AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hattusha Beppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Hattusha Beppe Empty
Message Hattusha Beppe I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:09

Dis-Moi Qui Tu Es... ❖

-Nom : Bepetvapara Te-Roroa, écourté en "Beppe" par les autres étudiants.
-Prénom : Hattusha, Tengaar.
-Surnom : Elle aime bien "Beppe", le raccourci de son nom de famille lui semblant mignon.
-Age : 23 ans.
-Année : 5ème année.
-Nation d'origine : Narthan, originaire des confins du désert de Firthan. Hattusha est la princesse du peuple nomade des Roroa, son père ayant unifié toutes les tribus.

Et Cette Alliance ? ... ❖
-Ton Dragon : Shaamash, un dragon de Feu.
-Sa description : Shaamash est un imposant dragon au physique étrange: la base de son corps repose sur une longue queue musclée aux écailles épaisses, soutenant un buste humanoïde dont la colonne est soulignée de longs piques osseux. Sa tête est massive, la gueule possédant une double rangée de crocs effilés, avec deux longues cornes représentant une fourche. Ses bras sont extrêmement puissants et longs, à l'image de certains singes, lui permettant de s'aider pour se mouvoir à la façon d'un gorille; pour cette raison, ses mains sont recouvertes d'une gaine cornée sur les doigts, accentuée sur les phalanges. D'autres appendices osseux dépassent de sous sa gueule et au niveau de sa mâchoire, achevant de lui donner un aspect intimidant. Sous le cuir, on devine de grosses veines gonflées par l'effort. Ses yeux, multiples, semblent creux; il en émane de la lumière venant d'un feu qui semble constamment couver en lui.

Le dragon est du genre belliqueux; il ne respecte qu'une seule loi, celle de la force: les faibles sont écrasés par les forts, ainsi il faut essayer de devenir le plus puissant, pour dominer les autres et ainsi survivre. Prouver sa supériorité physique: les jeux de l'esprit, il les laisse aux lâches. Shaamash est entier et rude et même si sa dragonnière le tempère par sa douceur, il reste adepte de la puissance physique exhibée à la volée. Quant à sa relation avec Hattusha, elle est très fusionnelle même s'ils sont assez différents. Une réelle affection les lie, et ils ne sont sont jamais disputé: chacun est le garde-fou de l'autre, et Shaamash est une sorte de figure paternelle pour Hattusha. Un père autoritaire et rude, qu’elle tempère avec douceur et patience. Shaamash quant à lui modère le naturel très insouciant et finalement distant de la jeune femme.

Spoiler:
-Le Don qu'il t'a légué : Torche humaine: le corps tout entier de Hattusha se change en une masse de flammes ayant le vol comme mode de déplacement puisqu'elle devient une sorte de grande boule de feu mobile. Sous cette forme, elle est immunisée au feu et les attaques sans armes ou avec armes courtes sur sa personne occasionnent des dégâts à l'attaquant en raison du corps de feu de Hattusha. [1 fois par post - 2 fois par topic max]

-Ton arme de prédilection : Hattusha, même si utilisant souvent deux longs couteaux Gurkha, n'a pour technique de prédilection que l'utilisation de son propre corps. Elle utilise un art martial nommé "Kukri-Yuga", issu de sa tribu, et qui est un mélange de danse et de techniques proches de la Capoeira et du Pecak-Silat: beaucoup de mouvements au sol, de gestes amples et acrobatiques; c'est un art martial très fluide, mais qui demande un certain espace pour être pratiqué. Le Kukri-Yuga se pratique autant désarmé qu'avec des couteaux Gurkha.

En Savoir Toujours Plus... ❖
-Ton physique : Si l'on considère qu'être beau c'est plaire à un certain nombre de gens, alors l'on pourrait définir Hattusha comme étant belle, sur le plan physique: féminine et bien proportionnée, elle est plantureuse et a un visage avenant. Sa peau sombre contraste avec sa chevelure blonde comme les blés, toujours un peu indisciplinée qu'elle coiffe sans réelle recherche en les remontant, avec quelques tresses typiques de son ethnie. Ses yeux d'un bleu sombre pétillent autant de détermination que malice et son visage est très mobile, véritable livre ouvert sur ses émotions qu'elle ne cache pas le moins du monde. Avec une bouche lippue aux lèvres épaisses et un nez droit, à la grecque, la morphologie de la jeune Roroa est exotique pour la population des Territoires: grande, voir très grande pour une femme, elle mesure un mètre quatre-vingt douze -taille standard d'une femme Roroa- pour un poids un peu lourd, du à une silhouette athlétique dessinée par des muscles entretenus par le goût de l'effort et une santé de fer. Son corps est celui d'une danseuse -délié et sans une once de graisse.

