AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les grains du désert nommé Riheb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:17


Riheb
"Faire battre le coeur d'un peuple est un devoir qui choisit son héraut."

Avatar : Midna de Legend of Zelda Twilight Princess.
Groupe : Personnel.
Métier : Professeur de survie.
Nation d'origine : Narthan, désert de Firthan.
Arme : Son corps.
Dragon : Terre, Maenoîllabent. Grand, peu bavard mais de nature douce et anxieuse.
Don légué : Psammokynesie, création et manipulation du sable. Le sien est noir, d'un grain régulier. Elle peut générer autour d'elle des sables mouvants, en faire des projectiles, une défense et même provoquer des sons graves en faisant rouler les grains les uns sur les autres. Quand il n'y a aucune possibilité de projeter son sable, Riheb s'en sert pour renforcer ses pieds et poings pour attaquer au corps-à-corps.


Informations utiles
Riheb est une paria Te-Kaipara recherchée pour être tuée par sa tribu. Apparemment, elle est toujours couverte de la grâce de Tammuz ayant toujours droit à ses pouvoirs de prêtresse qu'elle ne maîtrise pas encore. A présent, elle est protégée par l'Alliance scellée avec Maenoîllabent, un dragon très ancien de terre. L'une essaie d'animer la passion de l'autre et ce dernier la patience à la Roroa, c'est une vraie harmonie qui les lie, une confiance aveugle mutuelle. Riheb est une personne très curieuse, osant changer de masque pour faire réagir autrui et obtenir des informations. Elle adore jouer au jeu du mensonge et de la vérité quand il s'agit d'élever un esprit. C'est une femme droite, parfois un peu tête brûlée, fière et logique. Respectez-la et vous éveillerez en elle la volonté de vous être à jamais fidèle et dévouée.
Les relations
Hattusha Bepetdvapara-Te-Roroa - Amie dans la vie et la mort
Hattusha est sa reine et bien évidemment celle qu'elle compte servir dans l'ombre tout en continuant de remplir ses devoirs de professeur de survie. Riheb pense qu'en lui donnant ses connaissances, Hattusha règnera de façon plus durable pendant les années à venir sur son peuple uni. A présent, alors que tout le monde la croit morte, Riheb suivit la vision qu'elle eut de Tammuz et retrouva la Reine Soleil au bord de la mort en plein désert. Il est de son devoir de la soigner et de la protéger le temps de sa complète rémission.

Liam Fletcher - Collègue et intrigue
De son vivant, Nicodemus lui avait dit le plus grand bien de cet homme mais comme tout, Riheb aime mettre à l'épreuve les avis des autres pour se constituer le sien. Il est grand temps que ces deux personnes se connaissent pour le meilleur de Lindorm.

Nicodemus - Mentor et ami
Un ancien soldat Narth devenu professeur à Lindorm. Trop vieux, il laissa la place Gwen Garon pour le domaine de la survie mais cela ne l'a pas empêché d'être toujours là pour les élèves les plus émérites dont Riheb. Il fut le premier et seul Narth ayant partagé sa volonté de paix avec les Roroas. Il fut son mentor, lui enseignant les us et coutumes de Laragon et d'ailleurs en plus des connaissances de Maenoîllabent. Décédé depuis peu.

Jung Loreleï - Muse et adorable connaissance
Petite mais déterminée, Loreleï a su faire décider une bonne fois pour toutes Riheb à connaitre et affronter la terrible Alliance pour faire reconnaître le lien entre Maenoîllabent et elle et ainsi trouver la science pour unir son peuple. Elle a été là alors que la Roroa était en proie à la fièvre et a tout fait pour la remercier ainsi que sa famille. Un mois avec les Jung fut plus enrichissante qu'un quart de siècle dans la sienne ce qui fut déroutant et révélateur. Jeune prodige dans le doute lié au départ de son frère et de son échec, Riheb essaya de lui faire comprendre que l'échec et l'absence étaient faits pour la rendre plus forte. Malheureusement, alors que Loreleï passait sa deuxième épreuve, Riheb était là et la voir s'écrouler dans un paysage qu'elle connaissait bien lui appris une douloureuse leçon : jamais elle n'avait parlé du désert de Firthan et si elle l'avait fait, elle aurait sans doute pu remporter l'épreuve. Si aujourd'hui Riheb est professeur, Loreleï est en partie responsable de ce fait en plus de son ambition liée au peuple Roroa et en la volonté de brandir le flambeau de Nicodemus.

