AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nahel Dali, la Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 21/10/2014
+ Messages : 35
+ Orbes + Orbes : 230
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Ondine
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Sphère régénératrice
Nahel Dali
Nahel Dali
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 8:24


Nahel Dali
 « Se méfier de l’eau qui dort … »
Nom :Dali
Prénom : Nahel
Surnom : La Sirène
Âge : 22 ans
Groupe : Wyrm (progressiste )
Nation d'origine : Lostrego
Métier : Espion
Arme : Katana et Wakizashi

Ce qu'on dit de Moi

Physique : Grand et élancé, Nahel est fin presque fragile. Cependant il ne l’est pas, ayant une excellente forme physique même s’il n’est pas un butor. Sa chevelure aubergine lui tombe jusque mi-dos mais coupé plus court devant, entourant son visage allongé et triangulaire. Ses yeux sont d'un magnifique bleu saphir mais leur expression est vide, absente. C'est assez déroutant pour les autres de croiser son regard. De temps à autre, ils s'animent, on ne sait pas pourquoi, ce qu'on en retient surtout c'est cette expression malsaine, dangereuse. On n'ose encore moins s'approcher de lui lorsque cela arrive. Des lèvres fines et pincées dans une moue quasi permanente, Nahel a le physique du bellâtre mystérieux, triste, accablé par un lourd passé.

Son style vestimentaire est très militaire , une chemise et son éternel veston qui lui arrive jusqu'aux mollets sont ses principaux habits. Des bottes montantes épaisses, une ceinture en tissus pour tenir son Katana et son Wakizashi, il n'est pas très compliqué. La seule chose qu'on pourrait remarquer, c'est qu'il est toujours en noir, jamais de couleur sauf si le blanc est considéré comme une couleur...

Nahel est un garçon discret que l'on aperçoit de loin, très solitaire on le voit rarement en conversation avec d'autres personnes de son espèce même si les années de cavale l’ont forcé à devenir plus sociable. Notamment car il a dû apprendre à gérer des hommes, ce qui n’est pas chose évidente pour lui. Pendant son temps de pause, s'il n'est pas avec Ondine, vous le trouverez avec un bouquin à l'ombre d'un saule, près de l'eau ou le regard perdu dans le lointain, en pleine rélfexion. Il est froid en apparence et ce n'est pas qu'une apparence. Mais ceci est une autre histoire.

Personnalité :
Nahel est un garçon très peu sociable, parlant peu et ne s'exprimant que s'il a quelque chose à dire ou répondre, par politesse. Il ne s'étend pas, ne s'attache pas, il fait son chemin un point c'est tout. Il aime tout le monde et personne à la fois, ses relations avec les autres sont souvent très distantes et solennelles. Il aime sa solitude et son monde de réflexion. La seule forme de vie qui a de l'importance à ses yeux est Ondine, elle est plus que son alliée, elle est sa vie, tout ce qui le rattache au Monde. Cependant… Depuis quelques années, son cœur bat pour celle qu’il considère comme sa meilleure amie, Jillah, une ancienne camarade de classe Terra pour qui des sentiments d’un genre nouveau sont apparu et ne le quittent plus depuis.

Le jeune homme est peut être inactif à l'extérieur mais c'est une bête de travail et de pensées. Il est tout le temps en train de réfléchir, à tout et n'importe quoi. Très curieux, il cherchera toujours à s'instruire mais hors de question de poser des questions dans tous les sens, non, il préfère apprendre dans les livres puis, si l'occasion se présente, sur le terrain.

Un de ses gros défauts, on ne peut pas se fier à lui. Comme l'eau, il est insaisissable, il peut dire « oui » pour donner un coup de main et s'il trouve mieux à faire, n'aura aucun scrupule à s'en aller faire autre chose. Il va et vient selon les courants. C'est d'ailleurs une des grandes craintes de ses supérieurs, il ne fait pas trop la distinction entre le bien et le mal, ne se laissant guider que par ce qu'il juge « bon » à ses yeux. C'est pourtant quelqu’un de brillant.

