AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:27


Yamiko Menimeinai
"A votre avis, est-ce que j'existe ? Je ne suis peut-être qu'une ombre marchant parmi vous..."
Nom : Menimienai, dont la traduction approximative serait "l'invisible"
Prénom : Yamiko, dont la signification serait "enfant des ténèbres", fait amusant, les non-wushei ne peuvent pas savoir qu'il s'agit d'un prénom féminin
Surnom : "hein ? Qui ça ?" On a rarement de surnom quand les gens ne vous remarquent pas...
Âge : 22 ans
Groupe : Élève Ventus de seconde année même si techniquement il devrait être un Tenebrae
Nation d'origine : Wuweishu en Lostrego
Métier : élève Ventus seconde année
Arme : Katana wushei et quelques autres bricoles
Ce qu'on dit de Moi
Ceux qui feront attention à Yamiko se feront déjà avoir par un physique trompeur et très androgyne, au point qu’il est parfois difficile de savoir à première vue s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. De taille moyenne, un corps svelte mais néanmoins finement musclé, un visage plutôt doux accompagné d’une longue chevelure noir de jais sur une peau plutôt pâle. Notre homme, car il est bien un porteur de testostérone, n’a l’air de rien comme ça avec ce grand sourire tellement innocent qu’il a sur le visage qu’on lui ferait confiance presque instinctivement.

Yamiko s’habille de manière simple et traditionnelle du Wuweishu, en noir de préférence, même s’il préfère le pratique à l’esthétique, ces tenues sont conçues pour optimiser son déplacement et cacher diverses choses, très souvent des armes cachées ou des fioles contenant des produits de sa conception.

Le bonhomme joue allègrement sur cette ambigüité du physique, il sait se rendre tellement innocent et fragile qu’on le soupçonnerait de rien et encore moins de violence. Il est aussi très fort pour se faire passer pour une femme, un changement de tenue, une petite modification des manières et du ton de voix et hop ! Le tour est joué.

Yamiko est par nature de caractère plutôt amical… mais dans le genre amical dérangeant, capable de casser une personne en morceau, mais toujours avec le sourire, il faut rester accueillant tout de même. Mais ca reste une personne d’une grande discrétion, qui ne se mêle que peu des affaires des autres tant que cela ne le concerne pas. Paradoxalement, il pratique sans vergogne l’espionnage pour cueillir toutes les informations croustillantes ou sérieuses qu’il puisse avoir mais sans jamais s’en mêler. Il est en général difficile de remarquer sa présence s’il ne souhaite pas qu’on fasse attention à lui. Yamiko c’est un petit peu ça, une capacité à rester dans son coin mais être capable d’être partout en même temps.

En réalité, c’est quelqu’un de très égoïste qui ne se soucis avant tout que de ce qu’il va faire de sa vie. Chacun doit être maître de son destin ou se laisser bouffer par les autres. Il accepte les règles, uniquement parce qu’elle l’arrange et il dispose d’une capacité absolument vicieuse à cacher quand il ne les suit pas. Mais après tout, vu son passif, le contraire serait étonnant.

Par nature, c’est une personne d’un calme absolu, capable de garder son sang-froid, même si sa vie est menacée, et de répondre par des actions logiques et méthodiques.

En résumé, c’est tout ça Yamiko, un être discret mais présent, jouant sur les affaires des autres mais ne pensant qu’à son intérêt, un individu capable de tuer de sang-froid et de se montrer complètement amicale. Un homme ou une femme selon la situation. Yamiko est l’ambiguïté la plus complète. Yamiko est l’enfant des ténèbres…
Écoutez mon Histoire
Un jour, soudainement, un Yamiko Menimienai est apparut pour passer son alliance avec un dragon à moitié dingue, voilà la naissance de notre homme, avant, il n’y avait rien…

Hein ? Comment ça : c’est pas possible ? Ha ! Vous voulez la vérité ? Bon, très bien. En préambule, tout ce qui va suivre n’a aucune existence officielle et tous les partis concernés nieront farouchement toute forme de véracité dans les propos qui vont suivre.

Le Wuweishu a beau être une terre annexée, elle conserve une grande part de mystères et de particularités, parfois inconnues même de son propre peuple. Les gens comme Yamiko sont de ceux-là.

