AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Carte ou yaourt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Carte ou yaourt ? Empty
Message Carte ou yaourt ? I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39


Lucien Sadalsuud
"Pile, je gagne. Face, tu perds."

Avatar : Edgar Roni Figaro de Final Fantasy VI
Groupe : Wyrm.
Métier : Isolationniste et armurier des Wyrms.
Nation d'origine : Lostrego.
Arme : Sa prestance mais il a une rapière et une lance. C'est un armurier, il a aussi des couteaux de lancer. Bref, il change plus d'armes que de chemise, vous l'avez compris.
Dragon : Eau, Lamia. Une dragonne noire petite mais musclée, faite pour la survie, capable de dissoudre un corps entier en quelques secondes, d'un tempérament renfrognée car elle ne fait point la distinction entre un porc et un être humain. Elle a toujours été liée à la famille Sadalsuud, leur permettant de concocter des poisons divers et en faire des remèdes pour faire prospérer leur commerce pharmaceutique et leur collection de poison pour soutenir la Main. Elle ressemble à un gros serpent noir avec des ailes doté de quatre yeux.
Don légué : Masque mortuaire des eaux de Noiroc, l'invocation de ces eaux permettent de prendre l'apparence de quelqu'un qu'on a touché auparavant mimant parfaitement la peau humaine. Idéal pour des missions d'infiltrations.


Les rps en cours
Le sept des épées et le valet des deniers jouent à pile ou face, avec [Jack Clifford] : Avez-vous déjà vu...un voleur essayer de duper un voleur de chance ? Maintenant, oui...
Inevitabilis, avec [Morwen O'Shanahan] : A trop jouer avec feu, nous sommes deux à s'être brulés mais je vais me contenter de guérir tes plaies, ma Sœur. Uniquement les tiennes.
United we stand, divided we fall, avec [Lucia Estacado, Venecia A. Garcez, Ryan Shrewsbury, Douglas McCallan, Zachary Sigvald, Molly Greggson et Camrynn Lokhart] : Ah ! Réunion dans la fraternité et la chaleur humaine ! Cela m'avait tant manqué !
• [url=LIEN]TITRE[/url], avec [autres persos] : court résumé de ce qui se passe, impressions etc.

Les rps prévus
• avec [Ryan], lieu prévu, contexte de base
• avec [Katherine], lieu prévu, contexte de base
• avec [Jan], lieu prévu, contexte de base

Les rps terminés
Un valet de trèfle à la recherche d'une reine de cœur..., avec [Personne, il s'agit d'une fanfiction] : Après la fuite de la Reine Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa, Lucien, déguisé en marchand Narth, retrouve ses traces. Apparemment, quelqu'un l'a sauvée avant lui.
Le valet de trèfle, l'as de pique et le Joker, avec [Morwen O'Shanahan et Damon Shrewsbury] : Déguisé une prostituée de Morn, les trois meilleurs assassins se retrouvent dans Morn pour débuter leur quête pour retrouver le Maître Candel, alpha et omega de la Main du Jugement.
Quinte Flush Royale, avec [Morwen O'Shanahan et Damon Shrewsbury] : Déstabilisée, Morwen misa sur une question franche suite aux moqueries quelques peu sensuelles à Morn. La réponse ne se fit pas attendre car même avec trois cartes, on peut se dire que les jeux sont faits.
Bye bye beautiful, avec [Morwen O'Shanahan, Brynn O'Cuinn et Riheb] : Les deux épées se sont fracassées l'une contre l'autre. Par chance, elles vivent. Chacun son sauveur dont un de deux personnes plutôt qu'une. La manieuse des sables noirs était devant moi. Une Roroa. Elle avait sauvé la Reine Soleil et je partis sans demander mon reste, ma Sœur dans les ténèbres avec moi.
• [url=LIEN]TITRE[/url], avec [autres persos] : résumé de ce qui s'est passé, ouverture sur une suite éventuelle, impressions etc.
Revenir en haut Aller en bas

Carte ou yaourt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carte du territoire...
» Carte des Territoires
» Carte du territoire et des nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-