AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Kaïs At-Fila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:30


Kaïs At-Fila
"Entre Folie et Sourire. Il n'y a qu'un pas."
Nom : At-Fila
Prénom : Kaïs
Surnom : J’en ai pas, j’en ai jamais eu, j’en aurais pas, j’en veux pas. Si tu en trouve un tu le garde pour toi, si t’es pas content, c’est pareil. Chut, tais toi. Beaucoup m’appelle Shadow à cause de mon don.
Âge : 29 ans. Bientôt la trentaine, et je suis plutôt heureux d’être encore en vie…
Groupe : Wyrms Progressiste
Nation d'origine : , Ancienne Khi-Saab
Métier : Capitaine.
Arme : Deux sabres larges. Deux armes identiques, ouvragées de façon très originales, elles sont légères et solides. Elles sont de bonne qualité et il est assez rare que je m’en sépare. Il m’arrive même de les enduire de poison.
Ce qu'on dit de Moi
Physiquement ? Vous me demandez de me décrire physiquement. Bande de sadique. Enfin, je suppose qu’il faut se plier à l’exercice. 

En soit je suis un homme relativement moyen, un bon mètre quatre-vingt pour Soixante quinze Kilos, quelque chose comme ça. Mon corps est finement musclé, je ne suis pas une armoire à glace, mais pas un fil de fer non plus. Un corps dans la norme je dirais, finement taillé avec le temps et l’entrainement.
Accompagné d’une peau dorée légèrement bronzée par le soleil du désert dans lequel nous vivons. Comptons un visage ovale, des yeux d’un bleu océan profond et les cheveux de couleur noir ou se reflète doucement des reflets violacés.
Etant habitué à la chaleur je vis assez peu vêtu. Souvent torse nue avec un simple bermuda.

Une particularité ? Oui… J’en ai une…Grande et je dois dire que des que je la vois… Je suis prit d’une colère sourde. J’ai une immense cicatrice sur le torse. Résultat de ma troisième tentative d’alliance raté. Elle m’a valu des mois et des mois de repos et de rééducation. Aujourd’hui elle est un pan de mon passé. Elle fait ma force et alimente ma haine.

Mentalement par contre. C’est une autre histoire. Je suis quelque peu compliqué. D’un caractère protecteur, doux et conciliant, je suis aussi calculateur et dominant.
Oui. je tien ça de mon homme, il a réussi a réveillé en moi mon esprit de compétition et de gagnant. En comme, il faut savoir que je gagne tout le temps ou presque.
Avec ceci notant le fait que je suis mauvais perdant et d’une mauvaise foie sans relâche. C’est quelque chose que je ne pourrais pas changer.

Cependant, comme dit plus haut je n’en reste pas quelqu’un de doux et protecteur, voir même conciliant. Chaleureux de nature j’ai toujours un drôle de sourire peint sur le visage. Une marque de fabrique quelque soit le moment et le temps.
Protecteur. Pour être passé proche de la mort je cherche a protéger tout le monde et à faire le moins de mort possible. De mon coté. Les autres camps ne m’intéressent pas. Sauf ma famille de sang, mais ça vous le comprendrez plus tard.
Comme dit, les autre camp ne m’intéresse pas. Je peux aisément me montrer sans remords et apathique dans ce cas là. Je n’ai pas peur de tuer, je ne ressens rien à tuer et ça ne m’atteint pas. Plus que tout, suivant l’influence de Sanka’ je peux devenir violent, voir même sanguinaire.

Pourtant, derrière tout ça, je reste particulèrement instable. je me voile la face et pourtant, je sais, je sais parfaitement que je peux tomber sous l’influence de Sanka’ qu’elle gangrène mon esprit petit à petit pour m’emmener dans la folie et pourtant, notre lien et si puissant qu’elle me parasite comme je la parasite à mon tour. Caressant l’idée qu’un jour elle pourra être plus calme.
Je reste relativement saint et conscient et pourtant, j’ai parfois l’impression de perdre la tête…
Écoutez mon Histoire
Il est peut être temps que je lui parle, que je lui ecrive. Ironie. Il aura fallu attendre 29 ans pour que je t’adresse autre chose qu’un regard.

