AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On Commence bien l'Année ! [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:34

On Commence bien l'Année ! [Groupe 3]



Bienvenue au Parc d'Attractions de Larragon !

Aujourd'hui, c'est le week-end ! Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, les fleurs sentent bon, etc... Alors notre très estimé directeur Mr Fletcher a organisé une sortie groupée au parc ! Encadrés par trois membres du personnel de Lindorm, les étudiants que vous êtes vont pouvoir se lâcher complètement !

Vos dragons ne vous accompagnent pas aujourd'hui parce qu'ils sont en pleine séance de chouchoutage intensif, ils se font récurer les pattes, se font lustrer les ailes, tout ça comme s'ils étaient au SPA pour dragon... Qui voudrait bouger dans une situation pareille ?

Bref ! Today is funny day ! Le professeur Shaem Nazarian est responsable de son groupe comportant Favonia L. Sùlimo et Mi-Cha Jung. Et pour bien commencer, une belle attraction vous attend : la Grande Roue ! Il y a déjà une file d'attente mais apparemment, les gens passent plutôt vite...

Have fun, guys !

Horps-RP
Vous débutez votre petite aventure dans la grande roue. Attention, je rappelle une règle d'or : pas plus de 200 mots, sinon vous verrez ce qui risque d'arriver... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:47

Une…journée d’attraction ? Mais…Quel est donc que cela ?! Lorsqu’on nous annonça l’instant de détente prévu par l’académie, j’eu du mal à en comprendre l’intérêt. En réalité, je ne comprends pas du tout. Et entendre les ronrons de plaisir d’Akairo n’aide pas vraiment. Je vins à porter une robe traditionnelle, pour homme je rassure, de Wuweishu. Et j’avais rejoint le groupe auquel j’étais assigné, saluant en m’inclinant le professeur et la jeune fille qui était avec nous.

Lorsque nous sommes entrés dans ce parc, je n’en croyais pas mes yeux. L’année passée, je n’avais pas osé y venir. Toutes ces choses me semblaient si…étranges. Les gens et les enfants en promenade qui court à droite à gauche. Où sont l’ordre et le calme ici ?!
Faire la queue pour la grande roue ? Observant l’attraction les yeux ronds. Je regardais la foule et me tournait vers le professeur en charge, avec une question :


« Veuillez pardonner mon interrogation mais, quel est le but de cette « attraction » Professeur ? »

Je ne comprends vraiment pas…ce monde. Ce qui, ici, m’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:08

Première sortie scolaire de l’année.
Un petit moment de détente après ce début d’année pour le moins mouvementé. Entre le conseil de discipline, les cours et ses retrouvailles avec Maelen, il avait été servi.
Re-bienvenu à Lindorm !

Bien heureusement ce début d’année ne comportait pas que des points négatifs et cette sortie au parc d’attractions en était une. Il n’était pas responsable du groupe avec Maelen, ce qui allait alléger l’atmosphère, il avait sous sa responsabilité Favonia, cette jeune élève avec laquelle il avait déjà parlé à la fin d’un cours, et de Mi-Cha qu’il connaissait moins bien il ne l’avait côtoyé qu’à travers les premiers cours qu’il avait donnés.

Ils patientaient dans la file d’attente lorsque le jeune homme lui posa une drôle de question.

« La grande roue n’est pas vraiment un manège à sensations, elle permet surtout de surplomber tout le parc. Nous allons avoir une belle vue une fois en haut avec le temps que nous avons aujourd’hui. Aucun d’entre vous n’a le vertige ? »

Il ne savait pas à quel manège Maelen allait avoir le droit, mais il espérait pour lui que ce ne serait pas en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:22

L’explication qui vint à m’être fournit me fit froncer les sourcils. « Manège à sensation » ? Car il y a des choses de ce genre qui donne des « sensations » ? Qu’entend-il par « sensation » ? Ce genre de lieu…Je n’ai eu que des ouïes dires. Mère spécifiant que seule la plèbe y trouve son intérêt, et m’ayant bien fait comprendre de ne plus parler de ces « choses d’horreurs ». Je ne comprends pas.
Portant mon regard sur la chose…je vis des gens montées dans une sorte de nacelle, avant que la roue ne tourne à nouveau. Probablement alimenter par l’électricité tiens.


« Je n’ai pas le vertige…mais j’ai du mal à voir l’intérêt d’une vue de cet endroit. Tout y est si mécanique…la nature semble y être englouti. » Dis-je, en observant les alentours, les yeux un peu triste.

