AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille en vu de rencards. [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] Empty
Message Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:55

Observant le soleil, je déterminais l’heure. L’heure qui n’avait de cesse d’arriver. Dans ma robe wushei, j’attendais prés du grillage de l’entrée de l’académie Lindorm. Akairo derrière la grille, n’ayant pas le droit de m’accompagner. A travers cette grille, je le caressais alors qu’il ronronnait et s’allongé. Me tirant un léger sourire. Ma cousine d’Aoun, Loreleï, m’avait prié de la rejoindre en ce lieu. J’ignorais si je voulais réellement aller avec elle…Je ne suis pas toujours à mon aise avec sa, comment dire, « franchise détonante ».

« Chacha…pourquoi tu penses que c’est détonnant, sa franchise ? Et puis, pourquoi tu arrêtes ta caresse ? »

Jetant un regard à mon allié, j’eu un soupir avant de me tourner complètement vers lui. Glissant mes doigts dans son épais pelage. Sentant la douceur du poil, alors qu’il se prélassait de plaisir à sentir mes mains sous sa gorge. Néanmoins, je lui répondis.

« Je ne suis pas à mon aise, avec ma famille d’Aoun. Ils sont si forts, si francs…de loin différent de l’image qu’on attend d’un Kazehiro ou d’un Jung, à la Cour de Ri Shi. » Murmurais-je, tout en continuant.

C’est alors que mon gros dragon, encore jeune voir même, encore un bébé me lécha à travers cette grille. Rigolant légèrement, je me sentais d’un coup plus détendu. Lui murmurant affectueusement :


« Merci Akairo. Mais, sois sage, d’accord ? Je ne veux pas rentrer et apprendre que tu as encore commis des misères. Et puis, ton père continuerait à s’inquiéter. Et, en bon fils, toi comme moi ne devons pas causer troubles et craintes à nos parents. C’est notre devoir, d’accord. »

Son regard me fendit le cœur, et je déposais un baiser sur sa tête qu’il repassa de l’autre côté de la grille. Ceci alors qu’il acceptait mentalement, de bien se tenir. Le remerciant d’une vague de pensées, un bruit m’indiqua que ma cousine devait être arrivée. Aussi, me retournais-je, avant de m’incliner en un salut traditionnel.

« Cousine Loreleï d’Aoun. C’est un plaisir que de vous revoir, en ce jour. »


Dernière édition par Mi-Cha Jung le Jeu 22 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] Empty
Message Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:25

- Tu vas vraiment y aller ?
- Je lui est donné Rendez vous Apstim. Je suis obligé d’y aller.
- Mais tu n’aimes pas ta famille Paternel.
- C’est différent, ce sont mes cousins…

Apstim laissait finalement tomber il ne voulait pas comprendre sa mère. Ni même tenter de tout comprendre. Il voulait simplement qu’elle aille bien, qu’elle sourit, qu’elle soit a nouveau la Lorelei douce et joyeuse qu’il avait connu. Rien de plus…
Enfin, pour le moment elle avançait vers l’école, elle avait donné rendez vous à son cousin prêt de l’entrée, ayant dans l’idée de l’emmener un peu promenade. Loin de tout pour qu’il soit lui même et non pas cette bestiole guindée et coincé avec un tron dans le fondement qu’il peut être.

Elle approchait finalement, laissant tomber ses arrières penser pour se rendre la plus chaleureuse possible. Souriante. Douce. Car elle ne pouvait pas venir le voir avec un air blasé au possible, non, elle n’avait pas le droit.
S’étirant doucement, elle descendait du dos de son dragon, son ami. Caressant son pelage blanc avant d’avancer finalement vers le jeune homme. Droite. Fière sous ses traits d’enfant encore immature. Elle était maître après tout, il fallait qu’elle s’y fasse.

Enfin, ça c’était jusqu’au moment ou elle l’entendait parler. Après ça elle n’avait finalement qu’une envie. Lui Enfoncer un tir bouchon dans le fondement, histoire de déboucher tout ça? Il fallait qu’il arrête d’être ainsi guindé, coincé, poli.

