AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Adresses de Jordanne McCallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:47

Mlle McCallan Jordanne

Village de Dali
Narthan

ou

Académie Lindorm
Île de Laragon
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

Le 5 juillet, tôt le matin, un homme en noir déposa furtivement une enveloppe cachetée dans la boîte à lettres familiale et s'en retourna sans un bruit là où il devait se rendre...

Sur l'enveloppe, une écriture en pattes de mouche à l'encre noire. un simple nom : Pour Jordanne McCallan

Expéditeur a écrit:
Salut Jo,

j'espère que tu vas bien. Je suppose qu'à ce jour tu dois avoir rencontré ton dragon, passé l'épreuve, avoir réussi et être rentrée à l'académie Lindorm. Si c'est le cas, je suis fier de toi et te félicite. Dans le cas contraire, tout n'est pas perdu. Mais je devrais peut-être commencé par le début.

J'espère que tu me pardonneras d'avoir mis si longtemps avant de te donner des nouvelles. Dans un premier temps, j'aimerai que cela reste entre nous et que personne ne sache que je t'ai écrit. Je ne suis pas vraiment en odeur de sainteté sur le territoire.

Saches que je vais bien. Mieux en tout cas. Et Magma aussi. Mes brûlures sont toujours là pour me rappeler mon échec, mais je les porte fièrement. La douleur revient parfois, mais je crois que c'est surtout dans ma tête, parce que c'est quand je suis en colère. Magma et moi sommes alliés. Tu devines donc dans quel camp je suis, d'où la discrétion. C'est très important.

Je serai bientôt sur le territoire. Tu peux me répondre, et apporter ta lettre deux jours après avoir reçu la mienne, à l'auberge du village. Un homme en noir t'y attendra et saura te trouver. Il prendra la lettre et me l'apportera. Ne crains pas cet homme, il ne te fera aucun mal, je lui en ai donné l'ordre. Oui, j'ai un petit rôle important ici. Je t'expliquerai.

A bientôt petite peste. Je t'adore et tu me manques... finalement.

Doug
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:03

Douglas McCallan a écrit:
Jo,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. Je suis désolé aussi de t'avoir causé du souci. Je sais à quel point ça doit être difficile pour toi depuis que je suis partie. Tu t'ai toujours inquiété pour nous, ta famille. D'ailleurs, est-ce que j'ai encore le droit de dire qu'on fait partie de la même famille ? Pour être franc avec toi, ma famille ce sont "eux" désormais. Mais ne le prend pas mal. Tu reste ma petite soeur. Tu as toujours été là pour moi. Seulement, il y a certaines choses que tu ne peux pas comprendre. Ou du moins, tu pourrais peut-être les comprendre, si je te les expliquais, et si on laissait le temps oeuvrer.

Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas comme vous. J'ai toujours souhaité être libre. Magma est tout pour moi. Tu ne le sais peut-être pas, mais c'est Magma qui m'a infligé toutes ces blessures, ces brûlures. Je l'ai cherché. Je l'ai provoqué. J'ai voulu qu'elle me tue. Parce que je savais qu'on échouerait à l'épreuve... Je ne supportais pas l'idée d'être séparé d'elle. Je ne voulais pas devenir ce que je suis. Je voulais seulement vivre avec elle, ou ne pas vivre du tout. Elle m'a sauvé la vie quand j'étais gamin. Elle est aussi ma soeur. Ma soeur de coeur.

Il a fallu du temps avant que je lui pardonne. Mais que je lui pardonne quoi ? Qu'elle m'ait attaqué, ou qu'elle ait échoué à me tuer ? Je ne sais plus trop parfois ce que je voulais à l'époque. Mes souvenirs sont flous.

Mais je parle de moi et ce n'est pas très important.

