AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 43
+ Orbes + Orbes : 329
Philip Stratton
Philip Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:31

~ Tu es sur qu’elle y sera ? Avec Rozenn ?
- Je connais ma compagne aux dernières nouvelles. Si elle a sentit un grand danger pour Rozenn, sachant que je n’étais pas là, je pense qu’elle a du aller se mettre en sécurité. Avec la paix toute relatives qui règne si elle n’est pas parmis les Wyrm, elle sera dans un coin perdu, là où elle se sentira le plus en sécurité. Quoi de mieux qu’un lieu d’enfance ?
~ Rien… Tu as raison, mais fais attention tout de même.

Je me taisais à cette mise en garde. J’ai l’habitude de faire attention. Ca fait un an que vous sommes constamment sur nos gardes, lui, comme moi. Un an que j’attend ce moment. Celui de pouvoir resserrer ma fille dans mes bras et celui de revoir le beau sourire de Scatha… J’espère qu’elle sourira. Je l’espère grandement.
Pour le moment j’intimais à Altaf le fait d’amorcer une descente, laissant à le froid de l’altitude bruler mes poumons encore fragile. J’avais entendu parler d’un femme avec une petite fille et un dragon d’eau. Une native revenu au pays. J’avais besoin de savoir.

Altaf se posait, laissant ma carcasse caresser le sol. J’avais voulu éviter les problèmes, atterrissent un peu plus loin. Là, nous continuons à pied le reste de chemin. Caressant la verdure renaissante de cette endroit. Il est bon de voir que la nature n’a pas trop souffert de cette guerre. J’ai bien assez de culpabilité comme ça… Détruire se qui nous est le plus cher, je pense que j’aurais eu beaucoup de mal.
Enfin, doucement, j’intimais a mon dragon de suivre le plan et d’aller dire à cet abruti de dragon d’eau, si il s’agit bien de lui, de se taire et de me laisser faire. Combien même m’en voudrait-il d’avoir disparu pendant tant de temps. On ne choisit pas de mourrir et je dois dire que j’ai eu une chance insolente malgré mes blessures encore fraiche et ouvertes pour certaine.

Doucement, lentement, j’approchait de cette maison, remarquant ma fille, ma douce petite puce entrain de jouer tranquillement. Approchant, doux, pour ne pas l’effrayer, je lui faisais un signe de silence alors qu’elle me remarquait et je tendait mon bras valide pour qu’elle vienne s’y loger. Elle ne se faisait pas prier et doucement, d’abord réticente, elle me fonçait finalement dessus pour me sauter au cou, joyeuse, souriante, rayonnante. Rozenn, mon rayon de soleil.
A mi mot elle m’indiquait que je lui avait manqué, elle pleurait et souriait à la fois, laissant mon coeur se serrer un peu plus en réalisant combien j’avais été absent. Alors, dans un acte doux, je lui demandais d’appeler sa mère, il était temps de nous réunir, de prouver que j’étais bien là, présent, en vie, bien que blessé… Il était temps de tout relancer correctement.

- MAMAN ! VIENS VOIR.

Fit elle de sa voix d’enfant alors que je me relevais doucement. la portant dans mes bras.


Dernière édition par Philip Stratton le Sam 31 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 14/10/2014
+ Messages : 125
+ Orbes + Orbes : 390
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm ▬ Faction Progressiste
+ Nom du dragon : Izelvor
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pics Modulable d'Eau
Scatha Stratton
Scatha Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:32

Enfin. J’avais enfin put reprendre un contact avec ma famille, avec les Wyrms. Je n’aurais pas crut réussir à retrouver l’un des nôtres, d’autant plus Shan Yuan. Mais au moins, avec quelqu’un que j’ai bien connu comme lui, prouver mon lien avec les Wyrms seraient inutiles. Si j’étais « tombée » sur un jeune ayant rejoint le groupe il y a un ou deux ans, cela aurait été plus délicat. Mon nom et mon surnom avaient leur renommé au sein du groupe, ma physionomie…pas au-delà de cela. J’étais la compagne de Philip, et beaucoup ont oublié mon passé « sulfureux ».
Je m’étais empressée de rentrer, pour préparer les petites. Shan Yuan s’occupait de notre extradition. Veillant à informer le village de mon départ prochain, ayant retrouvée des membres de ma famille, aucuns ne me demanda où et qui. Mais j’ai parfois la sensation que l’actuel doyen du village a compris ce que je suis, mais je ne comprends pas son silence. Suis-je trop suspicieuse ?

