AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nourrir les chats errants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Nourrir les chats errants... Empty
Message Nourrir les chats errants... I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:37

Thème


Son ventre gargouilla et il porta une main à son estomac. Il avait tellement faim... Tellement faim... Et rien sur lui pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Il se blottit un peu plus sous le porche désert d'une ruelle glauque, frissonnant de froid, transi de faim. Il avait envie de pleurer : qu'il était bête, au fond. Qu'avait-il pensé ? Qu'il pourrait voir Columbia ? Qu'elle passerait justement dans les rues de la ville ? Non, elle devait être infiltrée dans l'académie, bien à l'abri dans les murs trop hauts qu'il ne pourrait pas infiltrer, l'endroit était d'autant plus gardé depuis l'attaque...
Il avait les larmes aux yeux. Tous ces gens qui avaient souffert et étaient morts. Il n'aimait pas ça. C'était bien trop triste. Mais il ne devait pas y penser. Parce qu'il n'était pas là pour pleurer. Il était là pour essayer de voir un peu Columbia. Cela seul comptait. Mais il avait quitté le camp qu'avec un minimum de provisions et voilà une semaine qu'il était dans les rues... Et puis il avait donné une bonne partie de sa viande séchée à des chats errants. Il avait dormi dans la rue, petit être pâle comme un fantôme que l'on avait ignoré. Ses vêtements blancs étaient sales, tâchés et ses yeux cernés, ses lèvres un peu bleues à cause du froid. Mais il ne voulait pas abandonner. Parce qu'il espérait toujours pouvoir passer quelques minutes avec sa seule amie.

Depuis qu'il avait nourri les chats, ils le collaient mais c'était agréable. Il se sentait moins seul, ainsi, avec eux. Il aimait bien jouer un peu avec eux, même si un gros matou l'avait griffé au sang quand il avait essayé de le caresser.
Matris ne viendrait pas - enfin il l'espérait. Elle l'avait lâché depuis l'altitude dans la mer, près du rivage, et il avait fait un plongeon direct dans l'eau glacée en cette saison, manquant d'en faire un arrêt cardiaque. mais ce n'était pas grave, il était arrivé à bon port, c'était le principal. Il lui avait dit de se cacher quelque part et d'attendre. Enfin il l'avait bredouillé tant bien que mal. Elle n'avait pas répondu mais n'avait pas réapparu non plus. C'était peut-être bon signe ?

Le garçon albinos se leva, un peu chancelant. Il avait bien trop faim. Déambulant dans le quartier animé qu'il ne connaissait pas, il se faisait tout petit. Plus insignifiant encore qu'il l'était déjà et personne ne semblait faire attention à lui. L'odeur d'un petit étal de nourriture tordit plus douloureusement son estomac. Il sentit la salive inonder sa bouche et il rôda près de l'étal. La faim était un mal qu'il connaissait bien. Mais après trois jours sans rien avaler, il se sentait proche de l'inanition. Rendu imprudent à cause de sa faim, il heurta brutalement un passant alors qu'il tendait la main pour agripper un petit pain à la viande; faisant se retourner brutalement le marchand...
"Sale petit voleur !!" Hurla ce dernier alors que Catone, figé de peur, rentrait pas réflexe la tête dans les épaules, serrant contre lui l'objet de vol, ce pain parfumé qui semblait si délicieux...
"Non monsieur, pardon... Je... Je vous le rend..." Fit-il au prix d'un effort surhumain en tendant le malheureux petit pain mais déjà, la main se levait pour le frapper ou l'agripper et il couina de terreur, pétrifié d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 13/03/2015
+ Messages : 26
+ Orbes + Orbes : 128
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Fugitif
+ Nom du dragon : Karmasija
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Sensation de l'air
Logan L.
Logan L.
Nourrir les chats errants... Empty
Message Nourrir les chats errants... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:30

En retrait dans un coin d’ombre, une paire d’yeux jaunes observaient avec curiosité un homme jongler avec plusieurs couteaux. Il avait beau voyager beaucoup, comme Logan ne trainait pas souvent dans les villes, il voyait rarement ce genre de spectacle. Autant dire que, d’une certaine façon, ça l’impressionnait ce que l’homme pouvait faire pour récolter de l’argent, et plus c’est dangereux, plus ils récoltent de l’argent. Pourtant, il n’avait jamais vu personne lui lancer de l’argent parce qu’il chevauchait un dragon sans aucune attache au risque de tomber. Le fugitif avait compris par la suite qu’il ne suffisait pas que ce soit dangereux, mais aussi que seul un petit nombre de personnes sachent le faire. Il n’était pas rare de voir quelqu’un chevaucher un dragon, alors ça n’avait plus rien d’impressionnant.

-Sale petit voleur!

Par réflexe, Logan se retourna vers l’homme qui venait d’élever la voix. Il aperçut un jeune adolescent qui tenait un pain dans ses mains comme si ça vie en dépendait, ce qui était peut-être le cas. Haussant les épaules, l’ancien esclave fit mine de se retourner lorsque la main du marchand se leva pour aller s’abattre sur l’enfant. Les yeux de Logan s’écarquillèrent de terreur et tout son corps se crispa. Ce n’était plus l’albinos qu’il voyait, mais lui-même des années auparavant alors qu’il n’était encore qu’un esclave. Le coup partit et il vit l’enfant qu’il avait été se faire violemment frapper sans que personne ne fasse quoique ce soit pour l’en empêcher, venant même jusqu’à ignorer la scène qui se produisait sous leurs yeux. La vision s’effaça et l’image du albinos terrorisé réapparu devant lui. Il s’était toujours cru différent des autres, mais voilà qu’il allait faire exactement la même chose que ceux qu’il avait tant détestés pendant sa jeunesse, soit laisser l’adolescent à son sort sans rien n’y faire.

