AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lynn Lucchesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:14


Lynn Lucchesi
"Nous sommes tous issus du cosmos et nous sommes tous responsables de ce qui va se passer "
Nom : Lucchesi
Prénom : Lynn
Surnom : Son prénom est déjà assez cours, non ?
Âge : 20 ans
Groupe : Ventus
Nation d'origine : Bianca mais elle se dit plutôt venir de Libertad.
Métier : 4è années.
Arme : Un puissant arc, assez grand et ses flèches d’aciers. Elle possède différentes sortes de flèches dont une capable de transpercer l'écaille d'un dragon. Mais elles sont très difficiles à transporter et à manipuler. Une petite dague pour le corps à corps peu utilisée.
Ce qu'on dit de Moi
Et son visage se tourne vers le ciel, les rayons du Soleil le rendant encore plus pâle que naturel. Ce qui est plutôt curieux chez un habitant d’Aeria. Et ses cheveux châtain claire d’une jolie couleur rosée flottent par le vent épuré venant souffler à ses oreilles. Lynn a certains aspects physiques empruntés des riches familles de la capitale. Ses yeux, à cette même couleur rosée, reflètent les nuages. Tout le reste de son corps est d’une pureté élégante. Les doigts légers qui se perdent dans le pelage de son dragon, le corps si fin et pourtant si agile et ses jambes qui l’équilibrent si facilement. Lynn n’a pas la force brute comme atout, elle a la légèreté, la rapidité, l’agilité, telle un chat elle s’épanouie sur les ailes des dragons, les pieds en danseuses. Sa petite taille, 1m63, lui donne cette aire plus enfantine que son âge. Malgré ses longs cils et ses lèvres pulpeuses, nombreux hommes lui donnent quelques années en moins. Ses formes, là aussi, sont d’une élégante pureté trahissant une poitrine parfaitement calibrée. Dans ses robes quelques fois victoriennes, quelques fois plus simples et plus modernes ou dans ses combinaisons moulantes prévues pour cet effet, ses mouvements sont fluides et calculés. Le vent, l’air frais et les climats plus extrêmes n’ont que peu d’effet sur elle, à l’image de son dragon, elle a appris à s’adapter aux hautes altitudes et aux rayons du soleil qui tentent en vain de coloré un peu plus sa peau. Lynn, malgré sa faible carrure, sait très bien se défendre. D’un maître en aïkido, elle a appris les bases de la légitime défense mais c’est de par son arc qu’elle excelle.

Son entourage, son histoire et son lieu de vie lui ont forgé un caractère puissant et fougueux. Elle est en apparence une jeune fille très mystérieuse, peu bavarde et très rêveuse. Son regard trahit la méfiance et l’indifférence. Mais monstre de malice et d’impulsivité se cache sous ses mystérieuses pupilles rouges. Lynn agit guidée par ses sentiments de liberté et de protection. Après avoir percée sa carapace, elle est très attachante et protectrice. Elle ne réfléchit que très peu avant d’agir, seuls ses mouvements et ses points d’impacts sont calculés. Elle a quand même une capacité de réflexion assez bonne ainsi qu’une intelligence basée sur la stratégie bien utile mais trop peu utilisée là aussi. Malgré ses actes guidés par ses sentiments, elle est rarement habitée par la rage et estime avoir un bon contrôle de soi (la bonne blague). Cette trop grande impulsivité lui causera plusieurs défaites mais également de nombreuses victoires. Lynn est cependant très débrouillarde ! Elle connait parfaitement les bases de la survie, l’épreuve d’alliance fut donc un jeu d’enfant pour elle !
Bien que d’apparence distante et méfiante, elle aime être entourée. Elle est franche et sincère, ne mâche pas ses mots comme ses gestes et agit avant de réfléchir.

Lynn n’est pas fleur bleue, elle ne tombe pas facilement amoureuse non plus. Elle est très ouverte d’esprit et ne juge jamais une personne par l’apparence. Lorsqu’elle se concentre, elle a tendance à froncer les sourcilles, gênée elle joue avec ses cheveux, aussi non elle n’a pas de tics en particuliers.