Nahel est tellement particulier qu'on dirait qu'il n'a pas de personnalité propre, pour lui, toutes les causes sont justes et défendables. Un coup de folie n'est pas à ignorer, ses pensées fusent et peuvent être aussi dévastatrices qu'une mer déchaînée...Un drôle d'oiseau de mauvaise augure...


Écoutez mon Histoire


Le passé de Nahel n'a pas toujours été rose mais il fait avec. Fils unique d'un philosophe érudit de Lostrego, sa mère est morte en le mettant au monde. Très rapidement, le père ne supporta plus de vivre parmi la civilisation étant assez controversé par sa manière de penser. Il décida de prendre son fils et de partir en exil sur une petite île perdue entre Lostrego et Aeria. C'est ainsi que commença la vie de nomade de Dali père et fils.

Ils n'étaient pas malheureux, Téhis était un père attentionné envers son seul enfant mais cela restait de l'amour paternel, parfois rude pour inculquer au garçon qu'il ne sert à rien de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir un jour de toute manière. Nahel grandit en solitaire, pas d'autres enfants avec qui s'amuser mais par contre des tonnes de livres à lire et à relire. Des jeux qui tenaient plus de l'apprentissage de survie que de réels amusements. Mais Nahel n'en avait rien à faire. Il était en vie et cela suffisait.

Un jour, alors qu'il était parti pêcher sur une barque de fortune qu'il avait construite, la tempête se leva. La voile se déchira sous les terribles assauts du vent et de la pluie, le mat tomba sur le crâne du jeune adolescent de 12 ans qui tomba à l'eau. L'océan était déchaîné à la surface mais sous les eaux … Le calme, le silence absolu. Nahel avait perdu connaissance lorsque le morceau de bois lui était tombé sur la tête mais maintenant, il semblait flotter au milieu des poissons, comme un oiseau mais de mer. Lorsqu'il ouvrit les yeux, étrangement il y voyait clair, l'eau salée ne les lui piquait pas mais ce qui le marqua, c'était cette si brillante lumière. C'était magnifique. Etait-ce la mort qui venait le chercher ? Un être d'une beauté à vous couper le souffle était devant lui, le regardant avec ses yeux bleus sans pupilles.

La créature lui parla directement par télépathie, lui demandant son nom. Nahel Dali, voilà comment il s'appelait. En passant autour de lui, elle lui fit part de son propre nom : Ondine. Un nom que le jeune garçon n'oublierait pas. La Dragonne le ramena à la surface, en échange d'une faveur, venir la visiter. Faveur à laquelle le garçon ne put dire non, pas seulement parce qu'il n'avait pas vraiment le choix mais surtout parce qu'il n'avait qu'une hâte, la revoir.

Dès qu'il eut récupéré suffisamment, Nahel alla régulièrement en mer pour voir Ondine. Ils parlaient longuement et finirent par se dire qu'ils étaient assez semblables en fin de compte. La Dragonne ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle avait sauvé le petit garçon, généralement, elle s'en fichait de voir les marins sombrer au fond des eaux, elle en avait même vu des centaines durant sa longue vie. Elle décida donc d'en faire son allié lorsqu'il aurait l'âge légal pour.

Les années passèrent. La relation entre Nahel et Ondine se développa plus chaque jour, ils partageaient un amour fusionnel, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Attention, pas d'amour comme des amoureux, une relation plus familiale s'était construite entre eux deux. Ondine était la mère que Nahel n'avait pas eu, tout comme il était le fils qu'elle n'avait pu avoir. Les années passèrent tellement qu'ils oublièrent la première année de se présenter à l'épreuve, trop dans leur monde, le temps n'était pas quelque chose qui les impactait.