Yamiko a donc vu le jour au sein d’un clan sans nom et sans existence officielle, un clan dont la présence est aussi lointaine et éphémère qu’un mirage. Soyons plus terre-à-terre, ce clan était un groupe d’exécutants des basses œuvres pour le compte de la famille impériale et des grands clans du Wuweishu. Espionnage, assassinat, sabotage, protection discrète, désinformation, tout le sale boulot que personne d’autre ne pourrait faire, en usant de tous les moyens possibles et imaginables, même les plus déshonorants ou dégueulasses tant que ca restait discret.

Bien sûr, un tel clan n’existe pas et si vous demandez quoi que ce soit à ce propos à n’importe quel dignitaire wushei, au mieux il rira en pensant bête et crédule de croire un ragots aussi idiot, au pire, il se sentira très sincèrement insulté que vous osiez prétendre que de gens aussi honorables puissent avoir recours à de si basses œuvres. Et s’il répond ou fait quoi que ce soit d’autre, ce n’est tout simplement pas un dignitaire wushei.

Donc ce clan qui n’existe bien évidemment pas ramassait des enfants en bas-âges, orphelins et autres laissés pour compte dont personne ne remarquerait la disparition. Des enfants sans aucun nom que l’on qualifiait seulement d’enfants des ténèbres, des « Yamiko ». En fait, Yamiko n’était qu’un Yamiko parmi plein d’autre Yamiko… Oui ça fait beaucoup de Yamiko mais je digresse.

Toute son enfance, Yamiko a donc été formé à être une machine au service du clan, un exécuteur des basses œuvres. Il a su très tôt tuer aussi naturellement que respirer, mentir, duper, tromper, espionner, saboter, empoisonner. Yamiko a subi une formation complète et rigoureuse sur l’utilisation de plusieurs armes, surtout des armes cachés, sur la psychologie humaine et l’art de la manipulation, ainsi que des bases d’herboristerie et d’alchimie sur la concoction de poisons.

Mais ça c’était juste la partie la plus sympathique de l’entrainement, à côté, c’était des tortures permanentes comme les entrainement de résistance à la douleur pour ne pas parler, des techniques de résistances aux poisons incluant d’être exposé régulièrement à des doses juste en dessous du seuil mortel et divers autres choses tellement peu ragoutante que vous allez rendre votre repas sur les deux derniers jours.

Sans compter le fait que dès qu’adolescent on se rendit compte qu’il avait un corps androgynes, on lui fit subir et épouvantables forme d’épilation définitive pour faciliter toute forme de déguisement et de camouflage sur long terme.

Inutile de dire que certains ne survivaient pas à cet entrainement infernal. Mais Yamiko était un dur à cuire et il réussit malgré tout à survivre. Il accomplit son travail haut la main, exécutant les missions en bon petit Yamiko qu’il était.

Mais Yamiko avait déjà en lui les graines de sa liberté, comme une idée fugace qui ne germait pas encore au fond de son esprit.

Puis, ce fut la mission de trop. Dans leur milieu, il n’était pas rare qu’on demande parfois que les exécutants des basses œuvres soit réduits au silence une fois leur travail accomplie, après, ce n’est pas amoral de faire tuer ce qui n’existe pas après tout. Une mission pour une personne trop importante, Yamiko devait mourir pour emporter ses secrets. Sauf que Yamiko cessa d’être un bon petit Yamiko. Puisqu’on avait plus besoin de lui, alors pourquoi mourir ? Il préféra aller faire sa vie, les graines de la rébellion avaient germés et Yamiko prit la fuite, après avoir tranché la gorge du Yamiko venu l’exécuter. Yamiko choisit alors son propre nom, Menimeinai, « l’invisible », histoire de faire un dernier gros pied-de-nez à son clan et aux traditions.

Notre homme savait comment se fondre dans la masse, disparaitre et couvrir ses besoins. Dans un premier temps, il commença par fuir dans une petite forêt que les villageois du coin considéraient comme maudite. En réalité, cette forêt était le domaine de Kureiji, un dragon empoisonnée et complètement siphonné, mais bien comme il faut. Le dragon émettait de manière permanente une toxine depuis ses écailles et ceux qui la respiraient trop longtemps tombaient malades et pouvaient mourir, ce qui expliquait que la forêt soit un vaste terrain empoisonné qui rendait tout ceux qui rentraient malade. Entrainé à résister à la plupart des toxines, Yamiko ne subit pas les effets de la toxine, du moins, il aurait finit par le subir sur le long terme mais il comprit assez vite comment s’en prémunir.