Où se trouvent l’eau, la terre, le feu et l’air ici ? Je ne vois que le métal des machines…à la place de la véritable nature. La main de l’homme aurait encore bafoué l’équilibre naturel, non ? Mais, dans quel but ? Celui de vivre en sécurité ? Même pas…Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:11

Favonia se tenait immobile dans la file, aux côtés de son instituteur Nazarian et d’un élève qu’elle ne connaissait que pour avoir entendu son nom, Mi-Cha Jung. Ce dernier semblait d’ailleurs dérangé par l’utilité d’une sortie pédagogique à la grande roue et quand le professeur demanda s’ils avaient le vertige, Favonia dit à voix basse :

« Euh non… »

Elle fixa les hauteurs et ne put s’empêcher d’ajouter.

« Enfin, je ne crois pas. »

Quand elle entendit les commentaires de Mi-Cha, elle se sentit quelque peu gênée pour lui. Mais jusqu'où allait-il ? Ce n'était qu'une attraction, rien de plus...

« Si je peux me permettre... En quoi la nature semble-t-être engloutie ? Ce n'est qu'une roue qui tourne, juste un peu plus grande et lente que celle d'un moulin. »
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:56

Je ne comprenais vraiment pas l’intérêt, et la voix de la jeune femme me fit lui porter attention. A sa remarque, j’eus l’impression de l’avoir vexé avec mes propos.

« Je m’excuse si ce que j’ai dis a put vous déranger, ou vous mettre mal à l’aise. » Dis-je, à l’attention du professeur et de l’autre étudiante.

J’ai parfois tendance à oublier que ma vision des choses est…différente.


« Ce lieu me semble dénaturé. Ces choses ont été construites sans prendre en compte l’environnement naturel. Ces monstres de métal ne sont pas en mouvement de façon naturel, comme le serait justement un moulin. Ils ne cherchent pas à s’harmoniser à la nature pour fonctionner, et s’allier à elle. Ils agissent, qu’elle soit là ou non. C’est cela, une nature engloutie. »

Les détaillants, je n’osais les regarder dans les yeux car je savais que mon absence d’exaltation était incorrecte.

« D’où la raison qui me fait me demander l’intérêt de cet endroit…dans sa globalité. Mais je m’excuse. Je n’aimerais pas que votre plaisir des lieux soit détruit par mes questions et interrogations. C’est inconvenant de ma part. »

Et je m’inclinais légèrement en excuse, alors qu’on nous invitait à entrer dans la nacelle métallique. Même si je me demandais…si j’en avais réellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

Favonia écouta attentivement ce que disait son camarade tandis que la file avançait et se demanda si elle lui avait donné l'impression d'être vexée. A la vérité, elle était juste étonnée d'une telle remarque... C'était bizarre, étonnant. Surtout qu'il énonçait ses impressions d'un ton des plus indifférents, impressions qui étaient déjà indifférentes. Mais c'était une vision qui avait son intérêt, parce que ce parc était étrange en comparaison à la rigueur de l'Académie juste à côté.

« Je ne sais vraiment si c'est un plaisir ou pas... », murmura-t-elle alors que le forain ouvrait la nacelle.

Elle n'avait aucune idée de ce à quoi elle devait s'attendre, surtout quand la petit boîte se mit à bouger une fois le pied dedans. Elle s'agrippa et tira pour s'asseoir dedans, se mettant à une extrémité pour pouvoir se tenir au cas où...

« Ca va bouger longtemps ? » se surprit-elle à murmurer tandis que le manège se mit en marche lentement.

Favonia se surprit à se demander ce que pouvait en penser son camarade. Qu'attendait-il du voyage . Allait-il rester aussi indifférent que son visage laissait entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:03

Maelen lui en avait sorti de belles, de questions, lorsqu'il était enfant.
Mais celle-ci on ne lui avait jamais faite.
Visiblement le jeune homme avait une vision assez particulière de "l'urbanisation" si on pouvait appeler ça comme ça et Favonia donna son avis ce qui poussa Mi-Cha à s'excuser pour ses propos.
Tranquillement il suivit ses élèves dans la nacelle laissant la porte se refermer derrière eux.

«C'est normal que tu exprimes ton point de vue Mi-Cha. C'est juste qu'il est rare d'entendre les plus jeunes se plaindre du développement »

Il s'interrogeait sur les origines et la famille du jeune homme lorsqu'il fit Favonia s'accrocher au fond de la nacelle et il dut légèrement se rapprocher pour entendre ses murmures.
Tiens, elle lui rappelait quelqu'un.

