AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

On Commence bien l'Année ! [Groupe Final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:21

On Commence bien l'Année ! [Groupe Final]



La grande araignée mécanique s'est emballée et marche dans le parc d'attractions... Toute seule !

Des gens sont blessés par son passage, d'autres hurlent de terreur et courent dans tous les sens... Le chaos s'est généralisé et personne ne cherche à comprendre pourquoi !! La situation devient incontrôlable quand les grandes pattes en fer écrasent les tentes des forains.

Pourquoi bouge-t-elle toute seule ? Se peut-il que quelqu'un la contrôle ?

Vous devez agir vite, l'araignée a l'air de se déplacer en direction de Lindorm !

Hors RP
Un ennemi encore invisible vient de pointer son nez, et qu'est-ce qui se passe quand un ennemi arrive ? COMBAT ! Mais en premier lieu, vous devrez arrêter cette araignée en ferraille !

Attention cependant : point de zèle avec cet ennemi, vous ne savez pas encore qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:57

Un bruit immense. Des gens qui courent dans tous les sens dans l'allée principale. Je fais signes aux élèves de me suivre mais avant, j'ai une petite chose à faire. Je prends ma voix autoritaire la plus forte, hérité de ma mère et hurle en me hissant sur une caisse en bois:

-Académie de Lindorm, sortez du parc d'attractions en emmenant les blesser avec vous, nous prenons la situation en main!

Certains s'approchent, prêts a nous poser des questions mais je les chasse d'un regard assassin.

- C'est un ordre!

Les badauds se regroupent en direction de la sortie, loin de l'horreur mécanique.

Je récupère un arc au passage dans l'un des stands.
-Réquisition de Lindorm. dis-je au marchand avant d'envoyer l'arc en direction de Maelen. Et sortez de ce parc par Harbard!

L'arc est de mauvaise facture mais il devra faire avec.

- Maelen, Léa. On va rejoindre le professeur de survie. Elle doit être proche de la maison hantée. Pas de zèle. Je n'ai pas de pouvoir contre le métal. Compris?

J'augmente l'allure en prenant la tête du groupe et me dirige vers les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:59

L’oiseau fut maîtrisé et laissé de côté le temps qu’il reprenne ses esprits. Ils auraient pu reprendre le cours normal de l’attraction, une fois le volatile partit, mais c’était sans compter sans la brusque explosion qui se fit entendre plus loin dans le parc.
Les mains du Saabi se crispèrent sur le bord de la nacelle alors qu’il regardait le lieu de l’explosion espérant déjà que les autres élèves de l’Académie – un tout particulièrement – n’étaient pas présents sur les lieux. Sans plus attendre, il se connecta à l’esprit de son dragon et Arrad, en digne dragon de foudre, se présenta devant leur nacelle en un rien de temps.

Imposante masse qui n’eut aucun mal à porter les trois dragonniers en attendant l’arrivée des dragons de ses deux élèves. Une seconde explosion retentit faisant grogner Arrad dont les éclairs se firent un peu plus nombreux autour de son corps. Arrad se rapprocha du sol permettant à Mi-Cha de descendre et Shaem vérifia que l’attraction ne risquait pas de s’effondrer avant d’autoriser son dragon à se rapprocher du lieu d’explosion.

« D'accord Mi-Cha, Favonia prévient ton dragon qu’il nous retrouve directement là-bas. Ouvrez l'oeil, il faut que l'on retrouve les autres »

Et Arrad s'éloigna de la grande roue, les deux dragonniers sur son dos, survolant le parc en direction des explosions.


Dernière édition par Shaem Nazarian le Mar 21 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:12

Cet oiseau fut vraiment génant. Et le son inquiet d’Akairo n’aidait pas trop. Néanmoins, je remerciais d’un sourire l’aide du professeur Nazarian…mais aussi, l’intention de Favonia. Elle avait voulu m’aider, après tout. Alors que je passais mon doigt sur les fines coupures de mon visage, pour retirer les gouttelettes rosées de mon sang, un bruit violent me fit sursauter et ouvrir les yeux. La nacelle bougea violemment et j’hurlais mentalement à Akairo de venir : vite !