Kureiji, gentiment taré, se prit d’affection pour cet humain qui était le seul à pouvoir résister à sa présence sans faire des trucs bizarres, fuir en courant ou avoir l’impolitesse de décéder avant de jouer avec lui.

Yamiko trouva là un étrange partenaire mais potentiellement utile, une fois qu’on comprenait comment il fonctionnait. Un jour, il se prenait pour un chat, le lendemain, pour une plante verte mais Yamiko pensait pouvoir le canaliser. Entre temps, il avait apprit comment fonctionnait le monde extérieur et Lindorm. Il convainquit Kureiji de venir avec lui pour voir plein de gens amusants et rester avec lui. Les deux loufoques entreprirent donc l’épreuve d’alliance. En elle-même ce ne fut pas trop compliqué mais ce furent les préparatifs qui relevèrent du comique. En effet, en jouant subtilement avec les mots, Yamiko convainc Kureiji qu’il allait faire un truc très sympa mais que ce serait mieux si le dragon s’amusait à jouer de se prendre… pour un dragon. Oui, il a fallut convaincre un dragon de se prendre pour un dragon… on en est là…

Epreuve réussit, Yamiko Menimienai rentre donc comme Ventus en première année à Lindorm et ce en toute discrétion alors que Kureiji allait se trouver un coin de caverne où il pourrait se prendre pour un champignon luisant. Mais malgré tout et aussi étrange que cela pouvait paraitre, l’étrange duo fonctionnait. Aussi taré qu’il soit, Kureiji restait quand même à l’écoute de son dragonnier qui avait apprit à bien le canaliser, au moins le temps des cours communs.

Yamiko vit donc maintenant sa vie pour lui, guettant partout autour de lui, et attendant de voir si son clan daigne lui envoyer tôt ou tard des exécuteurs, histoire de finir le travail…
Et Vous ?
Pseudo Internet : SBahamut
Comment avez-vous connu Lindorm ? Ancien qui fait du yo-yo
Le Code : Validée





Kureiji
"Ouiiiiiiiii ! Je vole ! Je suis une fougère !"
Nom : Kureiji
Surnom : Des sobriquets amicaux allant de "gros taré" à "stupide bouffeur de champignon"
Âge : Impossible à savoir, il répond toujours quelque chose de différent, certains disent qu'il est devenu trop taré et abruti pour s'en souvenir
Type : Dragon empoisonné, sous espèce de dragon de ténèbres
Don qu'il vous a légué : Phéromones à poison d'engourdissement mental. Yamiko émet des phéromones autour de lui sur quelques mètres, elles ont pour particularité d'engourdir les sens de ceux qui les respirent. Leur perception de la personne de Yamiko s'altèrent, comme s'ils n'arrivaient plus très bien à le percevoir alors qu'il est bien là. Cependant, les phéromones n'ont aucun autre effet, il ne peut pas altérer la perception d'une autre personne et ne peut les maintenir des heures durant car cela l'épuise.
Nation d'origine : Wuweishu
Sa Description
Commençons par dire ce qui est, oui, Kureiji est complètement taré, mais au sens propre du terme. Que vous disiez qu’il a un grain, qu’il n’a pas la lumière à tous les étages ou au contraire qu’il soit complètement allumé, dans tous les cas vous avez raison !

Est-ce la solitude ou l’âge qui l’a rendu comme ça ? Impossible à dire, personne ne le connait, les plus mauvaises langues vous diraient même qu’il est peut-être devenu fou en respirant son propre poison, mais cela n’est biologiquement pas possible. Ou alors, peut-être est-ce un long régime à base de champignon…

Quoiqu’il en soit, la folie de Kureiji est avéré mais cela ne fait pas de lui un fou dangereux ou un tueur… juste… un original qui fait des choses un peu bizarres et sort de toute classification mentale connue. Un jour, il va se prendre pour un chien, le lendemain pour une fougère et il est persuadé, dès qu’il rentre dans une grotte, que les parties luisantes de son corps sont la preuve qu’il est un champignon luminescent. Bref, tout le monde l’ignore et laisse ce doux-dingue manger des champignons dans son coin

Sur la plan physique, Kureiji est un dragon de taille moyenne, faisant un peu moins de trois mètres au garrot avec un corps reptilien somme toute assez classique. Il tient sur quatre pattes, dispose d’une paire d’aile assez puissante pour voler et sa tête est ornée de cornes dure comme son corps qui a ça et là quelques protubérances osseuses. On remarque surtout les parties phosphorescentes bleue qui illuminent par endroit sa peau. En fait, il s’agit des nombreuses poches et glandes ou se concentre son poison naturel qui transpire ensuite par ses écailles. Le pouvoir de Kureiji se situe là, il émet par son corps un gaz empoisonné qui rend malade et à terme, peut même tuer. De base, il l’émet de manière passive mais peut volontairement en relâcher une grande concentration capable de tuer en quelques instants. Mais point de panique pour l’effet passif car Yamiko a déjà réussit à mettre au point un antidote.