Elle n'aime pas son nom de famille, il ne va pas avec son prénom. Elle sait qu'il n'est qu'emprunté au peuple d'Aeria.
Écoutez mon Histoire

Première naissance.

Elle n’aurait pas dût naitre. Cette naissance est une erreur, le résultat d’un amour interdit entre une pauvre esclave et un puissant noble de Bianca. Elle n’aurait pas dût voir le jour et toute sa vie elle fut blâmée pour avoir été mise au monde. On cachait la grossesse de sa mère, espérant que la maitresse de maison ne se rende jamais compte que son propre marie l’avait mise enceinte. Mais le ventre grossissant, la fatigue omniprésente trahissaient cette esclave qui allait bientôt accoucher. Par soucis de regard, la maitresse elle-même se mit à cacher cette grossesse au reste du monde, laissant Lynn naitre au fond d’une cave humide et sans hygiène.
On se posait des questions, se demandant d’où venait cette petite fille qui grandissait à l’abri des regards, dans cette même cave où elle y a vu le jour. Sa peau est pâle, ses cheveux sont clairs, on accusait l’ombre de la cave de pâlir cette peau si mystérieuse. Elle vécut deux années sous terre puis un jour, la maitresse leur dit : « Qu’on amène cette enfant sous les rayons du Soleil ». Et Lynn découvrit le ciel. Sous les nuages, sous les rayons agressants ses yeux, sa peau se faisait encore plus pâle, ses cheveux se faisaient encore plus clairs. Face au fils héritier de la famille, elle semblait jouer le rôle de sœur jumelle. Et l’on sut d’où venait cette enfant. « Tu es née de cet amour interdit, tu mourras de ce même amour. » La rage, la colère emportait la véritable épouse de son père. Et l’on tua l’esclave mère de Lynn et l’on tenta ensuite de tuer Lynn sous le regard de cette famille dont le sang coule dans ses propres veines.
Le père, amoureux d’une femme désormais morte, offrit la liberté à son enfant. D’un soir étoilé avant le jour de sa mort, il envoya un esclave personnel lui donner la liberté sous le regard protecteur de la Lune. « J’ai pour mission de te libérer et de t’emmener à Libertad. Tu es désormais une orpheline de cette ville et tu grandiras loin de cette demeure. Tu t’appelleras Lynn Lucchesi et tu n’auras plus aucun souvenir de ton ancienne vie. Sache que ton père t’aime ». Elle avait maintenant quatre années de souffrances, d’ombre et de cave humide derrière elle. Alors que devant se trouvait cette liberté, ces étoiles lointaines et cette Lune immaculée.

Deuxième naissance.

Elle s’appelle Lynn Lucchesi, elle a quatre ans et n’a plus aucuns souvenirs de sa vie avant son arrivée à Libertad. Mais cette triste couleur de peau ne passe pas inaperçue dans cette ville ou les anciens esclaves sont brûlés par le Soleil. L’orphelinat est grand et accueil de nombreux enfants démunies de leur défunt parent. Les enfants sont bien trop cruels et cette pâleur leur rappel tant de souvenir, tant de bourreau tuant leurs parents sous leurs yeux. Lynn est reniée, mise à l’écart et ses amis sont inexistants. Impulsive, colérique dans sa jeunesse, elle se fait un nom, se fait remarquer et grandit en fuyant ces remarques, ces mots bien trop blessants. Lynn monte dans les arbres, toujours plus hauts vers le ciel, Lynn se fait ami avec les étoiles et raconte ses malheur à la Lune. Le Soleil n’est qu’un traite qui la dépossède de cette couleur bronzée. Elle ne vit pas le jour, s’en va la nuit, monte sur les monts de l’île, observe les dragons passant devant l’astre lunaire, les applaudie de leurs magnifiques spectacles chaque soir, elle se sent libre près du ciel. Et elle appelle à l’aide chaque nuit. A dix ans, elle n’a pas d’ami, juste la passion de la liberté.
Et cette deuxième naissance est tâchée de cruauté enfantine, de regards en biais et de questions sans réponses. Et elle meurt une nouvelle fois, fermant les yeux et se retrouvant de nouveau dans cette cave humide et froide.