« Professeur ! » Dis-je, comme pour savoir si nous pouvions y aller. La vue de son dragon et ses directives servant de réponse à mon exclamation. Grimpant sur son dragon, une fois au sol, je me concentrais sur la terre créant trois marionnettes de terre d’un mètre de hauteur.

« Je vais utiliser mon don pour aider à l’évacuation, le temps de l’arrivée d’Akairo ! Nous vous rejoindrons, professeur, une fois la zone sécurisée ! » Dis-je, alors que mes marionnettes guidées des blessés vers les sorties, et que je commençais par faire de même.

Sentant qu’Akairo approchait, de son imposant pas de courses. Les civils sont prioritaires, n’est-ce pas ? Mais par Sui Ra, qui utilise-donc ainsi ce monstre métallique ?

[HRPG : obligé d'éditer mon post XD J'avais posté en même temps que Shaem ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:39

Raphaël freina juste avant d'arriver trop près du zombie. C'est vrai qu'ils y étaient sans doute allés un peu fort. Il allait s'excuser quand le sol se mit à trembler. Sloan? Il se tourna vers son camarade, mais non, ce n'était pas lui.

Ils sortirent rapidement avec leur professeur et finirent par apercevoir, de loin, ce qui provoquait tout ce raffut! Les yeux de Raphaël se posèrent sur les blessés. Qu'est-ce que c'était que ça encore!

-Professeur, je pars devant rejoindre les autres!

Et tout en activant son don pour aller plus vite, il fit appel à Angélus. Ils devaient absolument arrêter cette araignée de malheur avant qu'elle ne fasse d'autres victimes!

Le jeune hermaphrodite serra les poings, pourvu que ses camarades aillent bien! Une fois en l'air, il put voir certains d'entre eux prenant la direction de la maison hantée tandis que les visiteurs semblaient évacuer le parc en désordre. Il atterrit à leurs côtés:

-Le professeur Riheb arrive avec Sloan. Où sont les autres?

Raphaël tourna la tête en direction de l'araignée mécanique, il pourrait peut-être utiliser son don pour grimper dessus, mais il préférait attendre leurs professeurs avant de prendre une décision à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:04

Maelen s'était retourné face à l'explosion. La panique avait envahit le parc d'un coup et les gens criaient.

Virindianna prit les choses en main et il admira le sang froid dont elle faisait preuve. Il prit sur lui, il calma sa respiration et réceptionna l'arc. D'accord, mais son don n'était pas encore au point, le professeur O'Cuin avait réussi à lui faire prendre conscience qu'il pouvait tirer à l'arc sans flèche en modelant l'air à sa seule volonté. Mais c'était déjà difficile au calme alors en pleine panique.

Se tournant vers Léa, il masqua la peur qui lui liait les entrailles et lui sourit.

"On reste ensemble !"

Se mettant à courir, il chercha des yeux la direction de la maison hantée et appella Norn à la rescousse. Celui-ci serait là dans quelques minutes. Esquivant les gens qui couraient, il créa un chemin pour que Léa le suive et l'immense araignée métallique apparut devant lui.
Il leva les yeux et recula choqué par l'immensité de la bête. Raphael atterrit à ses côtés et il le fixa la panique le gagnant peu à peu :

"Je ne sais, ils étaient vers la grande roue...Qu'est ce qu'on fait ?"



Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:20

Je me retourne vers l'arrivant, tout en leur faisant signe de s'abriter à l'ombre du bâtiment pour éviter les morceaux de fer qui volent ici et là. J'attrape au passage Maelen qui est en train de commencer à paniquer pour qu'il nous suive et soit hors de vue du monstre et m'assure que tout ce petit monde est bien à l'abri.

