AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:01


Judith Bacon
"Vous désirez ?"
Nom : Bacon
Prénom : Judith
Surnom : Est-il nécessaire ?
Âge : 27 ans
Groupe : Personnel de Lindorm
Nation d'origine : Waterfield, d'ascendance Nordenheimir
Métier : Femme de ménage
Arme : un chariot de produits ?
Ce qu'on dit de Moi
Ce qu'on peut dire de Judith ? Beaucoup de choses et peu à la fois en fait...

C'est une jeune femme assez jolie sans non plus tomber dans les canons de la mode. Une beauté froide d'apparence, avec la peau blanche des nordenheimirs, ainsi que les cheveux sombres raides et les yeux sombres des seamen. Elle est plutôt grande pour une femme, mesurant un mètre soixante-dix-huit, avec une charpente assez solide malgré la finesse qui semble se dégager naturellement d'elle. Sans le vouloir, elle inspire le respect, voire même la peur, de par son attitude froide et détachée.

Judith ne porte en tout temps que son uniforme de femme de ménage qu'elle a agrémenté de tissu sombre, ce qui reflète bien l'image qu'elle souhaite montrer aux autres. Elle est loin d'être excentrique et se contente de rester discrète quoiqu'il advienne. Ses goûts font partis de son jardin secret.

La jeune femme parle peu, très peu, mais n'hésite pas à dire quand quelque chose n'est pas à sa place. A la limite de l'autisme, Judith est quelqu'un de peu sociable et ne se sent véritablement à l'aise que dans ses tâches quotidiennes. La saleté est un fléau qu'elle aime combattre comme d'autres aiment combattre les wyrms, et elle remporte ses victoires à sa manière. La colère sourde la rend muette lorsqu'on l'interrompt dans l'un de ses rituels de nettoyage, elle arrête tout brusquement et doit se rendre dans sa petite chambre pour concentrer sa nervosité sur la destruction d'un objet. Si vous rentrez un jour dans sa chambre, c'est peut-être le seul endroit de Lindorm qui doit renfermer le plus gros bordel qui soit.

Judith n'est peut-être pas la personne la plus "normale" qui soit, sa propension à l'échec ayant guidé sa vie jusqu'à aujourd'hui. Elle trouve son refuge dans l'académie et ne se demande même pas ce qui pourrait lui arriver si jamais elle devait en partir, pour elle sa place étant acquise et non discutable. Elle a une sainte horreur du changement et ne voit pas d'un très bon oeil le fait que Limlug ait accordé aux wyrms le fait de pouvoir aller et venir sur les Territoires même avec des contrôles.

Outre son goût prononcé pour le nettoyage, la jolie brune entretient également une passion secrète pour la littérature érotique. Elle possède une armoire bourrée à craquer de livres brûlants qu'elle a déjà lu et relu, et ses seules sorties à Laragon consistent à aller en acheter d'autres pour étancher une soif d'aventures romanesques qui ne lui arriveront jamais.

Il ne lui arrive jamais non plus de penser ne serait-ce qu'une seconde qu'une histoire semblable puisse lui arriver un jour, elle qui est restée vierge depuis sa naissance et qui n'irait jamais penser qu'un homme pourrait s'intéresser à elle. Non, ce n'est pas envisageable, pas du tout...

Et fait étonnant, Judith n'est capable de donner son affection qu'à son petit dragon Kirk. Sans pour autant se départir de son expression neutre, elle n'hésitera pas à se baisser pour prendre son allié dans ses bras pour un câlin. Un lien indéfectible les lie, et Kirk semble être le seul capable d'éveiller un semblant de sourire.
Écoutez mon Histoire
Tout a commencé il y a 27 ans...

Une petite fille chétive vit le jour à Waterfield dans une famille aisée. Le père fut déçu de ne pas avoir le garçon tant espéré, mais il ne repoussa pas l'enfant innocente qui fut posée dans ses bras, montrant déjà les attributs des seamen qui lui faisaient tant honneur. Judith, ainsi prénommée, grandit et fut tellement couvée du fait de sa fragilité apparente qu'elle s'épaissit peut-être un peu trop.

Tout le monde sait que les enfants, du haut de leur innocence, peuvent être extrêmement cruels entre eux. La petite fille un peu boulotte subit les moqueries et autres quolibets sur son physique disgracieux, entraînant une timidité accrue et une forte tendance à rechercher la solitude pour ne plus être la proie de ces attaques journalières. Judith ne se défendait quasiment pas, laissant les critiques dures et acerbes l'atteindre en plein coeur, tant et si bien qu'elle finit par s'enfermer dans sa chambre pour limiter ses contacts avec l'extérieur.

