AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Boite aux lettre de Johann A. E. A'Gnÿm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boite aux lettre de Johann A. E. A'Gnÿm Empty
Message Boite aux lettre de Johann A. E. A'Gnÿm I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:54

Boîte aux lettres de Johann Axel Ethan A’Gnÿm
Adresse Professionnelle
Johann A. E. A’Gnÿm (ou l’emploi de n’importe lequel des trois prénoms uniquement suffit)
Chambre 1238
Academie de Lindorm
Île de Laragon
Waterfield

Adresse Personnelle
Johann A. E. A’Gnÿm (ou l’emploi de n’importe lequel des trois prénoms uniquement suffit)
Demeure A’Gnÿm
Quartier des nobles
Thanos
Aeria
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
Killian V. MacElurst
Killian V. MacElurst
Boite aux lettre de Johann A. E. A'Gnÿm Empty
Message Boite aux lettre de Johann A. E. A'Gnÿm I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:30

A l'attention de Mr Johann A. E. A’Gnÿm.
Message :
Cher Mr A'Gnÿm,

Je me présente : Killian MacElurst, professeur en charge de l'option d'Herboristerie Avancée, et professeur principal des Tenebrae. Je prend contact avec vous afin de voir à organiser une rencontre avec votre personne, et votre allié, afin de voir ensemble comment se passe votre intégration au sein de l'académie.

N'enseignant nullement aux étudiants, avant leur 4ème année, je crains de ne pouvoir me lier à vous, mes précieux étudiants, autrement que part des rencontres organisés selon vos emplois du temps.
Cet entretien aurait pour but de parler de vos soucis, s'il y en a, mais aussi de répondre aux potentielles questions que vous pourriez avoir quant au lien d'alliance, le fonctionnement de l'établissement, des ajustements spéciaux que vous désiriez, ou des questions en lien avec la nature "nouvelle" des dragons qui font de nous des Tenebraes.

Je reste en attente de votre réponse, quant à une date qui vous arrange. Sachez, néanmoins, que mon bureau vous est toujours ouvert.

Respectueusement,
Killian V. Mac Elurst.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste

Boite aux lettre de Johann A. E. A'Gnÿm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte à lettre de Costa
» Boîte à lettre de Ludvig
» Johann Axel Ethan A'Gnÿm, lié de Syllenthyl
» Boite au lettre d' Kaïs At-Fila
» Lettre fleurie pour Shaita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-