AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Liens entre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 1:18

J'aimerais avoir des liens avec quelques personnage déjà sur le forum. Amis du temps qu'il fréquentait l’académie, amis d'enfance, collègue de guerre (Il va avoir fait quelque années au front.) Ancienne petite amie peut-être? M'enfin peu importe j'aimerais bien que mon prof qui revient de la guerre contre les Wyrm est quelque lien déjà bien présent. Des idées? Des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 5:29

Je suis professeur de Survie et de Terra depuis 5 ou 6 ans déjà, mon frère était l'ancien professeur principal d'Ignis (renversement des rôle, il est parti battre les wyrm).

J'ignore quel est âge de ton personnage, le mien ayant suivit l'académie tardivement, peut-être a-t-on été en classe ensemble, mais la relation la plus poussée risque d'être "connaissance", Gwen étant plutôt lunatique et distraite... Mais également d'un drôle de romantisme, donc elle peut avoir observer de loin ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 6:50

Moooooi ! Je veux bien un lien avec toi ! Smile 2
Mais j'ignore tout de ton personnage o/
Cependant, il faut savoir qu'Ulum est une petite peste qui ne maitrise absolument pas son don o/
Elle vient d'une caravane qui parcourt chaque année le Territoire au fils des profits.
A toi de voir si ça te donne des idées xD


Dernière édition par Ulum Train le Lun 8 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 7:12

Pour Gwen : Ervin est dans la 30ene, je ne sais pas son age précisément encore. Mon personnage pourrait avoir aider dans un cours la tienne, genre en maîtrise du don. Car j'ai vaguement lu ta fiche pour me donner une idée et je crois que comme elle est rentré plus tard à l'académie Ervin aurait au moins 1 ans d'avance sur elle.

Pour Ulum: La famille de Ervin sont de grand voyageur (jai pas encore fixer ce qu'ils font) Il peut-être possible qu'il est fait un bout avec la caravane ou tu réside. Possiblement quand tu étais très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 7:48

*leve la main* on pourra éventuellement en rediscuter par mp mais éventuellement il pourrait connaître le frère de Vaast.

Ce dernier dois avoir dans les 27 ans et est officier dans l'armée. Sans parler du fait qu'il a fait ses études avec brio...

Éventuellement ça pourrait être fun (à revoir en mp pour plus de précisions si ça t'intéresse)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:12

Ervin Mikelis a écrit:
collègue de guerre (Il va avoir fait quelque années au front.) M'enfin peu importe j'aimerais bien que mon prof qui revient de la guerre contre les Wyrm est quelque lien déjà bien présent.
Jan a été 8 ans (elle était Lieutenant-Chef gradé) sur le front du Nordheim, jusqu'à il y a trois ans: le dragon d'un Wyrm lui a arraché la jambe et elle a été rapatriée pour invalidité, elle est devenue professeur il y a deux ans.

Si ton personnage était sur le front en Nordheim, nous avons été collègues de guerre; autrement nous sommes de toute façon collègues tout court. Ou nous avons pu être des connaissances (Jan n'avais pas d'ami) du temps de nos études à Lindorm. =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28

Jan: Oui bon voilà mon idée donc, nos perso pourrait s'être croisé plusieurs fois. Possiblement avoir échanger quelques phrases sans plus dans tout ces moments.

Vaast: Je suis bien intéresser, donc j'imagine que je dois t'avoyer un mp? C'es parce qu'il y a des gros trucs secret? O_O
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:52

C'est une bonne idée ! Dans ce cas tu me diras il y a combien d'années que l'on monte notre petit truc =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:11

Une relation superficielle entre soldats ne m’intéresse pas, je dois dire; je cherchai un ami au front. Après je pense que ce n'est pas bien grave et que nous nous croiserons surement grâce à notre emploi; comme dit je ne veux pas de relation vague, mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:14

Oh pardon j'avais très mal compris. Non non une amie de guerre me va très bien. J'avais réellement compris je pensais que tu voulais quelque chose de froid et distant ^-^. Faudrait voir comment la relation d'amitié fonctionnait entre les deux. Faudrait ce joindre en mp pour conclure comment ils en sont venu a ce stade et a quel point c'était pousser et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:17

Je répond avec ce compte mais c'est toujours Jan. --->

Okidoki, ce que je te propose: fais ta fiche jusqu'à l'arrivée au front, et ensuite on se MP et on voit ce qu'on fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:18

Parfait donc
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:46

Ervin Mikelis a écrit:
Pour Gwen : Ervin est dans la 30ene, je ne sais pas son age précisément encore. Mon personnage pourrait avoir aider dans un cours la tienne, genre en maîtrise du don. Car j'ai vaguement lu ta fiche pour me donner une idée et je crois que comme elle est rentré plus tard à l'académie Ervin aurait au moins 1 ans d'avance sur elle.

Ça me va! j'aime bien l'idée d'avoir eu un mentor chez les autres élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:08

C'est pas vraiment secret mais surtout un peu compliqué, tu peux avoir une petite idée en lisant ma fiche et le début de ma fic.

Mais du coup ça me permettrais d'approfondir mon perso au passage.

La je suis pas chez moi et je poste depuis mon téléphone donc c'est pas pratique mais je rentre demain soir, donc on pourra voir à ce moment là si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:30

Pour ma part, Aloy ayant obtenu ce poste il y a 10/12 ans, il devait déjà être concierge quand tu étais élève, faudrait calculer avec l'âge exact de ton perso. Si tu as fait des bêtises, tu as pu le côtoyer en colle, si tu avais envie de passe droit, tu as dû lui glisser quelques billets, si tu es du style grand, classe et talentueux, Briquet (son dragon de poche) a du sûrement se faire les crocs sur tes chaussettes... A toi de choisir. clin d'oeil


(au passage, merci Jordanne pour le smiley :24: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:37

Hello,

Tu penses, qu'un lien d'enfance serait possible avec Philip ? xD suivant ton histoire biensur ^^' sachant que Phiphi n'a jamais quitté Waterfield sauf pour passer l'alliance >_>
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:54

ALOYSIUS et PHILIP: Je ne pense pas que de lien est pu réellement ce faire avec vos personnages. Pas qu'ils ne sont pas intéressant. Pour ce qui est du concierge a la limite du possible ils se sont croisé alors que Ervin sortait de l'Académie. Pour Philip, Ervin a été un peu partout sur a planète pendant son enfance, mais jamais bien longtemps. Si pour toi, un ami d'enfance peu être pour genre une ou deux années on peu toujours faire quelque chose. Il est vrai qu'avoir comme ami d'enfance le chef des wyrms peut-être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:28

Ervin, petite précision : partout sur le Territoire, tu ne peux pas avoir été au-delà ^^

Les Terres Inconnues ont été le refuge des Wyrms lors de leur exclusion :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:59

Oui c'est ce que je voulais dire, désolé je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:05

C'est à ta convenance ^^
Une amitié d'un ou deux ans et un échange de lettre jusqu'au moment ou Philip quitte sa famille est possible si tu veux.
Sinon, baaaah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:07

Je vais commencer l'écriture de son enfance ce soir, du coup je verrais sur le moment, mais tout cela me semble très probable.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:12

C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liens entre perso Empty
Message Liens entre perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens entre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie
» Votre Perso en Chibi ?
» Recherche de mari pour un nouveau perso.
» Questions en vrac pour futur perso
» simples questions pour un futur perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-