AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La lune aime éclairer les incidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
La lune aime éclairer les incidents Empty
Message La lune aime éclairer les incidents I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:36

Il était tard ce soir-là. Techniquement, Nailah devrait être dans sa chambre à se reposer si on suivait le règlement mais il était assez dur d’imposer quoique ce soit à une personne de son âge et avec son caractère. D’autant qu’elle ne sortait pas de l’académie et pas pour faire n’importe quoi, elle sortait seulement sur le terrain pour s’entrainer dans son coin.

Elle restait une disciple d’Aoun, en tant que tel, elle devait se ménager du temps pour se consacrer à sa technique, en plus de l’apprentissage de l’académie. Continuer, s’entrainer, ne pas perdre la main, devenir plus forte, succéder à un maître. Voilà quelles étaient les objectifs de Nailah dans la vie, simple et précis.

D’ailleurs, ils allaient bientôt avoir quelques jours de libres et elle songeait à rentrer chez elle pour passer à l’école, voir sa famille et puis, pour la peine, aller embêter un peu Loreleï. Mais elle devait surtout s’imposer un stage intense avec les maîtres pour ne pas perdre la main. Pendant ce temps-là, Valitra irait se chasser un bon gros dîner, comme d’habitude.

Comme chaque soir où elle s’entrainait, Nailah était plongée dans une concentration intense. Avec ferveur, elle répétait les mêmes katas, les mêmes enchainements, les mêmes coups. S’entrainer, frapper dans le vide, encore, encore et encore. Frapper au point que les mouvements devenaient des réflexes musculaires inconscients, porter la technique à plus haut-niveau, être forte et survivre.

En général, elle était toujours seul, personne ne venait jamais l’embêter et les rares qui passaient dans le coin à ces heures-ci ne semblaient pas vouloir risquer de déranger une combattante endurcie d’Aoun.

Mais concentration intense ne signifie oublie total de l’environnement, elle tourna vivement la tête quand elle sentit une présence insistante. Elle fit une silhouette, indéterminée à première vue, la lumière de la lune éclaira un visage qu’elle avait vu, celui d’un garçon. Une terrible perte à ses yeux tant il avait la finesse et la beauté d’une femme.

Tiens, j’ai rarement de la visite quand je m’entraine. Tu es là pour ça toi aussi, tu cherches un partenaire d’entrainement ?

Fort peu probable à une heure pareille mais plus grand-chose ne la surprenait dans cette académie…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La lune aime éclairer les incidents Empty
Message La lune aime éclairer les incidents I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:53

Asa regardait cette fille bien plus âgée que lui enchaîner des mouvements complexes, impressionné par sa maîtrise d'elle-même. On disait beaucoup de choses sur Nailah Honoodageki, à vrai dire. L'on disait qu'elle était une combattante d'Aoun, qu'elle pouvait défaire des adversaires redoutables et mettre au tapis filles comme garçons bien plus forts physiquement qu'elle. L'on disait aussi qu'elle était une vraie prédatrice sexuelle, pour tout ce qui portait une jupe. Mais ce dernier point, Asa s'en fichait bien.
Il était un homme, non ? Il n'avait donc rien à craindre de cette fille. Naïve petite chose.

Elle approchait doucement, ses pieds chaussés de bottes montantes en cuir souple ne faisant presqu'aucun bruit, plus par respect pour la combattante que pour réellement la surprendre. Vêtue d'un simple pantalon et d'une chemise, ainsi que d'un manteau droit, il s'arrêta de nouveau pour observer les mouvements emplis de force de son aînée. Nailah faisait honneur à sa réputation et à cette école presque mythique qu'était Aoun. Sagement, il patientait; admirant son art, avant d'être finalement remarqué.
Légèrement intimidé, il s'avança néanmoins, traversant les limites du terrain pour la rejoindre.

"En fait je voulais te voir." Dit-il d'une voix douce. Nailah l'intimidait mais il se força à se lancer, courageusement. "J'aimerais m'améliorer en combat... Mais je ne sais pas par quoi commencer. Alors je me suis dit qu'une fille de ta réputation pourrait m'aider... Ah, au fait, je m'appelle Asa." Il lui sourit doucement, un peu nerveux tout de même. Il espérait que Nailah pourrait l'aider, lui apprendre quelques techniques. Il devait commencer à apprendre à se défendre. Qui sait, peut-être même que les techniques d'Aoun pourraient se révéler efficaces pour contrer Maegath...
"Je suis désolé, j'espère que ce n'est pas trop... Cavalier de demander ça ?" Il se mâchouilla les lèvres, espérant secrètement une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La lune aime éclairer les incidents Empty
Message La lune aime éclairer les incidents I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:32

La personne qui était arrivée avait déjà de bonnes bases de combat, il savait rester discret, camoufler son aura et sa présence, bref, quelqu’un d’entrainé. Asa regarda cette personne, cet homme au visage outrageusement efféminé, terrible perte pour la gente féminine. Bref, l’individu était habillé simplement et portait un katana, une arme traditionnelle des îles dont le maniement s’était rapidement répandu au fil des derniers siècles. Mais une arme difficile à manier tout de même. A son grand étonnement, c’était bien elle qu’il cherchait.