Et cela empira avec l'arrivée de ses sœurs jumelles. Deux petites poupées adorables et jolies comme tout, d'une sociabilité effarante, et qui devinrent rapidement aussi insupportables que les enfants qu'elle côtoyait à l'école. Elles usaient toutes les deux de fourberies qui marquèrent profondément Judith, la poussant encore plus loin dans ses retranchements et sa timidité. La petite fille aimait ses sœurs, mais avait de plus en plus de mal à rester dans la même pièce qu'elles sans pleurer.

Au fur et à mesure que le temps passait, la petite boule grandit et devint une belle jeune femme, perdant ses rondeurs au profit d'un physique moins ingrat, sans pour autant évoluer dans le bon sens au niveau psychologique. Judith n'était plus capable de s'ouvrir aux autres et faisait montre d'une nouvelle froideur représentant un mur infranchissable. Ce mur, c'était sa protection érigée au fil du temps, à force de se voir brimée et moquée pendant des années durant. Ses instincts défensifs se sont élevés pour devenir des barrages en béton armé. Elle n'est plus la petite fille gémissante et faible, elle a grandi en devenant une sorte de mannequin automatique, guidée par la seule envie de bien faire les choses... Peut-être un peu trop bien.

Elle avait pris en main des tâches simples comme le fait de ranger les choses à leur place, de nettoyer par-ci par-là une toile d'araignée qui traînait, juste de banals actes quotidiens qui s'accentuaient peu à peu, sans que personne ne remarqua quoique ce fut. Judith ne passait plus un jour séparée d'un chiffon, et même lorsqu'elle embarquait sur le bateau de son père pour les pêches journalières, elle se mettait à briquer frénétiquement les cales. Ce qui avait commencé par une occupation s'était transformé en obsession presque malsaine.

Qui finit par se tempérer avec une prise un peu spéciale. Un dragonneau s'était pris dans les filets de pêche alors qu'il souhaitait se rendre à terre, clamant à qui voulait l'entendre qu'il avait quelqu'un à aller chercher là-bas. Il était tellement minuscule que personne ne le prit au sérieux, sauf Judith qui s'attaqua à le défaire de sa prison momentanée. Kirk, de son prénom, la remercia et finit par la regarder bizarrement, s'arrêtant de papoter. La jeune fille, à genoux dans les flaques d'eau salée sur le pont, posa une main sur la tête du dragon, et finit par écarquiller les yeux à son tour. Sans plus chercher à comprendre, leur rencontre venait de signer un tournant de leur vie. C'était instinctif, tout comme le fait que son mur se soit mystérieusement incliné ce jour-là sans qu'elle n'en comprenne véritablement la raison. Kirk serait son compagnon, quoiqu'il advienne à présent.

Judith pensait sincèrement avoir du mal à s'adapter à une nouvelle entrée dans sa vie, ce n'était pas du tout le cas, comme si Kirk avait toujours été là. Mais cela n'arrangeait pas les affaires de la jeune fille qui vit les moqueries redoubler à leur attention. Kirk pleurait parce qu'il n'était même pas considéré comme un dragon à part entière, et surtout parce que les autres étaient jaloux de voir Judith avec un dragon.

La jeune fille prit alors la décision de passer l'épreuve d'Alliance, afin de s'éloigner de Waterfield et des mauvaises langues. La première fois, ils tombèrent tous deux dans un piège grossier, ce qui eut pour conséquence d'annuler l'épreuve avant qu'ils ne meurent à la portée d'une immense araignée de Keven. Judith et Kirk n'avaient pas mesuré l'impact de leur décision, pensant que l'épreuve ne serait qu'une formalité pour eux.

La seconde épreuve ne se passa guère mieux. Ils tombèrent dans une congère en plein milieu du désert glacé de Nordheim. Il ne leur restait plus qu'une tentative, qu'ils réussirent in extremis à Waterfield. Comme quoi, la connaissance du pays de Judith n'était finalement pas si désavantageuse que ça. Ils entrèrent donc à Lindorm, l'académie des dragonniers, leur refuge.

Kirk ne grandissait pas d'un pouce et était sans doute le dragon le plus jeune et le plus petit de l'académie. Judith, n'étant pas la fille la plus bavarde du monde, ils étaient traités en exclus sans le vouloir, mais ils s’accommodaient bien de cette situation. Les années passèrent, la jeune femme n'avait pas d'excellentes notes mais passait tout juste ses classes avec des notes frisant le dessous de la moyenne. Les études n'étaient pas son fort et elle préférait passer son temps à nettoyer sa chambre quand elle ne nettoyait pas l'abri de Kirk. Ils se sentaient un peu seuls au monde mais cela leur convenait à merveille.

Puis Lindorm la poussa vers la sortie. Ce fut un véritable drame. Judith devait faire sa première année dans l'escadron des ailes célestes... Mais fort heureusement, les premiers jours permirent de voir que ce n'était vraiment pas sa place. Elle fut priée de partir au bout du 5ème jour et reçut une lettre de recommandation à Lindorm, priant le nouveau directeur Liam Fletcher de la recruter en tant que femme de ménage, comme elle en avait exprimé le souhait. Lindorm était son ancre, son port d'attache, son chez-elle. Elle en connaissait les moindres recoins et savait qu'ils y seraient heureux avec Kirk, tant qu'on ne leur demanderait pas de partir sur le front.

