AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:43

    Si elle s’était attendue à ça, surtout à son âge… Nailah partait pour l’académie de Lindorm, elle allait officiellement intégrer le célèbre établissement en qualité d’élève de première année, il lui en faudrait cinq pour intégrer ensuite l’armée, cinq années qui allaient sans aucun doute être riche en enseignement et nouvelles expériences.

    Cette idée lui faisait bizarre, l’école, elle n’avait que connue que la base quand elle était plus jeune, assez pour savoir lire, écrire, compter, connaitre les rudiments d’histoires et de géographie du monde mais sans plus. Après pour elle, l’école, ça avait été celle de la technique de combat d’Aoun et ce n’était pas du tout le même genre de chose.

    Une école de combat qu’elle avait espéré reprendre plus tard, au grand désespoir de sa mère qui aurait préféré la voir déjà mariée et prête à fonder une famille mais la vie, le destin et surtout ce cher Valitra en avaient décidé autrement. Mais si cette ambition était reportée pour le moment, elle pourrait toujours le faire plus tard, une fois son engagement avec l’armée terminée. Le dragon lui était apparu et ils avaient affronté les épreuves. Ils leur avaient fallu du temps pour se remettre, après la première, ratée car trop facile, la seconde ne les avait pas ménagé mais maintenant, ils étaient prêts tous les eux.

    Sa mère était déçue qu’elle choisisse cette voie mais respectait le choix de sa fille. Le vieux maître l’avait félicité avant de lui offrir une paire de gants renforcés avec de fines plaques de métal et des protections pour les tibias.

    Puis ils étaient partis, s’envolant pour l’académie. Mais le bon, le problème avec Valitra, c’était que sa petite taille pour un dragon et sa morphologie faisait qu’elle ne pouvait pas le chevaucher, il avait replié un bras contre son torse et elle s’était installé dans ce siège improvisé, voyage peu pratique qui les avait contrait à quelques pauses pour se reposer et permettre au dragon de détendre ses bras ankylosés.

    Mais ils avaient finit par arriver, Valitra se posa devant le grand portail en fer forgé, sur lequel était marqué la devise de l’école, Semper Fidelis. Il reposa sa compagne humaine à terre, laquelle se trainait à l’épaule un gros sac contenant ses affaires, une simple lettre d’introduction à la main. Souriante, elle franchit les grilles, Valitra sur les talons, remontant l’allée principale en quête de quelqu’un qui pourrait l’orienter dans ce lieu nouveau pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:22

    Elle n'aimait pas s'ennuyer, toute flegmatique qu'elle était; l'ennui, c'était s'abimer l'esprit, et elle voulait le sien le plus optimal possible. Hattusha regardait l'incessant ballet d'étudiants passer dans le grand hall de l’académie, assise en tailleur sur la rambarde du grand escalier, les mains posées sur ses chevilles et le visage perclus d'ennui. Elle soupira lourdement, fixant un instant le plafond avec un vague sourire au lèvres, un peu rêveuse.

    Que faisait ces deux imbéciles d'Aldo et de Candel en ce moment? Étaient-ils encore en train de se disputer dans un coin? Parfois, quand ils n’étaient pas ensembles, la Roroa imaginait l'avenir; cette chose vague et toujours lointaine, même quand elle se rapprochait. Que serait-il? Le champ de bataille, assurément, et la guerre dans sa plus simple expression. Mais elle n'était pas sûre de l'issue.

    Elle comprenait parfois les Wyrms; être séparé de Shaamash aurait été une épreuve cuisante; mais cela cautionnait-il une guerre? Peut-être que le seul adversaire que devait avoir les Wyrms était celui qui avait décidé de cette loin ancestral. Le plus vieux de tout les dragons, Limlug, et Amlug. Les humains comme elle ne faisaient que suivre le mouvement; comme ils l'ont toujours fait, comme ils le feront toujours.