Fenrisulf Heirleif - Etrange reflet et obligé
Riheb eut le temps de faire la connaissance de Fenrisulf. Elle avait l'impression de déjà-vu. Après tout, aucun Roroa Te-Kaipara avait sa chevelure flamboyante et ses yeux rouges. Fenris tenait de sa mère mais pas nécessairement du reste de sa famille. Et c'est si étrange d'avoir le même comportement qu'un Pakeha, ils sont aussi observateurs, curieux et instinctifs l'un que l'autre. Bien sûr, ils se respectent profondément. Riheb craint des retrouvailles avec ce frère adorant sa petite Lili car la Tammi se pense totalement responsable de l'échec de sa seconde épreuve. Il n'est pas forcément trop tard surtout qu'elle doit tout à cette famille plus qu'ils ne l'imaginent.

Leïla Finaën - Petit flocon étoilé
"Sauvageonne". Ce fut le premier mot que Riheb entendit pour qualifier Leïla. Certes d'une peste mais là n'est pas le sujet. Proche de sa "mère" mais de personne d'autre. Il est grand temps de montrer à ce jeune flocon que l'avenir restait prometteur car la nuit fera place à un jour nouveau si on avait la patience d'attendre.

Raphaël Darragon - Elève assidu
Alors que Riheb était en quatrième année, ce nouvel élève fit entendre de lui. Homme ou femme, c'était le jeu du destin. Riheb ne vit qu'une preuve de plus que les Pakehas misaient beaucoup sur le physique et adoraient pointer les différences. Maintenant, elle avait quelque chose à lui offrir à ce Ventus assidu : le monde de la survie. Rien de tel pour travailler son lien avec son dragon et aussi être capable de se maîtriser quelque soient les différences mises en exergue.

Ichabod MacGrady - Plume et trait d'union
Nicodemus adorait les écrits d'Ichabod MacGrady, écrivain et explorateur. Sans doute le fait de savoir qu'un représentant de ses racines essayait de voir plus loin que le bout de son nez et le fasse partager avec une belle prose lui faisait plaisir. Riheb est une lectrice assidue et si elle devait chanter l'histoire de sa Reine, ça ne serait pas qu'en qualité de professeur mais en porteuse d'une histoire capable d'intéresser l'écrivain. Et pourquoi pas toucher un peu plus l'âme de Nicodemus à travers ses amours littéraires.

Virindianna Lunndörrsfjäl - Collègue et jumelle de glace
Elle rêve de la présenter à Hattusha. Cette Nordheimir est comme une doyenne Roroa en plus jeune venant du nord. Riheb la respecte et a hâte d'approfondir leur relation.

Katherine Savoureux - Ancienne camarade et gourmet sans frontières
Rien ne pouvait les réunir mais finalement le terrain de la survie leur a donné un terrain favorable. Quelques fois, elles allaient pêcher, chasser et se transmirent leurs façons de cuisiner à la belle étoile se forgeant un respect mutuel solide.



Dernière édition par Riheb le Lun 3 Nov - 0:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:13

Il nous fait un lien m'dame ! Une idée, un besoin particulier ? (non Liam ne vend pas son corps !!!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

Ha que si monsieur le directeur ! Je veux ton corps mais bien sûr, nous partirons par un petit lien de collègue car le Fletcher est la sagesse gloomy que Riheb aime tant ! Oui. La sagesse et la droiture sont la clef du succès pour avoir Riheb dans sa poche ! Pas vraiment le personnage compliqué par excellence =3

Dèjà, je pense que l'ancien mentor de Riheb, Nicodemus, ancien professeur à la retraite malheureusement décédé il n'y a pas longtemps, aurait venté les mérites de ce directeur posé et réaliste.