«Elle devrait peu bouger lorsque chacun d'entre nous aura pris sa place »

Joignant le geste à la parole, il s'assit aux côtés de la jeune fille avant de reporter son attention sur ce second élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:15

J’entrais, à la suite de la Ventus, dans la nacelle. Entendant ses mots et haussant un sourcil. Pas un plaisir ? Alors…Elle n’aime pas cet endroit elle aussi ? Laissant passer le professeur, j’allais m’asseoir sur le banc faisant face à Damoiselle Sùlimo, je crois.
Les mots du Professeur Nazarian me surprirent, et c'était lisible sur mon visage. Le développement ? Car c’est ce genre de chose, le « futur » ? J’aurais peur d’un tel monde…

En tout cas, elle semblait mal à l’aise avec la structure, et j’avoue ne pas être aussi à mon aise. Toquant contre la paroi de la nacelle, seul un bruit métallique me parvint. Et en voyant le sentiment de malaise de ma camarade, je demandais :


« En fait…L’intérêt de ce genre de lieu, serait-il d’offrir la vue que l’on ne peut avoir que sur un dragon volant, ou du haut du Nichoir de Lindorm ? »

Je trouvais ça étrange comme « besoin »…Mais je n’arrivais pas à comprendre l’intérêt de l’attraction, autrement. Par contre, lorsque cela secoua une nouvelle fois, car une autre nacelle dû être remplie, j’ajoutais :

« Cette construction est-elle sûre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:50

Ils s’installèrent et la roue continua son tour les faisant les élevant tout doucement dans les airs.
Et Shaem se rendit rapidement compte qu’aucun de ses deux élèves n’étaient vraiment à l’aise dans cette nacelle. Bien heureusement, il ne s’agissait pas d’une attraction violente. Patiemment, il écouta son élève, amusé par cet esprit un peu « décalé » par rapport à certains de ses camarades.

« C'est ça, tout le monde n’a pas un dragon et les non dragonniers profitent donc de ce genre d’attraction pour avoir une vue qu’ils voient rarement autrement »

Il n’était pas sûr d’avoir été parfaitement clair, mais il se trouva perturbé non pas par la légère secousse qui suivit mais pas la nouvelle question de Mi-Cha, cette fois un peu plus commune.

« Les structures mécaniques sont solides et ont été conçues pour supporter un point bien plus élevé que ses nacelles »

Les rares accidents se déroulaient généralement sur des attractions à sensations mal entretenues, mais il se retint de tout commentaire. Il était là pour rassurer ses élèves et non pas pour les inquiéter, surtout que le tour de grande roue ne se terminait pas en deux minutes.

« C’est plus tranquille que les cours de monte, vous n’avez qu’à vous laisser porter »

Autant les penser à autre chose alors ils commençaient tout doucement à prendre de l’altitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:57

Favonia était réellement attentive à ce que disait Mi-Cha. Parce que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle entendait un avis contraire à la pensée populaire, sur un sujet qu'elle ne s'était même pas donnée à réfléchir. Les remarques étaient totalement décalées, mais cela donnait à réfléchir à la jeune femme. Et elle se rendit compte que réfléchir sur la profondeur d'une chose qui était normalement superficielle l'apaisait. Le simple fait de ne plus ressentir, mais simplement de réfléchir.
Dans tous les cas, tandis que la nacelle ne cessait de s'arrêter et que Shaem expliquait que tout était sécurisé, Favonia resta silencieuse et admira la vue. Elle était plus rassurée. Et donc, plus prompt à parler... un peu. Mais elle ne voyait pas quoi dire, parce qu'ils n'étaient pas encore assez hauts pour admirer beaucoup la vue. Ils n'étaient, en vérité, qu'à un mètre du sol... Une famille avait du mal à embarquer.

« Oui, c'est sûr... » approuva néanmoins Favonia à propos de la monte draconique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:10

Intervention Divine
Plus vous montez, plus le parc d'attractions s'offre à vos yeux, puis l'île de Larragon aux alentours. Le ciel est clair et dépourvu de nuage.

Et vous avez pu le constater : les nacelles de la grande roue n'ont pas de fenêtre ! Ce qui fait que vous pouvez apercevoir une envolée de Garudas. C'est un spectacle vraiment très beau !

Enfin, il paraîtra peut-être un peu moins beau à Mi-Cha... L'un des volatiles paraît effrayé et se dirige droit vers lui à toute vitesse ! La collision est inévitable...

La nacelle se met à se balancer à grands mouvements...

Hors RP
Mi-Cha, dans un de tes posts, tu as dépassé de 9 mots (le post indiquait 14 mots donc, j'ai dû utiliser un compteur de mots externes lol), tu te prends donc le piaf de plein fouet... À vous de limiter la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:12

[pardon par avance pour les fautes potentielles je suis sur iphone]

Je n'avais fait que dire ce que je pensais...combien bien même n'étais-je pas certain de devoir le faire. Dans cette Nacelle je n'étais pas des plus à l'aise. Mais la réponse du professeur était suffisante pour combler mes mauvaises impressions et leur rendre une certaine neutralité.
Aussi, lorsque je fus assuré de la sécurité de l'endroit me permis-je de regarder vers l'exterieur. Le Professeur Nazarian ayant dit vrai en comparant cela à la monte draconique.