En tout cas, Rozy jouait dehors alors que je m’occupais de ranger et nettoyer la maison de mon enfance. Lorsque Cali pleura, je la pris entre mes bras, et dévêtit légèrement le haut de ma tenue, il était l’heure pour elle de manger après tout.
La maintenant contre moi, la laissant boire à mon sein, j’étais assise sur le sofa de notre petit logement. La main caressant ses cheveux, je ne pouvais m’empêcher de penser à son père. Cali a clairement héritée de sa chevelure de neige…Et pourtant, elle a mes yeux. Quant sa sœur a les yeux de son père. Philip…

Soudain, la voix de Rozenn retentit. Etrange…Me levant, je callais la petite pour qu’elle soit bien dans mes bras…tout en pouvant continuer son repas. Ses premières dents mordillant légèrement ma chair et me faisant un peu rigoler : ça chatouille.
Là, m’avançant vers l’encadrement de la porte, je demandais sans avoir encore lever la tête de Calista qui glissait un peu.


« Que se passe-t-il Rozy ? »

Levant la tête à ce moment, la vision qui me fut donné me statufia. Non, me stupéfia. Ma fille, Rozenn, dans les bras d’un homme. Un homme d’âge mûr, de mon âge. Un homme aux yeux rubis. Un homme avec des traits que j’aurais reconnu entre mille. Un homme à la longue chevelure…d’ébène. Comment voulait-il que je le déniche s’il avait les cheveux noirs celui-là ?! Les larmes me montèrent aux yeux, ma main libre alla vers ma bouche. Et c’est une voix tremblante, mais interrogative, qui demanda :

« Phil ? »

L’incertitude, mais l’espoir brillait dans mes yeux. Je ne rêve pas ? Je n’hallucine pas, en raison de notre retour à Bethleas ? Tremblante légèrement, je recalais Calista machinalement…

« Je… » Mais ma voix était comme brisée, alors que je pleurais. Des pleurs de joie. Ne tenant debout qu’à cause de la présence de Cali contre mon sein. Sein qu’elle avait arrêté de téter, comme intriguée. Levant ses yeux verts vers…vers son père et sa sœur. C’est bien lui, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 43
+ Orbes + Orbes : 329
Philip Stratton
Philip Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:03

Alors ma fille appelait sa mère de sa voix d’enfant, me faisant à la fois sourire de tristesse et de joie. je les ai enfin retrouvé, ma fille, ma femme, les deux femmes de ma vie je les ai enfin retrouvé après tant de recherche et d’envie d’en finir. J’en avais presque perdu espoir pensant que ma dame ne serait plus trouvable à l’heure qu’il était.

Alors elle vint, aussi belle Qu’au moment ù nous n’avons été qu’un homme et une femme lors d’une nuit. Pourtant, mon regard ne peut qu’être attiré vers cette chevelure de neige. Vers ce petit être à la belle peau caramel tournant la tête vers moi. Me laissant, au fond de moi même choqué et a la fois triste de ne pas avoir été là. Car je sais et je ne doute pas être le peur de cet enfant…

Cat… Je…

J’allais dire quoi ? ouhou je suis en vie ! Je suis là ! Vivant ! alors que j’ai été absent pendant plus d’un ans, alors que je n’ai pas donné de signe de vie pas même a ma femme ? j’aurais pu demander a Altaf de la chercher de lui donner un message si il la retrouve. Je me hais, je me déteste et pourtant, je ne peux que m’approcher, je ne peux que m’arrêter tout proche d’elle. Doux, tendre en serrant Rozy de mon bras valide.

J’aimerais avoir une excuse, une explication plausible, mais non, je n’en ai pas. pas plus que je ne pourrais réellement me pardonner mon absence.
Alors, posant Rozy au sol. je souris doucement, passant une main sur la joue de ma compagne, dans un sourire qui fait que je suis moi. Un sourire doux et protecteur. Amoureux. Car elle est la mère de ma… Non mes filles. Car je l’aime tout simplement. Cette femme forte et courageuse.

