AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Asa ♥ Un garçon né dans une rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Asa ♥ Un garçon né dans une rose. Empty
Message Asa ♥ Un garçon né dans une rose. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:36


Asa Sunland
"Les plus belles roses éclosent dans le jardin des secrets."
Nom : Sunland
Prénom : Asa
Surnom : Aucun, son prénom est bien assez court.
Âge : 19 ans.
Groupe : Elève Ignis de quatrième année.
Nation d'origine : Waterfield
Métier :  Etudiant
Arme : Un katana
Ce qu'on dit de Moi
Asa est un grand garçon d'un mètre quatre-vingt, aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus. Fin et longiligne, ses traits sont frappant d'une noble délicatesse, plus doux que ceux de la plupart des garçons. Ses yeux en amandes sont ourlés de cils courbes très fournis, ce qui lui donnent un regard de faon. Joli garçon, il est doté d'une fine musculature, bien présente, mais toujours délicate, aux abdominaux d'acier, fruit de son entraînement quotidien. Il se vêt toujours sobrement, aimant porter des tenues bien coupées, pratiques et élégantes, sans négliger la cravate, qui lui donnent un charme de gentleman.
Sa voix est agréable, ni trop grave, ni trop aiguë, assez peu commune chez un garçon. Et pour cause, Asa n'en est pas un. Né fille, travesti par sa mère depuis tout petit, élevé comme un garçon et déclaré garçon, Asa n'en est pas moins une toute jeune femme. Elle est scolarisée en temps que garçon et personne n'est au courant de la supercherie. Seul Maegath a toujours su ce qu'elle était, dès l'instant où il l'a tenue dans ses bras pour la première fois.

Asa se comporte comme un garçon, donc, et se bande la poitrine ainsi que cache le fait qu'elle ait ses règles, qui la laissent souvent affaibli une fois par mois. Pendant l'enfance, se travestir était facile, à l'adolescence, tout est devenu plus compliqué, avec l'apparition d'une poitrine menue mais bien présente qui lui rappelle toujours ce qu'elle fuit depuis l'enfance. Alors elle se bande les seins, quitte à gêner un peu sa respiration.
D'un caractère réservé, elle est discrète, parlant peu. La faire rougir n'est pas facile, mais dès qu'il est question d'amour, les choses deviennent terriblement compliquées pour Asa. Il est déjà si difficile d'être un garçon dans le corps d'une fille... Elle aurait voulu, réellement voulu être ce que sa mère voulait qu'elle soit mais son corps, ce traître corps n'a jamais voulu être celui que l'on aurait voulu. Tout aurait été plus simple. Alors Asa a fini par en prendre son parti mais elle ignore qui elle doit aimer. Les filles ? Les garçons ? Quoi faire alors qu'elle n'aura jamais le bon corps ou la bonne attitude ? Amoureuse de Medea, elles sortent ensemble depuis l'année précédente. Cependant, la jeune fille n'a aucune idée que son "petit ami" a le même sexe qu'elle et cela ronge lentement Asa, à la fois trop amoureuse pour rompre et trop faible pour lui avouer son secret et la perdre.

Bonne élève, Asa est appliquée et studieuse, bien qu'un peu tête en l'air. Elle est loin d'être la meilleure du cours de combat pour une raison bête : elle est terrorisée qu'on la touche et ne supporte pas les contacts physiques en dehors de son dragon - et parfois Medea. Cette phobie l'handicape terriblement et, si ses mouvements son bons lorsqu'elle s'entraîne seule ou contre Maegath, elle devient tétanisée, incapable de se battre. Le contact avec qui que ce soit est éprouvant, physiquement douloureux. Elle est à ce point phobique qu'une étreinte non désirée la rend complètement hystérique et la fait fondre en larmes.

En dehors de son handicap, c'est un garçon sympa, qui n'hésite pas à rire avec les autres, bien qu'un peu timidement, et d'un naturel discret. Un secret sera toujours bien gardé et son comportement général dénote sur les bruyants Ignis, tant elle semble plus adaptée au tempérament des Aquas. Réfléchi et malin, il est meilleur en stratégie qu'en combat, au grand désespoir de Maegath et de son besoin de se défouler. Mae est tout pour Asa et ils sont particulièrement tactiles. Mae peut le toucher, et Asa n'aime rien que de se blottir dans ses bras, contre son torse familier et rassurant. Dans ces moment là, Mae sait qu'il pourrait tuer pour cette fille au cœur pur.

