AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:25


Vicka Vickers
"La haine engendre la haine"
Nom : Vickers
Prénom : Vicka
Surnom : Vivi, uniquement par les soldats les plus proches d'elle dans son unité
Âge : 30 ans
Groupe : armée territoriale
Nation d'origine : Waterfield, potentiellement Narthan
Métier : lieutenant de l'armée de Waterfield, commandant des archers
Arme : un arc
Dossier médical de Vicka Vickers
Le lieutenant Vickers est une femme qui tient une forme olympique, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, quelle que soit la période de l'année. Elle avoisine à ce jour le 1,90m, pour un poids moyen de 78kg. Depuis son entrée dans l'armée il y a treize ans, elle s'est musclée, étoffée et a considérablement gagné en maturité, même si son self-control laisse encore à désirer. Elle a les cheveux roux, ce qui semble particulièrement l'exaspérer, mais elle refuse toute coloration. Pour être moins gênée au quotidien et durant les combat, elle coupe ses cheveux relativement court en un carré au niveau des épaules. Il lui arrive de se laisser aller à quelques coiffures farfelues, en tressant ici et là quelques mèches. Elle se maquille très légèrement, suffisamment pour que cela se remarque, tout en lui donnant un aspect naturel. Elle a des yeux bleus très clairs et la peau qui bronze facilement. En-dehors des missions officielles qui requiert le port de l'armée réglementaire, Vickers préfère porter sa propre armure légère, faite de différentes pièces de tissus et cuir. Elle a le regard franc, le sourire timide et rare et la voix grave des chef de guerre.

On m'a demandé dans ce dossier de reporter tout ce que je savais de certains lieutenant et capitaines de l'armée territoriale. Mes qualités de médecin de guerre m'ont permis de répertorier beaucoup de choses pendant toutes ces années, mais il est des secrets qui outrepassent mes fonctions et qu'il vous faudra découvrir au travers d'enquête, si vous en êtes capable.

La personnalité du lieutenant Vickers donc, est complexe tout autant que simple. En un mot ? Ne la cherchez pas. Ou vous la trouverez. Il est vrai cependant que Vicka a un bon fond. Elle ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie. Elle abhorre le mensonge et la duperie. Courageuse, ou téméraire, elle n'hésitera pas à se lancer dans un combat, surtout s'il s'agit de sauver la vie d'un enfant ou d'une personne qui nécessite qu'on la défende. Qu'il s'agisse d'un dragon, d'un dragonnier ou d'un wyrm, elle s'interposera pour faire ce qu'elle estime être juste, même au péril de sa vie. Elle n'est pas inconsciente pour autant, et refuse que ses hommes suivent son exemple à ce niveau. Elle leur conseille toujours l'analyse, la prudence, et la réflexion, avant de se jeter corps et âme dans une mêlée. Cependant, son plus gros défaut, et elle en est parfaitement consciente, c'est son manque de self-control. Elle peut littéralement péter les plombs quand elle est dans de mauvaises dispositions, ou quand une situation lui échappe. Sa voix grave se répercute alors sur les murs et les personnes proches d'elle. C'est sûrement pour cette raison qu'elle préfère garder le silence en général et de ne parler qu'en dernier recours.

Malgré cela, elle est respectée par ses soldats et les respecte tout autant. Elle semblait se prédestiner à cette carrière militaire et paraît à l'aise dans son rôle. En revanche, elle est moins à l'aise quand elle à affaire à sa hiérarchie.

Un dernier point et pas des moindres. Vicka déteste les dragons et tout ce qui s'y rapporte. Par extension, elle déteste les dragonniers. Tout remonte à son enfance mais je ne connais hélas pas tous les détails. Merci de vous référer au dossier joint pour en savoir plus à ce sujet.
Historique de Vicka Vickers
Notes trouvées dans le dossier de Vickers :
- 21 juillet 1543 APA, Brightown
Aux premières constatations, l'enfant n'est pas originaire de Waterfield. On ne sait pas comment elle est arrivée à Brightown. On sait juste qu'un jour elle n'y était pas et que le lendemain elle était là. Elle a cinq ans. Sans doute arrivée avec un bateau de pêcheurs ou que sais-je. Peu importe. Je crois que sa mère était Narth ou Roroa, allez savoir. Aucune information sur son père. Le capitaine Albrecht Vickers l'a recueilli et confiée à sa femme Kelly, une procédure d'adoption sera probablement mise en place. C'est encore le plus simple dans ce cas-là. En espérant que ses parents biologiques ne débarquent pas un jour ici pour demander à reprendre la gamine avec perte et fracas !