Excuse moi de ne pas être revenu plus tôt Scatha.

Alors, je bouge doucement sa main. Effleurant ses lèvres des miennes pour lui montrer que je suis là. Vivant. Coupable mais vivant. DOux, Tendre, je baisse finalement mon regard sur ce bébé, adorable, souriant. Et je souris avec tendresse.

Je suppose que je ne suis bon qu’à faire des filles ? Comment elle s’appelle ?

Car dans ses traits on ne peut voir qu’une adorable petite fille, la troisième femme de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 14/10/2014
+ Messages : 125
+ Orbes + Orbes : 390
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm ▬ Faction Progressiste
+ Nom du dragon : Izelvor
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pics Modulable d'Eau
Scatha Stratton
Scatha Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:27

Cette voix. Combien de fois me suis-je réveillée, à la recherche de l’homme possédant cette voix ? Combien de fois ai-je craint de n’oublier ce son, et de ne pas réussir à m’en souvenir ? On dit que la première chose qu’un humain oubli sur quelqu’un, c’est le son de sa voix. Et lorsque je l’entends, mes larmes coulent sans retenues. C’est bien lui. Les souvenirs de cette voix m’asseyent avec force. Et c’est un sourire, un sourire à la « Sunny » qui vient se figer sur mon visage alors qu’il s’approche, Rozy dans les bras. Le bras. Il pose sa main sur ma joue, je ferme les yeux pour en savourer la chaleur, la présence. Ne pouvant poser ma propre main dessus, de risque de mettre Cali dans une mauvaise position. Ses mots, rouvrant les yeux je lui réponds avec un léger rire dans la gorge :

« Mieux vaut tard, que jamais, Mister Stratton. »

Oui. Mes filles ne seront pas orphelines de père. Rozenn restait d’ailleurs accrochée au pantalon de ce-dernier, après qu’il l’eut posé au sol. Je vis son regard se poser sur Calista, et je m’apprêtais à le prévenir que non, je n’avais pas refait ma vie avec un autre. Mais je n’en eus pas le temps, ni le besoin. Le fait qu’il la reconnaisse, alors qu’elle tendait ses bras vers lui…Cela me mit du baume au cœur. La lui tendant, le laissant la prendre contre lui…je notais la comme paralysie d’un de ses bras.

« Philip, voici ta seconde fille : Calista Stratton. »

La plus belle. Telle est la signification de ce prènom. Et car à mes yeux, elle mérite ce nom, autant que Rozy est la rose la plus sublime qui soit. Notre fleur, le bourgeon de notre amour devenu une fleur forte et splendide. Calista, elle, est la plus belle…Car elle est celle qui a jamais nous lie, même séparé. Rozenn vint alors contre moi. Et me mordillant la lèvre inférieure, je murmurais :

« Nous serons plus à l’aise à l’intérieur…Si Altaf veut se reposer, Izelvor est dans la baie. Il sera content de revoir ce vieux gardien d’Al. »

Je rajustais le haut de ma tenue, recouvrant mes seins. Calista, elle, prenait ses aises contre son parent. Son père. Arrivé dans le salon, on pouvait voir les sacs de voyages que je préparais, et les quelques effets mis en boîtes que je comptais transportais sur le dos d’Izelvor pour notre retour.
Me dirigeant vers la bouilloire, je la mettais dans la cheminée pour que l’eau chauffe. Afin de nous servir un thé. Rozenn allant s’installer dans le sofa, invitant son papa à l’y rejoindre avec sa petite sœur.

C’est avec Cali endormie, et Rozy piquant du nez pour s’endormir contre son père, que je les retrouvais. Servant le thé fumant…Là, m’asseyant face à lui, je murmurais :


« Tu as manqué à Rozy…et à moi aussi. Lorsque j’ai dû arrêter de te chercher, car j’étais enceinte…J’ai craint de ne jamais te revoir. Que Calista ne te connaitrait que par mes mots. Je suis si heureuse, Phil. »

Ma voix était douce, alors que mon expression était douce et tendre. Amoureuse, incontestablement.

« Que s’est-il passé, après cette bataille ? Où étais-tu ? Tes blessures…à quel point étais-tu blessé, pour que ton bras semble encore souffrir. J’aurais du être là… »
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 43
+ Orbes + Orbes : 329
Philip Stratton
Philip Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:30

- Que veux tu je reste un homme. Je ne suis pas très fin et je perd souvent mon chemin.