    L'ennui faisait cogiter Hattusha, de manière stérile; elle n'aimait pas les suppositions et les rêveries. En étant rendu à ces réflexions, se balançant un peu depuis sa position, la jeune femme regardait les étudiants passer et repasser; elle salua d'un geste bref mais amical de la main ceux qui la saluèrent.

    Son regard fut attiré par la silhouette d'un dragon à forme humanoïde, suivant une jeune femme qui semblait un peu perdue, une lettre à la main. Depuis le haut de l'escalier, la Roroa la regarda avec un air curieux, ne bougeant pas de sa position. Une nouvelle élève peut-être? Un sourire la prit alors qu'une idée la piqua au vif, tuant toute sensation d'ennui en une simple seconde. Et la voilà qui se releva d'un bon acrobatique de sa rambarde, en équilibre sur les mains pour se laisser tomber sur le sol et se diriger d'un pas pressant vers la jeune femme.

    Sans rien dire, la grande blonde lui subtilisa la lettre des mains; surement la lettre de recommandation à donner au directeur, la fixant d'un air espiègle avant de glisser l'enveloppe entre ses lèvres et de faire volte-face, son expression semblant comme une vite à lui courir après pour récupérer ce qui avait été volé. Peut-être serait-ce amusant? Dans un grand éclat de rire étouffé par la lettre, Hattusha sauta vers les escaliers, se réceptionnant sur la boule l'escalier pour détaler à toute jambes sur la rambarde avec son équilibre habituel; c'était bien plus rapide que de monter les marches, et ça lui donnerait l’avantage au début et lui permettrait d'atteindre les étages supérieurs du hall sans aucun ralentissement.

    La nouvelle la suivrait-elle? Elle ne savait rien d'elle mais pour sûre, une petite farce dans ce genre la tirerait de l'ennui comme si elle ne s'était pas ennuyé l'instant d'avant. Penchée en avant pour accentuer sa vitesse, la Roroa semblait fière de sa manœuvre.

    Une forme de bizutage, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:27

    Alors qu’elle cherchait une bonne âme pour lui indiquer le chemin et lui dire où aller, sa prière sembla enfin avoir été entendue. Une jeune femme commença à venir vers elle, Nailah la détailla un instant, à peu près son âge, d’une grande beauté avec sa peau cuivrée et sa chevelure attachée complexement à la couleur du blé clair. Le tout dans une tenue des plus… légères. Bref, une personne qui était parfaitement à son goût, elle adorait déjà sa nouvelle école. Souriante, la combattante commença à prendre la parole.

    Bonjour ! Est-ce que vous pourriez m’indiquer…

    Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle avait usé de la surprise pour lui retirer la lettre des mains, avant de la mettre entre ses lèvres délicieuses. Nailah resta bloqué un moment, surprise qu’elle était par cette farce des plus inattendus, surtout de la part d’une jeune femme qui avait l’air bien adulte. Cette dernière commença à s’enfuir, espiègle, une forme de jeu.

    Ok, vous voulez jouer à ça mes petits… je vais vous montrer que grande sœur Nailah à du répondant… Vali ! Tiens-moi ça s’il-te-plait, je reviens vite.

    Dit-elle en balançant son sac à son dragon qui le prit d’une de ses mains griffues.


    Nailah, attend un instant !

    Mais la jeune femme ne l’écoutait pas, on la défiait et elle n’aurait pas l’impolitesse de refuser cette sympathique et vivifiante mise à l’épreuve. Et après ce long et mentalement épuisant voyage, elle avait grand besoin de se défouler. Elle se mit en position basse, prêt du sol, prenant appuie sur ses jambes, contracta ses muscles avant de relâcher sa puissance pour prendre une bonne impulsion et courir après sa jolie voleuse. Nailah avait la condition physique pour faire une telle course poursuite. Elle n’avait pas l’équilibre pour courir sur la rambarde mais elle multipliait les bonds pour la rattraper rapidement. Elle prit une impulsion qui l’envoya droit sur la jeune femme et fit un mouvement de rotation pour envoyer sa jambe, lançant par la même un coup de pied très puissant vers la fuyarde. Un peu extrême ? Non pas vraiment, Nailah était une combattante aguerrie, par-là même, elle était capable de jauger ses adversaires très rapidement. Et chez cette beauté à la peau de cuivre, entre son maintient naturel, sa façon de se mouvoir, sa musculature et plusieurs autres éléments, il n’était pas difficile de voir que c’était elle aussi une combattante aguerrie, du coup, elle pouvait y aller à fond. Nailah était impatiente de voir comment elle allait contrer son attaque et comment cette course-poursuite allait se continuer…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:30