La Roroa se vêt avec simplicité et praticité, quand bien même elle affectionne lorsque le temps est clément les tenues typiques de sa tribu, légère et aux couleurs vives. Détestant le noir et le gris, elle préfère les couleurs chaudes, l'orange, l'ocre ou le rouge. Une constante de son style est qu'elle porte toujours des plumes de Ganga (un oiseau du désert de Firthan très coloré) dans ses cheveux. Point commun que son ami Aldo Ortega a trouvé avec elle, Hattusha n'aime pas avoir à porter des chaussures, préférant aller pieds nus quand elle le peu; autrement une paire de bottes en daim ou en cuir souple lui convient très bien. Hattusha est une fille simple; cependant elle est belle et le sait, et en joue parfois. Elle met son corps en valeur quand il le faut, mais en général ne fait pas vulgairement étalage de sa marchandise: ou alors si cela peut servir. Il faut garder l'esprit pratique.

Quant aux impressions qu'elle laisse et ses attitudes, Hattusha est une fière et grande guerrière, sans arrogance; le port de tête volontaire il n'y a aucune raideur chez elle, se sentant partout à l'aise, partout chez elle, ce qui lui donne une certaine nonchalance qui peut en surprendre certains. Ses gestes sont souvent lents et mesurés, emprunt d'une grande douceur. Elle s'exprime clairement, d'une voix un peu forte et a le rire facile, et un peu chantant.

-Ta personnalité : Hattusha aime la vie, et pense qu'elle le lui rend bien. Bonne vivante, toujours le mot pour rire, elle vit au jour le jour sans chercher midi à quatorze heure; c'est un esprit libre et indépendant, qui cependant reste extrêmement terre-à-terre. Pour elle, les tourments n'ont pas à se poser: on souffre du présent, pas d'un futur qu'on n'a pas encore conjuguer. Il faut se focaliser sur l'instant présent; le passé est source d'enseignement, mais ne doit pas être un boulet au pied. Et la vie est courte; elle s'arrête à tout moment. C'est de cette manière que Hattusha s'est construit une personnalité à la fois insouciante et pragmatique: tout ce qui ne tue pas rend plus fort; la mort est une composante de la vie, mais cette dernière doit être pleinement vécue; il faut apprendre de ses erreurs et de celles des autres. Mais derrière tout ce bon sens pratique se cache une jeune femme distante et qui ne s’intéresse pas vraiment aux autres.

En effet les préoccupations de la Roroa sont assez sommaires, tout comme ses goûts et ses hobbies: perfectionner ses techniques de combat, et manger. Passer du bon temps, faire la fête. Elle prend la vie comme elle vient, sans s'inquiéter outre mesure. Philosophe détachée lorsqu'il ne s'agit pas de sa personne et de ses affaires, elle juge équitablement tout le monde, n'ayant pas la moindre pointe de racisme ou d'élitisme. Le fond de sa personnalité est étonnement pur et innocent, malgré tout, et la plupart des choses ne semblent pas pouvoir briser cela. Joueuse et très espiègle, Hattusha rit souvent, sans fard et sa personnalité est relativement joyeuse, même si parfois elle a ses humeurs sombres du moment, qu'elle cache à sa manières.

Elle a pour passion de faire des blagues aux autres étudiants, ses deux cibles favorites étant ses amis de promotion Aldo Ortega et Candel Harfang, tout deux amoureux d'elle. La jeune femme les fait tourner en bourrique depuis bien cinq ans à présent, et ce pour une bonne raison: elle a plus l'impression d'être un trophée ou un énième défi pour eux qu'un véritable amour. Et elle ne désire pas briser cette étrange amitié qui est née entre eux et qui semble nécessaire pour Aldo comme pour Candel, pour s'équilibrer. Hattusha est lucide sur beaucoup de point, surtout sur celui des deux garçons: elle est leur zone-tampon, leur garde-fou. Bien plus qu'une petite amie potentielle. Alors elle accepte ce rôle et le tient sans faillir depuis des années; ce n'est pas par malice: c'est par amitié.

