apparence plutôt féminine, légèrement musclé même si ce n'est pas quelque chose qui me caractérise au premier abord. J'ai les cheveux bruns que je n'arrive jamais à discipliner malgré mes efforts, bien qu'ils soient courts. Par exemple, il y a toujours deux petites mèches, sur le haut de ma tête, qui font ce qu'elles veulent, que je n'arrive pas à peigner correctement et qui me font comme des petites oreilles de chats. Personnellement je trouve ça assez mignon mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde... Mes yeux sont violets et semblent ressortir avec ma peau mate.

Question habillement maintenant et bien... Je suis adepte des vêtements simples, de style oriental qui rappellent sûrement même mes origines. Question accessoires, Je porte un important collier doré autour du cou et quelques discrets tatouages sur le corps, avec un juste au corps couleur marron avec des motifs. Quelques fois, je contraste tout ça en portant une veste blanche mais personnellement, je préfère les vêtements larges, dans lesquels je me sens bien.

Pour ce qui est de mon caractère et bien... Comparé à mes frères qui sont des génies, je suis plutôt quelqu'un d'effacé, qui préfère le monde des rêves et des histoires. Ma famille dit de moi que je suis quelqu'un de sensible, dans le sens où, depuis tout petit déjà, il m'arrivais de prendre soin des animaux, si bien que lorsque Apophis, le dragon de mon frère Kazumu empoisonna ma perruche, je me souvins que je l'avais pleuré plusieurs jours. Sensible également dans le sens où j'ai toujours du mal à croire lorsque l'on me complimente alors que je prends, sûrement un peu trop d'ailleurs, à cœur, les critiques négatives qu'on me fait.
Cependant, il y a quand même une exception dans tous les défauts que je peux avoir et il s'agit de Zahra, ma sœur, ma jumelle, mon trésor. Dans le clan Sebak, je peux dire, avec sincérité que c'est la seule personne avec laquelle je m'entends le mieux et avec laquelle j'ai également plus de facilité à lire mes histoires. En bref, pour Zahra, je suis prêt à faire n'importe quoi. S'il doit arriver quoi que ce soit, c'est moi qui doit prendre les coups à la place de ma jumelle ! Elle est meilleure que moi, je ne vois pas pourquoi c'est elle qui serait blessée.

Écoutez mon Histoire


Vous raconter mon histoire ? Elle s'étend à plusieurs générations, à l'époque où la Khi'Saab était encore une « Nation » et où le Sultan était encore le seul et unique monarque. Cette époque était « l'âge d'or » du clan Sebak, totalement indépendant des Lois du Gouverneur de Narthan. Mais je vais essayer de vous raconter mon histoire tout en étant concis.
Comme je vous l'ai expliqué précédemment, mon clan était sous l'autorité du Sultan de Khi'Saab et, avant « l'affaire de Kamuzu Sebak », mon grand frère, aucun membre de ma famille n'avait de lien avec les dragons, mais, en contrepartie, la plupart des miens ont une compétence marqué pour la médecine, comme mon frère, Osiris qui est le médecin du harem.
Aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours raconté la même chose : le clan Sebak à toujours travailler dans le palais. Cependant, maintenant que Kazumu n'est plus là... Osiris l'a même rejeté et je ne comprends toujours pas sa raison parce que mon grand frère était plutôt gentil avec moi même si, quelques fois, il me critiquait lorsque je lui racontais mes histoires, me reprochant essentiellement leur illogisme. Le duo que je formais avec mon frère me manque souvent d'ailleurs...

« Grand Frère Osiris, tu sais où est Grand Frère Kamuzu ? Tu sais s'il va revenir un jour ? »

Mais je n'eus aucune réponse de sa part. C'était comme si notre grand frère n'existait plus pour lui, ce qui me brisa le cœur quelque part surtout parce que je ne comprenais pas le comportement de grand frère Osiris. Non, aucune réponse et je n'ai pas voulu trop insister non plus la dessus.
Puis, il y eut cet épisode avec Zahra, ma très chère sœur, ma jumelle adorée. Elle était une femme du harem mais elle semblait en être malheureuse et j'en souffrais également pour elle, tellement que je maudissais ma propre faiblesse : j'aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose de bien pour elle. De tout le clan, elle est la seule que je veux rendre fière. A chaque fois que je la voix je me sens mal et je me souviendrais toujours de ce que je lui ai dis, comme une promesse que j'espère réussir à réaliser un jour :

« Ne t'inquiète pas Grande Soeur Zahra, un jour tu sortiras du harem ! Un jour je t'emmènerais loin avec moi ! »

Malheureusement, en attendant ce fameux jour, je devais attendre encore un peu...

