AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hedwige Sliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08


Hedwige Sliff
"Même le plus froid des hivers doit se terminer un jour."
Nom : Sliff
Prénom : Hedwige
Surnom : Princesse par sa mère et Hed par son demi-frère
Âge : 16 ans
Groupe : Elève Glacies
Nation d'origine : Nordheim
Métier : Première année
Arme : pas encore
Ce qu'on dit de Moi
Commençons par son apparence : Hedwige a de long cheveux blond presque blanc arrangé pèle-mêle ainsi que deux nattes encadrant son visage pâle typique d'une fillette qui n'a connu que le froid. Des yeux d'un bleu limpide aux reflets mauve qui expriment bien la tristesse enfouis souligne de tableau d'étrangeté. Elle n'est pas très grande pour son âge mais son 1m68 accompagne bien son poid de 45 kilogramme. Pour sa tenu, tout ce qui passe à portée de main ou presque lui convient. Elle porte un uniforme noir et blanc à jupette rose ainsi qu'une veste un peu grande dans la cas où elle aurait à affronter le froid de son enfance.

Sinon Hedwige est une jeune fille douce mais mélancolique, hantée par un passé difficile. Sa mère morte il y a trois ans et son père ? Elle n'a appris qu'il y a peu son nom et prénom, et est actuellement à sa recherche, partagée entre le fait de lui en vouloir et l'envie de le rencontrer. Elle sait depuis très peu qu'il est le Capitaine de l'escadron des Mirages Aquatiques et en éprouve une crainte teintée de respect. Sa crainte est de ne pas être à la hauteur de ses exploits, la demoiselle souhaite néanmoins marcher sur les traces de son paternel et comprendre la raison de son départ..

Envoyée dans un orphelinat à la mort de sa mère, elle s'estime chanceuse d'avoir été choisie par un dragon et d'intégrer Lindorm après tout ce qu'elle a vécu, entre la maladie de sa mère et les hommes de passage, puis l'orphelinat. C'est un nouveau départ pour un nouveau monde qui ouvre ses portes et dont elle saisit avec fermeté l'opportunité de ce lien unique avec Irmine, de cette école qui devrait lui offrir un avenir meilleur et d'enfin échapper à son passé.

Elle est mal à l'aise avec les hommes et préfère la compagnie des femmes. C'est une fille réservée mais déterminée qui fera tout atteindre son objectif.
Écoutez mon Histoire
Pour faire simple sans entrer dans un mélodrame, je suis née le seize Octobre dans une taverne assez miteuse qui fut mon foyer pour une longue période. J'eu une enfance mouvementée entre la présence de ma mère qui travaillait sans cesse et les conquêtes répétées qui se bousculaient à la taverne. J'eu une éducation dans le but de devenir plus qu'une serveuse et la lecture devient mon seul moyen d'échappatoire à cette vie miséreuse et compliquée. Parmi les histoires les plus fascinantes, celle qui me touchèrent le plus et me permirent de tenir bon nombre d'année sans faillir furent les récit d'aventure, de magie et de dragons. Tandis que les présences paternel continuaient de changer inlassablement j'eu un cadeau lors de ma septième année; un petit frère du nom de Shaytan et a dire vrai c'est moi qui le surnomme ainsi.

A partir de ce moment j'eu officiellement un père que je n’appréciais guère et un demi-frère qui ne faisait que brailler à longueur de journée, en même temps quand est haut comme une baguette et frêle comme un coton tige - désolée de la métaphore bizarre - il est bien normal de hurler du matin au soir pour demander à manger ou pour changer les couches ou encore simplement pour dire 'je suis lààààà'. Quel désespoir quand on a sept ans. Après un peu de stabilité me revoici dans le cercle vicieux des conquêtes répétées. Depuis cette époque j'ai peur des hommes ou plutôt je les fuis, je n'ai jamais connu l'amour d'un père et cela m'a pesé toute mon enfance.

Cependant j'appris à monter à cheval grâce au palefrenier et même si je ne suis pas excellente cavalière je sais tenir sur la croupe d'un destrier. Après un rude entrainement je devins experte au fléchette dans le but de détrousser les ivrognes lors de petits paries du soir et ainsi apporter un peu d'aide financière à ma mère qui s'épuisait de plus en plus pour subvenir à nos besoin. Cependant tout bascula l'année de mes treize ans; je dus remplacer ma mère qui était atteinte de la syphilis et dont l'état empiré de jour en jour. Désorientée, apeurée pour la première fois de ma vie, mon petit monde bien que fragile se brisa le jour où la maladie emporta toute trace de vie de ma chère génitrice. J'appris dans un dernier souffle le nom de mon véritable père : Ivar Björnulf...