Peu après ses 17 ans, Nahel se rendit à Lindorm après avoir passé l'épreuve d'Alliance avec Ondine. Celle-ci s'était déroulée à Nordheim et ne leur avait pas posé trop de problèmes. Lorsqu'il reçut le Don, Nahel développa une seconde capacité : il bénéficie en effet d'une apnée hors norme, pouvant rester près d'une heure sous l'eau. Effet secondaire de son Don.

Pour Nahel, les événements s'enchaînèrent rapidement. Quelques temps après que la guerre ait éclatée et que le jeune Lostreg commence sa troisième année, son père resté sur leur petite île perdue au milieu de l'océan tomba grièvement malade. C'était un pêcheur qui l'avait retrouvé étendu sur la plage, inconscient. Il avait été ramené juste à temps pour que ses jours ne soient plus comptés En apprenant la nouvelle, Nahel demanda une dérogation exceptionnelle pour aller au chevet de son père. Une fois arrivé à l'hôpital de Lostrego, on lui apprit que son paternel était atteint d'une maladie qu'on ne savait pas guérir, il était condamné à mourir à petit feu.

Régulièrement il alla rendre visite à son père, toujours dans les études et la vie à l'académie. Cependant après plus d'un an à ce drôle de rythme, la santé de son père se déclina fortement d'un seul coup. On lui accorda le fait de rester auprès de sa seule famille le temps qu'il lui restait à vivre. Après tout, Nahel était brillant quelques semaines ne remettraient pas en cause son avenir déjà tout tracé. Mais les choses sont faîtes pour être changées et il l'apprit bien assez vite.

Au chevet de son père depuis maintenant une semaine, l'heure n'était pas aux larmes mais aux révélations. Avant que sa mère ne rencontre son paternel, elle avait déjà connu d'autres hommes, mais avec seulement un seul d'entre eux elle eut un enfant. Un autre que Nahel. Il avait un demi-frère ou une demie-soeur sur le Territoire. Pas que le jeune homme se sentit très famille d'un seul coup, il était néanmoins curieux de faire la connaissance de cette fratrie perdue. N'ayant jamais connu sa mère, beaucoup d'interrogations régnaient sur ses racines et Nahel détestait par-dessus tout rester dans l'ignorance. Suivant les maigres informations que son père possédait au sujet de ce frère/ cette sœur perdu(e), le Lostreg était bien décidé à éclaircir les zones d'ombres de son passé et celui de sa mère.

Quelques temps après cette importante nouvelle, le père de Nahel relâcha son dernier souffle. Il était l'heure de retrouver la dernière personne de son arbre généalogique. Le jeune homme reprit ses études de manière normale tout en ayant pour nouveau passe-temps la recherche de son aîné(e). Il ne savait pas qui c'était et n'avait pour indications que de quelques bribes de souvenirs de feu ses parents. Mais Nahel était du genre têtu pour ce genre de chose et comme investit d'une mission, il se jura de le/la retrouver.

Pour l'anniversaire de la mort de son père, l'élève Aqua de 4ème année entreprit un petit voyage à travers l'océan pour honorer la mémoire de son paternel, enterré sur la petite île sur laquelle il avait vécu la grande majeure partie de sa vie. L'île de son enfance. L'île perdue au milieu des eaux entre Lostrego et Aeria. Un tout petit bout de terre immergé sans grande importance.

Après s'être recueilli sur la tombe son père, le jeune garçon s'endormit sur la plage mais son repos fut de courte durée. Une autre personne se trouvait sur « son » île et elle n'était pas la bienvenue. Un homme d'à peu près le même âge que lui était là. Avec le peu de lumière qu'il y avait, à peine un feu de camps, Nahel ne put distinguer que quelques traits androgynes et une chevelure claire presque blanche. Mais le jeune homme n'était pas là pour lui taper la causette et l'attaqua sans demander son reste.

