AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? Empty
Message Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:14

Nous venons de .


Étrangement, je ne fus guère étonné de sa réponse à l’égard de mon camarade. Décidément, il me semble vraiment peu fiable. Pourtant, nous sommes ici pour étudier et devenir des soldats d’élites au service des nations. Ce manque zèle, de sa part, me semble de plus en plus difficile à pardonner, ou excuser. Inclinant légèrement mon visage pour lui exprimer que je comprenais mieux, et que l’explication me convenait, j’attendais désormais le choix de la dame. J’eu un léger sourire en voyant s’installer son Dragon, aux côtés du mien qui se prélassait dans l’herbe fraiche tout en ronronnant de plaisir. Akairo, tu manques de tenues…

~ M’en fiche…L’herbe sent bon… ~

Je soupirais intérieurement à son caprice enfantin. Et c’est la voix de Dame Shimaru qui me sortit de mes réflexions sur les dragons aux apparences félines, et adorant l’herbe de façon peu conventionnel. Il se purge ? Non, je dois m’ôter ces pitreries de la tête !


« Il en sera fait selon votre volonté, Dame Shimaru. » Répondis-je, avec politesse, tout en m’inclinant en signe de respect.

Lui montrant alors la bonne voie, je l’invitais à faire un premier pas avant de me calquer sur son rythme, et de me tenir à ses côtés. Une distance raisonnable entre nos deux corps, prouvant que nous marchons entre personne de rang égal. Akairo se leva pour trottiner derrière moi, allant parfois courir au devant pour attraper un papillon perdu. Me faisant soupire et froncer légèrement des sourcils à son comportement enfantin.


« Je vous prie de pardonner l’attitude de Akairo. Son jeune âge fait qu’il a du mal à tenir en place…et encore plus à démontrer le respect d’une procession, enfin, d’une visite devrais-je plutôt dire en cet instant. »

A la légère rougeur sur mes joues, on pouvait deviner que j’étais gêné par l’attitude au combien décontracté de mon allié. Pourtant, alors que nous marchions sur le chemin, nous traversâmes un petit boit pour arriver devant le lac…Le lac sur sa partie non-gelée. Celle de glace avait aussi le paysage en neige, plus dans le lointain. Mais on pouvait déjà sentir que la température diminuait.

« Le lac…la majorité des Dragons de la maison Aqua y séjourne. J’imagine que c’est ici que Sir Gaëdre séjournera en partie, lui aussi. »

Marquant une pause, je portais ma main dans la direction de la zone gelée spécifiant :

« Je crains que même si vous n’êtes guère frileuse, nous n’irons point sur la zone de glace. Mais ce chemin y mène sans le moindre encombre. »

Me tournant ensuite dans la direction opposé, dans la suite du chemin que nous arpentions en réalité, j’ajoutais avec un doux sourire…alors que mon dragon venait vers moi pour frotter son chaud pelage contre mon dos en ronronnant.

« Nous pouvons apercevoir le Nichoir. C’est l’immense et imposante tour que vous voyez. Les Dragons d’air et de foudre y trouvent repos mérité après d’importantes séances de vol. »

La regardant, je demandais alors avec une pointe d’inquiétude :

« Si vous avez des questions ou des incompréhensions, n’hésitez nullement je vous prie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? Empty
Message Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:34

Un large sourire passa sur mon visage quand il accepta ma demande. Il était vrai que c’était pour moi la visite et qu’il semblait vouloir faire son possible pour que tout se passe bien. Mais je ne me faisais guère de soucis, vu comme ça avait commencé, il n’y aurait pas de soucis. Me mettant en marche dans la direction désignée par le Terra, je lui lançai un regard en coin alors qu’il me parlait de son dragon. Haussant les épaules, je regardai derrière moi pour voir Gaëdre qui s’avançait tranquillement sans me quitter du regard. Il devait guetter mes erreurs pour pouvoir les relever par la suite et me faire un nouveau sermon.

Ne t’excuse pas, s’il est jeune c’est un peu logique non ? En tout cas, je suis sûre qu’avec toi et entourés des autres dragons qu’il y a ici, il progressera vite.

Et … oui et non, je ne parlais pas de moi quoique Gaëdre me chuchote en tête. Oui je devais me calmer un peu mais il savait déjà que j’en étais capable lors d’entrainements très technique ou de combats ! C’était un bon début quand même !

Ecoutant donc les explications du jeune homme, je le trouvai bon orateur et je lui adressai un léger sourire quand il expliqua que nous n’irions pas du côté gelé du lac. C’était peut-être aussi bien oui, parce qu’en short et tee-shirt c’était quand même un peu léger et ça même si je prétendais ne pas craindre le froid, il y avait bien évidement des limites.

Pivotant sur mes talons, je levai les yeux vers l’endroit qu’il me désignait et fronça légèrement les sourcils, quelques questions me venant en tête. Je restai ainsi immobile une dizaine de minutes avant de rebaisser les yeux vers mon camarade qui attendait une réponse de ma part.

Et bien … Nous sommes ici pour apprendre à nous connaitre et nous devons nous habituer à vivre ensemble malgré nos différences mais … Les dragons ont le droit eux de montrer leurs différences voir même de la mettre en avant. Ce n’est pas … logique !

Poussant un long soupir, je secouai vivement la tête alors que Gaëdre s’approchait de moi et que je sentais son souffle chaud dans mon dos. Il savait à quoi je pensais et voulait que je change de sujets. Fermant les yeux un instant, je pris une grande respiration avant de rouvrir les yeux et de sourire, l’air de rien.

Oublie ça et continuons la visite, je crois qu’on n’a pas tout à fait fini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? Empty
Message Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:13

Logique, hein ? A ce mot, mon regard se voila un bref instant…Me ramenant dans le passé. Posant les yeux sur Akairo, je ne pus que souffler :

« Oui…peut-être… »

Je me souvenais, enfant, je n’avais pas le droit à cette insouciance. Sauf quand j’étais prés de ma tante Amaya. Il n’y avait qu’elle qui me laissait « m’évader », dans l’insouciance. Et encore, si le moindre servant ou la moindre personne du clan approchait, elle me recadrait afin que je sois constamment l’enfant calme et discipliné que la famille désirée. Aussi, j’ignore si c’est un mal ou un bien, cette attitude. Attitude que ma mère condamne, lorsqu’elle voit mon dragon. Pensant que je manque de sévérité à son égard.

Le fait est que nous arrivions au niveau du lac, me permettant de me reprendre et de retourner dans le moule du guide. De revenir à cette image et attitude de perfection que l’on attend de moi. Afin que je n’apporte nulle honte au nom qu’est le mien.
La laissant observer les lieux, et son interrogation me fit hausser un sourcil. Akairo proche de moi, me réchauffant de son épais pelage, je vis facilement à travers ce sourire de façade. Je suis plus habitué au faux, qu’au vrai qui me tétanise presque lorsqu’il est naturel. J’ignore si je pourrais avoir la spontanéité qu’elle possède. J’en doute, et j’ignore si c’est un bien ou un mal.


« En effet, il reste la caverne et la source chaude. Sauf si vous désirez voir le Nichoir de plus prés… »

Néanmoins, malgré sa requête, la question partit. Je suis…curieux ? Oui, je pense que c’est ce que je suis. En tout cas, je questionnais donc :

« Je vous prie de pardonner mon manque de manière mais…je crains de ne pas avoir compris vos dires précédents. Je ne vois pas réellement ce que vous nommez « différences » chez les Dragons. Tous sont enfants de la nature. Avatars de cette force et nécessaire à son équilibre. Contrairement, à nous les humains, qui établissons nos cultures n’hésitant pas à piétiner celle des autres… »

Le conflit Wushei et Lostreg. Le conflit Saabi, Narthe et Roroa. Des exemples parmi tant d’autres…Mais au moins, je remercie ma lignée de m’avoir apprit à prendre sur moi, et accepter les travers des autres cultures. Même si je reste conscient de n’en préférer aucunes autres à la mienne.
Pourtant, les Dragons…même s’ils différent dans leurs pouvoirs ou leur physique…Ils respectent généralement leurs aînés. Ils vivent en harmonie avec ce qui les entoure. Je me demande de quelles différences elle parle. Et mon regard est interrogatif, simplement, sans le moindre jugement. Une curiosité intellectuelle, alors que je l’invite d’un geste à ce que nous reprenions notre route : tout en conversant.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? Empty
Message Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:19

Non, c’est bon continuons le reste de la visite.

