AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Boîte à lettre de Ludvig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Boîte à lettre de Ludvig Empty
Message Boîte à lettre de Ludvig I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

Boîte à lettres de [nom du perso]
Adresse Professionnelle
Remplir ici
Adresse Personnelle
Remplir ici
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte à lettre de Ludvig Empty
Message Boîte à lettre de Ludvig I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:12

A l'attention de Ludvig Brax
Message :
Cher Ludvig,

J'ai constaté qu'Asa et toi étiez devenus plutôt proches ces derniers temps et je suis contente de voir qu'il a trouvé un ami et que vous avez dépassé les enfantillages qui auraient pu nous opposer. J'imagine qu'Asa a du comprendre que tu étais plus mature que tu ne voulais le montrer. Je te remercie. Prend soin de lui s'il te plais, c'est un garçon un peu sensible.

Visiblement la rumeur de notre relation s'est développé à l'académie mais je sais que ce n'est pas de ton fait. Asa a du penser que tu en avais parlé et c'est lui qui a involontairement propagé la rumeur. Ce n'est pas important pour moi, à vrai dire. J'ai caché notre relation pour lui, pas pour moi.

Je suis heureuse de voir que vous êtes amis et j'espère qu'il pourra trouver en toi un support, un meilleur ami.

Sincèrement, Medea Penthesilea Babbucci.
Quatrième année de la classe Aqua
Présidente du conseil des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte à lettre de Ludvig Empty
Message Boîte à lettre de Ludvig I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:15

A l'attention de Ludvig Brax
Message :
Cher Ludvig,

J'espère que tu vas bien. Je te remercie pour ton implication dans la surveillance des dortoirs des garçons avec Nathanael. Je voulais te demander puisque tu partages la chambre d'Asa, si tu ne le trouvais pas un peu bizarre ces derniers temps. Je veux dire, il est surement toujours un peu bizarre mais tu n'aurais pas remarqué quelque chose? Tu crois qu'il m'évite?

Sincèrement, Medea Penthesilea Babbucci.
Quatrième année de la classe Aqua
Présidente du conseil des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Boîte à lettre de Ludvig Empty
Message Boîte à lettre de Ludvig I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:50

A l'attention de Ludvig Brax
Message :
Monsieur Brax,

Il n'est en effet pas digne de vous, de votre position de délégué et surtout de votre position d'aîné vis à vis de nous d'avoir laissé cette situation se faire, surtout dans un endroit comme la bibliothèque. Cependant j'imagine que je suis la première à blâmer pour l'avoir engendré et si conseil de discipline il faut, je m'y plierai.

Sachez qu'Ortega ne représente rien pour moi, aussi vos affaires ne me concernent pas. Ne vous excusez pas, je ne suis pas une oie blanche. J'ai juste été choquée de savoir que mon futur époux avait ce genre de goûts et il me faut du temps pour prendre cette information comme elle est. Je suis désolée de vous sembler dure mais pendant qu'Ortega batifole, de mon côté j'ai du abandonner des choses - des gens. Et je n'ai pas envie d'être la risée de toute l'académie car en effet s'il s'agit d'une académie militaire, vous savez bien qu'elle contient son lot d'enfants. Cependant cela ne concerne que mon promis et moi-même et nous règlerons ça en temps et en heure.

Je m'excuse de m'être emportée et de vous avoir traité à la légère d'invertis. J'étais juste choquée et je n'ai pas été habituée à ce genre de choses que dans ma famille nous considérons comme de dangereuses déviances. Je vais commencer par laisser du temps passer. Je reverrai Ortega quand je n'aurai plus envie de le peler comme une orange ou le rôtir tout vif. Je reste à votre disposition si je dois essuyer une sanction.

Je ne comprend simplement pas, très sincèrement, ce qui vous a fait rire dans cette situation et vous demande des éclaircissements.

Respectueusement,
Estefania IV Candelaria-Modesta Quinto,
Première année de la classe Lucem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Boîte à lettre de Ludvig Empty
Message Boîte à lettre de Ludvig I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:02

A l'attention de Ludwig Brax
Message :

Cher Ludwig,

Je tenais à m’excuser de t’avoir fait des avances aussi ouvertes et d’avoir chercher du réconfort dans tes bras. Sache qu’à aucun moment je n’ai chercher à profiter de toi, ni à jouer avec tes sentiments et que je n’ai jamais voulut te blesser. Je suis désolé des conséquences que cela à eu sur toi. Tu reste mon précieux colocataire et ami et je ne souhaite pas que cette nuit ai la moindre incidence sur notre relation.
Sache quand même que je ne la regrette pas, elle à été un bel échange entre nous.

J’ai décidé d’essayer de grandir et de maîtriser mon comportement impulsif et impétueux. Avec l’arrivée d’Estefania, beaucoup de chose vont changer et je ne veux pas qu’elle subisse les conséquences de mes désastreuses décisions. Nous sommes tous les deux emprisonnés dans la même cage et j’aimerais que nous puissions la rompre ensemble.

Sache que je te suis redevable pour cette nuit là, et que si jamais tu avais besoin de tout mon soutien (autre qu’un acte charnel) je serais toujours là.

Tu peux compter sur moi.

Ton ami
Maelen

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Contenu sponsorisé
Boîte à lettre de Ludvig Empty
Message Boîte à lettre de Ludvig I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à lettre de Ludvig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-