AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:23




    Il fait chaud, cette odeur je la connais, je connais cette sensation d’être protéger... Je ne veux pas quitter cette étreinte chaleureuse.. Il y fait si bon... Pourtant je sens quelque chose planer, comme une sensation qui envahit doucement mon corps comme un danger qui rode dans l’air. J’ouvre les yeux pour sonder la nuit… Pour sonder l’obscurité..

    A peine ai-je ouverte les yeux que la sécurité, que l’étreinte maternelles s’évanouit, il n’y que le froid de la solitude, et ces rires moqueurs… Ces rires qui me glacent les sangs, des rires féminins qui me hante… Il faut que je prenne la fuite, mais mes jambes son si lourde… Comme si elles étaient enchainées.

    D’ailleurs quand mon regard se glisse sur mes cheville, je reconnais les chaines qui m’ont longtemps lié, il est tellement difficile de marché avec ce genre de chose… Mon cœur s’affole, ma bouche s’ouvre pour crier… Alors que la douleur s’abat sur ma joue. Il ne faut pas crier… Les ongles viennent me lacérer la peau…

    Cela fait mal… Si mal, les rire se transforme en cris de douleur et le corps ensanglanté de ma mère m’apparus devant les yeux, le corps déchirer par des coups de fouets.. Ces yeux vide me regarde.. J’ai peur.. J’ai peur…

    Poussant un cri silencieux le jeune homme se redressa dans son lit, le corps couvert de sueur. Il lui faut un instant pour que ces yeux affolé reconnaissent l’endroit et qu’ils soient rassurés, ici il ne risquait rien. Il peu sentir les esprits endormis de ces compagnons… Personne ici ne peut lui faire du mal… Un instant il lance son esprit a la recherche de sa dragonne, effleurant doucement son esprit endormir. Il remonta ces jambes contre son ventre, pendant un instant il laissa son cœur s’apaiser... Il ne se souvenait plus de son cauchemar, il ne savait pas vraiment ce qui l’avait réveillé mais il s’en doutait... Comme toujours il revivait certaine année de sa vie…

    La nuit étais encore jeune, mais il ne pouvait plus dormir, il ne pouvait pas non plus rejoindre son dragon, il était trop loin dans la nuit… Un instant le jeune homme resta en tremblant dans son lit, il avait besoin de sortir, s’il ne sortait pas ces pouvoirs allaient lui échapper et ces angoisses allaient se répercuter sur le sommeil de ces camarades de chambres. Repoussant ces couvertures il posa ces pieds nus sur le sol. Habitué à se déplacer en silence, le jeune homme saisit son kimono rouge et ces éventails, autant allé s’entrainer un peu…

    Comme un petit fantôme le jeune homme sortit de la chambre faisant bien attention à ne pas faire de bruit. Il aurait pu aller prendre une douche, mais il n’en avait pas l’envie, non les pas le guidait doucement vers la salle de repos… Parce qu’il pourrait si il était fatigué se reposer dans les fauteuil.

    C’était étrange de marcher dans les couloirs pendant la nuit, mais pour tout avouer il en avait l’habitude, il sortait souvent de sa chambre quand tout le monde dormais. C’était tellement apaisant, avec plaisir il entra dans la pièce, faisant un peu de place, écartant les tables pour avoir un assez jolie place…

    Pendant un instant il chipota diminuant le plus possible le volume de la radio, comme cela personne ne devrais l’entendre, aucune lumière n’étais allumée, seul la lumière de la lune éclairait la pièce…

    Danser était l’un de ces moyens pour composer l’angoisse, c’est pour cela qu’il alla se placer au centre de l’endroit qu’il avait dégagé… Les yeux clos il laissa un instant le rythme lent de la musique l’envahir, ne plus penser, juste faire obéir son corps. Lentement il commença a bouger, entrainant quelque figure du combat et de la danse avec des éventails.. Ces mouvements étaient lents exprès pour être certain qu’il les fasse bien. Il comptait bien obtenir un jour ou l’autre de vrai éventail de combats…

    Peu à peu alors que les muscles de son corps se réchauffait, son corps se fit plus souples et ces figure devenait plus acrobatique… A cet instant si quelqu’un brisait sa concentration il risquait de se retrouver le nez au sol. Surtout à cet instant précis alors qu’il se trouvait en équilibre sur la pointe d’un seul pied, le corps formant un angle droit… Oui oui il était doué en acrobaties quand il le voulait notre jeune ami.


code‌·by‌·Bad♦Café



Dernière édition par Tylendel S. Asgenar le Sam 13 Déc - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:44

Sans doute l'angoisse de Tylendel se répercutât-elle dans l'esprit du jeune hermaphrodite car son sommeil si calme peuplé de rêves totalement inoffensifs, voire même carrément idiots pour certains, se fit plus lourd et plus angoissant. Un cauchemar qu'il n'avait plus fait depuis des mois maintenant revint le hanter. C'était un rêve très simple, et pourtant il était le reflet d'une de ses plus grosses angoisses.

Sa main se tendit vers le dos d'un homme au dos large et aux longs cheveux d'un blond cendré, mais plus il cherchait à le toucher plus celui-ci s'éloignait. Raphaël avait compris depuis longtemps qu'il s'agissait de son père qu'il avait toujours peur de décevoir. Il se réveilla brusquement, ouvrant ses grands yeux bordés de longs cils blonds dans l'obscurité de la chambre. Il se redressa et passa sa main sur ses yeux, ils étaient humides. Il avait dû pleurer...C'était idiot, dans sa dernière lettre, son père lui avait dit qu'il était fier de lui...

Mais avec ces angoisses revenaient aussi celle de craindre un jour qu'on lui annonce la mort de Luka. Malgré tout ce qui s'était passé, malgré Nathanaël qui avait pris une grande place dans son cœur, il n'oubliait pas le jeune homme aux cheveux bleus qui avait passé quelques temps avec lui. Même si ce n'était pas vrai, même si c'était pour l'aider à se venger de Ren, il ne pourrait jamais oublier ces moments passés dans ses bras, ni ceux passés tout simplement à la bibliothèque, étudiant avec lui.

Trop bouleversé pour dormir, il regarda autour de lui et posa ses yeux sur la silhouette endormie de Nathanaël. L'envie de se glisser contre lui le prit, mais il se retint, un lit était vide. Celui de Tylendel. Le jeune homme avait en commun avec lui qu'on le prenait facilement pour une jeune fille.

Curieux de savoir ce qu'il avait bien pu partir faire à cette heure-ci, il enfila sa tunique à bretelles et trottina discrètement jusqu'à la porte qu'il referma en prenant bien garde de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ces camarades qui dormaient encore. Il sourit en pensant à Nathanaël, avant de marcher dans les couloirs. Le sol était un peu frais mais ce n'était pas grave.

Il tendit l'oreille, il lui semblait percevoir une légère musique provenant de la salle de repos qui n'était qu'à quelques pas. Intrigué, il avança sans faire de bruit et entrouvrit la porte. C'était bien Tylendel qui se trouvait là, et il dansait. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus vu sa mère danser...le spectacle le fascinait. C'était une danse différente, éclairée par les rayons de la lune, elle avait quelque chose d'irréel.

Il ouvrit encore plus la porte pour pouvoir entrer et admirer ainsi la performance de plus près. Il ne put s'empêcher d'applaudir, sans doute au plus mauvais moment, mais il ne s'en rendait pas compte:

-C'est superbe Tyl'!

