AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

De la prison à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
De la prison à l'école Empty
Message De la prison à l'école I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:12

Dis-Moi Qui Tu Es... ❖

-Nom : Frizts
-Prénom : Svenja
-Surnom : Blanche-neige (péjoratif), Flocon (nom de voleuse)
-Age : 26 ans
-Année : 1ère année
-Nation d'origine : Valhalla, Nordheim

Et Cette Alliance ? ... ❖

-Ton Dragon :Silvare, Glace
-Sa description : Silvare est une dragonne qui n'en ai pas à sa première alliance. Il y a plus d'un siècle déjà, elle a été alliée à un jeune homme et a combattu pendant 30 ans dans l'armée avec son premier allié. Après une retraite mérité, son allié mourut de sa belle mort, comme on dit. Se retirant dans des lieux inconnus des humains, avec bien d'autres dragons ayant perdu leur allié, pour différentes raisons, Silvare finit par se lassa de la retraite prolongée et voulu revoir le monde. C'est dans son voyage qu'elle rencontra Svenja et décida de la prendre sous son aile, lui répétant inlassablement que son premier allié n'agirait pas ainsi, ou ne ferait pas cela... Elle est un peu plus massive qu'un cheval, mais environ de la même grandeur. Ses ailes sont larges et beaucoup plus efficace que ses jambes, ayant un peu le type "vélociraptor" comme corps. Des cellules d'eau parsèment son corps, dans un système complexe de régularisation de sa température corporelle. Elle n'a ni poil ni plume, son corps est lisse comme un reptile. Des ailerons en cartilage son positionné sur ses bras, ses jambes et son épine dorsale. Ses pattes avant ont des mains sans pouces, lui permettant de s'accrocher à des branches ou tenir des petits objets de ses deux mains. Son jumeau d'eau a longtemps disparu de sa vie. Elle sait cependant qu'il est un dragon oeuvrant dans les armées Wyrms...
Spoiler:
-Le Don qu'il t'a légué : Les mains de Svenja transmettent un froid intense à tout petit objet qui pourrait servir de projectile allongé (paille, crayon, etc.) et un givre recouvre l'objet, lui donnant l'aspect d'un glaçon, peut se rajouter sur une dague. [limité jusqu'à 6 petits objets par post (à savoir : cailloux, pointes de flèches, tout ce qui n'excède pas la taille du poing) ]
-Ton arme de prédilection : (Dague de lancer)

En Savoir Toujours Plus... ❖

-Ton physique : Jeune fille maigrichonne, elle a subi différente privation qui ont laissé des marques sur son corps. Différentes cicatrices, fort heureusement non visible aux mains et au visage, parcourent ses jambes et son corps. Le peu de nourriture qu'elle mange par jour lui laisse un corps où la peau recouvre les os. Sa féminité s'affirme légèrement. Ses cheveux sont longs, souvent en bataille, d'un teint très clair, presque blancs. Sa peau semble même presque translucide par le froid glacial de Nordheim. Elle s'habille de vêtement blanc, meilleure façon de paraître invisible dans la neige et la glace de sa région. Elle a un faible pour les bijoux délicats, mais aucun ne lui appartient réellement. Ses yeux sont bleu-gris, s'ombrageant avec les nuages porteurs de neige. Bien que désirant s'occuper correctement de son corps, elle a peu souvent eu l'occasion de le faire. Se glisser dans une chambre d'hôtel vide pour prendre un bain ou voler une lime à ongle d'une bourse d'une dame est le genre de geste hebdomadaire qu'elle fait pour avoir un corps propre et soignée. Elle a longtemps apprit aussi à user de son corps pour obtenir ce qu'elle a besoin, bien que n'aimant pas cette façon de procéder. Cela lui permet par contre de passer une nuit au chaud et parfois d'avoir un repas raisonnable. Son alimentation se résume bien souvent en une miche de pain voler à la boulangerie, lorsque le four à pain n'est pas surveiller, mais il n'est malheureusement pas toujours bien cuit.