Je fus arrachée à mon foyer désormais vide pour atterrir dans un orphelinat où je m'isolais ressassant mon passé révolue, cherchant des réponses à mes questions trop longtemps en suspends. Je fuguai sans cesse pour trouver la piste de mon paternel inconnu et énigmatique qui avait fait souffrir ma mère sans résultat concluant. Perdu dans cette ville sans attache je n'avais plus qu'à partir loin de tout, je devais tenter ma chance auprès de l'arbre roi qui pourrait, d'après une rumeur, répondre à mes interrogations mais pour cela je devais sortir et parcourir le grand désert de glace et survivre au voyage aller et retour mais le plus important restait de sortir de la cité et d'échapper à la surveillance des gardes.

Durant deux ans j'étudiais et élaborais des plans qui avaient peu de chances de marcher. Après plusieurs tentative qui échouèrent j'eus un opportunité infime de pouvoir sortir sans être vu et tentai ma chance mais assommer un garde avec un bâton et frapper sur un arbre était totalement différent et je fus renvoyais à l'orphelinat avec un avertissement. Le soir même je préparai mes bagages et m'échappai à nouveau pour cette fois passer par les égouts qui donnaient forcément sur l'extérieur; et malgré l'odeur horripilante qui s'engouffrait dans mes narines je ne reculai pas et m'enfonçai dans ces tunnels sombre et glissant. Le froid extérieur se faisait ressentir et me fit frisonner; à quelques pas de la sortie j'hésitai à rebrousser chemin mais l'appel d'explication repris le dessus et je courus dans la neige frigide manquant de glisser à plusieurs reprises. En moins de dix minutes la cité semblait invisible tellement le vent froid soufflé ce soir là; la tempête battait son plein et bientôt je ne sentis plus mes pieds qui peinaient à avancer dans cette poudreuse constamment soufflée.

Je ne tins pas plus de vingt minutes avant de m’effondrer dans cette hiver sans fin, recroquevillée sur moi-même en espérant de l'aide qui ne viendrait sans doute jamais. A cette instant tout ce qui m'importait était de survivre à cette bourrasque hivernale. Le son perpétuel du vent me fit perdre toute notion de direction, de temps; étais-je entrain de mourir par ma stupidité aveugle? je ne le saurait jamais et tandis que le froid endormait mes membres un par un et gelé la chaleur dégagée par mon petit corps je regrettait chaque instant depuis l'orphelinat, j'en voulais à mon père de nous avoir abandonner, j'en voulais à ma mère d'avoir toujours voulu en faire trop et je m'en voulais de n'avoir rien fait de plus pour l'aider et maintenant je me retrouvais prisonnière de ce désert immense au froid ardent et consumait mon âme et m'éteignait lentement.

Je ne ressentait à présent ni le froid, ni le vent, ni la neige et mon cerveaux fonctionnait au ralentit me laissant encore la vue à disposition mais je sentait que tout m'échappait sans rien pouvoir y faire. Au loin un bruit m'appelait, hallucination lier à l'approche de ma mort imminente quoi de plus normal quand le froid emprisonnait le coeur de sa victime. Mon existence défilait par morceaux mais un seul mot me vient à l'esprit à ce moment précis, quand tout espoir s'envole et que l'on cherche à se raccrocher à quelqu'un que l'on aime et qu'on a peur de perdre, "papa" fut le seul que je réussis à murmurer en m'arrachant un soupir douloureux et des larmes qui gelèrent instantanément au coin de mes yeux.

Je me réveillai en sursaut sur la neige, les doigts gelés. Le ciel était d'un bleu glacé et le vent ne soufflait plus mais son murmure me parvint distinctement. J'étais à l'abris dans une grotte? étrange mais le plus étrange était de savoir comment j'étais arrivé ici. Je voulu tourner la tête sans grand sucés. Je tentai de me relever mais fus contrainte de force à rester au sol. Une voix résonna dans ma tête

*Ne présume pas trop de tes forces jeune humaine ou tu risque de vraiment mourir*

J'avais peur et en même temps je me sentais en sécurité; je réussis à me relever tant bien que mal. Dans un monde de glace, de vent et de froid j'avais fait la rencontre d'un dragon ou plutôt ce dragon était venu à ma rencontre pour me sauver de ma bêtise enfantine et de ma solitude. Ce qui me surpris le plus dans notre rencontre c'est en premier lieu la taille du reptile volant et la grâce qui se dégageait de son corps plein d'écailles. En cette instant je restait stoïque et le temps semblait figé, suspendu tandis que j'observait mon sauveur de long en large cherchant à comprendre le pourquoi du comment mais me taraudait l'esprit ne changerait rien au fait que j'étais en vie et cette deuxième chance je la devait à cette immense créature venu du froid.