Le jeune hermaphrodite porta rapidement la main à sa bouche, se rendant compte qu'il avait sans doute parlé trop fort, mais surtout, qu'il aurait peut-être dû s'annoncer autrement, avec un peu plus de tact.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:13




    Est-ce que vous connaissez l’important de l’équilibre, celui physique qui permet de bouger souplement sans jamais tomber, celui qui permet ce genre de danse plus contrôlée qu’on ne pourrait le penser. Mais aussi l’équilibre mental, qui permet de ressentir et de comprendre parfaitement ces sentiments.

    C’est cet équilibre qui fait souvent défaut à notre pauvre ami. Oui il avait du mal des fois avec son équilibre mental, pourtant l’une des saltimbanque avec qui il avait voyager pendant un ans lui avait bien dit que les deux devait être en harmonie, que la moindre faiblesse pouvait être dangereux… Ces conseils était resté graver dans l’esprit du jeune homme. Il savait qu’il devait avancer et commencer à accepter son passer, mais c’était tellement difficile…

    Et il se savait fragile, d’ailleurs il suffit de voir comment il fut déséquilibrer à cause des applaudissements, et de la voix qui s’éleva. Son corps bascula en avant alors qu’il perdait son centre de gravité, un grondement lui échappa alors qu’il tournait son regard vers la personne qui lui avait parlé…

    Des cheveux blonds... Une silhouette androgyne un instant son cœur manqua un battement, son rêve étais encore tellement frai dans son esprit qu’à la place du jeune hermaphrodite il crut reconnaitre quelqu’un d’autre une personne qui hantait ces rêves, enfin ces cauchemars… Se mordant les lèvres, il sentit son corps percuter douloureusement le sol. Bêtement il avait cherché à stopper sa chute… Oui cela faisait mal surtout quand il eut l’impression que son poignet se tordit…

    Grimaçant il s’assit ramenant son poignet contre lui. Cela faisait si mal... Un instant il laissa son don venir effleurer l’esprit du jeune homme, juste pour voir s’il n’était pas la personne qui l’angoissait... Soupirant de soulagement, l’esprit qu’il venait d’effleurer était un peu torturer il est vrai, mais les seules sentiments qu’il ressentit était un peu de nostalgies, et une certaine admiration…

    Sans pouvoir s’en empêcher il se sentit doucement rougir, il n’avait pas l’habitude encore qu’on le voient danser, en tout cas pas tout seul quand il s’entrainait comme cela… Bon il fallait se redresser, doucement il posa sa main blessée sur le sol, pour se relever, un petit couinement aigu lui échappant alors qu’il retombait au sol…

    Mince il s’était blesser plus qu’il ne le croyait, mais est-ce qu’il avait cassé ces éventails. Non et c’était temps mieux… Un instant il leva son regard vers le jeune blond, lui adressant un petit sourire timide, comme si il se sentait coupable de lui montrer se spectacles… Bon il fallait essayer quelque chose…

    A nouveau son esprit effleura celui du jeune homme, laissant une sensation, un sentiment.. Comme une question, une interrogation, celle qui lui demandait si c’était lui qui l’avait réveillez, et ce qu’il voulait. Ce n’étais pas vraiment clair, plus la sensation que l’esprit du jeune brun demandait quelque chose.

    La même question se lisait dans son regard, même si on lisait aussi une certaine douleur dans ces yeux. Mais l’habitude avait la vie dure, on ne montre pas quand on est blesser… Simplement parce que certain s’amusait de la douleur des autres.


code‌·by‌·Bad♦Café





Dernière édition par Tylendel S. Asgenar le Jeu 4 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:41

Si il avait pu imaginer un seul instant que son intervention aurait ce genre de conséquence, Raphaël se serait certainement tût. Mais voilà, il agissait souvent sans réfléchir aux conséquences, et voilà que Tylendel tombait au sol et se blessait par sa faute.

En le voyant tomber, Raphaël s'était précipité vers le jeune danseur pour l'aider. Il n'avait pas voulu qu'il se fasse mal, mais c'était trop tard. Il s'en voulut encore plus en voyant son camarade grimacer de douleur lorsqu'il posa sa main au sol. Il devait avoir le poignet foulé, ou pire...ils feraient certainement mieux d'aller à l'infirmerie.

L'étudiant ventus s'accroupit auprès du jeune homme avant d'écarquiller les yeux de surprise. Décidément, il n'était pas encore habitué à ce drôle de mode de communication. Il reconnut finalement l'esprit de Tylendel, si caractéristique, puisqu'il était le seul à user de ce don parmi les personnes qu'il connaissait. Il plongea son regard d'azur dans celui du jeune danseur et tenta de décrypter ce qu'il voulait, ce n'était pas toujours facile pour lui qui avait déjà du mal à comprendre certains sentiments auprès de ceux qui ne subissaient pas de handicap, pourtant, en faisant un petit effort, cela ne lui parut plus si compliqué.

Il s'assit sagement auprès de Tylendel, les jambes repliées sur le côté. Un petit sourire étira ses lèvres pâles et il secoua doucement la tête:

-J'ai juste fait un mauvais rêve...je n'avais pas envie de me rendormir tout de suite, alors je suis sorti pour marcher un peu et pour savoir si tu allais bien. Je suis désolé de t'avoir surpris de cette manière, mais j'aime la danse alors...en te voyant danser comme ça...je n'ai pas pu m'en empêcher...

Il se mordilla la lèvre et tendit doucement la main vers celle du jeune étudiant Lucem:

-Je peux regarder? Si ton poignet est cassé ou si c'est une entorse, il faut aller à l'infirmerie...il ne faut pas que ça empire...

Sincèrement inquiet, il se saisit du poignet gracile du jeune homme androgyne avec délicatesse. Et tout en faisant cela, il lui parla doucement:

-Tu sais, ma mère aussi danse, même si elle est d'abord médecin. Elle a appris une danse que peu de personnes connaissent. C'est une danse secrète, offerte par la déesse Cyanée à quelques femmes seulement pour qu'elles puissent exprimer tout l'amour que notre déesse porte aux habitants d'Aeria mais aussi aux autres nations.

Lui parler d'un sujet qu'il connaissait bien semblait être une bonne idée au jeune étudiant Ventus car cela leur faisait malgré tout un point commun.

-Elle me l'a transmise, même si je ne suis pas aussi doué qu'elle...et toi? D'où vient cette danse? Je ne connais pas du tout les danses de ton pays et j'avoue que de ce que j'ai pu en voir, c'est très beau...Tu es fait pour ça, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:59




    Un mauvais rêve est-ce qu’il l’avait contaminé avec ces angoisses. Un instant le jeune homme se mordilla les lèvres, l’autre était proche. Mais contrairement à d’autre personne il n’arrivait pas à avoir peur de lui. Pourquoi il ne savait pas vraiment. Peut-être parce qu’il dégageait quelque chose de doux et de fragiles.

    C’était peut-être parce que le jeune homme n’était pas une femme avec leur féminité arrogante qui semble vous écraser, mais qu’il n’était pas non plus un de ces hommes remplit de testostérone qui lui donnait l’impression d’être petit comme une puce.

    Un instant il observa la main du jeune homme avant de serrer les lèvres et de tendre la main, cela lui faisait mal mais il pouvait bouger les doigts donc son poignet n’étais pas cassée.. Un membre cassé faisait bien plus mal que cela. Sa mère dansait ? Même si elle était un médecin…

    Entendre parler de cette danse lui fit éprouver un intérêt bien plus pousser, et sans le vouloir il laissa filer un sentiment, une sensation de curiosité, comme si ce que lui disait le jeune homme l’intéressait beaucoup ce qui est plus que vrai. Il avait entendus parler de cette danse mais il n’avait jamais pu trouver quelqu’un pour lui apprendre, d’ailleurs il en avait toujours éprouvé du regret, un regret que le jeune homme devait ressentir.