Et elle sourit. Mon petit rayon de soleil haut dans le ciel. Elle a se sourire qui lui va sui bien. Ce sourire que l’on veut toujours voir peint sur son visage. J’avais mal au coeur de la voir ainsi les yeux plein de la larme. De la voir a la fois heureuse et à la fois soulagée.
Alors, douce et tendre elle me tend ma fille. Ma nouvelle petite puce, une piece de plus dans mon trésor, et j’ai un sourire paternel. Je la lovais doucement contre moi. alors que Rozy attrapait ma main inerte pour me conduire dans la maison où je notais des sacs et des affaires en pleines préparation. Imperceptiblement. Je fronçait les sourcils. Elle allait partir… Un peu plutôt et je me retrouvais à nouveau seul. Ayant perdu la dernières piste que j’aurais eu.

Soux j’envoyais un signal à Altaf, lui indiquant qu’il pouvait se reposait dans la crique que tout aller bien maintenant et je m’assayait sur le canapé, calant la bébé contre mon bras immobile et câlinant Rozenn en souriant. Je serait devenu accro ? Tellement je ne veux pas les lâcher, ni l’une, ni l’autre ?
Peut être oui…
Pour le moment je l’installais confortabelement au même titre que sa petite soeur alors qu’elle commençait à rejoindre celle ci dans le sommeil. je voyais Cat’ revenir. Croisant un regard que je n’avais jamais vu jusqu’ici ou tout du moins auquel je n’avais jamais fais attention.
Je l’a laissais s’installer. Poser ses questions les unes après les autres, dans un doux silences.

- Vous m’avez manqué aussi. Plus que tout. Je culpabilise de ne pas avoir pu te soutenir pour Calista comme je l’ai fait pour Rozenn. De ne pas avoir été là. Ce jour là. Ils se sont mit à 5 contre moi. Un dragon de chaque élément était présent… J’ai cru que je ne m’en sortirais pas vivant. j’ai réussi a en geler trois. Mais les deux autres m’ont finalement eu… J’ai du tomber en état léthargique. Quand je me suis réveillé, j’étais dans un repère de partisan en Lostrego… J’ai du subir plusieurs opération. J’ai du attendre deux mois pour marcher… D’autre blessure ne sont pas encore totalement remise. Comme mon bras… j’avais déjà un handicap avant de partir. Je ne sais pas si je pourrais me resservir de mon bras un jour. Mais j’espère. Ne serait-ce que pour pouvoir porter nos filles… La guerre, les wyrms… Pour moi il est temps de baisser le Rideau Cat’ et de passer a l’arrière plan… Je pense aider dans la l’ombre maintenant.

De ma main valide. Je caressait doucement sa joue. Souriant doucement avant de lui donner un nouveau et vrai baisé. Souriant doucement.

- Ne dit pas de bêtise… Tu étais enceinte.C’est moi qui aurait du être à tes cotés pas le contraire. Je me suis un peu trop écouté dernièrement. Le plus important étant que nous soyons a nouveau réuni. Là. Ensemble.

Puis je tournais la tête vers les sac. Curieux.

- Tu comptais partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 14/10/2014
+ Messages : 125
+ Orbes + Orbes : 390
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm ▬ Faction Progressiste
+ Nom du dragon : Izelvor
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pics Modulable d'Eau
Scatha Stratton
Scatha Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:07

Une pointe d’humour à ma réplique. Ces échanges, naturels, cela m’avait manqué. Tant manqué. Le naturel de nos mots, de nos discussions…Avant même que nous soyons ensembles, alors que je tenais un simple pari personnel stupide de dégeler le glaçon des Wyrms, nous avions déjà cette attitude. Et j’entends déjà la voix moqueuse d’un certain docteur Wyrm me le rappeler, comme quoi notre couple était « flagrant » et non inattendu comme nous, nous l’avons pensé.
Nous avions donc put nous mettre au chaud, et trouver une plus grande intimité que sur le perron de ma porte. Observant les petites qui dormaient, accrochées à leur père. Comment ne pas être attendrie ?