Le combat fut court mais rude. Les deux garçons lâchèrent les armes après s'être rendu compte que ni l'un ni l'autre ne désirait vraiment faire de mal à l'autre. Ce sentiment s’accrut lorsque leurs deux Dragonnes d'Eau vinrent se joindre à la bataille. Ils comprirent l'un et l'autre qu'ils n'étaient pas vraiment ennemis et cessèrent le combat. Ils parlèrent longtemps cette nuit là, Nahel apprenant que son ex-assaillant était un Wyrm du nom de Ryan et que sa Dragonne se prénommait Sage. Ils avaient le même âge mais pas du tout la même vie. Il était espion chez « l'ennemi » et Nahel un simple petit étudiant.

Après bien des palabres, le Lostreg fini par faire une demande bien singulière à Ryan : rejoindre le camp des Wyrms. En fait, cela faisait quelques semaines qu'il se demandait comment intégrer leur groupe de rebelles. Nahel n'en avait parlé à personne et continua à se taire même face à Ryan. C'était quelque chose qu'il gardait pour lui et qu'il continuerait de cacher jusqu'à ce qu'il se retrouve face à lui ou elle. Car oui, son aîné(e) était un(e) Wyrm et comme il se l'était juré, il allait le/la retrouver coûte que coûte. Bien que récalcitrant, Ryan fini par lâcher les dissuasions et accepta d'amener Nahel avec lui dans le repaire des Wyrms.

Cela fait deux ans que Nahel quitta sa vie d'étudiant pour rejoindre les rebelles dans leur vie de nomade. Il continua ses recherches pour découvrir l'identité de son frère/ sa sœur. Pour ce qui est de Lindorm, il envoya une simple lettre au Directeur, lui expliquant qu'il avait choisit une autre voie que celle qui lui était destinée. Dans le tas de courrier, une lettre était adressée à Luka, l'autre à Jillah, ses deux seuls amis humains de toute sa vie. Sans expliquer les raisons de son départ, Nahel leur donna le moyen de le contacter car il désirait avoir de leurs nouvelles régulièrement.

Le jeune Lostreg a complètement adhéré à la cause des Wyrms et compte bien rester auprès d'eux. Imaginer la vie sans Ondine lui a brisé le cœur et s'est dit qu'il était plus qu'inacceptable de séparer Dragons et Humains qui sentent le besoin de se lier. Au bout d’un an de recherche, il a découvert l'identité de ce qui lui reste de famille. Etant bien décidé à se présenter en tant que frère … Les évènements s’accélérèrent, le sort lui empêchant de se faire reconnaître par sa fratrie… Parmi les disparitions Wyrms, son frère perdit la vie … Ce qui plomba le moral de Nahel, qui en plus d’avoir perdu sa dernière famille, perdit le contact avec la seule personne qu’il ait jamais aimé d’amour : sa chère Jillah. La guerre faisant rage, les missions d’espionnage, d’infiltration voire même des coups éclairs se succédant … Le temps manquait au pauvre Lostreg pour conter fleurette à sa bien-aimée … D’autant plus que très pudique, il ne lui a jamais avoué son amour. Il ne perd pas espoir de la retrouver, leur dernière entrevue s’étant terminée précipitamment … Il souhaite plus que tout la revoir, cela fait presque un an qu’ils ne se sont même pas écrit une lettre.

La paix « provisoire » comme il aime l’appeler étant installée, Nahel se contente d’obéir aux ordres sans broncher. Même si Philip n’est plus, il respecte Douglas et espère qu’il sera à la hauteur de leurs idéaux : Vivre enfin en réelle paix avec les autres Royaumes mais surtout … Que l’Alliance de Limlug soit abolie et que tous les dragons puissent vivre sans contrainte avec le dragonnier de leur choix. Pour s’occuper et positiver, Nahel a pris en charge Ryan, qui suite à la mort d’Idriss s’est complètement renfermé sur lui. Un frère de perdu …. Un autre de retrouvé ….

Et Vous ?
Pseudo Internet : Kouraï (hé oui encore moi)
Comment avez-vous connu Lindorm ? J’y squattais et j’y squatte encore maintenant
Le Code : Valider.






