AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La princesse et l'imbécile [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:18

La princesse et l'imbécile [clos] 445844post2


Les yeux perdus sur la pluie qui tombait sur les carreaux de la salle de Tactique, Maelen poussa un long soupir. Il inspira profondément et essaya d’évacuer de son esprit tout ce cafouillage qui était survenu à la bibliothèque. Il s’en voulait, terriblement.
Il avait l’impression d’être un garçon misogyne, sexiste à tendance violente, alors qu’il était le contraire. Il fallait toujours qu’il panique et qu’il angoisse. C’était le même problème avec sa phobie du vide.A vrai dire, en cet instant, il avait l’impression de n’avoir rien pour lui, si ce n’est son nom.

Posant son regard sur le dos d’Estefania qui se trouvait au premier rang, il eut une moue un peu triste et détourna ses pupilles pour fixer les nuages gris qui déversaient leur torrent d’eaux depuis ce matin sur Laragon.
Il avait voulut courir après la jeune fille quand elle s’était enfui, mais il avait préféré lui laissé du temps pour se calmer un peu. Il s’en voulait qu’elle est entendu sa conversation avec Ludvig et elle devait le prendre pour un beau salop.
Néanmoins, il avait noté qu’Estefania semblait aussi avoir du faire des sacrifices au nom de sa famille.

Sa situation semblait inextricablement empêtré dans un bourbier…et il n’avait qu’une envie c’était de courir, courir aussi loin que possible et tout oublier.

Son regard fut attiré par des silhouettes sur le terrain d’entraînement et il reconnu la masse d’Arrad sous la pluie. Il aperçu Shaem et ses lèvres s’étirèrent doucement. Son cœur s’apaisa un peu et il sursauta quand la cloche retentit. Se levant un peu précipitamment, il laissa ses affaires en plan et traversa la classe rapidement pour demander d’une voix qu’il jugea un peu trop forte:

« Quinto, pouvez-vous rester quelques instants s'il vous plaît ? »

La moitié de la classe le fixa et ses joues s’empourprèrent légèrement alors qu’il se reculait pour laisser les autres sortir. Quand ils ne furent plus que deux, Maelen ferma la porte et se tint droit devant sa jeune fiancée.
Mal à l’aise, il baissa les yeux et s’inclina devant elle, ses cheveux touchant presque le sol.

« Je vous présente mes excuses pour ce midi ! Je ne voulais pas vous blessez, je…Je suis sincèrement désolé. »

Se redressant, il fouilla dans ses poches et en sortit un petit pot de crème.

« Après votre départ, je suis passée à l’infirmerie pour vous prendre un peu de crème anesthésiante pour votre poignet..Je.. »

L’ouvrant, il mit de la crème sur ses doigts et voulut lui prendre la main pour l’étaler quand il se souvint qu’elle n’aimait pas être touchée. Retenant son geste, il referma le pot et le lui tendit en lui faisant un petit sourire.

« J’espère que cela pourra alléger la douleur..»

Baissant les yeux, il soupira :.

« Je suis vraiment désolé…pour tout ce qui vous arrive.. »

Préférant ne rien dire pour ne pas dire de bêtise, il se contenta de la fixer avec un air un peu penaud. Il croisa ses grands yeux bleus sévères et ne put s’empêcher de se dire qu’il allait devoir vivre toute sa vie avec cette femme à ses côtés…et qu’il ne savait vraiment pas vers quoi il s’engageait.


Dernière édition par Maelen Ortega le Ven 28 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:00

La princesse et l'imbécile [clos] 14111203341566099

    Il n'avait pas cessé de pleuvoir de la journée, sans que cela ne dérange réellement Estefania qui avait longuement regardé la classe dehors en train de suivre un cours de monte sur le terrain d'entrainement; plutôt eux qu'elle et la brune s'estimait heureuse d'être en cours de stratégie, même si c'était pour elle une des matières où elle se sentait le moins à l'aise. Elle était rentrée dans la classe sans chercher personne du regard et avait pris place à sa table habituelle au premier rang en sortant cahiers et manuels. Toutes ces histoires ne devaient pas la détourner de son but de devenir une dragonnière accomplie et elle ignora admirablement Maelen même en sentant sa présence et son regard dans son dos, notant ce que disait le nouveau professeur de la matière, depuis que miss Wennström était partie en retraite anticipée. Elle, elle se maitrisait admirablement, ne montrant aucun trouble aux autres élèves et encore moins à son fiancé, écrivant diligemment avec une attitude droite et neutre, concertée à l'étude. Elle voulait être une bonne élève, c'était le plus important. Honorer sa promesse à Esteban... et devenir la meilleure pur qu'on se souvienne d'elle autrement que comme l'épouse de Maelen Ortega. Être reconnu comme femme et pas que comme épouse.

    L'heure passa presque silencieusement, Estefania se désignant pour aller au tableau malgré sa crainte de se tromper sur l’exercice donné concernant les stratégies irrégulières et qui semblait complexe. La Lucem se concentra un long moment et se souvint du cours précédents sur les approches indirectes, résolvant le problème donné avant de retourner à sa place sans même daigner regarder Maelen en se rasseyant. Personne n'aurait pu percevoir le terrible stress que la jeune fille venait de ressentir tant elle le camoufla bien et alors que la cloche retentit et qu'elle rangea ses affaires en soupirant d'aise, elle ne s'étonna pas que personne ne vienne lui parler: elle n'était pas encore assez populaire et certains la trouvait intimidante avec ses manières sophistiqués, le chiffre derrière son nom et son comportement brusque derrière l'air de princesse. La jeune fille ne remarqua Maelen que lorsque ce dernier lui parla, soudainement à côté de sa table. Elle releva simplement les yeux vers lui, sans rien dire, sans que son visage n'exprime rien.

    "A votre aise", dit-elle sur un ton neutre.

    Le regard des autres élèves ne lui fit en apparence ni chaud ni froid contrairement au jeune homme et elle se leva en enfilant son manteau rouge qui semblait un peu grand pour elle en le regardant fermer la porte derrière lui., marchant vers lui pour se planter devant lui, son sac à la main et l'air un peu désabusée. Lorsqu'il baissa la tête, Estefania s'en trouva fortement satisfaite et cela fit naitre un début de sourire sur ses lèvres fines.

    "Ne vous baissez pas tant, vous avez l'air ridicule. Ne parlez pas si fort", fit-elle simplement en le fixant calmement, sur un ton froid bien qu'elle avait vaguement le sourire.

    Le voyant sortir un peau de crème et comprendre qu'il était allé à l'infirmerie après la pause lui tira quelques brefs rougissements et sa bouche de tordit en une moue ennuyée, haussant vaguement les épaules.

    "Vous me faisiez mal sur le moment, je ne suis pas en sucre"
    , dit Estefania en lui montrant son poignet, fermant et rouvrant le poing avec lenteur, "il en faut plus pour me casser."

    Le voyant s'approcher d'elle, la Lucem lui jeta un regard de reproche avant de constater qu'il reculait, ayant visiblement comprit la précédente leçon. Elle regarda le pot tendu, hésitant à le prendre pour une autre blessure, bien plus profonde qui se devinait derrière le col qu'elle ne pouvait pas fermer complètement, derrière des bandages qui enserrait le haut de son buste, proche de la gorge. La brune tendit la main et prit l'objet en faisant attention de ne pas toucher la main du Ventus, délicatement puis regarda le pot dans sa main en réfléchissant, se moquant de ce qu'il pouvait lui dire présentement. Elle se souvint de ce que Maelen avait dit quand il avait misérablement tenté de lui boucher les oreilles...

    "La douleur que je ressens ne s'allège pas avec de la crème", elle lui tendit doucement le pot, le posant sur le torse du jeune homme à l'endroit du cœur, "pas plus que la votre."

    La jeune fille ne compatissait pas vraiment mais ils avaient visiblement un point commun, en dehors de leurs futures noces et cela aiderait peut-être cet écervelé à se rendre compte qu'il n'était pas le seul à être enchainé et bridé. Elle garda une contenance digne et noble, sans que son visage n'exprime rien de ce qu'elle pouvait ressentir à l'intérieur d'elle: de la colère, de la tristesse et surtout de la fatigue. Le dépassant en lui laissant son pot, Estefania lui lança simplement:

    "Mais c'est gentil d'avoir essayé."
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:08

La princesse et l'imbécile [clos] 445844post2

Au départ il n’avait pas vraiment fait attention à ce petit bout de femme hautain. Il ne lui avait jamais adressé la parole alors que pourtant, ils venaient tout d’eux d’Aéria. A bien y repenser, il s’était peut être déjà quelques fois croisé à des réceptions, mais son visage ne l’avait jamais marqué. Ses traits étaient peut être trop simple, sa couleur de cheveux trop banale…il ne savait pas vraiment. Peut être était-cette posture hautaine et froide qui l’avait tenu éloigné. Lui qui riait à gorge déployée et faisait craquer ses doigts dans un bruit désagréable n’avait rien à voir avec Estefania.
Maelen n’avait jamais connu sa mère, il avait été élève par son père et Shaem, les seules domestiques femmes, ou esclaves n’avaient eu que peu d’influence sur sa vie. Alors quand sa fiancée le fixa pour lui lancer froidement de ne pas parler fort et de ne pas se courber autant, il se demanda si c’était ça d’avoir une mère intransigeante. Il avait la désagréable impression que quoi qu’il fasse, elle ne serait jamais satisfaite de lui. Car tout avait trop mal démarré…

Pourtant l’éducation de son père n’avait pas été laxiste, il maitrisait à la perfection les nombreuses coutumes des nobles Aériens, il savait saluer, danser comme un prince charmant, manger avec élégance, se vêtir avec soin et goût, rire à quelque chose qui n’était pas drôle, sourire, séduire. Il était même plutôt cultivé et se découvrait une passion pour les efforts physiques, mis à part le vol, il s’épanouissait vraiment à Lindorm. Il avait d’ailleurs hâte que le beau temps revienne pour aller s’entraîner au tir à l’arc le matin.