Écoutez mon Histoire


Le soleil aride la brûlait, desséchant ses lèvres craquelées. Elle entendait le ressac régulier de la mer venant se briser sur le rivage. Le cri des mouettes, quelque part dans l'azur. Il ne lui restait pas la force de pleurer. Elle n'était qu'une enfant, toute seule au milieu des débris d'un naufrage. Et rien ni personne n'aurait pu la sauver sur ses côtes là. Elle allait finir sa vie à douze ans. Elle s'en sentait étrangement soulagée, plus qu'apeurée. Sa vie n'avait pas été facile. Fuir, toujours fuir... La traque, la peur au ventre.

Le visage dont elle se souvenait avec le plus de précision était celui de sa mère. Surtout de ses larmes et de ses cris alors que son époux la violait devant les yeux d'Asa. Encore et encore. Des images gravées au fer rouge, impossibles à oublier, alors qu'elle n'était qu'une petite fille... Ou un petit garçon. Oui un garçon. C'était ce qu'elle devait être. Parce que s'il découvrait la vérité, il tuerait sa mère, aussi sûrement qu'il venait de la violer.
Etre un garçon n'était pas très compliqué. Il suffisait de porter les vêtements qu'on voulait qu'un garçon porte et de ne jamais, jamais, jamais paraître nue. C'était la règle. Ne laisser personne la toucher, ni quiconque la voir sans vêtements. Elle n'avait jamais bien compris les raisons qui faisaient qu'elle ne devait pas être une fille. Il était question d'un groupuscule d'assassins à sa recherche, du mari de sa mère, qui lui ferait du mal si elle était une fille.

Alors Asa était un garçon, qui était élevé comme tel. Un petit garçon un peu timide mais plein de bonne volonté quand il était question de sa mère adorée. Douce maman, épuisée de toujours fuir et qui s'était mariée avec le mauvais homme. Triste maman, dont il ne savait que peu de choses en réalité. Le gamin grandit à Waterfield, à Brightown pendant une partie de sa vie, pendant dix ans. ils étaient arrivés ici après deux ans d'errances dont il ne se souvenait pas vraiment. Dix ans à supporter les pleurs de sa mère.
Puis il y eu cet homme dans la rue, un simple passant pour Asa, mais dont la vue décomposa le beau visage de sa mère. Ils prirent le soir même un bateau pour Narthan. Sa mère paya grassement le capitaine pour faire des détours et de fausses escales.

Un mois, un mois passé en mer et sa maman qui ne voulait pas lui dire. Alors Asa, employé comme mousse pour occuper "le p'tit gars" prit son mal en patience en apprenant les rudiments de la vie sur un bateau. Qui sa mère espérait-elle semer ?
Puis il y eu la tempête, un dragon titanesque et sauvage, les récifs et puis... Le naufrage.

Le fil de sa vie en accéléré devant ses yeux. Elle allait mourir, rejoindre sa mère. Fini de fuir. Fini... Tout serait terminé.

Une ombre cacha le soleil brûlant du désert de Tutanakaï. Elle n'avait plus la force de lever la tête. Elle ne vit que de gros sabots, d'une corne noire, et l'amorce de poils rouges. Puis glissa dans l'inconscience.