Elle parle peu, voire pas du tout. Elle est maigre et très grande pour son âge, mais semble avoir une bonne constitution de base. Avec un peu d'entrainement et des bons repas, elle reprendra vite du poil de la bête. Elle s'affole à la vue des dragons. Normale pour une gamine de son âge, sans doute. Mais c'est plus que d'être impressionnée par leur taille, leurs griffes ou leurs crocs ou leur cri. Elle semble littéralement tétanisée. Sans doute son histoire nébuleuse a-t-elle un rapport avec les dragons... et pas de bons souvenirs. S'en souviendra-t-elle toute sa vie ? Seul le temps nous le dira.

F.G


- 12 septembre 1550 APA, Brightown
Je me souviens de tout, comme si c'était gravé dans ma mémoire. La plupart des souvenirs de mon enfance, de mes parents, de mes amis, m'apparaissent par flash. Mais les souvenirs de l'attaque, ils sont clairs comme mon reflet dans le miroir. Je revois son ombre gigantesque au-dessus du camp. Je me rappelle l'odeur de brûlé, les cris, et l'affolement général. Papa dit que je dois pas m'occuper des cauchemars que je fais, que ce sont que des images irréelles et qu'elles disparaitront avec le temps. J'ai l'impression qu'elles disparaitront jamais. Elles sont en moi. Elle font partie de moi. C'est ce que je suis, je crois.

Les entrainements m'aident à passer ma colère. Papa dit aussi que ma haine des dragons passera et qu'un jour j'aurai la chance de pouvoir admirer leur beauté, leur vol gracieux, qui sait même goûter à leur précieuse magie. Il n'en est pas question ! Jamais je n'approcherai une de ces bêtes idiotes et sans la moindre once de compassion et d'amour. Ce ne sont que des bêtes sauvages qui n'ont qu'un seul but : nous détruire. Et les humains qui tentent de les contrôler n'ont rien compris.

J'ai l'impression de devenir plus forte de jour en jour. Bientôt je rentrerai à l'école militaire et je commencerai mon entrainement. Peut-être qu'un jour je serai capitaine, comme papa.

Vivi


- 1er septembre 1552 APA, Brightown
Vicka a désormais 14 ans, et il y a quinze jours qu'elle est rentrée à l'école militaire de Brightown. Je suis fier d'elle au-delà de toute espérance. Elle a considérablement grandi, a pris en muscle et en charisme. Je pense qu'elle sera une meneuse, mais elle peut aussi très bien être celle qui posera problème tout au long de son service. Le temps sera notre meilleur allié, je crois. Kelly est inquiète bien sûr, en mère poule qu'elle est. Elle aurait aimé que notre bébé ne grandisse jamais et reste la petite fille qu'on a recueilli il y a neuf ans. Quelque part, j'aurai peut-être aimé aussi, mais il faut bien se résoudre à laisser ses enfants grandir un jour et quitter le nid.

L'aversion de Vicka pour les dragons cache une peur profonde, et je crois que nous ne saurons jamais réellement d'où cela vient. J'espère sincèrement que cela lui passera en grandissant, pour qu'elle soit enfin libre de penser à autre chose et vivre sa vie, sans être entravée par les chaines du passé.

