AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...) Empty
Message Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...) I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

Bonjour tout le monde ! Fraîchement validée, je propose Xilness pour un rp !

C'est un tueur à gage qui est très recherché par les forces de l'ordre. Ça peut être un RP avec beaucoup d'action ou bien un RP où Xilness et son client discutent du contrat etc... Niveau caractère... Il est un peu le mal incarné... Il est sadique, cruel, égocentrique, très vulgaire, impulsif... Et aime beaucoup l'argent. Niveau territoire il peut se trouver un peu partout vu qu'il fuit les grandes villes pour éviter de se faire prendre...

A vous de voir si cet énergumène vous convient ! Il lui arrive aussi, assez rarement de faire une bonne action.

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...) Empty
Message Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...) I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:49

Désolée d'avance, j'ai la flemme de changer de compte XD

Personnellement, bon faudra juste attendre là aussi déjà que j'ai pas encore poster avec Kamuzu à Carabas pour ton autre perso ^^' ...Enfin bref, j'avance lentement mais sûrement mes maj perso ! Je m'égare -_-'

Vu que j'ai pas le temps de démarrer vite un rp, un échange épistolaire pour t'engager est possible ?
J'ai un Ren Natoryu qui veut chercher à monter une affaire pour zigouiller un dénommé Ettore Gorgo, à la tête de la ville de Carabas Smile Cela te tente d'en être ? ^^

Pour les finances...cela peut s'arranger car comme les Gorgo sont riches, peu y avoir bifurcation par un peu de vol. Bref, voilà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
AnonymousInvité
Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...) Empty
Message Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...) I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:21

Pas de soucis pour la flemmardise, je comprends ! XD

Ma fille ne va pas mourir donc tu as le temps de poster clin d'oeil

Un petit RP avec Ren ça peut être intéressant ! (ça sent les grosses embrouilles avec les Gorgos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...) Empty
Message Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur à gage a votre service (si vous payez grassement...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garde-à-vous!
» Votre Demande
» Votre Perso en Chibi ?
» Votre personnage préféré Masculin/Féminin/Transgenre
» Ce petit air mutin sur votre visage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-