Restant bien droit devant Estefania, il lui tendit le petit pot de crème et poussa un léger soupir blasé quand elle lui répondit. Pourtant, il nota la légère rougeur sur ses joues et son regard se perdit dans ses boucles brunes pour courir sur son cou. Fronçant un peu les sourcils, il détacha ses yeux des bandages qu’il avait aperçus et la sentit poser le pot sur sa poitrine.

Ses yeux se firent un peu interrogateurs et sa mâchoire se crispa quand elle lui avoua avoir une douleur qui ne se soignait pas si simplement. Il retint la colère qui grondait au fond de lui et il serra les dents pour ne pas succomber aux émotions qui balayaient son cœur. Son regard se fit un peu triste pendant quelques secondes et il la regarda le dépasser. Une douce odeur de fleur d’oranger lui picota les narines et son cœur ralentit légèrement. Il lui suffisait de fermer les yeux pour voir Shaem et cela l’apaisa.

Il préféra ne pas lui répondre, qu’avait t-il à lui dire après ? S’excuser encore et passer pour un pleutre ? La rabrouer et passer pour un arrogant ? Maelen n’était pas doué pour trouver les mots justes, alors il se contenta de garder le pot contre lui.

La situation d’Estefania paraissait aussi compliquée que la sienne, tous deux semblaient porter des sentiments à des personnes qu’ils ne pouvaient obtenir. Ce déchirement commun le calma et le fit légèrement sourire. Ses muscles se détendirent un peu et son dos se relâcha. Il n’avait aucune idée de comment faire pour s’entendre avec la jeune fille. Elle ne semblait pas répondre aux codes habituels et il avait l’impression d’être le pire miséreux quand elle le fixait de ses grands yeux bleus.

Retournant à sa table en silence, il rangea ses affaires dans sa sacoche et enfila son manteau noir. Sortant ses longs cheveux de sa capuche, il resta là à fixer les silhouettes des autres élèves sous la pluie, à suivre des yeux le Saabi qui donnait ses indications. Sa main se posa sur la vitre froide et il effaça un peu la buée pour continuer à discerner Shaem. Ses joues s’empourprèrent et ses yeux s’emplirent d’un amour infini pour le professeur.
Peut être devrait-il aller le retrouver et lui amener une serviette pour se sécher ? Ou alors un thé bien chaud ?

Se mordant les joues dans un tic absurde, il se retourna et fut surprit de voir qu’Estafnia était encore là.

« Vous avez oubliez quelqu’un chose Princesse ? » Demanda t-il sans pouvoir retenir le surnom de franchir ses lèvres. Il se maudit intérieurement et s’insulta dans sa langue natale d’être aussi peu adroit.
Essayant de garder un sourire de circonstance, il la salua élégamment et se dirigea vers la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:58

La princesse et l'imbécile [clos] 14111203341566099

    Chacun avait en lui sa propre douleur. Au début, Estefania avait jalousé Maelen et avait choisi d'espérer qu'il soit aussi malheureux qu'elle pour qu'il y ait une justice en ce monde. Elle aurait espéré qu'il soit seul comme elle pour que cela atténue un peu sa propre souffrance. Le malheur des autres qui serait un baume pour son cœur brisé... c'était stupide et puéril. Maelen n'y pouvait rien et elle ne pouvait pas se nourrir de son malheur car ce n'était pas digne de quelqu'un de respectable. Alors la brune lui avait parlé avec détachement, sans pour autant parvenir à être amicale avec lui. Estefania, la princesse Estefania, portait une armure qu'elle ne pouvait retirer; elle n'avait pas le droit de se montrer faible et surtout pas en face de son fiancé. Mais lui tout comme elle aimait quelqu'un d'autre et ce fait acheva de l'empêcher de détester le blond, sans parvenir à le lui faire comprendre. Ce n’était pas la faute de Maelen si elle avait du renoncer à Esteban, comme ce n'était pas sa faute à elle si l'amour du blond le faisait souffrir. Ce n'était la faute de personne en définitive, même pas de leurs parents, et c'était bien ça le pire. Il n'y avait réellement personne qu'elle pouvait accabler de reproches.

    Maelen sembla la regarder un peu tristement et Estefania rougit sans s'en rendre compte avant de tourner les talons pour partir, ne se sentant pas assez forte pour affronter la tristesse de son fiancé. La Lucem se dirigea vers la sortie en laissant le jeune homme retourner vers sa table sans pourtant parvenir à partir, récupérant son parapluie devant la porte d'entrée et restant ainsi en manteau, la silhouette très raide, son sac au bout d'une main et son parapluie à l'autre, les brans ballants le long du corps. Son fiancé finit par remarquer qu'elle n'avait pas quitté la salle et lui demandant si elle n'avait pas oublié quelque chose, elle se contenta de lui montrer son parapluie.

    "Il pleut dehors", dit-elle sur un ton plus posé, "je vous abriterai sous mon parapluie."

    Certes elle souffrait, mais ce n'était pas quelqu'un de méchant. Loin de là. Et imaginer Maelen sous la pluie lui sembla déplaisant; elle avait toujours tenu le rôle de l’élément protecteur et servant d'un couple, ayant de nombreuses fois porté Esteban depuis son fauteuil à un autre endroit, lui ayant passé ses écharpes, l'ayant abrité sous ses parapluie. Aujourd'hui c'était le fils Ortega qu'elle devait protéger de la pluie sous son parapluie. Estefania ne dit rien, baissant la tête vers le bout de ses chaussures vernies qui semblaient un peu démodée, un peu déplacées et pour cause... elle portait les chaussures d'Esteban. Un étrange cadeau de sa part - ils faisaient la même taille et la même pointures - qu'elle chérissait plus que tout, lui donnant des airs de petite fille sage.

    "Parfois, je vais regarder les quatrièmes années faire leur entrainement dehors, pour essayer d'apprendre en avance", elle se tut un instant puis reprit, "vous voulez venir avec moi?", puis, désignant son parapluie, "je vous protègerai de la pluie."

    Pour elle, c'était une manière de faire une trêve avec Maelen sans avoir à s'expliquer, espérant que la subtilité de son geste ferait le reste. Elle n'aimait pas avoir à se justifier ou à chouiner, elle qui détestait se montrer faible ou démunie; elle assimilait la gentillesse à cela, confusément. Après tout, elle n'avait fait que proposer: ce n'était pas comme si elle avait franchement demandé à Maelen, ce qui l'aurait vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:02

La princesse et l'imbécile [clos] 445844post2

Comment avait-il réagit quand son père agonisant lui avait annoncé la nouvelle de ses fiançailles ? Oh, il s’était révolté, hurlant qu’il n’avait pas besoin de femme, clamant que jamais on ne lui imposerait qui que soit, il était suffisamment grand pour choisir lui-même, et il avait même évoqué le fait de rester seul, toute sa vie. Mais son père avait rit avant d’être prit d’une quinte de toux. Un Ortega ne pouvait décemment pas rester célibataire toute sa vie, surtout pas quand ils n’allaient rester que deux dans tous l’Aéria. Maelen avait prié en cet instant pour ne pas à avoir épousé sa cousine Mara. Chose qui se faisait fréquemment.
Non, il lui avait simplement donné le nom de cette camarade de classe et il l’avait fixé sans le voir. Il avait cherché dans son esprit des souvenirs de cette silhouette et son cœur s’était serré. Le Ventus avait tout tenté pour faire annuler ce mariage, mais au bord de la mort, son père avait donné son dernier ordre. Il épouserait Estefania IV Candelaria-Modesta Quinto. Point final.
Rempli de rage, il avait voulu lui hurler qu’il avait retrouvé Shaem et qu’il l’aimait. Mais il s’était tût, meurtri par cette décision qui allait à l’encontre même de ces principes et qui bafouerait sa vie jusqu’à sa mort. Puis son père était mort et il avait caché l’existence du Saabi, il l’avait gardé au creux de son cœur et s’était juré que jamais personne ne le séparerait de lui.