M’installant, je posais mes questions et ses réponses me vinrent sans attente. Naturellement. Car nous parler était quelque chose de simple pour nous. Nous n’avons jamais mentit, et toujours dit ce que nous pensions. Même lorsqu’on ne cherchait qu’un coup d’un soir, à l’époque ! Ses excuses, je posais mon doigt sur ses lèvres murmurant un :


« Chut. Nous ne savions pas, tous les deux, que j’étais enceinte… »

Alors ne t’en veut pas. J’avais beau ne pas finir ma phrase, mon regard était sans équivoque. Une légère remontrance : je refuse qu’il culpabilise alors que j’ignorais complètement mon état ! Non mais oh ! En tout cas, je l’avais alors laissé continuer. Me racontant cette journée fatidique.
Sur le coup, j’en ai voulu à ce village de partisans. Mais si ce ne sont que des partisans de notre pensée, ils n’ont pas forcément de contact avec nous. Surtout avec la fin de la guerre. Buvant des gorgées de mon thé, je me faisais oreille attentive. Et je m’en voulais de ne pas avoir put le veiller, être là pour lui en soutien. Mais je me sentis soulager, lorsqu’il parla de « tirer le rideau ».

Savourant ce baiser comme étant ce qu’il était, mon premier depuis de très très nombreux mois…Sa question me ramena les pieds sur terre. Me glissant à ses côtés, prenant Calista dans mes bras. Laissant Rozy accrochée à son père. Je crois que moi aussi, j’ai besoin de sentir qu’il est bien là, à mes côtés.


« J’ai retrouvé notre famille…Shan Yuan, plus précisément. »

Caressant les cheveux de notre petite dernière, je vins à poursuivre. M’expliquant à mon tour.

« Quant on a reçu l’information comme quoi tu avais disparu, ou était mort…Il venait d’y avoir un assaut d’un groupe d’élites, composés de dragonniers d’escadrons différents. Le port a essuyé de lourdes pertes et de lourds dégâts. Nous pensions à tord que notre position était inconnue…Il n’y avait que des civils et de jeunes recrues en formation. »

Je revoyais les scènes de ce passé, impuissante, alors que je continuais :

« A un moment, Rozy s’est retrouvée face à l’un d’eux. Mon sang n’a fait qu’un tour. Les jeunes étaient en danger, j’ai sonné la retraite en direction de l’oasis. De là, nous avons apprit que tu étais tombé. Le moral était vraiment au plus bas, et des divergences ont commencé à apparaître. Je n’avais pas la force de maintenir tout ça…La chance, ou le destin, a voulu que Douglas soit de retour. Il a reprit ta place avec brio…et à accepter que je parte à ta recherche. Une femme et sa fille qui voyage, à la recherche d’un soldat tombé, c’est un moyen sûr. Rozenn était en danger au camp, et j’étais persuadée que tu n’étais pas mort. »

Posant ma tête contre son épaule, mes yeux tombèrent sur le feu qui crépitait dans la cheminée. Un passé de violence habitant mes souvenirs de l’époque de la guerre. Et encore, je n’étais pas sur les champs de batailles, mais au camp. A former ceux qui iraient combattre.

« Après quelques temps de voyage, je me suis rendu compte de mes « symptômes ». Et j’ai calculé…La dernière fois que nous étions vus, avant ton départ sur ce champ de morts. J’étais enceinte : je ne pouvais plus me permettre ce vagabondage. Entre Rozy et ça, j’ai décidé de revenir ici. Mon villag, enfin, celui où j’ai été élevé. Je n’ai put prévenir aucun des nôtres. Doug, Molly, Ryan, Shan Yuan…pas un seul. Mais loin de la guerre, j’étais à l’abri ici. Et les gens m’ont aidé avec Calista. Ils se souvenaient de moi, mais n’ont jamais sut pour mes tentatives d’alliance. Aujourd’hui encore, ils pensent qu’Izy et moi sommes deux très bons amis. »

Les mots coulaient seuls…Naturellement. Avec une légèreté qui venait de lui. Du contact avec lui. Laissant glisser ma main dans sa main viable, je lâchais un soupir d’aise.