Troisième naissance.

De ses petits pieds nus et écorchés, elle prend appui sur les branches. Et elle grimpe une nouvelle fois dans un arbre mais elle choisit ce jour-là, l’arbre le plus haut perché sur cette colline. Elle voulait se rapprocher encore plus près du ciel, toucher les étoiles, embrasser la Lune. La cime de l’arbre lui offrit le plus beau spectacle de sa vie. Le ciel peint de millier d’étoiles, la Lune brillant d’une lueur pâle et ces quelques mystérieux dragons qui volaient haut, très haut dans le ciel. La beauté de cette scène lui coupa le souffle, elle posa ses deux pieds sur cette branche trop faible et se pencha, la main tendue en avant, les yeux curieux de la vie céleste. Elle vit ce dragon blanc, petit dragon se mouvant avec tant de légèreté dans les aires. Et il passe devant la Lune, d’une vitesse impressionnante, seule une trainée de poussière étoilée témoigne de son passage. Ce fut vite et bref mais Lynn l’avait vu et Lynn voulait le revoir. Sa main se tendit encore plus loin, ses pieds montèrent en danseuses, son corps entier se tendait vers cette inconnue. Et la branche craqua.
L’arbre avait tenu, seul maitre du lieu, au sommet de cette falaise. La branche avait craquée, seule soutient de cette petite fille trop curieuse, trop désireuse de pouvoir décrocher cette Lune. Et Lynn tombait, la surprise lui arracha la voix, et Lynn tombait toujours, la crevasse et creuse, le sol et très bas, et Lynn tombait du ciel.
Ce pelage est doux, ces ailes sont majestueuses et le bruit du vent remuant les plumes est semblable au murmure inaudible des dernières paroles de sa mère. Ce dragon si rapide, ce dragon si magnifique, ce dragon stellaire aux yeux étoilés l’avait rattrapé dans sa chute sans fond. A dix ans, Lynn fut sauvée par un dragon stellaire. A dix ans, elle sut qu’un jour elle serait une dragonnière.
Le dragon la déposa au sol, Lynn ne put bouger. Assise sur ses genoux, la voix toujours perdue dans cet arbre et ce ciel, elle regardait cette bête se mouvoir avec tant de grâce. Une dragonne. L’ailée se tenait droite face à elle, ses yeux brillant de milliers d’étoiles sondaient les profondeurs de l’âme de la pauvre enfant. Et d’une voix claire, qui résonnait du fond de ses entrailles, elle prit la parole. « Tu n’as pas d’ailes petite enfant, ne tente plus jamais de voler vers les étoiles. Elles te sont insaisissables. » La dragonne blanche s’éloigna et d’un battement d’aile, décolla du sol pour rejoindre le ciel.

Douze ans et Lynn observait toujours ce dragon mystérieux. Douze ans et Lynn grandissait, devenant plus mature et plus juste. Elle rencontra une nuit de ciel étoilé un voyageur accompagné d’un vieux dragon asiatique. Ils furent tout deux ses premiers véritables amis. Ce voyageur avoisinait un âge avancé et se disait maitre en art martiaux. Lynn apprit les bases de l’aïkido grâce à lui, apprenant à canaliser son énergie. Elle passait des moments bien plus joyeux désormais, oubliant sa couleur de peau et découvrant le paysage, la nature avec un peu plus de sagesse. Elle apprit également beaucoup sur les dragons stellaires qu’elle aimait à observer la nuit. Autres que les cours pratiqués à l’orphelinat, elle acquit de nombreuses connaissances, sur la survie, sur la science vétérinaire, sur les dragons et sur la situation géopolitique du moment. Elle comprit également son ancien rang d’esclave et sa vie fut animé par un but secret : libérer tous les esclaves.
Elle émit également le souhait de rentrer à Lindorm, d’apprendre à se battre et d’acquérir encore plus de connaissance sur les dragons, sur le monde. Sa curiosité et sa soif d’aventure la poussait toujours vers les recoins les plus éloignés des îles flottantes. Les dragons la fascinants, elle voulue très vite se lier à un dragon mais aucun n’était aussi beau que cette dragonne aux paroles étranges et sages.