    L'autre jeune femme ne tarda pas à prendre sa suite; Hattusha ne se retourna pas pour éviter de perdre un temps précieux dans cette folle course-poursuite qui promettait d'être des plus amusantes. Ses pieds nus avaient une bonne accroche sur le bois de la rambarde, plus que si elle avait porté des chaussures, choses qu'elle détestait. L'enveloppe dans sa bouche ne masquait pas l’éclat de rire espiègle qu'elle tenait de contenir pour maitriser son souffle, mais c'était plus fort qu'elle. Pourvu que le vieux concierge ne passe pas par là!

    C'était ce genre d’appréhension qui rendaient les choses plus piquantes. Tout comme sentir son adversaire gagner aussi rapidement le terrain qu'elle, bondissant pour parcourir la distance qui les séparait. Un coup d’œil en arrière, en sentant un déplacement, lui permit de déterminer une attaque frontale. Une attaque, comme ça d'un coup? Sans réfléchir, la Roroa laissa son corps parler avant son esprit: elle était une combattante émérite qui suivait son instinct avant tout. Elle eut juste le temps de glisser et poser ses mains sur la rambarde, mettant tout son poids sur ses bras pour libérer ses longues jambes, sa meilleure arme, les joignant ensembles pour se rabattre sur elle-même et chercher rapidement de l'élan.

    Hattusha ne repoussa pas l'attaque de la jeune femme, au contraire: elle accompagna soigneusement le mouvement de son corps agile, posant la plante de ses pieds sur le ventre de la combattante qui semblait expérimentée. Soulignant l'élan de cette dernière, elle le retourna contre elle en faisant balancer avec ses pieds, les dépliant comme un ressort pour balancer la jeune femme au loin avec le plus de force qu'elle pouvait mettre dans les détentes de ses jambes. Elle n'attendit pas de savoir où en serait la nouvelle et se carapata en sens inverse, se laissant tomber au bas de la rambarde pour courir dans les escaliers à toute vitesse, lançant à l'autre file, sans la regarder:

    "Encore un effort!"

    Hattusha repartit dans un rire tonitruant, bousculant au passage un groupe d'étudiantes qui arrivaient dans le hall. Elle éclata d'un rire gai, incontrôlable, avant de se diriger vers la sortie, menant à la grille de l'école. Histoire de faire moins de dégâts si elle et la mystérieuse combattante en venaient aux mains et aux pieds.

    "Aller! Aller! Suis-moi!" encouragea-t-elle avec bonne humeur et insouciance, glissant la lettre dans son corsage pour être libre de ses mouvements, "Attrape-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

    Le rire étouffé qui lui parvenait indiquait clairement que l’autre jeune femme s’amusait follement de la situation mais soit, si elle voulait jouer, elle allait être servie, Nailah avait le caractère pour suivre ce genre de connerie sans soucis, ça restait bon enfant quand même. Enfin, difficile à croire avec le kick qu’elle était en train de lui envoyer. Mais comme elle le soupçonnait, l’autre était très loin d’être en reste. Elle prit un appuie sur ses mains et dévia son attaque en mettant un appuie sur son ventre pour rediriger sa force et l’envoyer valdinguer.

    Comme elle l’avait soupçonné, c’était elle aussi l’utilisatrice d’une technique de combat utilisant directement le corps, voilà qui était des plus stimulant. Nailah n’eut aucun mal à se redresser en vol et à atterrir sur ses jambes, ce n’était pas cette petite projection qui allait la déstabiliser comme ça. Seulement la jeune femme ne s’était pas arrêté et elle était repartie aussi sec, Nailah la poursuivait, un sourire amusé au visage.