-Ta personnalité : Calme, distante et froide sont les principaux traits qu'elle tente de démontrer. Pourtant, elle a un caractère intrépide et ne souhaite qu'en réalité pouvoir s'approcher d'un peu d'amitié et d'affection. Par peur de se blesser ou de blesser, elle s'impose plutôt une rigueur stricte, sur plusieurs points. Elle ne retourne jamais à un endroit où elle a déjà volé, ni ne reparle à une personne, même pour un contrat - en tout genre - deux fois. Ainsi, elle s'assure de ne pas se faire prendre. Ses nombreuses années dans la rue lui ont permi de se trouver différents coins pour se cacher ainsi qu'une agilité impresionnante. Elle a deux endroits où elle cache ses maigres effets personnels, principalement des couvertures et un peu de vêtements chauds. Les quelques rares objets qu'elle vole qui ont de la valeur, elle les revends quelques jours plus tard à différents antiquaires. Il lui arrive à l'occasion de porter quelques bijoux, un jour ou deux, question de lui donner l'impression de les avoir à elle, mais la faim et les besoins élémentaires nécessitent de revendre ces effets. Elle n'a pas particulièrement de remords à voler, justifiant son besoin de survie par cela. Elle se compte bien chanceuse de n'avoir pas succomber déjà au froid, elle se dit que la faim ne l'emportera pas non plus. Elle n'a aucun véritable ami, ni même de connaissance avec qui elle peut réellement parler, alors la présence de son dragon lui est d'un soulagement. C'est sa première véritable amie.

Je Veux Tout Savoir... ❖
Il est difficile de dire si le début de vie de Svenja a été heureux ou non. De toute façon, elle ne s'en souvient pas. Ses maigres souvenirs lui rappellent une large maison avec des colonnes au balcon. Puis, elle se souvient d'une calèche qui l'emporte très vite et surtout très loin. Des hommes qui sentaient très mauvais et d'une femme à l'apparence vicieuse. Elle a aussi souvenir d'avoir été enfermée dans une petite pièce d'une maison de bois, sans chaleur et sans autre vêtement que ce qu'elle avait sur le dos, une sorte de pyjama épais. Elle devait avoir 5 ou 6 ans à cette époque. Elle n'est pas trop certaine de ce qui a pu se produire par la suite, sachant que depuis lors, elle erre dans les rues, ayant traversé plusieurs villages avant d'arriver à la capitale Valhalla. Elle doit bien y être depuis une quinzaine d'années déjà, mais comme elle n'en a pas fait le tour, elle y reste. Un jour, surement, elle la quittera pour continuer vers d'autres villages, mais pour le moment, elle ne ressent pas de danger sur sa présence. Elle n'est certes pas la seule voleuse ici, elle le sait très bien, mais les autres la laissent tranquille. Ils lui ont bien demandé de les joindre, mais elle n'a pas la même ambition qu'eux. S'ils tentent de profiter de leurs exploits pour se vanter et tenter une sorte d'anarchie envers la politique établie, elle penche plutôt pour sa propre survie. Elle a appris rapidement à se défendre, autant contre les créatures sauvages que les imprévus de ses expéditions quotidiennes.

C'était une journée de grand froid, une tempête, ce qui lui est favorable pour passer inaperçu. Elle s'approchait doucement d'une fenêtre pour s'y infiltrer lorsqu'elle eut le sentiment d'être observée. Pourtant, rien ne transparaissait dans la neige. Elle avait beau plisser les yeux, elle ne trouvait pas ce qui pouvait être à l'origine de son malaise. Plus prudente, elle s'approcha lentement de la fenêtre, mais au moment où elle y grimpa, elle tomba nez à nez avec un jeune homme. Figée, car ayant observé que la pièce était vide quelques instants auparavant, elle réalisa avoir perdu trop de temps à fouiller visuellement dans la neige au lieu de se préoccuper de son infiltration.

— Alors, Blanche-Neige... On tente de rentrer dans une maison?

Réalisant, trop tard, qu'il s'agissait en plus d'un garde, la peur la prit et elle tenta de s'enfuir, mais une main ferme lui retint le bras.

— On ne part pas si vite, aller, tu voulais entrer, pourquoi te gêner maintenant?