Cette troisième naissance semble porter ces fruits, Lynn grandit toujours, devenant une adolescente de seize ans, les histoires enfantines font parties du passé. Mais cette dragonne est toujours hors d’atteinte.
Une nuit étoilée comme chaque nuit, elle partit de nouveau toucher le ciel. Alors qu’elle se frayait un chemin dans la végétation luxuriante, elle entendit un dragon grogner au loin. La curiosité piquée au vif, elle se fraya un chemin parmi les arbres et découvrit une boule de poile blanche repliée sur elle-même. La dragonne stellaire. Elle semblait souffrir un long filet de sang s’écoulait d’une de ses pattes avant. Une balle s’était logée dans le puissant muscle de sa patte, déchirant sa chaire. Le dragon sentie Lynn et tourna sa tête vers la jeune fille. Ses yeux se plongèrent dans son âme et après un instant sans aucuns mouvements de leurs parts, la dragonne prit la parole. « Tu es l’enfant qui voulait attraper les étoiles. Ne t’approche pas de moi, ou je te vole ta liberté. » Lynn se redressa et alors que la voix du dragon lui transperçait les entrailles, son regard se fit plus sérieux. « C’est ta liberté qui te serra volée si je ne te soigne pas. » Après ces paroles, Lynn n’hésita plus jamais face à ce dragon stellaire. Ses gestes sont calculés, justes et droits. Elle extirpa la balle et soigna le dragon. Elle ne fit pas beaucoup de dégât, la bête put de nouveau voler vers les étoiles et proposa alors son dos à la jeune fille. Elles s’envolèrent ensembles, elles touchèrent le ciel et chacune d’entre elle sut désormais où était leur place.
Lynn ne sut que plus tard que ce fut une balle tirée par un chasseur de dragon voulant capturer un célèbre dragon stellaire. Elle se promit alors de retrouver un jour cet homme et de le soumettre à la justice.

Quatrième naissance.

Un an d’apprentissage passa. « Je serais tes ailes, guide moi vers les étoiles et je t’y emmènerai. » la voix d’Apayanha résonnait du plus profond de ses entrailles. Elles avaient versé leurs sangs. L’alliance est officielle. Lynn et la Comète avaient quitté les îles d’Aeria, se dirigeant vers Lindorm. La prochaine étape de leur vie avait commencée. Lynn entra en tant qu’élève à l’académie et excella par ses notes et ses entrainements physiques. Bien que la liberté soit toujours au centre de leurs intentions, elles décidèrent de vivre cinq années de leur vie dans cette académie qui les privait quelque peu de leur bien le plus précieux. Lynn et Apayanha y restèrent trois ans et la quatrième année venait de commencer. Mais c’est deux êtres libres s’impatientes et les cours martiaux ne sont pas adaptés à leur philosophie de vie. Lynn les trouves cependant indispensable pour s’enrichir de savoir et Apaya apprend à comprendre les êtres humains et les autres dragons qui l’entourent. Deux ans doivent encore se passer, arriverons-t-elles à garder leur sérieux et à ne pas être tenté par une liberté irréversible ? Mais cette étape de leur vie est importante pour leurs projets à l'avenir.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Guns
Comment avez-vous connu Lindorm ? J’ai cherché loooongtemps, de partenaire en partenaire en top site… Et au finale, je n’étais pas sûre de m’y inscrire mais me voilà !
Le Code : Validé .