-"Merci!" lui adressais-je tandis que je pleurais sans raison valable

*Appelle moi simplement Irmine*

La dragonne me raccompagna jusqu'au porte de la ville en restant dissimulé dans le blizzard. Rentrée à l'orphelinat je racontais mon aventure à qui voulait bien me prêtait une oreille attentive et la rumeur courut dans les ruelle et parvint aux oreilles des dragonniers de la ville et tout s'enchaîna rapidement sans que j'en prenne conscience. Plusieurs fois je sortis de la ville pour retrouver mon amie, parler de tout, de mes doutes, de mes craintes, de mes exploits et de mes projets mais comme à chaque fois rien ne la fis réagir sauf ce jour là qui fus une révélation pour moi.

Quelques jour après mon seizième anniversaire je dû passer des épreuves avec Irmine qui se montra rébarbative mais à ma grande surprise se montra être une allié attentionné à mon égard. En toute circonstance elle me protégeait telle une mère protège ses petits, comme le jour de la mort imminente où elle me protégea du froid et pris soin de moi durant trois jours. A l'apogée de notre épreuve je lui demanda enfin la raison de son attachement à moi, je m'attendais à un silence comme à son habitude mais la réponse me déstabilisa encore plus.

*Tu as du sang de dragonnier dans tes veines, je le sens. Et qui se ressemble s'assemble*

Coup de fouet qui me ramena à la raison de mon départ de l'orphelinat; retrouver la trace de mon père était le but de mon expédition mais maintenant que je savais qu'il était dragonnier j'avais une piste plus sérieuse et un point de départ pour mes recherche que j'effectuerai dès mon retour. La semaine écoulé ma mère de substitution me transmis un don par le mélange de nos sangs, ainsi ce pacte bien qu'étrange pour moi m'offrit l'éclats glacés, un sort qui d'après Irm serait puissant si apprenais à le maîtriser. C'est épuisé, pleine de bleu et de blessure que je rentrai à Valhöll sur le dos de mon compagnon d'écaille. Une fois les pieds à terre et malgré mon propre poids qui faisait fléchir mes jambes fatigué et endolories, je courus au bastion aussi vite que je le pus; essoufflée et presque à l'agonie de mes douleurs musculaire j'entrai et hurlai à l'intention de tous :

- "Je cherche Ivar Björnulf. Quelque saurait où je peux le trouver? c'est un dragonnier!"

Des yeux écarquillés et interloqué me fixaient intensément je sentit un malaise en moi, cependant le réponse tomba presque instantanément :

- "D'où connait tu son nom jeune fille? C'est le Capitaine de l'escadron des Mirages Aquatiques. Mais pour l'heure actuelle tu vas aller à l'académie de Lindorm pour développer ton don et devenir une véritable draconienne."

Prise de panique à cette révélation je sortit en trombe pour partir d'ici mais fut retenu par une main ferme m'empêchant toute fuite. On me raccompagna à la porte et je fus contrainte d'entrer à l'académie et malgré mon retard scolaire je fus acceptée. Ainsi je quittai le monde de glace pour une école dont je ne connaissais même pas le principe. Au moins j'avais une allié dans mon périple et j'avais la conviction qu'un jour je croiserai la route de mon père, et peut-être plus tôt que je ne le pensais, seul le destin le confirmera et pour l'heure je doit devenir aussi douée que le fut mon paternel afin de ne pas décevoir ma mère et Irmine.
Et Vous ?
Pseudo Internet : euh... Amani et Emeria
Comment avez-vous connu Lindorm ? Partenariat
Le Code : Validé.


Dernière édition par Hedwige Sliff le Jeu 20 Nov - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08


Irmine
"La sagesse de la vie est toujours plus profonde que la sagesse des hommes"
Nom : Irmine
Surnom : Irm
Âge : Plus de 150 ans
Type : Dragon de glace
Don qu'il vous a légué : Eclats glacés : Elle lance une petite tempête de grêlons coupants qui tourbillonnent autours d'elle pendant quelques minutes. Ce sort permet de la protéger temporairement et peut geler les personnes touchées pour quelques secondes.
Nation d'origine : Nordheim
Sa Description
Comment dire qu'elle est grande, très grande... deux à trois fois ma taille; je ne lui ai jamais demandé et je pense pas lui demander. Disons grosso modo 3m50, son envergure un bon 7m peu-être plus par contre elle dois avoisiner les 1 tonne mais sans grande conviction c'est pas une question qu'on pose à une dame voyons et je n'ai pas étais la peser alors franchement considérait là comme dans la moyenne pour son poids.