Je suis heureux que tu ai hérité de Masamune. Tu la mérites. Je sais que tu en feras bon usage. J'aimerais tellement te voir sur le dos de ton allié, sillonner le ciel. Ce ne sera pas encore possible malheureusement. Nous vivons des temps troublés. Et si nous nous revoyions, quelle serait l'issu de cette rencontre ? Me dénoncerais-tu ? T'en laisserais-je seulement le temps ? J'ai beaucoup changé, je le sais. Et tu dois t'en rendre compte. Je ne suis plus Douggie, de ton enfance. Ici on m'appelle "Fried". Je donne des ordres et les autres les exécutent.

Je serai bientôt sur le territoire. Nous verrons alors quels sont tes sentiments à mon égards, et moi les miens envers toi.

Mais tu resteras toujours ma petite soeur.

Doug
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:56

Glissé sous la porte de la chambre de Jordanne à l'académie, une enveloppe de petit format. A l'intérieur, un simple mot griffonné à la hâte :

Citation :
Je t'aime aussi

Cela pouvait porter à confusion, mais Doug n'y avait pas pensé et il se fichait de cela à vrai dire. Sa soeur avait toujours été la seule qui avait compté pour lui, et elle comptait encore, malgré ce qu'il avait pu dire ou faire croire à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

Ma Chère Jordanne,

Attendre une réponse de ta part, fut quelque d'assez éprouvant pour moi. Honnêtement, je craignais que finalement, à tête reposée, tu n'ai pris la décision de me voir disparaître de ta vie.
J'aurais alors accepté, et serais parti loin de toi. Quitte à souffrir de devoir ainsi vous abandonner : Père, Mère et toi.

J'ai conscience que je t'impose ce qui est des plus malsain. Je ne peux nier que j'ai peur. Peur d'être jugé. Peur de te perdre. Peur de ce que je ressens. Et je ne peux nier qu'il m'est de plus en plus difficile de me contenir en ta présence.
Mes actes parlent d'eux-même. Je ne peux me retenir de chercher une proximité avec toi, qui ne devrait être.

Je crains de ne savoir que faire...Surtout à ton prochain passage au Village. Sans compter que, de jours en jours, tu n'as de cesse de me manquer.
J'ignore que faire, quoi dire...surtout par écris. Je n'ai jamais été rudement doué avec les échanges épistolaires.

Présentement, je vois avec Père pour rejoindre l'île de Laragon, afin de faire affaire dans le Quartier du Fer à Cheval. Peut-être pourrions-nous nous voir, à l’occasion de ce voyage ?
Ceci, afin d'éclaircir ce que nous ressentons réellement.

Avec tout mon amour,
Ton Frère.
Arthur McCallan.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:28

Ma Belle,

Je suis conscient des nombreux cours que tu dois suivre au sein de l'Acadèmie. J'en suis conscient, autant que ma dose de travail qui n'a de cesse de croitre.
Je ressens les tensions de ceux qui devront probablement rejoindre le front, et j'avoue m'inquiéter pour toi.

J'ai bien compris, désormais, que mon départ serait ma plus grande erreur. Et puis, honnêtement, j'ignore si j'aurais le courage de te quitter bien longtemps. Je ne suis pas assez fort pour m'imposer cela, pour t'imposer cela.
Mais je crains que le fait que je ne me torture l'esprit ne soit...Comment dire...Difficile à contrôler.

Chaque moment passer loin de toi me fait penser à toi. Forcément, je ne peux que cogiter...et me perdre dans l'incompréhension et l'ignorance de mes propres vices.
Néanmoins, et prends en note, je refuse que tu puisses une seule seconde à être malsaine !
Tes mots...le fait que tu veuilles que nous nous rapprochions. Je ne me fais pas d'idées : si je n'avais pas craqué le premier, tu ne te serais pas perdu dans ces sentiments. Je reste l'instigateur de mon...de mon amour pour toi.

Je ne pourrais pas te lâcher, combien même ma moral me hurlerait de le faire. J'ai déjà péché, Jordanne. Le simple fait d'avoir agit comme je l'ai fait, d'avoir dit ce que j'ai dit...Je ne me voile pas la face : je ne peux et ne veux faire marche arrière.
Je suis peut-être lâche et couard en ce qui concerne mes sentiments : pour les accepter...Mais je ne veut plus les fuir. Je suis las de fuir ce que je suis...