Quand il apprit qu’Estefania était dans le même cas que lui, il se calma. Il avait eu toute l’après-midi pour ressasser ce qui s’était passé dans la bibliothèque et la preuve flagrante qu’il cherchait pour abandonner son projet insensé de rupture était là sous ses yeux. Ils étaient prit aux pièges, tous les deux. Empêtré dans les fils d’un destin qu’on avait soigneusement organisé pour eux. Elle avait dû renoncer à celui qu’elle aimait, et Maelen ne pourrait jamais être avec Shaem autrement qu’en le cachant et en mentant.
Alors, quand il vit sa silhouette sur le terrain d’entraînement, trempé des pieds à la tête, il ne put que le fixer avec tout cet amour qui bouillonnait en lui. Il devait parler avec Estefania, essayé de comprendre, faire des compromis sans s’attirer les foudres de la jeune fille, il voulait savoir, qui était cet homme qu’elle aimait. Il aurait tout donné pour qu’elle puisse le rejoindre au lieu d’être contrainte à devoir se marier avec lui, un inconnu.
La colère qui était montée en lui sous refus catégorique de la jeune femme quand à son aide, disparu lentement.
Au moins, peut être pourrait-il alléger sa peine en étant quelqu’un sur qui elle pourrait compter, peut être que sa bonne humeur naturelle pourrait la faire rire et que leurs prisons dorées seraient moins lourde à porter.
Alors il l’affubla du joli surnom de « Princesse ». Car c’était les airs qu’elle se donnait, puis peut être que cela permettrait de les rapprocher un peu.

Se retournant, il la fixa en souriant doucement, puis il acquiesça. Il fit quelques pas dans sa direction tout en nattant ses longs cheveux blancs. Ses doigts croisèrent les mèches avec une dextérité assez étonnante pour un homme et il la noua avec un ruban avant de la laisser pendre dans son dos.
Marchant à ses côtés en silence, il redressa un peu les épaules et remarqua qu’il la dépassait d’au moins deux têtes.

Les mains enfoncées dans les poches de son manteau, il demanda en souriant doucement :

« Vous avez été blessé pendant l’Alliance ? »

Remontant sa main, il indiqua son épaule où il avait aperçut les bandages.
Les élèves passaient à leurs côtés sans les déranger, comme si leurs auras de petits nobles les tenaient éloigner.

Riant doucement, il se pencha vers Estefania et souleva sa longue frange pour lui montrer la longue cicatrice qui se ressoudait lentement le long de sa tempe pour se perdre dans ses cheveux.

« Un petit souvenir de Keven ! »

Ses yeux s’accrochèrent aux siens et quand ils arrivèrent devant la porte de sortie, il la poussa et s’inclina légèrement pour la laisser passer. Laissant la porte se refermer dans son dos, il vit qu’effectivement la pluie tombait à torrent. Norn devait être calfeutré dans les refuges pour dragons d’airs. Il n’aimait pas être mouillé, cela embrouillait ses plumes et il devait passer un temps fou pour les remettre en place. Intrigué, il demanda calmement :

« Parlez-moi de votre dragon ? Comment vous êtes-vous rencontré ? Je n’avais jamais vu de dragon de Lumière avant le votre, ils sont si rare… »

Souriant, il fixa l’horizon barré par la pluie et aperçu les silhouettes des 4 eme années qui restaient vainement sur le terrain d’entraînement malgré le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:26

La princesse et l'imbécile [clos] 14111203341566099

    Estefania se faisait fort de maintenir en face des autres une image de force et de dignité, s'entourant dans une armure afin de se protéger. Elle disait être honnête, n'avoir rien à cacher et n'être intimidée par rien ni personne. Elle disait à qui voulait l'entendre qu'elle était une femme forte et indépendante, qui avait des opinions arrêtées. A fond d'elle, la Lucem avait un cœur de tourterelle dans un constant doute et qui peinait à s'accepter; mais ça personne ne devait le savoir, surtout pas son futur époux. Ainsi la brune fixa Maelen sans rien dire, le regardant natter ses longues cheveux clairs en repensant à la texture douce de la chevelure d'Esteban, ses longs cheveux glissant entre ses doigts comme de la soie. Enfant, elle avait adoré le coiffer, adolescente, embrasser la pointe de ses cheveux. Adulte, elle avait embrassé tous les endroits qu'elle avait pu pour se souvenir de tout son corps. Pour ne pas oublier, pour garder une trace de lui, même quand elle serait grand-mère. Pour se souvenir, quand elle se sentirait seule et triste. Pour garder Esteban en elle, trace dans son cœur mais également trace dans son corps, sous la peau. Personne ne lui enlèverait ça.

    Le regard baissé, un peu pensif, la jeune fille avait prit les devants sans rien dire, Maelen à ses côtés, Esteban à l'esprit. Ils marchèrent le long des couloirs côte à côte, croisant quelques élèves qui n'osèrent les saluer; peut-être ressemblaient-ils à quelques couples princiers silencieux qui les intimidaient. Ce n'était pas plus mal. Maelen était grand et blond, elle était petite et brune, faisant un peu moins de deux têtes de moins que lui. Une taille banale, les cheveux épais et le teint sans particularité. Elle se vêtait avec gout mais austérité, de jupes droites de fille de bonne famille avec des chemisiers à col haut et des gilets délicats mais sobres. Lui à côté d'elle était séduisant, presque exotique. Ils dépareillaient énormément tant lui souriait et elle marchait son sac à la main, les yeux mi-clos. Lui décontracté et elle roide de l'étiquette qu'on lui avait inculqué mais semblant être parfaitement naturelle pour elle.

    Et si Maelen l’appelait princesse, il n'avait pas tort: tout le monde à académie la surnommait ainsi car elle était l'élève précieuse et exigeante qui traitait ceux qui l'ennuyaient de "paysans" et faisait des caprices. Elle dégageait ses cheveux de son cou avec un air de pimbêche, se fâchait vite quand on la taquinait et qu'elle devait quitter son air digne et noble. C'était une princesse en effet et elle ne se vexait jamais qu'on l'appelle ainsi puisque même Trismegistus soulignait ses manières princières avec amusement. Finalement Maelen lui posa une question et la Lucem sembla surprise, regardant son col. On y voyait les bandages qui remontait haut, proche de sa gorge. Elle soupira en fermant les yeux, se montrant sincère. Il ne cherchait visiblement qu'à engager la conversation et elle lui concéda cet effort.

    "J'ai sept points de suture", répondit-elle honnêtement en dessinant une longue ligne sur son torse, allant presque d'une épaule à l'autre, en oblique, "ça me laissera une cicatrice."

    C'était le but; elle garderait un souvenir de son geste qui aurait pu être assimilé à de la triche, puor cette raison elle ne détailla pas à Maelen, préférant regarder la cicatrice qu'il avait sur la tempe.

    "Comment vous l'êtes-vous faites?", demanda-t-elle pour entretenir la conversation, faisant un effort.

    Estefania rougit un peu lorsque le blond la fixa dans les yeux et préféra détourner la tête en fermant les yeux, avec son habituel air de princesse. Elle prit les devants quand il poussa la porte, ouvrant son parapluie au dessus de la tête de son fiancé pour le protéger de la pluie qui tombait plutôt drue. Passant sa main a travers de la sangle de cuir de son sac, elle glissa sa main dans la poche de son manteau dans un geste de garçon manqué et ralentit le pas pour s'accorder à la vitesse de marche de Maelen, veillant à le couvrir. Elle marchait lentement, évitant les flaques pour ne pas salir ses chaussures. Une vraie petite noble Aerienne...

    "Mon dragon?", fit-elle en haussant les sourcils, "ma foi... il a un nom très pompeux... Phi-Trismegistos-Hemercita -je crois que ça signifie "grand Trismégiste", quelque chose commen... "Grand Magicien"... je préfère l'appeler Trismegistsus. Il vit avec notre famille depuis qu'elle a été fondée. Il a été le dragon du fondateur de la lignée Quinto, Señor Carlos Arturo de la Torre y Quinto, général des armées des Territoires. Il choisi un dragonnier toutes les deux générations parmi nous et aspire à ce que nous devenions capitaines, généraux ou maréchaux. Mon arrière-grand père Carlos Arturo Lope de Vega y Quinto était sénéchal des Grandes Armées des Territoires, vous le connaissez peut-être."

    Se rendant compte qu'elle parlait plus de son pedigree que de son dragon, Estefania eut un violent rougissement et manqua de perdre ses moyens si elle ne s'était pas reprise à temps sur son erreur, parlant vite:

    "C'est moi qu'il a choisi pour cette génération mais je ne sais pas grand chose de lui. Nous nous entendons assez bien et il m'a déjà appris à le monter mais il n'aime pas trop se montrer. J'imagine que tous les dragons de Lumière sont un peu comme ça. Et le votre? Vous êtes Ventus si je ne m'abuse."

    La brune retourna la question pour garder la conversation fluide mais aussi pour cacher son faux-pas, accélérant le pas pour apercevoir les silhouettes des pauvres quatrièmes années affairés en cours de monte sous la pluie. Maelen quant à lui souriait, le regard perdu vers l'horizon. Estefania elle était plus terre-à-terre, regardant les visages et les imprimant.

    "N'est-ce pas monsieur Sunland là bas?", Dit-elle en lui montrant Asa du regard, "j'ai entendu dire que sa petite amie était la président du conseil des étudiants."