Recouverte d'écaille bleu glacé au reflets blanc ou bleu nuit, sa tête est surmonté d'une longue crête bleu opalescent comme l'éclat d'une pierre précieuse mis à la lumière et qui lui descend jusqu'au omoplates; ses deux paires d'ailes sont composée de membranes tissulaire de même couleur que la crête. Ses pattes d'un bleu nuit ressemble plus à des serres de rapaces qu'à des serres de dragons; en même temps je ne peux me fier qu'à des dessin. Sa queue est entièrement recouverte d'une grande plume effilée au ton bleu opalescent également. Lorsqu'elle vole on croirait voire un dragon fantôme sous la lumière de la lune.

Son humeur quotidienne est d'un indifférence déconcertante, malgré son côté froid elle ne me fera jamais de mal et au contraire risquerait sa vie pour me protéger. Elle ne parle que si nécessaire et répond rarement à mes questions futiles. Ce qui me fascine toujours dans son comportement est la sagesse qu'elle dégage dans ses paroles, ses réflexions rares et ses mouvements. Mais je ne pourrais pas dire grand chose de plus à part que les rêves que l'on partage en dormant son extraordinaire.

Je ne sais rien de son passé, ni de ses rapports avec les autres dragons, du peux que j'ai vu Irmine reste telle que je la connais et tout ce qui lui importe est son confort, ma survie et mon développement. Et malgré ce que j'entends je suis persuadé qu'elle me fera jamais le moindre mal telle une mère pour son enfant.

Ma rencontre... Je fus surprise de voir un dragon mais pas plus que ça dans le sens où j'avais à de nombreuses reprises entendu ou lu les récit de dragonnier. Après il est vrai qu'en vrai c'est toujours plus impressionnant que l'imagination le laisse présager. Ce dont je suis sûr c'est qu'elle m'a trouvé et m'a sauvé la vie alors que je n'étais rien ni personne dans ce vaste monde, dans cet immense désert glacé.Mais ma rencontre avec ma Irm restera toujours gravée et je ne souhaite jamais l'oublier car c'est un cadeau que m'a placé le destin sur mon chemin.


Dernière édition par Hedwige Sliff le Jeu 20 Nov - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
AnonymousInvité
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

Oh, la fille de mon meilleur ami! Excellent choix de prédéfini, bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose! *baisemain*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:17

Oo Et bah, ce nom de famille est très demandé !

En tout cas bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Sloan O'Leary
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:24

Hey bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Par contre, il y a déjà Camrynn et le prédèf de sa soeur avec ce nom, ce serait possible peut-être de trouver un autre nom de famille ? Ou au moins une autre façon de l'écrire ? sourire

Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
AnonymousInvité
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:26

Nan c'est le prédef de Bryne qui s'écrit exactement comme ça ^^
Pour Camrynn et sa soeur, c'est "Lokhart" Mais ... les trois sont de la même famille (cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:35

c'est bon j'ai changé de nom (perso c'est pas le nom qui m'importe le plus xD)

merci en tout cas pour votre accueil ^^

Fergus : oui un prédef qui m'a bien inspiré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
Sloan O'Leary
Sloan O'Leary
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:37

Oui, pour le prédèf de Bryne j'étais au courant, mais ça n'a rien à voir avec Hedwige, qui n'avait pas de nom de famille prédéfini au départ clin d'oeil mais j'apprécierai que tous les persos ne s'appellent pas Lockhart (surtout qu'Hedwige pour le coup n'est pas de la même famille XD)


Merci Hedwige :40:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:40

Haaa :21: Haaa :12: :18: Ma fifille !!!!!! *lui saute dessus*
Merci beaucoup d'avoir choisi ce personnage ça fait trop plaisir !!!
N'hésite pas si tu as des questions pour ta fiche et tout et tout ♥️
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

Ha par contre petite précision: si tu es en 1ere année tu n'as pas encore d'arme perso, ça vient en 3eme année. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:31

So cute <3

Bienvenuuuuuuue ! !

Revenir en haut Aller en bas
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:56

Estefania > rectification pour l'arme alors :o

Ivar > moi aussi ça me fait plaisir même si pour le moment tu m'écrase de ton calin soudain @@
xD

Ludvig > michi beaucoup Pouic
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:39

Bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:18

merci pour tout ^^

J'en profite pour signaler que j'ai fini ma fiche après m'être arrachée les cheveux plus d'une fois xD
si des modification sont à faire n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:55

J'adore ta fiche, l'histoire est parfaite et le personnage adorable *-* Papa ne va rien pouvoir te refuser (surtout après tout ce qu'il n'a pas fait *tousse*)
N'hésite pas à nous rejoindre à l'Event du bal, tu y croiseras ton papa effectivement plus tôt que tu ne le penses... =P
Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Hedwige Sliff  Empty
Message Hedwige Sliff  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hedwige Sliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-