NOUVELLE PAGE D'HISTOIRE : Amenhotep Dragon de Lave ; Rencontre impensable


Il y a 8 ans maintenant que j'ai fais cette rencontre qui tombait vraiment du hasard. Embarrassé par la pression familiale de mon clan, j'avais voulu m'enfuir et ce fut dans ma course que j'ai fais cette étrange connaissance : il s'agissait d'un œuf. Mon premier réflexe fut de me demander quel était l'animal qui avait laissé cet œuf ici mais, me rendant ensuite compte de sa taille, je pris conscience que, peut être, il s'agissait d'un œuf de dragon.
Il était rouge et jaune, semblable à de la lave. C'était fascinant, impressionnant et cela me faisais peur à la fois. Curieux, je m'approchais et ce fut à ce moment précis que tout s'accéléra. L'oeuf commença à s'agiter et à se briser. Des fissures de plus en plus grosses apparaissaient sur la coque pour finir par se percer entièrement :

« Aaaaah ! »

Fut ma réaction lorsque l'animal sortit de son œuf. D'accord, il n'était pas encore bien gros mais il s'agissait quand même d'un dragon et cela me fis un choc : il était né pour moi ? Je pouvais devenir dragonnier ? Comme mon grand frère Kamuzu ? J'avais du mal à comprendre pourquoi cela m'arrivais à moi.
Pourtant, j'avais comme une sorte de devoir : ce dragon était à moi il fallait donc que j'en prenne soin peut être pour prouver au reste de ma famille que je pouvais être quelqu'un et également pour réparer les échecs et les erreurs de Kamuzu qui sait. Maintenant en tout cas, j'aurais ce poids sur mes épaules.

Actuellement, j'ai 18 ans et je suis en 2ème année à l'Académie Lindorn en tant qu'étudiant Ignis et je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il se passe. Un tournant à 360 degré pour un jeune homme pour moi qui ne rêvais que d'une vie banale, entouré de mes histoires et de mes rêves....

Et Vous ?
Pseudo Internet : Yumi
Comment avez-vous connu Lindorm ? Via le forum Quederla sur lequel j'ai également un perso ^^
Le Code : Validé.


Dernière édition par Baal Sebak le Jeu 12 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:36


Amenhotep
"N'approche pas où je te crame !"
Nom :Amenhotep
Surnom :Am' ou Ameno
Âge :18 ans
Type :Lave
Don qu'il vous a légué :Douce Chaleur : Don me permettant de réchauffer n'importe quoi et n'importe qui. Très utile lorsque le temps vire au froid par exemple mais le soucis est qu'il faut que vous acceptiez que je vous touche et... Hum... L'idéal, pour profiter de mon don de chaleur au maximum c'est qu'il faut que j'enlace la chose ou la personne concernée...
Nation d'origine : Narthan
Sa Description
HISTOIRE RACONTEE DU POINT DE VUE D'AMENHOTEP


