AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie Empty
Message Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:14

Bonjour,

1- je souhaiterai créer, dans un futur proche (après les trois semaines suivant la validation de mon perso et ses premiers post), un nouveau personnage. Or j'avais dans l'idée de faire un personnage qui serait artificier et alchimiste donc un perso qui fabrique des potions et surtout des poisons. Cependant, cela peut entrer en conflit avec ce qui est vendu dans la boutique.
Je précise que les poisons que j'utiliseraient n'auraient pas d'effet sur les post à plus ou moins long termes mais seulement dans l'action des rps.
Je ne le prendrais pas mal sil la réponse était non.

2- Quelque soit la réponse précédente, je voulais savoir quelles sont les plantes présentes sur Lindorm?
Peut-on utiliser des plantes de la réalité ou des plantes fictives (comme la belladone et la mandragore)?
Et-il aussi possible d'avoir un sujet consacré aux plantes comme pour le Bestiaire pour des plantes créées de toutes pièces? (sauf si pas le temps)

Merci d'avance pour vos réponse grandes divinités du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
AnonymousInvité
Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie Empty
Message Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:57

La belladone et la mandragore ne sont pas des plantes fictives mais bien réelles :

http://bruno.ciccone.pagesperso-orange.fr/belladone.htm

http://mr-ginseng.com/mandragore/

Sinon pour tes questions, je ne pense pas que ça pose problème, du moment que tu t'arranges au préalable avec tes partenaires de jeu, ou tes "victimes" ^^ pour ce qui est des effets, car il est interdit de tuer, mutiler, blesser etc un autre personnage sans le consentement du joueur.

Pour ta deuxième question, tu peux utiliser toutes les plantes que tu souhaites, fictives ou réelles (la belladone et la mandragore sont donc des plantes réelles), et je verrai pour un sujet récap des plantes de Lindorm.

J'espère avoir répondu à tes questions. Peut-être que les autres admins viendront compléter ma réponse

Bonne journée Bye
Revenir en haut Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie Empty
Message Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:48

Merci pour cette autorisation. Je m'arrangerais à chaque fois avec les personnes avec qui je ferais les rps.
Cependant, je pense que la plupart du temps, je tuerai des PNJ sans importance et que, pour les PJ, je les empoisonnerais gravement mais qu'ils trouveront des soluces (sauf si quelqu'un veut mourir bien sûr *rire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
Contenu sponsorisé
Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie Empty
Message Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'autorisation pour un perso et questions d'herboristerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions en vrac pour futur perso
» simples questions pour un futur perso
» Recherche de mari pour un nouveau perso.
» Demande de rps pour Ionnan
» Demande de lien pour la biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-