Le souci est que...Riheb n'est pas allée à la réunion de la rentrée, la lettre ne tardera pas, inutile de faire du suspense là-dessus XD

A savoir si Fletcher va la voir d'un mauvais oeil après une absence assez remarquée pour la toute fraîche professeur de survie. D'ailleurs, va falloir après mon rp avec Hattusha un entre nous car madame va devoir s'expliquer devant son supérieur ^^

...et se faire quand même allumer par Jan car j'ai déjà grande hâte de la découverte de ce personnage très pointilleux qui n'aime pas les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:44

Mdr :2:

Non, Liam n'est pas du genre à taper sur les doigts de ses professeurs, et en plus il n'a pas remarqué l'absence de Riheb, il est tellement évaporé ce type... Ceci dit, si Riheb vient à lui dire qu'elle a manqué la réunion, il va quand même pas lui décerner la palme d'or :37:

On se fait un rp dès que tu veux et on voit comment ça évolue ?

edit : voilà ce que j'ai écrit pour le moment -->
Liam Fletcher a écrit:
Terrifiante et mystérieuse Riheb. Douce et patiente Riheb. Cette femme lui avait toujours paru inaccessible, et même encore aujourd'hui qu'ils sont collègues, Liam ne parvient pas vraiment à la comprendre. Puis un jour, il a prit conscience qu'en réalité s'il ne la comprenait pas, c'est parce qu'il ne la connaissait pas. Il est vrai que durant ses études il n'avait été que peu attentif aux autres, sauf lorsqu'il sortait avec Sheila. Mais les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:15

Ca me va parfaitement ! Je vais actualiser de mon côté, j'ai fait ma boîte à lettres aussi, ça m'était sorti de l'esprit ><

Et on se programme un rp pour voir, parfait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

Hello.
Dit, j'ai lu dans ton histoire que ton perso a un temps vécu à Aoun avant son alliance en l’occurrence...or, nos persos ayant à peine 1 an de différence, je pense ne pas me tromper en disant qu'on a put se connaître, ne fut-ce qu'un peu ?
Que dirais-tu d'un lien ? ^^

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:22

Comme Fenri' je viens en quête d'un lien, certe Loreleï est bien plus jeune, mais vu que Riheb à vécu à Aoun et que son frère est dans l'école se peut-il qu'il y est un lien ?

Qu'il soit lui aussi positif ou negatif ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Des demandes de liens ! *contente*

Déjà, le plus connu du duo est bien Maenoîllabent. Plusieurs fois, il est allé à Aoun car c'est sans doute son endroit préféré sur Terre. Apparemment, les anciens savent qu'il partage des liens du sang avec Karathion mais vu qu'il ne veut absolument pas en parler...

Pour Riheb, elle n'est pas beaucoup resté, genre un mois mais elle a travaillé d'arrache-pied pour se faire accepter et d'aider le peuple d'Aoun pour les remercier de l'avoir secourue, nourrie et hébergée. C'est ici qu'elle a appris la valeur de l'étranger, là où l'on ne juge que par des faits et non des apparences d'où son profond respect pour ses habitants.

Si vous n'avez rien contre une Roroa qui regardait autour d'elle, qui analysait vos faits et gestes en ayant un peu peur de faire tâche mais qui essayait de communiquer sans crainte, nos liens ne peuvent être que positifs !

Pour Lorelei, vu qu'elle a tenté l'alliance deux fois, Riheb aurait pu en entendre parler et que suite à son échec dans le désert de Firthan, la Roroa aurait pu se porter responsable de son échec. Après tout, elle n'a pas été foutue de parler de son peuple et de ses us et coutumes ce qui aurait pu éveiller son âme de future garante du savoir, une façon de se racheter.

Pour Fenri, elle aime bien les grand-frères protecteurs, mais une question me taraude : où était Fenri en 1563 ? Date où Riheb fut amenée à Aoun, quand le roi Enkidu fut assassiné car je vois qu'en septembre 1562, la tension au sein de la famille Jung était à son comble et Fenri a décidé de s’enrôler dans l'armée. Donc techniquement, si Riheb a pu entendre parler de Fenri, ce serait par le biais de Lorelei qui, vu le vide que ça a creusé, avait bien besoin d'une oreille attentive pour s'épancher. Après tout, Riheb est une étrangère mais pas une sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Arg, j'ai mal calculé les dates T_T !
Je croyais que tu étais à Aoun en 1561 ! Honte à moi T_T Mauvais calcul !
Ah oui...En 1563...Fenrisulf était en étude à l'académie militaire (qu'il a survolé surtout lorsque la guerre a éclaté en 1564) Mais lorsqu'il était à l'académie militaire il avait toujours contact avec sa famille et probablement des périodes de "vacances-permission" donc, le mois que tu as passé à Aoun aurait put être un mois durant lesquels mon gugus était à Aoun. Ou ne serait-ce que une ou deux semaines de contact même.