Je devrais rejoindre l'île de Laragon d'ici la mi-Septembre.
Je devrai séjourner à la forge de Milos, où je donnerai un coup de main en échange du souper et de la chambre.
Je pense que je pourrais me libérer les soirées. J'attendrais de tes nouvelles, pour que nous puissions prévoir d'un lieu de rencontre plus adéquat.

Passionnément,
Arthur McCallan.

Post Scriptum : Cela m'a prit du temps, mais j'ose espèrer que ce blason à l’effigie d'Ifrit soit à ton goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Ma Belle,

Rejoint-moi le jour qui te sera plus propice, à la Forge de Milos. Je me débrouillerais alors pour me libérer...et nous pourrons alors boire un thé ensemble, et parler ensemble de notre décision.

Passionnément,
Arthur McCallan.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Citation :
Mlle Jordanne McCallan
Village de Dali
Narthan

Jo'

Tu n'as pas pu tenir ta langue. Mais je le savais. Tu es fidèle aux parents, à la famille. Je ne t'en veux pas. Je sais aussi qu'ils liront ces lignes.

Soit. Je n'ai rien à cacher désormais.

Fais bien attention à toi, Petite Soeur.

A bientôt...

Doug
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeSam 17 Nov - 20:36

Ma précieuse Jo'.

Il est une chose, non, des choses importantes qui se doivent d'être dîtes.
J'aurais besoin de te parler au plus vite...

Tu me trouveras dans l'Allée Principale de l'Académie.
Je serais derrière le piédestal du plus grand des dragons représentés.

Je t'attendrais.

Arthur McCallan.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 05/10/2012
+ Messages : 22
+ Orbes + Orbes : 3
Lindorm
Lindorm
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

Morgane McCallan a écrit:
Jordanne, ma précieuse fille.

Je ne sais par où commencer cette lettre.
Vois-tu, et je doute que tu ne sois au courant, Arthur a été choisi par un Dragon de Foudre. Il a d'ailleurs réussit son épreuve d'alliance, comme tu dois le savoir maintenant qu'il étudie aussi à l'académie.
Néanmoins...Il est des choses dont nous devrions parler : tous ensemble.

Lorsque nous avons révélé à Arthur ses origines, j'avoue que nous ne nous attendions nullement à ce que...à apprendre que vous vous aimiez, différemment.
Je ne te cacherais pas que votre père est furieux. Il ne l'accepte pas, et j'ignore s'il l'acceptera aussi facilement que cela. Moi-même, je suis mitigée.

Pour moi, vous êtes tous deux mes enfants, mes précieux enfants. Mais j'imagine que tous ça n'est que le fruit du secret, que nous avons gardé concernant les origines d'Arthur.
Dans tous les cas, ton père et moi nous serons présent sur l'île de Laragon pour quelques semaines.

Il faut que nous nous voyions, ensembles, afin de régler tout ça...De faire le point, en famille. Je sais que vous avez le week-end de libre.
J'aimerais que l'on se retrouve tous les quatre, dés que possible.
Avec tout mon amour.
Ta mère,
Morgane McCallan.
P.S : Pourrais-tu faire passer le mot à Arthur ? Au vu de notre dernier face à face, je crains qu'il ne déchire toute missive que je lui enverrai...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:34

Citation :
Destiné à Jordanne McCallan.

J'ai laissé mon kit de fabrication de pétards sous la quatrième planche de la deuxième armoire dans le salle de permanence. J'taime pas mais t'as qu'à le prendre.

Ul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adresses de Jordanne McCallan Empty
Message Adresses de Jordanne McCallan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adresses de Jordanne McCallan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adresses Postales de Candel
» Adresses Postales de Luka
» Les Liens de Jordanne
» Carnet d'adresses de Léa
» Arthur McCallan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-