Elle est une amie précieuse et sincère, fidèle à ses sentiments, qui ne change que très rarement, voir jamais. Pourtant, avec son naturel sociable et joyeux, on se fait souvent une idée fausse de la Roroa: elle n'est ni impulsive, ni passionnée. C'est au contraire une fille douce et pondérée qui est rarement prise de colère. Au contraire, on pourrait la définir comme flegmatique, souvent un peu à côté de ses pompes: elle est assez maladroite lorsqu'il s'agit de parler aux autres et met assez régulièrement les pieds dans le plat: elle dit ce qu'elle pense, elle pense ce qu’elle dit mais manque parfois de subtilité, ou alors d'intérêt pour la diplomatie et l'enrobage. Le fond de sa personnalité est froid et assez distant: sous ses airs de guignol, Hattusha ne ressent pas grand chose. Il y a quelque chose en elle qui rend les autres étrangers à elle-même, quand bien même la Roroa est populaire et sait s'entourer; même cernée d'amis, elle reste seule dans sa tête, mais sans souffrir un instant de cette solitude. Ce n'est pas une manière de se protéger: elle est comme ça naturellement.

Aussi, même si ses amitié sont indéfectibles et sa douceur charmante, Hattusha a en elle quelque chose de perturbant, proche d'une innocence libérée carcans moraux; elle n'est pas sociopathe comme son ami Candel, mais juste dans son propre univers. Elle est détachée, pas insensible. Mais il n'y a pas le feu caractéristique des autres Ignis en elle.; juste un calme insouciant.

Je Veux Tout Savoir... ❖
Hattusha Beppe 121006090103545776
« Il y a plus de deux milles ans, selon une légende très ancienne, un être unique naquit dans les sables du désert de Firthan, né du sable soufflé par le vent: Tammuz, l'homme-dragon. Ni un humain, ni un dragon, il parcouru le désert et rencontra les Huminas -les Humains- dont il aimât les Filles. De ces unions naquirent les Premiers Enfants de Dragons. Les Fils et les Filles du Feu; l'ont dit que les Roroa, nomades du désert, sont les descendants de ces Fils et Filles du Feu; c'est du moins ce que dit une très vieille légende Roroa, que les Pakehas -les non-Roroa, parfois simplement appelé les Blancs- prennent de haut. Ce n'est d'ailleurs surement qu'un mythe, mais tout les Roroa vénèrent leur ancêtre: le dieu Tammuz, mi-dragon, mi-homme: du sang de dragon coulerait dans les veines de chaque Roroa.

Bien qu'étant initialement une peuplade nomade vivant dans le désert de Firthan, les Roroa sont en réalité le peuple premier de Narthan, repoussés jusqu'au désert par les Pakehas avec qui ils partageaient le pays. La guerre entre Roroa et Pakehas dura plus de trente ans, et les Blancs manquèrent de complètement détruire les tribus; un pacte fut signé, les Pakehas essayant de sédentariser et de contrôler les Roroa: des derniers, fiers Touaregs pourtant défaits, immigrèrent dans le désert pour fuir le génocide. Cependant les décennies et les siècles passèrent et les haines s'apaisèrent, petit à petit. Les Roroa acceptrent de recroiser les Blancs. Ils s'imposèrent dans le désert de Firthan comme des guides: sans un Roroa, difficile de survivre dans les dunes mortelles. Ils sont nomades, et bien qu'ils s'agisse initialement d'un peuple guerrier, ils font souvent du commerce avec les villages qu'ils croisent.

C'est dans une des douze tribus Roroa, les Bepetvapara, que naquit Hattusha, seule fille dans une fratrie de cinq garçons. La paix régnaient depuis peu parmi son peuple puisque son père, Enkidu Bepetvapata-Te-Roroa, avait unifié par la force les douze tribus et prit pour femme Bêlit Anudvapara-Te-Varua, la fille de son ancien pire ennemi. Par ce mariage, Enkidu scella une grande alliance. Hattusha eut la chance de vivre dans une période tranquille pour les Roroa, une époque sans guerre intestine. Elle apprit très tôt, comme tout membre de son peuple, à monter à cheval et à tenir une arme. Dès ses trois ans, son père lui donna une épée. Ses petites mains avaient du mal à trouver une prise sur la grande arme, mais tel était son peuple: un peuple de cavaliers et de guerriers. Hattusha apprit aux côtés de ses frères des choses telle que l'équitation, la chasse, la pose de pièges. C'était une période insouciante.