    La brune regard l’intéressée qui se nommait Medea Babbucci, une petite Lostreg aux magnifiques cheveux roux, la peau laiteuse et le teint parfait. Elle la jalousa dans l'instant, la trouvant belle et bien plus plantureuse qu'elle qui se trouvait commune, petite et plate. Une expression de colère prit le visage d'Estefania sans qu'elle s'en rende compte avant qu'elle ne se discipline et qu'elle ne se reconcentre sur le cours de monsieur Nazarian, restant sur le bord du terrain d'entrainement en abritant Maelen, sage et discrète.

    "Je n'avais jamais vu de Saabi avant le professeur Nazarian", dit-elle sur un ton distrait, "nous avions un esclave un peu typé comme lui à la maison, mais je n'ai jamais su de quelle origine il était."

    Elle repensa un moment à Shiol, qui avait été son esclave personnel depuis qu'elle avait douze ans; son père le lui avait offert pour son anniversaire. La Lucem se demandait ce qui allait advenir de lui à présent quelle était à Lindorm et elle soupira lourdement pour poser son sac au sol et sortir un mouchoir de sa poche pour s'essuyer doucement le nez: l'humidité le lui faisait couler et la mettait mal à l'aise. Elle le garda sur son nez sans rien dire, à côté de Maelen tout en tenant son parapluie et regardant le professeur distiller conseils et ordres aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:57

La princesse et l'imbécile [clos] 445844post2

Le silence qui régnait entre eux alors qu’ils traversaient les couloirs de Lindorm ne l’angoissa pas. Si une des premières choses que Shaem lui avait apprit c’était à ne pas voir peur du silence. Il n’était pas une évocation de la mort et il n’y avait rien de plus reposant que cette douce absence de son. Il savait Shaem discret à l’époque, sans doute que de devoir rester à sa place et ne parler que peu faisait réviser son jugement sur le silence. Alors il se contenta de marcher avec sa souplesse habituelle. Il jeta quelques regards à Estefania et se demanda comment elle pouvait bien faire pour être toujours aussi droite et rigide. Sans doute que son éducation avait été plus stricte que la sienne, peut être que ces professeurs particuliers lui avait enseigné le protocole comme un état de vie indispensable. Sans doute…

Maelen n’avait jamais vraiment accordé d’importance au qu’en-dira-t-on. Il avait vécu dans sa bulle loin de toute cette mascarade. Il avait bien été à de nombreux gala, mais le nom Ortega lui avait permit bien des écarts, même au lycée privée de Thanos, il suffisait qu’il soit mêlé de près ou de loin à un grabuge et celui-ci mourrait étouffer. Il avait mit du temps à comprendre, mais son nom avait été la source de beaucoup d’arrangement. Mais il savait qu’à Lindorm il n’aurait pas de traitement de faveur. Il n’était qu’un élève comme un autre, du moins il l’espérait…

Heureux qu’Estefania s’intéresse à lui, il lui sourit en se disant que la cicatrice de la jeune fille serait beaucoup plus impressionnante que la sienne.

« J’ai glissé et je suis tombé contre un gros caillou… » Riant, il n’évoqua pas le fait qu’il se fuyait un immense tigre à dent de sabre et haussa les épaules avant de passer la porte et de se glisser sous le parapluie de la jeune femme.
Il aurait bien voulu le tenir à sa place car il devait rentrer les épaules pour se tenir dessous, mais il préféra se contenter de marcher à ses côtés. Sondant son attitude, il eut un petit rire quand il la vis enfoncer les mains dans ses poches comme un garçon. La brune laissait échapper des gestes qui la trahissaient un peu et il garda son sourire contre ses lèvres. Espionnant chaque mimique pour voir s’il arrivait à déceler sous l’armure qu’elle portait la véritable Estefania.

Ecoutant les détails du nom de son dragon et les origines de leurs liens, il acquiesça quand elle lui demanda s’il connaissait son ancêtre. Il avait déjà entendu ce nom, sûrement en cours de Stratégie Politique ou Militaire.

« Vous êtes donc destiné à devenir quelqu’un de grand » Lança t-il alors que ses bottes s’enfonçaient dans la boue sans aucune gêne. « Peut être même qu’un jour vous serez Capitaine d’un escadron d’Elite, ou peut être même Générale…Je vous vois bien diriger les autres de manière exemplaire.. » Riant doucement, il marcha tranquillement avant de sortir ses gants et de les enfiler. Puis il croisa ses mains dans le dos et lui expliqua avec une joie non dissimulée : « Oui, je suis Ventus. Norn est un jeune dragon d’air un peu espiègle. Je ne sais pas trop si il descend d’un quelconque dragon célèbre, mais l’on s’entend vraiment bien….D’ailleurs je ne sais même pas si la famille Ortgea est sous la protection d’un dragon. Si avait été le cas je pense qu’il serait aux côtés de mon feu mon cousin Aldo….C’était quelqu’un de remarquable. » Baissant les yeux un peu tristement au douloureux souvenir d’Aldo, il inspira et repoussa deux-trois mèches de cheveux qui le gênait. « Enfin, sinon j’ai rencontré Norn prés de Thanos, on a fait les quatre cent coups ensemble et il accepté de m’accompagner à Lindorm… » Se grattant la joue, il rajouta : « Si jamais vous le rencontrez, ne prenez pas mal son comportement. Il est jeune et taquin, mais c’est mon meilleur ami. »

Maelen n’évoqua pas le fait qu’il avait rejoins Lindorm pour retrouver celui qu’il aimait. Non, il était encore trop tôt pour en parler, pas alors que la personne concernée se tenait juste sous leurs yeux.
Plissant les yeux quand elle lui avoua reconnaître Asa, il fut un peu impressionné car lui ne discernait pas vraiment les visages. Plus les attitudes.

« Oui, il sort avec Medea. Ils vont vraiment bien ensemble. Medea est très gentille et très patiente. Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Nous avons juste échangé deux-trois courriers…Mais Asa parle souvent d’elle. Ils sont très amoureux. » Ses lèvres s’étirant dans un sourire sincère, il se braqua soudainement quand elle évoqua Shaem et que le mot esclave vint accoler dans la même phrase. Son visage devint légèrement livide et il détourna le regard pour éviter qu’elle n’y voie la colère qui enflait en lui. Il serra les poings et se mordit les joues.

« Hum… » Fut tout ce qu’il réussit à lui dire. Il sentit son cœur battre plus vite et il inspira profondément pour tempérer son caractère. Préférant regarder le terrain plutôt que sa jeune fiancée, il éprouva l’envie soudaine de s’enfuir et d’échapper à cette conversation qui risquait de déraper à tout moment. Il n’aimait pas qu’on évoque les esclaves, il n’aimait pas que quelqu’un considère un être humain comme inférieur à lui. Mais il ne voulut pas braquer la jeune femme, alors il garda ses opinions pour lui et pour calmer le sang qui montait à ses joues il fit quelques pas rapide pour se retrouver sous la pluie. Les gouttes s’écrasèrent sur son visage et balayèrent les sentiments hargneux qui naissaient en lui. Ses cheveux furent vite mouillés et il les repoussa pour que l’eau glisse plus facilement sur son visage. Puis, reprenant son sourire habituel, il lança à Estefania :

« N’avez-vous jamais fait quelque chose qui va en contradiction avec tout ce que vous êtes ? Avec tout ce que vous croyez ? »

Riant, il tourna sur lui-même pour savourer la pluie et revint vers elle le visage humide, se pencha suffisamment pour que son nez ne soit qu’à quelques millimètres du sien. « N’avez-vous jamais eu envie de courir jusqu’à être épuisé, peu importe le temps, peu importe comment vous êtes habillez, peu importe ceux qui se trouva là ? » Se redressant, il attrapa vivement le parapluie et le jeta au loin pour laisser la pluie les mouiller tous deux. « Courez Estefania, vous verrez, ça fait beaucoup de bien… »

Puis il jeta son sac sous le parapluie qui était tombé non loin et son pas s’accéléra, il trottina et se retourna pour crier à sa fiancée :

« Allez, venez ! Lâchez-vous, personne ne vous vois, imaginez qu’il n’y a que vous… »

Puis, lui tournant le dos, il agrandit sa foulée mais pas trop, et il attendit, espérant qu’elle le rejoindrait bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:14

La princesse et l'imbécile [clos] 14111203341566099

    La pluie piquetait la surface du parapluie sous leur tête, Estefania le tenant haut le bras tendu pour éviter que son fiancé n'ait à se plier en deux pour rester au sec; malgré son air distant elle avait des attentions particulières pour les autres, signe qu'elle était peut-être une fille plus prévenante qu’elle n'en donnait l'impression. Pourtant la jeune fille préféra ignorer les coups d’œil que lui lançait Maelen pour se concentrer sur la route menant au terrain d'entrainement, réprimant son envie de solitude pour avoir le bon sens de sociabiliser avec son futur époux car après tout c'était surement la chose la plus sage à faire pour le moment. L'entendant lui dire qu'il était tombé sur un caillou, la brune haussa un sourcil étonné: ce n'était pas un trophée très excitant, loin de là et elle balaya le sujet de discussion d'un haussement d'épaule vaguement ennuyé. Elle sembla surprise et un peu gênée comme l'attestait ses rougeurs quand il lui dit qu'elle était destinée à devenir quelqu'un de grand et l'Aerienne se mordit la lèvre inférieure avant de répondre, un peu troublée:

    "J... ça dépendra de mes résultats surtout. Je suis destinée à être votre épouse, surtout."