    D’où lui venait cette danse… Doucement le jeune homme serra ces doigts sur le poignet du jeune homme plongeant ces yeux dans les siens. Comme pour établir un contact, autant il parvenait facilement à transmettre les émotions, autant les images étais plus difficile…

    Mais il parvient à former l’images d’une troupe de danseur, au vêtement coloré, voyageant dans des roulottes. L’une d’elle dansait avec deux éventails au bout de fer, avant que ne vienne un homme et que ne s’engage un enchainement de mouvements… Un sourire apparus sur les lèvres du jeune homme, alors qu’il laissa une autre scène apparaitre celle-ci se passait dans une grand sale, avec un jeune homme a l’air maladif assis dans un coin qui observait les pas de danse d’un homme, dans le miroir on pouvait voir Tyl plus jeune habillé légèrement.. Cette fois la danse était plus une danse de salon pour plaire à des maitres qu’un danse faites pour s’entrainer au mouvements de combats..

    Soupirant le jeune homme rompit le contacte, il ne fallait pas exagérer sinon il allait donner trop de souvenir trop d’images… Un instant il passa sa main non blessée sur ces yeux. Un instant il observa autour de lui avant de se redresser sans se servir de ces mains pour aller chercher une ardoise avec un craie et de revenir s’asseoir près du blond…

    ** Je suis d’Aeria aussi... J’aurais voulu apprendre la danse de la déesse… Mais je n’ai pas le bon sexe. **


    C’est qu’il semblait vraiment déçus le pauvre jeune homme... Un instant il réfléchit attendant que le blond aille fini de lire, avant d’effacer la craie…

    **Pour mon poignet j’ai des pomades dans ma chambres.. Je me blesse souvent quand je m’entraine. **

    Cette fois un petit sourire penaud apparus sur le visage du jeune homme. Cela lui faisait plaisir qu’on lui dit qu’il était fait pour la danse, cela faisait des années qu’il s’entrainait. En fait avant même la mort de sa mère on lui avait appris à danser. Il avait même entendus que la mère de sa maitresse pensait le confier à une personne pour le former à la danse et autre plaisir du corps. A cette époque il avait été trop jeune pour avoir peur. Mais à présent il se doutait qu’on avait voulu en faire un esclave pour les plaisir de la chair.

    A nouveau il traça quelque mots.. Simplement parce qu’une idée lui était passé par la tête.

    ** quand tu danse tu as l’impression d’être vivant ? Libre ? C’est comme voler ? **



code‌·by‌·Bad♦Café



Dernière édition par Tylendel S. Asgenar le Jeu 4 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:06

Raphaël éprouva rapidement un élan d'affection pour ce jeune homme fragile et timide qui aurait bien pu être son petit frère. Ils n'avaient qu'un an de différence et ils se ressemblaient presque physiquement, même si Tylendel était aussi brun que lui était blond et qu'il reste un homme contrairement à l'étudiant ventus. Mais c'était des détails...et leurs points communs étaient bien plus nombreux que leurs différences. C'était sans doute pour cela que le jeune hermaphrodite désirait l'aider.

Il ne voulait pas lui faire mal, alors, il avait pris sa main en douceur pour vérifier que son poignet ne soit pas cassé. Et tout en faisant ce geste, il lui parla de sa mère et du fait qu'elle soit une danseuse initiée à la danse sacrée de la déesse Cyanée. Cela semblait l'intéresser. Pas étonnant puisqu'il dansait lui-même.

Mais le jeune étudiant Ventus ne connaissait pas ce genre de danse, aussi, curieux lui aussi d'en savoir plus, il interrogea son jeune camarade qui, comme il ne pouvait pas parler, posa sa main sur son propre poignet pour lui transmettre des images...des souvenirs pour être plus exact.

Raphaël rouvrit les yeux qu'il avait fermé par réflexe, et sourit au jeune homme avant de le regarder, surpris de le voir se lever de cette manière. Mais il sourit en le voyant revenir avec une craie et une ardoise. Bien, ce serait sans doute plus simple pour "discuter".

Il lut donc les mots inscrit sur la surface sombre et acquiesça d'un signe de la tête avant de sourire:

-Je pourrai peut-être t'apprendre quelques pas si tu veux...tu danses très bien et tu es...sans vouloir te vexer, très...euh et bien...féminin. Alors je ne pense pas que notre déesse m'en veuille de te transmettre un peu de cette danse. Après tout, je ne suis pas une femme moi non plus...même si je ne suis pas un homme non plus...je ne sais pas pourquoi je suis comme ça mais...notre déesse, elle, doit le savoir.

Un petit rire s'échappa de sa gorge avant qu'il ne se calme, de peur de faire trop de bruit. Il lut la suite et posa doucement sa main sur celle de Tylendel, un contact léger, pour ne pas le brusquer. Il avait bien senti qu'il s'était contracté lorsqu'il lui avait saisi le poignet un peu plus tôt.

-D'accord, mais fais attention quand même...


Lui aussi se blessait souvent, avant, mais seulement lorsqu'il montait sur le dos d'Angélus. Il fallait que Tylendel fasse attention car il devait être au mieux de sa forme pour suivre la formation prodiguée par les professeurs de l'académie.

Il le laissa ensuite se perdre dans ses pensées, avant de lui rendre l'ardoise pour qu'il écrive autre chose. Raphaël la reprit et un sourire rayonnant éclaira son visage pâle:

-C'est exactement ça! Malheureusement, ici, j'ai peu d'occasions de m'y exercer...tu sais, c'est aussi une danse de l'Amour...ma mère a envoûté mon père de cette manière...il l'a vu danser...et il est tombé fou amoureux d'elle!

A cette phrase, il ne put s'empêcher de rire doucement. L'image de Nathanaël s'imposa à lui...et s'il dansait pour lui...Cette idée lui fit monter le rose aux joues malgré lui. mais à quoi pensait-il? Il secoua doucement la tête avant de se tourner vers son ami:

-Comment te sens-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:24




    Alors il voulait bien lui apprendre quelque pas. Les yeux du jeune Lucem se mirent à briller doucement. Il adorait apprendre de nouvelle chose. Le vexer ? Pourquoi parce qu’il avait un physique androgyne ? Bah cela ne le dérangeait pas du tout, que du contraire cela l’avait déjà sauvé. Certain homme hésitait a frapper les femmes… dans certaine ville il avait porté des robes pour qu’on le laisse tranquille… En souriant il traça encore quelque mot.

    ** Ca m’est égale qu’e l’on me disent féminin. Et puis j’adore les robes et les colifichets. **

    Ni une femme ni un homme ? Il était un castra ? Se serais étrange il avait senti des vague d’envie… Et puis il semblait trop bien dans sa peau. C’est vrai qu’il avait en lui une certaine féminité. Mais bon le jeune Tylendel n’avait pas envie de réfléchir a cela, il avait tendance à accepter les gens sans rien demander de plus. Tout le monde avait ces secrets. Tout le monde cachait quelque chose.

    A nouveau le jeune homme eu un léger sursaut, cela faisait tellement étrange d’avoir quelqu’un qui vous touchait, lui qui n’avait plus ressentit cela depuis longtemps.. Depuis la mort de sa mère en fait.. Depuis se jours funeste ou le peu d’innocent d’enfance qui lui restait avait été enlevé. Pourtant il ne recula pas… Laissant juste un instant son don sonder son camarades, rien ne mauvais ne semblait émaner de lui.

