AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Liens entre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 1:18

J'aimerais avoir des liens avec quelques personnage déjà sur le forum. Amis du temps qu'il fréquentait l’académie, amis d'enfance, collègue de guerre (Il va avoir fait quelque années au front.) Ancienne petite amie peut-être? M'enfin peu importe j'aimerais bien que mon prof qui revient de la guerre contre les Wyrm est quelque lien déjà bien présent. Des idées? Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 5:29

Je suis professeur de Survie et de Terra depuis 5 ou 6 ans déjà, mon frère était l'ancien professeur principal d'Ignis (renversement des rôle, il est parti battre les wyrm).

J'ignore quel est âge de ton personnage, le mien ayant suivit l'académie tardivement, peut-être a-t-on été en classe ensemble, mais la relation la plus poussée risque d'être "connaissance", Gwen étant plutôt lunatique et distraite... Mais également d'un drôle de romantisme, donc elle peut avoir observer de loin ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 6:50

Moooooi ! Je veux bien un lien avec toi ! Smile 2
Mais j'ignore tout de ton personnage o/
Cependant, il faut savoir qu'Ulum est une petite peste qui ne maitrise absolument pas son don o/
Elle vient d'une caravane qui parcourt chaque année le Territoire au fils des profits.
A toi de voir si ça te donne des idées xD


Dernière édition par Ulum Train le Lun 8 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty