AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Petites questions qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:54

Tout d'abords Bye Bonsoir ou bonjours

alors je réfléchit a mon futur dc... si j'ai bien comprit un dragon peu se reincarner dans le corps d'un sang de dragon... Donc par exemple si un dragon meurt et que son compagnon reste.. Celui ci peu retrouver son âme dans le dragonnier qu'il vas élir, mais il vas garder cette information pour lui? Ou est-ce que c'est plus une sensation qui le poussera vers la personne?

De plus je voudrais que mon perso aille un enfant avant son entrée a l'académie, il y a possibilité d'avoir une nourice même a l'académie, ou de garder son enfant pour s'en occuper entre les cours. Sachant qu'elle se retiendra d'en faire une autre avant d'avoir fini ces cinq année et son année de service militaire.

J'aimerais savoir aussi si l'armée possède une unité de soin, un peu comme la croix rouge des personnes qui vont sur le champs de bataille pour soigner les blesser.. Bref mon perso serais du genre a soigner tout le monde sans aucune distinction.

Si je veux demander des liens avant de faire la fiche je peux poster ici?

Encore une chose un professeur peu vivre en dehors de l'académie quand il donne des cours?

voila c'est tout pour le moment o_o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 8:11

Bonjour Tyl, alors procédons par ordre :

-Je n'ai pas bien saisi ta question concernant les sang-dragons. Je ne comprends pas cette partie de ta question : "Donc par exemple si un dragon meurt et que son compagnon reste.. Celui ci peu retrouver son âme dans le dragonnier qu'il vas élire". Tu parles de 2 dragons anciennement amant, il y a de cela fort fort longtemps ? Ou tu parles d'un dragon et son allié, à l'époque de maintenant ?

Si tu parles de deux dragons anciennement amants (par exemple) et que l'un d'eux meurt, celui qui reste, pourra en effet voir en un humain de maintenant l'âme de son ancien compagnon. C'est une sensation, parfois plus forte que certains, une intime conviction chez d'autres, une évidence pour d'autres encore. Ce n'est pas forcément une info qu'il va garder, car il n'y a aucun secret à ce sujet, mais il pourra choisir de ne pas en parler, en effet.

-Il n'y a pas de nourrice à l'académie et l'enfant devra être confié à une tierce personne en-dehors. L'académie peut aider à prendre en charge les frais encourus pour cela, notamment trouver un logement à Laragon pour que ton perso puisse rendre visite à son enfant le weekend surtout, et parfois le soir après les cours.

-Chaque escadron possède ses guérisseurs, ses médecins et ses infirmières, sachant que l'unité de soin la plus performante et la plus poussée est chez les Lianes Terrestres.

-Tu peux demander des liens ici si tu le souhaites avant de créer ton personnage oui Smile

-Les professeurs ont un logement de fonction, des appartements privés, dans l'enceinte de l'académie, pour être directement sur place pour les cours et les réunions. C'est important ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:05

Oui pour le dragon c'était deux dragon amants * a écrit ça tard le soir donc... Bobo a la tête*

bon le mari de ma poulette vas habiter a Laragon XD

Ça tombe bien je pensait en faire une liane de terres.

D'ailleurs j'hessitait entre ces deux don

Phytothérapie :

Phytokinésie:


Merci beaucoup pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:08

Désolé je m’incruste mais j'ai fais un Predef qui a un pouvoir similaire à la Phytokinésie.
Du coup je sais pas si je dois changer le mien si tu prends ce pouvoir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:13

Ha j'ai pas penser a regarder les don des PV, mais je peux rester sur le premier... Qui s'approche d'un des don des dragons végétaux ^-^

Sinon j'avais aussi une idée de don qui la ferais jouer avec les fils... Qui lui permettrais de recoudre, a peu prés n'importe quoi. Elle pourrais par exemple recoudre deux bout d'os ensemble, ainsi que les vaisseaux sanguin, un peu comme un chirurgien. Mais ces fils lui permettrais aussi de voir les choses comme une araignée, ou en se concentrant former comme un filet.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:20

En fait je sais pas si du coup qui a la priorité sur les dons, les vraies fiches ou celui qui poste en premier l'idée. Et ne t'inquiète pas Tyl, si tu veux prendre l'autre don pas de souci, je m’arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:21

Je m'inquiéte pas.. Ma tête pullule d'idée O_O

la derniére qui viens de sugir me plait bien d'ailleurs..

Sinon j'avais aussi une idée de don qui la ferais jouer avec les fils... Qui lui permettrais de recoudre, a peu prés n'importe quoi. Elle pourrais par exemple recoudre deux bout d'os ensemble, ainsi que les vaisseaux sanguin, un peu comme un chirurgien. Mais ces fils lui permettrais aussi de voir les choses comme une araignée, ou en se concentrant former comme un filet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:22

Pour ce quie st de la priorité, c'est les fiches postées des predefs qui l'ont. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:49

Je ne comptait pas le faire changer c'est moi qui aurais du regarder ^-^

mais il ne faudrais pas les rescencer pour ceux qui ne regarder que les liste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites questions qui me trotte dans la tête Empty
Message Petites questions qui me trotte dans la tête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions qui me trotte dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-