-*-
Asa se réveilla contre quelque chose de chaud, dont la lente et profonde respiration la berçait. Elle ne portait qu'un pantalon et un tee-shirt, tout déchirés et crasseux et sentait autours d'elle des bras terriblement musclés. Sa peur des contacts, la fièvre aussi, la firent paniquer et elle se mit à se débattre et à hurler, tentant de repousser ce qui l’agrippait ainsi. Malheureusement, trop faible, elle ne parvint qu'à trébucher légèrement avant de tomber de nouveau inanimée.
Le dragon rouge la fixa un instant. Pauvre chose vulnérable. Il aurait pu la briser entre ses lourdes pattes, l'éventrer d'un seul coup de ses griffes acérées. Pourtant, il la manipula avec une tendresse infinie, la gardant dans sa chaleur, dans l'ombre bienfaitrice des vieilles pierres de la cité d'Hemi-Tipene.
Ce fut dans ce lieu légendaire que vécu Asa pendant plusieurs semaines. Le dragon s'avéra l'avoir choisie pour compagne et ne semblait pas en démordre. Maegath lui apportait à manger, de la viande qu'il chassait et rôtissait pour elle de son souffle de feu, de l'eau et parfois quelques figues de barbarie.
Si Asa fut d'abord terrifiée par Maegath, ce dernier l'apprivoisa, aussi ironique que cela semble, comme si l'humain et le dragon étaient inversés. Lorsque la jeune fille fut en état, il lui conta les milles légendes du désert. Charmée, elle finit par l'écouter jusqu'à s'endormir au creux de ses pattes. Et lui de veiller sur ce trésor aux cheveux noirs, cette enfant qui était devenue le temps d'un regard, l'être le plus important de son univers.

La vie aurait pu durer ainsi indéfiniment, immuable. La toute jeune adolescente de douze ans et le dragon auraient pu vivre loin de tout. Loin de ce monde qui avait terrorisé sa mère au point de causer sa mort. Mais Asa savait qu'elle devrait revenir. Mais où aller ? Retourner chez un père d'adoption qui ne l'avait jamais aimée, avait violé sa mère et était souvent violent ?
Lorsqu'elle émit l'idée de repartir vers une ville, après presque deux mois de solitude, Maegath se fâcha violemment et ils se disputèrent pour la première fois, le dragon partant finalement dans le désert, fou de rage. Rendre sa petite Asa au monde des humains ? Il ne pouvait supporter de la perdre. Quant à venir avec elle, cette idée l'horripilait, lui qui vivait libre dans ces contrées désertiques oubliées des hommes et seulement peuplées de légendes.

Lorsqu'il revint aux ruines, Asa n'était plus là. Partie, l'inconsciente, dans le désert. Seule. sans eau, sans vivres, sans rien. L'angoisse terrible frappa le dragon au cœur : et si elle mourrait ? Aussitôt, il s'envola, pour trouver finalement la jeune adolescente assise, recroquevillée et en larmes. Alors, il lui promit. Il lui jura que dès l'aube, il la mènerait à Narthan, elle pourrait y réfléchir sur quoi faire et où aller. Il lui fit milles promesses en l'entourant de caresses et de baisers mais en retour, il ne demanda qu'une chose, une seule : celle de pouvoir en retour lui demander une faveur un jour, quel que soit le temps qui se serait écoulé, qui lui serait forcément accordée.
Ainsi la jeune fille revint dans le monde civilisé, auprès de son dragon.

Le retour fut difficile, elle ne vécu cependant jamais vraiment à la rue : Maegath s'arrangea toujours pour qu'elle ai de quoi dormir au chaud et a manger. Ils passèrent des années à Nehlora, pendant lequel Asa travailla dans les plantations de fruits, pour gagner de quoi vivre. Elle logeait dans la petite pièce d'une maison particulière, qu'elle payait à une vieille dame Saabi qui avait pris en affection ce joli gamin et son dragon. La vie était simple, faite de labeurs et de joie. Maegath resta avec elle, sans faillir. Ils se disputaient parfois, vieux couple avant l'heure. L'existence était douce, monotone et paisible. Plus le temps passait, plus Asa grandissait en grâce. Si elle se travestissait toujours, sa poitrine se développait et la fleur de sa féminité saignait à présent. Ce fut difficile à vivre pour elle, qui voulait être un garçon, qui devait être un garçon, sans qu'elle n'ai jamais pu savoir vraiment pourquoi ou qui elle était et qui était son père. Parfois, ils voyaient passer des dragonniers venus se ravitailler sur le marché, ou des soldats de l'armée territoriale et elle surprenait dans les yeux de Maegath comme une nostalgie qu'il balayait d'un revers de la patte.