« Cher père,

Tu as maintenant rejoins nos ancêtres. Tes ancêtres… Il est peut être temps que tu saches tout… il est peut être temps que je te remercie pour la gentillesse ? La bonté ? Oui, la bonté dont tu as fait preuve.

Je te remercie d’avoir accueillit ma mère dans ton Harem. Fila… Qu’il femme extraordinaire. Sa peau diaphane. Ses cheveux noir de jais. Sa douceur exceptionnelle. C’est peut être pour ça ? Pour échapper à la torture de ne pas réussir à avoir d’enfant avec Yasmine ? Est ce pour ça que tu tes perdus dans les bras, dans la douceur des geste de ma mère ?
Peut être. Tu avais l’air heureux, de se qu’elle disais. Tu souriais en voyant son ventre s’arrondir à vue d’oeil. Puis il y a ensuite eu celui de Yasmine. Et tu t’illuminais.

Ma mère a souffert, je le sais, vous n’étiez pas marié. Elle a finalement accouché, je suis né. Le premier de tes fils, le premier de tes enfants. Non, le numéro Zéro. Ma mère n’étais pas ton épouse. Je n’avais que la place de batard dans ta cours ton harem. Une place de fils dans ton coeur ? Peut être.
Tu m’as vu grandir, gagné des frères et soeurs sans jamais les approchés. Car nous n’étions pas du même monde. Nous n’étions que des étrangers. Ils étaient Princes et Princesse.

J’ai été un bébé, j’ai été un enfant. J’ai été un adolescent… J’ai apprit a lire, à écrire et compter. j’ai appris l’histoire et la géographie. Je voulais te ressemblais, je voulais que tu me remarques. Que tu fasses attention à moi. Je le sais maintenant. Tu gardais toujours un oeil avancer sur le numéro Zéro. Car j’étais le premier.

Puis j’ai décidé. Tôt, très tôt, que je ne serais pas offert aux dieux, que je ne serais pas érudit, que je ne serais pas toi. Non je serais celui qui protègera les autres, un grand frère pour garder un oeil bienveillant sur tes enfants. je suis alors devenu le disciple du chef de la garde. Il m’a tout apprit, stratégie militaire, combat, combat armée, monté à cheval. Il m’a apprit a être fière, droit, le port altier.
Il m’a tout apprit et quand j’ai vu ton regard, la flamme dans tes yeux, j’étais fière de moi. Tu devais te dire que j’étais jeune pour se genre de chose… Si jeune et pourtant tu étais fier de moi. Je le sais.

Avec ce maître j’ai réussi bien des mission, je l’ai accompagné partout, j’ai prouvé ma bravoure plus d’une fois. J’ai été son disciple, son assistant, j’allais prendre sa place. Chef de Garde…

Puis, je me suis surpris à aimer… Tu le savais père ? Je me suis surpris à aimer une femme, elle avait les cheveux bleu comme l’océan, elle dansait avec une élégance rare. Elle était une belle et forte jeune femme. Elle voulais entrer dans l’armée. Devenir dragonnier. Son dragon était beau, magnifique. Un dragon d’eau. Elle était talentueuse. Nous avions deux ans de différence.
Peut être prendras tu ça pour un amour de jeunesse. Je l’ai longtemps cru aussi. Mais j’aimais vraiment Shivana.

