AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

La Taverne du Dragon Bourré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:09

t'inquiète,j'en ferai d'autre pour d'autres années :P
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

Yoooooooooooooo.....

*mode déboule et roule*

boooon ! Reupeeuuuuuuu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:37

*câline toujours Léa et frotte sa joue contre la sienne* nyuuuuuu

Bon moi j'avais presque zappé qu'il me restait un rp à répondre, du coup je ferai ça après la séance ciné ^^ j'ai trop hâte en plus huhu

Ren j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive XD

Bon et je sens que Jillah va kiffer les cours de Rakel XD je sais pas pourquoi lol Bon par contre ça pourrait lui arriver de planter une de ses flèches dans les fesses d'un de ses camarades de temps en temps...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:59

*adore les câlins de Ryan*
Finit le repas, je peux plus bouger >< Je me remets à mes rps ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:43

Je suis toute à jour partout o//
Il me reste plus qu'à... me concentrer sur une fiche *^*

Loreïle > Je sais pas comment tu fais, du moins, où tu trouves l'inspiration pour te taper une 20ene de rps @.@
Encore si c'est du même perso ça va, niveau caractère ça change pas. Mais si tu dois passer du dépressif à la super joyeuse en passant par le rustre guerrier... ça doit donner dans ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

J'admirerais toujours les gens capables de faire autant de rps dans une journée *^*

Et yay. Il neige. ( oui il y a beaucoup de sarcasme dans ces mots )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:52

Non! Déjà ?! Je veux encore du Soleil moi ! :44:
La Neige c'est que pour le 24/25 Décembre! Renvoie la chez Dame Nature!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Ca va, pour peut que tu vives en France ou juste en Europe, je pense que t'es tranquille. C'est la joie de vivre à Québec :'D
Bon là ça s'est calmé mais j'ai franchement pas hâte que ça devienne sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:59

Y'a quelques années, j'allais partir vivre à Laval (où j'avais pas mal d'amis) mais ma mauvaise santé a eu raison de mon projet. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:03

D'un côté j'ai envie de dire que c'est pas plus mal, même si pour la santé c'est pas cool D: 'fin à moins que t'aimes les tonnes de neiges et les températures inacceptablement basses( après je dis pas c'est cool ici aussi hein )( puis je râle mais en Suisse -d'où je viens- c'est pas mieux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

Je vivais à la frontière Suisse avant d'aller vivre avec ma blonde en fait. Pour la température en fait je ne supporte pas les températures a delà de 20° et je vis mieux quand il fait très froid. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:08

Voilà l'une des principales raisons pour que je ne foule jamais les terres québécoises. Je ne pourrai jamais me faire au climat. Avec mes origines et ma petite constitution, la France -dans le sud en plus- j'arrive à attraper la crève en un rien de temps ... Alors le Québec! Ah ah! Même en été je suis même pas sûre que je puisse résister... Bien qu'on m'ait dit qu'il y faisait parfois chaud '-'.

Mais tu es une rare, Offelia! *^* Je ne savais pas que nous avions sur ce fofo des québécois o/. La nuit -pour nous- ne te paraît pas trop calme ici ? o:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:16

Bah il fait froid en hiver, faut pas croire. On a pas un climat polaire et neigeux toute l'année. Il fait froid l'hiver, oui, très froid même ( jusqu'à -40° et c'est loin d'être exceptionnel ) et l'été, il fait jusqu'à 40°. Je réalise qu'une tonne de gens pensent qu'il fait froid et qu'il neige toute l'année ici, et c'est assez drôle en fait xD Non je te rassure, tu viens ici pendant le printemps voir le début de l'été ou même le début de l'automne, et t'es tranquille, tu crains pas grand chose. Après ouais clairement, fait pas venir en hiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:18

Oui rassure toi je sis bien au courant du -40° et justement ça ne me gêne pas. XD Mais ce n'est plus à l'ordre du jour parce que je ne peux plus me déplacer. XD Même si ça va mieux j'avoue. Je me fais vieille. ;__; *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

Este c'est une vieille mamie, c'est pour ça <3

Et déménage pas avant que je débarque ou juste après que je débarque hein ! ! ! ! ! *sbaf*

(si je déménage un jour ---->)
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

T'as intérêt à venir ce printemps sinon je mange la cuisine de mon coloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Naisha -> Faut pas entrer dans ma tête xD C'est une vraie taverne, j'ai la chance (ou pas) d'être très flexible niveau caractère, j'ai mauvais catacère de base et je suis une battante, mais je suis aussi très lunatique, de plus je n'ai aucun mal a faire abstraction de mes propres sentiment pour écrire avec mes personnage ^^
Voilà pourquoi j'arrive a rp avec importe quel personnage que ce soit, bien que j'ai mes phases et mes préférences, par exemple, en ce moment j'ai beaucoup plus d'affinité a jouer Luka Harald que Lorelei et pourtant ça ne m'empêche pas de la mettre à jour.
C'est simplement une histoire de motivation ^^ le reste dépend de chacun mais je te rassure j'arrive rarement a 20 RP fait dans la journée, en ce moment c'est plutot une dizaine.

Perso je suis très bien dans mon sud ouest ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:39

Este : Wooooooh ! ! Doucement là ! Fait gaffe ! Tu pourrais en mourir ! ! *la prend par les épaules et la secoue* je viendraaaais je viendraaaaaaaaais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:50

Labyrinthe second round XD Oui j'avoue j'ai vu le film deux fois et j'aime toujours autant XD Et demain c'est Interstellar! huhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:06

Salutation sa faisait un bail que j'avais pas posté dans la Taverne , (compte gelée). Je voulait savoir qui était aller au salon Fantastique à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:16

Bonsoir Nerin ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:19

Oui Bonsoir, mais vous savez ce jeune salon qui n'a que trois ans maintenant rassemblant les dernier MJ de JDR il y'avait plus de 30 tables disponibles j'ai joué à Yggdrasil , c'était "fantastique" xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:20

Vraiment ? J'ignorais qu'il y avait ce genre de salon... o.O Y en a souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:25

tout les ans cette année sa c'est déroulé du 23 oct au 3 nov , il avait aménagé une cave une véritable caverne d'alibaba en passant par le forgeron sur place qui te forge des casque en direct , un gars était " Full Stuff " deux épaulière en acier c'était épique il m'a dit que thème c'était got , qu'il avait tout fait lui même , mais moi j'ai pas la foi de faire sa et pas les moyens ;_; Bref sinon j'ai retenu le stand Steampunk : Génial .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

prise sur le site je l'ai raté d'un jour se mec xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 Empty
Message La Taverne du Dragon Bourré ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Dragon Bourré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !
» La Taverne du Dragon Bourré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-