- Lorelei Suffira Mi-cha… Je suis de ta famille directe, même si on ne se voit pas souvent. Sinon, je suis enchanter de pouvoir passer un peu de temps avec toi.

Ton doux et a la fois catégorique. Elle souriait doucement. Se penchant en signe de salut cordiale et a la fois doux, plus lui montrer qu’il pouvait agir de façon plus posé.

-Mi-cha. Monte, je t’emmène en ballade.

Non, elle ne lui laissait pas le choix. Elle pointait même la selle d’Apstim.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] Empty
Message Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 21:23

Je me sentais un peu gêné par cette correction. Je veux dire…Mère n’apprécie pas réellement que je sois proche de cette branche de la famille. Elle semble ne pas tout approuver au sujet de Loreleï et Fenrisulf, ou du mode de vie d’oncle Yu-Jin. Mon regard se fit légèrement désolé…Elle, elle sait et peut comprendre ma façon d’agir. A la maison, il y a toujours le regard d’Amaya ou de mère pour veiller à mon comportement. Pas ici. Mais je sais que ça serait mal que car je ne suis pas « surveillé » je manque à mon éducation !

Enfin, alors que j’allais m’excuser, elle attrapa ma main et me fit monter sur Apstim. Je fus surpris l’espace d’un instant, mais je ne pus retenir un léger rire lorsqu’il partit au pas de course. M’accrochant à la taille de ma cousine, des souvenirs de quand j’étais plus petit me venant. De lorsque Loreleï venait à la maison…Et qu’on jouait, parfois, dans la forêt de bambou annexe. Tante Amaya nous surveillant, dans son faux statut de servante.


« Où nous rendons-nous, Lily nee-san ? » Demandais-je…revenant à son surnom de comment je la nommais, lorsque nous n’étions que tous les deux. Lorsque je savais qu’aucun tord ne serait fait pour la considérer comme un membre de la famille.

Mais je restais accroché, laissant le paysage défiler. Pensant un instant à Akairo qui aurait aimé courir comme ça, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] Empty
Message Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:03

Il montait finalement, s’asseyant sur la selle alors que sa cousine faisait pareil. Uns sourire aux lèvres. Elle se plaçait correctement a l’avant, attendant qu’il s’accroche pour demander à Apstim d’avancer vers l’endroit prévu sans rien lui dévoiler.

- Je préfère quand tu m’appelle ainsi Mi-Cha… Même si tes parents ne sont pas d’accord. Ca me donne l’impression de faire partie de la famille Jung et de ne pas être une étrangère venu de l’autre bout de la Nation.

Ils n’étaient pas si différent l’un de l’autre. Puis ils étaient tous les deux jeunes. Si Lorelei avait l’âge de Norito, elle avait passé bien plus de temps en compagnie du plus jeune de ses cousin que de l’autre. Laissant ainsi un faussé plus moindre. Mi-cha avait été le petit frère par interim qu’elle n’avait jamais eu.

Faisant un dernier sourire désolé à Akairo elle caressait le pelage blanc de son dragon chéri, le laissant les mener à l’endroit donné.

- Je ne te le dirais pas. Ce ne sera plus une surprise sinon. Accroche toi.

Apstim prenait de la vitesse, content de pouvoir se défouler entre les arbres. Il slalomait. piquait des sprint, bondissait pour leur donner l’impression de voler. Il avait même étendu ses ailes pour planer un peu sous ce beau soleil. Enfin. Il vint à gravir une colline. Celle ci laissant une vue magnifique sur une lagune caché par une roche naturelle. Un endroit de Larragon que Lorelei aimait tout particulièrement pour son haut turquoise.

- Nous y voilà !

Ainsi, elle descendait du gros chat. Tendant la main pour faire descendre son cousin et lui offrait finalement un sublime sourire.

- Va voir la vue est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] Empty
Message Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

>> Suite par ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Contenu sponsorisé
Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] Empty
Message Retrouvaille en vu de rencards. [Clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille en vu de rencards. [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are not alone. [clos]
» [CLOS] Can I remember you ?
» [CLOS] Et on remet ça (PV Maelen)
» [CLOS] Where we come from [PV Shaem]
» [CLOS] Rebirth of Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-