AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23


Evgenia Audaceus
"Le pouvoir de la musique est d'exprimer l'âme qui pleure."
Nom : Adaceus
Prénom :Evgenia (prononcé Eveynia) Nove
Surnom : Evge part les personnes qui lui sont proches mais la plupart la connaisse sous son identité Artistique NOVEA
Âge : 25 ans
Groupe :Les Civils
Nation d'origine : Keven - Orëa
Métier : Cantatrice
Arme : Une dague qu'elle camoufle dans ses bas
ma dague:
Ce qu'on dit de Moi
De loin, Evge n'est pas de celles que l'on remarque et que l'on piste, tant sa beauté est éclatante, mais de près c'est une autre histoire... elle ne fait pas partie de ces femmes qui ont une beauté fatale et froide. En fait, elle a une allure de gamine. Beaucoup la trouvent pourtant attirante avec son côté femme enfant.

La jeune femme est plutôt atypique avec son look colorée et excentrique, très sure d'elle en publique, elle assume complètement sa physionomie, de même que les traits de son visage. Qu'ont-ils pour tant l'emplir de fierté? Je vais vous l'énoncer présentement. Evge est une femme bien faites pour son jeune âge, elle a des mensurations tout à fait idéales et beaucoup de jeune femme l’envierait. Peu corpulente, menue même, son corps est légèrement cambré, ce qui fait ressortir ses fesses (d'une fermeté à toute épreuve, bien arrondies) ainsi que sa petite poitrine en forme de poire. Ces formes aguicheuses sont montées sur une paire de jambes, tout en muscles, fines et élancées. Elle à la chance d'avoir un organisme qui ne stock pas plus que ça les graisses ce qu'il fait qu'elle peut se goinfrer de cochonnerie sans prendre un seul gramme de trop. Après son corps elle ne l'a pas eu en claquant des doigts, elle s'entretient énormément ! Mesurant un peu moins d'un mètre soixante quinze, elle possède un ventre plat et une musculature harmonieuse. Jusque là, me direz-vous, c'est normal d'être imbu de soit-même..


Passons à ses signes morphologiques distinctifs. Commençons par ses cheveux, si vous le voulez bien. Mais justement, par où commencer...? Par leur longueur? Par leur couleur...?
D'un brun, intense, lui arrivant au niveau des épaules, elle aime à les laisser libre la plupart du temps. Mais lors de ses concerts, elle aime porter des peignes en orfèvrerie fine. Très fins d'apparence, ils sont également très épais de texture. Soyeux, c'est une des choses qu'elle affectionne tout particulièrement dans sa physionomie et cela se voit. Elle en prend grand soin !

Passons à son visage. En forme de cœur, il se dessine une fossette sur sa joue droite quand elle sourit. C'est très mignon à voir. Son front est plutôt restreint, mangé par une longue frange, tombante plus bas que ses yeux, qu'elle coince généralement derrière ses oreilles. Sa peau est douce et lisse, on y remarque l'absence totale de grains de beauté, boutons, la jeune femme possède de nombreux tatouage sur sa peau. Pratiquement imberbe, on pourrait la soupçonner d'être malade, si ses yeux n'étaient là pour montrer le contraire. Ses yeux justement...marron glacée. Il n’est pas rare que l’on craigne de la regarder dans les yeux, de peur d’y voir des choses qui dépassent l’entendement, alors que ce sont de simples yeux. En amande, gardés par de longs rideaux de cils sombre. Ils détonnent d'autant plus que la peau de la jeune cantatrice est tel la porcelaine, blanche et douce. Entre ses deux yeux, il existe un nez! (Sans blague? n_n) Un petit nez, non pas en trompette, non pas retroussé, non pas aplatit... Un nez tout simplement. Elle possède un petit piercing en diamant dans l'une de ses narines. Sous son nez, sied une paire de lèvres charnues. D'un rouge sang quand elle est au chaud, d'un bleu poudré quand elle a froid.

Avec une tête comme la sienne on ne peut qu'être attendrit de ce jolie minois lorsqu'un sourire illumine ce beau visage.
Entamons dès lors la partie la plus intéressante. Novae est un cas à elle tout seule, si déjà son apparence est douce et tranquille, la nature de sa personnalité profonde l'est encore plus. Du moins à première vue. Si la première chose qu’on doit retenir d'elle lorsqu'on l’approche c’est sa naïveté et sa confiance excessive en les autres qui lui cause parfois quelques soucis. Elle est en fait d’une honnêteté presque désarmante. Elle ne cherche pas à mentir ou passer par des chemins détournés mais fera et dira ce qu’elle jugera nécessaire de faire.

