AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Raphaël Darragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon Empty
Message Raphaël Darragon I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:00


Raphaël Darragon
"Je ne suis pas un nain!"
Nom :Darragon
Prénom :Raphaël
Surnom :Raph, p’tit ange ou le nain (surnom qu’il déteste par-dessus tout)
Âge :19 ans
Groupe :Ventus
Nation d'origine :Aeria
Métier : 3ème année
Arme : une cimeterre
Ce qu'on dit de Moi
Angelus parle de son dragonnier. Vous voulez que je vous parle de cette petite chose humaine ? D’accord…vous avez déjà vu des créatures humaines avec des ailes ? Oui. Et bien, Raphaël c’est pareil, les ailes en moins. Enfin ça c’est l’impression qu’il donne au premier abord… Mieux vaut se méfier des apparences si vous voulez mon avis, je pourrai dire que je me suis bien fait avoir…

Hum enfin bon, continuons. Voyons voir, il est de petite taille, déjà que les humains sont petits mais là, il doit pas faire plus d’ un mètre soixante, et encore. Malheureusement, ça lui vaut souvent des railleries de la part de ses camarades, spécialement les mâles, qui aiment à le surnommer « le nain ». Mieux vaut éviter de l’appeler comme ça en sa présence, il déteste ça ! Il a aussi de longs cheveux blond platine, légèrement dégradés sur le devant, qui encadrent un visage ovale aux traits fins et féminins. A vrai dire la première fois que je l’ai vu, je l’ai pris pour une petite fille, c’est dire... Et j’ai une très bonne vue ! Passons. Il a de grands yeux légèrement en amande, bleu comme un ciel sans nuages, bordés de longs cils blonds, un petit nez très légèrement en trompette et des lèvres pleines. Et après venez pas me dire qu’il est d’une virilité extravagante ! Sa peau est aussi blanche que mes écailles et d’après ce que j’ai pu en juger, elle est assez douce. Oui, il prend vraiment soin de son corps et de son apparence, y’en a qui ferait bien d’en prendre de la graine parfois.

Mais ce qui m’a le plus surpris au départ, c’est sa particularité physique, très rare chez les humains. Il est né hermaphrodite. Si si ça existe, c’est rare mais il a fallu que je tombe sur ce cas...En gros ça signifie qu’il n’est ni homme ni femme puisqu’il est, les deux. Troublant hein ? Et encore, c’est pas le pire…Bref, il parle de lui au masculin histoire de simplifier les choses et puis son père dit toujours « il ». Ca doit venir de là. Beaucoup d’humains se font avoir et croient voir une fille lorsqu’ils le croisent. On peut pas leur en vouloir, si moi je me suis fait avoir, il est normal que de simples humains se fassent avoir aussi. D’ailleurs j’en ai entendu qui disaient qu’ils…comment vous dites déjà…qu’ils en feraient bien leur quatre heures ? Quelque chose comme ça…

Ah sa garde-robe, parlons-en ! Bon en général, il porte des vêtements de couleur blanche, bleue, claire en tout cas. Avec le corps qu’il a, il peut aussi bien porter des vêtements féminins que masculins. Et dès que le temps le lui permet, il porte des shorts ou des cyclistes pour montrer ses jambes. Ah ça on peut dire que c’est une des parties de son corps qu’il préfère. Bon, faut dire qu’il a des jambes fines et joliment galbées qui font crever de jalousies certaines de ses collègues. Il leur faut peu de choses vraiment…Je crois que j’ai tout dit ou du moins, le principal, sur son physique.

Parlons un peu de sa personnalité ! C’est un sujet sur lequel je pourrais être intarissable si je n’avais que ça à faire, parce qu’il en cache des choses …En fait, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Sincèrement ! Raphaël est sociable, doux, aimable, souriant, et pourtant il est très timide. Tellement que parfois c’en est agaçant ! *soupire* Il ne fera jamais le premier pas pour venir vous voir mais bon, si vous l’abordez, il répondra avec le sourire. Par contre, il y a des situations durant lesquelles il oublie totalement qu’il est timide ; notamment lorsqu’on se moque de lui ou qu’on s’en prend à une personne qu’il apprécie. Sa timidité n’a d’égal que sa susceptibilité. Il se transforme alors en pile électrique ! J’ai jamais vu ça, une vraie furie…il ira dire ce qu’il pense à la personne concernée qu’elle fasse un mètre cinquante ou un mètre quatre-vingt-dix, cela ne fait alors aucune différence. Je sais, j’ai déjà subi. Humain, dragon…un jour ça lui apportera vraiment des problèmes. D’ailleurs, il en a déjà eu avec le surveillant général. Un gars qu’il vaut mieux éviter de foutre en rogne, mais bon vous pensez que Raphaël m’écoute quand je lui dis ça ? Et ben non !