    Un petit coup dans les dents de manière un peu gratuite, à vrai dire. Estefania s'autorisa pourtant un sourire lorsque Maelen parla de son dragon; on sentait bien qu'un lien privilégié unissait ses deux là et lorsque la discussion bifurqua vers le cousin du blond, feu Aldo Ortega, elle se contenta de dire sur n ton plus doux que la normale:

    "Était, en effet. Il est tombé en héros cependant", elle reprit sur le sujet de Norn, "je ne le prendrai pas mal, rassurez-vous. Son maître me donne déjà bien du mal."

    Cette fois, c'était plus une boutade qu'autre chose de sa part et elle sourit plus sincèrement, les yeux fermés, l'air réservée en acceptant pour une fois de montrer une face d'elle plus naturelle. Les deux jeunes gens arrivèrent au terrain d'entrainement et ils se mirent à disserter sur les élèves présents que reconnu Estefania, qui avait une très bonne vision à vrai dire. Elle rougit lorsque Maelen lui parla du couple qu'Asa formait avec sa petite amie Medea, mais ne dit rien. Amoureux... eux avaient la chance de pouvoir vivre leur amour ensembles, ici même. Elle enviait ces roturiers qui choisissaient leur destin selon leurs envies et leurs sentiments tandis qu'elle se retrouvait à devoir sacrifier son amour pour le bien commun de sa famille. La brune réprima une moue d'humeur, profondément jalouse du couple en face d'eux, l'humeur soudain beaucoup plus sombre. Elle fut si happée par sa colère qu'elle ne remarqua pas le trouble de Maelen, dédiée à son impression d'injustice. Elle ne put que le voir quitter son parapluie pour se retrouver sous l'ondée, pour une raison qu'elle ne comprenait pas, le questionnant d'un regard interrogateur.

    La question que son promis lui posa trouva tout de suite ne réponse dans le cœur d'Estefania mais elle ne lui répondit pas, se contentant de baisser son regard vers ses chaussures. Les chaussures d'Esteban, encore toutes neuves du fait qu'il ne pouvait plus marcher. Un étrange cadeau qu'il lui avait fait avant qu'ils durent renoncer l'un à l'autre... se perdant dans ses pensées tandis que Maelen riait, elle eut soudain les larmes aux yeux, ressentant soudain combien Esteban lui manquait. Plus que l'absence même et cette absence était bien pire que la mort. La Lucem ravala pourtant ses larmes en voyant le visage de son fiancé fort proche du sien, reculant d'un pas par réflexe, essuyant ses larmes naissantes d'un revers brutal de la main. A ses questions, elle ne trouva rien à dire, se retrouvant coite quand il envoya valdinguer son parapluie pour lui proposer de se libérer à sa façon. Courir, à quoi bon? Cela n'était pas suffisant pour extirper de ses viscères la colère et la tristesse qu'elle ressentait. Ce n'était pas assez.

    Elle le regarda courir sans bouger, les bras ballants le long du corps et les larmes coulant librement sur ses joues se mêlant à la pluie qui noyait son visage et rendaient ses cheveux tout filasses, collés sur son visage. Il prenait de la distance et elle ne bougeait pas, comme si elle n'avait pas la force de le suivre. Comme si courir ne suffirait jamais. La pluie la trempa complètement et elle se mit à trembler nerveusement, entre le froid et la crise de larmes. Se libérer de l'emprise d'une vie qu'elle aurait tant voulu fuir, d'une décision dont elle n'avait jamais voulu. Courir rejoindre l'amour de sa vie, l'amour perdu qui ne reviendrait plus. Et pourtant la jeune fille resta là, comme si une force invisible l'empêchait de suivre cet homme si souriant, si lumineux. C'était pourtant elle, la Lucem... essuyant à nouveau ses pleurs, Estefania se pencha étrangement en avant, ses cheveux gorgés d'eau, ses vêtements trempés par la pluie. Elle se contenta d'ôter ses chaussures avec lenteur, les posant sous son parapluie encore ouvert avec son sac avant de se relever et regarder la silhouette de Maelen au loin.

    Il pourrait courir aussi vite qu'il ne pourrait, elle le rattraperait toujours. Serrant les poings, Estefania se concentra brutalement et son corps s'enveloppa d'un aura lumineuse avant qu'un simple raie de lumière se lance vers Maelen, en une seconde. La jeune fille réapparut juste devant lui, le saisissant à bras le corps avec beaucoup de force pour une aussi jeune fille qu’elle, le ceinturant à la taille avec brutalité.

    "Quelque chose qui va en contradiction avec ce que je suis, ce que je pense?", elle criait presque, "avoir renoncé à mon amour pour vous épouser! Avoir accepté de renoncer à l'homme que j'aime depuis mes sept ans!", son corps devint plus léger et ses pieds quittèrent le sol alors qu'elle redevint fine lumière emportant Maelen avec elle, "maintenant laissez-moi vous montrer ma liberté et essayer de la supporter sans vous pisser dessus!"

    Il n'y eut qu'un éclair de lumière qui partit haut dans le ciel, laissant au sol une marque d'impulsion. Devenue lumière tangible, le corps d'Estefania était encore humain mais semblait fait de pure lumière, ses bras délicats tenant Maelen par la taille alors qu'elle perçait le ciel à une vitesse ahurissante: il ne pleuvait même plus sur eux tant ils allaient vite, en plein ciel en quelques battements de cœur, la brune virevoltant sans crainte.

    "Ne me lâchez surtout pas", lui fit-elle en le regardant, son visage fin encore dessiné sous l'aura lumineuse, "Trismegistus!"

    Elle lui sourit alors, goûtant sa propre évasion bientôt au dessus de la pluie, perçant brutalement les nuages pour rejoindre un air froid, différent. Le grand dragon serpenta dans le ciel, apparaissant soudain encore entouré des vestiges de nuages qu'il venait de crever. Il ondoyait tranquillement, ses écailles irradiant doucement les alentours et la lumière passant au travers de ses ailes translucides se transformant en arc-en-ciel. La Lucem rit de bon cœur, à milles lieux de la fille rigide et sévère que connaissant Maelen, le tenant fort pour qu'il ne tombe pas en virevoltant autour du vieux dragon de Lumière. Voilà comment elle se lâchait: dans l'excès. Pour Estefania, tout était soit noir ou blanc; tout n'était que passion ou désespoir, indépendance totale ou emprisonnement. Et depuis les cieux, elle avait choisi d'offrir à Maelen sa propre vision de la libération, le lâchant soudain en plein ciel pour le laisser tomber.

    "Lâchez-vous, Ortega!", lui dit-elle en riant comme une petite fille, retrouvant sa forme humaine avant se rétablir pour se laisser tomber avec lui, lui prenant rapidement les mains pour le regarder, "n'ayez pas peur, je vous tiens... faites-moi confiance!"

    Le dragon n'avait rien dit, mais veillait. Il donnait l'impression de sourire avec ses étranges babines tandis qu'Estefania offrait à son promis de terribles sensations fortes avec cette sensation vertigineuse, dangereuse, de tomber à pic, à plat ventre. Le vent avait défait ses rubans et ses cheveux étaient libres, ayant perdu sa veste dans ses acrobaties. Peu lui importait. Elle éprouvait des milliards de sensations: la liberté, la peur, la poussée d'adrénaline, la joie. Le contentement, l'oubli et l'abandon de soi et elle riait à plein poumons en tenant les mains de Maelen. La Lucem ne savait pas où il pouvait bien se trouver mais cela n'avait pas d'importante; elle pouvait rejoindre Lindorm en quelques secondes avec Trismegistus. Ici il ne pleuvait plus, on voyait même le soleil au loin, au dessus des nuages qu'ils venaient de frôler.

    "Maelen!, héla Estefania, "ici nous sommes complètement libres! Voulez-vous une chose vraiment unique?", elle se pensait prête, pour l'instant, "voulez-vous un baiser en plein vol?"