Elle est morte.
Son alliance fut un désastre, elle a succombé à ses blessures par la suite. Elle morte et peut être que ton fils, ton batars premier du nom. Le zéro est mort avec elle ce jour là. J’ai cessé d’être moi, j’ai arrêté d’être ton fils, d’être leur frère. je n’étais même plus garde. Non, je me suis recroquevillé sur moi même. Je me suis laissé aller, j’ai fuis pour ainsi dire.
Mais je restais son disciple. Au final, il a cru en moi quand j’avais besoin d’un père. Il l’a été là à ta place…

Il m’a forcé a vivre, a manger, a ne pas dépérir si jeune. Grace à lui j’ai penser survivre un temps. J’ai reprit gout a beaucoup de chose.
Puis je l’ai rencontré. Cette dragonne un peu folle à la drôle d’allure. Elle était là dans mes cauchemar. Je l’avais déjà vu plusieurs fois. Puis une nuit je l’ai rencontré. La mort de Shivana me revenait en tête. Je me suis réveillé en sursaut ce soir là et elle était là de son air goguenard. Elle a frotté sa joue à la mienne, puis elle s’est coucher avec douceur. Je me souviens de sa voix enrayé qui me disais avec douceur de dormir qu’elle était là maintenant pour chasser les cauchemars.

Sanka’Tapurna. Créature de rêve de cauchemar, Dragon spectral de son état. Depuis ce jour, cette nuit elle ne m’a plus quittée. elle était là quoi que je face, elle m’aidait à remonter quand je tombais, elle me soutenait quand je sombrais.
Alors nous avons tenter l’alliance…

Une première fois.
Une première fois nous avons essayé, mais les choses étaient trop simple. Nous nous en sommes sortit sans trop de blessure. Rien, aucune problème. Nos sangs n’ont pas coulé, ils ne se sont pas mélangé. Nous avons échoués.

Puis une deuxième fois.
Une seconde fois. Un second échec. Moment après moment. Année après année. Nous avons encore échoué. Sanka était blessée, nous avons survécu, mais elle a refusé de m’approcher, elle ne voulais pas. Elle ma fuit les jours restant et nous avons finalement échoué pour la dernière fois.

Et finalement la troisième fois.
La dernière. Les choses ont été plus grave, cette fois, bien plus grave. Tout allait bien, ou presque. Je pensais que tout irait bien.
Jusqu’au moment ou j’ai été éventré. De part en part…. Ma cicatrice vient de là… Je ne sais plus quelle bestiole, mais elle m’a foncé dessus, elle m’a embroché.
L’alliance était terminé, nous avions échoué.
Quand elle a pu Sanka n’a pas attendu, elle est partie, elle ma emporté avec elle et elle est partie le plus loin possible.

Elle est tombé sur un groupe de Wyrm. Elle les a imploré. Ils m’ont emmené, ils m’ont soigné. Ils ont sauvé ma maigre vie. Alors que pour toi j’étais mort. As tu pleuré ? As tu seulement pleuré la mort de ton premier enfant ? Du Zéro.
Le médecin devait peut être avoir un don médical. Ou j’ai eu de la chance, j’étais en piteux états… Je suis resté dans le coma. J’ai fait des Septicémies. J’ai essayé de survivre. je me suis accroché à cette vie que tu m’as donné.
J’ai faillit mourrir, comme elle.

Mon rétablissement fut long, surveillé par un Sebak. C’est ironique non ? Soigné par un descendant des médecins royaux. Moi qui ne suis même pas un prince.
Il m’a fait parlé, il m’a permit de ne pas sombré, il m’a remis sur pied. En quelque sorte je lui dois la vie. Kamuzu.
Quand ma convalescence s’est terminé, j’ai reprit les armes. J’ai intégré cette armé qui se battait pour la liberté. Je me suis lié à Sanka’.

Nous nous sommes entrainé. Nous sommes monté en grade. nous avons connu la guerre, les victoires et les défaites. J’ai ris, j’ai pleuré, j’ai hais, j’ai aimé et j’aime encore ce foutu médecin. J’ai eu le courage de vivre et la peur de tout perdre une fois de plus.
Quand les Wyrms se sont scindé en trois groupe j’ai suivit les Progressistes… Les Isolationniste étaient trop rêveur pour moi. Les Ailes Ecarlates trop dangereux. Même si je sais au fond que ma santé mental est vacillante. Que Sanka ma gangrène un peu plus des quelle le peux. Sale dragonne. Se que je peux l’aimer et la haïr à la fois. Elle est une partie de moi, mon allié et mon ennemie à la fois.
Dans tout ça. Je reste moi.