"Que ?" Eu-je le temps de dire alors que la nacelle de mettait en branle...et qu'un oiseau me percutait de plein fouet.

~Chacha ?~ entendis dans mon esprit. Alors que je me démenais pour que l'oiseau me libère.

Tentant de le repousser alors que ses serres le maintenait contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:31

Mi-Cha hésita, laissa échapper une légère intonation, avant qu'un oiseau - qui était, au passage, magnifique - ne fonce droit sur la nacelle et le percute dans une explosion de plumes et de couleurs. Le souci était que, le jeune garçon ayant beau se débattre et tenter de le repousser, l'animal semblait pris de panique et s'agrippait à son haut dans un battement d'ailes frénétique. Ce combat était, lui-même, la cause d'un mouvement trop prononcé de la nacelle dans un sens qui ne devait être le sien.
Favonia, assise alors face au garçon, ne cessait à chaque aller-retour de prendre les ailes de l'oiseau dans la figure. Elle décida donc de se lever... pour se retrouver dans une position de tel déséquilibre que de peur, elle se rassit, se cala au plus profond de son siège et, ne pouvant décidément rien faire pour calmer le volatile, elle se couvrit le visage d'une main et s'accrocha de l'autre à la prise la plus proche. En somme, la manche du professeur Nazarian. Qu'elle libéra dès qu'elle s'en rendit compte.

« Désolée... »

Mais son excuse était inaudible dans le brouhaha de la nacelle qui se balançait et des cris de l'oiseau. Favonia usa donc de son autre bras pour mieux se couvrir le visage
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 27/08/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 1603
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Professeur de monte dragonique
+ Nom du dragon : Arrad
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Maitrise de l'électricité par les mains
Shaem Nazarian
Shaem Nazarian
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

Visiblement il parvint à apaiser l'inquiétude de ses élèves qui se callèrent bien à leur place pour profiter de la vue qui s'offrait peu à peu à leurs regards alors qu'ils prenaient de la hauteur. La vue fut embellie par le vol d'un groupe de magnifiques Garudas. Leur pelage était splendide ... et ils eurent même l'occasion d'en voir un de très près.

Mi-Cha fut plus ou moins attaqué par un spécimen complètement affolé et Favonia essaya de se lever pour aider son comparse, mais le mouvement de la nacelle l'a fit retombée un peu apeurée à sa place. Elle saisit sa manche par instant alors qu'il se levait à son tour l'interrompant dans son mouvement avant de s'excuser. Shaem le rassura d'un sourire avant de tendre son bras en direction du volatile. Un petit éclair sortit soudainement du bout de ses doigts tendus et atteignit l'oiseau lui faisant perdre connaissance. En employant la force, il aurait pris le risque que l'oiseau blesse son élève avec ses serres.

« Mi-Cha, est-ce que ça va ? »

L'oiseau venait de tomber sur les genoux du garçon et Shaem précisa que le bref coup de jus lui avait juste fait perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t878-shaem-nazarian http://lindorm.forum2ouf.com/t908-les-aventures-de-shaem
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:21

Intervention Divine
Le garuda est légèrement sonné mais après quelques minutes, il se relève. De nouveau effrayé, il tente de sortir de la nacelle sans trop de mal cette fois, mais vous constatez que ce n'est pas à cause de vous.

De là où vous êtes, vous pouvez voir une explosion se produire dans l'enceinte du parc ! Et la grande roue se met à trembler, faisant basculer toutes les nacelles, provoquant des cris de terreur de la part des gens !

Votre devoir de dragonnier vous appelle ! Il vous faut voir et agir selon ce que vous voyez là-bas mais pour cela, vous devez appeler vos dragons illico presto !

Hors RP
Ce topic est verrouillé, rendez-vous ici : http://lindorm.forum2ouf.com/t1237-on-commence-bien-l-annee-groupe-final o/ n'oubliez pas de dire que vos dragons vous ont rejoint, sinon il vous faudra rester dans la nacelle et perdre deux posts pour faire venir votre dragon et rejoindre le point chaud du parc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On Commence bien l'Année ! [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On Commence bien l'Année ! [Groupe 1]
» On Commence bien l'Année ! [Groupe 2]
» On Commence bien l'Année ! [Groupe Final]
» Intrigue : Groupe 3
» Intrigue, groupe 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-