Apayanha
"Et la Flèche monte au ciel telle une Comète retournant de là où elle vient."
Nom : Apayanha
Surnom : La Comète ou la Flèche. La grosse uniquement par Lynn car elle est tout sauf grosse.
Âge : Moins de la centaine, plutôt jeune dragon.
Type : Stellaire
Don qu'il vous a légué : Bouclier Stellaire. Lynn est capable de créer une sorte de bouclier en forme de sphère, en modifiant l'oxygène, la pression atmosphérique et les caractéristiques de certains composants de l'air les rendant solides. Elle peut également rendre tranchant ce bouclier et donc couper en deux tout ce qui a le malheur d'être sur le passage de cette sphère. Ce bouclier et transparent et parsemé de petites étoiles sur sa surface, le rendant brillant et donc assez bien visible.
Nation d'origine :Aéria
Sa Description
Autre image + image
Apaya est une femelles de petite taille pour un dragon stellaire, toisant les deux mètres au garrot, elle ne dépasse pas les six mètres de longs sans sa queue. Celle si est plutôt longue et ses ailles sont majestueuses, bien plus imposantes que son corps lui même. Son pelage est d'un blanc immaculé au soleil et ses zones d'ombres se peignent de bleu pouvant viré jusqu'au bleu nuit, composé essentiellement de plumes sur ses ailles et de poiles et d’écailles sur le reste de son corps. Ses pupilles sont celles d'un chat, également bleues parsemées de petites étoilées, elle voit très bien la nuit. La Comète est connut comme étant un petit dragon mais d'une rapidité époustouflante ! Elle ne possède pas de longues griffes ou de crocs acérés. Apayanha est un dragon qui brille de son agilité dans les aires, surtout dans les hautes altitudes et de sa vitesse fulgurante.

Son caractère est trempé de liberté et de rêves stellaires. Elle ne cache pas sa curiosité et sa soif de découverte et d'aventure, soucieuse de sa liberté et surtout très attachée à Lynn. Elle est plus réfléchis, plus sage et posée que Lynn, elle est donc de très bons conseils pour sa petite écervelée d'humaine.

Avec les autres dragons, elle est également curieuse et très attachante. Elle aime voler accompagnée bien que peu d'entre eux la suivent niveau vitesse. Cependant, de par sa petite taille, elle se méfie des dragons plus grands, plus imposants et plus orgueilleux.

Lors des combats, Lynn et Apayanha combinent souvent leur pouvoir, par exemple, lorsqu’elles se retrouve encerclées, Lynn créée un bouclier et Apaya lance un sort de modification de pression atmosphérique, ainsi les ennemis autour d'eux sont touchés mais elles sont protégées par le bouclier.

Apayanha convoite également ce pouvoir que l'on nomme Corps astral sans connaitre sa véritable signification. Elle est dangereusement attirée par ce pouvoir mais elle en a également peur.





Dernière édition par Lynn Lucchesi le Dim 15 Fév - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 0:47

Bienvenue ^^ et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 1:22

Bienvenue et bonne continuation !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:09

Bienvenue parmi nous Lynn! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:47

Bienvenue Lynn et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:31

Bienvenu miss \o
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:47

Bienvenue sur le forum ^^ Ta dragonne est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:56

Merci beaucoup pour l'accueil !
J'ai terminé ma fiche et j'apprécie déjà beaucoup de m’immerger dans l'univers de Lindorm ! Cependant s'il y a quelques incohérences, je suis disponibles pour toutes modifications :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:59

Ton avatar est choupi!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:01

Une très jolie fiche très bien écrite et qui fut rapide à être terminée! Je te valide sur le champ, n'oublie pas de demander une chambre dans la partie dortoirs des filles de la zone rp! Bienvenue chez nous!

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
Tarik Arvand
Tarik Arvand
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:28

Bienvenue Lynn ! Très charmante ta petiote ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Contenu sponsorisé
Lynn Lucchesi Empty
Message Lynn Lucchesi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lynn Lucchesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres de Lynn Lucchesi
» Lynn et ses relations.
» Journal des aventures de Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-