    La jeune femme surprit un groupe d’étudiant, Nailah les fit s’écarter sans sommation, tel une boule de bowling explosant les quilles pour percuter le mur derrière.

    Du vent !

    Elle ne se souciait plus trop du reste, seule comptait cette beauté taquine à la peau de cuivre, envers qui elle avait déjà des idées de vengeance très précises. Alors que la jeune femme la narguait encore, Nailah la vit mettre la lettre dans son haut.

    J’aurais encore plus de plaisir à venir la récupérer.

    Avec la folie de cette course-poursuite improvisée, Nailah ne faisait plus trop attention à ce qu’elle disait mais elle était toujours vive d’esprit. Elle profita d’un moment d’inattention de la fuyarde pour bifurquer et disparaitre derrière les buissons, elle n’allait pas non plus se contenter de la poursuivre bêtement, non mais !

    Dès qu’elle eut une ouverture, elle jaillit sur le côté de la jeune femme et la ceintura en plein élan, faisant rouler au sol les deux jeunes femmes, il en résultat qu’Hattusha se retrouva avec Nailah dans son dos, laquelle la tenait fermement en ayant entouré ses jambes autour des siennes et avec ses mains, elle cherchait à récupérer sa lettre, ce qui, d’un point de vue extérieur, ressemblait très clairement… à une séance de pelotage dans les règles…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:16

    Hattusha, avec sa paire de jambes interminable, avait une grande détente en course. Elle ne regarda pas si l'autre s'était réceptionnée ou pas: c'était évident qu'elle l’avait fait avec facilité, au vu de son coup de pied. Cette fille-là ne se laisserait ni déstabiliser par une projection aussi simpliste, ni même par l'aspect de jeu de cette étrange course-poursuite. Renversant une fille du groupe qu’elle traversait, au passage, la Roroa s'excusa rapidement d'un simple mouvement de la main avant de repartir dans le sens des grandes allées près de la grille d'entrée. Ce jeu l'amusait décidément follement et c'est d'un pas de course plus léger qu'elle fila vers les jardins.

    La blonde, sensible à son environnement, sentit très clairement que l'autre femme n'était plus sur ses talons, mais elle n'eut guère le temps de songer aux différentes échappatoires possibles, ni même au guet-apens que l'autre allait lui tendre. La lettre bien coincée dans son corsage, Hattusha accéléra sa vitesse pour passer les buissons mais la brune surgit de l'un d'entre eux comme un diable sort de sa boite. La Roroa écarquilla les yeux et étouffa un cri de surprise, saisie à bras le corps. Ceinturée en plein élan, elle vit ce dernier brisé, la faisant rouler sur l'herbe avec celle qui devait être sa victime, jusqu'à s'arrêter sur le ventre, les cheveux tout ébouriffés.

    Hattusha sentit les jambes de la fille glisser contre les siennes; la pression de ces derniers étaient celle d'une combattante et la blonde, guère mauvaise perdante mais tout de même déterminée à ne pas laisser l'autre faire ce qu'elle voulait d'elle, commença à chercher à se dégager en faisant pression avec ses propres cuisses, profitant de sa grande force musculaire. Cependant quelque chose l'en empêcha.

    Elle sentit les mains de l'autre femme chercher à s'insinuer dans son corsage pour récupérer le bien volé. La Roroa ouvrit les yeux comme des soucoupes, un peu perturbée par la manœuvre; cependant, quelques secondes après ce trouble, elle éclata d'un rire tonitruant en se roulant au sol comme elle pouvait avec l'autre sur elle. Elle rit aux éclats, jusqu'aux larmes: la demoiselle était chatouilleuse.

    "Eeeehaaaaa... ha haahaha! C'est...! StoOop! Stopstopstop, ça chatouillle! Je vais mourir! Mwaahahaha!"