A peine âgée de dix ans et sévèrement éduquée par un père aimant mais exigeant, la petite fille démontrait un véritable talent pour le combat. C’était un peu pour elle, qui aimait tant danser: une chose similaire; se mimer un rythme imaginaire et se mouvoir sur ce dernier. Elle montra très jeune un réel goût pour l'effort et les jeux de force. Sa tribu voyageait à travers tout Narthan, s’établissant quelques mois pour ensuite lever le camp. L'escale qui la marqua le plus fut celle au petit village de Dali, dans le nord de Narthan. Le village faisait souvent du commerce avec les Roroa, et ils furent bien accueillis, partageant marchandises et histoires, ainsi que quelques festivités au cour desquelles Hattusha fit la connaissance des enfants MacCallan: Douglas, l’ainé, Arthur et la plus jeune, Jordanne. Puis, après plusieurs mois de cohabitation, les Roroa retournèrent à leur désert, et les au revoir -les adieux?- furent difficiles à faire pour Hattusha qui s'était attachée à ses nouveaux amis.

Mais ainsi est la vie des peuples nomades. Les Enfants du Feu ne peuvent pas vivre avec les Blancs: ils n'appartiennent qu'au désert.

Hattusha Beppe 121006090130145946
« Entrant dans l'adolescence, Hattusha gagna en force et en beauté. Elle était la princesse de son peuple, même si ce titre était un peu fantoche. Elle entra à seize ans dans la caste des Annunakû, la caste des Guerriers. Elle et les hommes partaient à la chasse aux fennecs et aux serpents, servaient d'éclaireurs. Elle a d’excellent souvenir de vol d’œufs dans des nids de grands aigles, et de sieste à la belle étoile dans le froid du désert; de danses autour du feu où avec les autres Guerriers, ils se racontaient les histoires de Tammuz; ses voyages, ses conquêtes, ses exploits et tour de force. On racontait même que dans ce désert dormaient d'immense dragons de Feu, sous le sable, attrapant les imprudents pour les engloutir d'une bouchée. Ils riaient de cette histoire, les fiers guerriers du désert; et pourtant...

Un soir, le sable bougea sous les pattes de leurs chevaux. Une créature haute comme dix hommes surgit de sous les dunes, la gueule pleine de flammes; comme un serpent impossible au buste humanoïde: un immense dragon de Feu fondit sur eux. Les Roroa plantèrent leurs lances dans son cuir, mais la créature ne sentit rien; elle les balaya d'un puissant coup de queue, comme enragée, à la recherche de sang. Le combat fut long et âpre; pourtant malgré l'écart de force des plus disproportionné, le dragon fut mit à tapis. Non pas par la force: par l'ingéniosité d'Hattusha. En passant son temps à esquiver le dragon, elle avait lié des cordes autour de son corps, l'empêtrant pour grimper sur son dos, s'accrochant à ses piques dorsaux.

Tandis qu’elle tentait de transpercer sa cuirasse avec de multiples coups de couteaux Gurkha, le dragon lui parla; non pas pour supplier pour sa vie: il méritait selon lui la mort, s'il avait été vaincu. Mais celui qui lui dit s’appelle Shaamash lui demanda de devenir sa dragonnière, car elle était la première créature à avoir pu le tenir en respect. Guère belliqueuse malgré son statut d'Annunaki, Hattusha libéra Shaamash contre la parole du dragon: elle serait sa dragonnière, mais il devait cesser de chercher querelle. Shaamash jura sur Tammuz, le dieu des Roroa. Ainsi commença une amitié fusionnelle entre un dragon et sa dragonnière.