Avant que le marchand ait pu porter un deuxième coup, le Death de la main gauche du fugitif vint à la rencontre du ventre bedonnant de l’étranger. Pris de surprise, ce dernier se plia en deux de douleur, tentant de retrouver comme il pouvait son souffle. Les images de son passé avait ressorti la douleur qui était caché en lui. Loin d’être calmé, le poing de Logan était toujours autant crispé. Étonnement, les passants se retournèrent à ce moment alors que quand il s’en était pris ils l’avaient tous ignoré. Cela ne fit que renforcer la rage de l’ancien esclave et il dut faire un grand effort pour se contenir. Il ne voulait pas attirer l’attention, et ne pouvait se permettre de rester plus longtemps. Il attrapa le bras du garçon et retourna par où il était venu.

Voulant mettre le plus de distance possible entre le marchand et eux, Logan continua sa marche en silence tout en trainant le jeune derrière lui, se faufilant à travers les rues et ruelles. Lorsqu’il jugea être assez éloigné, il s’arrêta et relâcha l’albinos. C’était la pire ville pour faire se faire remarquer, et Logan le savait. Il n’aurait pas fallu qu’il tombe sur une patrouille de soldats. L’homme se passa une main dans ses cheveux en tentant de se calmer. Le moindrement qu’il se rappelait de son passé, il perdait son sang-froid. C’était comme s’il ne pourrait jamais s’en débarrasser, quoiqu’il fasse. Logan se souvint soudainement de la présence de l’adolescent et se retourna vers lui. Son corps chétif semblait avoir de la difficulté à se tenir debout.

-J’espère que tu vas en profiter de ton pain. Et évite de retourner là-bas si tu ne veux pas avoir d’ennuis.

L’adulte venait à peine de finir sa phrase qu’il hausse un sourcil à l’approche d’un petit chat noir et blanc. Ce dernier vint se frotter contre les jambes du jeune, laissant croire qu’ils se connaissaient déjà. Le regard de Logan s’adoucit quelque peu en observant la scène. S’il ne faisait aucunement confiance aux humains, le fugitif accordait néanmoins une grande importance à l’instinct animal. Si le félin appréciait l’humain, ce dernier ne devait pas être mauvais en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1807-catch-me-if-you-can-logan
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila
Nourrir les chats errants... Empty
Message Nourrir les chats errants... I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:32

Je. Veux. Rentrer. Chez. MOI.
Sérieusement.
Je veux retrouver mes soierie, mes draps, mes coussins. Ma chaleur aussi, non car bon, l’hiver, ça me soule, un peu, beaucoup, extrêmement. Je veux pouvoir dormir sans avoir a penser qu’il faut que je me couvre. Certes, j’avoue que dormir contre mon homme, lover, c’est cool, mais Voilà, je veux retrouver mon plumard.
Avisant le temps. je tentais de quitter ses bras avec tendresse, sans le réveiller. J’embrassait finalement la nuque de mon homme avant de sortir, non sans soucis, du lit. M’habillant, je sortais finalement après lui avoir écrit un mot. Il était temps d’aller chercher de quoi manger. Autant pour lui et moi que pour Altair, Sanka et Apopis.

Pas de bol, j’ai perdu le Round dernier c’est donc à moi d’aller chercher de quoi manger. Soupirant doucement je sortais, Sanka sur mes talons. Elle est calme, bien trop calme en ce moment, elle n’a rien tenté, elle n’a fait que sourire dans mon ombre, intérieurement, elle n’a fait que me réconforter. Nous réconforter… Je ne sais pas ce qu’il lui prend. Mais je me poserais la question plus tard, je pense, quand nous serons rentré chez nous.

Je passait finalement dans les grandes artères. Profitant du monde ambiant pour me fondre dans la masse. Observant les choses avec attention pour finalement entendre un fracas. Des coups, des cris et de quoi partir loin. Soupire de ma part. Il n’y a qu’au moment où je sors que je prend finalement le plus de risque. Vraiment, j’en ai de la chance. Quand lui il sort, il ne se passe rien, quand moi je sors, y’a des cris. Sérieusement c’est un complot.

Je faisais finalement les emplette avant de repartir vers l’hôtel pourri qu’on avait pu louer sans trop de casse. Passant voir Altaïr pour lui donner de quoi manger je soupirais avant de repartir. Tombant finalement sur les deux jeunes hommes qui avaient mit un sacré foutoir dans les différents commerce.
Logé sur le dos de ma dragonne, mon coude sur sa tête et la main sur ma joue en appuie, je souriais amusé. Presque ironique. Je suis d’humeur taquine ce matin.

- Eh bah, vous faite les choses en grand. Vous avez mis un sacré bordel.

HRP : Désolé pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nourrir les chats errants... Empty
Message Nourrir les chats errants... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nourrir les chats errants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-