Secouant la tête vivement, je finis par hausser les épaules tout en soupirant. Je ne voulais pas trop déranger les dragons. Même s’ils appréciaient qu’on s’intéresse à leur environnement, ils aimaient aussi être tranquilles et vu que la soirée commençait à s’engager, ils voulaient surement avoir de la tranquillité. Plongeant les mains dans les poches de mon short, je fronçai le nez quand il me posa une question. Ce n’était pas le fait qu’il me pose cette interrogation mais plutôt le fait que je n’étais pas douée pour m’exprimer et que je n’étais pas sûre de trouver les bons mots, surtout face à une personne comme Mi-Cha qui semblait avoir un niveau de vie largement supérieur au mien.

Ta question ne me dérange pas, mais … je suis pas sûre d’être capable de te répondre très clairement …

Soupirant à nouveau, je lança un regard à Gaëdre qui hocha la tête comme pour m’encourager. Il savait mes difficultés scolaires et donc le fait que je n’étais pas à l’aise dès que les conversations devenaient plus sérieuses mais il faisait son possible pour que j’arrive à m’en sortir. Vu sa tête, il espérait surement que discuter avec le Terra m’aide un peu.

Par rapport à ce que tu dis … Bah c’est justement ça. Nous, nous devons nous plier à la majorité, faire « comme les autres » et cacher nos différences alors que les dragons utilisent plutôt leurs différences pour se compléter.

M’interrompant alors que nous nous remettions en route, je cherche mes mots et finis par hausser les épaules pour lancer d’une voix limite intimidée.

Désolée si mes mots ne sont pas très clairs mais je n’ai pas eu une instruction très poussée … Je viens d’un petit village de pêcheurs et là-bas à part apprendre à lire et à écrire, je n’ai pas eu l’occasion d’apprendre beaucoup. Ce que je connais c’est grâce à Gaëdre …

Posant ma main sur la patte du dragon qui marchait à mes côtés, je souriais, heureuse. Sans lui, j’aurais surement été promise à devenir la femme d’un marin et du haut de mes seize ans, je ne me voyais pas épouse à attendre le retour de son mari comme ma mère l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? Empty
Message Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:31

Acceptant sa décision, et reprenant notre marche tout en conversant. Ma question, semble-t-il, lui était difficile à répondre. Non pas par idéologie, mais probablement pour une absence de vocabulaire pertinent. J’ai parfois tendance à oublier, que nous ne sommes pas tous égaux en termes d’éducation, lorsque nous arrivons dans cette école. Le cours optionnel de remise à niveau étant justement un palliatif certain à ce souci global. Aussi, je me contentais d’un simple sourire d’encouragement, lui faisant comprendre que j’attendrais qu’elle trouve ses verbes, et leur donne élocution.

Akairo semblait n’en avoir rien à faire de notre conversation. Préférant jouer à attraper de petits insectes. Sautillant un peu partout comme un chat. Ne se rendant pas compte du ridicule que cela donnait, au vu de sa masse. Son air félin étant réellement…incontournable. Tout comme ses ronronnements que j’entendais d’ici. C’est alors que dame Shimaru trouva ses mots. Recentrant mon attention sur sa personne, je l’écoutais avec attention.

Je pense que je comprends là où elle veut en venir. La culture majoritaire tend à s’imposer, au détriment des autres. Saabi, Roroa, Wushei…nous devons, globalement, nous incliner aux autres croyances. Car tous les autres prient, au moins, les mêmes divinités. Nous, nous sommes des exceptions. Que ça soit pour un fonctionnement culturel, ou des croyances, nous avis divergent grandement de la masse. Au contraire de la noblesse aerienne, qui sait se fondre dans ces différences et en jouer. Nous, nous sommes paria de cette culture.