Tirée à l'intérieur du bâtiment, elle s'effondra au sol lourdement, son bras gauche maintenue par le garde. Il aurait pu être beau si ce n'était son expression féroce de victoire qui masquait son visage. Sachant s'être mis dans de beaux draps et ayant aucune façon de s'en sortir, elle fut emmenée rapidement au poste de garde le plus près et c'est présentée comme un trophée de chasse qu'elle assista impuissante, à son arrestation. Les gardes se doutaient bien de qui il s'agissait et qu'elle oeuvrait déjà depuis un moment dans la ville, mais ils aiment bien attendre d'avoir suffisamment de points accumulés pour faire une condamnation beaucoup plus élevée. C'était bien plusieurs années qu'elle resterait derrière les barreaux. Elle pouvait se conter chanceuse, elle n'irait pas se faire pendre, n'était pas à se niveau-là, mais enfermée avec bien des hommes malhonnêtes, elle aurait mille fois préférée la corde. Le chef des gardes lui fit une offre, tout sourire alors que les autres gardes riaient bien gras.

— Bien sûr, nous pouvons effacer tes crimes d'une autre façon. Nous savons que tu as usé de ton corps occasionnellement pour vivre plus... honorablement. Peut-être accepterais-tu de partager tes connaissances physiques avec chacun de nous, moi le premier bien sûr...

Crachant devant l'homme, une gifle monumentale vint clore la proposition sur la joue gauche de la jeune femme. Une deuxième se préparait lorsqu'une interruption vocale retint la main.

— J'ai une autre idée...

Ce qui était dans l'embrasure de la porte n'avait rien d'humain, mais tout d'un dragon, ce qui était effectivement le cas. Un long cou s'étirait dans la pièce alors que deux yeux bleus de glace scrutaient les hommes et la femme présente.

— Je vous offre d'en faire un soldat à la place.

Des éclats de rire accueillirent la solution proposée par la dragonne. Le chef se remettant plus vite répondit à la créature alors que la jeune femme regardait, interloquer, le dragon.

— Voyons, c'est une mendiante qui ne sait que voler...
— Justement, je vais lui apprendre à voler d'une tout autre façon. Après tout, vous n'avez pas vraiment les moyens d'entretenir un autre prisonnier, n'est-ce pas? C'est mon allié et nous irons à Lindorm.
— Lindorm? Vous... Vous êtes certaines?

Hochant la tête la dragonne fixa la jeune fille qui ne comprenait qu'à moitié tout ce qui se passait.

— Soit, Lindorm. C'est certain qu'en cet endroit, elle aura la possibilité de racheter ses fautes auprès de l'armée, je vous la laisse donc...

Pourquoi s'obstiner avec un dragon, les gardes lui remirent la jeune femme qui suivit la dragonne sans être certaine de ce que celle-ci attendait d'elle.

— Je ne sais si je dois vous remercier ou non.
— Tu verras en temps et lieu. Nous allons passer l'épreuve d'alliance et rejoindre l'académie militaire de Lindorm.
— Mais... pourquoi me choisir? Il y a des centaines de gardes qui n'espèrent que cela.
— Sache d'abord que c'est un choix purement égoïste. Toi ou un autre, peu m'importe, mais tu sembles avoir des qualités intéressantes pour y aller. Voilà pourquoi je te choisis.

C'est étonnamment avec succès que l'épreuve fut réussie. En fait, la jeune femme ne se souvient pas vraiment de ce qui s'est passé. Elles ont été envoyées dans un lieu de volcan et de flammes, ce qui fut particulièrement difficile pour l'humaine qui ne connaissait que le froid. La dragonne qui avait déjà voyagé connaissait cet endroit et c’est rapidement que les sangs furent échangés, par les brûlures des éclaboussures de laves et de pierres lors d'une éruption volcanique.

Et ainsi, une voleuse fut admise à l'Académie Lindorm...

Derrière l'Écran ❖
-Comment as-tu connu le forum ? Double-compte
-Des remarques ou suggestions ? Chocolat!
-Que dois-tu faire à chaque fois que tu termines un rp ? Ok by Jo' o/


Dernière édition par Svenja Frizts le Dim 14 Oct - 22:30, édité 3 fois (Raison : fiche terminée)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
De la prison à l'école Empty
Message De la prison à l'école I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:21

Double-post pour indiquer la fin de ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
De la prison à l'école Empty
Message De la prison à l'école I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:10

Très bonne fiche ! Tu es donc validée ! Validé

N'étant pas chez moi, je te mettrai la limitation ce soir clin d'oeil

Amuse-toi bien ! :31:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
De la prison à l'école Empty
Message De la prison à l'école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De la prison à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-