    Il avait déjà sentit des esprits assez étrange et gluant quand il avait fait le chemin du retour après son épreuve.

    Un danse de l’amour, le jeune brun fronça doucement les sourcils.. Il savait que la danse exprimait des sentiments, la liberté, la force, la douceur, la haine, le plaisir. Mais l’amour. C’est un sentiment qui lui était étranger, surtout l’amour entre deux être différents… Ho il savait que l’amour existait, l’amour qui lui un dragon a son dragonnier, celui qui le lie à Faranth.. Ou celui qui l’avait pendant quelque année lié à son maitre…

    Et pourquoi il rougissait comme cela, un peu comme quand le dernier colocataire était dans la chambre… D’ailleurs en y réfléchissant bien, n’avait t’il pas passer une ou deux nuits dans les bras l’un de l’autre ? Il faudra qu’il pense à aller rejoindre Faranth pour dormir avec elle plus souvent, que ces deux la puisse se retrouver un peu seul.

    Pour tout avouer cela aurait pu le rendre jaloux.. Si il n’avait pas une telle peur de s’ouvrir aussi totalement à quelqu’un, être amoureux s’est dangereux, tout autant que d’avoir des amis… Sauf que les amis ne capturait pas votre cœur pour l’abandonner un peu plus loin. Et puis l’acte physique qui réunissait deux amants c’était… Ecœurant, et cela lui donnait envie de vomir… Secouant un peu la tête il se reprit pour écouter à nouveau son compagnon.

    ** Libre**

    Un simple mot mais qui pour lui voulait dire beaucoup. Oui il se sentait libre… Tellement libre…

    ** Cela fait un peu peur, il y a tellement de chose que je ne connais pas… Simplement la vie en société c’est difficile, me retrouver en classe avec d’autres personne me perturbe un peu. Et mon don ne m’aide pas vraiment. **


    Doucement le jeune homme haussa les épaules, en étirant ces jambes fin pour se détendre un peu plus, il ne savait pas vraiment pourquoi il écrivait tout cela parce que c’était facile de parler avec ce blondinet ? Oui surement… Mais il y avait autre chose à dire.

    ** Je découvre plein de sensation de sentiment que je ne connaissais pas… Comme celui que tu éprouve pour l’autre ventus. **

    Pendant un moment il observa le blond, ces yeux verts scrutant son regard. Une question le taraudait depuis longtemps sans qu’il ne puisse vraiment y répondre. Mais est-ce que quelqu’un pouvait vraiment le faire… Non il ne pourrait surement pas, cette question c’était lui qui devait la résoudre. Comprendre pourquoi un peuple comme le sien qui admirais une déesse de liberté continuait a employer des esclaves…

    **C’est pour ça qu’il ne faut pas s’inquiéter quand je sors de la chambre la nuit, mon don m’échappe encore et je laisse échapper mes sentiments un peu partout. Comme je fais beaucoup de cauchemars cela contamine les autres. Normalement j’essaie de contacter faranth pour aller la retrouver mais ce soir elle dort trop profondément ;**

    Faranth son dragon, la seule chose qui l’avait sauvé après son naufrage, le seul être qui ne lui avait jamais rien demandé… Bon il est vrai que jeune la dragonne demandait beaucoup d’attention. Mais elle n’était qu’un bébé, aussi avide de viande que d’attention.



code‌·by‌·Bad♦Café



Dernière édition par Tylendel S. Asgenar le Jeu 4 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:17

La danse était un sujet que Raphaël avait peu d'occasions d'aborder mais qui le passionnait. Alors quand Tylendel déclara qu'il ne pouvait malheureusement apprendre la danse de Cyanée, le jeune hermaphrodite ne put s'empêcher de lui promettre de lui en apprendre quelques pas. Il avait quand même eu un peu peur de le vexer en lui avouant qu'il n'était pas très..."viril", et que donc, leur déesse ne leur en voudrait pas, mais non. Apparemment, il assumait très bien cet état de fait.

Bon et bien c'était parfait:

-D'accord. Moi aussi j'aime beaucoup les robes et les tuniques...maman m'a offert une tenue spéciale pour la danse de Cyanée mais...elle est restée chez moi. Ici je n'aurais aucune raison de la mettre...

Non, ils n'étaient pas à l'académie pour se donner en spectacle après tout. Même si il y avait des moments de détente. D'ailleurs, les professeurs et les soldats d'élite leur avaient préparé une surprise! Un bal! Il faudrait qu'il demande à Nathanaël de l'y accompagner...en espérant qu'il accepte. Il n'avait pas encore osé mais il se promit de le faire le lendemain.

Pour l'heure, il désirait surtout savoir comment se sentait Tylendel à l'académie. Il avait l'air tellement timide et fragile, effarouché au moindre contact physique...heureusement, il semblait accepter celui du jeune hermaphrodite. Et cela lui faisait plaisir. Il se sentait proche de son camarade Lumen, en quelque sorte, et sa fragilité le touchait. Il voulait l'aider, sans trop savoir quoi faire. La danse lui semblait déjà être un bon début.

Un sourire éclaira son visage aux traits fins lorsqu'il lut les nouveaux mots inscrits sur l'ardoise.

-Ca ira de mieux en mieux tu verras. Avec le cours de maîtrise du don, tu apprendras à le canaliser et à t'en servir à bon escient. C'est toujours difficile au début mais on finit par s'habituer.

Il lui tendit à nouveau l'ardoise en souriant, avant de papillonner des cils en voyant ce qui y était inscrit:

-Euh je...Nathanaël est quelqu'un que j'aime beaucoup oui...il m'a aidé aussi et il m'accepte tel que je suis...on passe beaucoup de temps ensemble c'est vrai...

Il lui manquait lorsqu'il n'était pas là...un peu comme ce qu'il ressentait pour Luka lorsque celui-ci était encore à l'académie...mais le jeune étudiant aqua avait disparu, et puis, Nathanaël était différent. Ils avaient partagé un moment ensemble, sans que cela ne soit planifié, et il n'avait regardé que lui. A chaque fois qu'il le voyait, il ne pouvait s'empêcher de lui sourire tandis que son cœur s'emballait.

Ses sentiments pour le ventus grandissaient chaque jour mais il peinait à mettre un mot dessus. Un peu gêné tout à coup, il tira nerveusement sur sa tunique pour être sûr d'être toujours décent et baissa les yeux. Mais lorsqu'il sentit le regard insistant de son compagnon, il ne put s'empêcher de relever la tête, scrutant doucement ses traits fins. Il semblait l'interroger du regard...mais Raphaël n'aurait su dire ce qu'il lui demandait.

Finalement, il reparla de son manque de maîtrise de son don. Le jeune hermaphrodite s'assit, les jambes sur le côté, pour lui faire face:

-Si tu as besoin d'être rassuré...tu peux venir avec moi si tu veux, quand ton dragon dort trop profondément...c'est important de bien dormir...en tout cas, ici tu es en sécurité, tu n'as rien à craindre tu sais. Bon il y a forcément des idiots, mais ça, il y en a partout, il suffit de les éviter une fois que tu les as repéré. Après tout, ils sont souvent plus paumés que nous. Au fait, tu as entendu parler du bal? Est-ce que tu comptes y participer?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:42




    Une tenue spéciale pour danser... Le jeune homme eu un petit sourire...

