AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Carnet d'adresses de Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeLun 15 Sep - 0:30


Léa Shimaru
"Trop de sagesse nuit aux esprits médiocres, un peu de folie leur convient mieux"

Carnet d'adresses de Léa Drgice
Avatar : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Groupe : Aqua
Métier : Etudiante en 1ère année
Age : 16 ans
Nation d'origine : Waterfield
Arme : //
Dragon : Gaëdre, type eau. Dragon plutôt calme et patient, il faut mieux avec une compagne comme Léa ^^
Don légué : Amphibie. Léa est capable de respirer sous l'eau sans aucun problème, lui permettant ainsi de plonger sans matériel et surtout de rester longtemps. Mais bon, elle n'en est qu'au début de son apprentissage et pour le moment, elle n'a tenue au maximum que 9 minutes et 57 secondes. Ouais pas 10 minutes, genre ça aurait été plus facile à retenir mais bon ...


Informations utiles
Carnet d'adresses de Léa 384639Asuna Carnet d'adresses de Léa 821307Asuna2 Carnet d'adresses de Léa 188883Asuna3 Carnet d'adresses de Léa 963328Asuna4
* A perdu son père quand elle avait 10 ans
* Est dyslexique
* N'aime pas sa mère a qui elle reproche presque sa façon de vivre
Les relations
Bryne O'Cuinn - Professeur Préférée
J'adore le cours de ce professeur, je me donne à fond et voir même encore plus que ce que je suis capable. Elle est parfois obligée de me freiner pour que je ne me mette pas en danger. Je la respecte plus que tout mais ... je doute qu'elle continue de m'apprécier longtemps vu ma façon d'agir dans d'autres cours et le nombre de fois où je passe dans son bureau de directrice.

Estefania Quinto - Ennemie
Celle-ci c'est une véritable peste ! Elle fait sa princesse sous prétexte qu'elle vient de la haute société mais ici elle est au même point que les autres ! Chose que je ne me suis pas fait priée de lui dire ! Depuis elle ne m'aime pas. Ca tombe bien, moi non plus !

Maelen Ortega - Frère de ♥
On a fait connaissance lors de la sortie au parc d'attraction. Sa peur du vide a été une bonne raison pour lui parler et j'ai vraiment apprécier sa compagnie. En plus, il a su me réconforter il y a peu et depuis, je l'aime énormément. Un sentiment fraternel m'envahit dès que je le vois et j'aime être en sa présence.

Mi-Cha Jung - Connaissance des plus particulières
Mi-Cha m'a fait visité les environs de l'académie et même si j'ai parfois trouvé bizarre sa façon de parler, j'ai beaucoup apprécié cette différence. En plus son dragon, Akairo, est vraiment trop adorable ! En tout cas, j'espère le revoir bientôt ...

Silia Taha'ris - Aide Précieuse
Je suis dyslexique ... C'est à l'académie qu'on s'en est rendu compte. J'avais du retard sur les autres et je n'arrivais pas à le rattraper faute de pouvoir me concentrer correctement. C'est la que je me suis retrouver à travailler avec Silia. La jeune fille a une sacré patience pour m'aider ainsi mais je crois que je ne pourrais plus me passer d'elle ...

Vayne S. Veliel - Demi-Frère
Quand j'ai reçu sa lettre, j'ai eu du mal à y croire et si Gaëdre ne m'avait pas poussé à lui répondre, je serais passée à côté de ça. J'ai un frère ... Papa avait une autre famille et il l'avait quasiment délaisser pour moi. J'en veux à beaucoup de monde pour ces cachoteries mais maintenant j'ai une excellente raison pour vivre, Vayne !



Dernière édition par Léa Shimaru le Sam 29 Nov - 15:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

Un lien, ça te dis petite?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:47

Mais !!! je suis pas petite !!! enfin si ... mais .... oh zut hein !

Donc oui ok pour un lien ^^
As-tu déjà une idée précise ou on cherche ensemble ? *va lire la fiche de Leïla*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:00

On devrait chercher ensemble o/
Sinon, j'ai quelques liens prédéfinis dans ma fiche de relation si jamais ça t'intéresse. Sinon, on cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Alors ... Léa n'étant pas timide, je la vois bien essayer d'en savoir plus sur Leïla. Déjà en discutant avec d'autres personnes et ensuite en venant voir directement l'intéressée. Après Leïla a beau être plus âgée, elle en connait moins sur les relations entre les personnes, sur la façon de vivre en communauté et tout donc Léa pourrait aider Leïla mais sans pour autant la changer parce qu'elle aime sa façon d'être. (En gros, je suis intéressée par ton lien de soeur de ♥)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

Oh oui! Une petite soeur de coeur ♥ Bien sûr, Leïla serait un peu surprise de voir Léa s'intéresser ainsi à elle. Sauf qu'étrangement, sa façon d'agir lui rappellerait un peu elle-même quand elle était jeune et, du coup, elle aurait tendance à protéger Léa comme une grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

Du coup elles se protègent mutuellement parce que même si Léa est plus jeune, elle sera prête à défendre Leïla si besoin. Oh trop bien comme lien ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:48

Parfait! Je te rajoute prochainement o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

Coucou, un petit lien avec moi te tenterai?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:08

Hum ... oui je veux bien mais ... J'ai des doutes sur le fait qu'elles s'entendent ... J'ai l'impression qu'elles ont tout deux un caractère assez fort ...
Donc si tu as une idée précise, je suis ouverte, sinon on réfléchit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

Les liens peuvent aussi être négatifs, ça peut apporter au jeu! =) Après comme dit c'est comme tu veux, si mon personnage te bloque trop y'a pas de souci.