A part ça, Raphaël est un élève appliqué, il l’est d’ailleurs tellement qu’il est le meilleur élève de sa classe ! Et là je peux dire que je suis fier de lui. Pourtant, ça ne l’a pas empêché d’écoper d’heures de colle à cause de ses brusques sautes d’humeur. Et là je ravale mes envies de lui dire « je t’avais prévenu », de peur de m’en prendre plein la tronche à mon tour.

Autre chose ? Ah oui, parfois, Raphaël a l’air d’oublier qu’il est humain et pas dragon. C’est-à-dire que… il peut avoir des attitudes un peu déconcertantes et il accepte de faire certaines choses qui pourraient lui porter préjudice sans en avoir réellement conscience. Là je plaide non coupable ! Je n’y peux rien s’il se laisse un peu trop influencer par notre lien par moment…Il est assez grand, il assume !
Écoutez mon Histoire

*Thème*

Dans une modeste maison de Corynth située sur l’île d’Elcatora, dix neuf ans plus tôt:

L’orage faisait rage autour de la demeure appartenant à Alon et Marianne Darragon mais personne n’y faisait vraiment attention. L’agitation était à son comble, les frères d’Alon étaient tous là pour assister à la naissance de leur neveu ou de leur nièce. Tous s’affairaient, aidant le jeune couple de leur mieux jusqu’à ce que le médecin arrive. Marianne était allongée dans le grand lit de la chambre, pâle et haletante, tandis que son jeune mari lui tenait la main, veillant sur elle. Le médecin les rejoignit et les cris de la future mère firent rapidement oublier le tonnerre qui rugissait à l’extérieur.

Cela sembla durer une éternité, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que le silence, puis, enfin, les cris d’un nouveau-né.
Les trois frères d’Alon attendirent qu’il sorte, partagés entre la joie et l’impatience. Mais le silence qui régnait finit par les angoisser. Kaël, le plus jeune des frères de l’heureux père, se risqua à tendre la main pour frapper, mais juste au moment où il allait le faire, la porte s’ouvrit. Alon avait une expression indéchiffrable sur le visage, ce qui ajouta à l’inquiétude de ses frères qu’il rassura sur l’état de santé de tout le monde. Marianne était très fatiguée, elle avait juste besoin de repos, quant au bébé, il était en pleine forme.

Le frère aîné d’Alon lui demanda alors quel était le problème et le jeune homme peina à lui expliquer que son enfant était né avec une particularité qui le rendait perplexe. Tout le monde fit de son mieux pour le rassurer et il retourna voir sa femme qui regardait le petit être avec tout l’amour du monde :

-Il s’appellera Raphaël. Tu es d’accord ?...ça lui va tellement bien…

Elle serra faiblement la main de son mari qui acquiesça en souriant et en les embrassant tous les deux sur le front. Raphaël, ça lui allait, il en ferait un homme solide malgré tout ! Il se le promit en souriant à son « fils ».

Huit ans plus tard, Raphaël était devenu un enfant adorable, faisant le bonheur de ses parents, de sa mère surtout, qui, à cause d’une maladie qui se déclara peu de temps après sa naissance, ne put avoir d’autres enfants. Alors, elle reporta tout l’amour qu’elle ne put donner à d’autres enfants sur Raphaël, qui le lui rendait bien.

Alon était en mission avec son escadron d’élite depuis quelques jours et ce jour-là, Marianne avait laissé son fils au village pendant qu’elle rendait visite à une de ses patientes.

Raphaël était fier de ses parents, son père était un grand soldat, gradé, fort et courageux, et sa mère, douce et tendre, était le médecin du village. Ses soins particulièrement efficaces lui avaient valu une réputation qui s’étendait sur toute l’île d’Elcatora. Souriant, le jeune enfant se promenait tranquillement dans la rue quand un groupe d’enfants d’une douzaine d’années environ lui barra la route.

Encore insouciant, Raphaël leur sourit mais les garçons se mirent à se moquer de lui avant que l’un d’eux ne le saisisse par les épaules en l’entrainant dans une ruelle.