Ho ? Intéressant, je ne cris pourtant pas sur les toits que je sors m’entrainer le soir.

En fait, vu qu’elle se fichait des rumeurs et ne les écoutaient pas, Nailah ne savait pas trop ce qui se disait sur son compte, aussi bien sa réputation de combattante que de coureuse de jupon. Bon, elle ne pouvait nier aucun point mais tâchait de rester discrète sur le dernière partie, sans doute une de ses « bonnes copines » de dortoir n’avait-elle pas su tenir sa langue. Nailah s’approcha ensuite du jeune homme et lui tendit la main.

Enchantée Asa, je te connais déjà de nom, tu es connue depuis le temps.

Surtout pour son visage et son corps androgyne car là, c’était très marqué chez lui et ça ne passait pas inaperçu. Fort heureusement, Nailah ne s’arrêtait pas à ça.

Ho non, c’est bon, j’ai connu des tentatives de dragues bien plus lourdes que ça tu sais.

Dit-elle en riant, surtout que lesdites tentatives finissaient toujours à l’infirmerie pour les concernés.

Bon blague à part, je serais ravie de t’aider mais qu’attends-tu de moi exactement ? Mon style martial se base sur le combat à mains nues. Tu veux apprendre des bases de l’art d’Aoun pour te diversifier ? Ou tu cherches tout simplement un nouveau style auquel te confronter pour améliorer ta technique au sabre ?

Dans un cas comme dans l’autre, cela lui convenait, il ne restait maintenant à savoir ce qu’Asa désirait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La lune aime éclairer les incidents Empty
Message La lune aime éclairer les incidents I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:47

Asa n'était pas très sûr de lui. Mais cela lui semblait important. Peut-être qu'apprendre à se défendre serait utile contre Maegath et contre bien d'autres choses. peut-être cela calmerait-il sa phobie du contact. Cela, c'était bien moins sûr. Après tout, il était comme il était. Se changer et se perdre, tout cela n'avait pas vraiment de sens. Pas ce soir : parce qu'il était en face d'une inconnue et qu'à la manière des ogres des contes pour enfants, elle lui faisait peur. Peut parce qu'il devait s'en remettre à son savoir faire mais qu'il n'avait pas envie d'apprendre vraiment auprès d'elle. Pourtant, il était parfois plus facile de s'en remettre a des inconnus. Demander à Ludvig ? Non, cela serait bien trop gênant. Pas après tout ce qui s'était passé entre eux.

Et puis Medea... Medea n'était pas une combattante. Elle ne pourrait pas l'aider. Et c'était aussi pour elle, tout ça. Pour devenir un homme meilleur, plus fort. Etre capable de se défendre seul, pour ne plus lui causer d'ennuis. Pour être capable de la protéger, aussi : parce qu'elle était comme lui, poursuivie par des forces jamais en sommeil. Un jour, il pourrait ainsi la sauver, comme elle l'avait déjà sauvé. Et comme son image le faisait tenir, jour après jour...

La blague de Nailah l'horrifia : une tentative de drague ? Il s'étouffa, s'empourpra et ajouta précipitamment : "Non pas du tout ce n'est pas du tout du tout pour te draguer ! J'ai déjà une copine !" Il se passa une main dans les cheveux, nerveux, d'autant plus qu'elle affirmait le connaître et lui sera la main en retour, troublé. "Ben non je pensais pas être connu en fait." Fit-il nerveusement. Il commençait à se demander si c'était une bonne idée. Mais le rire de Nailah le soulagea un peu : elle semblait plus taquine que fâchée et il soupira légèrement.

"En fait, j'espérais que tu puisses m'apprendre quelques techniques de corps à corps de ton école... Si ce n'est pas trop demander. Parce que j'aimerais..." Il hésita un peu en se mâchouillant toujours la lèvre inférieure. "J'aimerais vraiment être capable de me défendre si je suis désarmé ou que mon dragon n'est pas exactement là pour m'aider..." Dit-il finalement, pour ne pas s'étendre sur le sujet. "Je ne sais pas vraiment par quoi commencer ni comment faire, c'est pour ça que je me suis dit qu'il valait mieux que je t'en parle... Aoun est légendaire et j'aimerais non pas vous égaler, mais au moins arriver à faire quelques petites choses pour m'améliorer au combat."
Il releva le nez, un peu timidement, cessant de fixer ses bottes dans l'herbe rase, tentant un petit sourire maladroit et croisant les doigts, au fond, pour que cette fille accepte de l'aider. Cela semblait bien parti mais il n'avait définitivement pas confiance dans n'importe qui et les déceptions étaient trop nombreuses pour qu'il puisse se faire une fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La lune aime éclairer les incidents Empty
Message La lune aime éclairer les incidents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La lune aime éclairer les incidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous un rayon de lune //feat Raphaël// clos
» Vertige Nerdanel - J'aime les copains <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-