Si cela te conviendrait, je dois dire que Fenri' aurait probablement était aussi observateur et curieux à ton égard que toi au sien. Une roroa, ça ne se rencontre pas tous les jours : même à Aoun où de nombreuses cultures se retrouvent ! Smile
Et puis, je pense qu'il devait être curieux de celle choisit par le Dragon que tous les anciens respectent et que, par extension, il en est venu à respecter.
Par Karathion, un frère du Dieu d'Aoun nom de diou ! Cela mérite comportement révérencieux et respectueux !

Et puis, si nos persos ne se sont rencontrés que une ou deux semaines, tu as très bien put voir le résultat sur Loreleï au départ du grand-frère protecteur...Surtout qu'après, au vu des dates, la guerre a débuté et Fenrisulf n'a même pas envoyé une seule lettre à sa famille en bon boulet (il a par contre rédigé de nombreuses missives sans jamais les poster ^^' lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:29

Effectivement Loreleï était relativement jeune au départ de Fenri', il se peut qu'elle est trouvé en la Roroa une grand soeur de remplacement, de coeur, mais une curiosité sans faille pour ses origines.

De plus, le fait qu'elle est loupé deux epreuves, et était sauvé pour la seconde peut donner sa voie à Riheb, tout comme Lorelei pourrait lui en être reconnaissante, elle pourrait l'avoir sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:51

J'accepte ces deux liens !

Alors, si j'ai bien calculé (je suis une bille en maths, mais j'adore calculer les dates !)

En 1562, Loreleï avait 17 ans, son grand-frère part s’enrôler et elle décide de tenter la première fois l'alliance qui échoue.

En 1563, Riheb arrive à Aoun en proie à une énorme fièvre durant trois jours ce qui peut donner plus de courage à Riheb pour conclur l'Alliance avec Maenoîllabent en voyant la détresse causée par un échec essuyé par la pauvre Loreleï. Donc en septembre 1563, l'épreuve de Riheb et première année entamée à Lindorm.

1564, Loreleï a 19 ans, passe la seconde épreuve au désert de Firthan, Riheb est donc en deuxième année mais vu que c'est une curieuse de nature et qu'elle avait un ancien professeur comme mentor du nom de Nicodemus qui aurait pu simplement lui dire qu'il devait suivre l'épreuve de Loreleï, Riheb le suit, se fait prendre par ce dernier car c'est simplement pas possible d'apprendre un vieux renard à bien se cacher et suivent ensemble l'évolution de la deuxième épreuve...bien que Riheb allait bien se faire punir pour ne pas être en cours pendant ce temps-là et ils sauvent Loreleï.

Vaut mieux qu'un ancien professeur faisant partie du conseil de l'académie soit là, ça fera plus cohérent, moins LIKE-A-BOSS et évite la simple désertion clin d'oeil

Ça ne l'empêchera pas d'avoir beaucoup de remords et donc de développer une honte certaine vis-à-vis de Fenri car...elle n'a pas pu l'aider pour qu'elle soit dragonnière et ça a juste failli lui coûter la vie.

Donc on part sur du positif avec de l'amertume de mon côté ! Wouhou !

Je vous mets deux paragraphes, tapez-moi si vous n'êtes pas d'accord :40:
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 10/09/2014
+ Messages : 314
+ Orbes + Orbes : 733
+ Âge du Personnage : 32 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Capitaine - Armée Territoriale. [Transféré à Lindorm]
+ Nom du dragon : Vayri
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Cage du Néant
Fenrisulf Heirleif
Fenrisulf Heirleif
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeLun 15 Sep - 13:27

Cela me convient tôtalement !
J'écrirais ça dans le courant de la semaine (j'ai peu de temps cette semaine ayant pas mal de JDR dans mon asso de prévu et peu de temps entre 12h30 et 13h30 au taf comme là ^^'...je préfère rp dans ce laps de temps j'avoue lol) !
Je t'enverrai par MP le paragraphe que j'aurais écrit tant pour ton Dragon que pour le lien avec Riheb -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1003-un-visage-ne-peut-etre-oublie#16802 http://lindorm.forum2ouf.com/t998-pacifisme-comme-guerre-se-font-de-rencontres#16773
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

Moi aussi je voudrais bien un lien professeur!!!