Je jette un rapide coup d’œil sur le chemin que prends l'araignée.

-Ça se dirige vers Lindorm et ça sent la distraction à plein nez. Observez autour de vous si rien de suspect ne contrôle le manège.
Je ne veux aucun acte inconsidéré jusqu'à l'arrivée des professeurs et de vos dragons. Pas de hurlements, pas de cris. Soyez discrets.
Raphaël, où sont Riheb et Sloan?


En attendant la réponse de Raphaël, je pose ma main à la base du coup de Maelen, calmant son début de tremblement.
Je lance une sensation d'urgence à Vishthra. J'espère juste qu'elle est réveillée. Son souffle va nous aider pour fragiliser la structure de métal.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:37

Barbe à papa !!! Hein ? Je me retournai en entendant le grand bruit et grimaça. Finalement ça ne serait pas encore maintenant que je gouterais ces fameuses sucreries. Tant pis, il y avait plus important … Regardant l’infirmière qui prenait en charge la direction des opérations, je hochai la tête quand Maelen proposa qu’on reste ensemble. Franchement si on devait faire quelque chose pour arrêter cette grosse araignée, je doutais que mon don aquatique soit très utile. Grimaçant légèrement, j’appelai mentalement Gaëdre, l’incitant à venir le plus rapidement possible. Depuis les airs, je pourrais surement mieux voir la situation. Lançant un regard vers l’infirmière, je reportai mon attention sur Raphaël.

C’est comment la situation vu d’en haut ? Les visiteurs évacuent bien ? Faudrait éviter qu’il y ait encore plus de blessés …
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Sloan O'Leary
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:43

Dans la maison Hantée, Sloan sent qu'on lui touche l'épaule et va vers la gauche, imité par Raphael et Riheb. Après quelques instructions données rapidement par le professeur, le doute envahit alors Sloan. Il ne savait toujours pas faire appel à son don sur commande et ce n'est pas le peu d'entrainement avec Bryne que cela avait changé quoi que ce soit. En silence, se tenant prêt, il observe le zombie approcher, Riheb et Raphael s'élancer, et il attend le signal de Riheb... quand la terre se met à trembler. Penaud, une expression de surprise sur le visage, il lève les yeux vers le ventus et Riheb.

-C'est pas moi ! S'exclame-t-il avant qu'on ne les appelle à l'aide pour une situation de crise à l'extérieur de l'attraction.

De partout on court, on crie, on donne des ordres. Est-ce que c'est ça la guerre ?

Tétanisé. Il est immobile sur le champ de bataille, le regard hypnotisé par cette immense araignée en métal et ce n'est que grâce à l'intervention d'une tierce personne qu'il ne se fait pas écraser par une énorme patte en métal. Alors, il se reprend, secoue la tête et son regard tombe sur ses mains...

Fermant les yeux quelques secondes pour se calmer, il pense à Vhaxas, son jeune dragon et perçoit sa voix cristalline au loin. Il est toujours là, quelque part...

Alors la terre se met à trembler sous l'araignée géante, mais cette fois, il l'a voulu...

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:55

Concentré à ma tâche, je guidais avec une voix forte les civils. Mes marionnettes soutenant ceux en ayant besoin. De la sueur perlait sur mon front, mais ce nombre de trois était mon maximum. Et à cette taille, je savais pouvoir tenir au moins une heure. Même si mon énergie était puisait. La vie des gens restait une priorité.

« CHACHA ! » Entendis-je alors, me tournant pour voir apparaître mon dragon. Courant de ses puissantes pattes.

Alors qu’il se stoppait prés de moi, j’empoignais une touffe de ses poils et grimpaient sur son dos : désactivant mon don.