« J’ai voulu reprendre contact, la guerre étant terminée, avec les nôtres. N’ayant pas de visas, et ne pouvant en demander…j’ai cherché avec les vieux contacts. Même si maintenant, la « sécurité » a été levée…Shan Yuan est celui qui m’a trouvé. Une extraction est prévue grâce à cela. Phil’…tu rentrerais à la maison avec nous ? »

Mon regard, je craignais qu’il ne veuille plus jamais avoir de liens avec notre famille. Vu qu’il « raccroché ». Une peur idiote, comme il a parlé d’aider mais elle n’est pas inexistante. Cette crainte que j’ai longtemps eue qu’il ne soit pas rentré, volontairement. Une peur sourde mais là, tapi dans l’ombre. Une peur que son récit a partiellement balayé.

« Nous pouvons être heureux, juste chez nous. Je crois que les Wyrms ont bien trop changé pour, que de toute façon, nous puissions faire une différence. Notre temps, notre heure en tant que guides est terminé. Mais nous devons être là, pour elles. Et tu sais, Cali n’a pas encore de parrain ou de marraine ! » Terminais-je, avec un petit sourire.

Oui, il m’aidera à désigner les heureux élus. Douglas et Ryan étant déjà les parrains de Rozenn…
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 43
+ Orbes + Orbes : 329
Philip Stratton
Philip Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:36

Son doigts sur mes lèvres et un ordre sourd, tendre. Non, je ne dois pas m’en vouloir, je ne dois pas rester ainsi prostré a penser que ma femme… ma compagne à souffert seule de sa situation… Je suis un idiot. un idiot d’homme. Mais je l’écoute me raconter son recit son aventure. un sourire baignant doucement mes lèvres.
Elle est si forte, si courageuse. Si admirable. Et moi ? Moi je ne suis plus qu’un homme blessé pa les horreur de la guerre. Je me hais au final. Je me hais tellement de nous avoir séparé ce jour là.

Elle prenait doucement Calista dans ses bras. laissant à Rozenn le loisir de prendre la place de sa soeur. Au creux de se bras inutil. Et l’autre vint se poser sur sa taille. Doux, protecteur alors que ma tête se pose doucement sur les siennes.
Et silencieux. Je l’écoute, je dévore ses paroles et avale ses pensée pour finalement m’en vouloir un peu plus. Si j’avais été lus rapide.

Mais dans tout ceci, je ne peux que sourire. Doux, Tendre. Alors qu’elle me demande si je vais rentrer avec elle. En doutait elle ? Non, je ne suis simplement venu lui faire un coucou c’est tout.

- Bethleas. Selebor. C’est chez nous… Je veux rentrer chez nous et Doug est déjà au courant du fait que je reviendrais une fois que je vous aurez retrouvé. J'ai pu le contacter par langage critère en ancien draconique. Car je ne voulais pas rentrer seule. C’est égoïste ? De vouloir rentrer avec les siens…

Je posais finalement, doucement, mon front contre le sien. le rubi de mes yeux dans l’émeraude des siens.

- Je viens a peine de vous retrouver. Ce n’est pas pour vous quitter à nouveau Scatha. Et puis… J’aimerais que tu deviennes véritablement ma femme plus que ma compagne…

Quoi ? OUI c’est la demande en mariage la plus pourrie depuis des siècles, mais je suis là, elle est là, nous avons un intimité biaisé par le sommeil de nos filles et pourtant je trouve se moment parfait. Effleurant une nouvelle fois ses lèvres. Je souriais doucement, quittant son front pour repartir sur une note moins joyeuse en attendant sa réponse.

- Je ne compte pas prendre parti. Nous sommes finalement d’une ancienne Génération de guide. Ryan, Shan Yuan, Kaïs, Kamuzu. Tous sont là pour montrer que la nouvelle génération de wyrms, ceux qu’ils appellent les progressiste sont finalement puissant. Conseil et discipline, apprentissage. C’est tout se que nous pouvons faire maintenant. Et puis…

A mes mots, mon regard se posait doucement sur Rozenn, la rose parfaite qui a su grandir et embellir notre jardin secret, Puis sur Calista, la plus beau des rayons de soleil. Mes filles. Je ne veux pas qu’elles soient Orpheline de mère ou de père. Non. Je veux qu’elles connaissent un destin plus heureux de ceux de leur parent… Qu’elles aient une famille qui les aimes et ne les rejète pas.