Ondine
"Ces humains … ? Tss … Du simple plancton… "
Nom :Ondine
Surnom : Maremoto ~ Le Raz-de-Marée
Âge : Incertain… Entre 200 et 250 ans… Probablement …
Type :Eau
Don qu'il vous a légué : Sphère régénératrice : Nahel est capable de créer une sphère autour de lui entièrement faîte d'eau, contrôlable par télépathie. C'est une barrière infranchissable, rien ne peut y entrer et rien ne peut en sortir. A l'intérieur, Nahel se régénère. Il peut également guérir d'autres personnes si celles-ci sont avec lui au moment où il créé la sphère. Seul bémol, comme rien ne peut y entrer, l'air n'est pas épargné, la capacité d'oxygène de la sphère est de deux heures, celle-ci étant diminuée en fonction du nombre de personnes que Nahel fait entrer avec lui. Contrôlable par télépathie, la sphère peut léviter pour permettre son déplacement sur terre, à une vitesse proche de la course humaine, et dans l'eau, elle peut être immergée et être déplacée sans risque pour les occupants. La régénération peut ne pas être complète : En deux heures de temps, seul, Nahel peut guérir d'entailles (ne touchant pas les points vitaux), de foulures, de blessures superficielles, d'empoisonnements et maux légers. Pour des blessures plus sérieuses, il lui faudra plusieurs séjours dans sa sphère en fonction de la gravité. Il ne peut pas en revanche reconstruire ce qui a été perdu : s'il perd une jambe, il ne pourra pas la recréer. Par contre, il peut ressouder des os. La création de la sphère lui demandant beaucoup d'énergie, il ne peut le faire que deux heures par jour, à loisir ensuite s'il veut créer 6 fois une sphère pendant 20 minutes ou deux heures en une seule fois. A savoir que le pouvoir de guérison est de meilleure qualité s'il est utilisé de manière plus longue.
Nation d'origine : Waterfield
Sa Description
Spoiler:

En tant que Dragonne d'eau, Ondine n'a pas d'ailes ni de pattes, elle ressemble plus à un serpent marin de couleur bleu/ mauve. Elle porte des nageoires ou plutôt des voiles près de sa tête, comme les rascasses. Elle a aussi des cornes en corail. Elle est par contre immense, sa longueur doit avoisiner les 18-20 mètres. Particularité d'Ondine, elle émet sa propre lumière, comme les poissons des abysses.

La Dragonne est une ancienne de son espèce, mais son véritable âge est inconnu. Se mouvant avec langueur dans le Waterfield, elle ne recherchait pas vraiment un allié jusqu'à ce qu'elle rencontre Nahel. Aussi belle que dangereuse, Ondine est peut-être d'un calme olympien mais sa force n'a d'égal que celle de son élément. Très indépendante, elle n'accepte que la compagnie de son allié, le reste de l'humanité l'indiffère totalement. C'est de ce manque d'intérêt pour les hommes et les autres Dragons que vient sa dangerosité, ennemi ou ami, elle n'en a cure. Elle ne vit que pour elle et sa volonté propre.
Avec Nahel, tout est différent, se considérant comme sa mère, très protectrice et attentive aux besoins du jeune homme. Peut-être parce qu'ils se ressemblent un peu tous les deux.

La sociabilité d'Ondine est, de par son caractère indépendant, très complexe. Sage et avisée, elle donnera des conseils aux demandeurs mais pas trop souvent, elle n'aime que sa bulle. En rejoignant les Wyrms, son inimité pour l’humanité a augmenté d’un cran mais se refuse de rendre malheureux Nahel car elle sait qu’au contraire d’elle … Le petit homme se sent de plus en plus humain … Cependant sa retenue reste fragile …


Dernière édition par Nahel Dali le Mar 11 Nov - 1:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:38

Nahel!!!!!!! *lui court dans les bras*

Re-bienvenue! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:39

Rebienvenu parmi nous Nahel! N'oublie pas de préciser ta faction Wyrm même si je pense que tu étais Progressiste! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 21/10/2014
+ Messages : 35
+ Orbes + Orbes : 230
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Ondine
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Sphère régénératrice
Nahel Dali
Nahel Dali
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:31