« Rapprochons-nous de cette araignée de métal désormais ! La zone est évacuée…Fais attention où tu cours, Akairo.
- Accroche-toi ! »


Prenant une puissante accélération, il fonça à travers la mer d’obstacle. Moi, m’accrochant à lui comme un forcené. C’est dans un dérapage qu’il me permit de rejoindre les autres. Toujours à cheval sur mon dragon, j’informais alors :

« Les visiteurs de la zone ouest, prés de la Grande Roue, ont été évacué. Que puis… »

Mais je ne pus finir, un grondement se faisant entendre alors que la terre sous l’araignée se mettait à trembler. Un Séisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:00

Intervention Divine
Le parc commence à se vider peu à peu, les gens s'enfuient un peu plus calmement mais continuent de courir quand même.

Les forains se sont rassemblés dans le poste de surveillance, à l'entrée du parc, afin de voir si personne ne s'est retrouvé coincé ou blessé sans possibilité de sauvetage. Apparemment, le parc est rapidement déserté, grâce à l'intervention de Mi-Cha et des autres.

La grosse araignée métallique continue sa progression mais n'a pas encore atteint l'entrée du parc. La première tentative de Sloan pour la freiner se solde apparemment par un échec, mais vous pouvez voir qu'un bouclier invisible a l'air de protéger la bestiole en ferraille ! Rien que le fait de le toucher le fait apparaître de manière rapide.

Il n'y a qu'une solution pour vaincre ce bouclier : une attaque massive ! Et comment vous pouvez le savoir ? Parce que même si l'araignée n'a rien eu, le bouclier a vibré au contact de la magie du Terra.

L'araignée a l'air de se foutre royalement de votre présence et cherche toujours à progresser vers l'Académie...

Hors RP
Va falloir vous entendre pour synchroniser une seule attaque puissante ! Vous pouvez également vous aider de vos dragons s'ils sont présents sur les lieux ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:14

Norn tournoya autour de l'énorme araignée, agitant ses ailes pour envoyer des salves d'air puissante contre la machine. Mais rien ne bougea, le séisme fit apparaître quelques secondes la protection et le dragon cria du ciel.

Il a un bouclier !

Maelen sentit la main de l'infirmière sur son cou et il se sentit étrangement calme. Son esprit plus habitué à observer, qu'à agir, analysa la disposition et la distance qu'il restait à parcourir. Une centaine de mètre, que visiblement l’araignée couvrait en quatre pas.

Reculant, il cria :

"On se met tous devant l'entrée au niveau des tourniquets et on coordonne notre attaque, dragons compris...Ça nous laissera le temps de lui lancer une deuxième salve si jamais on foire la première...Norn, fais passer le message à ceux qui sont dans les parages !"


Courant vers l'entrée, l’adrénaline filant dans ses veines, il se retourna pour voir si les autres le suivait et banda son arc, concentrant son pouvoir pour modeler l'air, il tendit la corde et attendit en criant :

"3, 2, 1"


Dernière édition par Maelen Ortega le Mar 21 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:27

Un tremblement du sol se fit entendre et sentir. M’accrochant au Ventus à mes côtés, je m’excusai d’une grimace avant de me redresser. Gaëdre venait d’arriver sur les lieux et tournait autour de l’araignée en compagnie d’autres dragons. Quand Maelen proposa son idée, je grimaçai légèrement, me trouvant complètement inutile pour ça.

Léa, ici !

Voyant Gaëdre fondre vers le sol à quelques mètres de moi, je profitai d’une barrière pour grimper dessus et me mettre en hauteur avant de sauter sur le dos du dragon quand il ralentit à son passage devant moi. Lançant un regard aux autres, je leur adressai un clin d’œil.

Je serais plus utile là-haut pour faire l’intermédiaire !

Décollant rapidement, Gaëdre se plaça face à l’araignée et je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils en me demandant qui pouvait bien faire bouger un tel engin, parce que c’était impossible qu’elle soit en mouvement seule …
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:57

Finalement, presque tous les professeurs et leurs élèves s'étaient retrouvés et les visiteurs étaient presque tous évacués. Le jeune hermaphrodite observa l'araignée, de loin, avant de se tourner vers l'infirmière:

-ils arrivent.