    Hattusha se libéra de l'étreinte de l'inconnu en utilsiant sa force brute, sans forcer. Elle s'était juste dégagé, glissant sur l'herbe en agrippant quelques touffes avec les mains, les larmes encore aux yeux.

    "Je me rend, je me rend!", balbutia-t-elle, riant encore aux éclats, pantelante.

    Elle fouilla dans son corsage pour en tirer la lettre à l’enveloppe froissée et la tendre d'une main encore tremblante à la jeune femme. La Roroa cependant ne semblait pas traumatisée par ce tripotage en règle; elle était bien trop insouciante pour y voir un aspect pareil. Restant sur le ventre, elle rit de bon cœur, bonne perdante.

    "Aller, ne soies pas fâchée, c'était juste une blague!"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:34

    Nailah avait réussi son coup en la surprenant, mais elle avait eu de la chance que son guet-apens fonctionne. Quoiqu’il en soit, maintenant qu’elle la tenait, elle ne comptait pas la lâcher. La combattante usa donc de ses jambes pour bloquer celles de sa proie et l’empêcher de se relever. Cependant, la blonde n’était pas en reste, elle avait une légère supériorité sur la force physique et tentait d’en profiter pour essayer de se dégager. Seulement, c’était sans compter la lostreg qui n’eut aucune honte à mettre les moins dans le corsage de la belle pour récupérer son bien. Après la surprise, elle eut les rires. Quel coup de chance ! Cette puissante combattante, aussi douée soit-elle, était maudite par le démon de la sensibilité cutanée et donc, complètement chatouilleuse. Dès que l’information arriva à son cerveau, Nailah mit donc à profit cette découverte, tout en cherchant sa lettre, elle en profitait aussi pour chatouiller sans pitié sa voleuse, laquelle se tordait de rire, détruisant toute forme de charisme qu’elle pouvait avoir.

    Nooooooon ! Aucune pitié pour les sales petites voleuses !

    Disait-elle avec une voix clairement amusée. Elle savait très bien que la jeune femme qu’elle était en train de fouiller/tripoter/chatouiller voulait juste lui faire une petite plaisanterie mais aucun mal à lui rendre la pareille non ? Finalement, profitant de son physique supérieure, la « victime » se dégagea en demandant grâce que Nailah lui accorda, la laissant reprendre son souffle avant qu’elle ne lui tende sa lettre que Nailah reprit avec le sourire.

    Reddition et soumission acceptée, merci bien.

    Nailah rangea la lettre, la jeune femme s’excusa pour la blague, Nailah profita de la position de la jeune femme pour venir s’assoir à califourchon sur son dos, histoire d’en faire sa… prisonnière.

    Je ne le suis pas et tu as de la chance d’être jolie, ca pardonne beaucoup de choses… mais pas tout… en guise de dédommagement, tu vas être mon guide, je viens d’arriver et je ne connais pas grand-chose…

    Nailah, ou l’art de retourner la situation à son avantage. Enfin, disons surtout qu’elle aimait bien cette jeune femme si rafraichissante, aussi, cherchait-elle sans honte une excuse pour passer un petit peu plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:34

    Pas de pitié, en effet; Hattusha se roula au sol en signant sa reddition. Les chatouilles, c'était déloyal, presque autant que son petit jeu, mais tout aussi bon enfant. La grande Roroa riait à s'en défaire la mâchoire, les larmes aux yeux tandis que ses jambes et pieds nus battaient dans l'air. L'autre, qui quelle soit, avait de la ressource; mais à aucun moment l'insouciante ne pensa que la jeune femme pouvait en profiter pour la tripoter. C'était à peine si elle s'était déjà demandé si une femme pouvait s'intéresser à un homme. Alors pour les choses moins commune,s son imagination demandait encore à apprendre la fantaisie.

    Elle parvint néanmoins à se dégager de l'étreinte mortelle en y mettant une large portion de sa force, roulant sur le ventre en lui tendant sa lettre, quelque peu chiffonnée. Pourtant l'autre, après une petite plaisanterie, s'assit sur son dos comme on s'assoit sur un bison qu'on vient d’assommer. Hattusha, bonne perdante, s’aplatit un peu sur dans l'herbe, tendant ses bras en avant et posant son menton sur le sol avec un air étrangement bienheureux, voir un peu idiot. Une élève passa par là et la blonde la salua d'un geste de la main, comme si la position et la situations étaient normales.