Et, le matin des seize ans d'Asa, Maegath vint lui demander d'honorer sa parole donnée. Il avait droit à une faveur. Et elle fut simple : celle de passer l'alliance avec lui et d'entrer ainsi à l'académie des dragonniers. Maegath avait songé qu'il n'y avait pas mille manières pour un dragon d'être assuré que son humaine ne partirait pas avec le temps. Et il le voulait, de toute son âme : être lié, vraiment lié à elle. Par le sang, l'âme et l'esprit. Qu'elle soit une part de lui, que son amour pour elle soit enfin plein et complet.
Asa avait promit et ne pu refuser. Entre dans une académie militaire ? Elle était pourtant heureuse, avec la vieille Saabi et sa vie lui plaisait. Cependant, elle accepta, forte de sa promesse des années plus tôt dans le désert. Elle alla trouver qui de droit et demanda l'Alliance.

-*-
Maegath sentait leurs sangs se mêler, et comme une douce chaleur prendre possession de tout son être. Asa, évanouie, au creux de ses bras puissants. Elle et lui. Pour toujours et à jamais. Il s'autorisa à fermer les yeux un instant, juste un instant, alors que l'amour le submergeait tout entier afin de savourer ce moment qu'il ne pourrait jamais oublier.

Ils avaient donc réussi l'épreuve à Keven, ce qui n'était guère étonnant vu leur complicité originelle et Lindorm les accueilli. Asa eut un peu de mal à s'adapter à ce changement. Reprendre des études, vivre avec les garçons, dans des dortoirs. Ne pas dormir contre Mae. Cependant, d'une nature travailleuse, elle devint rapidement un bon élément, sauf en cours de combat où sa phobie du contact se réveilla de plus belle. Les autres élèves apprirent vite, à leurs dépends, que toucher Asa sans le prévenir n'était pas une bonne idée. Les crises de paniques déclenchaient son don ou l'arrivée de Maegath qui tentait de frapper celui qui avait fait peur à son dragonnier...
Trois années passèrent ainsi, où ils passaient les vacances d'été dans les ruines d'Hemi-Tipene. Eux, seuls, liés à la vie et à la mort et un champ infini d'étoiles au dessus de leurs têtes.

Puis, en troisième année, alors que les garçons commençaient à regarder les filles depuis un moment, il en remarqua enfin une qui était dans sa classe. Medea avait toujours été une bonne copine. Une copine qui fit quelques pas vers lui. Une copine qu'il finit par inviter à danser pour le bal de Noël, malgré sa phobie et sa propre maladresse. Les sentiments lui tombèrent dessus comme ça, sans qu'elle ne s'y attende. Elle qui n'était pas un garçon finit par embrasser une fille et dû bien s'avouer être amoureuse. Cependant, la peur et le blocage étaient là. Elle n'osa pas lui dire qu'elle était une fille, et continua son rôle de petit-ami discret, ayant convenus de ne pas se montrer en public pour ne pas causer de commérages. Cela arrangeait Asa, trop mal à l'aise avec son identité pour supporter que tout le monde sache. Et Medea fut la cause d'une violente dispute entre Mae et Asa. Dragon et dragonnier se boudèrent pendant des jours et Asa, malgré toute l'insistance de sa petite amie, ne lui avoua jamais ce qu'ils s'étaient dit pour qu'ils soient aussi en colère l'un envers l'autre. Puis, finalement, le temps apaisa leur rancœur et ils choisirent simplement de ne plus jamais en reparler. Mae capitula surtout : il ne voulait pas se mettre Asa à dos pour ça. Les amours humains étaient éphémères et aussi changeants que les sables du désert. Il n'aurait qu'à attendre. Son amour à lui serait toujours là.

Asa entre donc en temps qu'Ignis de quatrième année après de nouveaux mois de vacances dans le désert. Medea est toujours là, toujours aussi adorable et ses sentiments pour elles sont ravivés par son absence pendant l'été. Mais il est des secrets qu'il ne lui dira pas, comme de l'endroit où il se rend pour les vacances. C'est un autre secret et peut-être le plus précieux de tous.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Livia
Comment avez-vous connu Lindorm ?Comme d'hab' XD
Le Code : Validé.