Et en effet, Sloan fut le premier à les rejoindre et tenta d'arrêter l'araignée, mais celle-ci continua pourtant de progresser. Ce fut le dragon de Maelen qui annonça qu'elle était protégée par un bouclier. Angélus arriva juste après, il avait entendu et ne tenta donc rien puisque c'était inutile. Il se posa devant le groupe d'humains, étendant ses immenses ailes pour protéger ceux qui n'avaient pas encore bougé.

Raphaël lui sourit et se tourna vers Léa:

-Les visiteurs sont presque tous sortis et les blessés ont été évacués.

L'urgence de la situation l'empêchait de réfléchir correctement, mais heureusement, Maelen semblait avoir retrouvé son calme et se montrait capable de prendre des décisions. Un petit sourire étira les lèvres de Raphaël qui s'adressa à Angélus:

-Tant pis pour la selle.

Il suivit Léa, lui aussi serait plus utile là-haut pour guider ses camarades car son don n'était malheureusement pas utile dans ce genre de situation. Les écailles d'Angélus lui entaillèrent cruellement la peau mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Ils s'envolèrent et se placèrent au-dessus de l'araignée métallique, se demandant également qui s'amusait à la faire bouger. S'ils trouvaient le coupable, ils pourraient arrêter la machine et l'empêcher d'atteindre l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

En quelques minutes seulement, le chaos s'était abattu sur le parc d'attraction. L'araignée métallique géante s'était animée sous une force encore inconnue et elle prenait, à présent, la direction de l'Académie.

Avec Favonia sur le dos d'Arrad, Shaem se rapprocha de l'attraction folle retrouvant les autres dragonniers et professeurs qui auraient encore du profiter de la sortie. Alors que certains élèves s'élevaient dans les airs, il fit piquer son dragon en direction du sol déposant Favonia à proximité de l'infirmière en attendant que son dragon n'arrive et il en profita pour s'adresser à Virindianna.

« Maelen a raison il faudrait synchroniser nos efforts, je vais faire passer le message aux élèves »

Sans plus attendre, Arrad s'éleva dans les airs et il alla faire le tour de ceux qui étaient déjà dans les airs avec leur dragon leur demandant d'attendre le signal pour qu'ils attaquent ensemble. Les éclairs se firent progressivement plus nombreux autour du corps de son dragon et la main posée sur son encolure, Shaem combinait son don au sien. Du coin de l'œil, il surveillait Maelen s'assurant que tout allait bien. Et Arrad déclencha la foudre lorsque la flèche de Maelen quitta son arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:48

Ce séisme était la manifestation du don d’un des dragonniers… ? Stupéfiant. Mais l’heure n’était pas à l’admiration envers mon aîné de la maison Terra, car le bouclier étrange qui était apparu n’était pas bon signe du tout. Plus précisément, il était clair que cette seule attaque ne ferait rien à ce qui menacer notre académie depuis ce parc démoniaque. Les indications du Ventus me parèrent juste, et les indications du professeur Nazarian aussi.

« Akairo : tu as le droit de te déchaîner, mais seulement quant la personne à la chevelure argentée aura finie son décompte ! C’est compris ? »

Un miaulement affirmatif me répondit, alors que nous prenions place prés de l’archer. Je n’ai pas d’aptitude offensive…mais Akairo : si. D’ailleurs, lorsque Léa s’envola je lui hurlais :

« Dame Shimaru ! Damoiselle Ventus ! Demandez à votre allié d’attaquer même si vous ne pouvez pas ! Et ceci, lorsque le signal aura lieu s’il vous plait ! »