Ils apprirent à se connaitre dans les jungles humides et dangereuse de Keven, pour sceller l'Alliance. Faisant preuve de beaucoup de bon sens, Hattusha étant une combattante et une chasseuse et Shaamash un puissant dragon, ils réussirent l'Alliance du premier coup, sans réellement d'encombre. Leur travail d'équipe et le partage de leurs sang mêlés dans l'aventure leur ouvrit les porte de l'académie militaire de Lindorm, et tout deux savaient qu'au terme de cinq ans, s'ils réussiraient, la guerre leur tendrait ses bras couvert de sang. Ils étaient des guerriers tout les deux, plus que des soldats; cela ne leur faisait pas peur, au contraire. Ils s'en réjouissaient, tout en étant conscient de l'horreur de la guerre.

Mais après tout comme disent les Roroa, "paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte".

Hattusha Beppe 121006090154764666
« Il y eut beau coup de découvertes à Lindorm pour la Fille du Feu. Les souvenirs du maître Kubaba lui apprenant drastiquement le Kukri-Yuga lui revirent en tête avec la discipline du lieu. Dans un premier temps, les jeunes Pakeha de l’académie la prirent de haut: elle était une sauvage, une barbare, son peuple était presque inconnu. Hattusha ne s'en formalisa pas; elle ne se formalisait de rien. Elle continuait son petit bonhomme de chemin, à absorber ce qu'on lu enseignait comme une éponge absorbe l'eau, en retenant. Bien sûr, elle eut de grandes facilité en pistage, en monte et surtout en combat. Faire partie de l'élite des guerriers de sa tribu lui donnait plus que des prédispositions: Hattusha était déjà formée au combat personnel; ne manquait que plus de techniques, et le combat monté, ainsi que la stratégie en combat de très grande masse.

Elle eut un essor de popularité involontaire le jour où le célèbre Aldo Ortega s'intéressa à elle. Ce beau garçon était le fils du gouverneur d'Aeria; il était sérieux, travailleur et doué. A la fois un peu lointain mais tout de même proche des autres en même temps. Beaucoup de filles le trouvaient tout simplement parfait. Par principe, Hattusha se laissa courtiser, comme pour ne pas le vexer; pourtant, comme toujours, il n'y avait rien en elle. Pas d'affection, pas d’intérêt.

Quand Hattusha dansait le Kukri-Yuga, personne n’était son égal. Elle domina sans effort les cours de combat de première année, mettant au tapis quelques années supérieures venues lui chercher des crosses, en bon Pakeha arrogants. Elle s'imposa bientôt comme la meilleure combattante de l’académie, impressionnant Nicola Ferretti, le professeur de combat; mais ce n'était pas des prédispositions: la Roroa faisait partie de la caste d'élite des Guerriers; avant son arrivée à l'académie, elle avait déjà tué des hommes: des rebelles Ngadvapara-Te-Kaipara, qui refusaient l'autorité de son père sur tout le peuple et cherchaient à briser la paix. Comment ne pouvait-elle pas être une combattante remarqué à Lindorm, puisqu'elle était déjà une guerrière plus de compétente avant d'arriver à l’académie? Elle eut des lacunes dans toutes les autres matières à l'exception du pistage et de la monte, de par son expérience certes différente de la monte de chevaux, mais le maintien était déjà là.

Un élève du nom de Candel Harfang vint un jour, d'un ton très sûr de lui, lui demander si elle voulait sortir avec lui; la Roroa eut un simple rire un peu naïf en lui répondant que "non merci, mais c'est gentil de demander". Elle apprit plus tard qu'il était le rival -voir la Némésis- d'Aldo et elle comprit bien vite quelle place elle avait dans cette affaire, se retrouvant avec les deux garçons qui lui firent la cour. Et elle, éternelle insensible, continua son chemin. Aucune des attentions des jeunes hommes ne captura son intérêt car elle se disait au fond qu'elle n'était qu’une sorte de défi de plus entre les deux, de trophées, de moyen de suprématie.

En seconde année, Candel eut une brusque bouffée de ce que les autres appelèrent de la folie; il manqua de tuer un étudiant Ignis durant un cour de combat. Hattusha comprit alors que le jeune homme cachait un extraordinaire potentiel: ses mouvements étaient celui d'un homme qui savait tuer. Elle se jeta sur lui, assisté d'Aldo pour tenter de le retenir et au terme d'un âpre combat, la Roroa parvint à le frapper rudement dans la nuque pour lui faire perdre connaissance. La nuit-même, sachant qu'il risquait fort le renvoi, elle le disputa à sa manière: sans élever la voix, en regrettant simplement le fait qu'il puisse perdre Arkhail, et qu'ils soient séparés avec lui, Aldo et elle.