- 17 avril 1555 APA, Brightown
Et voilà, ce que je redoutais est arrivé. Vicka n'a jamais su contrôler sa colère. Je pensais que l'armée l'y aiderait, mais ça ne semble pas en prendre encore le chemin. Elle se bat avec ses camarades, pour un oui, pour un non, pour un regard de travers, ou une parole déplacée. Et le pire c'est qu'elle ne fait pas l'objet de ces "agressions" elle-même ! Elle défend les autres contre les plus téméraires ! Je dois bien avouer que je suis heureux que ce soit pour ces raisons et non par un désir de désobéir aux ordres de ses supérieurs, mais je me garderais bien de lui avouer. Elle n'a quand même pas à réagir ainsi, et va devoir apprendre à rester à sa place, et à s'occuper de ses affaires avant de terminer en conseil de discipline. Cette semaine, les jeunes soldats ont droit à des vacances avant d'être inspectés et de recevoir leur diplôme et leur affectation. Vicka restera avec nous à la maison, et sa mère pourra en profiter pour la chouchouter tout son saoul. Ce sera probablement la dernière fois. Je crois bien que je vais en profiter pour prendre quelques jours de vacances également. Ma famille me manque.

Albrecht Vickers



- Mai 1566 APA, Brightown
Ca y est. La guerre est déclarée contre ces traitres aux territoires. On en a déjà combattu quelques uns, isolés, avec l'aide des soldats d'élite, mais maintenant ce sont des vagues de wyrms qui déferlent sur le continent, et les combats sont bien plus violents. J'ai une impression étrange quand je rejoins mes hommes sur le champ de bataille. Le plus souvent je suis en arrière, dispatchant les ordres, entant que nouveau lieutenant, selon la stratégie établie. Il m'arrive aussi d'être en première ligne pour commander les archers et je ne suis plus tout à fait moi-même dans ces cas-là. La haine, la peur, tout ça est relégué au second plan, ou amplifié à un tel point que je ne le sens plus de la même façon. Il n'y a plus que les ennemis, le feu, la glace, la foudre, le sang. La douleur n'apparaît que bien plus tard, quand l'adrénaline a disparu et qu'il ne reste plus que des cendres. Je me sens comme... je me sens revivre dans ces moments-là. Je suis rarement au corps à corps et parfois je le regrette, mais lorsque je dois dégainer dague ou épée, je remercie mes ennemis de venir s'y couper et faire couler leur propre sang.

Je déteste devoir coopérer avec les soldats d'élite, et je déplore le fait de devoir reconnaître que sans eux, nous, les simples humains, les simples soldats, nous serions anéantis depuis bien longtemps.

Ça ne me fera pas les aimer pour autant. Ma vision d'eux n'a pas changé au cours des années, et elle ne changera pas de si tôt.

A la fin il ne restera que nous... ou eux. Nous ne pouvons pas coexister. C'est une aberration en ce monde.

- Janvier 1568 APA, Brightown
Depuis le traité de paix, les soldats commencent à rouiller. Cette paix, qui d'ailleurs n'aurait jamais dû être signée. Une paix qui n'en est pas une, ne devrait pas être.

Nos dirigeants ont tous perdu l'esprit... Les wyrms vont déferler sur les territoires, en masse et nous anéantir ! Et que ferons nous alors ? Combien devront encore donner leur vie, sacrifier leur famille pour... pour quoi au final ? Pour qui ?

Un couple de dragons ancestraux sur le déclin ?

Vicka Vickers

Et Vous ?
Pseudo Internet : Rebelz
Comment avez-vous connu Lindorm ? c'est mon... énième compte
Le Code : validé.


Dernière édition par Vicka Vickers le Dim 1 Fév - 22:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

Vivi, la Haine II. ---->

Rebienvenue avec ce nouveau petit perso tout chaud tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:38

huhu merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:54

Bienvenue et bon courage pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:21

Re-bienvenue! Ahahah je sens que je vais te demander un lien XD Bon courage pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Hm ui ui ui , si tu veux ^^

merkiiiiiii :18:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

bon, bah voilà. Je crois avec terminé ma fiche Pfut
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:40

Un bon petit personnage totalement à contre-courant. C'est rafraichissant!

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
AnonymousInvité
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

Ouiii je fais rarement ce genre de perso, mais ça fait du bien de changer parfois ^^

merkiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine Empty
Message Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vicka "Vivi" Vickers - La haine engendre la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-