    La Lucem lui sourit comme une enfant, déjà prête à se rétablir et à le saisir à bras le corps pour ne pas chuter plus bas encore, pour ne pas risquer une attaque cardiaque de l'un ou de l'autre. Derrière eux, le Grand Magicien piqua tête en avant, perçant les nuages, leur ouvrant la route. Elle serrait toujours les mains du jeune homme, le fixant en souriant, enfin complètement libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:52

La princesse et l'imbécile [clos] 445844post2

Les barreaux de leurs prisons semblaient inextricablement liés à ce qu’ils allaient décider de faire de leur relation. Relation imposée par leurs familles, pour qui leur consentement et leur bonheur semblait être obsolètes. Maelen aurait pu refuser, il aurait pu dire non mais il devait prouver qu’il était un adulte et qu’il assumerait ce qui lui incombait d’être. Un Ortega.
Le Ventus voulait que la porte de leurs cage reste ouverte et que chacun puisse se sentir libre, libre de faire ses propres choix sans que cela ne peine à l’autre. Après tout, ils n’étaient encore que deux inconnus l’un pour l’autre.
Maelen était persuadé qu’Estefania n’était pas ce qu’elle prétendait être, que derrière ces gestes rigides se cachait une envie d’exploser. Elle était une dragonnière aguerrie pour une première année, son dragon était un être de Lumière et il l’avait choisit parmi toute une famille, elle n’était pas n’importe qui, et il le sentait.
Son sourire s’évanouit quand elle lui avoua n’être que sa future épouse, et il baissa les yeux. Non, pour lui c’était hors de question. Il tracerait sa route comme il l’entendait, avec Estefania à ses côtés. Elle serait libre de faire ce qu’elle voulait, que cela lui plaise ou non.
Blessé par l’évocation de Shaem et du simple constat qu’Estefania semblait entretenir l’esclavagisme en Aéria. Il cru que courir lui ferait du bien, il cru que jeter ce parapluie et la fixer dans les yeux lui révélerait son véritable caractère. Mais il se fourvoya. Il ne pu que voir des larmes de rage couler sur ses joues.
Et il courut, comme il le faisait tout le temps maintenant. Il courut pour évacuer de son esprit ces douloureux sentiments qui percutaient son cœur. Peut être que s’il courrait suffisamment vite, il arriverait à quitter cet endroit pour s’enfuir loin de son destin insoluble.

Il voulait que la Lucem le rattrape, court à ses côtés sous la pluie pour partager quelque chose. Pour crever cet abcès entre eux, pour évacuer dans la douleur et l’effort tout ce qui pesait sur son corps. Et Estefania le rattrapa, elle brillait comme une lanterne et elle cria que son choix d’être à ses côtés était déjà contre nature. Maelen la fixa surprit, les yeux un peu écarquillé et il voulut lui répondre mais il sentit ses bras se nouer autour de sa taille et ils décollèrent en flèche.

Complètement halluciné, Maelen fixa le sol s’éloigner de plus en plus, la pluie martelant son visage pour disparaître au profit de nuage cotonneux et au doux rayon du soleil. Ses pieds ne se raccrochèrent à rien et il sentit ses viscères se tordrent dangereusement. Il voulut hurler, hurler de peur mais la main d’Estafania le tenait fort. Il la fixa les larmes aux bords des yeux. Son cœur se serra en même temps que ses intestins et il aurait voulut pouvoir lui dire combien il était désolé, combien il s’en voulait qu’elle soit emprisonné dans sa cage, à ses côtés. Mais il ne pu que devenir de plus en plus pâle, se mordant les joues avec une force surhumaine pour ne pas paraître pitoyable.
Levant les yeux pour ne pas voir le sol, il vit un immense dragon de lumière onduler avec grâce à travers les nuages. Tendant la main pour le toucher, comme hypnotiser, il regarda les arc-en-ciel rebondir sur ses écailles et il ne put que déclarer, oubliant toute peur tellement le dragon était impressionnant :« Il..il est magnifique… »

Puis, à peine eu t-il finit sa phrase qu’Estefania le lâcha. Il sentit son corps tomber, tomber de plus en vite, la peur remonta le long de sa gorge et son esprit s’accrocha à Norn. Il paniqua, fermant les yeux, cherchant à se raccrocher à quelque chose mais il n’y avait rien. De la bile au fond de la gorge, il hoqueta et cru qu’il allait hurler quand les douces mains de sa fiancée le rattrapèrent. Elle ne brillait plus et semblait tomber avec lui. Entrecroisant ses doigts avec les siens, il plongea ses yeux dans ceux bleus d’Estefania et un sourire pointa sur ses lèvres alors qu’elle riait à gorge déployée. Les battements de son cœur s’accélèrent et il essaya désespérément de se calmer. Il repensa à ses cours, essayant de canaliser cette peur irrationnelle et se persuada qu’il ne craignait rien. Du moins il l’espérant.
Serrant avec une force désespérée les mains d’Estefenia, il hurla :

« Je vous fait confiance ! »

Le vent claquait contre son visage et alors qu’il s’attendait à défaillit au moindre instant, il sentit son cœur se calmer légèrement. Son ventre se détendit et même si il resta crispé, il savoura les rayons du soleil reflété par Trismegistus. Oui, il lui faisait confiance, il ne la connaissait pas vraiment, mais il devait lui faire confiance. Leurs routes ensembles seraient longues et pavées d’incertitudes mais au moins, il se dit qu’il devait croire en elle.

Ne voyant toujours pas le sol arriver, il fut presque rassurer et une ivresse sans nom l’emporta. Le rire de la Lucem le fit sourire et il osa décrocher une de ces mains pour lui attraper le visage avec douceur et l’attirer vers lui. Frottant son nez contre le sien alors que leurs visages étaient fouettés par le vent, il posa ses lèvres sur les siennes gardant son regard ancré dans les pupilles bleues de la jeune femme. Souriant à travers le baiser, ce fut un échange bien chaste qu’il lui donna. Un baiser pur et emplit de sincérité. Il ne lui promettait rien, si ce n’est de tout faire pour alléger son fardeau.

Se reculant, il hurla à travers le vent : « Je suis désolé pour celui que vous aimiez..Je..Je comprends tout à fait... » Puis, alors qu’ils traversèrent un nuage, il raccrocha sa main à la sienne entrecroisant ses doigts avec les siens et il la dévisagea avec curiosité. « Estefania, rien ne vous oblige à n’être que mon épouse. Vous êtes libre d’être qui vous voulez être. Jamais je ne vous enfermerais dans un carcan qui n’est pas le votre, jamais je ne vous imposerais quoi que se soit… » Baissant les yeux pour chercher le sol, il continua de crier :« C’est une promesse que je vous fait Estefania. Je le jure ici et maintenant, vous êtes libre ! Libre de choisir votre destin, libre de choisir qui vous voulez devenir. Libre d’aimer qui vous le souhaitez. Jamais je ne vous le reprocherais.. »

Tournoyant dans les airs, Maelen retrouva peu à peu des couleurs, sa natte tapant contre ses reins. Puis tout d’un coup, une salve d’air les souleva pour les faire remonter un peu et Norn fondit sur eux. Il déploya ses immenses ailes bleues et plongea à leur rencontre :

« Je peux savoir ce que tu sais Maelen ?! Je te rappelle que tu as peur du vide.. » Gronda t-il en fixant la Lucem d’un œil mauvais.

Le Ventus éclata de rire et tendis la main pour frôler les plumes de son dragon.

« Norn, voici Estefania, ma fiancée. Estefania, Norn mon meilleur ami… »

Attiré par la panique de Maelen, Norn avait volé aussi vite qu’il pouvait et les avait rejoins en plein ciel. Il replia ses ailes pour tomber à leur vitesse, et sa gueule s’élargit dans un sourire.

« Ravie de te rencontrer petite humaine. Tu es bien la première lui faire vivre autant de sensation forte sans le voir s’évanouir ou se vomir dessus. »Grognant de rire, il tournoya autour d’eux avec la souplesse des dragons d’airs et créas des trous d’air qui rendirent leurs chutes plus brinquebalante. Souriant, Maelen refusait de lâcher la main de sa fiancée et il lui avoua :

« Dés que le sol va apparaître, je vais sans doute perdre connaissance. Ne m’en voulez pas trop ! »

Souriant, il inspira profondément et pendant de longues secondes il ne put détacher son regard des yeux bleus de la jeune fille. Jamais il ne l’aurait cru capable de ça, jamais il n’aurait un instant pensé qu’il l’embrasserait en plein ciel. Et cela le rendit heureux…
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:31

La princesse et l'imbécile [clos] 14111203341566099

    Maelen avait les larmes aux yeux tandis qu'Estefania l'emmenait vers le ciel, là où elle connaissait la liberté, désireuse de la lui montrer et de la lui faire partager même si elle était extrême et dangereuse. Mais c'était pour cela que la brune l'aimait: une fuite sans haut ni bas, dans une immensité bleue semblable à la mer. Libre de tout mouvement, libre d'avoir peur et de ressentir des tonnes de sensations. Personne ne pouvait les voir, personne d'autres que les nuages ne seraient leurs confidents et témoins silencieux, à présent loin de tout avec l'ombre de la mort plantant sur leurs têtes. C'était jouissif pour la Lucem, femme entière incapable de nuances: la vie ou la mort, la possibilité de se laisser chuter ou de ne pas pouvoir se rattraper, de ressentir l'adrénaline viscéralement. Elle riait comme une enfant là où Maelen tremblait de peur mais son sourire en cet instant était vrai et simple. Ici, elle pouvait être sincère; ici, loin de tout. Trismegistus ondoyait au travers des nuages sans rien dire,s ans s'approcher du duo improbable; la lumière traversait son corps tout entier pour le rendre lointain et irréel, distillant la lumière au travers des prismes de ses multiples ailes déployées dans une grâce languide.