Retransmettre le signal ne servirait à rien, si les dragons restaient inactifs ! En tout cas, au « 3 » fatidique, Akairo laissa sa nature draconique s’exprimait par un séisme conjoint aux autres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Sloan O'Leary
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

Le secousse avait déstabilisé la structure animée, sans lui faire grand mal cependant et elle avançait toujours, menaçant la foule amassée plus loin, ses camarades de Lindorm près de lui et dans les airs, et les bâtiments alentour. La colère montait en même temps que la peur et Sloan ne savait pas encore pourquoi. Il n'avait pas peur pour sa vie, ni celle de son allié puisqu'il avait demandé à Vhaxas de rester en retrait pour le moment. Il avait sentit le jeune dragon s'envoler de l'académie, et se rapprocher de lui. Mais le dragonneaux était trop précieux pour ce genre d'endroit... pensait-il.

Avait-il donc peur pour les autres ? Pour ses camarades et les professeurs ? Pour les civils sans défense ?

En tout cas, il ne laisserait personne être blessé sans réagir. Et alors qu la colère montait en lui d'avoir échoué cette première offensive, il entendit un jeune homme demander une attaque coordonnée et un décompte. Sans réfléchir plus, Sloan se concentra encore et fit appel à ce qui l'unissait à son dragon, au plus profond de lui, comme lorsque Vhax était prisonnier des ronces empoisonnées de Bryne...

Lorsque le décompte arriva à 3, la terre se mit à trembler de plus belle, ses mèches vertes et blondes voletaient autour de lui, et un cri sourd déformait son visage, le son couvert par le tremblement de terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:48

Vishthra est enfin là, regardant les dragons s'approcher de la masse métallique. Cette dernière se rapproche de l'Académie, n'ayant que faire des attaques.

Pas lui, mais le sol! Gèle le sol devant ses pattes!

D'un souffle puissant la dragonne de glace gèle le sol, devançant le trajet de la structure, qui est également sur son trajet entre elle et Virindianna. Son souffle est régulier et le sol est gelé sur la largeur qu'emprunte l'ennemi. Avec un peu de chance, cela fera basculer le monstre métallique au sol. Elle pars pour rejoindre Viri' mais une demande de son humaine lui fait changer de cap.

Maintenant, mets-toi à côté de -image de Raphaël et de son dragon- et attaque le en même temps que les autres! Je n'ai rien, ne t'inquiètes pas.

Grognant et pestant, Vishthra se place à coté d'Angélus et se synchronise sur ses attaques.

Au sol, Virindianna acquiesce au commentaire de Shaem. N’empêche que l'occasion est belle pour une attaque a revers sur eux. Elle vérifie l'état de Favonia et lui demande si tout va bien, gardant tout de même un oeil sur les environs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Me tournant vers Mi-Cha, je lui adressai un clin d’œil et leva un pouce pour lui faire comprendre que le message était passé. C’était sûr qu’il fallait mettre toutes les chances de notre côté pour réussir cette attaque et mettre fin à cette … chose.

Fronçant les sourcils en essayant de repérer la moindre bricole qui pourrait nous aider à savoir comment arrêter cette chose, je laissais Gaëdre gérer notre place au sein du groupe de dragons et bientôt, je remarquai que nous étions quasiment tous en demi-cercle face à l’araignée.

Maelen commença le décompte et je me penchai sur l’encolure du dragon, me concentrant sur le mental pour aider mon allié du mieux que je pouvais. Si je n’avais pas un don efficace, je pouvais au moins essayer de lui faire parvenir des ondes positives destinées à l’aider. J’avais intimé à Gaëdre de se tenir éloigner du dragon du professeur Nazarian, l’eau et la foudre ne faisant en principe pas bon ménage, je ne voulais pas qu’on prenne de risque inutilement.