Il est temps pour moi de finir cette lettre. Tu connais tout. La paix m’inquiète, je suis devenu Capitaine dans l’armée progressiste. Aujourd’hui je vis et j’en suis heureux.
J’ai juste une dernière question pour toi…
Un précepte dit :

Ton premier fils te succédera, il sera la force et la poigne pour gouverner
Ton deuxième fils tu offriras aux Dieux, il liera à jamais son destin à ceux des temples.
Ton troisième fils tu cultiveras, il sera l’érudition et la mémoire de Khi-Shaab
Quant au quatrième, chérie le, car il n’aura d’autre utilité que d’être le quatrième.
Quant aux autres…

Et si avant le premier fils il y avait un Zéro ? Si ce précepte te parler de l’origine de sa descendance. Qu’aurait il fait ?

Ma répondras-tu "Le Zero tu veilleras de loin, car il sera le protecteur sombre de tous les autres…" ?
Tu as l’éternité pour répondre à cette question. Je ne compte pas mourrir tout de suite.

Sache qu’au fond, je t’ai aimé.
J’ai toujours voulu croire que ton regard était plein de fierté.

Aurevoir.
Kaïs At-Fila. »


Cette lettre posé sur une sépulture précaire, fut ensuite réduite en cendre. Elle rejoignait mon père. Et moi, je rejoignais les miens.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Bah Neite
Comment avez-vous connu Lindorm ? Je suis une droguée c’est bien connu.
Le Code : Code Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:30


Sanka ' Tapurna
"Je ne suis rien de plus qu'un songe d'ombre"
Nom : Sanka ' Tapurna
Surnom : Sanka, Vieille Mégère
Âge : Inconnu
Type : Ténèbre
Don qu'il vous a légué : Le voleur d’ombre.
A la manière d’un dragon des Ténèbres Kais peut voler l’ombre de son adversaire du moment qu’elle entre en contacte avec la sienne. Elles sont alors des copies conformes et noir de la personne visé. Elles se battent avec les même techniques et la même gestuelles. Elles ne copies que la gestuelle pas le don. Il est impossible a Kais de voler l’ombre d’un dragon.
(Pour exemple : Imaginez Dark Link dans Zelda)
Nation d'origine : Inconnue
Sa Description
Sanka’Tapurna c’est une Hyène avec des cornes et des griffes surdéveloppé. Un animal plus qu’un dragon, à la limite entre le félin et le canidé. Son pelage est argenté, ses yeux sont d’un rouge profond et son rire est enrayé, a croire qu’elle porte le poid des années passées sur les épaules.
Elle n’a pas d’aile et ne vole pas. Elle n’est pas immense, mais pas toute petite non plus. A vrais dire son garo est plus grand que Kais, elle doit donc faire dans les deux mètre cinquante. C’est une petite dragonne comparer à certain.

On ne retient de son regard qu’une malice sans vergogne et de son sourire qu’une ironie frappante. Car la vieille dragonne, ou jeune ? Est ainsi. Farceuse et calculatrice. Sa voix se fait séductrice pour les uns, caverneuse pour les autres et elle n’a nul autre pareil pour faire tourner les tête. Douce dragonne spectral. Quand arrêtera-t-elle de tourmenter les cauchemars de ses cibles ?
On ne souviens d’elle que par son rire de hyène.