Alors, permettez moi tout d'abord de me présenter. Moi, mon petit nom c'est Amenhotep même si mon Maître, mon humain je préfère, à tendance à me surnommer Am'ou Ameno ce que je trouve particulièrement agaçant mais bon... C'est mon humain et je ne peux rien y faire vu qu'il m'a trouvé, élevé et éduqué.
Donc je vais essayer de la faire court. Je suis un dragon de lave et il paraît, toujours selon mon humain, que j'ai un caractère violent et impulsif quelques fois mais c'est peut être pour pallier à son caractère que je trouve particulièrement faible. Enfin, j'avais pourtant dis que je ne le dénigrerais pas mais là... Il y a des fois où j'en viens à me demander pourquoi c'est un type comme lui qui a trouvé mon œuf...
Je dis ça mais rassurez vous je l'apprécie malgré tout. Si je suis impulsif et qu'il m'arrive même quelques fois de le réprimander, c'est également parce que j'ai envie de protéger Baal. Il est tellement sensible que j'ai l'impression qu'il peut se faire avoir par tout le monde et franchement, c'est ça qui me met en rogne ! J'ai bien tenté de le faire changer de comportement mais j'ai l'impression que ce serait rapidement mission impossible alors j'ai renoncé...
Notre rencontre ? Je viens juste de vous dire que Baal m'a trouvé alors que je n'étais qu'un œuf ! D'accord, quand je n'étais encore qu'un dragonnet, il est vrai qu'il m'est arrivé plus d'une fois de le prendre pour ma mère mais bon rassurez vous, avec le temps je me suis vite rendu compte que cet humain ne pouvait pas faire parti de mes parents, parents que je ne connais toujours pas d'ailleurs.
Cependant, je n'ai pas a me plaindre des soins de Baal car, malgré que cet humain soit faible, il a au moins le mérite d'avoir su correctement élevé un dragon, surtout un dragon de lave comme moi et ça n'a pas dû être simple pour quelqu'un qui ne rêvait que d'une vie normale apparemment.
D'ailleurs, si j'ai une anecdote à raconter sur mon « enfance », c'est que j'ai appris à apprécier les histoires que me racontaient Baal. Il parlait également beaucoup d'un certain Kamuzu qui était son frère apparemment mais que je n'ai jamais rencontré et de son dragon des ténèbres, Apopis qui, à cause de son pouvoir de contrôle des toxines, avait tué une perruche à laquelle il tenait beaucoup. Evidemment, je ne connais ni ce Kamuzu ni cet Apopis mais j'ai l'impression que je ne vais m'entendrais pas très bien avec ce dragon...

Enfin, maintenant qu'il est à l'Académie, tout a l'air d'aller pour lui et puis moi aussi je suis libre d'aller où je le veux, même si je ne suis jamais très loin de Baal avec lequel je peux communiquer par télépathie puisque nous sommes liés



Dernière édition par Baal Sebak le Jeu 12 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:40

bouh \o
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:48

Hello & Bienvenue.

Fiche bien sympathique ~ je te le dis simplement pour info :3 (car c'est pas mon travaille xD) C'est Kamuzu et pas Kazumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 15/02/2015
+ Messages : 82
+ Orbes + Orbes : 178
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Sultan
+ Nom du dragon : Assarhaddon
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
Zaïm Y. El Yakine
Zaïm Y. El Yakine
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:02

Bonjour bonjour ^^ Et bienvenue =)

Encore un Saabi, c'est cool ^^

Je voulais juste dire : j'ai déjà pris le dragon que tu as mis en image >//< Désolée >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1692-relations-d-un-sultan http://lindorm.forum2ouf.com/t1695-grains-de-sable
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
Kamuzu Sebak
Kamuzu Sebak
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:15

Bonjour et Bienvenu ! Smile 2

J'ai répondu à ton MP ! Si tu as d'autres questions concernant la fiche prédéfini, n'hésites pas petit frère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
AnonymousInvité
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:52

    Encore une fois merci tout le monde !!

    Voila tout est modifié et changé. En espérant que cette fiche soit à votre convenance ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03

Bonjour et bienvenue parmi nous! On passe à table avec Bryne et on s'occupe de ta fiche ensuite! ♥

Kamuzu, tout est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:07

*flemme de changer de compte*

Pour moi, tout est OK.
Pas d'incohérence avec ma fiche, ni avec les fiches de prédéfini. Et bonne interprétation du gentil, doux et rêveur Baal Smile 2

C'est désormais entre vos doigts de fées chères staffiennes sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:17

Bienvenue ^^ Oohhohoh un frangin Sebak!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

Bienvenue sur le forum ! =D Bon choix de prédéfini ! Je valide donc avec plaisir puisque tout est bon pour Kamuzu aussi !
Bon jeu parmi nous !
Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Baal Sebak - [Terminé] Empty
Message Baal Sebak - [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baal Sebak - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens rêveurs de Baal Sebak
» Boîte aux Lettres de Baal Sebak
» Baal's Diary
» Kamuzu Sebak
» Famille Sebak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-