AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Une aventure ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Une aventure ça vous tente ? Empty
Message Une aventure ça vous tente ? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:27

Bonsoir tout le monde !

Je suis en manque de RP *^*

Bref, mon personnage étant une SDF et nomade en plus de ça (chanceuse >.>) elle peut se trouver n'importe où sauf dans des lieux où il n'y a pas d'eau (son dragon a une peau qui a besoin d'être hydratée en permanence, sinon elle craque et il peut en mourir. Un peu comme les animaux aquatiques en fait). J'aimerais lui faire vivre une aventure en partie a dos de dragon et en partie au sol (en fait, peu importe !). Sachant qu'elle est une piètre combattante, comptez pas sur elle pour vous défendre ! Mais elle est assez rusée avec son ami dragon et ils se débrouillent bien au larcin quand ils ne se font pas prendre (heum...)

Faites moi une proposition et on verra ! Je suis pas difficile Smile

Je suis assez souvent dispo et je rôde très souvent autour du forum !

Sur ce, bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Une aventure ça vous tente ? Empty
Message Une aventure ça vous tente ? I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23

Uuuuuuuuuuup ! Toujours dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
Kamuzu Sebak
Kamuzu Sebak
Une aventure ça vous tente ? Empty
Message Une aventure ça vous tente ? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 7:53

Perso, je ne suis pas trop-trop là pour rp avant Lundi-Mardi (aujourd'hui est mon dernier jour avant la maj de sorean...et je suis loiiiiin d'avoir fini ma part de taf lol ^^')
Néanmoins, si ça ne te dérange pas d'attendre encore plus, je veux rp avec toi. Bon, en somme, ça veut dire que je ne pourrais ouvrir/répondre avant milieu-fin de la semaine, le temps d'être à jour dans mes autres rps : je privilégie de répondre par date de réponse pour pas faire de jaloux ^^

Néanmoins, je peux donc te proposer les personnages suivants :

▬ Scatha Stratton. Une Wyrm avec 2 marmailles et un dragon d'eau : Izelvor. Ne serais trouvable que vers les Terres Inconnues, dans le secteur rp où l'on trouve Betlheas. En balade avec ses filles, retrouvant le "grand air marin de la maison". Une rencontre sans trop grande prise de tête, mais comme tu serais en Terres Inconnues, Cat se sentirait obligé de t'expliquer ce qu'est cette zone, son danger, et te conseiller de rebrousser chemin Smile
▬ Kamuzu Sebak. Wyrm, aussi, mais pas rencontrable dans la même zone que Cat. Il va partir avec son mister à la recherche d'un crétin de Ejaz. De ce fait, ils vont devoir aller vers Wuweishu comme c'est leur unique indice. Et vu que la zone ce ne sont que des îles...on a l'eau. Et pour une idée de rencontre : Apopis essaierait de vous faire des misères, vu que c'est un dragon 100% empoisonné, qui aime martyriser les humains. Genre, rendre vos rations toxiques, vous embêter en vous provocant...jusqu'à ce que son propre tortionnaire allié n'arrive et ne le foute à la flotte. *air angélique ON*
Brefouille, un petit truc potentiellement sympa clin d'oeil

Je t'aurais bien proposé Ren, mais je dois finir ses rps et en commencer d'autres au vu de ses plans pour aller en Aéria. Vu qu'il est délicat, encore, de savoir où il se trouve...ou va se trouver, je vais éviter de te le proposer ^^'
Sinon, en dernier recours, j'ai lui :

▬ Fenrisulf Heirleif. Capitaine de l'Armée Territoriale, je dois le faire aller à Aoun qui est un village en vallée, avec un point d'eau proche : leur rivière. Il peut aussi se trouver à Prima et ses abords, et c'est en littoral Lostrego.
Actuellement, on est après son rp avec Moïra et Hez (qui est en cours) mais où il doit avoir été blessé...et vient de recevoir la lettre de sa soeur, lui annonçant qu'elle part/fuit leur village, et qui sonne comme un délicat mauvais adieu ^^' Donc, il risque d'être assez morose, et du genre énervé, d'où son besoin de se perdre en entraînement pleine nature. Vous pourriez vous "tombez dessus" à l'occassion s'il t'intérésse.

Voilà !
Bonne journée !
Après, comme dit, dispo oui, mais surtout aux alentours du week-end du 21, le temps de me mettre à jour avec mes 7 persos sur Lindorm, et mes 10 persos de mon propre forum. Et surtout, le temps de peaufiner la MAJ que je travaille pour le dernier nommé. Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
AnonymousInvité
Une aventure ça vous tente ? Empty
Message Une aventure ça vous tente ? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:25

Bonjour !! Si de sûr tu es intéressée par mon perso je peux largement attendre ^^

Pour les personnages, ils me conviennent tous, donc à toi de voir lequel préférerais-tu jouer ^^

Bon courage à toi avec tous tes RP !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une aventure ça vous tente ? Empty
Message Une aventure ça vous tente ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-