Maegath
"Le feu du Vieux Désert court dans mes veines et c'est pourtant pour un fils de l'eau que je me bat."
Nom : Maegath
Surnom : Mae par Asa.
Âge : Environ cinquante ans.
Type : Feu
Don qu'il vous a légué : Brouillard Soufré : Asa peut générer une zone d'un brouillard dense et jaunâtre, semblable par sa composition et son aspect à celui des fumerolles de soufre sur les volcans, sur une zone d'une dizaine de mètres. Immunisé à ses effets, le jeune Ignis peut s'y cacher et le respirer sans danger, là où une longue exposition peut facilement conduire un humain à la mort. Ses adversaires s'étouffent rapidement et leurs yeux pleurent tant qu'il leur est encore plus difficile de voir quoi que ce soit. Ce don est plus défensif qu'offensif, puisqu'il ne conduit à la mort qu'au bout d'un long moment. Cependant, l'ennemi sera généralement incapable de voir plus loin que le bout de ses mains, ce qui laissera le temps à Asa de fuir ou de tuer.
Nation d'origine : Tajeddine
Sa Description
Maegath est un dragon d'aspect humanoïde, qui se tient généralement sur ses pattes arrières, musculeuse et puissante. Sa musculature est considérable et il mesure quatre mètres de haut debout, pour une envergure de six mètres. Le dragon ressemble a un loup-garou musculeux à la fourrure rouge sombre, mêlant tant des écailles qu'une sorte de peau au toucher douce comme du daim mais avec d'énormes cornes de part et d'autre de sa tête et des ailes membraneuses parcourues de veinures orangées. Une queue touffue mais courte tombe à l'arrière de son dos et son museau est garni de dents tranchantes.
Créature à l'aspect atypique, sa fourrure est toujours très chaude, agréablement réconfortante. Ses pattes avant sont pourvus de doigts préhensiles mais doté de griffes acérées et ses antérieurs se terminent par de gros sabots noirs.

Maegath est un dragon au sang chaud, qui aime tout particulièrement le conflit et l'action. Il a besoin de beaucoup se dépenser tous les jours sans quoi il ne tient pas en place. Cependant, il est d'une douceur sincère envers son dragonnier, le traitant toujours avec égards. Leur entente est parfois teinté de disputes. Asa, très doux, se fait souvent sermonner par son dragon, qui n'hésite pas à en venir aux poings avec quiconque cherche trop son petit bout d'homme. Maegath est le seul qui connaisse d'ailleurs le secret de son dragonnier et est, de ce fait, très protecteur, trop peut-être. Le fait qu'Asa sorte avec Medea le défrise mais la jeune fille est trop gentille pour qu'il puisse vraiment la détester.
Né dans le vieux désert de Tajeddine, Tutanakaï, il vécu en solitaire de longues décennies jusqu'à tomber sur le petit Asa et nul ne sait pourquoi un dragon impulsif comme lui s'encombra d'un garçon aussi pondéré.
Malgré toutes leurs disputes - c'est généralement Maegath qui râle pour deux - leur amour est sincère et indéfectible, plus encore que le dragonnier s'imagine.


Dernière édition par Asa Sunland le Mar 26 Aoû - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Asa ♥ Un garçon né dans une rose. Empty
Message Asa ♥ Un garçon né dans une rose. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

Non, je ne vais pas te faire l'affront de chanter ce générique... Flèche

Rebienvenue ! Bonne fiche à toi, poupaytte :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Asa ♥ Un garçon né dans une rose. Empty
Message Asa ♥ Un garçon né dans une rose. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:05

Lady, lady Os... *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Asa ♥ Un garçon né dans une rose. Empty
Message Asa ♥ Un garçon né dans une rose. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:19

Je crois qu'on l'a tous fait au moins une fois dans notre tête '___'
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Asa ♥ Un garçon né dans une rose. Empty
Message Asa ♥ Un garçon né dans une rose. I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:53

Une bien belle fiche qui m'a filé le bourdon :45: (comme si j'étais pas assez dépressif... ---->)

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Asa ♥ Un garçon né dans une rose. Empty
Message Asa ♥ Un garçon né dans une rose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asa ♥ Un garçon né dans une rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP dans les alentours d'Aeria
» Du changement dans le staff' !
» Entre Garçon et Fille, une infime différence.
» Rose Aswer, à l'écoute.
» La main dans le sac [Douglas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-