Gaëdre vise juste en face du dragon du professeur pour mouiller l’araignée, ça devrait permettre à l’électricité de mieux se propager !
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

Quand il atteignit le chiffre 1, il relâcha la corde de son arc et la flèche fila comme le vent. Elle traversa la cinquantaine de mètre qu'il restait entre eux et l’araignée et frappa la barrière de plein fouet. Le pouvoir de ses co-équipiers se propagea sur toute la barrière, l'eau se mêla à la foudre, l'air frappa avec violence, embrasant le début d'incendie qui avait été provoqué par les lourds pas de araignée.

Maelen ne savait pas si la barrière avait faiblit ou pas. Il re-banda son arc et hurla de plus belle :

"Une dernière fois ! Ne le laissez pas passer ! C'est notre dernière chance !"

Tirant sur la corde, il sentit le pouvoir de Norn pulser dans son corps, il vit Shaem non loin et la colère monta dans sa gorge. La panique n'était plus qu'un lointain souvenir, il se sentait enivré par cette cohésion, par cette lutte que tous menait. Chacun lui semblait important. Il inspira calmement, la corde de son arc toucha sa joue et il expira pour la relâcher une deuxième fois.

Il vit sa flèche se mêler au tremblement de terre, au déflagration de foudre et de glace. Il leva les yeux et pendant un instant il ne sentit dans son cœur que cette connexion qu'ils avaient entre eux. Il se sentit prêt à tout pour défendre ceux qu'il aimait...

Oui..Il serait prêt à tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 1:07

Le stopper et vite. Le sol commençait à se fragiliser grace au gel et aux séismes à répétition. La voie royale pour Maenoîllabent.

Par en dessous, Tuakana...

Maenoîllabent a entendu...

On avait besoin d'une cible qui ne bouge pas, il fallait simplement demander.

Profitant des cassures et de la fragilité du chemin sous l'araignée géante, Riheb forma du sable de ce qu'il en restait, coordonnant avec Maenoîllabent qui avait plongé par en dessous pour faire le même travail et constituer un vrai trou de sables mouvants sous le monstre de métal.

- Virindianna a raison, c'est un leurre...

Posant une main sur Sloan en continuant de transformer la matière en sable, les yeux rouges luisants, Riheb essaya de garder le contrôle.

- Sloan. Mon frère dragon creuse par en-dessous, j'ai besoin d'une autre secousse pour former un gros trou de sables pour qu'il ne s'échappe pas. S'il a un bouclier, nous ne pouvons que le piéger toi et moi...

Ils allaient devoir aider pour les travaux plus tard, place au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 9:10

Thorondor n'arrivait pas.
Favonia se retrouva totalement dépassée par les évènements. Tout autour d'elle, les élèves et professeurs dragonniers se déployaient pour arrêter cette grande araignée métallique. Ils usaient de leurs dons, de leurs dragons, de la coordination qu'ils pouvaient avoir entre eux... Mais la jeune femme ressentit alors son problème d'intégration.
Le dragon du professeur Nazarian la déposa au sol, avec Mi-Cha qui avait rejoint son dragon. La jeune femme tenta encore d'attraper le lien qui l'unifiait avec Thorondor mais ne le trouva pas. Le pire était que, lorsqu'elle regardait cette immense araignée, elle n'avait pas peur. Elle était particulièrement impuissante et ça l'énervait, inutile. Désarmée. Parce qu'elle était incapable d'utiliser son don si son dragon n'était pas à proximité.
L'infirmière, du moins c'était ce que Favonia comprit, demanda si tout allait bien. La jeune femme répondit :

"Ca irait mieux si je pouvais me rendre utile. Mais je n'ai aucun pouvoir sans mon dragon et celui-ci n'arrive pas. Que puis-je faire alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:58

Si Favonia se sentait inutile, Raphaël ressentait la même chose, mais ce n'était pas le cas d'Angélus qu'il encouragea de son mieux lorsque Maelen termina le décompte pour qu'ils coordonnent leurs attaques. L'imposant dragon d'air fit gonfler une poche de sa gorge avant d'ouvrir la gueule pour "cracher" un puissant tourbillon de vent qui rejoignit l'eau, les éclairs et la glace de ses congénères, se dirigeant tout droit vers l'araignée mécanique.