Avec un caractère plutôt bon, elle n'est pas vraiment prise de tête. C'est une fille très bosseuse, elle s'investit toujours au maximum dans ses projets. Elle a une concentration à toute épreuve et quand elle se fixe un objectif, impossible de l'en dévier. Elle est aussi très calme la plupart du temps et ne cède jamais à la panique. Elle sait garder les secrets, pour elle, une promesse, c'est sacré. Elle porte en haute estime la valeur de l'amitié et c'est une fille qui se démènera pour venir en aide, ou pour rendre service à ses ami(e)s.

Têtue comme une mule, quand elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas ailleurs et c'est le moins que l'on puisse dire. Un brin orgueilleuse, elle pense à certains moments que les autres ne comprennent rien à ce qui se passe et que c'est à elle d'agir, alors que la plupart du temps, les autres sont aussi capables qu'elle. Elle est aussi un tout petit peu jalouse...… Bon d'accord, elle est d'une jalousie maladive!

La seconde chose qu’il vous faudra savoir…Enfin que vous remarquerez très vite, c’est qu’elle est d’une maladresse affolante. Il vaut mieux la bannir de toute activité manuelle et prioritairement le ménage, le bricolage, la vaisselle et surtout la cuisine !

Je terminerai ma description par son style vestimentaire. Evge arbore assez facilement des tenues classe limite tirée à quatre épingle quand elle est en tournée ! Elle ne renie pas ses origines et le fait savoir en arborant des toilettes somptueuses. Dans sa vie de tous les jours, elle aime porter de la couleur et des vêtements plus pratique comme des pantalons et des petits tops . Elle accorde toujours un soin particulier à coordonner coiffure et vêtements. Vous l'aurez donc comprit, au boulot la belle demeure passe partout dans sa vie extérieur c'est un toute autre style vestimentaire et à la voir ainsi personne ne pourrait imaginer quel passe ses soirées a charmer les foules.
En ce qui concerne le maquillage, elle se contente du minimum. Khôl noir pour les yeux, mascara et elle n'a pas vraiment besoin de rouge à lèvres.

Écoutez mon Histoire



Naissance d'une vocation:

Tu ne rentreras plus jamais ... Mon frère !:

Vhay mon étrange amie :

Une nouvelle vie sur les sentiers de la gloire :

Et Vous ?
Pseudo Internet : Rina
Comment avez-vous connu Lindorm ? Top Site
Le Code : Validé..


Dernière édition par Evgenia Adaceus le Dim 18 Jan - 15:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24


Vhayanlia
"Chante et apprivoise moi."
Nom :Vhayanlia
Surnom : Vhay ou Lili
Âge : 100 ans
Type :Sonique
Don qu'il vous a légué : Crecsendo des sirènes
Les sirènes sont admirées et craintes, pour leur don surnaturel pour le chant. L'on murmure qu'elles peuvent briser les plus hautes volontés et que leur chant enchanteur charmerait n'importe quel mortel... Les Sirènes sont, comme le veulent les légendes, envoûtantes et mortelles. Evge grâce au don de son amie dragonique peut si elle le désire soumettre les esprits de faible volonté grâce à ses mélopées. Mais ceci ne marche pas instantanément, elle doit faire preuve de concentration et ne peut pour le moment que s'accaparer une seule personne à la fois, elle doit pour cela garder un contact visuel avec la victime, jusqu'à ce qu'elle tombe en transe, elle pourra ensuite obliger cette personne par des ordres simples à faire des choses pour elle. Si le contact visuel est interrompu la personne se réveillera instantanément avec un énorme mal de crâne et un saignement de nez plus ou moins intense.
Nation d'origine :Escaval
Sa Description

Vhay est une dragonne d'une centaine d'années. Elle ne ressemble en rien à ses immenses reptiles. Vhay est recouverte d'une épaisse fourrure au poil long et soyeux, sa toison est de couleur pastel digne des plus belle aurore boréales. Ses ailes sont fines et recouvertes d'un plumage doré qui scintille lors de ses escapades dans le ciel, elle ne lui permet sans doute pas une très grande capacité de vol, mais une fois qu'elle surfe sur un important courant d'air, elle peut planer de longues heures, sa queue est longue recouverte également de fourrure et finit par un petit amas touffu ressemblant ainsi à une queue de Lion. Elle possède de petite corne blanche pas très longue mais très pointue. Ses quatre pattes sont plutôt courtes et terminées par des griffes d'aigles acérées. Vhay n'est pas un dragon imposant et massif elle est plutôt longiligne et maigre. Cette créature possède également deux petites oreilles pointues poilues ce qui explique son excellente ouïe. La crête qu'elle arbore quand elle est en colère ou apeurée ressemblerait plus à une crête de plume bine plus colorée que le reste de son pelage. Ses yeux bleus son immense et doux, on ne ressent qu'amour et tendresse dans ce regard céruléen. Vhay est un gai pinson qui ne peut s'empêcher de fredonner du soir au matin.