- Je veux que Rozenn et Calista. Grandissent dans la joie et le bonheur, entouré d’une mère, d’un père et de beaucoup de frère et soeur. D’un grand père et d’un oncle à écaille. C’est une page qui se tourne pour nous Cat’, laissons leur le temps de l’écrire à notre place…

Et ma main serrait la sienne avec douceur. Tout ça et murement réfléchi et je le sais. plus qu’un chef ou un ex chef, je veux être un guide pour les plus jeune. Un professeur. Un maître et un frère. Je veux être un mari et un père exemplaire. Je veux voir mes filles rire et grandir avec le sourire de leur mère sur le visage.

- Le départ est pour quand ? Je prendrait Rozy sur le dos d’Altaf si tu le souhaites…
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 14/10/2014
+ Messages : 125
+ Orbes + Orbes : 390
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm ▬ Faction Progressiste
+ Nom du dragon : Izelvor
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pics Modulable d'Eau
Scatha Stratton
Scatha Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

Rentrer chez nous…Je sentais mes craintes s’évanouir. Et une joie nouvelle m’habiter. Enfin, une joie « nouvelle »…Nous dirons plutôt qu’il avait balayé mes craintes. Savourant sa présence, sa chaleur, son odeur. Savourant son existence contre la mienne, nos filles avec nous : j’étais comblée. Douglas était au courant, nous n’avions plus rien à craindre alors. A-t-il prévenu les autres ? Shan Yuan ne semblait pas au courant…Ryan et Nahel ont-ils été avertit ? Ou, ignorant où nous étions, n’a-t-il pris aucun risque de fuite d’information ? Connaissant Douglas, personne chez nous ne sait pour Phil’.

Nos regards plongèrent l’un dans l’autre. Ses mots m’avaient rassurés, et ceux qui suivirent firent s’agrandir mes iris. Un bref instant, car l’amour que je ressentais pour cet homme était plus que visible. Souriant, chaleureusement, je l’embrassais en murmurant :


« Je n’attendais que ça. Après tout, j’ai pris ton nom durant tout ce temps, pas seulement pour faciliter les recherches…mais bien car je t’aime, et veux partager ta vie : Philip. »

Mon regard et ma voix avaient eu leur petit éclat mutin. Combien de fois ai-je rêvé de sa déclaration en mariage ? Bon, je n’aurais jamais crut qu’elle serait sans anneau, et sans autres délicatesses que sa présence…Mais, bizarrement, cette demande me réchauffe le cœur et « tombe à pic ». Soufflant toute crainte sur notre futur, à tous les quatre.

Je l’écoute alors, parlant de nos plus jeunes. Haussant un sourcil à la mention de Kais et Kamuzu…Ils sont arrivés chez les Wyrms à la même époque que moi, peu après Philip et Douglas. Alors, les mettre dans les petits jeunes, je crois qu’on aurait eu des plaintes s’ils avaient été là. Et puis…Il y a aussi Nahel. Nahel qui tentait de dire quelque chose à Philip, mais n’en a pas eu le temps. Je me demande ce qu’il voulait lui dire…

Mais le regard de mon futur mari, que le mot sonne agréablement tiens, sur nos filles me comblaient. Et son petit commentaire de frères et sœurs me fait tiquer et m’amusent. Je connais un médecin qui va grogner si je retombe encore enceinte ! Mais c’est avec un grand sourire, et mon rire doux et que Phil’ qualifiait de « lumineux », que je répondis en l’embrassant :


« L’avenir est en marche…A nous de transmettre à nos enfants les valeurs que nous défendons. Restons présent pour cette nouvelle ère, en personne qu’ils peuvent venir voir pour des conseils. Et puis…J’aimerai qu’on prenne le temps d’être une famille, ensemble, tous les quatre. »

Me laissant aller contre lui. Inspirant son parfum, me disant que non, tous ce qui arrive dernièrement n’est pas un rêve, sa question me fait sourire et je lui réponds :

« J’ai un droit de passage pour demain…et cela jusqu’à ce qu’on est confirmé notre arrivé à Sélébor ou Bethleas. On est rapatrié au pays, comme dirait certain…Ils ont fait valoir les règles des Wyrms prisonniers ou bloqués lors de la guerre pour nous permettre de rentrer. »