Depuis, elle hante les murs de l'académie, comme une présence éthérée, mais fait son travail dans les règles de l'art, comme si elle était née pour ça. En espérant de tout son coeur que les choses restent ainsi, que rien ne bouge, même si elle voit défiler des gens qu'elle ne connaît pas chaque année, de toute façon, ils ne sont pour elle que des visages qu'elle ne retient jamais. Seuls les murs de Lindorm lui importent vraiment, parfois beaucoup plus accueillants que les gens eux-mêmes...
Et Vous ?
Pseudo Internet : Mimilou
Comment avez-vous connu Lindorm ? En plongeant dans un lac ♥
Le Code : Validé.


Dernière édition par Judith Bacon le Mer 24 Sep - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:02


Kirk
"Maman !!"
Nom : Kirk
Surnom : /
Âge : 13 ans
Type : Air
Don qu'il vous a légué : Lames d'Air : Judith peut envoyer des lames d'air pour trancher quelque chose... Sauf que ses lames d'air ne dépassent pas un mètre devant elle. Autant dire que son don est totalement inefficace.
Nation d'origine : Aéria.
Sa Description
Kirk est sans doute l'un des dragons les plus petits qui existent ! Sa taille n'excède pas celle d'un gros chat, peut-être parce qu'il débute tout juste sa croissance. Il ne possède pas encore d'aile et on peut même le comparer à un chien doublé d'un lézard, ses pattes griffues possédant une texture adhérente sur les coussinets. Grâce à cela, il peut grimper sans aucun problème le long des murs. Il envie beaucoup les "grands" et se comporte comme un gros bébé, étant le seul à connaître véritablement Judith, et se désolant de ne pas être plus âgé, plus grand, plus beau, avec des ailes et tout...

Ils se sont rencontrés lorsque Kirk essayait de se rendre à Waterfield en nageant. Il avait failli se noyer et le bateau de pêche sur lequel Judith tentait de donner un coup de main a réussi à le sauver. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quitté, et la seule chose qu'ils ont réussi ensemble est l'épreuve d'Alliance... Bon, après deux échecs aussi...


Dernière édition par Judith Bacon le Mar 23 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Bienvenue sur le forum!
Ton dragon est tout simplement mignon :20:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

mdr bah voilà, tu l'as trouvé ton dragon tout moche qui sert à rien XD

On va rire '_'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:22

Bacon *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Recoucou ma bichette !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
Hattusha Bepetdvapara
Hattusha Bepetdvapara
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:02

BACOONN PANCAKEESSS ♫

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:07

*est hypnotisé par l'avatar*

Ca me rappelle une maid d'un hentai hardcore...

Pardon, bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
Hattusha Bepetdvapara
Hattusha Bepetdvapara
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:08

Je crois qu'on pense à la même chose et que c'est la maid d'un Yaoi hard, justement (Veronica de Messiah, de Carnelian? Hou je suis une vilaine perverse, je connais mes classiques). ---> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:12

Ha non, un hentai, hentai. Genre celui qui a les mêmes soucis d'un mauvais porno avec des mecs et des hampes mal dessinés, de la cruauté débile mais comme tous les produits japonais, t'arrive pas à décrocher du tout !

Etrange, j'ai regardé le début de Gorge Profonde et j'ai laissé tomber pour jouer à Devil May Cry.

Tout ça pour dire qu'un avatar me fait le même effet, je ne décroche pas ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:40

Je vous remercie.

Également pour le fait d'éventer ma vie privée.

*ne frémit pas d'un doigt de pied*

Joueuse : euh... je crois que ça va être sympa là '_'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 12:02

Bien le bonjour et bonne chance pour ta fiche !
Ton pitit dragon est tout mimi madame la ménagère sourire
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:17

Oublie pas de finir cette fiche, poulette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:31

ON VEUT JUDITH ! ON VEUT JUDITH ! :p

Je sais, c'était pas la bonne période mais je fais quand même mon groupie :p
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:02

Yep ! Elle arrive ce soir Smile 2

J'ai 2h pour la finir, au pire je la termine demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:23

Choupinet le dragon!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:26

Merci.

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:33

Mdr... je sens qu'on va s'amuser... again '_'

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:39

J'aime ce perso et j'aime ce dragon ! Bon, j suis un Wyrm mais avec un roman érotique, ça passerait mieux ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? Empty
Message Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Judith Bacon ◘ Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
» Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais...
» Semi-absence, si je puis me permettre !
» A gauche à droite et puis encore à gauche...ou bien est-ce l'inverse?
» Garde-à-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-