    ** J’ai une tenue spéciale pour la danse que les saltimbanques m’ont offerte mais je ne la mets presque jamais. J’ai peur de l’abîmer. »

    Cette tenue avec pleine de plume et de plume brillant lui plaisait beaucoup, il adorait l’observer, et caresser la douceur de ces plumes. Il faut dire aussi que cette tenue était la première chose qui lui appartenait personnellement. C’était surement pour cela que tout lui étais précieux… tellement précieux.

    Oui cela irait surement mieux, il fallait qu’il prenne conscience qu’ici il n’avait plus besoin de fuir ni de regarder tout le temps derrière son dos.. Il pouvait se détendre un peu et oublier qu’il était en train de fuir. Il avait eu de la chance dans un sens de ne pas faire partie d’un Sérail. IL avait toujours vécut dans une maison, même si il n’était pas certain que cela soient mieux. Il se demandait si un seul esclave avait pu vivre une vie presque normale. Il avait entendus parler de certaine personne qui avait des maitres qui les traitait bien, mais cela lui semblait étrange.

    Un petit rire lui échappa quand il entendit Raph dire qu’il aimait beaucoup... Un instant le jeune homme laissa son don effleurer le jeune homme c’est bien ce qu’il pensait les sentiments de l’autre était trouble mais tellement plein de chaleur et d’amour, c’était.. Reposant, plus que le stresse qu’il ressentait durant certain jour ou la jalousie de certaine personne.

    Venir avec lui..

    **Nath serais d’accords je ne veux pas qu’il soient fâché**


    Partager la chambre avec quelqu’un qui ne vous aime pas se serait difficile, il n’avait pas envie d’avoir sur le dos le regard glacial d’un autre jeune homme. Non vraiment cela le mettrais mal à l’aise. Plus que cela même. Oui en sécurité.. Mais pendant combien de temps... Combien de temps avant que quelqu’un qu’il connaisse ne vienne et ne le reconnaisse… Et ne réclame qu’il revienne sous leurs coupes. Pour tout avouer il ne pense pas qu’il survivrait.

    Le bal... Tylendel avala doucement sa salive..

    **Non**


    Sans savoir pourquoi il se sentit un peu trembler… Cette simple idée lui faisait peur… Se mordillant les lévres il réfléchit une seconde avant d’écrire quelque mots.

    **Je suis pas encore assez à l’aise, et puis j’ai de mauvais souvenir des bals… J’ai besoin de plus de temps. **

    Son regard glissa un instant dans la pièce, avant qu’il ne tourne son regard sérieux sur le jeune homme, il savait qu’il ne fallait pas poser de question mais… Il voulait savoir pour une fois.

    **Tu as dit que tu n’étais ni fille ni garçon... Pourquoi ? **

    C’est vrai que c’est intriguant et puis il disait aussi que peu de personne l’acceptait comme il était, ça aussi c’était étrange parce qu’il semblait gentil et ouvert d’esprit. Mais le jeune homme savait bien que la plus par de l’humanité était méchante et aimait réduire les autres a rien. Même les enfants pouvaient être violents, il en savait quelque chose. D’ailleurs il se demandait si sa première maitresse n’était pas un peu jalouse qu’il soit comme elle le fil de son père, et puis un peu folle aussi. Trop de consanguinité surement.




code‌·by‌·Bad♦Café

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

Piqué par la curiosité, Raphaël se rapprocha légèrement de Tylendel, sans pour autant le coller:

-Tu me montreras ta tenue? J'essaierai de ramener la mienne lorsque je rentrerai chez moi. Je pourrai te la montrer comme ça. Enfin, seulement si tu veux.

Concernant la maîtrise de son don, ça ne pourrait qu'aller dans le bon sens, après tout, il n'était qu'en première année, et le professeur O'Cuinn était un bon professeur, il ferait certainement de rapides progrès avec elle. Et puis, cela lui donnerait certainement plus confiance en lui quant à ses relations avec ses camarades. Il était important qu'il se fasse des amis, pour tenir le coup, et le jeune étudiant ventus comptait bien faire partie de ceux-là.

Et s'il pouvait commencer par calmer ses angoisses, ce serait déjà un bon début. Tylendel lui plaisait, il se sentait proche de lui et il lui était naturel de vouloir l'aider. Ca ne lui arrivait pas si souvent, mais avec le jeune étudiant Lucem, ça avait été presque instantané.

Alors c'est une manière tout aussi spontanée qu'il l'avait invité à dormir avec lui s'il se sentait mal si sa dragonne n'était pas disponible. A l'évocation de Nathanaël, Raphaël se mit à rire doucement:

-Pourquoi serait-il fâché? Enfin je peux lui demander avant si tu préfères. Mais je ne pense pas que cela le dérange.

Enfin pour parler d'un sujet qu'il pensait plus léger, le jeune hermaphrodite demanda à son camarade s'il comptait se rendre au bal organisé par l'académie et l'armée d'élite. Il fut un peu déçu par sa réponse, mais finalement, ce n'était pas très étonnant. Après tout, cela lui faisait peur à lui aussi.

-D'accord...tu n'es pas forcé de toute manière...je te raconterai si tu veux...enfin...ça me fait un peu peur aussi...et puis je ne sais pas si Nathanaël va accepter de m'accompagner...

Il lui offrit un petit sourire timide, avant de baisser les yeux à sa question. Ca...ce n'était pas un secret d'Etat. Mais c'était parfois difficile à expliquer.

-Je....je suis né avec une particularité physique...en fait je ne suis ni homme ni femme parce que...je suis...les deux à la fois...

Lui-même ne savait pas comment c'était possible. Cela faisait un moment qu'il hésitait à se rendre à l'infirmerie pour poser des questions. Mais il n'avait pas encore osé, et puis il n'était pas certain qu'on sache lui répondre. Il resserra par réflexe ses bras autour de lui avant de les relâcher:

-Je sais que ça dérange certains de nos camarades, alors je vais prendre ma douche avant ou après tout le monde...


Si les autres l'acceptaient tel qu'il était, il n'aurait pas à faire cela. Mais voilà, son cas était un peu spécial. Lui n'avait aucun mal à s'accepter mais le regard des autres avait malgré tout son importance pour lui et surtout celui de son père. Il voulait tellement le rendre fier. Mais voilà, plus le temps passait et moins il ressemblait à un homme...Il n'y pouvait rien. Mais il avait tellement peur que son père le rejette...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:03




    Lui montrer sa tenue, le jeune homme eu un petit sourire hochant la tête avec enthousiasme, oui il voulait bien la lui montrer. Surtout si l’autre lui en montrait aussi. Depuis toujours le jeune homme adorait les beaux vêtements, tout jeune déjà il adorait regarder les noble passer avec leur tenue multicolore.

    Pourquoi il serait fâché… C’est simple, la naissance d’un sentiment est difficile, fragile, un peu comme un œuf a peine pondu qui attends de devenir plus fort, ou comme un bébé que l’on tiens au creux de ces bras… Un amour naissant était fragile et l’on pouvait se montrer jaloux. Le jeune homme savait parfaitement que la nature humaine était violente de nature, que les hommes et les femmes d’ailleurs avait tendance à penser mal avant tout chose... Les gens jugeaient sur les apparences et non sur la réalité …

    **Je préférerais que tu le préviennes…**

    Quand bien même si le bal avait été obligatoire le jeune homme ne sera pas aller, même si il avait dû subir une punition, il ne se sentait pas encore capable de supporter cette épreuve. Oui parce que pour lui c’était une épreuve, c’était difficile de se mêler a la foule, une foule joyeuse.. Trop de souvenir de bal qui avait mal tourner.. Plus d’une fois lors d’une fête d’un bal il s’était retrouver séparer de Juan et s’était retrouver en face de son cauchemar sa cousine, qui prenait un malin plaisir à le torture, sachant parfaitement que le jeune homme ne dira jamais rien à personne.