La troisième année fut pareille à la première et la seconde; ses deux prétendants continuaient à se disputer ses faveurs, écartant toute personne qui pourrait s'intéresser à elle; Hattusha était populaire, par le fait de son rôle entre deux fils de gouverneur et excellents élève. De par sa beauté exotique aussi, et surtout sa capacité au combat. Ils étaient tout trois devenus inséparables, mangeant ensembles au réfectoire, faisant des sorties ensembles; Au terme de l'une d'elle, Hattusha parvint à faire rire Candel, ce qui choqua tout le monde, mais pas vraiment la Roroa: tout le monde est humain.

En quatrième année, Hattusha fit la connaissance de celui qui allait devenir son protégé, Luka Harald, un première année Aqua qu'elle trouva en difficulté face à deux gros bras Terra qui se moquaient de lui avec intention de le frapper. Elle tenta de calmer le jeune dans un premier temps, mas fini par leur apprendre le respect de manière plus direct, sauvant la mise de Luka et passant un moment avec lui pour tenter de le consoler. Elle le colla dès lors, sentant son manque de confiance en lui, se proposant de lui donner des trucs pour les cours de combat et de pistage. Luka, en échange, s'ouvrant un peu, aida la Roroa dans les matières où elle avait des lacunes comme l'histoire-géographie, l'herboristerie et le soin au dragon. Une nouvelle amitié naquit, un peu sous cape: Aldo et Candel était si jaloux...

La dernière année avait son lot d'amertume c'était la dernière. La dernière année avec Aldo et Candel; après, il y aurait la guerre. Ce n'était pas cela le problème. Ils seraient séparés par les impératifs de la vie. Hattusha ne reverrait surement plus Luka non plus. Cependant elle agit comme elle avait toujours agit: avec un tempérament insouciant, en vivant au présent. Le cirque entre Candel et Aldo ne cessa pas; il ne cesserait qu'avec la fin de l'année. Elle n'avait plus envie que cela s'arrête. Pour la cinquième année consécutive, elle fut la meilleure en combat de sa promotion et au terme de sélection, le titre monta encore plus haut: Hattusha Bepetvapara-Te-Roroa était la meilleure élève en combat de toute l'académie. Mais elle n’était pas arrogante: elle travaillait dur pour garder cette place.

Il ne faut jamais sous-estimer ni la vie, ni un adversaire.
Chacun a des ressources cachés et le seul vrai guerrier est celui de tout les instants.

Derrière l'Écran ❖
-Comment as-tu connu le forum ? DC, tout simplement.
-Des remarques ou suggestions ? Naaan. Je devrais?
-Que dois-tu faire à chaque fois que tu termines un rp ? [validé By Jo' o/]


Dernière édition par Hattusha Beppe le Lun 15 Oct - 0:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hattusha Beppe Empty
Message Hattusha Beppe I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:31

J'aiii finiiii patroOonnneeee!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hattusha Beppe Empty
Message Hattusha Beppe I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:00

:shock:

Validé

ça se passe de commentaire Smile 2

n'oublie pas les champs sous l'avatar, fiche de liens etc etc

bon jeu parmi nous :roll:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hattusha Beppe Empty
Message Hattusha Beppe I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

Merci beaucoup patronne, je me colle à tout ça et je vais RP! *vole un bisou à Aldo*

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hattusha Beppe Empty
Message Hattusha Beppe I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:10

:!:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hattusha Beppe Empty
Message Hattusha Beppe I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:14

Patronne, tu as oublié de choisir le durée de mon Don. =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hattusha Beppe Empty
Message Hattusha Beppe I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

Erreur réparée =3

ton avatar ne s'affiche plus par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hattusha Beppe Empty
Message Hattusha Beppe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hattusha Beppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hattusha Bepetdvapara Te-Roroa.
» Echanges Epistolaires ▬ Hattusha
» Boite postale d'Hattusha
» Hattusha, celle qui règne par son épée.
» Hattusha Bepetvapa Te-Roroa, reine des Roroa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-