-Il parait que t’es pas comme tout le monde !

-Ouais, t’es un garçon ou une fille ?

Tétanisé, Raphaël ne bougeait pas, se demandant ce que ces enfants pouvaient bien lui vouloir, jusqu’à ce que l’un d’eux ne s’approche et ne soulève la tunique qu’il portait. Fort heureusement, il avait mis un short. Comprenant soudainement ce qui se passait, il réagit brusquement, écrasant le pied de celui qui le maintenait, bousculant l’autre, avant de s’enfuir à toutes jambes en pleurant. Il retrouva sa mère qui sortait de chez sa patiente et qui l’accueillit dans ses bras, inquiète.

-Maman…est-ce que je suis normal ?

-Bien sûr…tu es différent, c’est tout. Tu ne dois jamais avoir honte de ce que tu es, tu m’entends ? Allez viens, rentrons à la maison.

Quelques jours plus tard, le même groupe d’enfants le prit en chasse et il se mit à courir comme un dératé vers la forêt. Mais, alors qu’il traversait la pleine, une forte bourrasque de vent l’obligea à se protéger le visage. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se retrouva face à une énorme créature. Un dragon !

Son père en avait un aussi, un dragon de foudre aussi sombre qu’un ciel d’orage. Mais ce dragon-là était blanc, tellement blanc que le soleil qui se reflétait sur ses écailles lui firent mal aux yeux. Il était tellement absorbé dans sa contemplation qu’il en avait totalement oublié ses poursuivants, qui, de toute façon, avaient fait demi-tour depuis un moment déjà. L’immense dragon blanc se pencha vers lui et le regarda intensément, de ses petits yeux noirs dans lesquels on pouvait lire une grande curiosité teintée d’amusement.

Raphaël ne savait pas trop quoi dire, le regardant avec ses grands yeux d’un bleu limpide, sa bouche formant un O muet, comme un poisson cherchant de l’air en vain. Autant dire qu’il n’oublierait jamais cette journée. Angelus, c’était son nom, lui appris qu’il l’observait depuis un moment et qu’il avait décidé de se montrer à lui pour lui proposer une alliance. D’abord incrédule, Raphaël lui en demanda les raisons, que le grand dragon refusa de lui donner pour l’instant, mais l’enfant accepta avec joie.

C’est ainsi qu’ils vécurent durant 8 ans. Angelus et Raphaël se rencontraient régulièrement dans la grande plaine, parlant durant des heures, se disputant et jouant comme des gamins en se taquinant gentiment.

Puis un jour, le dragon d’air lui parla de l’épreuve d’alliance qui leur permettrait d’intégrer la prestigieuse académie Lindorm. Une sorte de test pour voir s’ils étaient capables de travailler ensemble et de renforcer le lien qui avait commencé à se créer entre eux. Raphaël accepta et l’annonça à ses parents. Alon soupira de soulagement et serra son « fils » dans ses bras en déclarant qu’il était fier de lui, quant à sa mère, bien qu’inquiète, elle l’encouragea et l’aida à préparer ses affaires.

L’épreuve aurait lieu sur le territoire de Waterfield. Les deux alliés s’y rendirent, persuadés que ce serait une partie de plaisir. Mais il n’en fut rien, même si au bout de la troisième journée, le lien de sang était créé. Heureux d’avoir réussi à survivre pendant une semaine, ensemble, malgré quelques prises de bec, les deux alliés sortirent victorieux de l’épreuve et entrèrent à Lindorm.

L’intégration de Raphaël ne fut pas simple à gérer et le tempérament indépendant d’Angelus lui valut quelques problèmes. Cependant, l’étudiant s’en sortait haut la main, il tirait sa classe vers le haut, malgré ses difficultés dans certaines matières, notamment celle du combat. Pour le reste, il se montrait assidu et persévérant, et c’est ainsi qu’il atteignit la deuxième année, malgré les difficultés qu’il rencontrait parfois. Angelus était là pour l’épauler.

Lors de la déclaration de guerre des wyrms contre le territoire un an plus tôt, Raphaël resta à l’académie, tremblant pour son père partit se battre pour défendre les siens. Sa mère lui envoyait régulièrement des missives pour le tenir au courant de la situation, même si celles-ci arrivaient souvent en retard. Et à chacune de ses lettres ses mains tremblaient mais un soupir de soulagement franchissait ses lèvres car son père était un dur à cuire, et hormis quelques blessures qui lui laisseraient de belles cicatrices, il était bel et bien vivant, tout comme son dragon.
La déclaration de paix fut pour lui un soulagement énorme car cela voulait dire que son père pourrait rentrer à la maison et prendre soin de sa mère.