    C’était étrange que quelqu’un d’aussi joli que lui n’aille pas plus confiance en lui. Il suffisait de voir le regarde de Nath sur lui pour comprendre qu’il ne dirait pas non à l’accompagner. Bon il est vrai que l’autre Ventus semblait aussi timide… Pendant un instant le jeune brun se demanda comment il avait fait pour tomber dans une chambre d’où venait deux autre personne venait de l’endroit qu’il avait quitté.. Il avait un peu plus de mal à faire confiance à Nath, pourquoi ? Aucune idée c’était comme cela…

    Ni homme ni femme, doucement le jeune homme pencha la tête sur le côté, un peu interloquer avant de sourire doucement…

    **Comme un ange ? **


    Doucement il tendit la main, il y avait quelque chose qui se dégageait du blond qu’il avait du mal à comprendre et il voulait le comprendre, du bout des doigts il effleura la peau du Ventus, laissant un instant son don capter les sentiments du jeune homme. Il y avait une blessure au fond de lui, comme un gouffre ou sa confiance s’engouffrait… Pourquoi il ne comprenait pas… Et ce sentiment pour un parent il ne le comprenait pas.. Les yeux mi-clos il essaya de comprendre, avant de reculer les doigts, c’était mal de chercher comme cela. Rougissant un peu il secoua la tête laissant ces cheveux cacher un instant son regard.

    ** Si tu veux on pourra aller à la douche tous les deux… J’aime pas quand il y a trop de monde.. j’ai des cicatrices sur le corps que je ne veux pas montrer il poserait trop de question.**

    Un instant il posa sa craie pour passer lentement ces doigts sur ces poignets ou comme toujours il cachait des cicatrices qu’il n’aimait pas montrer, elle était trop facilement repérable. Et puis son tatouage dans son dos n’était pas terminer et il ne cachait pas encore entièrement la marque ignoble qui souillait sa peau… Oui il n’aimait pas prendre sa douche quand il y avait trop de monde, parce qu’on le regardait… Parce qu’il avait l’impression que certain regard était agressif et concupiscent…

    **Si tu veux je t’aiderais à te laver le dos et les cheveux. Je pourrais même te coiffer.. J’adore coiffer les gens. **

    Ce genre de chose lui paraissait tellement naturel, il avait très souvent laver Juan quand les force lui manquait, et ces cheveux était bien plus long que ceux du jeune Ventus… Un instant il sentit la nostalgie l’envahir, il avait été esclave, mais il avait aimé Juan comme un père… Tiens ne parlant de père..

    **Tu as une famille ? Tes deux parents son vivant ? ca fait quoi d’avoir des gens qui t’attendes ? Vous êtes des nobles ? »

    C’était étrange comme question mais pour lui elle avait toute leur importance.
    .


code‌·by‌·Bad♦Café

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:18

Le jeune hermaphrodite était vraiment heureux que son camarade soit plus à l'aise avec lui à présent. Mais il se demandait bien pourquoi il avait peur que Nathanaël se fâche s'il venait dormir avec lui? Evidemment, s'il avait du mal à comprendre certains sentiments, Raphaël aussi. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait, même s'il avait bien conscience que son camarade était devenu quelqu'un de très important pour lui. Enfin si cela rassurait Tylendel, il lui en parlerait:

-D'accord.

Ce problème étant réglé, ils pouvaient parler de quelque chose de plus léger et de plus agréable. Du moins de son point de vue. Mais apparemment ce n'était pas celui du jeune lucem. Il l'avait bien compris, même s'il était loin de réaliser à quel point ce genre d'évènement lui rappelait de mauvais souvenirs.

A vrai dire, il connaissait très peu de chose sur son camarade car celui-ci était de nature timide et discrète. Curieuse aussi apparemment car il lui demanda pourquoi il lui avait dit qu'il n'était ni un homme ni une femme. Alors, Raphaël tenta de le lui expliquer, même si il ne savait pas vraiment comment c'était possible. Mais leur déesse, elle, devait bien le savoir...et peut-être que les médecins de l'académie pourraient lui donner une explication également. Il n'avait pas encore osé aller leur demander.

Parler de ce qu'il était ne lui posait pas vraiment de problème, seulement, cela lui rappelait à quel point cela perturbait ses camarades. Pour ne plus les mettre mal à l'aise, il avait décidé de prendre sa douche lorsque plus personne ne s'y trouvait.

-Un ange?

L'image le fit rire doucement:

-Peut-être...mais je ne suis pas un ange tu sais...

La main du jeune homme s'approcha soudainement de lui. Geste qui surprit le jeune hermaphrodite qui se laissa pourtant faire sans broncher. A vrai dire, il avait beau être très tactile, il n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre que sa mère, ou Nathanaël maintenant, ait des gestes tendres pour lui. Il y avait bien eu Luka...mais il n'était plus là.

Il ferma les yeux sous le léger attouchement, avant de les rouvrir lorsque le contact se rompit.

Il sourit à Tylendel avant de rougir à son tour à sa proposition inattendue. Il ne se serait jamais attendu à ce qu'il lui propose de prendre sa douche avec lui. Un peu décontenancé, il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes avant de sourire:

-D'accord. Ca me fera plaisir de ne plus être tout seul...c'est idiot mais parfois je ne suis pas rassuré de me retrouver tout seul là-bas...et je ne te poserai pas de question sur tes cicatrices si cela te met mal à l'aise.

C'était venu spontanément, un peu comme lorsqu'il lui avait proposé de venir dormir avec lui lorsqu'il dormait mal. Tylendel semblait s'être vraiment habitué à lui et cela lui faisait plaisir.

-Si tu veux. J'aime bien qu'on me coiffe, maman le fait quand je suis à la maison. Comme j'ai les cheveux assez longs, j'ai parfois du mal à bien les démêler. Merci Tylendel.

Il allait lui proposer de se relever quand son camarade reprit sa craie et y nota une question qui agrandit le sourire du jeune hermaphrodite:

-Tu poses beaucoup de questions d'un coup...mais oui j'ai mes deux parents. Je n'ai malheureusement pas de frères et sœurs, maman a eu un problème après ma naissance...elle ne pouvait plus avoir d'enfants. Euh sinon je...je n'ai jamais réfléchi à ça...mais je suis content quand je rentre chez moi. Maintenant que je suis à l'académie, j'ai des choses à raconter à mon père, il est dans l'armée d'élite du territoire. Nous ne sommes pas nobles, non. Nous vivons comme tout le monde. Maman est médecin. Nous avons une vie simple en somme. Je n'aurais pas aimé être noble...

Il baissa les yeux et entoura ses jambes de ses bras fins, posant sa joue sur ses genoux, le visage tourné vers son ami:

-Je ne les envie pas...ils ont des obligations comme, par exemple, celle de se marier avec ceux que leurs parents leur imposent...


C'est là qu'il réalisa que c'était sans doute ce qui attendait Nathanaël et Maelen... Il se redressa et baissa les yeux.

-Et puis je...je n'aime pas le fait qu'ils aient des esclaves...je ne pourrai pas...traiter quelqu'un comme s'il était moins...important que moi...ça me parait tellement...inconcevable. Non, en fait, ça me révolte. Je suis sûr que ça finira par changer.

Aeria était d'ailleurs, de fait, le seul territoire où l'esclavage était encore toléré. Il soupira avant de tourner à nouveau la tête vers Tylendel.

-Et toi? Tu as une famille?