Je pense que la survie est un des domaines dans lesquels Raphaël n'est pas forcément très doué mais pas mauvais non plus. Il a des lacunes puisqu'il a toujours été couvé par sa mère mais a tout de même réussi à se débrouiller lors de l'épreuve d'alliance.

Et puis il n'est pas toujours d'accord avec son dragon ce qui peut poser quelques soucis XD Et ils sont tous les deux de nature assez têtue XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

Bien sûr, mon cher Raphaël ! C'est avec joie que j'accepte ce lien !

Bon, je ferai un cours pour les 4ème années mais j'aimerais bien qu'on fasse à l'avenir un rp cours particulier car Riheb a pris l'habitude de son mentor Nicodemus : pour les élèves qui font des efforts, elle fait du surplus et même sans être payée.

Bon... On va me dire que c'est une Roroa donc des orbes... :p

Je vais relire ta fiche pour bien m'inprégner de ton perso et je te fais un petit paragraphe, tu me diras ce que t'en pense et ce qu'il faudra corriger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:25

Nyhuuuhhu cool! Et le rp ce sera avec plaisir bien entendu ^^ *va attendre sagement de voir le paragraphe à son sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:20

Ca me va farpaitement m'dame, mais juste, Raph est en troisième année ^^ A moins que j'ai mal compris la première phrase *un peu dans les choux*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:28

Je vais préciser quand Riheb était élève ^^

Elle était en quatrième année quand Raph est venu, dès la fin de sa cinquième année, à la mort de son mentor et à la disparition de Gwen Garon, on lui a proposé le poste de professeur de survie ^^

Donc elle a forcément connu de loin les élèves les plus remarquables dont Raph. C'est un hermaphrodite, bien sûr que ça soulève des rumeurs de la part des idiots, des baveux, des jalouses ou des fascinées ^^

Riheb étant Roroa et on lui a foutu dans la gueule bien sûr, elle n'a vu qu'une preuve de plus que la différence déchaîne les réactions les plus primitives.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 19/01/2013
+ Messages : 830
+ Orbes + Orbes : 1303
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 4ème
+ Nom du dragon : Angelus
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : les ailes d'Eole
Raphaël Darragon
Raphaël Darragon
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:10

Oki donc c'est bien moi qui avais mal compris ^^ Alors c'est tout bon!!!! Faudra que je complète aussi de mon côté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:40

Je me présente à vous mademoiselle Riheb, car il semblerait que vous aviez suggéré un lien entre nous ? Je suis tout ouïe si vous avez des idées ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeMer 8 Oct - 14:17

Voilà chère belle des sables vous voici sur ma fiche de liens ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:51

Salutations du soir, Riheb.

Vu que nous avons fait connaissance via vos petits ...problèmes de santé (et que j'aime beaucoup le perso , y'a pas a dire , il est inspirant et je t'aime bien vala c'est dit) je me demandais sii y'avait moyen d'avoir un ch'tit lien entre nos deux persos?
Genre collègue / collègue ou entre deux personnes qui ont envie d'en faire baver de faire progresser les élèves ? Hinhin Hinhin :58:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeLun 13 Oct - 2:18

Bonsoir bonsoir ! Alors, je me suis permise de faire un petit encadré avec une petite icône superbe !

Qu'en penses-tu ? =3

Merci pour les compliments que je te renvoie :18:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:32

Salut!
J'aimerais savoir si un petit lien entre Katherine et Riheb serait possible, genre ancienne camarade de classe ?
Enfin si ca te dit? Bon j'ai pas spécialement regardé la chronologie mais elles sont de la même génération.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:09

La même classe, ce n'est pas possible car différents éléments et dates d'entrée à Lindorm mais je t'ai préparé un petit aparté ! Dis-moi ce que t'en pense =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les grains du désert nommé Riheb Empty
Message Les grains du désert nommé Riheb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les grains du désert nommé Riheb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grains de sable..
» I want to survive {Riheb}
» Boîte à lettres de Riheb
» Riheb, porteuse des sables du crépuscule
» Riheb alias Photo Finish...has arrived !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-