De son côté, Raphaël avait validé sa deuxième année sans problème particulier. Même si la disparition de Luka l’avait profondément perturbé. Il se demandait toujours ce que le jeune homme devenait tout en se demandant pour quelle raison il n’était pas à l’académie. Il avait disparu du jour au lendemain, comme ça. Et Ren ensuite. Oh lui il ne lui manquerait pas mais…la guerre avait fait son lot de victimes et certains avaient visiblement décidé de déserter. Seulement, Raphaël était persuadé que ce n’était pas le cas de Luka, ce n’était pas son genre. Quant à Ren, il était parti le jour où ils avaient appris la disparition de l’étudiant aqua, drôle de coïncidence n’est-ce pas ? Il était certainement parti à sa recherche. C’était tout du moins ce que lui et d’autres étudiants pensaient tout bas.

Angelus, lui, ne comprenait pas vraiment son inquiétude pour son camarade, pour lui, seul Raphaël comptait, les autres humains, il les tolérait et se montrait aimable, jusqu’à un certain point, mais cela s’arrêtait là.

Une nouvelle année commençait pour les deux partenaires et Raphaël avait hâte de savoir ce qui les attendait tous les deux.

Et Vous ?
Pseudo Internet :Solyane ou Solyane21
Comment avez-vous connu Lindorm ?J’en suis à mon troisième perso, vous avez la réponse XD
Le Code : .



Dernière édition par Raphaël Darragon le Ven 12 Sep - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon Empty
Message Raphaël Darragon I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:08


Angelus
"Les humains sont tellement amusants"
Nom :Angélus
Surnom :
Âge :41 ans
Type :air
Don qu'il vous a légué :les ailes d’Eole : Des ailes fantômes qui lui permettent de se propulser dans les airs durant un temps limité et à une certaine hauteur.
Nation d'origine :Aeria
Sa Description
Angelus? Alors…c’ est un dragon de 41 ans. Il est très grand et élancé, bien campé sur des pattes fines mais musclées, et sa queue, très longue, lui sert de balancier et de fouet pour poutrer les ennemis ! C’est très pratique ! Ah et les écailles qui recouvrent son corps sont d’un blanc très pur, elles sont longues et fines mais très solides et coupantes lorsqu’on n’y prend pas garde. Je me suis déjà coupé d’ailleurs, regardez, c’est pas encore tout à fait guéri et ça fait vraiment un mal de chien ! Oups, je m’égare.

Que dire de plus… Il a deux paires d’ailes robustes et élégantes avec de longues plumes blanches qui lui permettent de se propulser dans les airs et de piquer des pointes de vitesse impressionnantes. La sensation est garantie ! Angelus est le dragon le plus rapide de l’académie ! J’en suis sûr ! Et puis, il a une gueule sympa, presque innocente et pure, mais lorsqu’il l’ouvre et que l’on aperçoit ses crocs acérés, vaut mieux s’éloigner. Quand il est en colère j’en mène pas large ahah !

Hum, concernant son caractère, Angelus est un dragon plutôt calme, mais rester enfermé le rend malheureux, et assez nerveux. Mais vu que je fais mes études à Lindorm, il fait son possible pour que tout se passe bien, même si parfois, l’appel du ciel, comme il dit, est tellement fort qu’il en oublierait presque ses obligations. Il a failli m’attirer des ennuis ! Et il est vraiment trèèèès lunatique ! Il peut se montrer à la fois attentif et docile, affectueux même, et quelques minutes après, si quelque chose lui déplait, pouf ! Il devient borné et colérique. Mais je l’aime comme ça ! On pourrait même dire qu’on se ressemble assez, vous savez blablabla…

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon Empty
Message Raphaël Darragon I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:33

Fiche terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Raphaël Darragon Empty
Message Raphaël Darragon I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:12

Bon retour parmi nous, petite chose fragile.

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon Empty
Message Raphaël Darragon I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:15

Merci directeur ^^!!!! *va chercher à se faire des amis maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raphaël Darragon Empty
Message Raphaël Darragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Darragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Raphaël Darragon
» Raphaël Darragon [terminée]
» Boîte aux lettres de Raphaël Darragon
» Boîte Postale de Raphaël
» Une toilette singulière ... [Raphaël + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-