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:17




    Moins les gens en savait sur son passé, mieux cela serait, plus il serait tranquille. Mieux il pourrait se reconstruire, le jeune homme avait besoin de temps. Cela faisait que peu de temps qu’il se sentait libre, ou presque, il trainait toujours cette chaine à son pied. Son passé comme un boulet qui l’empêchait de s’envoler, qui l’empêchait de pouvoir danser vraiment libre. Il voulait pouvoir faire comme cette cantatrice, aller où il voulait comme il voulait pour montrer son art…

    Alors il pourrait le coiffer, cette simple nouvelle fit plaisir au jeune homme. Comment dire ? Cela lui donnait un peu l’impression d’être utile. C’est tellement difficile de penser à soi, de se dire qu’il n’avait plus à penser aux autre avant soi… dans un sens cela lui manquait un peu. Cette présence constance a ces côtés, le fait de ne pas avoir à réfléchir par lui-même. Cela lui manquait et en même temps il détestait se dire qu’il pourrait avoir à retomber sous les jougs de quelqu’un. Tout cela est trop complexe pour son cerveau qu’il peinait à se comprendre lui-même. Mais savoir qu’il pourrait aider un camarade comme cela lui plaisait beaucoup.

    Il posait trop de question, doucement le jeune homme sentit les couleurs déserter son visage, il avait fait une bêtise et le jeune ange allait lui en vouloir ? Se mordillant les lèvres il observa un instant le jeune homme, comme pour essayer de lire de la colère sur son visage. Ouf il ne semblait pas plus vexer que cela, mais dans un coin de son cerveau notre jeune brun nota qu’il ne fallait pas poser trop de question pour ne pas déranger les gens…

    Donc il était enfant unique avec ces deux parents.. Un instant il sentit une pointe de jalousie se créer au creux de son cœur… Certaine avait de la chance… Avoir un endroit ou rentrer, il aurait tellement pouvoir avoir quelque par ou rentrer, avoir quelqu’un qui l’attendait, mais jamais il ne pourrait rentrer quelque par... Jamais sa mère ne l’attendrait…

    Doucement il porta la main à sa gorge, il fallait qu’il avance pour elle, il savait qu’elle aurait voulu qu’ils soient heureux, il savait qu’elle n’aurait pas voulu qu’il ne garde que d’elle le souvenir de sa mort et de la torture qui avait précéder celle-ci…

    Il n’aurait pas aimé être noble ? Ça c’était la première fois qu’il entendait cela... Et son attention se reporta sur le jeune homme plutôt que sur de douloureux souvenir… La suite laissa un sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme… avant que ce sourire ne disparaisse… Jamais l’esclave ne disparaîtrait…. Les nobles qui continuait à le faire était trop bien, cela les ruinerais d’employer des hommes et des femmes payer, et puis il ne pourrait plus se laisser aller à leur envie les plus perverse…

    La question sur sa famille lui sera à nouveau la gorge… Alors qu’il secoua la tête de droite à gauche.. Non plus de famille, on lui avait pris la seule chose qu’il avait considéré comme … On lui avait enlevé sa mère, et a bien réfléchir Juan qu’il considérait comme un grand frère n’était qu’un esclavagiste plus doux que les autres, plus gentil… Mais il ne l’avait jamais considérer que comme un joli petit animal de compagnie…

    Contrôle toi.. Contrôle tes sentiments, sinon ta douleur et ta peine vont se ressentir, le jeune homme sentait qu’il lâchait la bride de son pouvoir, laissant le trop plein déborder, un peu comme quelqu’un qui aurais pleurer sauf que ces larmes était des vagues de tristesse, de douleur, de colère, de peur, qui se déversait à travers son don… Il fallait qu’il bouge, d’un bond il se redressa pour aller ramasser ces éventails et les replier doucement…

    Bouger pour remettre en place les choses qu’il avait bougées, pour tout avouer le jeune homme s’agitait pour ne pas se laisser aller. Travailler cela faisait du bien, quand on bougeait c’est qu’on était vivant… On ne pensait pas… Il se stoppa quand il ramassa l’ardoise..

    **J’aurais pas dû poser les questions.. Mais quand je t’ai toucher j’ai eu l’impression que ton père était important.. Je voulais savoir ce que cela fait d’avoir quelqu’un qui vous attendait. **

    Si les sentiments luttaient encore dans son regard, si ces yeux brillaient un peu, pas une larme ne coulait le long de ces joues. Cela faisait des années qu’il ne pleurait plus… Un moyen de se défendre, si on ne pleure pas les gens ne voyant pas que ce qu’il vous on fait faisait mal.. Non pleurer ne servait à rien, juste à rendre les autres heureux de votre malheur.


code‌·by‌·Bad♦Café

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:06

Cela ne dérangeait pas Raphaël que Tylendel lui pose des questions, mais il était tellement discret habituellement! Ca l'avait surpris. Le jeune hermaphrodite lui répondit pourtant sans se faire prier. Il aimait tellement ses parents! Grâce à eux, il n'avait jamais manqué de rien, ou peut-être si...de la part de son père...même si celui-ci faisait toujours son possible pour lui montrer qu'il l'aimait et qu'il était fier de lui depuis qu'il était à Lindorm, le jeune hermaphrodite sentait bien qu'il était toujours un peu gêné en sa présence.

Les années passant, il ressemblait de moins en moins à un homme. Et en plus, il ne s'intéressait absolument pas aux femmes! Si son père savait qu'il commençait à avoir des sentiments pour un de ses camarades...il ne l'accepterait jamais. Avec sa mère, c'était plus simple, elle l'avait toujours accepté comme il était, et elle respectait ses choix. Elle le voyait vraiment comme il était.

Raphaël savait que ses parents discutaient régulièrement de son cas, et sa mère faisait de son mieux pour faire comprendre certaine chose à son époux. Mais c'était difficile...

Concernant les nobles, c'était autre chose. Raphaël avait un avis bien tranché sur la question et il n'avait pas honte de le dire. Même si certains de ses amis faisaient partie de ce monde. En y réfléchissant, il n'avait presque que des amis de haute naissance, concernant les hommes du moins. Luka, Maelen...et Nathanaël...C'était un peu étrange, mais c'était comme ça. Ils n'avaient rien de ces nobles pédants et irrespectueux qui considéraient tous les autres comme des sous-fifres tout juste bons à les servir.

Enfin, il restait persuadé que l'esclavage finirait par disparaître. Du moins, il l'espérait. Après tout, Aeria était la seule nation à le tolérer. Mais cela ne pouvait plus durer.

Enfin en attendant, il retourna la question à son camarade. Mais celui-ci perdit rapidement son sourire et se leva soudainement. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Sans doute, car Tylendel lui avait vivement signifié qu'il n'avait pas de famille. Alors il était orphelin, et lui qui avait dû lui retourner le couteau dans la plaie! Il s'en voulut et soupira tristement, avant de le voir revenir. Il lut à nouveau les mots inscrits sur l'ardoise et se mordit la lèvre inférieure:

-Je ne voulais pas te blesser...Excuse-moi...

Il se leva à son tour et se tint à côté de son ami Lucem. Celui-ci semblait être au bord des larmes et pourtant, elles ne coulaient pas.

-On devrait retourner dormir...tu vas être épuisé demain sinon.