« Vous n’avez guère à vous excuser, Dame Shimaru. Votre idée, je pense la comprendre dans sa globalité. La culture de Wuweishu, ma terre natale, diffèrent en de nombreux points des autres cultures. Nous sommes une nation, dans une nation. Et le Lostrego nous a au moins laissé nos traditions, lorsque nous avons été annexé il y a bien longtemps… »

Je marquais une pause, un croisement où je nous faisais prendre à gauche. Menant aux cavernes. Cavernes au cœur desquels nous trouverons les sources chaudes. De toute façon, l’autre chemin, mené au nichoir. Et dur de se tromper entre un chemin menant à une montagne…et un menant à une tour : non ? En tout cas, je vins à reprendre après avoir sifflé Akairo, qui se rendait du mauvais côté.

« Néanmoins, la majorité s’étonne de mes principes, et de mes élocutions. A leurs yeux, je suis juste étrange. Les Wushei qui, comme moi, viennent de la Cour Impérial de Ri Shi…nous détonnons si je puis m’exprimer en paroles aussi triviale. Au sein des archipels, on attend de nous une perfection. Une attitude sans faille, mais qui marque notre unicité et donc, nous rend indispensable aux yeux de son excellence l’Empereur. »

J’eus un regard légèrement triste alors que je continuais.

« Mais…arriver ici, on attend à ce que l’on devienne comme les autres. Que l’on se range à un moule qui n’est clairement pas le nôtre. Et quelque soit notre choix, nous ne pouvons qu’en souffrir. Souffrir d’une solitude injustifiée, ou d’un sentiment de malaise pour avoir à renier ses origines au profit d’une masse culturelle majoritaire. »

Bondissant et jouant comme un enfant, mon regard capta Akairo, alors qu’un léger sourire tendre se dessiner sur mon faciès.

« Il m’arrive d’envier sa simplicité, combien même est-elle dû à ses trois uniques années d’existence. Mais je pense comprendre votre avis. Néanmoins, il est parfois bon de se souvenir que les Dragons sont régis par la nature. Quant nous, nous le sommes par des lois, des traditions, et un passé marquant nos réussites et erreurs. Nos modèles et contre exemple. Aussi, cela fait de nous des êtres qui avons le choix. Le choix de suivre et écouter la nature, s’y lier en toute symbiose. Ou au contraire, de s’en détacher et de vivre par la force de notre nombre, et de notre unicité. »

Même si je pense que se détacher de la nature, est la plus grande des erreurs de l’humanité. Vu que nous sommes nés, nous aussi, de cette nature.

« Nous voici aux cavernes…C’est en leur cœur, que nous trouverons les sources. » Dis-je alors qu’une large ouverture se dressait dans la roche, face à nous, un peu plus loin. Des braséros éclairant l’entrée, avec une extrême simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? Empty
Message Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:46

Finalement, bien que j’essaie de me mêler aux autres, je remarquais que mon manque de culture était évident. J’essayais de discuter avec les autres mais dès qu’ils partaient dans des discussions techniques et poussées, je décrochais. C’était surement du à mon souci d’apprentissage mais ce n‘était pas agréable, surtout quand notre interlocuteur se lançait dans un discours et semblait attendre que j’acquiesce voir même que je donne mon avis.

Observant Akairo qui se fichait bien de notre conversation et s’amusait, comme le gros chat qu’il était, à courir après les papillons, je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant faire. Le sifflement de Mi-Cha me rappela à notre discussion et je reportai mon attention sur le jeune homme. Je remarquai un léger changement que ce soit dans sa voix ou dans son regard et je tentai de me concentrer sur ces paroles au moins pour pouvoir répondre un minimum et qu’il n’ait pas dit tout ça pour rien.

Des êtres qui ont le choix ? Je doute que nous choisissons vraiment … Nous subissons plus les choix de nos ainés sans pouvoir vraiment donner notre avis.