J'avais justement pensé que vu leur caractère elles ne s'entendraient pas et qu'elles auraient tendance à faire des étincelles quand elle seraient ensembles. Après tout elles sont dans la même classe, donc elles se connaissent nécessairement. Elles ont certaines choses en commun cela dit: elles sont hyperactives et n'aiment pas quand ça ne bouge pas, et il ne faut pas abuser que ce soit avec Léa ou avec Estefania.

Pourquoi pas partir sur le fait qu'elles se sont heurté en début d'année? Aucune des deux n'aiment se faire marcher sur les pieds et c'est parti d'un incident très bête, un truc comme ça. Une colère d'ado ou un piquage de place. Après selon ton envie on peut partir sur le fait qu'elles ne peuvent pas se blairer ou sur un évènement qui fait qu'elles ont des découvert qu'elles ont des points communs, soit le fait qu'elles se soient un peu alliés contre quelqu'un d'autre ou simplement pour une circonstance particulière (genre elle ont été mise en binôme pour un devoir, ou l'une des deux à défendu l'autre face à un autre élève: Estefania ne supporte pas ceux qui emmerdent les autres, même si elle le fait elle-même lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

Ah mais justement ! Je suis pour avoir aussi des liens négatifs ! C'est toujours intéressant à jouer ^^

Que dire ... Léa est une fille de pêcheur, ayant grandit dans un petit village avec peu d'éducation, peu d'argent et donc ... Ca joue beaucoup sur comment les autres la voient à Lindorm. Elle a des difficultés en cours, elle a des habits ... rapiécés mais par contre son caractère est des plus explosifs.

Donc oui partir d'un truc tout bête ça pourrait le faire et du coup maintenant elles ne pourraient pas se voir et ... dès qu'elles sont dans la même pièce, ça fait des étincelles. Après voir si elles respectent les professeurs. Du côté de Léa c'est limite, raison pour laquelle elle se retrouve souvent dans le bureau du directeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:24

C'est assez marrant comme lien! Estefania l'a peut-être ennuyer sur ses tenues (c'est une peste, mais dans le fond elle est pas aussi méchnate que ça mais bon) et sur son éducation, elle étant une vraie petite princesse. Et Léa s'est défendue et lui a rabattue le caquet. Depuis c'est la guerre entre elle, de plus Estefania est une élève modèle qui ne supporte pas les élèves dissipés. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

Ah mais c'est parfait ! Léa n'aimant pas se voir comme un poids et n'aimant pas être au centre des remarques, pour sûr qu'elle aura réagit !

Je sens que ça va être marrant ... En plus maintenant que j'ai vu le lien entre Estefania et Maelen et celui entre Léa et Maelen ... Ca va être drôle si ... un jour on fait un rp à trois xD (pauvre Maelen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:49

J'adore, vraiment! xD Je pense que ça peut donner des situation juste épiques et j'aimerai bien faire un rp avec toi dans quelques temps (parce que là j'essaye d'en boucler quelques uns) si tu veux bien.

Quel est la nature du lien entre Léa et Maelen? Ca peut être marrant de l'utiliser en effet dans un rp à trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:51

Et bien préviens-moi quand tu sera dispo clin d'oeil


Hum ... à l'origine ils sont amis mais ça va évoluer en frère/soeur de ♥️ donc ... plutôt à l'opposé du lien Léa/Estefania ^^
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:57

Mince ! Vous auriez pu vous battre pour moi les filles ! Nues et dans la boue ♥️

La relation frère, soeur de Maelen x Léa peux servir de déclencheur pour que ça clash vraiment encore plus avec Estefania. Estefania peut les surprendre alors qu'ils discutent ou qu'il réconforte Léa et ça peut être l'engrenage lol

Enfin si vous voulez.... Pouic
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:04

Nous battre pour toi ? Bah il aurait fallut que Léa ait d'autres sentiments pour Maelen et ... nan, pas avec Maelen quoi ^^
Mais tu as raison, ça sera surement un sacré déclencheur ^^ Au pire, on verra plus tard pour un rp à trois clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:09

Ah mais j'ai pas dis que Léa devait avoir des sentiments, je dis juste qu'il peut y avoir un quiproquo ^___^
Estefania n'appréciant que moyen Léa peut piquer une crise sur le fait qu'ils soient proche...Enfin je pense. On va attendre l'avis d'Este pour confirmer =)

Et pourquoi ne pourrait-elle avoir de sentiments pour Maelen XD ? Il est pas beau c'est ça :45:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:11

Je rappelle quand même qu'Estefania n'est pas amoureuse de Maelen. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:14

Personne ne m'aime :45: :45: :45: :45: :45:

XD

Bon je file et je vous laisse à votre idée de base alors. Tchuuuuu :20:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:19

J'ai jamais dit que Maelen n'était pas beau ><
Juste que j'avais pas pensé à ce style de lien pour lui, c'est tout -_-'

Et puis si Léa, elle t'aime ♥ mais comme un frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 43
+ Orbes + Orbes : 329
Philip Stratton
Philip Stratton
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:15

Je me demandais si un lien avec Silia Taha'ris te tenterait miss <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:41

Ah bah voui je veux bien !
Par contre j'ai pas d'idée là donc ... si tu en a n'hésite pas à partager sinon on peut ... soit chercher ensemble, soit faire directement un rp et voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 43
+ Orbes + Orbes : 329
Philip Stratton
Philip Stratton
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:57

Silia n'est pas compliqué comme fille, que penses tu d'une aide au devoir ? Elle pourrait aimer Lea à travailler et lui reexpliquer si elle n'a pas compris quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carnet d'adresses de Léa Empty
Message Carnet d'adresses de Léa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses de Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet mondain
» Carnet de vol à la tire
» Le carnet de Cordelia
» Carnet déchiré
» Carnet d'adresse d'une érudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-