Ce qui veut dire que c’est désormais officiel, dans les territoires. Tous sauront que Philip Stratton est en vie…rentrant chez lui, avec sa famille. Combien vont nous haïr pour cela ? Je n’en ai cure…tant qu’elles peuvent vivre heureuse, avec toute notre grande famille, chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 05/10/2014
+ Messages : 43
+ Orbes + Orbes : 329
Philip Stratton
Philip Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:45

Il est claire que deux des 5 noms nommé n’allaient pas forcément aimé d’être ainsi nommé, pourtant… Pour moi ces deux là était comme des petits frères, je les avaient eu sous mes formations, l’un tout de moins. Il avait été un sous fifre, un homme de confiance malgré ses problèmes.
Mais le plus important pour le moment : Elle avait dit oui. Elle avait accepté la demande en mariage la plus pourrie de l’univers. Mais elle avait dit oui et le sourire sur mon visage montrait, démontrait et prouvait que j’avais besoin de sa réponse. De savoir que nous serions une famille, une vrais, une douce et composé. Que nous serions une famille parmis les notre, nos frères et soeurs d’armes.

Alors nous parions d’avenir, de retour.
Nous discutions alors que ma prise se resserrait doucement sur sa taille, un sourire de benêt sur les lèvres. Je suis heureux, simplement heureux.

- Cette règle est une bénédiction. Avec ça j’espère qu’ils n’oublieront pas que nous sommes en paix. Ni toi. Ni moi n’avons eu a nous reprocher quoi que ce soit ces derniers temps. Nous n’avons faire que Survivre.

Dis-je finalement en raffermissant ma prise sur la taille de ma fille, la serrant dans mes bras. Rozenn tout comme Calista elle devait être exténué, beaucoup de problème, beaucoup de soucis, d’inquiétude et d’incertitude en si peu de temps. Il était normal qu’elle soit fatiguée, exténué, qu’elle dorme du sommeil du juste.
Nous avions tout le temps nécéssaire maintenant. Le plus important étant finalement que nous soyons ensemble…

Nous allions prendre notre temps. Pour le moment je les voulais toute les trois proches de moi. Avec moi, je ne voulais pas les lâcher, quitte à aider ma futur femme pour tout finir en vitesse ensuite.
Ma joue sur son front, les bras serré, je souriais doucement, avec une grande tendresse.

- Je t’aime. Je vous aime.

Beaucoup vont me haïr, me détester, mais je n'en ai cure.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 14/10/2014
+ Messages : 125
+ Orbes + Orbes : 390
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm ▬ Faction Progressiste
+ Nom du dragon : Izelvor
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pics Modulable d'Eau
Scatha Stratton
Scatha Stratton
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:09

Bon, il faudrait qu’on organise un mariage donc. Etrangement, l’idée d’officialiser le nom que j’avais choisit de porter, au départ pour « attirer son attention » …cela me réchauffait le cœur. Et puis, nous serions vraiment réunis, ainsi. L’embrassant, je concluais donc mon accord à sa demande. Couvant du regard nos petites princesses. Nos filles adorables. J’y pense, elles pourront enfin grandir avec d’autres enfants…après tout, d’autres Wyrms aidant dans les tâches civiles ont des enfants. Les générations se succédant. J’espère juste que nous pourrons leur offrir un monde en paix, un monde de liberté et de bonheur. Et non, un monde en proie à la haine, la violence ; en proie à la guerre et à son intolérance.

Savourant les mots qu’il me dit avec tant de facilité désormais, j’étais aux anges. Mais cela ne m’empêcha pas de le recruter pour finir de tout préparer. Laissant nos petites puces dormir. Terminant tout ça.
Ceci afin de partir, et de prendre notre envol sur nos alliés, notre famille à écailles comme j’aime à dire. Ceci afin de rentrer chez nous. Parmi les nôtres. Un retour à la maison, dans la chaleur que Rozy a connu depuis toute petite, et que Cali connaîtra à son tour. Port de Bethleas : nous voici. Les Stratton rentrent chez eux…
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/
Contenu sponsorisé
Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- Empty
Message Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus beau qu'une Famille -CLOS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus beau couple
» Le plus beau couple
» Séismes d'un Terra qui ne contrôle rien
» Belle journée, beau métier
» Rien ne vaut ces petits instants de paix ~Bryne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-