Vhay est une créature douce et bienveillante en règle génrale. Il est rare qu'elle se fâche surtout envers Evge qu'elle couve un peu comme une mère prendrait soin de sa progéniture. Certain jour la dragonne se montre de mauvaise humeur et devient plus froide et vindicative ! Cette adorable lunatique possède quelques mauvais côtés c'est une farceuse avec un humour très particulier et une tête de pioche, elle refuse d'avoir tord. Elle n'est pas sauvage, ni agressive comme la plupart de ses compatriotes, elle se trouve même différente des vieux bougons et autres antiquités de la grande déchirure. Elle n'est pourtant pas naïve quelque peu craintive elle sait que tous les humains ne sont pas des êtres purs. Elle en à malheureusement fait les frais, trahi par un humain qui se disait son ami. Elle porte encore les séquelles de ses mauvais traitement alors qu'elle n’était qu'une jeune dragonne. Malgré son passée houleux et douloureux, elle a soif de les découvrir et de partager leur quotidien. Intelligente, elle sait parler plusieurs langues qu'elle a apprises lors de ses voyages loin des terres d'Escaval.

Sa rencontre avec Evge est un pur hasard, il faisait chaud et elle ne cherchait qu'un peu d'ombre pour se reposer avant de reprendre sa grande exploration de ce vaste monde. Elle survolait une gigantesque prairie quand elle entendit le chant triste de la jeune femme. Curieuse, elle se posa non loin de la brunette et s'adressa à elle d'une voix bienveillante et douce.

-Pourquoi tant de tristesse dans ta voix ?
La jeune fille se figea instantanément alors que la dragonne sortait de derrière l'imposant chêne, Evge appeurait recula de plusieurs pas avant de bredouiller
- Tu es un dragon ? Mais tu ne ressemble pas à Davtyak ! Tu va me manger ?
La dragonne posa ses deux orbes couleur océan sur la frêle petite créature et souffla de l'air chaud sur le visage de la jeune adolescente, avant de grimacer enfin du moins sa gueule se tordit en une étrange position.
- Qui ta raconté de telle sottise jeune demoiselle ? Je ne mange pas d'enfant il y a trops d'os ( gloussement)
La jeune fille déglutit avant que la dragonne n'ajoute
- Tu as une très belle voix ! Veux tu chanter pour moi ?
- Tu veux que je chante pour toi ?
- Hum ...serais je tombais sur une humaine sotte ! Oui, je souhaite que tu chantes .....
- C'est d'accord ..... je ..je m'appelle Evgenia... et..et ..et toi dragon ?
- Enchantée demoiselle moi c'est Vhayanlia ..... allez chante pour moi ...

Ce jour là la vie de solitude de la dragonne prit fin, la voix d'Evgenia vibrait à l'unisson avec les cordes vocales de la dragonne, Vhay ne reprit jamais plus sa route de solitude. Une nouvelle voie s'ouvrait et une nouvelle aventure commençait ...



Dernière édition par Evgenia Adaceus le Ven 28 Nov - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:25

Bienvenue sur le forum ♥
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

Et bienvenue officiellement Smile

et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:27

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! 161
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeVen 21 Nov - 7:54

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
AnonymousInvité
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:20

Bienvenue parmi nous Evge !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:32

Beau vava Smile

Bienvenue et bon courage Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43

Merci à tous de votre accueil chaleureux Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:29

Kikoo, excusez moi du double poste ^^' Pourrais je avoir un petit délai car avec mon travail je ne peux que me pencher sur ma fiche à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:06

Bien sûr, nous en prenons note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:19

Bonsoir , il me semble avoir terminée ultrabright
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:33

Tout est impeccable =)

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  Empty
Message Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evgenia Adaceus ¤ Je chante pour soulager mon âme et je rêve de paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'Evgenia
» Correspondance d'Evgenia
» Evgenia¤Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure.
» Traité de paix et lieu de rassemblement des escadrons
» Qui es-tu pour moi, étranger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-