Cela ne suffit pourtant pas, mais il le ferait autant de fois qu'il le faudrait et recommença lorsque Maelen les encouragea à attaquer à nouveau. En bas, les professeurs et les camarades n'étaient pas en reste et Raphaël put apercevoir leur professeur de survie qui semblait manigancer quelque chose.

Si ils continuaient ainsi, nul doute qu'ils arrivent à détruire la créature de métal. Mais ensuite, il faudrait bien trouver le coupable, autrement celui-ci serait sans doute tenté de recommencer...

Une fois le bouclier brisé, l'araignée serait certainement réduite en charpie par les dragons. De fait, une fois la deuxième attaque terminée, Angélus se tourna vers Vishtra, lui intimant de l'accompagner, puis se propulsa sur le bouclier pour tenter de le briser d'un seul coup.

Raphaël ferma les yeux et se plaqua contre le corps de son partenaire en espérant que cette attaque serait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:29

"Ça irait mieux si je pouvais me rendre utile. Mais je n'ai aucun pouvoir sans mon dragon et celui-ci n'arrive pas. Que puis-je faire alors ?"

Je regarde Favonia et lui répond tranquillement.

-Observe et apprend. Vérifie si aucun mouvement ennemi, aucune silhouette suspecte ne se cache dans les ruelles. Nous sommes au sol. À découvert. Mon sourire s'efface lentement de mon visage, et je prends un air sérieux.
Personne n'est inutile sur le champ de bataille, sauf les lâches et les morts. Ne fait rien d' "héroïque". Je crache le dernier mot comme une insulte. Je n'aime pas ramasser les cadavres.
Rien de pire que de voir des chiens fous courir après leur mort.
Les mots sont durs mais la vérité est implacable. Je me concentre sur les élèves proches de moi, prête à intervenir au moindre signe de panique.

De son côté VIshthra s'amuse et lâche plusieurs salves de gel avant de suivre Angélus, faisant apparaitre le bouclier. Elle s'éloigne rapidement et revient vite sur le monstre, poussant la structure au même moment que le dragon. Les sables déstabilisent l'araignée qui commence à s'effondrer sur elle-même, prise au piège dans les sables mouvants....
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:26

Victoire !


Votre attaque combinée a portée ses fruits, votre synchronisation a fini par payer ! L'araignée mécanique a glissé et s'est renversée, les huit fers en l'air... Mais elle a emportée la grande roue dans sa chute ! Les dégâts ont de nouveau fait trembler la terre mais juste le temps de l'impact des grosses machines.

Une fois le silence revenu dans le parc, ceux qui sont encore collés au sol peuvent entendre une exclamation dépitée mais ne peuvent voir d'où elle vient.

Une ombre finit par jaillir de derrière une des tentes encore indemnes mais elle est trop rapide pour que vous puissiez distinguer qui c'est. Vous pouvez juste vous rendre compte qu'il s'agissait d'une personne et de son dragon (pas plus grand qu'un poney) qui essaient de fuir à toute vitesse !

Hors RP
Le mot de la fin arrive ! Si vous souhaitez savoir qui se cache derrière tout ce gâchis, vous devez impérativement arrêter les fuyards !

Attention : pas de description les concernant, vous ne savez toujours pas à qui vous avez à faire !

L'event flash prendra fin, que vous ayez réussi à l'arrêter ou non clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe Final] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On Commence bien l'Année ! [Groupe Final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On Commence bien l'Année ! [Groupe 1]
» On Commence bien l'Année ! [Groupe 2]
» On Commence bien l'Année ! [Groupe 3]
» Intrigue : Groupe 3
» Intrigue, groupe 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-