Mais Sanka’ se cache, elle ne veut pas que l’on voit ses faiblesses, ses peurs. Elle n’a jamais raconté son histoire à personne, mais on sait, on sait que cette dragonne à déjà faillit avoir un allier. Mais ce n’était pas le bon. Shivana n’était pas assez puissante, elle n’était pas faite pour elle. Pour supporter cette dragonne aux airs Bi-polaire.
Car il faut avouer qu’elle est lunatique, il y a le jour et la nuit. La dragonne calme et réfléchie et il y a celle qui ne veut que le mal.

Sanka’ a toujours était rejeté, mise de côté. On ne la regardait plus, on ne faisait plus attention a la créature cauchemardesque. Alors on l’oublié. Elle hait les humains pour ça. Elle veut les détruire, les asservir, les voir disparaitre les un après les autres. Elle veut sauver celui qui l’a accepté, elle veut l’emmener avec elle, sans s’en rendre compte elle le gangrène, elle le rend fou… Elle le tue petit à petit. Elle étouffe son esprit. 

Sanka’ n’est pas un poison, c’est un fantôme qui vous hante des nuits entière. C’est une dragonne qui a trop souffert et qui ne cherche maintenant. Qu’un peu de repos mérité. Une épaule sur qui se reposer.
Elle a trouvé Kais.


Dernière édition par Kaïs At-Fila le Mar 3 Fév - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:35

*ondule* Rererererebienvenue aussi! nyuhuhhuuhuhuh *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
Kamuzu Sebak
Kamuzu Sebak
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:35

Welcome "My Honey" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Ejaz F. El Yakine
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:36

Mon batard de grand frère ! Je t'aime..."lui saute dessus et lui fait un bisous" désolé pour la vulgarité, c'est Tensui, il déteint sur moi "rougit"

Ré-bienvenu ! Amuse toiiiiii bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:37

Quand tu dis ça avec cet air de psychopathe Narcissique j'en ai des frissons <3 lovy

Mon con de ptit prince de frère, va falloir que je vienne te sauver les fesses <3 que t'a-t-il fait ;w;

Merci <3


Dernière édition par Kaïs At-Fila le Mar 3 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:38

Le seul truc qui nous bloque sur ta fiche - ton histoire est vraiment chouette au passage - c'est l’apparence de ton dragon, qui ne fait ni fantomatique, ni vraiment spectral. Pour un dragon de Ténèbres ça peut passer, mais pas pour un Spectral. :/

C'est juste ton dragon qui n'a pas l'élément qui colle et donc le don. Mais en dragon de Ténèbres l'apparence passerait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:40

Bah je le passe en ténèbres sans problème ^^ c'est vrais que quand j'ai fais la fiche je n'avais pas de dragon, je l'ai trouvé ensuite et je n'y ai pas réfléchi après *Boulet* Je change ça des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:42

Purée mais Ejaz il en a des grands-frères, demi ou autres XD Ca en fait de la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:43

Okidokiii, tiens nous au courant! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
Ejaz F. El Yakine
Ejaz F. El Yakine
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:44

Et en encore, y en a que deux pj sur le forum xD
Mais ouai, Ejaz il est frangin avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 0:54

Ben remarque avec la couleur de nos cheveux on s'étonnera pas qu'on nous trouve un lien de sang quelque part... Hum bon on va peut-être arrêter de flooder en fait >.< (surtout qu'on sait pas qui est le père de Ryan et Damon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:10

Bienvenue Copain Wyrm sourire
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
Tayeb A. El Yakine
Tayeb A. El Yakine
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 13:41

Bienvenu grand frère batard
*simple signe de tête*

Ahah je sens que Tayeb ne va pas voir d'un bon oeil qu'un autre de la fatrie ait essayé de devenir dragonnier xD
En tout cas, j'adore l'idée et le perso, il promet!! :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:13

Je vois qu'avec le changement en Ténèbres, tout est bon (dans l'cochon ♫)

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Kaïs At-Fila Empty
Message Kaïs At-Fila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaïs At-Fila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite au lettre d' Kaïs At-Fila
» Le fil rouge - Lien de Kaïs At-Fila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-