Dernière édition par Yamiko Menimienai le Mar 31 Mar - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:35

Coucou =)

Bienvenue sur le forum de nouveau =) Par contre on a déjà un élève avec un dragon spectral, donc pas deux, c'est extrêmement rare et encore plus à l'académie ! Donc si tu es en dehors de l'académie (Wyrm ou autre) ça passe mais pas à Lindorm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:38

D'accord, dommage que ce ne soit signalé nul part ou alors j'ai mal vu :/

Bon dans ce cas tant pis pour moi, merci tout de même pour la réponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:43

Il me semble que ma femme t'avais prévenu sur Sorëan à ce sujet =)
Désolée mais quand il est écrit dans la description d'un dragon qu'ils sont über rares et qu'ils se lient pas aux humains sauf rares exceptions, en général ça veut quand même dire ce que ça veut dire Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:48

Non car j'ai changé mon contexte entre temps.

Et rare pour moi ne sous-entends pas forcément "fermé pour l'académie pour le moment" Ce détails n'est pas marqué explicitement donc pour le coup, rien n'indiquait que mon build n'était pas valable.

Bon, je ne suis pas là pour me bagarrer avec vous mais si vous me permettez juste un petit conseil en temps qu'admin d'un autre forum, si vous appliquez des quotas sur certains type de dragon ou autre, signalez-le très clairement pour éviter ce genre de bourde. Là j'ai rien fait donc c'est pas grave mais bon, si j'avais fini ma fiche, je l'aurais plus eu en travers de la gorge XD

Bon, c'est dommage car toute la construction de mon perso reposait sur le dragon et le pouvoir spectral donc je reviendrais une autre fois quand j'aurais un autre concept en poche^^

Merci encore une fois pour la rapidité de traitement et bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:51

Je prend note de tes conseils. C'est pour ça que je te l'ai dit immédiatement d'ailleurs, pour t'éviter de finir ta fiche pour rien =)
Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:07

Je laisse ta fiche dans les fiches en cours. Prend ton temps pour penser un nouveau concept, n'hésite pas à nous MP pour voir avec nous tes idées si tu as un doute. L’univers est vaste et il y a beaucoup de nouvelles choses, n'hésite pas à les utiliser ! Et ne pense pas qu'un refus de ton concept signifie un refus de ton personnage ou de ta personne; Tu es un ancien membre et Lindorm est prêt pour ton retour parmi nous, tu connais la plupart d'entre nous. ^^

Voilà, en espérant que tu trouveras un nouveau concept qui te séduira, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
AnonymousInvité
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:00

V2 terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

*ç* rererebienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:51

Okidoki, contente de voir que tu n'as pas lâché l'affaire! J'attends Bryne ce soir (elle est en heure sup') pour voir pour ta fiche! ^^

(Avec Shiki, toi puis moi, c'est le clan Ken Ga Kimi ma parole! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

Pour moi ta fiche va et tout est bon =)
Juste le détail de ton dragon, tu dis "sous espèce dragon empoisonné" mais je pense que cela correspondrait parfaitement à un dragon de Poison (cf "les dragons" dans le contexte), ton don collant parfaitement pour cette espèce de type Ténèbres ! ^^ ceci dit, en dehors de ça, c'est validé.
Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:37

Oui oui c'est bien un dragon de poison, j'ai juste tourné les mots différemment ^^

Merci pour la validation <3

(en échange, tu auras droit à une validation rapide quand tu reviendras <3)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

Ca roule c'était pour être sûre que ce soit bien ce que j'avais compris clin d'oeil
Et merci à toi, amuses-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir Empty
Message Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yamiko Menimienai, ou l'art de dire à son clan d'aller se faire voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens inexistants de Yamiko
» Qui veut me voir ?^^
» Tu as quelque chose à me dire, y paraît ?
» Petite envie de voir ailleurs
» Comment te dire adieu. [ft. Bryne & qui voudra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-