Pitite modif effectuée ^^ oui Nahel est bien progressiste clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:33

Mirci, contente de te revoiirrr! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 21/10/2014
+ Messages : 35
+ Orbes + Orbes : 230
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Ondine
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Sphère régénératrice
Nahel Dali
Nahel Dali
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:35

Me too T_T

* câline Ryan et Lucia*
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 13:43

Nyuuuuu *gros câlin* Je vais pouvoir te vio.... enfin t'aimer très très fort *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:39

Ah ! Si rapidement oublié telle une rock star par Ryan ! XD

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:17

Ha aussi, tu as deux pouvoirs avec ton personnage: la régénération et l'apnée. Il va falloir en choisir un des deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:50

Mais non Lucien je ne t'oublie pas, crois pas ça ^^

Et puis j'oserai jamais faire ça à Nahel XD Il est tellement ingénu...*sifflote*

bon j'arrête de flooder moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 21/10/2014
+ Messages : 35
+ Orbes + Orbes : 230
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Ondine
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Sphère régénératrice
Nahel Dali
Nahel Dali
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:28

Bon ... J'ai tenté de modifier son don .... En espérant que cette fois ça colle T_T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:41

Hello !

En effet, je vois que ton don se découpe de deux manières différentes, mais j'avoue que ça fait quand même 2 dons ^^

Tu dis dans un premier temps que l'eau lui permet de guérir, et de l'autre qu'il peut malgré tout au naturel rester plus longtemps que la normale. Va falloir choisir, je suis désolée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46

Dites-moi si mon idée est bancale hein, mais est-ce qu'il ne pourrait pas soigner en étant en apnée, genre faire passer de l'eau dans le corps du blessé par la bouche, un truc dans le genre...C'est pas très pratique vu qu'il faudrait que la personne soit totalement immergée mais bon...un peu comme un prolongement de son apnée je sais pas...*sort loin*

Non bon laissez tomber je suis fatiguée XD

Edit: ok en fait ça revient totalement au même, j'avais pas lu la description du don *va se flinguer*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:44

Il peut garder la tête hors de l'eau quand il se guéri, je pense. Un don ne peut pas avoir deux effets si drastiquement différents. Il aurait été possible d'avoir deux effet genre "je me fais une armure d'écorce sur le bras, je peux m'en servir de bouclier et d'arme à la fois", mais là les deux effets n'ont rien à voir: ça ne peut donc pas être un seul et même don, selon moi. Mais comme dit, il n'est pas nécessaire d'être complètement immergé. De plus, ne sous-estimez pas la capacité d'apnée d'un humain. Il faut voir la contrainte non pas comme un obstacle mais un truc intéressant à jouer en rp: Nahel devra se dépasser en apnée pour se soigner, ça peut être très shonen comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
AnonymousInvité
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMar 4 Nov - 9:35

Des nouvelles pour la fiche cher Nahel ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:27

Hello Hello!

Rebienvenue et bonne chance pour les dernières modifs! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 21/10/2014
+ Messages : 35
+ Orbes + Orbes : 230
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Ondine
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Sphère régénératrice
Nahel Dali
Nahel Dali
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMar 11 Nov - 1:48

Voilà j'ai édité son don. Désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMar 11 Nov - 8:42

Yeaaaaah c'est la classe ma sirène :21:

Allez, tu l'as bien mérité :

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *fait un énorme câlin à son Nahel adoré*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 21/10/2014
+ Messages : 35
+ Orbes + Orbes : 230
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Ondine
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Sphère régénératrice
Nahel Dali
Nahel Dali
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:25

Fufufufu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nahel Dali, la Sirène Empty
Message Nahel Dali, la Sirène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nahel Dali, la Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nahel Dali
» Nahel Dali, 3 ans après
» Xia He Liù - dangereuse sirène
» Boîte de Nahel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-