Il avait une irrépressible envie de le prendre dans ses bras, mais il avait peur de le mettre mal à l'aise, alors il se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21




    Il fallait absolument qu’il se calme et qu’il se reprenne. Il fallait qu’il enfuisse ces souvenir au fond de sa mémoire, qu’il ne se souvienne que du sourire de sa mère. De son parfum. Des fois il avait l’impression que son visage s’effaçait dans sa mémoire, et cela lui faisait peur. Tellement peur. Peur de ne plus avoir de souvenir heureux de sa mère…

    Un petit sourire timide apparus sur le visage du jeune homme un peu triste, avant qu’il ne reprenne la main du Ventus, pour la serré doucement. Il ne lui en voulait pas. Quand on posait des questions il fallait s’attendre à ce que d’autre en pose, c’était logique, c’était normale. Totalement normal.. Il tient la main du jeune homme pendant un instant avant de le relâcher.

    Des fois il aurait voulu avoir le courage de se laisser aller, de sentir des bras apaisant autour de lui. Mais il avait tellement l’habitude de lutter seul contre ces sentiments qu’il ne savait pas comment demander de l’aide. Et puis il ne se sentait pas encore assez fort pour accepter plus qu’une poignée de main. Plus qu’une présence près de lui. Un jour peut-être cela arrivera mais pas tout de suite pas maintenant.

    Prenant un grand bouffée d’air il hocha doucement la tête avant de porter la main à sa gorge et froncer les sourcils, un peu comme si il s’apprêtait à faire quelque chose de difficile… Parce que oui pour lui c’était un effort démesurer pour parler, c’était plus difficile que de faire une acrobatie.

    « T. Toi au... Aussi. »


    Voilà il l’avait dit… Même si il savait que sa voix rauque et basse était étrange dans sa bouche, un peu comme si il avait fumé toute sa vie, alors qu’il n’avait jamais fumer. Le tabac était trop cher pour lui. Mais bon qu’elle importance. Toujours est-il que sa voix n’était que peu utilisée et surprenais souvent les gens.

    Bon… Grâce au blond il se sentait un peu mieux.. Pendant un instant le jeune homme l’observa… avant de faire un pas en avant se dressant doucement sur la pointe des pieds, pas beaucoup juste ce qu’il faut pour que ces lèvres viennent se poser sur la joue du jeune homme, un simple baiser de remerciement, sans rien de plus. Un simple effleurement de lèvres sur la joue... Pourtant notre jeune Lucem rougit doucement en reculant de deux pas…

    Un peu gêner il s’éloigna vers la porte se tournant une seconde vers le jeune homme, penchant la tête pour le regarder une question dans les yeux.


code‌·by‌·Bad♦Café

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:46

Raphaël était heureux de pouvoir discuter avec Tylendel, même si celui-ci ne parlait pas. Ca ne devait pas être facile pour lui de se faire comprendre lorsqu'il n'avait pas d'ardoise à portée de main, mais heureusement, ici, c'était le cas et le jeune hermaphrodite en avait appris un peu plus sur cet étrange jeune homme.

Cependant, la vie du jeune lucem n'avait pas dû être facile car lorsqu'il lui retourna la question sur sa famille, une profonde tristesse apparut dans ses beaux yeux verts. Raphaël sentit qu'il avait touché un point très sensible et le don de son ami commençait à emplir la pièce, lui donnant une irrépressible envie de le prendre dans se bras alors que lui-même commençait à sentir la tristesse l'envahir. Il se confondit en excuses, parfois il ne se rendait vraiment pas compte qu'il pouvait blesser les autres...

Heureusement, Tylendel sembla se reprendre et l'atmosphère qui s'était appesantie redevint plus sereine. Sa main saisit doucement celle du jeune étudiant ventus qui fut touché par cette attention et qui lui sourit. Heureux qu'il ne lui en veuille pas trop pour sa maladresse.

Après toutes ces émotions, il était sans doute plus sage pour eux d'aller se coucher, car il leur faudrait se lever le lendemain.

C'est alors que l'étudiant lucem fit une chose qu'il n'avait encore jamais faite devant lui en tout cas. Il fit entendre sa voix. Evidemment, l'effort surprit Raphaël car la voix du jeune homme était un peu rauque puisqu'il ne devait pas souvent l'utiliser, mais une fois la surprise passée, il lui sourit. Et ce n'était pas fini, il le surprit une nouvelle fois en se rapprochant de lui pour déposer un baiser, aussi léger qu'un papillon, sur sa joue pâle.

L'étonnement passé, il posa un rapide baiser sur la tempe de son ami avant de lui offrir un grand sourire, heureux d'avoir pu lui être utile et d'avoir pu discuter avec lui. Après tout, ils avaient beau partager la même chambre, ils se connaissaient encore assez peu.

Il le laissa le devancer, vérifia tout de même qu'ils n'avaient rien oublié dans la salle, puis il le rejoignit à la sortie:

-Allons-y.

Il referma la porte derrière eux et tandis qu'ils marchaient discrètement pour rejoindre leur chambre, le jeune hermaphrodite se tourna vers son ami et parla doucement:

-Je suis heureux d'avoir pu discuter avec toi. Si tu as besoin de te confier, n'hésite pas à venir me voir.

Raphaël lui offrit un autre sourire avant de mettre son doigt devant sa bouche alors qu'ils atteignaient leur chambre. Il ouvrit délicatement la porte et la referma sur eux, puis, après avoir souhaité une bonne nuit à son ami, il se glissa sous les draps de son lit et ferma les yeux. Demain, une dure journée les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:45




    Pourquoi en vouloir a quelqu’un, Tylendel avait plus l’habitude de s’en vouloir à lui-même, s’il lui arrivait quelque chose c’est qu’il l’avait mérité. Les autres agissaient sur sa vie mais les décisions à présent c’est lui qui les prenait même si c’était difficile, même si il faisait des erreurs.

    Et ce baisser sur sa tempe.. C’était un peu comme quand sa mère faisait ce geste pour le rassurer, personne ne l’avait plus fait depuis si longtemps, qu’il resta un instant sans voix.. Enfin sans voix, sans savoir quoi faire surtout. C’était habituelle pour lui de ne pas pouvoir parler.

    Oui y aller il y avait eu assez de sensation pour la soirée, le jeune homme devait réfléchir a certaine chose, dont certaine changerais peut-être son futur. En parlant avec Raph il s’était rendu compte que s’enfermer sans cesse dans le silence n’était pas la meilleure solution, il devait parler... Allez de l’avant…

    Un simple hochement de tête pour dire qu’il avait compris, qu’il viendrait voir le jeune homme sibesoin était… Et Il entra comme une ombre dans la chambre, allant directement vers son lit, qu’il avait choisi le plus loin possible de celui du dernier occupant de la chambre… il se sentait un peu plus à l’aise moins oppresser après avoir parlé avec le blond… Peut-être parce qu’il savait qu’il n’était plus seul contre tous.

    Comme toujours il se roula en boule dans un coin de son lit, recroqueviller sur lui-même pour prendre le moins de place possible, il avait pris cette habitude, car il avait toujours partagé son lit avec d’autre personne … Enfin son lit quand il en avait un le plus souvent c’était un matelas de jonc poser sur le sol, mais il ne faisait pas froid puisqu’il le partageait a plusieurs…

    Il lui fallut un certain moment pour que le sommeil l’emporte, un long moment qu’il passa a écouter les respirations silencieuse des deux autres monter dans la chambre, avant qu’enfin il puisse dormir.. Il fallait reprendre des forces pour les jours qui s’annonçaient.


code‌·by‌·Bad♦Café




désolé c'est cours mais j'aime pas les derniers post O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos Empty
Message Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La lune aime éclairer les incidents
» Un instant de détente [feat Maelen Ortega] terminé
» Raphaël Darragon
» Raphaël Darragon [terminée]
» Les mystères des Sous-Terrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-