    "Salut Tilda!"

    "... pfeuh."

    "Na c'est rien, on joue. T'occupe", elle releva la tête vers la combattante, "C'est une Glacies; elle est un peu coincée."

    L'autre, une jeune fille à lunettes qui semblait particulièrement hautaine, haussa vaguement en sourcil en les regardant puis s'en alla en levant la nifle, ses livres dans les bras. Hattusha sourit comme une insouciante, écoutant l'autre fille sur elle. Être son guide? Cela sonnait assez bien, assez juste: elle hocha simplement du chef. Le jeu était fini pour elle mais le fait qu'une fille lui dit qu'elle était jolie et que cela pardonnait beaucoup lui tira un haussement de sourcil.

    "Attend, je vais me rele...!"

    La Roroa roula sur le flanc, Nailah toujours sur elle, avec une certaine maladresse. Cela ne fit pas bouger la combattante mais eut pour effet que l'Ignis se retrouva sur le dos, les bras au dessus de sa tête, sans pouvoir se défaire du poids de l'autre qui pesait sur son ventre. La position lui sembla un peu curieuse, surtout très particulière et la regardant un long moment sans rien dire, le rouge lui vint au joue. Elle se sentait un peu bête comme ça, à vrai dire.

    "Je m’appelle Hattusha... tu peux te lever de mon ventre, s'il te plais?", lui demanda la Roroa le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:41

    Après une course poursuite des plus comiques, Nailah avait finalement réussi à mettre la main sur l’autre jeune femme, la ceinturant au sol sans merci avant de la chatouiller en voulant récupérer sa lettre. Vu les réactions de l’autre demoiselle, autant dire qu’elle en avait bien profité pour se venger avant que celle-ci ne rende finalement les armes et se soumette de bonne grâce à la nouvelle venue qui n’eut aucune pitié à s’assoir sur son dos. Autant dire que quand la jeune Glacies arriva, elles avaient l’air parfaitement ridicule. La jeune femme la salua le plus simplement du monde, Nailah lui fit un petit signe avec un grand sourire mais les deux se firent snobé royalement, pas commode la gamine.

    Je vois ça… Ou alors, c’est juste nous qui sommes trop fofolles pour elle, va savoir…

    Nailah avait une bonne idée pour se « venger » de sa blagueuse, elle la condamnait à être son guide pour lui montrer les lieux et l’aider à s’orienter. L’autre accepta de bonne grâce avant de rouler sur le flanc. Nailah suivit le mouvement et très vite, elle se retrouva assise à califourchon sur le bas-ventre de la jeune femme qui semblait rougir un petit peu de la situation. Maintenant, au moins, elle pouvait la regarder de plus près, une beauté sauvage avec un petit quelque chose de très animal… Elle devait certainement avoir du succès. Puis, elle lui demanda de se lever de son ventre avant de se présenter sous le nom d’Hattusha. Petit sourire mystérieux, Nailah se contenta de se pencher et posa ses coudes de chaque côté de la tête de sa victime, posant le menton sur ses mains tout en la regardant de près. En gros, la scène n’était ni plus ni moins qu’une situation apte à faire baver tout adolescent sous hormone qui viendrait à passer dans le coin. Heureusement, personne ne vint les déranger cette fois.

    Enchantée Hattusha…

    Sourire amusée, la jeune femme se releva prestement en tendant la main vers Hattusha pour lui offrir son aide.

    Moi, c’est Nailah, ravie de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] Empty
Message Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Place ! Place ! Les bourrins sont dans la place ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léonardo est dans la place
» Encore une petite place
» La main dans le sac et le pied dans le bois... [clos]
» Les déboires inintéressants de deux bourrins
» Le nez dans les bouqins et la tête dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-