    Ils se regardèrent un instant et Maelen sembla combattre sa peur pour lui sourire; la jeune fille lui rendit un sourire sincère en riant, serrant ses mains lorsqu'il lui dit lui faire confiance. Esteban aussi lui avait fait confiance... combien de fois avait-elle prit soin d'elle, endossant le rôle de la personne qui rassure, qui maintient, qui protège. Elle n'était pas une fille faible, pas une fille qui chouinait pour qu'on la couve. Un baiser... pourquoi pas? S'ils devaient se supporter pour le reste de leurs vies, autant essayer, juste pour le taquiner. Un baiser qui ne veut rien dire à par "faisons une trêve". Donner ses lèvres lui semblait possible puisqu'elle avait déjà offert sa primeur à celui qu'elle aimait, et aimerait toujours. Elle en avait fait la promesse. Se laissant attiré vers Maelen, la Lucem accepta ce chaste baiser dans une position bien inconfortable, souriant de sentir son nez frotter celui de son fiancé.

    Le vent fouettait leurs visages et leurs corps tandis qu'ils se séparèrent. Leurs mains s’étreignirent à nouveau mais Estefania ne répondit rien au blond lorsqu'il lui parla. Des excuses vides de sens... chacun aimait quelqu'un d'autre et la brune pensait à tort que la personne qu'aimait Maelen était comme Esteban pour elle: à présent inatteignable. Il lui promit qu'elle était libre, ici et maintenant. Rien n'était plus faux. La jeune fille ne dit rien, se contentant d'un sourire triste tandis que le vent lui déroba quelques larmes amères. Qu'il était naïf. Personne n'est libre de rien en ce monde. Il ne lui reprocherait jamais rien mais si ce n'était lui, quelqu'un d'autre s'en chargerait. Elle interrompit son raisonnement sordide en sentant un souffle d'air ralentir leur chute, découvrant le fameux Norn qui la fusilla du regard pour ce qu'elle était en train de faire à son dragonnier.

    "Il a le vertige?!", découvrit Estefania avant d'exploser de rire, se mettant dos face au sol en écartant les bras et les jambes, yeux fermés en se laissant complètement aller, "c'est la meilleure!"

    Estefania salua le dragon d'un signe militaire de la main depuis le front, toujours hilare, tenant toujours Maelen de son autre main. Norm ralentissait visiblement leur chute mais le Grand Magicien se contentait de suivre leur descente sans agir, sans parler. Ils traversèrent les nuages les plus denses, retournant sous la fine pluie battante qu'ils avaient précédemment quitter tandis que les grands yeux bleus d'Estefania refusaient de quitter ceux de son fiancé.

    "Je ne vous en voudrai pas!", lui criait-elle pour être audible avant de lui lâcher la main par malice.

    Son corps recommença à briller fortement, donnant l'impression d'être une petite étoile aux gens en bas d'eux, devenant une image floue et lumineuse qui se plaça sous Maelen pour le prendre dans ses bras, filant en moins d'une seconde le déposer sur le dos de son compagnon dragonique pour le rassurer.

    "Vous êtes en sécurité maintenant", lui dit-elle en souriant au travers de son cors de lumière, "retournons sur le plancher des vaches maintenant."

    Jetant un coup d’œil à son dragon de Lumière, la Lucem carta ses bras incandescents et piqua vers le sol dans un étrange éclat de rire, éclat de larmes. Piquant en avant, elle ne se rendit pas compte que quelques goutes de sang éclaboussèrent le visage de Maelen dans sa lancée, sa blessure s'étant rouverte suite à tant d'efforts de sa part. Lancée à si grande vitesse, aucune information ne pouvait lui parvenir assez rapidement, encore moins la vue et les odeurs. Alors la jeune fille perça l'air et se redressa à la dernière minute pour flotter dans les airs à quelques mètres du sol sous la forme d'une simple boule de lumière retrouvant apparence humaine. Trismegistus était retourné aux cieux, ayant disparu aussi vite qu'il était arrivé et elle attendit Maelen et Norn, la coiffure en vrac, la chemise complètement froissée et l'apparence défaite mais souriante.

    "C’était amusant, non?!", dit-elle, extatique avant de poser la main sur son torse pour prendre une attitude un peu rogue, continuant ses propos, "et vous sa..."

    Estefania s'interrompit brusquement en ressentant une sensation humide et chaude sur la paume de sa main, l'odeur du sang lui parvint au ralenti, découvrant sa main maculé du liquide honni: elle était hématophobe, et la vue et l'odeur du sang lui occasionnèrent une peur si forte qu'elle tourna de l’œil un un instant, la chemise gorgée de sang au niveau de sa blessure au torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:36

La princesse et l'imbécile [clos] 445844post2

Cette sensation au fond de son ventre, qui enflait dans son cœur et lui donnait envie d’hurler. Cette sensation, il la connaissait. Il se souvenait parfaitement de ce moment, ce moment où il avait balayé toute rationalité de son esprit pour plonger dans le ciel bleu. La mer s’était confondue en miroir avec le ciel et il était tombé. La peur avait surgit, mais aussi cette douce et palpitante émotion. Ce sentiment que les dragons devaient éprouver à tournoyer dans les airs, un sentiment de liberté salvateur. Aucune emprise ne pouvait les atteindre, et quand Maelen fixa l’épaisse couche de nuage sous lui, il n’eu qu’une envie, celle de glisser dedans et de remonter en flèche pour se fourrer avec un plaisir ultime dans cette masse cotonneuse et nager à l’infini. Pourtant, il ne pu empêcher ses larmes de peur de s’envoler de ses yeux, il ne pu s’empêcher d’avoir les boyaux à l’envers et d’avoir envie de vomir tout ce qu’il lui restait dans l’estomac.
Ne serait-il donc jamais débarrassé de cette stupide peur qui le paralysait depuis l’enfance ? Grandirait-il enfin un jour assez pour ne plus être terrorisé par la moindre terrasse ? Il devait trouver un moyen pour la combattre, il devait enterrer au plus profond de lui cette phobie maladive.

Fixant les grands yeux bleus d’Estefania, il préféra regarder son sourire plutôt que de voir la terre se rapprocher à toute vitesse. Des images de lui s’écrasant au sol se glissèrent sournoisement dans son esprit, mais il les rejeta en bloc. Il faisait confiance à Estefania. Il serra sa main plus fort alors qu’une salve d’air les soulevait doucement.
Norn apparu, et cria à l’encontre de la jeune fille, mais Maelen le rassura. Tout allait bien. Enfin pour le moment.
Rougissant quand sa fiancée se moqua un peu de lui et sa phobie, il détourna le regard un peu mal à l’aise et ravala les larmes de peur qui apparaissaient aux coins de ses yeux. Il avait la terrible impression de passer un test, qu’elle le jugeait et se ferait son idée de lui, que chaque mot qu’il disait était important.
Inspirant profondément pour ne pas mourir en oubliant de respirer, il répondit à ses sourires, essayant de paraître somme toute assez confiant, même si au fond de lui-même, il tremblait comme une feuille. Il ne voulait pas remplacer celui qu’elle aimait, et jamais il n’essaierait, mais il voulait juste qu’ils puissent s’entendre suffisamment pour pouvoir faire leurs vies ensemble. Comme l’entendait leurs familles.

La panique traversa son regard quand Estefania lui lâcha la main et il voulut lui crier quelque chose, mais déjà ses bras se refermait autour de son corps, et il renversa sa tête en arrière, souriant en retrouvant la pluie frapper ses joues. S’accrochant comme il pouvait, il retrouva le dos confortable de Norn et tout d’un coup la sensation fut moins vertigineuse. Souriant en enfonçant ses mains dans les plumes de son dragon, il vit Estefania plonger en avant et quelques chose fouetta son visage plus violement que la pluie. Ses doigts frôlèrent ses joues et du sang macula sa peau.
Ses yeux s’agrandirent sous la peur et il se pencha en avant pour fixer l’étoile qu’était sa fiancée avec terreur. Elle était blessé, elle…

Paniquant, il cria son nom et ordonna à Norn de plonger vers le sol à toute vitesse.

« Estefania ! »

Le vent fouetta son visage et la peur pour sa fiancée prit le pas sur la peur du vide. Il n’avait qu’une envie, atteindre le sol le plus rapidement possible. Soulevant son corps comme lui avait apprit Shaem pendant les cours, il s’aplatit sur le dos pour faire le moins de prise au vent et en quelques secondes ils furent sur le sol. Sautant de Norn, il courut vers Estefania qui lui souriait et fut rassuré de la voir debout en riant. Poussant un soupir de soulagement, il s’avança les vêtements complètement trempé et le Ventus la vit fixer sa main avant de tomber en avant.
Courant, il ouvrit grand les bras et la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. Emporté dans son élan, Maelen finit assit sur le sol, sa fiancée entre ses bras.

La peur le prit et il lui dégagea rapidement le visage de ses cheveux et posa sa main devant sa bouche. Elle respirait toujours.

« Shaem !! » Hurla t-il, pas sûr que le professeur l’entende. « Shaaeem ! » Impuissant, il gronda paniqué : « Norn, va chercher Shaem, il est sur le terrain. Dis lui que c’est urgent ! Elle saigne beaucoup… » Le dragon décolla dans la seconde en direction du professeur.