Baissant les yeux sur mes pieds, j’avais sorti ces quelques mots d’une voix plus basse. Je n’aimais pas trop la tournure de la conversation et même si j’y mettais du mien, je n’arriverais jamais à être aussi doué que lui. Gaëdre, ayant compris mon soucis, s’approcha de nous et regarda le jeune Terra.

Tes propos sont des plus sages et montre les connaissances que tu as emmagasiné depuis quelques années. Je pense que … Léa ne veux pas te blesser en se taisant mais elle est loin d’être capable de tenir aussi bien que toi la conversation …

Ecarquillant les yeux devant les mots de mon allié, je sentis une rougeur envahir mes joues et je me détournai pour observer Akairo qui nous attendait devant l’entrée de la caverne. Je savais qu’il avait raison mais l’entendre le dire ainsi à une autre personne ne me plaisait pas trop.

Ca suffit Gaëdre ! Je sais très bien que je suis incapable de suivre une conversation correctement et j’en souffre assez pour que, en plus, tu en rajoute une couche en parlant ainsi à d’autres !

Lui lançant un regard noir suite à ces propos des plus secs, je me détournai et m’enfonça dans la caverne sans rien ajouter ni à mon allié, ni même à Mi-Cha. J’étais mal à l’aise et je ne voulais pas qu’on me prenne pour encore plus nulle que je l’étais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? Empty
Message Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:45

Ses mots. Ils étaient d’une pertinence à me faire froid dans le dos. Un frisson me prit d’ailleurs. Mais je ne pouvais que lui donner raison. Et cette raison était…douloureuse. Je ne veux pas me dire que ma vie n’est que le choix des décisions de Père et Mère à mon égard. Cela voudrait dire que j’accepterai de devenir à l’image de ma chère tante. Et je ne sais si j’ai ce désir en moi. Je doute de vouloir n’être que l’ombre de Grand-Frère Norito.

Je me disais qu’elle allait poursuivre dans son idée, au combien pertinente même si douloureuse pour mon égo. Mais elle regardait le sol et semblait mal à l’aise. Aurais-je commis un impair ? J’allais demander un pardon, de si ce que j’ai dit la dérangeais…Mais son dragon intervint et me parla. Je l’écoutais alors avec attention, comprenant mon manquement. Ma grave erreur. Cette erreur que je réitère souvent. Celle de croire que nous recevons tous la même éducation. Quel idiot je fais…Je le sais, pourtant, que je suis un privilégié ! Mais avant que je ne puisse demander pardon, la voix de Dame Shimaru retentit. Je la vis s’enfonçait dans la grotte avant que je ne puisse commenter, ou m’exprimer. Akairo me regarda, semblant me demander quoi faire. Moi, mon expression était triste.
M’inclinant face à Sir Gaëdre, je vins alors à m’exprimer :


« Je vous prie de pardonner mon attitude. J’ai cette mauvaise manie d’oublier que mes origines font de moi un privilégié quant à l’éducation. Je m’excuse si je l’ai offensé, ou vous ai offensé, en parlant et étalant mon savoir. C’était un comportement inconvenant, et je comprendrais que Dame Shimaru ne veuille plus me voir. »

Exprimant mes regrets, je me redressais légèrement avant de faire signe à Akairo de me suivre. M’inclinant à nouveau face au grand dragon, j’ajoutais :

« Si elle désire pardonner mon acte, elle n’aura qu’à me mander et je serais ravi de converser de nouveau avec elle. Ses pensées sur le choix étaient d’une pertinence que je ne peux nier. Et il serait un plaisir que d’échanger avec elle. »

Car si les mots lui manquent, je suis certain au vu de ces idées…que l’esprit est là. Fort et vif. Quittant les lieux, je partais donc. Désolé de mon erreur. Ayant clairement fauté dans mes paroles et mes actes. Quel idiot je fais…Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Contenu sponsorisé
Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? Empty
Message Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visitons //miss Sliff//
» La nouvelle tête d'Aldo
» Petites questions qui me trotte dans la tête
» Une poterie sur la tête ou dans les mains ? [PV Ivan]
» "Viens mettre ta tête là, juste là, sous mon marteau. Voiiiiilà !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-