Glissant ses mains dans la chemise de sa fiancée, il ignora ses sous-vêtements et écarta les pans pour voir les bandages se remplirent de sang. Que devait-il faire ? Bon sang, il devait réfléchir, il essaya tant bien que mal de se souvenir des cours de premiers secours, et il tira la jeune fille contre lui pour lui poser sa tête contre son épaule. La pluie tombait sur eux et il la frictionna pour la garder au chaud alors qu’une de ses mains tentaient vainement d’appuyer sur la plaie pour stopper l’hémorragie.

*Il arrive* L’avertit Norn alors qu’il décollait de nouveau pour le rejoindre.

Posant son front contre celui de sa fiancée, il se balança d’avant en arrière mort de peur. Sa main continuait inlassablement de lui frotter le bras pour la réchauffer et il murmura son nom doucement, sentant l’angoisse monter en lui de plus en plus rapidement.

« Ca va aller, ça va aller…Tout va bien se passer… »
Sa main fut bientôt pleine de sang, mais il s’en ficha et jeta des regards désespérés dans la direction du terrain avant de voir la silhouette de Shaem arrivée en courant…
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:52

Il pleuvait à seau au-dessus de l'Académie de Lindorm et pourtant les élèves n'étaient pas dispensés de cours. C'était le cas, par exemple, des 4e années qui avaient cours de monte dragonique sous l'oeil attentif du professeur Nazarian et de son dragon bougon.
Arrad n'aimait clairement pas la pluie, non pas qu'il ne pleuvait jamais dans sa nation d'origine en Lostrego, mais elles étaient plutôt rares et il pouvait s'abriter à sa guise dans les montagnes lorsqu'elles arrivaient. Or là il n'avait pas le choix, il devait rester sous l'averse et surtout ne pas "exprimer" son mécontentement. En digne dragon de foudre, il avait la particularité de faire crépiter des éclairs autour de son corps dès qu'il était mécontent .. . ce qui arrivait régulièrement. Or l'eau et la foudre ne faisaient pas bon ménage et s'il se laissait aller à générer le moindre éclair, il risquait de filer un bon petit coup de jus à toute la classe.

* Ils ont pas intérêt à nous faire tourner en bourrique *

Alors oui, le gros dragon était ronchon à l'opposé de son dragonnier qui prenait un plaisir non feint à donner son cours. La pluie ne le dérangeait pas plus que ça, certes il pesait bien trois kilos de plus avec ses vêtements imbibés d'eau qui lui collaient à la peau et qui rendaient ses mouvements un peu moins aisés, mais il aimait la difficulté.
Il appréciait d'autant plus ses cours avec les 4e et 5e années puisque les élèves avaient alors fait le choix de garder son cours dans leur cursus scolaire et étaient d'autant plus motivé durant ses cours. Ils avaient déjà 3 voir 4 années de base derrière eux et ça permettait de Shaem d'attaquer dans le vif du sujet. Comme aujourd'hui où la pluie ajoutait une difficulté à son cours, rendant les écailles des dragons glissantes faisant perdre un point d'appui à ses élèves qui devaient se concentrer d'autant plus sur leur équilibre et leur position.

Il était au sol en train de conseiller les élèves sur cette difficulté lorsqu'il vit arriver deux élèves du coin de l'oeil. En temps normal, il n'y aurait pas prêté attention aux curieux, mais il LE sentit, il reconnut sa longue chevelure blanche ... et par défaut la jeune fille qui l'accompagnait.
Voilà tout juste une semaine et quelques jours qu'il avait choisi de céder aux sentiments de Maelen et au sein, et il avait appris par la même occasion que le jeune homme, son petit ami donc, était fiancé! A une petite noble d'Aeria qui plus est! Autant dire que Shaem se trouva légèrement perturbé en les voyant arriver tous les deux, la jeune fille protégeant son "fiancé" à l'aide de son parapluie.
La garce
Une pensée franchement pas digne d'un adulte de 29 ans professeur de l'Académie alors qu'il pensait à l'une de ses élèves. Mais c'était plus fort que lui et le Saabi n'était pas toujours rationnel lorsque l'on touchait à ses affaires. Bien heureusement Arrad le rappela à l'ordre mentalement l'obligeant à se reconcentrer sur sa classe pour poursuivre ses explications.

Il se reconcentra tellement bien, le dos tourné à son compagnon et celle qui l'accompagnait, qu'il ne le vit pas se mettre à courir ignorant deux de ses élèves qui leur suivirent des yeux. Il ne se rendit compte de quelque chose que lorsqu'ils furent plusieurs à regarder la gamine se transformer en boule de lumière. Shaem s'interrompit brièvement, pestant intérieurement, puis ordonna un peu sèchement à ses élèves de se mettre en selle. Il était temps de passer à la pratique.
Il montait lui aussi sur Arrad lorsqu'il regarda malgré lui apercevant la lumière entraîner Maelen bien haut dans le ciel.

* Fais-lui confiance Shaem *

« C'est en elle que je n'ai pas confiance »

Remarque légèrement amère avant que son imposant dragon pousse ses pattes et se mettent à battre des ailes pour s'élever dans les airs suivi des élèves et de leurs dragons.
A partir de ce moment, Shaem parvint à reporter toute son attention sur ses élèves mis en difficulté par la pluie et leur équilibre mis à mal. Avec Arrad, il leur demanda d'effectuer des trajectoires les uns derrière les autres, à distance respectable, en augmentant progressivement la difficulté. Et comme à son habitude, il les conseillait aidé par Arrad.
Au loin, il lui sembla apercevoir une nouvelle boule lumineuse, mais il n'y fit pas vraiment attention surtout que sa vision était amoindrie par le rideau de pluie. Il attaquait les figures, lorsqu'un dragon seul déboula soudainement sous le nez d'Arrad et Shaem reconnut immédiatement le dragon de son jeune compagnon. Son cœur manqua un bref battement et il écouta le dragon faisant signe à ses élèves de s'arrêter. Visiblement la fiancée de Maelen avait des soucis et le jeune homme l'appelait à l'aide.

« Dis-lui que j'arrive »

Alors même si l'idée le fit brièvement grincer des dents, il ordonna à ses élèves de se rassembler autour de lui et il les informa qu'Arrad prenait la suite du cours, un dragon doué de parole d'un élève servirait de traducteur. Son dragon le déposa au sol et Shaem mettait à peine pied à terre qu'il s'envolait déjà ... il avait beau raler le gros dragon prenait son rôle au sérieux.
Ayant une confiance aveugle en son compagne écaillé, il se mit à courir dans la direction que Norn lui avait indiqué et bientôt il retrouva Maelen à genoux, le dos courbé et le front appuyé contre celle de sa fiancée. Une image qui ne l'aida pas vraiment à apaiser la créature jalouse qui grognait au creux de son ventre et pourtant il se retint de les séparer en tombant à genoux à côté d'eux.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé Maelen ? »

Une question pas méchante, plutôt automatique, il avait besoin de savoir pour agir de la meilleure des façons par la suite. Tout en l'écoutant, il ne regarda pas même s'il sentait sa panique et que son instinct le poussait à détourner son attention de la fiancée et de prendre Maelen dans ses bras pour le rassurer. Comme il l'avait fait si souvent.
Mais à l'instant, il ne devait pas faire passer Maelen en priorité, aussi difficile que ça l'était pour lui il devait s'occuper de celle qui allait être marié à son amant dans un futur plus ou moins proche. Il laissa donc son regard courir sur la jeune fille, notant le fait qu'elle était inconsciente et surtout la main de Maelen qui appuyait visiblement sur une plaie. Le sang coulait malgré tout et le Saabi se débarrassa de sa tunique longue restant en pantalon et tee-shirt, pour utiliser le vêtement - trempé certes - comme compresse.

« Retire ta main »

Les automatismes revenaient : compresser la plaie pour arrêter le saignement puis si c'était possible, transporter le blessé au point médical le plus proche pour qu'il soit soigné avec un équipement adapté. Il pressa son vêtement sur la plaie de la jeune fille dès que Maelen avait poussé ses mains.
Et ce fut qu'à ce moment qu'il releva les yeux sur le visage de son compagnon rencontrant son regard. Il sentit son coeur battre légèrement plus vite face à l'inquiétude qui marquait les traits du garçon et il dut encore prendre sur lui pour se retenir de le prendre dans ses bras.
Foutue sale habitude!

« Ça va aller Maelen, appuie sur le vêtement le temps que je la prenne dans mes bras. On va l'emmener à l'infirmerie »

Il avait besoin de ses deux mains pour attraper la jeune fille autrement qu'en la jetant comme un sac à patate sur son épaule. L'idée était tentante, certes, mais pas vraiment recommandée vu l'état de la jeune fille.
Ce serait que partie remise.
Il attendit que Maelen exécute sa demande avant de glisser ses bras sous le corps de la jeune fille avant de se redresser et de la caler contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Contenu sponsorisé
La princesse et l'imbécile [clos] Empty
Message La princesse et l'imbécile [clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La princesse et l'imbécile [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are not alone. [clos]
» [CLOS] Ton père ... ce bourreau
» [CLOS] Where we come from [PV Shaem]
» Le prince et son sujet [Clos]
» [CLOS] Can I remember you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-